One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Impel Down

Aller en bas 
+141
Oniii-san
Rakense
Ronoroa
Anriaavilgyums
Ulqui-Grimmy
kaizoku zoro
luffy family
Yusuke
Noster
boucha-san
Ace Burning Fists
loloaze
salleme-san
Roronoa Zoro (((
Blacki
kaito kid
D.bill
amarylys
Ulquiorra Schiffer
yoshi
ananas juice
Fumbari
blister
Ortoluffy
piL
-Portgas-D-Ace-
Kotar_Senro
tintin1524
doc chopper-kun
Radaj
mastercheff57
Zuckiel
Vince D. Silva
Belin
Kelkhun
olione68
Thommousse
Captain Green Xeno
uramechi69
Bruenor
tore-sama
Calamar
Alvein D. Cless
Kintama
kyuubi
Yanice
m&m's
Orufen
Kesaru
Offeman
Cormak.D.Walsh
fandemangas
Amadeus D. Set
Snoflinga
CuCu
Zat0
Buizness
Kerana
SanZoFy
Polytrax
toxic
sfaa
Inasuma
Kabal
zoros
darentale
mugiwaraa
Coc@!ne
Zneulte
roronoa-sanji
Mugiwara no WaLex
grannyweatherwax
luffy d monkey
Erinye
gosnake
Rhumman
JM
Havik
goldroger
Monkey D.Minami
Mana
Meher
Gekko Moria
Belphegor Roronoa
Faust
Crazy D. Papy
kupidondu92
gear second
issan
nyadann
Samy84
Nightmarluffy
Sanji¤
shermy33
Mjeremy
godaime
tony tony
Le_Bap
bloodsniper
Le 8e Capitaine Corsaire
ToNY.scott
Aka Inu
sam the cloud
Muguiwara no Luffy
tattoopower
rhos
amiral blue kijin
milka
shen alpha
Kan
Garp D.
Kobb_y
ilindith
monkey D. jack
eneruledieuduciel
Monkey D Rodolf
Punxcake
Raptor
DoUbLe-K
Pirrus
Sygmar.v.heach
King-Kong
Za D. Fanta
Gol D. Roger
khanus
SalimGrad
Jii-san
Shadow76
Bipkiller
norwegian
nabob
ToXine
spidermouser
Gon san
Duyonasan Inguramu
Astral
Tealc_lebaleze
ice age
pooof
wapoule
Himuraken
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Frout8
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Frout8


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2009

Impel Down - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:53

Dans d'autres sujets, j'ai émis l'hypothèse d'une certaine dissension dans la Marine quant à la conception de la Justice. Cela se révèle aux yeux du monde par l'opposition de Kobby à Aka-Inu Shocked et de l'adhésion à cette conception par Sengoku qui arrête le combat. Avec les déboires récents d'Impel Down, les gouvernants du GM pourraient tasser les Marines qui n'ont pas la même conception de la Justice qu'eux, ce qui pourrait être Sengoku qui réagit violemment à l'annonce que les évadés d'Impel Down ne seront pas émises, par ordre du GM. J'émets donc l'hypothèse que si Sengoku n'obtempère pas et qui fait distribuer des affiches Wanted des autres évadés, il pourrait avoir une punition disciplinaire en étant envoyé à Impel Down, à l'abri des regards et de la contestation. Même chose pour Kobby.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Impel Down - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:34

Théorie intéressante Frout8, mais il y a un truc qui me dérange là-dedans.

Je ne pense vraiment pas qu'on retournera à ID. On en a fait le tour, on a vu tous les Niveaux, rencontrer tout le personnel, etc... Donc, si Sengoku, Kobby, et probablement aussi Garp et Smoker sont envoyés là-bas :
- Premièrement : On les verra plus. Et je trouverai particulièrement con puisqu'on découvre à peine de quoi sont capables Garp et Sengoku, et aussi Kobby.
- Deuxièmement : Ces quatre-là ont encore une tonne de chose à apporter à l'histoire. Que ce soit des révélations par Garp, l'évolution de Kobby, ou bien la rivalité entre Luffy et Smoker.
- Troisièmement : 2 CC ont désertés, dont l'un qui s'est entouré avec 4 évadés du Niv 6. ID est en ruines, plus de 200 prisonniers se sont évadés, dont plusieurs du Niv, en plus de ceux qui ont rejoint BN. MF a été détruite, et suite à l'annonce de BB, une nouvelle Vague de piraterie est à prévoir. Je pense que vu la gravité de la situation pour le GM, il serait bien con d'envoyer l'Amiral en Chef derrière les barreaux, et encore plus con d'y envoyer Garp qui a le même niveau, et un Contre-Amiral doté d'un Logia.

En tout cas, c'est ce que je pense. Ton idée que la Marine soit divisé à cause de la conception que chacun a de la justice est géniale, je la partage d'ailleurs, mais que des types du calibre de Sengoku soit mis HS à ce stade de l'histoire. Ce tient pas la route, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Impel Down - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:03

Tout à fait d'accord avec toi Ulqui et je rajouterais même quelque chose:

Il est plus probable que le GM libère des prisonniers pour les faire passer de leur coté en echange de la liberté que de foutre les plus puissants de la marine en taule. Et puis Magellan va peut-être avoir une sanction mais il va garder son poste quand même car apart lui, personne ne pourrait garder la prison. Ce que je veut dire par là est que si il foutent Magellan à la porte, il va falloir mettre un type de sa trempe à sa place et donc priver le GM ou la Marine d'un type balèze. Et ils risquent de zigouiller tous les prisonniers d'ID pour faire de la place pendant la reconstruction et la réorganisation.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Impel Down - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:09

Pas d'accord avec toi non plus Antonio ^^"

Comme je l'ai dit dans mon précédent post, le GM a un beau merdier a géré là. Alors chuis pas sur que ce soit une excellente idée de mettre de l'huile sur le feu en libérant encore d'autres prisonniers.

Ensuite, concernant Magellan, Brandnew a lui-même dit qu'il était très probable que Magellan tente de se suicider dés qu'il en serait capable pour expier son échec. Donc, le mettre en taule pour le punir... autant le laisser faire comme il veut.
Et, comme je le souligne (j'insiste là-dessus je sais, mais j'y tient ^^), ca va être le dawa maintenant dans le monde, avec la mort de BB, des pirates vont vouloir prendre sa place, comme BN qui a un à présent un équipage de ouf. Le GM va avoir bien assez de taf et de crise à gérer comme ça, pour ne pas en plus se séparer d'un élément tel que Magellan, et se séparer d'un autre encore pour le remplacer.

C'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Impel Down - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:36

Ulqui-Grimmy a écrit:
Pas d'accord avec toi non plus Antonio ^^"

Comme je l'ai dit dans mon précédent post, le GM a un beau merdier a géré là. Alors chuis pas sur que ce soit une excellente idée de mettre de l'huile sur le feu en libérant encore d'autres prisonniers.

Ensuite, concernant Magellan, Brandnew a lui-même dit qu'il était très probable que Magellan tente de se suicider dés qu'il en serait capable pour expier son échec. Donc, le mettre en taule pour le punir... autant le laisser faire comme il veut.
Et, comme je le souligne (j'insiste là-dessus je sais, mais j'y tient ^^), ca va être le dawa maintenant dans le monde, avec la mort de BB, des pirates vont vouloir prendre sa place, comme BN qui a un à présent un équipage de ouf. Le GM va avoir bien assez de taf et de crise à gérer comme ça, pour ne pas en plus se séparer d'un élément tel que Magellan, et se séparer d'un autre encore pour le remplacer.

C'est mon avis ^^

Mais ou tu vois que je dis que Magellan irai en taule? au contraire j'ai dit qu'il faudrait l'empecher d'aller en taule et donc de se suicider soit dit en passant. Car le mettre en taule ça voudrait dire trouver un remplaçant qui soit digne de sa force et donc en enlever un de la marine et ça c'est pas bon pour eux. Quant au prisonniers il faudrait les "liberer" mais avec des chaines, pour qu'ils reconstruisent eux-même la prison ( comme les prisonniers américains qui au temps des westerns, construisaient des chemins de fer sous peine de coups de fouets). Sinon c'est vrai que c'est le bordel dans le Monde et que le GM a atteint le niveau le plus bas et que ID est en piteux-état
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impel Down - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impel Down
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser