One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le One Piece

Aller en bas 
+149
Stalyon
MaD D. Podol
Captain-Twista
Portgas_D_Ace
maele
kaizoku zoro
yagami.D
Merk
manueris
gariwald
Dark-Cloud
Rakense
PunK Pinguin
Mr Order
plopinettes
Ginji
Vurtne
XDrake
Fuzil
baltibanner
shackey.d.yougnblood
Kanna D. Portgas
Dwight
Mr. Portgas
Fyra S. Laiman
Frout8
Amangel
twisted-joker
Zana
amiral blue kijin
Strong-NikO
sam the cloud
KaisokuWo
Mimen Le Roux
d-black
Jii-san
vilain_akainu
totof
Havik
Ronoroa
allommcava
Alucard.D.Zangestu
Gaikozu Kawaii
Grandje
dragon-sama
kainan
Luffy-57
Polytrax
Ulqui-Grimmy
Monkey D Zouk
Zneulte
yakshaman
Faraon976
michou01
littlebigmoi
Garz
Rhumman
roronoa-sanji
Buizness
tintin1524
SanZoFy
gear second
Monkey D Rodolf
Kesaru
yuuma
okunai
bloodsniper
Kan
ilindith
ToXine
monkey D. jack
DEADxRAINBOW
Coc@!ne
allen
fandemangas
nyadann
lucky roux
rhos
Gear-X
luffy-elric
kawaii-musume
Amadeus D. Set
MONKEY-D-DRAGON
Magik'
Crazy D. Papy
Ny'
Tony Tony Choper
Kintama
sara
Mugiwara no WaLex
ch3ch3
spidermouser
yoluffy
Monkey D.Minami
Zombi d Oz
léonar D vinci
wolf
you will rest in peace
Sygmar.v.heach
pandipanda
Shadow76
Nico Robin
Hatchmi
Antera
ice age
Roronoa Z.
m4tth
Le_Bap
HejJjJ
m&m's
Captain Chopper
lord brook
bizy
pierrow
Erinye
Sinzee
King-Kong
shizolaty
Le Pecheur
Cortle.D.Wood
Ace aux points ardents
shen alpha
chtis59
FRUK_VII
luffyetresuperieur
Sai D. Robleh
Pirrus
Raptor
Himuraken
yohannj
uramechi69
Pell
Stam
Monkey.D.Caliméro
Seishin
Squall
Gon san
Gol D. Roger
Kalimero
Pøueet
issan
kikitoon
Monkey D. Moustache
SalimGrad
CuCu
Spatro
Tehell
guylfoyle3D
hydrr
153 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Monkey.D.Caliméro
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Monkey.D.Caliméro


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 27/07/1990
Localisation : Si tes une fille avec toi , sinon très loin
Emploi : Glandeur en CDI
Date d'inscription : 25/11/2007

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:26

non mais a mon avis on vera a la fin nos héros trouver un grand trésor et dedans juste a l'interieur un morceau de papier disans : "Le plus gran trésor est l'amitié c'est sa le one piece "

je vois un truc du genre moi lol
Revenir en haut Aller en bas
issan
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
issan


Masculin Nombre de messages : 2830
Date de naissance : 18/05/1990
Localisation : le nouveau monde
Emploi : pirate
Date d'inscription : 01/02/2007

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:08

nan moi je voit bien luffy s'arrete sec (etant a raftel)
et entrain de rigoler,puis il baisse son chapeau et dit a ces nakama,allons-y,on a deja trouver le one piece depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Gon san
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gon san


Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 20/06/1987
Localisation : dans grand line a la recherche de luffy
Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown
Date d'inscription : 14/11/2007

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:42

tu sais vu comme sa, jadore cette fin sa expliquerais pourquoi BB la p-t trouver mais que sa reste un secret
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gol D. Roger


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/12/2007

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:03

Moi sa me degouterait

j'ai envit de voir Luffy en seigneur des pirates en train de diriger le monde.

j'ai envit de voir l'histoire de Gold Roger

Noooooooooon, pas caaaaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
SalimGrad
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
SalimGrad


Masculin Nombre de messages : 1373
Date de naissance : 18/12/1987
Localisation : quelque part dans le cul du loup
Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes
Date d'inscription : 12/07/2007

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:29

oui moi aussi j'aimerais bien qu'il fasse un Gol D. Roger gaiden lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stam
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Stam


Masculin Nombre de messages : 1301
Date de naissance : 25/03/1988
Localisation : Région volcanique ... Attention danger !!!
Emploi : Studing in the wind !
Date d'inscription : 13/03/2007

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:27

Si ils font des chroniques sur Gold Roger, je pense que ça casserait l'intrigue de One Piece ... Et nos débats sur toutes nos suppositions sur le final seraient à mettre à l'eau (enfin en partie)...
Je trouverais cela dommage, soyons patient et nous saurons tout un jours (si si je vous le jure Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Pøueet
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Pøueet


Masculin Nombre de messages : 297
Date de naissance : 12/04/1990
Localisation : Sur tous les toits, sur le pont d'un bateau.
Emploi : Gratteur de Millionaires optimiste.
Date d'inscription : 03/10/2007

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:47

Moi ze veux pas savoir Sad. Parce que le jour ou on saura, One Piece se terminera drunken.

(Et tout en rîme je vous prie)

Oui bon, pas très constructif comme post mais bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/newborn13
hydrr
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
hydrr


Nombre de messages : 52
Localisation : devant mon ordi
Emploi : lyceen (malheureusement)
Date d'inscription : 20/10/2007

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:51

Quand je parlé de 100 ans je voulais dire 1 obstacle naturel.
quand au message qui dit l'amitié est le one piece je dit oui et non car:-je vois bien une morale de la sorte
-mais ya plein de gens qui pensent comme sa donc tro banal et srrtt tro simple


sinn tt a fait dac' vec toi quand on le saura sa serat la fin de OP et se serat triste mais bon 100 tomes c'est assez nn?

PS:bonnes fetes a tous


EDIT:bah alors plus de reponse....
Revenir en haut Aller en bas
Pell
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Pell


Masculin Nombre de messages : 52
Date de naissance : 10/07/1992
Localisation : A Impel down a coté de la cellule de Ace
Emploi : Fournisseur officiel de sabre pour Zoro
Date d'inscription : 09/02/2008

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:18

Je pensé a un truk la...
Britney spears dit dans une de ses chansons "piece of me"
Traduction anglais francais --> Tu veux ma PHOTO

ONE PIECE ONE PIECE --> UNE PIECE...OU ALORS UNE PHOTO peut etre...

Oulla je sens que je vais me faire insulter la...
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:22

le one piece sa peut etre beaucoupe de truc,un fruit du demon hyper puissant etc...
Revenir en haut Aller en bas
yohannj
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2008

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:04

Piece sa veut dire "une chose de" pour les mots qui sont déjà écrit au pluriel (je crois ne pas me tromper) comme a piece of news, une info, et a news, les informations.

En faite, quand luffy va ouvrir le coffre, il va lire un bout de papier et on l'entendra dire: OP, la suite dans 1 mois (et on est reparti pour 800 chapitres XD)
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:36

Pell a écrit:
Je pensé a un truk la...
Britney spears dit dans une de ses chansons "piece of me"
Traduction anglais francais --> Tu veux ma PHOTO

ONE PIECE ONE PIECE --> UNE PIECE...OU ALORS UNE PHOTO peut etre...

Oulla je sens que je vais me faire insulter la...


Au contraire, t'as tout compris, le One Piece est une photo compromettante des 5 étoiles à poil ou dans une position honteuse.

Tout seul dans un grand château, la promiscuité çà rapproche lol! On peut être noble et laisser aller son côté sauvage.

bref Roger passait par là, un appareil photo les tchuk en photo se barre avec la Marine aux fesses, à partir de ce moment-là il est déclarer homme à abattre.

Il se laisse capturer tout en ayant cacher la photo dans un coffre.


Sur l'échafaud repensant à la scène des 5 étoile dont il avait été témoin, il lâche un gros sourire limite fou-rire et balance que son trésor est à qui veut le prendre.

Et hop il se fait décapiter.
Les 5 étoiles lancent une grosse battue de recherche pour retrouver ce One Piece honteux les concernant.


FIN de l'HISTOIRE


Bie sûr çà marcherait aussi avec Dragon qui aurait été témoin de la scène à la place de Roger.
Voilà pourquoi il à été déclaré homme le plus dangereux au monde car il sait ce qu'il n'aurait pas dû voir.
les 5 étoiles batifolant les uns les autres. OUCH
On élimine le témoin en l'occurence Dragon plus de témoins plus de preuve.

Voilà la vérité sur OP :beer2:
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Raptor


Masculin Nombre de messages : 187
Date de naissance : 10/06/2006
Localisation : Ile des snipers/Grand line
Emploi : Pirate de chez Baggy le clown
Date d'inscription : 24/05/2008

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:40

Moi je sais pas ce qu'est le one piece (ça peut tout être!) et j'ai pas envie de le savoir, j'ai pas envie qu'on decouvre ce que c'est pour l'instant (pas vous ?) , ouais car si on commence des topics comme ça soit ça veut dire que vous pensez que c'est bientot fin du manga (la ze suis triste) ou que vous etes curieux a ce point , mais le savoir gacherais tout, alors pour l'instant mieux vaut ce dire que c'est un truc incroyable et super mega genial mais je veux aucune information dessus jusqu'a la fin (juste rayleght ou autre qui dit: "le one piece ? ah, un incroyable, non, le plus fabuleux et fantastique tresor du monde, maintenant c'est a vous de le trouver mais pour cela vous devrez affronter bien des obstacles..." ça le fait nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pirrus
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Pirrus


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 11/09/1991
Localisation : Genève
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/07/2007

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:01

Mais si il sait ce qu'est le One Piece et ou il est, pourquoi l'aurait-il pas prit pour devenir le nouveau roi des pirates au lieu de servir d'objet d'enchère pour enrobage :...:
Revenir en haut Aller en bas
Pell
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Pell


Masculin Nombre de messages : 52
Date de naissance : 10/07/1992
Localisation : A Impel down a coté de la cellule de Ace
Emploi : Fournisseur officiel de sabre pour Zoro
Date d'inscription : 09/02/2008

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:07

Himuraken a écrit:
Pell a écrit:
Je pensé a un truk la...
Britney spears dit dans une de ses chansons "piece of me"
Traduction anglais francais --> Tu veux ma PHOTO

ONE PIECE ONE PIECE --> UNE PIECE...OU ALORS UNE PHOTO peut etre...

Oulla je sens que je vais me faire insulter la...


Au contraire, t'as tout compris, le One Piece est une photo compromettante des 5 étoiles à poil ou dans une position honteuse.

Tout seul dans un grand château, la promiscuité çà rapproche lol! On peut être noble et laisser aller son côté sauvage.

bref Roger passait par là, un appareil photo les tchuk en photo se barre avec la Marine aux fesses, à partir de ce moment-là il est déclarer homme à abattre.

Il se laisse capturer tout en ayant cacher la photo dans un coffre.


Sur l'échafaud repensant à la scène des 5 étoile dont il avait été témoin, il lâche un gros sourire limite fou-rire et balance que son trésor est à qui veut le prendre.

Et hop il se fait décapiter.
Les 5 étoiles lancent une grosse battue de recherche pour retrouver ce One Piece honteux les concernant.


FIN de l'HISTOIRE


Bie sûr çà marcherait aussi avec Dragon qui aurait été témoin de la scène à la place de Roger.
Voilà pourquoi il à été déclaré homme le plus dangereux au monde car il sait ce qu'il n'aurait pas dû voir.
les 5 étoiles batifolant les uns les autres. OUCH
On élimine le témoin en l'occurence Dragon plus de témoins plus de preuve.

Voilà la vérité sur OP :beer2:

HAHAHAHA!
Enfin quelqu'un qui reconnait mon incroyable GENIE!!!
Je savais que c'étais sa!!
Mais je sais pas pourquoi mais quand je parle de cette théorie on me jette des pierres sur la figures
bizar...
Je te remercie himuraken pour me soutenir...
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sai D. Robleh
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Sai D. Robleh


Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 05/04/1987
Localisation : Le Nouveau Monde
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 24/05/2008

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:40

Yo Himuraken je me suis bien marre sur le passage de la photo compromettante des 5 étoiles ( c est pas de l'ironie mais c est vrai).Mais sérieusement Roger et Dragon ont autre a faire que de garder a tout prix une photo qui peuvent leur couter chere et puis pourkoi est ce qu'ils ne l'utilisent pas dans ce cas pour faire pression sur les 5 etoiles
Sinon je suis plutôt du même avis que Raptor ca gacherait tout de savoir la signification de one piece maintenant.
Mais personnellement je ne crois pas ke le one piece représente l'amitié ou l'aventure, il y'a pas besoin de partir a l recherche d'un trésor (le One Piece !!!!) pour trouver l'amitié ou l'aventure.
Peut importe ce qu'est le One Piece je suis sur ke c'est ce ki a permet a Gol D Roger de devenir le Seigneur des pirates sinon pourkoi le fait de trouver le One piece est une condition nécessaire pour être le Nouveau Seigneur des Pirates. Et pour pouvoir contrôler le nouveau monde comme l a fait Gol D Roger il faut bien qu'il ait eu kelke chose de spéciale et donc le one piece c'est ...............(!!une capacité de l'ordre du devin!!!). Ca expliquerait pourkoi c est si difficile de mettre la main sur le One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
luffyetresuperieur
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
luffyetresuperieur


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 14/12/1988
Localisation : Lyon
Emploi : aucun
Date d'inscription : 12/08/2006

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:39

moi je me pose une seul question, es que l'ancienne civilisation a été completement éradiqué, n'en reste t'il pas quelques survivants cachés (sur une grande ile pas connus par exemple) vous devez vous doutez ou je veux en venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirrus
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Pirrus


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 11/09/1991
Localisation : Genève
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/07/2007

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:51

Le fait que le One Piece soit tout leur vécu en temps que vrai équipage :

-On sait que grand line fait le tour du monde, la terre est une sphère donc la distance reste infinit, on peut prétendre la fin n'importe ou, même au commencement de notre aventure : ex. Fushia.

-Gol D. Roger a sourit à sa mort, il n'avait pas peur, celà peut faire penser qu'il a été satisfait de sa vie, qu'il a accompli le maximum qu'un homme peut faire au cours de la sienne. Et pour celà que je redis que le One Piece ne peut être que tout son vécu, amitier et équipage fait.

-Quand il répond que le One Piece se trouve dans ce monde sa renforce la théorie qui consiste à ce qu'il aie laissé derrière lui tout ses amis, toutes ses aventures et équipages et que si quelqu'un veut devenir le Roi des Pirates, il doit tout d'abord avoir un très bon équipage, le respect de ceux là, avoir fait tout le chemin de Grand Line avec pour que affirmer qu'il aie eu de vrai ami.

-C'est pour celà que l'on dit que la vrai amitier, c'est le plus rare des trésors que l'on puisse avoir Very Happy

-Et si on y réfléchit, il y avait bien Shanks et Baggy sur l'île ou Gol D. Roger à été executé, et si c'était le faite qu'ils soient tous venu ici ( l'équipage ) l'endroit ou l'aventure à démarrer sans que les amitiers se brise, celà peut constituer le trésor.

-Dernièrement, si le One Piece se trouvait admettons le à Rough Tell, pourquoi alors Shanks et les autres Empereurs ne l'aie pas prit durant toute ces années ? Et le fait que Barbe Blanche soit l'homme le plus prêt du One Piece, en regardant le mangas et en lisant le fait que Ace dit qu'il ferait de Barbe Blanche le roi des pirates, et que tout son équipage tient à Barbe Blanche, sa peut confirmer ma théorie :p.

J'espères que je me suis fait comprendre ^^, et désolé de ce long texte :p.
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:07

peut etre que le one piece est un coffre ou l'on trouve ce que l'on souhait=e le plus au monde.exemple, si zorro l'ouvre, il trouvera un sabre trop puissant, si robin l'ouvre, elle trouvera le rio poneglyphe, si nami l'ouvre, elle trouvera une carte du monde trop complete. si luffy l'ouvre, il deviendra seigneur des pirates, etc...
Revenir en haut Aller en bas
FRUK_VII
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 114
Date de naissance : 21/09/1992
Localisation : ici et aussi là bas(je suis pas drôle je sais)
Emploi : Lycéen puis ensuite on vera ...
Date d'inscription : 27/05/2008

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:30

uramechi69 a écrit:
peut etre que le one piece est un coffre ou l'on trouve ce que l'on souhait=e le plus au monde.exemple, si zorro l'ouvre, il trouvera un sabre trop puissant, si robin l'ouvre, elle trouvera le rio poneglyphe, si nami l'ouvre, elle trouvera une carte du monde trop complete. si luffy l'ouvre, il deviendra seigneur des pirates, etc...

je pense pas que tu es raison car si un pirate qui est fou ( peut être quelqu´un de la marine) le trouve il pourait souhaiter la fin du monde ou quelque chose dans le genre ( destruction de la marine ou de la piratrie Arrow destruction de l´équilibre mondiale)
Si le one pièce avait été cela Gold D Roger n´aurais pas lancé la rumeur du one piece car malgré son rang de seigneur des pirates j´aurais aimé qu´il bon ( du moins un peu pour ne pas souhaiter la fin du monde)
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:49

c'est peut etre un bon pour un tokoyaki gratuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:52

est ce que OODA lui même sait c'est quoi le ONE PIECE il a peut etre oublier de demander a roger avant sa mort ...
le one piece doit etre en rapport avec les .D. xd
Revenir en haut Aller en bas
Ace aux points ardents
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ace aux points ardents


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 03/06/1992
Localisation : Détenue à Impel Down
Emploi : Commendant de la 2 eme division de Barbe Blanche
Date d'inscription : 31/05/2008

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:38

Je me lance ...
J'ai 2 théorie :
1 : Le One piece Doit surement être tout les trésors qu'a réussi à ammassé Gol D Roger pendant sa vie ainsi qu'un livre racontant tout ses périples ( les îles qu'il a traverser , ses adversaires ...) en gros sa serais la vie de Gol D Roger .

2 : Ou sinon je pencherais un peu pour la théorie de l'arbre des fruits du démon .Gol D Roger serais alors le créateur de cette arbre ainsi la marine aurais surnomer ces fruits comme étant " des fruits du démons " en appellant ces fruit "démons " il font références a Gol D Roger donc il serais le Démon qui a crée cet arbre .

Un peu loufoque mais plosible Smile ah j'ai trop réfléchi Sleep désolé si je n'ai pas su bien èxpliquer ma seconde Théorie No


Dernière édition par Ace aux points ardents le Mer 4 Juin - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cortle.D.Wood
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Cortle.D.Wood


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 26/08/1988
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 22/04/2008

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:39

La question est surtout comment prouver au monde le jour où ils obtiendront le one piece (quoi qu'il soit) que c'est bien le one piece.
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:45

moi je corit que plusieur des meilleur pirate vont tous finir sur une l'ile ou est le one piece et la ca va etre un battle et c'est le premier qui le trouve pour moi c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le One Piece
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» one piece 338 raw + preview one piece 339
» Rp One Piece
» One Piece 433
» One Piece 356
» One Piece 372

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser