One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?

Aller en bas 
+273
jo-onepiece
Marco le phénix
Mamad
monkey D. jack
Ginji
elifarae
Hard Gay
Bonky
PunK Pinguin
Keithmurray
Zorro-Sensei
Portgas.D.Lily
Monkey.D.Antonio
Dark-Cloud
Isaki
Hyorky
Hebihime-sama
Thommousse
Amangel
nakama
Rafale
Starrky
mab
grannyweatherwax
Dwight
samk
Makwy
vivi swan
Metos
khayzo
big luffy
Le seigneur des pirates
totof
mrik d fairtex
KaisokuWo
claire
Big Joe
XDrake
Luffy-57
Magna
Stariiiz
Fres
gear second
Nicolas D Sarkozy
sasusly
JimbUI!
Marquis de Jade
Luffy_D_Zorro
Lucky D Dash
rgis95
terminator96
Evyl-kun
Nawak
Shadow76
raikushiro
GAR
Ronoroa
Luffy-dono
Bon-san
Shanks01
azarway
Alucard.D.Zangestu
oldempire
Shoalks
Monkey.D Dragon
Ice La Jambe Noir
Cyanide
tatavlolo
Franky-Freeesh
The Drake²
maele
Mr
Raphaël D La Fuente
yore974
Hamza
Pok
Ptit_drogo
FatMat91
Portgas_D_Ace
Onabi
Claudia
Gaikozu Kawaii
Lulu
badaboumranche
Ushawi
jethro_d_aqualung
Gepflastert qui tousse
bnm97280
Mimen Le Roux
makib
smfrinfan
alextit
amarylys
-Portgas-D-Ace-
worldhmd
SamSoon
Envy
sanjiii
theo2301
shamanboy
psalm
Uchiwaa
Kazuki
Squall The 224th
xliion
uchiha.Dmadara
le ptit bout
MuG1w4r4
Nashio
Kairi
Neokyuubi
Styne
Anriaavilgyums
kaizoku zoro
gagnar
Arantir
kaya-chan
Akushiro
Meteorin
Sion
Oz
taisho N°6
brook no bones
krizayor83
Calvaire
Waleed06
Polytrax
Jii-san
€thyliK
Teufeu
Roronoa Zoro (((
Franky le cyborg
D.bill
Blacki
Imbar
Dartmeg31
tore-sama
Ulquiorra Schiffer
Coc@!ne
Kelkhun
Flyter
sfaa
MARCHAL.D.SHANKS
ice age
Havik
Kyoshiro59
AZHI
Rhumman
JM
tintin1524
roronoa-sanji
Albi
Sanji¤
spidy
zoros
minaudj
Faraon976
Garp D.
D.Esal
$A$CE$
Karon
Nightmarluffy
abou senseï
Gekko Moria
Yusuke
azerty248
guili
disco-man
nonard
Neko-chan
gomu gomu
luffy-elric
Nightmare D. Spectrum
ToNY.scott
bloodsniper
Punxcake
tattoopower
chienrouge
Bepo
douchky
Monkey D Rodolf
ilindith
Gear2-vs-g3
conchifas
Cormak.D.Walsh
Dévenk
chopperman95
amazesty
Calamar
Le 8e Capitaine Corsaire
Sinzee
Mihawk oeil de faucon
spidermouser
Sanjilops
Monkey D.Minami
lulue
Kuro Hige Teach
Olympe
Himuraken
Darkstyle
FumeurDiMcdo
Furouchii
Hatchmi
babsatrapes
yoluffy
Zombi d Oz
m&m's
léonar D vinci
aylas
new world
tatsumaki
lord brook
chtis59
Mjeremy
bizy
shen alpha
MugiwaraD
Nico.D.Kro
Cortle.D.Wood
Squall
Sygmar.v.heach
Pell
Pirrus
luffyetresuperieur
Ellendul
Ace aux points ardents
uramechi69
milka
Jumper(Kaz)
Gon san
coelinho
King-Kong
alcyon
Seishin
Sengoku le Bouddha
Celimbrimbor
khanus
eminhunt
Theoja D Yami
Tirami Sû
azume
Alex06
zoro-ced
CuCu
Kitetsu
le legendaire chouldingue
ananas juice
dante98
augg
luloche
Monkey D. Germax
Nashike
usopp-san
bozboz
Papy Rasta
Capitaine Ussop
Mr Prince
Cahra.D
Kobbywan
Tâm
Spir@le
BERTAYO
Seindfu
chocopops
S!lv£r
kaisette
Zippo
Kyoshiro
Stealcy
sasoto
Twix
boognoul-sama
Ny'
277 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Quel fruit du demon voudriez-vous posseder ?
Un fruit modificateur : Le fruit permet a la personne qui le mange de modifier son corps, pas de le transformer.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Vote_lcap8%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Un fruit elementaire: Le fruit permet de transformer les parties de son corps en divers materiaux , les attaques physiques sont tres peu efficace.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Vote_lcap33%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
Un fruit createur: il permet de creer quelque chose en quantite presque illimite, leur puissance varie en fonction du fruit.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Vote_lcap20%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Un fruit de manipulation : il permet de manipuler les gens, les obliger a faire des choses qu'ils ne voudraient pas faire en temps reel.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Vote_lcap14%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Un fruit de personnalite : il permet de se tranformer en un animal, un objet, voire en homme.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Vote_lcap6%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Ou rester comme vous etes et ne pas avoir de pouvoirs.
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Vote_lcap18%Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:36

j'ait voulus un fdd qui prend l'apparence et la force d'un humain,d'une arme ,d'un animal grace a l'adn mais j'ait mis la condition que aprés avoir prit l'apparence et la force de quelque chose hé bien l'apparence et la force précédente disparait

exemple: xdrake a l'apparence et la force de bonclay,il veut prendre maintenant l'apparence et la force d'un animal .il peut en prenant son adn mais l'apparence plus la force de bonclay disparaitra.

je n'ait pas mis de mémore dans ce fdd car sinon il serais trop fort,la personne prend l'adn de toutes les personne forte et choisie en fonction de la situation la meilleur option.non ce serais trop facile donc il ne doit pas avoir de mémoire


l'déé du fdd qui échange les pouvoir de fdd est intéressente mais lorsque la personne échange son pouvoir avec une autre personne alors la personne qui avait initialement le pouvoir de changer de pouvoir a le pouvoir de la personne a qui on a prit le pouvoir et la personne a qui on a prit le pouvoir a le pouvoir d'échanger.c'est toujour plus claire avec un exemple.

j'ait le pouvoir de changer de fdd avec un autre utilisateur(xdrake) de fdd,je le fais et donc j'obtiens son fdd et xdrake a le mien c'est a dire celui d'échanger de fdd.
ce fdd me parer complexe car sa va amener au jeu du chat et de la sourit jusqu'a que l'un des deux ,comme l'a dit xdrake ,meurt .donc ensuite le fdd de léchange disparaitra a jamais jusqu'a qu'il repousse.

PS : desoler d'avoir dus utiliser ton nom xdrake ,cété juste pour bien montrér les théorie des fdd
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:04

T'inquiéte ca ne me vexe pas,

mais ca revient un peu à ce que je disais non ? si je comprend bien tu peut copier l'apparence, l'Adn, la force, d'une autre personne, la différence avec Bon Clay serait alors que le nombre de cas mémorisé est limité à 1 et que contrairement à Bon Clay tu peut copier la force... mais dans ce cas moi je choisirais une personne très forte pour la copier et au fur et à mesure que je rencontre des combattants plus fort je les copie en effacant le précédant... Je rencontre Creek, ensuite Rob Lucci...

L'évolution de ce perso qui aurait ce FDD est un peu étrange, sans effort il obtient la puissance physique de ceux qu'il réussit à toucher... ce qui d'ailleurs ne signifie pas qu'il pourra s'en servir aussi bien... et il se bat avec leurs apparences et leurs corps... bien sûr il y à aussi le fait que tu peut les imiter mais sachant que tu es limité à 1 personne dans ta mémoire tu va beaucoup hésiter pour effacer une personnes particulièrement forte pour prendre l'apparence d'une personne plus faible même si c'est de l'apparence de la personne faible dont tu as besoin...


Pour le fdd échange tu as tout compris c'est exactement cela...
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:10

ouais ou même il récupère sont propre ADN énormément de fois et il prend (prélève)aussi plusieurs ADN de ses adversaires comme ca il peut se transphormer quand il vaut mais pas a l'infini ....
Revenir en haut Aller en bas
mrik d fairtex
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
mrik d fairtex


Masculin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 02/02/1991
Localisation : Paumé sur une île celeste!!
Emploi : gundam meister
Date d'inscription : 21/02/2010

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:58

le SAI-sai no mi!!!! affraid affraid

en gros il te permet de créer tout ceux que tu dessine!!!(un mur une route...un dragon..ou meme un cucrapok!!)



ou encore le fruit du contrôle des animaux!!(hors zoan) les animaux t'aides pour les combats et tu peux meme te faire aider des insectes!!! 002
Revenir en haut Aller en bas
Gaikozu Kawaii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gaikozu Kawaii


Masculin Nombre de messages : 359
Date de naissance : 20/06/1984
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/08/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:05

mrik d fairtex a écrit:
le SAI-sai no mi!!!! affraid affraid

en gros il te permet de créer tout ceux que tu dessine!!!(un mur une route...un dragon..ou meme un cucrapok!!)



ou encore le fruit du contrôle des animaux!!(hors zoan) les animaux t'aides pour les combats et tu peux meme te faire aider des insectes!!! 002


Encore un gros fan de Naruto :p

Sinon je pensais à Domino le personnage de Marvel comics et je me disais un peu dans la même veine du pouvoir de la chance, pourquoi pas un paramecia de la triche. Ca pourrait être terrible et effet comique garanti. Zoro lance un Oni giri et glisse sur une peau de banane. Luffy essaie un bazooka et il éternue au moment de frapper. Ca pourrait être vraiment délirant.

edit : je préfère l'idée de triche à malchance car l'utilisateur créerait et contrôlerait les effets ce ne serait pas aléatoire. Et la personnalité du possesseur jouerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:52

est-ce que vous connaissait " heroes", c'est une serie américaine ou des personne ont commencer a avoir des capaciter spéciale ,des pouvoir quoi,et ils s'unisse pour pouvoir combattre une personne qui a un pouvoir qui est de retier la cervelle d'une personne ayant deja un pouvoir .en faisant cela il obtient le pouvoir des autre,donc tous les autre qui ont développer des pouvoir s'unisse pour combattre le méchant:je la conseil fortement.
dans cette serie ,il y a une personne qui est le haissien qui a le pouvoir d'annuler le pouvoir des autre.


je propose le fdd de l'annulation des pouvoir,ce fruit permettrait a l'utilisateur d'annuler tous les pouvoir de tous les utilisateur de fdd dans un rayon de 100 métre autour de l'utilisateur du fdd de l'annulation des pouvoir.ce fdd n'offre pas de pouvoir propre a l'utilisateur sauf d'enlever les pouvoir des autre.ce fdd ressemble a celui de bn mais les adversaire utilisateur de fdd ne pourrait meme pas utiliser leur fdd alors que le fdd de bn absorbe les dégas et annule les fdd seulement quant ils sont en contacte avec le corp de bn.
Revenir en haut Aller en bas
mrik d fairtex
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
mrik d fairtex


Masculin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 02/02/1991
Localisation : Paumé sur une île celeste!!
Emploi : gundam meister
Date d'inscription : 21/02/2010

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:32

lol! lol! lol! trop fendar le fruit de la chance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
terminator96


Masculin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 27/03/1991
Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P
Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant
Date d'inscription : 03/12/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:57

j'aimerais bien voir ce que donnerais le fruit du démon de l'éponge ,un fruit similaire à luffy

ça ferait un combat presque égale contre luffy. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mamad
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Mamad


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:31

Moi le fruit que j'ai bien aimé, c'est le fruit boom boom (celui de mister 5)!
Trop stylé, mais pas assez exploité à mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
Marco le phénix
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Marco le phénix


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : Bretagne !!
Emploi : Comandant 1ère division de l'armada de BB
Date d'inscription : 05/08/2010

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:21

Moi

Bien entendue le fruit que je voudrait possédé serais le Zoan Mythique : type Phénix !!
Grace a se fruit je vois les zoan d'un tout autre angle !
Comme le Zoan ancien : type T-rex !! je trouve sa dément !! =P
D'autre type de FDD zoan vont apparaitre et vont ne faire qu'impressionner le public !!
Revenir en haut Aller en bas
jo-onepiece
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
jo-onepiece


Masculin Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/11/1997
Date d'inscription : 28/04/2010

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:31

J'vient de penser à 2 FDD que j'aimerais avoir :

Le FDD de la musique : paramecia(?) Qui pourrait casser les oreilles, eloigner les gens grâces à un volume de musique très élevé ...Tout plein de truc(ca ressemble un peu à celui de apoo?)

Le FDD de la caféine(ou du café ou du thé) : Logia pouvant donner un dynamisme énorme ^^

Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Natsu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Portgas D. Natsu


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 17/11/1991
Localisation : FairyTail
Emploi : Dragon Slayer
Date d'inscription : 10/02/2010

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:39

Le Fruit du Démon de l'illusion me fait rêver mais grave Very Happy
A l'image d'un Mistogan de Fairy Tail, le FDD de l'illusion permettrait de créer des illusions plus terrifiantes les unes que les autres, pouvant conduire à la folie ou la mort. Terrible Twisted Evil

Et je ne sais pas si ce fruit a déjà été mentionné, mais le FDD de l'eau serait le must du must, tout les avantages que peut offrir un fruit, mais aucun de ses inconvénient...ou du moins, son principal inconvénient, l'eau Very Happy
Et ce, à l'image d'une Juvia de Fairy Tail (encore Smile) le possesseur d'un tel fruit serait un adversaire remarquablement puissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1277373354
Cyanide
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cyanide


Masculin Nombre de messages : 538
Date de naissance : 17/05/1992
Localisation : Douai
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/10/2009

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:47

Portgas D. Natsu a écrit:
Le Fruit du Démon de l'illusion me fait rêver mais grave Very Happy
A l'image d'un Mistogan de Fairy Tail, le FDD de l'illusion permettrait de créer des illusions plus terrifiantes les unes que les autres, pouvant conduire à la folie ou la mort. Terrible Twisted Evil

+1000000000000

le pouvoir de mystogan est enorme, comparé aux autres qui s'appuie sur le physique , lui son pouvoir joue sur l'esprit Cool
Revenir en haut Aller en bas
bartiméus
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bartiméus


Masculin Nombre de messages : 294
Date de naissance : 15/10/1990
Localisation : Sur la plus belle planete
Emploi : PCEM1 je t'aime chopper !!!
Date d'inscription : 25/07/2008

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:35

Moi j'aimerais avoir le FDD qui permet de se projeté dans le temps "passé, présent et futur" , car il y a des période d'histoire ou j'aurais bien aimé vivre, et surtout pour pouvoir enchainé les scan one piece semaine en semaine jusqu'à la fin et revenir vous exposé les spoilers mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
yagami.D
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
yagami.D


Masculin Nombre de messages : 42
Date de naissance : 31/08/1988
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/05/2010

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:20

moi j'en né deux :
le fruit du démon de la vitesse je serais rapide comme l'éclair ce qui me permettrai de courir sur l'eau je pourrai aussi envoyé des onde de choc en donnant un coup de poing ou coup de pied éclair me déplacé tellement vite que sa créée l'illusion de plusieurs moi etc.....
et le fruit du démon du génie sa me permettrai d'être plus intelligent que n'importe qui o monde prévoir les coup des adversaire trouver leur point faible créé des plan inimaginable etc...
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 07/11/1991
Localisation : Sunny Go
Emploi : Etudiant en Japonais
Date d'inscription : 21/07/2010

Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 4:10

Le Fruit du démon du diable Twisted Evil un style de Zoan mythique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?   Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Demande de dessin(fruit du demon)
» meilleur style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser