One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Meilleur Manga ???

Aller en bas 
+47
kaizoku zoro
Sion
Nightmarluffy
yiN
Poivrophin
yoluffy
Ulquiorra Schiffer
Ulqui-Grimmy
Yoche
x.dydy.x
Coc@!ne
Kuro Hige Teach
Monkey.D.Garp
Bahh
Centaure
rantanplan
duofilm
BERTAYO
Monkey M Moumou
raijin
kaji
berserker
jimmy
Chupa'
Squall
shen alpha
Elnino
khanus
Spatro
hydrr
sasoto
H. no Toki
issan
RoXaS-13
Killema
manu
Theoja D Yami
Taupi
Shua
chocopops
ogame64
jerni
Ny'
Twix
Tomred
Nanaki!!^^
baka
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre manga préféré ?
One Piece
Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Vote_lcap65%Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Vote_rcap
 65% [ 92 ]
Dragon Ball
Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Vote_lcap9%Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 13 ]
Great Teacher Onizuka
Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Vote_lcap8%Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 11 ]
Naruto
Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Vote_lcap1%Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Prince Of Tennis
Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Vote_lcap0%Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kamen Teacher
Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Vote_lcap1%Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Autres
Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Vote_lcap16%Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 23 ]
Total des votes : 142
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:37

Difficile de répondre à cette question parce qu'ils sont tous énormes et qu'ils ont tous leurs particularités qu'ils font qu'on aime les relire.
Mais jvais quand même dire Dragon Ball parce que j'ai commencé à 4-5 ans sur le club dorothée et que j'ai grandi avec et qu je relis toujours de temps en temps même si c'est de plus en plus rare.
Heureusement qu'il y a les jeux vidéos pour me faire encore plus kiffer. Soit dit en passant j'attends toujours l'adaptation ultime de dbz.
Mais y'en a tellement qui m'ont marqué Death Note, Fly, Saint Seiya, Kenshin, One Piece, et d'autres dont je me rappelle mais dont j'ai oublié les noms ( c'est bête ça) En tout cas heureusement que les mangas existent parce que vu la place que ça prend dans nos vies on aurait peut être été différent sans^^ Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:24

Pour moi, c'est clair que c'est One piece, mais il y'a pas de meilleur non plus, c'est juste mon preferé, je kiffais GTO mais sa a finit trop vite, pareil pour Death Note, alors que one piece, ils nous en reste encore des années Smile.
J'ai aimé de la même facon tout les mangas, juste que maintenant, il y'a plus que one piece qui tient encore la route
Et naruto et bleach aussi.
Rhaa tellement vu de manga que ils tous formidable...
Je rajoute aussi que j'ai decouvert l'univers des mangas grâce a DB( z, gt ).
Revenir en haut Aller en bas
x.dydy.x
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
x.dydy.x


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 05/12/1994
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:34

moi je vote one piece pour moi c'est le meilleure mangas au monde après pour moi c'est fairy tail. Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoche
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Yoche


Féminin Nombre de messages : 57
Date de naissance : 22/03/1994
Date d'inscription : 23/05/2009

Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:15

ONE PIECE biensuuuuuuurr !!!!!!!!!!! <3 <3 <3 :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mangas-watch-xx.skyrock.com/
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:41

Mon Top à moi c'est :
1 = One Piece = le manga le plus délirant, le plus original et le plus variés, avec la multitude de persos et l'intrigue qui change régulièrement, tout le monde peut y trouver son compte.

2 = Naruto = Les combats sont trop stylés, autant que les persos qui se distinguent tous les uns des autres. De plus, l'univers est parfaitement structuré.

3 = Bleach = Un univers inovateur et très interessant (dommage que l'auteur ne respecte parfois pas ses propres règles). Les persos sont hilarant pour la plupart ( des purs stéréotypes : un ado rebelle qui ne l'est pas, une fille à grosse poitrine un peu nunuche, un intello binoclard prétentieux, une armoire à glace au grand coeur, j'marrète là sinon on en à pour toute la semaine).

4 = Saint Seiya The Lost Canvas = C'est toujours passionnant de se pencher sur le passé d'une série culte (Saint Seiya vous l'aurez compris^^). Les persos sont tous développés au maximum (avant de claquer en 2 sec lol! ). C'est en effet dommage, car même si la série est super, ont sait d'avance qu'ils vont tous mourir sans exception, à part Shion et Dôko.

5 = GTO = lol! lol! lol! lol! lol! Onizuka est le perso le plus hilarant que je n'ait jamais vu dans un manga. L'intrigue est magistrale (les ados en pleine rébellion contre les adultes). Certaines scènes sont vraimenbt fortes et intenses, ont ne peut qu'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:31

Moi ce que j'adore dans gto c'est les tetes des personnages ,surtout Onizuka et ce cher Uchiyamada lol!

Un manga de légende !

Mais pour les manga en cours c'est One piece biensur sans trop me casser la tete ,après y a Liar game que j'adore ,vagabond pour les dessins ,j'aimais bien gantz mais ça part trop en sucette c'est abusé Oo .
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:39

pour moi c'est FMA mais il est pas dans la liste donc c'est OP le meilleure
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:34

A bin moi, c'est One Piece mon manga préféré, sans hésitations, il est vraiment trop géniale, beaucoup d'humour, une histoire trés bien faite et trés recherché et des bastons à couper le souffle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Poivrophin
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Poivrophin


Masculin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 07/12/1984
Localisation : Vagin le plus proche
Emploi : Davis Hasselhoff
Date d'inscription : 18/03/2009

Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:58

One piece & Berserk pour ma part

Bleach j'accroche pas, Naruto de moins en moins..., HxH ca devient n'importe quoi avec les insectes...

DB évidemment GTO j'adore!

J'aime bien: Le disciple le plus fort de l'histoire Kenichi, c'est vraiment l'histoire Shonen de base, le naze qui progresse par l'effort mais allez savoir pourquoi, celui la je l'aime bien ( pas mal d'humour, des gros seins ça joue surement )
Revenir en haut Aller en bas
yiN
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 69
Date de naissance : 30/07/1984
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:34

Parmi les proposition j'ai mis One Piece qui est de toute facon vraiment l'un de mes preferes mais bon vu les propositions le sondage serait plutot quel est votre shonen preferé ^^ et encore meme la y aurait pas beaucoup de choix :p

Moi je suis incapable de faire un classement avec des manga totalement different, comparer one piece, berserk et 20th century boys par exemple me semble a la limite du ridicule, mais si je devais citer une dizaine de mangas parmi mes preferes je dirais :

Vagabond, One piece, Slam Dunk, Death Note, Berserk, 20th Century Boys, Rainbow, Sanctuary, GTO, Rookies, Monster, Vinland saga...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarluffy
Coloriste & Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Coloriste & Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nightmarluffy


Masculin Nombre de messages : 1228
Date de naissance : 12/09/1991
Localisation : toujour la !
Emploi : olala sa date
Date d'inscription : 03/12/2008

Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:38

sans aucune hésitation dragon ball Z
quand je regarde un film OP ou des épisode cela na pas du tout le même effet que quand je regarde dragon ball en film et épisode

dragon ball z comment dire me procure des sensation unique quand je regarde . les seul
petite sensation de bonheur dans OP c'est le combat lucci vs luffy et encore il me saoule a force or DBZ épisode vue 800 fois sa me saoule pas je me régale a chaque fois loL

mais j'adore énormément one piece aussi mais il ne vaut pas DBZ

dbz = légende mythique xD

bref moi c'est DBZ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:10

Moi j'ai mis one piece, parce que j'ai jamais été autant accroc I love you
Mais je dois avouer que j'ai hésité avec DB (tout le monde connaît, il m'a plongé dans les mangas...) et saint seiya parce qu'il a été mon préfér pendant très longtemps! mais bon y a pas vraiment de meilleur manga du monde, c'est le meilleur dans sa catégorie et son époque je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:45

One Piece what else ? Pourtant il y a quelque année j'aurais voté Dragon Ball a doux souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alvein D. Cless
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Alvein D. Cless


Masculin Nombre de messages : 361
Date de naissance : 23/11/1990
Localisation : ici, la, autre part....quelle importance?
Emploi : SOLDAT, quaterback, tennisman, heros legendaire, herisson bleu, maitre de la keyblade....ca depend du jeux sur lequel je suis XD
Date d'inscription : 07/02/2009

Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:40

honnetement il y a pas longtemp j'aimai autant naruto, bleach et one piece.... mais la one piece ca ROXXXXX!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsha
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2009

Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:42

Mettre One Piece sur un forum de One Piece, ça détruit direct le sondage...

J'ai voté autre, en pensant à " Bleach".

Actuellement, je trouve que Naruto, Bleach et One Piece se démarquent vraiment pour atteindre un niveau élevé jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:57

One Piece,que dire d'autres.
Depuis que je regarde je suis dans une bulle et je pense qu'à ça, c'est au top dans tous les domaines :
Graphique,Humour,Combat,Emotion,Histoire juste Enorme, y'a rien à redire sur ce manga.
J'étais un grand lecteur de DBZ et je dois dire que One Piece le surpasse largement.
Chaque chapitres,chaque dessin est sublime.
Vous l'avez compris je suis amoureux de One Piece est aussi de ...Nami swan,Robin chwan,Hancock dwan :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
-Portgas-D-Ace-
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
-Portgas-D-Ace-


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Tuer Swanda
Emploi : Mafia
Date d'inscription : 19/03/2009

Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:20

J'ai voté One Piece sans hesiter !! Il est un très bon manga chez les shonens !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga ???   Le Meilleur Manga ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Meilleur Manga ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser