One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre couple préféré?

Aller en bas 
+171
PrincessBuki
magel
Captain.G.Azur
Portgas-D-micha
Portgas.D.Lily
Monkey D. Shanks
Gothomatike
hades3
R.
lulue
jo-onepiece
samk
Monkey.D.Antonio
grannyweatherwax
Gekko Moria
acepyro
Fiona.PARIENTI
NicoChopper
Portgas_D_Ace
bainos
Le seigneur des pirates
mab
monkey D. jack
Ronoroa
KaisokuWo
nakama
SunnyShanks
Sakura-chan
Kanna D. Portgas
luffyfan
Nawak
Amangel
Hyourinmaru
StephaneP
kainan
dragon-sama
gohan100
luffy d monkey
Hard Gay
zoros
Luffy-57
Tsuna
badaboumranche
d-black
Franky-Freeesh
Ninten87
Maike
Lord Dynateur
Draskhor
Mimen Le Roux
Monkey.D Dragon
Cormak.D.Walsh
nicnac
JM
Bon-san
Cat1991
le ptit bout
Nakama way
Dumbo D. Neko
Ulqui-Grimmy
Claudia
drjackal81
gagnar
Calvaire
Yusuke
Anriaavilgyums
kaizoku zoro
boubou-cm
lerenard1980
Akushiro
taisho N°6
alextit
3ld
XDrake
Oz
TomPouce ®
Blacki
Noster
ace the devil fire
NatsukO
Rainie
PsYkO
D.bill
amarylys
-Portgas-D-Ace-
Dartmeg31
tintin1524
Ulquiorra Schiffer
salleme-san
gear second
luffy family
tony tony
kupidondu92
Muguiwara no Luffy
luffy-elric
Ny'
tattoopower
Nightmarluffy
rhos
Meher
Monkey D Rodolf
$A$CE$
MugiwaraD
Ron D. Dayer
mickeyclad
luffy1803
Kamui_Shiro
Nanotech
piL
Kan
Zneulte
Nico Robin
blister
Sanjilops
Zescin
littlebigmoi
sara
Mugiwara no WaLex
Crazy D. Papy
heero49
falco
Akira-kun
rhaziel
léonar D vinci
Mxcoh
Monkey.D.Shanks
Mugiwara n0 Luffy
samir
yoluffy
Kuro Hige Teach
HejJjJ
Saske_Juken
Mjeremy
lord brook
Monkey D.Minami
Gon san
babsatrapes
Sygmar.v.heach
Epicure
Pirrus
chtis59
Nico.D.Kro
abou senseï
lolavoile
Shadow76
Liloputienne
Awnorus
Marimo-chan
Le_Bap
cydemizard
shen alpha
Jumper(Kaz)
Monkey.D.Garp
coelinho
Pirss
Franky-sama
SalimGrad
wapoule
Garsedj
spidermouser
Himuraken
portgasd
madsurfeur
ice age
Kobbywan
Sanji!
norwegian
Spatro
abbeone
shizolaty
Kailin
175 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Votre couple préféré?
NamiXSandy
Votre couple préféré? - Page 4 Vote_lcap7%Votre couple préféré? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 35 ]
NamiXZorro
Votre couple préféré? - Page 4 Vote_lcap3%Votre couple préféré? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 16 ]
NamiXLuffy
Votre couple préféré? - Page 4 Vote_lcap14%Votre couple préféré? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 67 ]
RobinXSandy
Votre couple préféré? - Page 4 Vote_lcap1%Votre couple préféré? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
RobinXZorro
Votre couple préféré? - Page 4 Vote_lcap28%Votre couple préféré? - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 137 ]
RobinXChopper
Votre couple préféré? - Page 4 Vote_lcap3%Votre couple préféré? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
ViviXSandy
Votre couple préféré? - Page 4 Vote_lcap1%Votre couple préféré? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
TashigiXZorro
Votre couple préféré? - Page 4 Vote_lcap15%Votre couple préféré? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 72 ]
SandyXZorro
Votre couple préféré? - Page 4 Vote_lcap10%Votre couple préféré? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 47 ]
NamiXRobin
Votre couple préféré? - Page 4 Vote_lcap18%Votre couple préféré? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 95 ]
Total des votes : 494
 
Sondage clos

AuteurMessage
heero49
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
heero49


Masculin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 15/03/1989
Localisation : angers
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre couple préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:06

nami et luffy serait bien ensemble c'est surtout après ce qui c'est passé sur arlong park avec nami qui se voit confier le chapeau de luffy et aussi a la fin du combat luffy vs arlong quand elle hurle de toute ses tripes pour crier "luffy".

ils serait mignon lol
un imbecile qui bastonne comme un taré et qui protege ce qui lui est cher avec une fille intelligente et rusé qui a besoin de reconfort quand elle va pas bien.

Bref voila apres je verrais bien aussi zorro et robin avec leur caractères sérieu et surtout avec les soupcons qu'à zorro sur robin lors de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre couple préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:14

Moi j'ai répondue Nami Robin en tant que Papy pervers ^^

si non, je pense que les couples les plus probables sont Nami Luffy ou robin zorro

ce que j'aime bien la c'est que l'onv errai l'expression:"qui aime bien chatie bien" avec luffy nami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no WaLex
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mugiwara no WaLex


Masculin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 03/11/1982
Localisation : Sur le sunny
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

Votre couple préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:25

non sanjy et zorro sont les plus ambigus c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
sara
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
sara


Féminin Nombre de messages : 174
Date de naissance : 04/01/1982
Emploi : assistante d'éducation
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre couple préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: couples   Votre couple préféré? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:39

aaaaaah, du sentimental.

Je parie pour Franky et Robin, il y a eu deux-trois allusions (genre Robin rattrapée par Franky alors que Sanji s'y précipitait), et il ne faut pas oublier qu'ils ont presque le même âge, soit dix ans de plus que tous les autres! (si si c'est important).
Sinon, dans tous les épisodes un peu à part, Sandji est toujours avec Nami, personne d'autre.
Et puis Zoro a son épéiste qui ressemble à sa copine d'enfance, et Usopp, la petite blonde qui l'attend.
Brook, ça risque d'être difficile pour lui, Chopper aussi, (quoique, en humain why not?)
Luffy, tant qu'il ne sera pas seigneur des pirates, je crois qu'il ne faut pas y penser, SAUF... une fille plus folle que lui qui poursuit un but compatible.
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

Votre couple préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:24

sara a écrit:
aaaaaah, du sentimental.

Je parie pour Franky et Robin, il y a eu deux-trois allusions (genre Robin rattrapée par Franky alors que Sanji s'y précipitait), et il ne faut pas oublier qu'ils ont presque le même âge, soit dix ans de plus que tous les autres! (si si c'est important).
Sinon, dans tous les épisodes un peu à part, Sandji est toujours avec Nami, personne d'autre.
Et puis Zoro a son épéiste qui ressemble à sa copine d'enfance, et Usopp, la petite blonde qui l'attend.
Brook, ça risque d'être difficile pour lui, Chopper aussi, (quoique, en humain why not?)
Luffy, tant qu'il ne sera pas seigneur des pirates, je crois qu'il ne faut pas y penser, SAUF... une fille plus folle que lui qui poursuit un but compatible.

Pour Chopper s'est pas désespérer , loin de la car il a l'autre folle de l'équipage de Foxy lol! lol! non une fille zoan serait pas mal
Pour la s'est plus dur , car peut etre une vampire je vois rien d'autre ( si ds OP il a des vampires )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:33

Moi je pense que robin a un petit faible pour Luffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

Votre couple préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:48

Bah moi je dis que les plus intimes pour l'instant sont quand mm franky et robin. Ca été le coup de foudre entre eux. Elle lui a quand mm attrapé les ... ce qu'elle n'avait fait à personne (en public) auparavant!
lol! kobby c'est le rêve de sanji ça
Revenir en haut Aller en bas
sara
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
sara


Féminin Nombre de messages : 174
Date de naissance : 04/01/1982
Emploi : assistante d'éducation
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre couple préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: idem   Votre couple préféré? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:24

zorro et robin, il ne faut pas y penser, ils se ressemblent trop. Vous avez vu où que dans un couple on cherche sa propre image?
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Votre couple préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:30

sara a écrit:
zorro et robin, il ne faut pas y penser, ils se ressemblent trop. Vous avez vu où que dans un couple on cherche sa propre image?

indubitablement Zorro & Sanjy tout simplement parce que leur mésentente sont géniales.

Et comme tu dis Sara dans un couple on ne chercher pas sa propre image mais par contre il y à des disputes.

Et qui mieux pour représenter çà que Zorro & Sanjy, question rivalité y à pa smieux qu'eux.

Bien sûr j'entend par mot "couple" l'association de deux personnes et non dans ce cas-là pour Zorro et Sanjy une connotation couple homme-femme.
Revenir en haut Aller en bas
sara
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
sara


Féminin Nombre de messages : 174
Date de naissance : 04/01/1982
Emploi : assistante d'éducation
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre couple préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: smiley   Votre couple préféré? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:27

Very Happy

Ca se tient. Oda n'est pas connu pour son conformisme.
Revenir en haut Aller en bas
littlebigmoi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2008

Votre couple préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:47

J'ai voté un peu à côté : j'ai voté pour zorro/tashigi. Pas vraiment parce que ce serait mon couple préféré mais parce qu'à mon avis c'est celui qu'on a le plus de chances de voir se développer un peu. Ho, pas jusqu'à former un vrai couple, je ne pense pas qu'Oda nous colle une vraie histoire sentimentale dans son manga, mais en tout cas on sait qu'ils sont appelés à se revoir, de par la traque de smoker et son association avec tashigi.


Et trop de tensions sont en suspend qui vont probablement évoluer un minimum, ne serait-ce que l'incapacité de zorro de se battre avec tashigi et la volonté de tashigi de libérer toutes les lames célèbres des mains malfaisantes dans lesquelles elles sont tombées.

Quand ils se rencontreront à nouveau (et ils se rencontreront forcément), il n'y aura que deux solutions. Soit zorro fuit avant toute forme de confrontation, soit il y a un début de confrontation et tashigi laisse fuir zorro en estimant que comme à arabasta il n'est pas tant du mauvais côté. Elle a déjà fait une partie du chemin en se rangeant du côté des mugis face à crocodile.



Sinon un autre couple annoncé mais qui lui n'a aucune raison de progresser avant la fin du manga puisqu'ils ne se rencontreront plus, c'est bien sûr usopp/kaya. On aura sans aucun doute une pastille à la toute fin du manga où usop retournera sur son ile pour y retouver sa bien aimée. Mais pas avant puisqque kaya est sur son ile et usop sur les autoroutes de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Zescin
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Zescin


Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 13/07/2008

Votre couple préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:25

Zoro/Robin pour ma part.

Déjà lorsque Robin s'invite dans l'équipage, c'est l'impression que ça m'a laissé.

De plus, une fille mature cherche généralement un homme mature, or dans l'équipage, ils sont tous jeunots mais Zoro s'en sort bien de sa maturité je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
sara
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
sara


Féminin Nombre de messages : 174
Date de naissance : 04/01/1982
Emploi : assistante d'éducation
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre couple préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: l'âge de raison   Votre couple préféré? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:04

Franky a trente ans.
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Votre couple préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:59

ouai mais franky ressemble a rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
sara
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
sara


Féminin Nombre de messages : 174
Date de naissance : 04/01/1982
Emploi : assistante d'éducation
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre couple préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: zorro non plus   Votre couple préféré? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:00

Citation :
ouai mais franky ressemble a rien

Han!
Franchement, avec lui au moins elle est sure de se marrer! C'est le plus important. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gon san
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gon san


Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 20/06/1987
Localisation : dans grand line a la recherche de luffy
Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown
Date d'inscription : 14/11/2007

Votre couple préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:20

... moi je dit qu'il ny aurais jamais de couple ni de mariage et ses mieux comme cela ... point!
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Votre couple préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:27

Citation :
... moi je dit qu'il ny aurais jamais de couple ni de mariage et ses mieux comme cela ... point

Effectivement je pense aussi qu'il n'y aura jamais d'histoire d'amour dans One Piece Sad

Dommage c'est peut-être ce qu'il manque dans le manga pour qu'il soit parfait, je demande pas non plus de transformé OP en re-make des "feux de l'amour" mais un peut de tendresse dans ce monde de piraterie ne ferai de mal à personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
sara
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
sara


Féminin Nombre de messages : 174
Date de naissance : 04/01/1982
Emploi : assistante d'éducation
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre couple préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: HS   Votre couple préféré? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:22

Gon san a écrit:
... moi je dit qu'il ny aurais jamais de couple ni de mariage et ses mieux comme cela ... point!

En même temps, tu es dans le topique "votre couple préféré ?". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gon san
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gon san


Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 20/06/1987
Localisation : dans grand line a la recherche de luffy
Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown
Date d'inscription : 14/11/2007

Votre couple préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:12

... LOL OK

zoro et sanjy font un drole de couple et il ne saime pas et il ne voudrond jamais se marier

je sais pas quoi te dire sara, pour moi ses sentiment la on peux de place dans un manga comme one piece... dsl de te dire cela mais si ses se genre de ''style'' que tu cherche ya na plein dautre.

ses valable pour toute les personne qui post ici et qui croyent encore qu'il y aura une histoire d'amour dans one piece!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanjilops
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Sanjilops


Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 22/01/1980
Localisation : Belle cellule capitonnée a Arkham avec vue sur la cellule d'en face
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre couple préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:57

mais y'en a déja une histoire d'amuur dans one piece....

Une ptite demoiselle qui attends le retour de son fier pirate des mers, en apprenant la médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Pirss
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Pirss


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/09/2007

Votre couple préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:29

Pour moi c'est zoro et Sanji sans aucun doute Wink

Il adore a ce détester mais en même temps étant nakama il se protégé l'un a l'autre (comme a TB)
Leur petit jeu du "je suis plus fort que toi et tu va le voir mais reste en vie quand meme" je trouve sa super.


Sinon la relation de zoro et luffy est bien aussi
Pour moi zoro est le prototype même du parfait second de capitaine.Il est prêt a mourir pour les idées de se dernier et pour le protéger.
Apres c'est sur que le monde de one piece est pas fait pour les amourettes et encore moins dans l'equipage (vous voyer vous robin et zoro se becotter sur le pont Question Question Question Laughing )

Pour Kaya c'est pareil c'est sous entendu leur relation puis toute facon on risque de jamais la revoir elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
blister
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
blister


Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 23/08/1980
Localisation : Dans le nouveau mande
Emploi : futur militaire
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre couple préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:02

moi j'ai voté zorro robin tout simplement parceque audebu le premier personne que robin a draqué quand elle est rentré dans l'equipage c'est zorro ( et mm que zorro a fait une tete bizzar Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/33boss
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nico Robin


Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996
Localisation : loin
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre couple préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:06

j'ai voter Robin/Zorro
Revenir en haut Aller en bas
Zneulte
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Zneulte


Nombre de messages : 92
Date de naissance : 17/06/1982
Localisation : pays du bon vin
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre couple préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:23

Pour moi, le couple homme/femme c'est robin/zoro pour rendre hommage au dicton "l'amour commence par la haine" et zoro "déteste" Robin au départ bein qu'il la rattrape très élégamment sur sky piea.

Pour le couple de pirate c'est sans aucun doute Zoro/Luffy avec le superbe sacrifice de Zoro pour Luffy et tous les conseils habiles de Zoro en matière de capitaine.

Sandy lui, aucun relation de couple homme/femme possible il aime toutes les femmes!

Et pour l'idée d'histoire d'amour dans one piece, aucune possibilité!!! C'est vrai que les bécotages sur le pont caserait l'univers du manga!
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 01/06/1981
Date d'inscription : 09/10/2008

Votre couple préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:09

Zoro sandjy. D'une part parce que leurs querelles sont drôles et d'autre part parque ce qu'ils sont les meilleurs amis du monde au fond.
Suffit de voir l'épisode avec les géants qui se battent depuis des années mais qui en fait s'apprécient beaucoup.

Sinon j'aime bien la relation Luffy/Ussop pour leurs diverses délires. Eux aussi forment un duo terrible et on a compris que pour Luffy, Ussop est essentiel.

Enfin, de mon côté c'est difficile de faire un choix^^. J'aime beaucoup Chopper/Robin.

Finalement bonne question, et réponse plus que difficile en ce qui me concerne.

( je n'ai pas fait attention aux propositions du sondage).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre couple préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré?   Votre couple préféré? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple préféré?
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos coups de coeur du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser