One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Meilleur Manga ???

Aller en bas 
+47
kaizoku zoro
Sion
Nightmarluffy
yiN
Poivrophin
yoluffy
Ulquiorra Schiffer
Ulqui-Grimmy
Yoche
x.dydy.x
Coc@!ne
Kuro Hige Teach
Monkey.D.Garp
Bahh
Centaure
rantanplan
duofilm
BERTAYO
Monkey M Moumou
raijin
kaji
berserker
jimmy
Chupa'
Squall
shen alpha
Elnino
khanus
Spatro
hydrr
sasoto
H. no Toki
issan
RoXaS-13
Killema
manu
Theoja D Yami
Taupi
Shua
chocopops
ogame64
jerni
Ny'
Twix
Tomred
Nanaki!!^^
baka
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre manga préféré ?
One Piece
Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Vote_lcap65%Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 92 ]
Dragon Ball
Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Vote_lcap9%Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 13 ]
Great Teacher Onizuka
Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Vote_lcap8%Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 11 ]
Naruto
Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Vote_lcap1%Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Prince Of Tennis
Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Vote_lcap0%Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kamen Teacher
Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Vote_lcap1%Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Autres
Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Vote_lcap16%Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 23 ]
Total des votes : 142
 
Sondage clos

AuteurMessage
sasoto
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
sasoto


Nombre de messages : 165
Localisation : cherche
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:13

là franchement vous me posez une colle....................
choisir entre tout ces divins ouvrages ??????? c'est folie!!!!!
mais je dois m'y résoudre. J'hésite surtout entre DBZ, one piece et naruto.................................... bon ben je prend................................
one piece !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baka
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
baka


Masculin Nombre de messages : 127
Date de naissance : 02/06/1991
Localisation : En pleine aventure sur Grand Line
Emploi : Capitaine
Date d'inscription : 12/06/2007

Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:01

DBZ pour certain comme moi sa a été le premier vrai manga qu'on a connu mais bon maintenant ya One Piece en plus c'est totalement diférent c'est drole DBZ aussi un peu franchement rien a dire pour moi c'est les meilleurs .
Mais je conné pas tous encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis.annuaire-forums.com
hydrr
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
hydrr


Nombre de messages : 52
Localisation : devant mon ordi
Emploi : lyceen (malheureusement)
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:38

meme si j'adore one piece c'est pas comparable avec HnG ou death-note
Revenir en haut Aller en bas
Spatro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Spatro


Masculin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 16/09/1991
Emploi : Roxxor
Date d'inscription : 27/05/2007

Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:23

Franchement j'ai hesité longuement entre one piece et DBZ mais DBZ l'emporte d'assez loin tout de meme parceque vraiment tout ce que DBZ me procure comme joie quand je relis un tome regarde un episode ou joue a un jeu, one piece me le procure pas ^^ *on est sur un forum one piece *
mais ca vient pas loin du tout après !!! *sors*
Nan sans rire ptet que quand one piece sera completement fini je pourrai decider mais DBZ c'est le manga "par excellence" si je puis dire meme si c'est pas forcément le meilleur manga, l'expression que j'utilise dans la phrase c'est pas vraiment dans ce sens.
Bon j'arrete parceque j'arrive pas a m'exprimer ^^ * ah voila un truc, one piece je peux exprimer mon amour pour ce manga, mais pas DBZ *
Revenir en haut Aller en bas
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:23

J'ai voté "autres", parce que pour moi le meilleur manga n'existe pas dans ce sens là. Le meilleur sous entend qu'il surclasse tout les autres sur tous les points et je ne peux pas choisir un manga qui fait ça.
Dans le peu de mangas que j'ai lu je suis incapable d'en élir un. On peut faire des listes, on peut dire lequel me plait le plus en ce moment, celui que j'ai le plus envie de lire, mais on ne peut pas prendre un manga et dire lui c'est le MIEUX sans préciser autre choses. Au gré de mon humeur j'ai parfois envie de lire Fruit Basket, souvent One Piece, parfois Captain Tsubasa, d'autres fois DB.
D'ailleurs ce qui fait la force d'un manga c'est la capacité qu'on a à le relire, même si pour cela il faut attendre un peu. Par exemple il y a peu je me suis refais tout les Captain Tsubasa World Youth 2002, 18 tomes. J'ai adoré mais je vais le rerelire.
De plus le terme "manga" regroupe ennormément de style différents et le meilleur manga serait donc un manga capable de rassembler tout ces styles, de plaire aux fan de Shojo et Shoen en même temps tout en attirant les fan d'Hentai et de Seinen. Il faudrait un manga humouristique et sérieux, erotique, avec des beau combats et des histoires d'amour bien ficelés, une bonne intrigue compliquer mais pas trop...
Il est vrai que One Piece est un super manga qui rassemble beaucoup. Mais il y a tout de même du monde qui n'aime pas One Piece, et oui...
Et puis de toutes façon ont trouvera toujours quelqu'un qui n'aimera pas. C'est normal : "Les gouts et les couleurs ne se discute pas."
Et puis quand ont parle d'oeuvre, d'histoire car c'est ça un manga, on ne peut en choisir un meilleurs comme on ne peut dire quel est le meilleur livre du monde. Il faut des critéres pour en elire un. On peut dire le meilleurs manga de l'année, celui qui a les meilleurs dessins (et encore ça aussi ça se discute). En réalité même ça c'est idiot parce qu'en fait j'ai juste voir ce que pense ceux qui vote. Et en réalité ce n'est rien d'autre que les gouts de chacun, il faudrait en fait dire le manga le plus aimé, ça on peut facilement le dire, par exemple le manga le plus aimé de la OPS c'est One Piece. On ne dit pas que c'est le meilleur, c'est juste le plus apprécié. Celui qui a le plus du monde qui le trouve à son gout, le plus fédéateur. Bien sur il faut restreindre ça au domaine du fofo, qui est un minuscule domaine qui d'ailleurs à pour théme One Piece donc c'est normal. En réalité les sondage sur ce fofo n'ont de sens que si ils n'ont pas de rapport avec le théme premier qui a ammener les forumeur sur le fofo. "Quel est votre sport préféré ?" par exemple.
La preuve c'est One Piece qui est a receuillit le plus de voix.

Voila mon gros blabla qui sert à rien qui se contredit et qui en plus est un gros bordel, si vous l'avez lu, bravo cheers et merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Elnino


Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 30/03/1991
Date d'inscription : 28/10/2007

Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:20

Let's go Great teacher onizuka!!! C'est le premier manga avec lequel j'ai vraiment accroché avant de rencontrer one piece...
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:24

sans aucune hesitation je choisis one piece
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Squall


Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Localisation : Entouré de fille...
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:43

pour moi c'est sans hesitation je vote dbz ca r pour moi c'est le manga

quand on parle manga je suis obliger d'avoir une pensé pour dbz
c'est le manga culte tout le monde(j'espere) a au moins vue un episode

et connais sangoku c'est pour moi la base du manga
mais j'aime one piece,naruto,bleach,ishigo 100% et plein d'autre pais pour moi c'est dargon ball meme si je connais par coeur et que je regarde meme plus

c'est LE manga
Revenir en haut Aller en bas
Chupa'
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Chupa'


Féminin Nombre de messages : 373
Date de naissance : 23/06/1992
Localisation : nulle part
Emploi : N'importe quoi
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:42

Hum, j'ai hésité entre One piece et DBZ, mais bon dans one piece, Y'a Chopper-man, ça change tout!! =D
Revenir en haut Aller en bas
issan
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
issan


Masculin Nombre de messages : 2830
Date de naissance : 18/05/1990
Localisation : le nouveau monde
Emploi : pirate
Date d'inscription : 01/02/2007

Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:36

Squall a écrit:
pour moi c'est sans hesitation je vote dbz ca r pour moi c'est le manga

quand on parle manga je suis obliger d'avoir une pensé pour dbz
c'est le manga culte tout le monde(j'espere) a au moins vue un episode

et connais sangoku c'est pour moi la base du manga
mais j'aime one piece,naruto,bleach,ishigo 100% et plein d'autre pais pour moi c'est dargon ball meme si je connais par coeur et que je regarde meme plus

c'est LE manga

je peux pas laisser passe, a mon meilleurs mangas
C'EST ICHIGO100% avec un C et pas un S !!

perso quand je vois les anime de maintenent dbz est bien a l'arriere !!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
jimmy


Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 11/09/1992
Localisation : partout et nul part
Emploi : etudian
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:38

pour moi le meilleur est GTO
Revenir en haut Aller en bas
berserker
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
berserker


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 07/10/1985
Localisation : Secteur 2814
Emploi : Green lantern
Date d'inscription : 24/12/2007

Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:29

Pour ma part moi c'est hajime no ippo ( en même temp j'ador la boxe Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ny'
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ny'


Masculin Nombre de messages : 4231
Localisation : Ny'land!
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:58

ah la la que c'est dur..... :nan:

etant sur un forum de One Piece , je suis contraint ...... de m'exprimer clairement dans mon choix de meilleur manga , car One Piece n'est pas pour moi le meilleur manga *pas taper pas taper*

Je cite le plus grand , le plus beau (facon de parler) , le plus genial , le plus Great , le prof qu'on aimerai tous avoir , le Grand Eiichiki Onizuka (GTO pour les neophytes)

GTO , mon premier manga avec DBZ , ah la la ces delires , ces deguisement a la blonde , son caractere de defonces mais le meilleur a l'examen national ^o^

Onizuka merite vraiment de s'etre auto-proclame "Great Man" , mon premier anime aussi (sa laisse des traces evidement XD).

Voila je nomme GTO meilleur manga ^^

Mais bien sur il y a d'autre manga tel One Piece , Full metal alchemist et Bleach auquel je suis tombe fan ^^

Puis viens ensuite Ga-rei , que Nekomimi no gami m'a fait decouvrir (faut que t'ouvres tes dossiers XD).

Voila pour la partie Shonen XD

Non je dec , c'est tout ...... pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaji
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kaji


Masculin Nombre de messages : 46
Date de naissance : 30/04/1993
Emploi : glandeur et collegien a mi-temps
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:36

choisir... hum ...


en ce moment je prefere fma (aussi le reste ...) donc j'ai voté autre ...
Hiromu Arakawa est trop forte

sur ceux VIVE LES VACHES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
raijin
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
raijin


Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 11/07/1995
Emploi : collegien
Date d'inscription : 10/03/2008

Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:39

Moi pour l'instant mon mangas prefere s'est HxH..... dommage quil sarrete tout les dix semaine ......10 semaine yu yu hakusho et 10 semaine HxH .
Revenir en haut Aller en bas
Monkey M Moumou
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Monkey M Moumou


Féminin Nombre de messages : 534
Date de naissance : 27/10/1990
Localisation : dojang sur les mers
Date d'inscription : 21/07/2006

Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:17

kaji a écrit:
choisir... hum ...


en ce moment je prefere fma (aussi le reste ...) donc j'ai voté autre ...
Hiromu Arakawa est trop forte

sur ceux VIVE LES VACHES !!!!

+1 ! je suis du même avi, ce anga, je le trouve très intéressant. C'est un shonen mais il a quelque chose de différent d'avec les autres shonen plus "classique". C'est assez particulier.
Revenir en haut Aller en bas
BERTAYO
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
BERTAYO


Masculin Nombre de messages : 3504
Date de naissance : 15/07/1989
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:50

ALors, peux pas faire de choix defintif, mais je ferais un pti topo en essayant d'en mettre une note en terme d'affectivité pour les mangas que j'aime relire :

-Vagabond( je pense que c'est celui-la) Arrow Arrow Arrow Arrow 9,5/10
-Bleach Arrow Arrow Arrow Arrow 8/10
-La saga DB Arrow Arrow Arrow Arrow 8,5/10
-Kenshin le vagabond Arrow Arrow Arrow Arrow 8/10
-FMA( l'anime, j'ai pas lu le mangas, mais l'anime est super bien reussi) Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow 9/10
-Naruto Arrow Arrow Arrow Arrow 8/10
-One piece Arrow Arrow Arrow Arrow 7,5/10
-Real Arrow Arrow Arrow Arrow 9/10
-Captain Tsubasa Arrow Arrow Arrow Arrow 8/10
-Fly Arrow Arrow Arrow Arrow 8/10
-Yu Yu Hakusho Arrow Arrow Arrow Arrow 8/10
-Hunter X Hunter Arrow Arrow Arrow Arrow 7,5/10
-GTO Arrow Arrow Arrow Arrow 8/10
-Slam Dunk Arrow Arrow Arrow Arrow 9/10
-I'll (Crazy kouzu BC) Arrow Arrow Arrow Arrow 8/10
-Akira Arrow Arrow Arrow Arrow 7/10
-Love Hina Arrow Arrow Arrow Arrow 7/10
-Samurai Deeper Kyo Arrow Arrow Arrow Arrow 7/10
-Worst Arrow Arrow Arrow Arrow 8/10
-Ranma 1/2 Arrow Arrow Arrow Arrow 8/10


Donc c'est Vagabon de Takehiko Inoue, the best des auteurs dont j'ai lu les oeuvres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey M Moumou
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Monkey M Moumou


Féminin Nombre de messages : 534
Date de naissance : 27/10/1990
Localisation : dojang sur les mers
Date d'inscription : 21/07/2006

Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:39

Très joli post !! Ca me donne envie de découvrir Vagabond.

Bertayo, si tu as aimé l'animé de FMA...essaye le manga papier, c'est vraiment de la bombe ! Le scénar' est béton, les persos sont encore plus intéressant que l'animé ! (qui est pourtant déjà assez balèze)
Revenir en haut Aller en bas
duofilm
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 17/12/1982
Localisation : paris
Emploi : futur chomeur
Date d'inscription : 28/02/2008

Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:50

dragon head et city hunter sans hesitation
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 1195
Date de naissance : 02/07/1990
Localisation : je chante la vie, je danse la vie
Emploi : je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:28

Je dirai death note...
Il m'a trop fait réflechir ce manga... Puis j'aime trop l'univers créé, le personnage de L etc... (j'ai fait un cosplay de lui d'ailleurs^^). Bref, pour moi c'est DN ^^
Revenir en haut Aller en bas
BERTAYO
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
BERTAYO


Masculin Nombre de messages : 3504
Date de naissance : 15/07/1989
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:39

Monkey M Moumou a écrit:
Très joli post !! Ca me donne envie de découvrir Vagabond.

Bertayo, si tu as aimé l'animé de FMA...essaye le manga papier, c'est vraiment de la bombe ! Le scénar' est béton, les persos sont encore plus intéressant que l'animé ! (qui est pourtant déjà assez balèze)

Ben en fait j'ai essayé de voir ya quelques semaines, en lisant furtivement les tomes pour voir un peu les différences, et ya certaines qui m'ont marqué:

-D'abord, le dessin, quand on a ete habitué à la qualité du dessin de l'anime, on est un peu surpris de celui du mangas, qui pour moi et un niveau en dessous, ptet du au fait que ce soit du papier, meme si les tetes sont un peu plus grosse et moins ressemblante des fois, comme Armstrong ou encore les couleurs de peau qui passent des fois du clair au sombre chez certains personnages !!!

- Ensuite, et le principal, le scenario et donc la trame de l'histoire, qui au bout du premier tome, apparemment prend un virage, non pas à 180°, mais à au moins 90°, avec notamment des personnages en plus et des faits beaucoups plus decrit, que j'ai vu assez rapidement sur la guerre d'Ishbal !!!

Tout ça m'incite à lire le mangas, en essayant de faire abstraction au dessin un peu moins beau que dans l'anime, mais l'histoire me parait magnifique !!!


Pour Vagabond, c'est autre chose, l'histoire, sur un rythme plutot lent, avec un dessin tres realiste, est vraiment belle à lire, car tout ou presque est realiste, puisque issu d'un roman sur l'histoire du samurai le plus celebre du Japon, avec des combats vraiment bien décrit, que ce soit des mouvement que des émotions, et je t'incite à le lire !!! Seul regret, le rythme de parution assez lent Sad !!!


PS: Fin du HS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Centaure


Masculin Nombre de messages : 2028
Date de naissance : 25/11/1990
Localisation : Montreuil
Emploi : Etudiant en Game Design
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:43

Ba j'ai commencé avec db mais One Piece est de loin mon preferé, trop drôle, trop bon
Revenir en haut Aller en bas
kaji
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kaji


Masculin Nombre de messages : 46
Date de naissance : 30/04/1993
Emploi : glandeur et collegien a mi-temps
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:33

comme la si bien dis Monkey M Moumou fma
c'est vraiment bien !!!
en plus meme si ta vus l'anime sa n'a rien a voir ( partir du tome 8..)
l'itrigue est vachement bien
et les dessins j trouve que cela va

A LIRE franchement
Revenir en haut Aller en bas
Bahh
Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Bahh


Masculin Nombre de messages : 881
Date de naissance : 14/05/1977
Localisation : Ben devant mon ordi, Baka
Emploi : colorise en ce moment
Date d'inscription : 22/09/2006

Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:19

Je viens de lire FMA grace à ce topic, et en effet, c'est un excellent manga, bien différent de l'anime qui m'avait plus lui aussi, dommage que la parution ne soit que tous les mois si je ne m'abuse.

Enfin sinon j'ai voté One Piece qui reste pour moi incontournable vu le ton comique donné à certains personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Garp
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey.D.Garp


Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 17/06/1988
Localisation : QG de la marine
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 09/03/2008

Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:01

Moi je ne pense pas qu'il y a de meilleur manga que les autres parce qu'ils ont tous un style différent
Ex: j'ai vu un topic ou il montré une image de Fairy Tail et on aurait cru un plagiat de One Piece mais j'ai quand même commencer les scans et franchement chaque manga a son propre style
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Meilleur Manga ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser