One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le One Piece

Aller en bas 
+149
Stalyon
MaD D. Podol
Captain-Twista
Portgas_D_Ace
maele
kaizoku zoro
yagami.D
Merk
manueris
gariwald
Dark-Cloud
Rakense
PunK Pinguin
Mr Order
plopinettes
Ginji
Vurtne
XDrake
Fuzil
baltibanner
shackey.d.yougnblood
Kanna D. Portgas
Dwight
Mr. Portgas
Fyra S. Laiman
Frout8
Amangel
twisted-joker
Zana
amiral blue kijin
Strong-NikO
sam the cloud
KaisokuWo
Mimen Le Roux
d-black
Jii-san
vilain_akainu
totof
Havik
Ronoroa
allommcava
Alucard.D.Zangestu
Gaikozu Kawaii
Grandje
dragon-sama
kainan
Luffy-57
Polytrax
Ulqui-Grimmy
Monkey D Zouk
Zneulte
yakshaman
Faraon976
michou01
littlebigmoi
Garz
Rhumman
roronoa-sanji
Buizness
tintin1524
SanZoFy
gear second
Monkey D Rodolf
Kesaru
yuuma
okunai
bloodsniper
Kan
ilindith
ToXine
monkey D. jack
DEADxRAINBOW
Coc@!ne
allen
fandemangas
nyadann
lucky roux
rhos
Gear-X
luffy-elric
kawaii-musume
Amadeus D. Set
MONKEY-D-DRAGON
Magik'
Crazy D. Papy
Ny'
Tony Tony Choper
Kintama
sara
Mugiwara no WaLex
ch3ch3
spidermouser
yoluffy
Monkey D.Minami
Zombi d Oz
léonar D vinci
wolf
you will rest in peace
Sygmar.v.heach
pandipanda
Shadow76
Nico Robin
Hatchmi
Antera
ice age
Roronoa Z.
m4tth
Le_Bap
HejJjJ
m&m's
Captain Chopper
lord brook
bizy
pierrow
Erinye
Sinzee
King-Kong
shizolaty
Le Pecheur
Cortle.D.Wood
Ace aux points ardents
shen alpha
chtis59
FRUK_VII
luffyetresuperieur
Sai D. Robleh
Pirrus
Raptor
Himuraken
yohannj
uramechi69
Pell
Stam
Monkey.D.Caliméro
Seishin
Squall
Gon san
Gol D. Roger
Kalimero
Pøueet
issan
kikitoon
Monkey D. Moustache
SalimGrad
CuCu
Spatro
Tehell
guylfoyle3D
hydrr
153 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Le Pecheur
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Le Pecheur


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Ou tu veux
Emploi : Le BAC est un objectif :D
Date d'inscription : 06/10/2007

Le One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:58

Lol .... chtis on est pas à Koh Lanta là ^^ ...
Sinon pour le one piece (comme bcp de personnes) je verrai plutot comme le roi des poneglyphe; qui dirait ce qui s'etait passé pendent le siecle perdu,toussa toussa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirrus
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Pirrus


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 11/09/1991
Localisation : Genève
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/07/2007

Le One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:01

Cortle.D.Wood, si Luffy réunit un équipage de confiance et sur-balaise, c'est à coup sur qu'on le reconnaitra en temp que Roi des Pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Ace aux points ardents
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ace aux points ardents


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 03/06/1992
Localisation : Détenue à Impel Down
Emploi : Commendant de la 2 eme division de Barbe Blanche
Date d'inscription : 31/05/2008

Le One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:09

Héhé le pécheur c'est vrai que j'ai oublier le siecle perdu ah encore une théorie possible toute l'histoire du vide de cent ans sa serais pas mal comme trésor Very Happy enfin moi je kifferais Razz
Revenir en haut Aller en bas
shizolaty
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
shizolaty


Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 04/07/1989
Localisation : l'ile des hommes poissons
Emploi : gardien du nouveau monde
Date d'inscription : 28/01/2008

Le One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:11

ya un truc que je trouve bizarre
les gens ayant fait partie de l'equipage de gol d roger on dut aller sur la dernière ile et doivent donc savoir ou se trouve cette ile et comment y aller
alors pourquoi shanks, baggy et railegh(meme si il le cherche pas) n'ont toujours pas trouver le one piece ?
peut etre que gol d roger leur a fait promettre de ne jamais le retrouver et d'en parler a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Gon san
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gon san


Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 20/06/1987
Localisation : dans grand line a la recherche de luffy
Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown
Date d'inscription : 14/11/2007

Le One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:36

le problème ses que je croit pas que la question ses déja posé!!!!
luffy na jamais apris que baggy étais sous léquipage de roger ni pour shwank je croit...

... et si baggy connaisais le one piece il en parlerais si sétais un trésor $$$$$$$$$ de berry
Revenir en haut Aller en bas
shizolaty
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
shizolaty


Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 04/07/1989
Localisation : l'ile des hommes poissons
Emploi : gardien du nouveau monde
Date d'inscription : 28/01/2008

Le One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:40

ouai mais je me demande pourquoi shanks na toujours pas retrouver le one piece, vu qu'il peut savoir où il est, qu'il connai bien gol d roger et que c un empeureur
Revenir en haut Aller en bas
Gon san
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gon san


Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 20/06/1987
Localisation : dans grand line a la recherche de luffy
Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown
Date d'inscription : 14/11/2007

Le One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:47

ouais .... mais p-t qu'il la déja trouver aussi...
p-t que baggy la trouver aussi sa expliquerais pourquoi lui qui aime les tresor ne sois pas aller sur grand line chercher le one piece $$$$$$$$$$$

car il saurait que se trésor ne se compte pas en $$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Cortle.D.Wood
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Cortle.D.Wood


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 26/08/1988
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 22/04/2008

Le One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:33

ou alors Buggy a tout simplement peur des danger du nouveau monde car il sait que face à des empereurs pirates ou des shishibukai il ne fait pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
yohannj
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2008

Le One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:17

Ou sinon gold d roger est parti tout seul cacher son trésor et même sont équipages ne sait pas ou est l'ile...

Citation :
2 : Ou sinon je pencherais un peu pour la théorie de l'arbre des fruits du démon .Gol D Roger serais alors le créateur de cette arbre ainsi la marine aurais surnomer ces fruits comme étant " des fruits du démons " en appellant ces fruit "démons " il font références a Gol D Roger donc il serais le Démon qui a crée cet arbre .

Et nous avons donc Monkey Demon Luffy XD (je rigole, mais la théorie est plausible)
Revenir en haut Aller en bas
King-Kong
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
King-Kong


Masculin Nombre de messages : 1894
Date de naissance : 25/09/1990
Localisation : Assis sur un nuage, une banane à la main ...
Emploi : Modérateur en chef.
Date d'inscription : 12/05/2008

Le One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:27

Je pense que roger était le seul à savoir se qu'était le one piece, et ou il l'a planqué, il n'a peut etre pas eu besoin de son équipage pour le cacher !

Donc si on s'en tien à mes propos, le one piece ne serait donc pas un tas d'or et de pierres précieuses, mais plutot quelques chose de simbolique, le mystere reste entier ...

Moi je dirais que s'est le rio ponéglyphe, ou un lien vers lui, un truc proche quoi, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Pirrus
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Pirrus


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 11/09/1991
Localisation : Genève
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/07/2007

Le One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:36

Ben si vous relisez mon messages de l'aprés-midi, vous pourrez comprendre que la dernière île se trouve être celle ou Gol D Roger est exécuté ( me souviens plus du nom de la ville, logue town, quelque chose comme sa ), c'est la que le ''One Piece'' c'est propagé à travers le monde, tout l'équipage c'est scindé donc pour celà que si tu veux avoir le One Piece et devenir le roi des pirates, tu dois réunir un équipage fidèle et digne de confiance comme celui de Gol D Roger, et par celà que tu domineras les autres pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Sinzee
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Sinzee


Masculin Nombre de messages : 90
Date de naissance : 13/08/1992
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ? o_O
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Le One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:43

Raftel que ca s'appelle !
Revenir en haut Aller en bas
FRUK_VII
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 114
Date de naissance : 21/09/1992
Localisation : ici et aussi là bas(je suis pas drôle je sais)
Emploi : Lycéen puis ensuite on vera ...
Date d'inscription : 27/05/2008

Le One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:08

Je pense que Shanks n´a pas pour objectif de trouver le one piece.
Hypothèse: Gold D Roger n´a jamais enfouis le one piece, il voulais juste créé des ennuis au gouvernement mondial en lancant cette vague de piratrie géante Twisted Evil et il a donné ordre à son équpage de lui trouver un successeur digne du nom. D´ou le mec à l´entrée ( ou se trouve Lagoon )
Revenir en haut Aller en bas
Erinye
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Erinye


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/11/2007

Le One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:23

je suis assez d accord avec toi je ne pense pas que le one piece soit quelque chose de compromettant pour le GM ; car si on regarde l episode de l execution de Gol D. Roger, on voit que l un des executants lui demande de se taire comme s il craignait deja par avance ce que cette revelation pourrait entrainer. J entends par la une " hysterie" collective ... ce qui est s est traduit par l' age d or de la piraterie. Et oui l avidité et la cupidité sont naturelles chez l Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gon san
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gon san


Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 20/06/1987
Localisation : dans grand line a la recherche de luffy
Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown
Date d'inscription : 14/11/2007

Le One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:30

Erinye a écrit:
je suis assez d accord avec toi je ne pense pas que le one piece soit quelque chose de compromettant pour le GM ; car si on regarde l episode de l execution de Gol D. Roger, on voit que l un des executants lui demande de se taire comme s il craignait deja par avance ce que cette revelation pourrait entrainer. J entends par la une " hysterie" collective ... ce qui est s est traduit par l' age d or de la piraterie. Et oui l avidité et la cupidité sont naturelles chez l Homme.


... et la femme aussi lol oublions pas !!!

autre chose faudrais pas oublier que ''le one piece'' est le titre de se manga ... Oda prévoit quelque chose de gros, ses oubliger sinon, imaginer quand la série va se terminer et que vos enfant vont commencer a le lire, ils vous demanderons ''papa ses quoi le one piece''

... si y faut qu'on leur dise, ben ses rien ses juste le fais de se faire des amis... sa donne pas vraiment envie de lire le manga!!! non vous croyez pas lol
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

Le One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:23

et si le D voudrait dire demon.ainsi luffy serait monkey demon luffy et les fruit du demon auraient un raport avec le D(emon).Alors le one piece contiendrait le rio poneglyphe qui pourrait devoiler cette verité
Revenir en haut Aller en bas
Erinye
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Erinye


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/11/2007

Le One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:29

Je pense que le One piece est un tout. J entends par la qu il y a aura de l or des joyaux tout le tralala mais egalement le Ryo Poneglyphe etcc.. mais egalement un coffre specifique avec un message de Roger a l interieur ( voir meme un objet ) a destination de celui qui le trouvera. MEssage qui donnera une morale a toute l histoire de one piece .. Mais bien entendu tout cela sera compensé par une montagne de richesses =)
Revenir en haut Aller en bas
pierrow
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
pierrow


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Le One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:26

En tout cas ce qui est sur, c'est que s'il n'y a pas d'or, Nami va être déçue...
Revenir en haut Aller en bas
luffyetresuperieur
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
luffyetresuperieur


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 14/12/1988
Localisation : Lyon
Emploi : aucun
Date d'inscription : 12/08/2006

Le One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:05

en même temps nami est comparable a une banque ^^mdr, le plus important(ou presque -elle tien quand même plus a ses amis qu'à l'argent- pour elle pas pour la banque xD) s'est l'argent ^^

oui, il y aura surment un tresor d'or et de diamant etc..... mais aussi un autre truc, quelque chose que personne ne peut imaginé,et que personne ne trouvera avant que l'on sache ce que s'est dans le manga, bas oui, jusqu'a présent Oda a su nous surprendre encor et toujours, en général les supposition sont plus fausse que juste ^^ a croire qu'il va sur le forum, regarde le elucubration de foromeur et s'arrenge pour que ca soit pas ca mdr, moyen simple et efficace de toujours surprendre les lecteurs ^^ (mais sa demande un e equipe pour lire les forum mdr, pas grave ils ont les moyen ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ace aux points ardents
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ace aux points ardents


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 03/06/1992
Localisation : Détenue à Impel Down
Emploi : Commendant de la 2 eme division de Barbe Blanche
Date d'inscription : 31/05/2008

Le One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:11

Bah en faite la théorie qui tient le plus debout c'est le truc que j'ai raconté avec l'abre des fruits du démons . Bah Oui le rio ponéglyphe n'a vraiment rien a voir avec le one piece vous pensez vraiment que le trésor qu'a ammassez Gol D Roger pendant toute sa vie aurais quelque chose a voir avec l'histoire du monde ou une arme ou un truc dans le genre ? je pense franchement pas du tout, tout se qui concerne les ponéglyphe sa a à voir avec Nico Robine et elle ne trouvera surement pas le rio comme étant le one piece franchement c'est l'arbre des fruits du démons ^^( Nico Robin découvrira toute l'histoire du monde par les ponéglyphes et ceux sa n'aura surement rien a voir avec le ONE PIECE !!)


Dernière édition par Ace aux points ardents le Ven 6 Juin - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirrus
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Pirrus


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 11/09/1991
Localisation : Genève
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/07/2007

Le One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:47

T'arrête pas de te répéter :p, mais sinon ce qui concerne le Rio, c'est une théorie comme toute les autres même si j'y adhère pas ( désolé les fans ).
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

Le One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:53

je pense que erynie a raison, sa sera un tout qui comporte le rio poneglyphe j'en suis sur.
Mais aussi peut etre des recettes de cuisines pour sanji(je plaisante a moitié) ou une clarinette pour brook(je plaisant carement).
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

Le One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:29

ben le ryo surement car robin l'a un peu pensais en decouvrant la signature de gold a skypea
Revenir en haut Aller en bas
yohannj
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2008

Le One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:26

Je pense qu'il devrais y avoir des choses personnelles et qui pourrais servir a tout le monde presque dans un équipage.

Le rio ponéglyphe car c'est super important.
Une carte vers All Blue pour le cuisinier.
Un instrument de musique.
Un sabre.
Des fruits du démon collecté pendant son aventure.
Des instrument de médecine etc..
Son journal de bord.
Du matériels de navigation.
De l'or.
(pour Ussop et franky je voit pas)
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

Le One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:51

ussop : un diplome de courage pour etre arrivais jusqu ici lol! lol!


francky: ca peut etre un souvenir de l homme poisson qu'il a élevé , je ne me rapelle plus son nom

on peut pensait ca car c'est quand meme celui qui a construit son bateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le One Piece
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» one piece 338 raw + preview one piece 339
» Rp One Piece
» One Piece 433
» One Piece 356
» One Piece 372

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser