One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Monkey.D.Dragon

Aller en bas 
+194
samk
acepyro
twisted-joker
Le seigneur des pirates
Lord Dynateur
The Drake²
nicorobin
Kuro-chan
Sion
StephaneP
MONKEY-D-DRAGON
Monkey D.Minami
Hermep
Mimen Le Roux
Ulqui-Grimmy
Gold D. Ace
Yusuke
badaboumranche
dragon-sama
rafftel
RvB
bnm97280
cicitheroxor
Spit
swan
kaizoku zoro
Dumbo D. Neko
Akiro
Anriaavilgyums
samulebeau
hiken no ace
Sogekingu
gagnar
lerenard1980
zoros
amarylys
Akushiro
Akuno
alextit
taisho N°6
TomPouce ®
Noster
Zuckiel
luffy family
Oz
TinyD
Jinsha
Akira-kun
psalm
Blacki
yiN
freemad
luffy d monkey
Roronoa Zoro (((
D.bill
kyuubi
cap.zero
mugiwara no ichimi
Zoro911
Lonwei
Zerius
Sanji¤
Absalom
tintin1524
Ortoluffy
Ulquiorra Schiffer
Frout8
Le-D
mastercheff57
shermy33
Calamar
Thommousse
Havik
toxic
Trafalgar Lavv
Kabal
Erinye
Bruenor
Snoflinga
Vurtne
Polytrax
RozaN
JM
Rhumman
darentale
gosnake
Kerana
Garz
roronoa-sanji
Geogeogamno
gear second
kupidondu92
tony tony
Muguiwara no Luffy
zivilyne bane
€thyliK
Nightmarluffy
monkey D. jack
rioum
sam the cloud
DEADxRAINBOW
Cele
nonik
amiral blue kijin
Monkey D Rodolf
Bon Clay
tattoopower
nyadann
kawaii-musume
Yanice
allen
Gear-X
lulue
Sanjihijo
fandemangas
Tony Tony Choper
Kan
spidermouser
Nauglamoth
Pirss
blister
38Zorro1995
sara
chopperman95
Zombi d Oz
olione68
Monkey.D.Dragon
luffy
Nany
choky2094
Awnorus
yoluffy
Crazy D. Papy
3ld
LioVal
HejJjJ
milka
Kuro Hige Teach
Hatchmi
Le_Bap
Zeliar
léonar D vinci
lord brook
aylas
new world
Monkey D. Pelv
m&m's
babsatrapes
Nico Robin
Kesaru
Mjeremy
Antera
uramechi69
nonard
madimage
luffyetresuperieur
Kobbywan
mato
chtis59
Raptor
Sygmar.v.heach
King-Kong
Pirrus
Kai'Jin
ice age
DidiD
ToXine
ananas juice
shizolaty
Pøueet
Mugiwara no WaLex
SalimGrad
G1152
portgasd
Tealc_lebaleze
Gon san
Shadow76
Gol D. Roger
shen alpha
Papy Rasta
Squall
kaisette
goldroger
hydrr
Jii-san
Xeis
wapoule
khanus
Himuraken
chocopops
greg
issan
Monkey.D.Shanks
Olympe
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Monkey.D.Dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:41

je pense pas imposssbile que edawd risque la ie de ace il ne voulait pas aller en guerre de puis le debut en plus ils considére ses equipier ,comme ses fils.
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Monkey.D.Dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:37

moi je pense que monkey d dragon est le perso le plus mysterieux du mangas.
il laisse tomber sa famille c est l homme le plus recherche du monde et il a un ou des pouvoirs speciaux interresants et puissants .on dirait qu il peut se teleporter ou il veut donc il pourrait faire comme a luffy dans l episode 58 intervenir au dernier moment de l execution de ace .genre apparution sur l echafaud le prend avec lui tout ca sa me parait bien stylle tout autour les marines grades surpris ne pouvant rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
blister
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
blister


Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 23/08/1980
Localisation : Dans le nouveau mande
Emploi : futur militaire
Date d'inscription : 04/10/2008

Monkey.D.Dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:35

taisho N°6 a écrit:
moi je pense que monkey d dragon est le perso le plus mysterieux du mangas.
il laisse tomber sa famille c est l homme le plus recherche du monde et il a un ou des pouvoirs speciaux interresants et puissants .on dirait qu il peut se teleporter ou il veut donc il pourrait faire comme a luffy dans l episode 58 intervenir au dernier moment de l execution de ace .genre apparution sur l echafaud le prend avec lui tout ca sa me parait bien stylle tout autour les marines grades surpris ne pouvant rien faire.


ça va faire trop repetitive ça pourait mais à mon avis Oda va laissé faire luffy ou BB mais obligé que ça sera luffy comme ça le gouvernement va pluss avoir peur de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/33boss
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Monkey.D.Dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:42

non je pense que ce le moment que dragon doit se montrer et montré son pouvoir et sauver ou aider a sauver Ace je crois que c'est le moment pour faire tomber la marine du moin essayer
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Monkey.D.Dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:01

MOI J4AIMERAIS BIEBN CONNAITRE SA PRIME
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Monkey.D.Dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:04

alextit a écrit:
MOI J4AIMERAIS BIEBN CONNAITRE SA PRIME

Et moi que tu écrive pas en MAJ xD
Je miserais pour une prime tellement élevée (environs 1 milliard) que en fait ça sert a rien de la publier puisque tout le monde le craint (les primes c'est fait pour que le sale boulot soit fait par des autres et en plus payé et je pense que personne veux s'attaquer a Dragon)...
Qui dit mieux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TinyD
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
TinyD


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 02/10/1992
Localisation : derière un pc je crois...
Emploi : school =='
Date d'inscription : 13/04/2009

Monkey.D.Dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:15

Blacki a écrit:
alextit a écrit:
MOI J4AIMERAIS BIEBN CONNAITRE SA PRIME

Et moi que tu écrive pas en MAJ xD
Je miserais pour une prime tellement élevée (environs 1 milliard) que en fait ça sert a rien de la publier puisque tout le monde le craint (les primes c'est fait pour que le sale boulot soit fait par des autres et en plus payé et je pense que personne veux s'attaquer a Dragon)...
Qui dit mieux ? Very Happy

il est quand meme le chef des révolutionnaires! a mon avis ce sera la plus grosse prime de one piece (ou en tout cas dans le top 3) et c'est pour encourager les gens a essayer de l'attraper si ils en ont la possibilité mais en meme temps une si grosse prime ça prévient de faire attention XD
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Monkey.D.Dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:23

C'est le loto assuré a celui qui le retrouve a terre mort d'une crise cardiaque LOOL !!
Nan sérieux je pense que sa prime ne nous sera pas présenté avant un moment, en plus qu'il est terré dans son nid a rat on a pas de raison qu'il fasse une apparition seul au milieu des marines
Revenir en haut Aller en bas
TinyD
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
TinyD


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 02/10/1992
Localisation : derière un pc je crois...
Emploi : school =='
Date d'inscription : 13/04/2009

Monkey.D.Dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:33

Blacki a écrit:
C'est le loto assuré a celui qui le retrouve a terre mort d'une crise cardiaque LOOL !!
Nan sérieux je pense que sa prime ne nous sera pas présenté avant un moment, en plus qu'il est terré dans son nid a rat on a pas de raison qu'il fasse une apparition seul au milieu des marines

sur ce point la je suis d'accord! faudra un moment pour qu'on aprenne sa prime! et sinon effectivement c'est la cagnote si on le trouve mort! (a condition que son avis soit mort ou vif!)
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Monkey.D.Dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:35

Si tu veux mon avis, Dragon est pas du genre, même après avoir été torturé de révéller sa planque etc.. donc a mon avis il doit être "mort ou vif" sans trop d'espoir de l'avoir vif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuno
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2006

Monkey.D.Dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:18

un truc que je ne comprend pas, tout le monde pense que son pouvoir est par rapport au temps, maintenant je vais dire un truc peut-être loufoque pour vous mais Gold Roger avait le pouvoir d'écouter toute chose et on sait que les pouvoirs d'un fruit du démon peuvent être transférer alors pourquoi est ce que Dragon fils de celui qui est censé l'avoir capturer n'aurait pas hériter de ce pouvoir car pour moi pouvoir écouter signifie aussi pouvoir parler, si vous voyer ou je veux en venir. Cela expliquerais pas mal de chose, notamment pourquoi il est devenu révolutionnaire si il connait la véritable histoire, le fait qu'il écoute le vent, le fait qu'il n'ai jamais été inquiété de se faire capturer depuis qu'il est recherché depuis plus de 10 ans etc, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

Monkey.D.Dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:28

Bah et si Roger n'avait pas recu de FDD, n'empeche que ce que tu dis est interressant, maintenant je me demande qui aurait le FDD de Roger si il en avait un? Bah peut etre meme que personne ne l'a encore, mais je retiens c'est tres interessant^^.

Pour Dragon je me demande s'il va plutot faire un attenta ou alors se porter au secours d'Ace, les deux sont possibles.
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Monkey.D.Dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:43

non je ne pense pas a mon havis ses le haki surdéveloper


sinon je vois bien dragon avec le fruit de la téléportation
Revenir en haut Aller en bas
Akushiro
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Akushiro


Masculin Nombre de messages : 97
Date de naissance : 11/07/1990
Localisation : Dans le Nouveau Monde
Emploi : Etudiant En Sciences Informatiques - Guitariste amateur
Date d'inscription : 13/05/2009

Monkey.D.Dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:18

Gold Roger avait sans aucun doute le Haki Souverain, sinon Oda n'aurait pas doté Luffy d'un tel Haki (//maître spirituel de Luffy=Roger). Et le peu qu'on peut conclure du Haki, précisément celui du bras droit de Roger (je sais plus l'orthographe lol), permet de percevoir à court terme le futur à partir d'une observation et d'une compréhension "dopée" due au haki, Rayleigh (je me jette à l'eau ^^) le dit lui même, il est assez doué pour ça, et je pense que comme pour Roger, cela est du Haki. Du moins c'est une hypothèse plausible à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Monkey.D.Dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:29

Akuno a écrit:
un truc que je ne comprend pas, tout le monde pense que son pouvoir est par rapport au temps, maintenant je vais dire un truc peut-être loufoque pour vous mais Gold Roger avait le pouvoir d'écouter toute chose et on sait que les pouvoirs d'un fruit du démon peuvent être transférer alors pourquoi est ce que Dragon fils de celui qui est censé l'avoir capturer n'aurait pas hériter de ce pouvoir car pour moi pouvoir écouter signifie aussi pouvoir parler, si vous voyer ou je veux en venir. Cela expliquerais pas mal de chose, notamment pourquoi il est devenu révolutionnaire si il connait la véritable histoire, le fait qu'il écoute le vent, le fait qu'il n'ai jamais été inquiété de se faire capturer depuis qu'il est recherché depuis plus de 10 ans etc, etc ...


Tu peux me dire ou on dit que les FDD se regénerre stp ?

Sinon qui vous dis que Roger avait un FDD aussi ?

Il n'a pas de menotte en kairouseki (j'sais plus comment sa s'écrit)
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Monkey.D.Dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:56

J'ai une theorie sur le fait que Dragon ne ce soit pas fait capturer depuis 10 ans:
-Il a regarder tout les épisodes de Prison Break Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Monkey.D.Dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:33

luffy family a écrit:
J'ai une theorie sur le fait que Dragon ne ce soit pas fait capturer depuis 10 ans:
-Il a regarder tout les épisodes de Prison Break Arrow Arrow Arrow



ouaaaa ses donc pour sa tres douer tres douer surtout que ses un revolutionneur il a que sa a foutre lol
Revenir en haut Aller en bas
Jinsha
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2009

Monkey.D.Dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:52

Quand le Dark King parle "du pouvoir d'écouter chaque chose", à mon avis, c'est juste un don. Pas un vrai pouvoir. Je veux dire, ce n'est pas du Haki, ni un FDD. C'est juste un don. Il savait juste se servir des compétances des autres pour se batir une réputation. Comme Luffy quand il rencontre Arlong, " Je ne sais Pas naviguer, je ne sais pas me battre avec des sabres, je sais pas Cuisiner, je ne sais pas mentir... etc.." Quand son second parle de ça, ça m'étonerait qu'il mentionne un véritable Pouvoir. V

Ensuite, concernant vraiment Dragon... Pourquoi une téléportation ? Je comprends pas où vous êtes allé chercher celà... On sait, en gros, qu'il était à Logue town en même temps que Luffy... Et tout de suite, une téléportation. Vous savez, l'autre jour, j'ai rencontré par hasard un ami au supermarché; et je me suis pas téléporté xD^^. Voilà, Dragon est quelqu'un de puissant; mais rien nous dit qu'il peut se téléporter. ...

Noster > Je crois que Oda a dit dans une interview, ou un databook qu'une fois la personne morte; et ben le Fruit pouvait ré apparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Monkey.D.Dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:57

Okay merci Wink

Sinon revenons au sujet : Quesque Dragon faisait à Loguetown ?

Comme par hasard son fils était la aussi >.<

Sinon le coup du tonnerre c'est un hasard aussi ?

Pour moi il controle le vent ou le temps (Orage, etc) pas heure ^^

Imaginez un logia du vent ^^

ou même de l'eau >.< impossible okay ^^

Il pourrait controler le sang comme dans avatar ^^ xD bon okay je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Akuno
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2006

Monkey.D.Dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:18

Noster a écrit:
Akuno a écrit:
un truc que je ne comprend pas, tout le monde pense que son pouvoir est par rapport au temps, maintenant je vais dire un truc peut-être loufoque pour vous mais Gold Roger avait le pouvoir d'écouter toute chose et on sait que les pouvoirs d'un fruit du démon peuvent être transférer alors pourquoi est ce que Dragon fils de celui qui est censé l'avoir capturer n'aurait pas hériter de ce pouvoir car pour moi pouvoir écouter signifie aussi pouvoir parler, si vous voyer ou je veux en venir. Cela expliquerais pas mal de chose, notamment pourquoi il est devenu révolutionnaire si il connait la véritable histoire, le fait qu'il écoute le vent, le fait qu'il n'ai jamais été inquiété de se faire capturer depuis qu'il est recherché depuis plus de 10 ans etc, etc ...


Tu peux me dire ou on dit que les FDD se regénerre stp ?

Sinon qui vous dis que Roger avait un FDD aussi ?

Il n'a pas de menotte en kairouseki (j'sais plus comment sa s'écrit)

Le CP9 explique les découverte de transmission de pouvoir de FDD comme tu dit et Rayleigh précise que Roger avait le pouvoir d'écouter toute chose. En gros j'ai juste suivi le manga... Et comme vous j'ai fait une supposition par rapport à ce que l'on sait du pouvoir de Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Frout8
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Frout8


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2009

Monkey.D.Dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:20

Avec le dernier chapitre (542) , on peut supposer que le gardien en chef Shiryuu a le FDD de la pluie (voir page 9). Si c'est le cas, ce n'est pas le fruit de Dragon Very Happy . Dragon ne bouge toujours pas cependant. Peut-être est-il plus réfléchi et moins téméraire que ne le laisse entendre Ivankov. Il semble plutôt agir comme BN. Il installe son jeu et, patiemment, attend son heure. J'ai bien l'impression que lorsqu'il apparaitra, Dragon va accaparer toute l'attention du manga, comme va le faire BN dans les prochains chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Erinye
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Erinye


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/11/2007

Monkey.D.Dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:38

Je ne vois pas Dragon participer a la bataille BB/GM . Au contraire , c est pour lui l occasion de lancer une operation de grande envergure dans plusieurs pyas afin de renverser les pouvoirs en place. LEs plus grandes forces de la Marine etant requisitionnées a MarieJoa celui va lui permettre d executer tout cela sans trop de resistance.
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Monkey.D.Dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:31

Okay mais alors il a le fruit du démon du vent tous simplement ^^



Ou alors le FDD du dragon , imagine dragon forme vent le dragon qui maitrise le vent xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
amarylys


Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse
Emploi : haha!!
Date d'inscription : 15/04/2009

Monkey.D.Dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:27

je sais pas si sa a été déjà dit (je veux pas lire 27 page) mais je pense que si smoker ne la pas capturé voir attaqué s'est par que smoker est infiltres dans la marine est que dragon l'emploies sa expliquerais "le monde attend notre réponse"
Revenir en haut Aller en bas
zoros
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
zoros


Masculin Nombre de messages : 148
Date de naissance : 26/08/1992
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 14/12/2008

Monkey.D.Dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:29

amarylys a écrit:
je sais pas si sa a été déjà dit (je veux pas lire 27 page) mais je pense que si smoker ne la pas capturé voir attaqué s'est par que smoker est infiltres dans la marine est que dragon l'emploies sa expliquerais "le monde attend notre réponse"

ou qu'il savait que dragon est trop fort pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkey.D.Dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey.D.Dragon
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur style
» Dragon age
» Dragon Quest
» Dragon Drive
» Dragon Ball Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser