One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Impel Down

Aller en bas 
+141
Oniii-san
Rakense
Ronoroa
Anriaavilgyums
Ulqui-Grimmy
kaizoku zoro
luffy family
Yusuke
Noster
boucha-san
Ace Burning Fists
loloaze
salleme-san
Roronoa Zoro (((
Blacki
kaito kid
D.bill
amarylys
Ulquiorra Schiffer
yoshi
ananas juice
Fumbari
blister
Ortoluffy
piL
-Portgas-D-Ace-
Kotar_Senro
tintin1524
doc chopper-kun
Radaj
mastercheff57
Zuckiel
Vince D. Silva
Belin
Kelkhun
olione68
Thommousse
Captain Green Xeno
uramechi69
Bruenor
tore-sama
Calamar
Alvein D. Cless
Kintama
kyuubi
Yanice
m&m's
Orufen
Kesaru
Offeman
Cormak.D.Walsh
fandemangas
Amadeus D. Set
Snoflinga
CuCu
Zat0
Buizness
Kerana
SanZoFy
Polytrax
toxic
sfaa
Inasuma
Kabal
zoros
darentale
mugiwaraa
Coc@!ne
Zneulte
roronoa-sanji
Mugiwara no WaLex
grannyweatherwax
luffy d monkey
Erinye
gosnake
Rhumman
JM
Havik
goldroger
Monkey D.Minami
Mana
Meher
Gekko Moria
Belphegor Roronoa
Faust
Crazy D. Papy
kupidondu92
gear second
issan
nyadann
Samy84
Nightmarluffy
Sanji¤
shermy33
Mjeremy
godaime
tony tony
Le_Bap
bloodsniper
Le 8e Capitaine Corsaire
ToNY.scott
Aka Inu
sam the cloud
Muguiwara no Luffy
tattoopower
rhos
amiral blue kijin
milka
shen alpha
Kan
Garp D.
Kobb_y
ilindith
monkey D. jack
eneruledieuduciel
Monkey D Rodolf
Punxcake
Raptor
DoUbLe-K
Pirrus
Sygmar.v.heach
King-Kong
Za D. Fanta
Gol D. Roger
khanus
SalimGrad
Jii-san
Shadow76
Bipkiller
norwegian
nabob
ToXine
spidermouser
Gon san
Duyonasan Inguramu
Astral
Tealc_lebaleze
ice age
pooof
wapoule
Himuraken
145 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Impel Down Empty
MessageSujet: Impel Down   Impel Down Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:12

tout est dans le titre, très curieux que depuis le temps qu'on entend parler, personne n'ai songer à ouvrir un topic dessus; on à parler beaucoup de sa prétendue localisation mais qu'en est-il exactement de sa constitution.

En voyant une idée comme quoi Ace était torturer sur le forum Mangahelper; je me disais:

"Comment est-il torturé" ?

Après tout c'est un logia, les attaques physique lui passent à travers.Donc j'imaginais plusieurs hypothèse du genre:

- coup de fouet , batons , armes en granit marin qui laisserait des traces
- l'empoisonnement
( vous êtes vous jamais demander ce que ferait au corp si un utilisateur de fruit du démon ingérait du granit marin )
Perso j'imagine que çà le tuerait lentement; genre Kryptonite =>Superman.


Enfin , autre idée que je dépose au passage je pense que la prison est gardé par un Amiral (pas Ao Kiji je pense que c'est quasi-sûr; tout le temps en ballade celui-là).
perso je verrais bien Aka Inu alias "Chien Rouge", on peut voir dans les FB de Robin qu'il à une idée de la justice vraiment très stricte, un gars avec de telles idées serait parfait en tant que Gardien de Prison.

Voici comment je vois les choses:

Impel Down
et l'île des homme-poissons sont liés, que ce soit par la proximité des deux lieux ou quelque chose d'autre.
Beaucoup pensent que Jinbei serait le gardien de Impel-Down,je crois qu'ils ont à moitié-raison mais qu'il ne serait pas tout seul; en effet pour surveiller une prison qui renferment les + dangereux bandit des mers, celà nécessite la présence d'un agent de la Marine ,qui plus est, d'un Agent Haut-Gradé, les Capitaine-Corsaire travaillant pour La Marine mais sont néanmoins indépendant.


Sérieusement, je serais l'Amiral en Chef, je confierais jamais la garde de prisonniers très dangereux à un capitaine corsaire susceptible de trahir et de libérer les prisonnier pour une quelconque révolution contre le GM ou autre conspiration.
La Marine et le Gouvernement sont en position d'équilibre de pouvoir et ne peuvent se permettre la moindre erreur stratégique qui déséquilibrerait ces pouvoirs.
Non, non ! Pour moi, impossible qu'il ait confié la garde d'Impel-Down à Jinbei un "Shichibukai" sauf si celui-ci est à l'instar de Kuma fidèle au Gouvernement.
Mais comme Kuma l'a prouvé dans l'arc Thriller-Bark, il y a fidélité avec un petit "f" et fidélité avec un grand "F".


De +, je pense que Luffy n'a pas encore le niveau pour affronter un amiral, et que l'intervention de BB sera + que probable peut-être aidé de Shanks(qui sait?)

(Ces deux-là se sont quitter en plein combat, je vois mal BB dire: "Eh, oh! Shanksounet, je dois aller secourir Ace et si on stoppait notre combat").

Où j'en étais moi !Ah oui, BB et sa clique débarque seul ou avec Shanks(même si une rencontre Shanks& Luffy serait prématuré je pense);

BB dirait à Luffy : "sale marmot reste en arrière"
scène d'anthologie entre BB et LuffyBB reconnaitrait en Luffy des traits de caractères de son ancien rival Gol D Roger (vu le nombre de fois où Luffy fût comparé à Roger par ceux qui l'ont connu, je pense qu'on peut s'attendre à une scène de ce genre s'il y a interaction entre Luffy & BarbeBlanche).

________________________________

Puis je verrais bien Luffy et son crew nous faire une scène de DBZ (Oda est fan de Toriyama donc j'essaye toujours de voir s'il n'y aurait pas des similitude entre les deux mangas, exemple la scène de Zorro & SanjiZorro assome Sanji, tout de suite reconnaissable à celle de Sangoku & Végéta) et j'en vois une bonne de DBZ qui collerait à Impel-Down.

Dans DBZ, à un moment tout les ennemis que Sangoku et les siens ont connus sortent des enfers (cell Freezer; Nappa etc...).
NB: Je me rappelle plus où c'est , je crois dans DBGT (à confirmer).

Imaginez un Luffy retrouvant ses copines (Arlong; Crocodile; Creeks ).

Arlong: "je te retrouve enfin minable chapeau de paille"
Luffy choppe Arlong et le fait tourner sur son doigt comme les ballons de basket par les joueur de la NBA.

Même genre de scène pour Crocodile voulant en découdre avec un Luffy devenu bien trop puissant pour lui.

Donc pour une fois, BB ferait tout le boulot,(on verrait enfin de quoi lui et son crew sont réellement capable).
Luffy assisterait en spectateur avec son crew qui retrouverait respectivement leur anciens ennemis qui'ils balayeraient très vite.
Puis viendra une scène entre BB Luffy & Ace .

Je sais que beaucoup pensent à la mort de BB des mains de BN déclenchant ainsi le fameux incident (mort d'un empereur et désequilibre des pouvoirs).

Perso, je ne vois pas BB mourir (du moins pas tout de suite), étant l'un des anciens naviguant sur les mers, il a encore beaucoup d'informations de FB à révéler qui se feront comme dans n'importe quelle série à suspense petit bout par petit bout.

De + Si BN se pointait à Impel-Down, Il aurait un Ace revanchard, un papy castagneur et un Luffy sur les bras (dur dur de résister là).

Je ne sais pas comment l'action se passera, mais je ne vois personne mourir ni l'amiral ni BB;(voir mourir un amiral qu'on vient de croiser dans le manga çà serait chiant mais pourquoi pas une blesure commune résultant du combat entre BB & L'amiral prouvant ainsi la puissance de chacun des côtés).
La libération de Ace par son crew.
par contre pour Jinbei, s'il intervient et je pense qu'il le fera si l'île des HP est comme je le pense non loin de Impel-Down, il ne se battra pas contre Luffy; comme beaucoup l'ont dit 3 CC de suite.
Attention à la surconsommation ! C'est nuisible pour la santé.


Ne voulant exposer qu'une rapide idée sur Impel-Down, je me retrouve à faire un pavé; les idées venant et sortant pendant que j'écris et moi bonne poire, je suis, j'ajoute je rajoute et j'additionne; bon courage si vous lisez ce texte; merci surtout.

Dites ce que vous en pensez si vous avez eu le courage de tout lire !


j'ajoute a la liste, tres bon post,je répondrais ultérieurement


Dernière édition par Papy Rasta le Mer 20 Fév - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wapoule
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
wapoule


Masculin Nombre de messages : 530
Date de naissance : 16/06/1985
Localisation : dort dans les ruines du Qg des spoileur ranger
Emploi : luke skywapoule
Date d'inscription : 20/03/2007

Impel Down Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:46

moi je pense qu'il faut que tu ailles dormir looool

non plus sérieusement excellent post,

tu as tout a fait raison pour le gardien de impel down,
mais à ce que j'ai compris impel down se trouve sur/vers l'îles des hommes poissons
donc le partenariat avec jimbeï se situerait je pense à ce niveau
(comme les américains avec leurs bases militaires dans certain pays du moyen orient)

sans pour autant qu'il soit directement le gardien de impel down,
et puis ton idée permettrait de ne pas enchainer 3 CC de suite,
et si c'est en effet un amiral ça permettrait à Oda de montrer que luffy se rapproche du niveau de Ao Kiji,


pour Ace perso je ne vois vraiment pas comment Oda va s'y prendre
surtout qu'il nous as promit un "grand" incident,

et pour ce que tu disais je pense aussi que comme Toryama-sama Osa-sama aime réutiliser ses personnages,
en plus impel down semble être le dernier rempart pour le nouveau monde,
et que les mugiwaras corrige leurs adversaire permeterait à Oda de conclure sur la 1ère partie en nous montrant la progression évidente des mugiwaras,
en nous laissant sur une question à la fin de cet grand Arc,

une progression evidente certes mais suffisante pour le nouveau monde????
Revenir en haut Aller en bas
pooof
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
pooof


Masculin Nombre de messages : 28
Date de naissance : 27/12/1991
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/12/2007

Impel Down Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:56

je pense aussi que BB va aller libérer ace

par contre luffy je pense pas ; brook franky et robin le connaisse même pas et les autres l'ont juste rencontré, pas très longtemps en plus.
luffy se dira que ca sert à rien de faire prendre des risques à ses nakama pour quelqu'un qu'ils connaissent à peine ou pas du tout. il se dira qu'ace a déja des nakama qui iront le sauver

et peut être alors que le grand incident serait la destruction d'impel down et tous les plus dangereux criminels s'échappent, imaginez le remu ménage

en écrivant je vient de penser qu'en fait il ne doit pas y avoir beaucoup de "grand" criminel à impel down puisqu'il sont tous juger coupable et condamné à mort à enies lobby


autre théorie, plus farfelue mais que j'aime bien et que j'ai lu sur un autre forum, luffy va essayer de libérer ace mais il est pas assez fort et se fait capturer, ses nakama veulent le libérer mais ils ne sont pas assez fort et ils s'enfuient en disant "on reviendra le chercher" alors la marine laissent luffy en vie pour capturer tous les autres en un coup
et puis l'histoire se passerait alors 2 ou 3 ans plus tard ils seront tous plus forts donc ils arrivent à libérer luffy et là ils ont le niveau pour le nouveau monde
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Impel Down Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:05

aaa sa présage ke du bon
Revenir en haut Aller en bas
Tealc_lebaleze
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Tealc_lebaleze


Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 10/03/1987
Localisation : Cheyenne Mouantain, Base du SGC
Date d'inscription : 20/01/2008

Impel Down Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:14

c'est simple pour torutrer ace tu lui mets des menottes en garnit marin et tu le tabasse avec ce que tu veux !

Sinon bon post.
A mon avis le grand incident sera de libérer ace ! ca va libérer en meme temps des gros criminel qui pourront surement modifier l'ordre mondial ou qui sait peut etre qu'il y aura des prisonniers qui en savent plus sur le GM et sur le conseil des 5 !

Peut etre aussi qu'on verra un amiral de la marine se frotter aux mugis (sans oublier kuma) pour défendre la prison .

ODA MAGNE TOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2008

Impel Down Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:28

En effet il serai très intéressant que l' "énorme incident" qui se produit dans one piece soit en relation direct avec Impel down.
Que se soit la libération partielle/totale des prisonniers,ou autre, en tout cas il va y avoir de l'action
et avec un peu de chance des révélation sur différent sujet avec l'intervention de personnages autre que luffi et ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Duyonasan Inguramu
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Duyonasan Inguramu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2008

Impel Down Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:56

pooof a écrit:
par contre luffy je pense pas ; brook franky et robin le connaisse même pas et les autres l'ont juste rencontré, pas très longtemps en plus.
luffy se dira que ca sert à rien de faire prendre des risques à ses nakama pour quelqu'un qu'ils connaissent à peine ou pas du tout. il se dira qu'ace a déja des nakama qui iront le sauver
Luffy qui se refuserait à aller sauver quelqu'un qu'il connaît et apprécie ??

On doit pas parler de la même personne là clown


Dernière édition par Duyonasan Inguramu le Mar 4 Mar - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pooof
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
pooof


Masculin Nombre de messages : 28
Date de naissance : 27/12/1991
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/12/2007

Impel Down Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:22

c'est pas qu'il refuse c'est juste qu'il se dit que ace est un grand garçon, qu'il est même plus fort que lui, qu'il a des nakama (BB et les autres commandant) aussi très fort qui iront le libérer. donc luffy a mon avis ne s'inquiètera pas trop pour lui.

enfin peut être que j'ai complètement faux et qu'il voudra aller le libérer mais je pense pas que les mugiwara aient le niveau suffisant : ils ont difficilement battu moria qui, apparement, s'était fait exploser par un empereur, et surement pas le plus puissant (perso je pense que BB est le plus fort, même s'il est de moins en moins puissant à cause de sa viellesse).
impel down étant la prison où il y a les plus dangereux criminel, il doit y avoir les plus puissants gardes, et ce n'est surement pas un pirate du niveau des CC qui pourra faire tomber la prison (sinon ca serait trop facile, la moitié des CC, tous les empereurs, les amiraux et même les plus puissants pirates, qui sont pas encore CC, pourraient détruire impel down...)
et là ca rejoint l'autre théorie qui dit que luffy se fait capturer et que les autrs s'entrainent pendant 2 ou 3 ans pour le libérer (même si j'y crois pas vraiment...)
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Impel Down Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:54

Citation :
moi je pense qu'il faut que tu ailles dormir looool

pas beaucoup de différence entre un mec qui poste à 6h12 (moi Very Happy ) et un autre qui poste à 8h46 lol!

Citation :

par contre luffy je pense pas ; brook franky et robin le connaisse même pas et les autres l'ont juste rencontré, pas très longtemps en plus.
luffy se dira que ca sert à rien de faire prendre des risques à ses nakama pour quelqu'un qu'ils connaissent à peine ou pas du tout. il se dira qu'ace a déja des nakama qui iront le sauver

Ils ont été libéré Robin quand même et ont défié le gouvernement; même si Robin était une de leur nakamas, certains ne luifaisait pas totalement confiance même au niveau d'Enias Lobby, il a fallu sa capture et son évasion pour qu'elle soit considérer comme mebre d'équipage définitif.

Citation :
qui sait peut etre qu'il y aura des prisonniers qui en savent plus sur le GM et sur le conseil des 5 !

j'aime bien, il y aurait à Impel Down une sorte d'Abbé Faria (cf: "le Comte de Monte-Christo") qui serait emprisonner depuis des décennies et des décennies car il en sait trop sur des chose génantes du gouvernement; pourquoi pas un ex-compagnon de Gol D Roger capturer lors de celle de son capitaine.

Citation :

Luffy qui se refuserait à aller sauver quelqu'un qu'il connaît et apprécie

Effectivement çà colle pas au personnage mais en y repensant çà paraitrait logique,Luffy àdes moment où il est très intelligent dans le manga(ne rigolez pas c'est vrai; ils sont très rare c'est tout).Luffy se doute que ACe son frère à de bons compagnons qui irontle sauver sinon il (=Ace) ne serait pas à leur service, il connait son frère et sait que des gens s'inquiètent pour lui.
Ou même je pensais que Nami ou Robin préviendrait Luffy que BarbeBlanche le boss de Ace est le genre de pirate qu'il ne laisse jamais tomber ses compagnons et la puissance de ce dernier.
Luffy dirait:"OK donc quelqu'un pense à lui et va le récupérer !
C'est pas impossible que çàsepasse comme çà.

EDIT: en y repensant c'est con ce que je viens de dire, c'est obligé que Luffy aille à Impel-Down car Oda se serait pas chier à nous montré le bout de papier qui brûle pour que Luffy dise:"Aie çà brûle , tant pis je le balance à la mer".

Donc ouais Luffy ira sauver Ace du moins essayera car comme je l'ai dit je pense que c'est Papy(=BB) qui le fera.


Citation :
perso je pense que BB est le plus fort, même s'il est de moins en moins puissant à cause de sa viellesse


Je suis d'accord, il est le premier à nous avoir été présenté ce quiest contradictoire avec son statut de + fort.(dans les mangas; la puissance des ennemis va crescendo)Mais bon, j'aimerais que Grand-Papounet soit le + fort, après tout il était aussi fort que Roger à l'époque, ce que je me demande c'est s'il a progressé en 22 ans ou bien il a gardé le même niveau ce qui faisait de Roger et BB à l'époque de véritable monstres.
Imaginez BarbeBlanche et Gol D Roger posséder similairement le niveau qu'à BB aujourd'hui et qui est un empereur, s'il avait ce niveau il y a22 ans où la vague de piraterie ne s'était pas encre déclenché, ilsétait balèze de chez balèze les mecs.


Citation :

et là ca rejoint l'autre théorie qui dit que luffy se fait capturer et que les autrs s'entrainent pendant 2 ou 3 ans pour le libérer (même si j'y crois pas vraiment...)

Moi non plus, j'y crois pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Gon san
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gon san


Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 20/06/1987
Localisation : dans grand line a la recherche de luffy
Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown
Date d'inscription : 14/11/2007

Impel Down Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:26

ses quand meme un peu évident que luffy va aller sauver ace ... depuis quand luffy pense avant d'agir y vont juste y aller ses tout lol ya pas plus a conprendre
vivement cet arc y va y avoir de l'action a en baver
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

Impel Down Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:50

Bon par ou commecé

En ce qui conserne la venu de Luffy a Impel Down , pur moi ça fait aucun doute car Luffy a une vision tres présise de l'amitié et la fraternité , donc il est impensable qu'il reste la s'en agir

Apres est ils irons a Impel Down par l'ile des H-P ??? tout porte a croire que oui mais comment , je vrairé ben se faire aidé par une personne tier , voir Jimbel ( oui qui ns dit que Jimbel est un sale type

A Impel Down a il faut voir comment ça va se passer , Oda va pas ns faire le coup Enie Bonie avec Luffy qui pète tout Impel Down 6e45ec11Impel Down Fromab11, en plus il sont sous l'eau donc gros problème , donc je vois bien un truc genre mission impossible

Apres clair ils vont retrouvé des ancien ennemis comme Croco en l'aucurence ( j'aimerais voir sa tête en voyan aussi RobinImpel Down 5a615713 ) et pourquoi pas un nouveau menbre Impel Down 332f9613

Bon pour papy BB sur qu'il va rapliqué et la je pence que ça va être du lour

Par contre je vois bien un amiral dans cet Arc comme Boss


A et pour BN je le vois bien arrivé a la fin et foutre une branlé a tout le monde , et a on verrait Luffy tremblant de peur en voyant le fossé qui les s'éppare Impel Down 1-4a6510
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Impel Down Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:05

Citation :
A et pour BN je le vois bien arrivé a la fin et foutre une branlé a tout le monde , et a on verrait Luffy tremblant de peur en voyant le fossé qui les s'éppare

pourquoi tout le monde semble penser que Bn est fort, franchement contre un mec sans fruit du démon, je vois pas ce qu'il peut faire.

Et puis, Luffy trembler de peur, çà s'est jamais vu même contre Ao Kiji.
Revenir en haut Aller en bas
ToXine
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2007

Impel Down Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:46

Contre Garp ça s'est vu :p

[Attention;la suite spoil ceux qui ont pas lut les spoils du 489]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duyonasan Inguramu
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Duyonasan Inguramu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2008

Impel Down Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:05

On parle tout de même du type qui est venu en aide à Kaya alors qu'il ne la connaissait pas, qui a sauvé tout Kokoyashi contre les Hommes-Poissons, qui a sauvé Alabasta malgré que Vivi et Igaram aient tenté de le capturer pour le livrer à la Marine, qui a rendu son or à Montblanc Cricket alors qu'il le connaissait à peine, qui a sauvé Skypiea après en avoir été chassé par les Skypiens et repoussé par les Shandians, qui a délivré Nico Robin malgré les réticences de tout son équipage, qui est venu en aide à tous les hommes à qui Moria a volé leur ombre, et vous voudriez qu'il abandonne son propre frère ??

On parle du type qui n'a pas hésité à combattre Buggy, Crow, Arlong, Smoker, les chasseurs de prime à l'entrée de Grand Line, un géant, Wapol, Crocodile, Bellamy, Eneru, Ao Kiji, le CP9 et le Gouvernement Mondial juste parce qu'il veut devenir le Seigneur des Pirates, et qu'en ce sens personne ne doit pouvoir lui résister, et vous pensez qu'il fuira devant Impel Down, devant Jinbei, qu'il laissera cette tâche à Barbe Blanche (Edwar D. Newgate affraid ), voire à Shanks, sous-entendant que ceux-ci sont plus forts que lui (chose que pour Shanks il n'admettra clairement jamais, étant donné leur relation) ?


Dernière édition par Duyonasan Inguramu le Mar 4 Mar - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabob
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
nabob


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Mini merry
Date d'inscription : 25/01/2008

Impel Down Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:20

Citation :
pourquoi tout le monde semble penser que Bn est fort, franchement contre un mec sans fruit du démon, je vois pas ce qu'il peut faire.

BN est clairement un homme très fort, lors de sa rencontre avec BB shanks dit que sa cicatrice à l'œil gauche a été causée par BN, et a l'époque il n'avait pas les pouvoirs d'un fruit du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Impel Down Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:40

nabob a écrit:
Citation :
pourquoi tout le monde semble penser que Bn est fort, franchement contre un mec sans fruit du démon, je vois pas ce qu'il peut faire.

BN est clairement un homme très fort, lors de sa rencontre avec BB shanks dit que sa cicatrice à l'œil gauche a été causée par BN, et a l'époque il n'avait pas les pouvoirs d'un fruit du démon.

effectivement, j'avais oublier çà, mais bon je voulais dire il est fort certe mais pas + qu'un autre, je pense pas qu'il ait le niveau d'un empereur actuellement.

cette cicatrice de Shanks lui à été faite il y a longtemps, au moins 10 ans (il l'a au début du manga).

je rappelle que Shanks faisait partie de l'équipage de Gol D Roger et BN celui de BB hors ces deux équipage se sont affrontés il y a très longtemps.
Cette cicatrice date peut-être de cette époque.

Mon idée est que BN est fort mais pas + qu'un autre, il a battu Ace et de peu je pense hors Ace est le commandant de la SECONDE flotte de Barbe-Blanche,de + Ace manque d'expérience à mon avis il est encore très jeune et ne possède son fruit que depuis peu de temps.

En effet, çà doit faire un peu moins de dix ans.

Tout les mecs fort possédant un fruit doive l'avoi au moins 15 ans pour bien le maitriser (Ao Kiji l'a déjà sur Ohara soit + de 20 ans).


Il y a au moins Marco et au-dessus BB. Donc pour moi BB n'a ; pour l'instant; rien à craindre de BN.
Revenir en haut Aller en bas
norwegian
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
norwegian


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2008

Impel Down Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:27

En meme temps barbe noire est l'ennemi "naturel" de luffy...les deux ont le d dans leurs noms et les deux veulent devenir
roi des pirates;et ce; de façons tres opposé.Si oda a montré le combat ace/barbe noire c'etait justement pour montrer la force de ce dernier
...

En ce qui concerne impel down c'est bien precisé que c'est une prison sous marine donc je vois mal luffy y aller vu qu'il décède dans l'eau...(comme tout autre possesseur d'un fruit du demon...mais bon oda est bien foutu de trouver une combine effectivement)

Sinon ,et c'est un avis personnel,ca me ferai chier que les mugi fassent un rush sur impel down pour libéré ace,ce serait un peu du remake
d'enies lobby avec robin...je pense qu'on aurat une belle surprise sur le denouement de cette histoire,mais sans les mugiwara!Et je pense que oda fais durer un peu le truc pour balancer la sauce dans le chapitre 500!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bipkiller
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Bipkiller


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans ma hutte
Date d'inscription : 07/11/2007

Impel Down Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:46

Pour l instant Luffy et les autres ne savent pas que Ace est a Impel Down, tout ce qu il sais, c est que Ace est en danger de mort.

Donc il va vite traverser l ile des HP sans s arretter (pauvre sanji) et aller dans le nouveau monde pour savoir ou est Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow76
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Shadow76


Masculin Nombre de messages : 469
Date de naissance : 18/10/1989
Localisation : Epouville city
Emploi : Universitaire XDD
Date d'inscription : 22/01/2008

Impel Down Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:28

pour le savoir il ont juste a lire le journal .

mais comme certain le font souvent remarqué oda est imprévisible et luffy défoncant tout a impel down est trop prévisble
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Impel Down Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:41

Citation :
En ce qui concerne impel down c'est bien precisé que c'est une prison sous marine donc je vois mal luffy y aller vu qu'il décède dans l'eau...(comme tout autre possesseur d'un fruit du demon...mais bon oda est bien foutu de trouver une combine effectivement)


les prisonnier qui y ont été envoyé sont pour la plupart des possesseurs de fruits du démon donc la prison est sous l'eau c'est vrai mais doit être protéger d'un champ magnétique ou d'une sorte de bulle(dôme).

Et puis Franky à présenter le Thousand Sunny, il me semble qu'il y a un sous-marin de disponible parfait pour aller jusqu'à ce dôme.
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

Impel Down Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:38

Joili topic Himuraken Smile

Je pense moi aussi que Impel down est relié à l'ile des hommes poisson car il y a 5 voies restantes dans le nouveau monde sur les 7 voies initiales de grand lines. (voir topic sur la géographie).
Et ces voies faut bien qu'elles soient reliées à quelque chose. je verrais bien une sorte de reseau de tunnels géres par les hommes poisssons donc Jinbei. Il ferait payer le passage dans le nouveau monde aux pirates arrivant jusque là




En ce qui concerne la garde de Impel Down, je pense aussi que cet endroit est gardé par un tres haut gradé.
Comme tu l'as dejà dit, le gouvernement ne peux pas faire entierement confiance à des anciens pirates pour ce genre de fonction, il faut un VRAI officiel de la marine.
Je verrais bien aussi un amiral, je miserai plutot sur l'inconnu contrairement à toi. Pourquoi ? j'en sais rien lol! feeling, je verrais plutot celui qu'on voit à Ohara comme une sorte de nettoyeur de luxe, vu comme il est sadique. De plus, Ao kiji semble avoir une dent contre lui, affaire à suivre

En ce qui concerne le fight contre un empereur, il faut pas oublier que Ao Kiji est cité comme le plus fort des amiraux. Donc si les autres sont un chouya plus faible, Luffy a ses chances, en plus il a progresser depuis.

Un personnage que je fais le pari qu'on va revoir tres tres bientot (meme à l'ile des hommes poissons) c'est smoker. Ca ferait un parrallele avec l'entrée de grand line gardé par smoker et ici, l'entrée du nouveau monde.



Les aides exterieures
Shanks ? impossible pour moi, c'est pas à lui à y aller. Donc BB oui moi aussi je pense comme vous qu'il va intervenir si on voit la relation qu'il entretient avec les membres de son équipage.

Hypothèse:
Luffy apprend que Ace est capturé. Il veut le sauver mais il ne connait pas la route à emprunter.
Ils suivent donc le log pose et arrive à l'ile des hommes poisson. Là Smoker et tashigi les attend pour les empecher d'enteindre le nouveau monde (et essayer de regagner un peu de leur honneur au passage).
Les mugiwaras s'echappent grace à de nouveaux personnages et arrive à rejoindre Impel down en masteurisant vite fait Jinbei (s'il le faut il est pas aussi fort qu'on le croit. SANJI VA LE FUMEEEER).
Ils arrivent à la prison qui est en train de se faire attaquer par BB & cie.
Ils arrivent à liberer Ace. BN survient ta dam geek !! Luffy est dejà a plat donc c'est à BB de s'occuper de BN. BB perd et c'est ça le "grand evenement" suite à la defaite de Ace contre BN. L'equilibre des 3 pouvoirs est rompu.

Voilà pour mes impressions Impel Down 65696010

Peace afro
Revenir en haut Aller en bas
Gon san
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gon san


Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 20/06/1987
Localisation : dans grand line a la recherche de luffy
Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown
Date d'inscription : 14/11/2007

Impel Down Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:10

tout se que tu as écrit g-san est très plausible meme que sa pourais être l'une des hypotrèse les plus réaliste que jai vu pour maintenant... consernant la suite de one piece.

p.s.h.s. faut faire atention avec les hypothèse lol je vient de me rapeller que j'aurais mit mon bras a couper que brook avais le pouvoir de résusité les gens, avec son fruit...

mais ses pas garve ... j'ai l'autre bras et je le met a couper si tu na pas raison sur la suite avec ton hypothèse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Impel Down Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:17

Citation :
Je verrais bien aussi un amiral, je miserai plutot sur l'inconnu contrairement à toi. Pourquoi ? j'en sais rien lol! feeling, je verrais plutot celui qu'on voit à Ohara comme une sorte de nettoyeur de luxe, vu comme il est sadique. De plus, Ao kiji semble avoir une dent contre lui, affaire à suivre

Tu as mal lu ce que j'ai écrit car c'est justement de cet Amiral que je parlais ;Aka Inu alias "chien rouge" qui garderait Impel-Down.



Citation :
En ce qui concerne le fight contre un empereur, il faut pas oublier que Ao Kiji est cité comme le plus fort des amiraux. Donc si les autres sont un chouya plus faible, Luffy a ses chances, en plus il a progresser depuis.

Pas du tout d'accord là, à voir ce que tu dis Luffy serait pas loin du niveau d'un empereur, Luffy n'a pour moi pas encore le niveau pour affronter un empereur et encore moins pour un Amiral.
je pense que Luffy à le niveau équivalent à celui de Smoker à peu près.

Citation :
Là Smoker et tashigi les attend pour les empecher d'enteindre le nouveau monde (et essayer de regagner un peu de leur honneur au passage).
Les mugiwaras s'echappent grace à de nouveaux personnages

Donc Luffy d'après tes dires peut battre un amiral mais s'enfuirait face à Smoker
scratch
Citation :

BN survient ta dam geek !! Luffy est dejà a plat donc c'est à BB de s'occuper de BN. BB perd

Pourquoi tout le monde voit BN vaincre BB, y a aucun suporter du Géant Papy.
Enfin quoi ! BN n'a pas le niveau d'un empereur , pas encore en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
SalimGrad
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
SalimGrad


Masculin Nombre de messages : 1373
Date de naissance : 18/12/1987
Localisation : quelque part dans le cul du loup
Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes
Date d'inscription : 12/07/2007

Impel Down Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:34

pour la torture de Ace il y a pas besoin d'arme en pierre de ... suffi juste de lui attaché les mains avec et son pouvoir disparait
Revenir en haut Aller en bas
Gon san
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gon san


Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 20/06/1987
Localisation : dans grand line a la recherche de luffy
Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown
Date d'inscription : 14/11/2007

Impel Down Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:54

euh Himuraken, tout le monde sais que smoker a le nivaux pour être un amiral... s'il n'a pas un plus haut grade c'est parce qu'il fais un peu se qu'il veut et ne suit pas vraiment les ordres sauf si sa l'anrange tout se qu'il veux ses sa revanche avec luffy...je croit que ses deux personnage ont de grande chance de se rencontrer a impel down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impel Down Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impel Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser