One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Barbe Blanche

Aller en bas 
+173
samk
acepyro
Marquis de Jade
Le seigneur des pirates
OtakuCityProject
GinG
Grandje
lulue
StephaneP
GarmWyrda
Rakense
Nakama way
Moto-Sama
badaboumranche
GAR
Belin
Zoro yukihime
A_Carmine
Ulqui-Grimmy
Nakiiiiii
Séparatain
barbelut
Monkey D.Axel
Envy
worldhmd
XIIIemeType
KaisokuWo
trafalgar D law
alextit
Thommousse
Mimen Le Roux
kami-no-one-piece
kali
Hamza
docgame
taisho N°6
Sion
Garp D.
Zoro911
mugiwara-2009
Coc@!ne
Nashio
JohnRackham
rhos
issan
Mamad
JackaaL
dragon-sama
Polytrax
Anriaavilgyums
Noster
Claudia
le ptit bout
trunty
zum
Ulquiorra Schiffer
kaizoku zoro
drjackal81
Alucard
Lonwei
mastercheff57
darentale
Monkey D. luffix
Crazy D. Papy
doc chopper-kun
monkey D. jack
Griphon
shermy33
Snoflinga
godaime
Trafalgar Lavv
kyuubi
toxic
luffy-elric
Koruk
Gekko Moria
gear second
RozaN
Gear-X
$A$CE$
bloodsniper
Ashi
gosnake
Buizness
JM
Diakura
tintin1524
Kyoshiro59
Rhumman
kazmondo
Sanji¤
nyadann
Zeliar
Havik
sam the cloud
roronoa-sanji
Nightmarluffy
Meher
kupidondu92
Yusuke
Faraon976
blister
Amadeus D. Set
Kesaru
Kan
Zneulte
Monkey D.Minami
Pirss
Mugiwara no WaLex
op
Nico Robin
Tony Tony Choper
luffyro93
mugiwara.luffy
wolf
chopperman95
Tirami Sû
renaud41
littlebigmoi
khanus
choky2094
Fury
falco
rhaziel
3ld
Akira-kun
Nany
Awnorus
léonar D vinci
olione68
ice age
M3Tos
Kuro Hige Teach
Sayn'es
papa choups
Kalumba
Hatchmi
Pirrus
aylas
Sinzee
HejJjJ
Mjeremy
Erinye
kaisette
Arantir
bizy
DoUbLe-K
yohannj
chtis59
Tealc_lebaleze
Le_Bap
Ellendul
Za D. Fanta
baribal
Jii-san
Epicure
Squall
Himuraken
Kchup
..o0°'M.G.S'°0o..
uramechi69
darKuchiki
MugiwaraD
Solex
shen alpha
babsatrapes
Gon san
ak13
katanas
m&m's
Kobbywan
JiToO
lord brook
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Barbe Blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:28

chtis59 a écrit:
vous dite que c'est bn qui vas en sortir glorieux , dans les 2 cas , ca m'étonnerais que sa l'aide le resultat de la guerre


sauf si BB meurt , mais alors la c'est pas BN qui en sortira glorieux , mais dans un sens , c'est la piraterie entiere car l'homme le plus fort et le plus pret de one piece est mort


bien que BB est loin d'etre mort , car franchement ca me deceverais que BB meurt sans avoir rencontrer au moin une fois luffy ^^



sinon pareille cette guerre n'était pas le but de BN , vous dite n'imps , c'est la marine qui profite



car au debut BN lui voulait tuer luffy, pour se faire un nom est devenir CC mais le hasard fut qu'il tombe sur ace avant , n'ayant pas envie de le tuer , BN lui a demander de devenir son nakama


il refuse donc affrontement et la BN gagne , pour lui c'est bon , il est devenu CC , c'était son seul but , il n 'a pas capturer ACE pour que la marine déclare une guerre c'est n'importe quoi sinon , il n'aurait pas été a la recherche de luffy et encore moin demander a ace de devenir son nakana



donc BN ne sera pas du toi glorieu de cette guerre ou du moin il le sera autan que les autre


Je pense que tu te trompe;

BN est selon moi est un des esprit les plus manipulateur et intelligent de ONE PIECE.

Il ferait un malheur aux échecs.

Il peut paraitre rustre comme çà à cause de son apparence pataud mais il en à dans la caboche.

çà fait X années qu'il est au service de Barbe-Blanche et qu'il augmenter sa puisance au point de pouvoir tuer un commandant flotte du pirate le plus fort au monde et blesser un futur empereur possédant un niveau déjà assez élevé: Shanks.

n'importe qui s'enflammerait au su d'une tel puissance mais BN à su patiemment et intelligemment sa puissance tout en restant dans l'ombre; la preuve au conseil des CC ni Sengoku et ni Tsuru ne connaisse BN.

Il à réussi à se hisser que dis-je se faufiler entre la marine et la piraterie habilement.

De + quand BN rencontre Ace plusieurs options s'offre à lui :
1- proposer à Ace de devenir son nakama, vu sa puissance ce serait un atout de taille à ses côtés.
2- Si Ace refuse le capturer pour ainsi paraitre plus crédible sa proposition en tant que Shicibukai
3-Si Ace est capturer au sein de la marine, nul doute que BB viendra le délivrer, et si BB vient directement affronter la marine il en résultera deux possiblité avantageuse pour BN

Tout d'abord, une occasion de pouvoir éliminer BB pendant la bataille qui aura lieu.

ou alors laisser la marine et les hommes de BB s'affronter pour ainsi affaiblir les deux camps et rende encore plus accessible la route jusqu'au titre de seigneur des pirates.

étant donné que Oda à dit dans le chapitre 500 et des brouettes que "BB vs les 7 Shichibukais", il y à fort à parier que BN de par son statut de nouveau CC sera présent à la bataille et qu'il aura une occasion d'éliminer BB.


Bref toutes ces étape sont à mon avis clairement réfléchi dans la tête de BN depuis un bon moment.

Seul quelque personne arrivent à ressentir le danger qu'il représente (Shanks ; Kuma ; Luffy et Zorro).
Revenir en haut Aller en bas
Akira-kun
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Akira-kun


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 15/10/1990
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2008

Barbe Blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:31

T'emet de super hypothèse Himuraken Very Happy
C'est vrai que dans ce cas là Barbe Noire semblerait être l'un des adversaires les plus forts de One Piece.
Cependant les 7 CC contre BB, il a aucune chance non ? Question
Sauf si il a les Mugiwaras a ses côtés bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

Barbe Blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:24

Les chances de victoire de Barbe Blanche dépendra essentiellement de son équipage je pense.

Sachant qu'il a au moins 4 flottes (Vu qu'il a 4 commandants dont 1 qui a était tué par Barbe Noire et Ace capturé, leur flotte doit encore exister normallement) + son propre navire.

Qd on voit la puissance d'Ace, que Marco semble être encore plus fort, et que l'équipage principal de Barbe Blanche semble tous avoir une prime relativement élevé (Lorsque Rock machintruc de Shanks a été envoyé chez Barbe Blanche en tant que messagé et qu'il annonce qu'il a une prime de 55Million, tout l'équipage de Barbe Blanche se fout de sa gueule, on peut donc émettre l'hypothèse qu'ils ont tous une prime au moins supérieur à la sienne).

Et puis bon, outre Barbe Noire, je "pense" que Barbe Blanche à lui seul vaut pas loin de 2-3 Capitaine Corsair, je m'avance peut-être un peu mais venant de l'homme le plus fort que monde, il se doit de pouvoir forger le respect au combat.

Néanmoins, je pense aussi que Barbe Blanche et ses flottes face aux 7 CC, sans l'un de ses principaux atout (Ace) est assez désavantagé, reste à savoir si Shanks sera de la partie, je doute qu'après avoir tenté de convaincre BB d'empêcher Ace de courir vers sa perte, il se décide de se rouler les pouces en regardant mourrir celui qu'il a essayé de sauver. Même s'il en veut probablement à barbe Blanche de ne pas l'avoir écouté, ça ne change rien au fait qu'il désir toujours sauver Ace.

Et si Shanks est bien de la partie, alors le rapport de force sera réellement équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-kun
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Akira-kun


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 15/10/1990
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2008

Barbe Blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:31

Ouai mais BB est malade non ?
En sachant qu'il est malade alors sa force doit être très grandement réduite non ?

Après sa m'étonnerais que Shanks l'aide étant donné qu'il veut sauver Ace or Shanks veut le tué ...

Par contre Shanks sait que Ace est le grand frère de Luffy ?
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Barbe Blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:44

C'est vrai que d'imaginer envoyer les 7 CC pour contre 1 empereur y à de quoi rigoler; çà décrédibilise complètement le pouvoir des CC mais n'oublions pas que l'équilibre est bien :

empereur = marine + CC

là tout de suite çà parait plus cohérent, se dire qu'un empereur équivaut à tout les CC réunis, l'idée passe déjà mieux.


N'oublions pas que outre les commandant (dont Marco qu'il me hâte de voir à l'oeuvre) BB à sous ses ordres pas mal d'hommes qui ont réussi à résister au Haki de Shanks; à n'en pas douter des type un peu balèze.

De là à dire qu'il y à quelque tête à 100 150 M qui trainent dans ses hommes pourquoi pas mais après si tout les hommes de BB avait une prime de + de 100M çà serait un peu trop je trouve.


En fait quand un pirate parvient à finir la première moitié de grand-line et à arriver jusqu'au nouveau-monde, soit le type il à confiance en ses capacités et à les couilles de se frotter à l'élite soit il se fait recruter lui et son équipage dans l'équipage d'un empereur.

"c'est un peu du style soit tu te joins à moi où je te défonce", je suis sûr qu'il y à surement d'anciens capitaine de navire parmi les hommes de BB.

En ce qui concerne Rockstar, c'est pas qu'il se foutent de la gueule de sa prime c'est juste qu'il ne le connaisse pas tout simplement.


On à trop vite fait d'assimiler BB avec ses 4 lieutenants et d'oublier les autres hommes sur le bateau.
C'est comme si on disait que dans les mugiwaras il n'y à que Zorro Luffy et Sanjy qui valent le coup (même si c'est un peu vrai ^^)


Pour moi BB doit pouvoir résister à deux CC pour marco je dirais qu'il à au moins le niveau d'un.

après c'est pas facile d'essayer de comptabiliser de cette manière car tout dépend de la manière de se battre.

Pour moi un match BB vs BN, je vote BB direct car ce dernier niveau force de frappe et en + ne semble pas posséder de fruit à toutes les chances face à BN.
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

Barbe Blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:17

Akira-kun a écrit:
Ouai mais BB est malade non ?
En sachant qu'il est malade alors sa force doit être très grandement réduite non ?

Après sa m'étonnerais que Shanks l'aide étant donné qu'il veut sauver Ace or Shanks veut le tué ...

Par contre Shanks sait que Ace est le grand frère de Luffy ?

J'ai pas très bien suivie ce que tu essayais de dire scratch .
Shanks veut tuer qui exactement?
Ace? Il veut le sauver, je ne vois pas pourquoi il voudrait maintenant le tuer.
Barbe Blanche? Shanks n'a aucunement l'intention de tuer Barbe Blanche, il était venu en ami pour lui parler, et non pour entrer en guerre.
Leur altercation n'est que le résultat de leur désaccord.
Et puis bon, je considère Shanks assez mature pour mettre ces enfantillages de côtés lorsqu'il s'agit de sauver une vie qui lui est importante.
Il désire sauver Ace, ne pas allez à son secours car lui et Barbe Blanche se sont faché et on fait la bagarre, j'ai envie de dire : mouai bof, c'est plus un gosse Shanks.
Tu t'imagine refuser d'aller sauver quelqu'un qui t'es chère car tu t'ai disputé avec quelqu'un qui a décidé d'aller à son secour?
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Barbe Blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:09

je vais parler beaucoup de Shanks mais je laisse ici car çà suit le débat.

à mon avis; Shanks est actuellement plus fort que Barbe-Blanche, rien qu'à voir comment il le contre avec un seul alors que le vieux fait deux fois sa taille et son arme est plus grande que Shanks lui-même.

Shanks étant mousse sur le navire de Gol d Roger à cotoyer les plus grand BB ses anciens compagnons d'équipage tel que Rayleight mais aussi les autres ennemis qu'avait Gol d Roger comme Garp et les autres pirates (je pense pas que Gol D Roger se fritait seulement avec BB.

Bref Shanks à acquis un niveau selon moi supérieur à celui de BB malade et vieillissant.


Néanmoins, Shanks respecte BB et le statut de ce qu'il représente, celui d'un pirate qui parcourait les mers autrefois très puissant et qui se fritait avec son capitaine que Shanks admirait beaucoup; de + je pense que le fait que BB considère se compagnons d'équioage comme ses enfants plait à Shanks.

ce dernier s'efface donc face à BB car le statut et la gloire ne l'intéresse pas, le conseil des 5 dise de lui qu'il n'à pas la volonté de changer le monde.

à mon avis Shanks à éé blessé par BN lors d'un combat régulier et désirant se surpasser à choisi cette blessure comme emblême pour toujours se rappeler la voie qu'il doit suivre devenir plus fort encore et encore.

maintenant j'ai une question; Shanks demande à BB de sauver Ace; pourquoi et dans quel but ?
mais une chose reste encore incertaine:
Shanks sait-il vraiment que Ace est le frère de Luffy ?

Si non, dans ce cas le fait qu'il s'intéresse à Ace devient encore plus mystérieux ?

Plusieurs théorie s'ouvrent alors :
-Shanks est le pére biologique de Ace et s'appelle en réalité Portgas D Shanks.(rumeurs ciruclant sur le net)
-Shanks connait Ace grâce à BB et connait sa force pour l'avoir vu lors des affrontement entre lui et BB.

Ou alors Shanks sait que Ace est le grand-frère de Luffy et tient à le protéger tout comme il à protéger Luffy mais j'avoue que cette explication me déplait un peu; que Shanks protége Luffy car il apprécie le caractère de Luffy, je veux bien mais protéger Ace uniquement car ce dernier est le grand frère de Luffy, je suis pas d'accord ou alors il y à un lien familial où amitié que nous ignorons encore.

Suposons que le fameux Portgas était un ancien compagnon de Shanks mourut il y à des années.
Shanks lui promettat de prendre soin de son fils mais ce qui cloche dans cette idée c'est qu'est ce que fous Ace ches les Monkey alors.

Sinon dernière idée, Shanks se moque de Acemais s'il demande à BB de le stopper c'est pour pouvoir régler lui-même le différent entre BN et lui et la cicatrice que ce dernier lui as faite.

Dans tout les cas, le roux est un êtres de One Piece les plus malins et qui sait comment les choses vont tourner, il est le premier à sentir que BN n'est pas clair et voir en lui danger qu'il représente, de + il est le premier à parler de la nouvelle ère dont Doflamingo semble parler fièrement comme s'il s'agissait de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-kun
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Akira-kun


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 15/10/1990
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2008

Barbe Blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:19

3ld a écrit:
Akira-kun a écrit:
Ouai mais BB est malade non ?
En sachant qu'il est malade alors sa force doit être très grandement réduite non ?

Après sa m'étonnerais que Shanks l'aide étant donné qu'il veut sauver Ace or Shanks veut le tué ...

Par contre Shanks sait que Ace est le grand frère de Luffy ?

J'ai pas très bien suivie ce que tu essayais de dire scratch .
Shanks veut tuer qui exactement?
Ace? Il veut le sauver, je ne vois pas pourquoi il voudrait maintenant le tuer.
Barbe Blanche? Shanks n'a aucunement l'intention de tuer Barbe Blanche, il était venu en ami pour lui parler, et non pour entrer en guerre.
Leur altercation n'est que le résultat de leur désaccord.
Et puis bon, je considère Shanks assez mature pour mettre ces enfantillages de côtés lorsqu'il s'agit de sauver une vie qui lui est importante.
Il désire sauver Ace, ne pas allez à son secours car lui et Barbe Blanche se sont faché et on fait la bagarre, j'ai envie de dire : mouai bof, c'est plus un gosse Shanks.
Tu t'imagine refuser d'aller sauver quelqu'un qui t'es chère car tu t'ai disputé avec quelqu'un qui a décidé d'aller à son secour?


Je me suis mal exprimé... Cependant j'avais compris que Shanks voulait arrété Ace non ?
Je croyais que c'était pour le tué lol!

Sinon je sais que Shanks ne veut pas tué Barbe Blanche Smile
Bon en tout cas tu m'a éclairci sur tous les points merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kchup
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kchup


Masculin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 05/04/1992
Localisation : Sur le Vogue Merry !
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 18/06/2008

Barbe Blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:52

Tiens j'avais pas fais attention :

Monkey.D Luffy
Monkey.D Dragon
Portace.D Ace

Bizarre ils n'ont pas le meme nom et ils sont frere de sang scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan


Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Localisation : sur son trone
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 04/01/2007

Barbe Blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:55

Kchup a écrit:
Tiens j'avais pas fais attention :

Monkey.D Luffy
Monkey.D Dragon
Portace.D Ace

Bizarre ils n'ont pas le meme nom et ils sont frere de sang scratch study

ce n'est pas le sujet pour traiter de cette question!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbgenin
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

Barbe Blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:11

Himuraken a écrit:

Ou alors Shanks sait que Ace est le grand-frère de Luffy et tient à le protéger tout comme il à protéger Luffy mais j'avoue que cette explication me déplait un peu; que Shanks protége Luffy car il apprécie le caractère de Luffy, je veux bien mais protéger Ace uniquement car ce dernier est le grand frère de Luffy, je suis pas d'accord ou alors il y à un lien familial où amitié que nous ignorons encore.

Corrigez moi si je me trompe, ça fait un bail que je les ai pas relu.
Shanks est allé sur l'ile natale de Luffy, Fushia je crois, 10 ans avant le depart de Luffy vers ses aventures de pirates.
Or il me semble qu'a Arabasta, Luffy dit qu'il est parti 3 ans apres Ace.
Donc quand Ace etait a Fushia, il a du cotoyer aussi Ace et le (la) fameux (se) dadan.
Eu en fait je crois que c'est dans l'anime que c'est dit donc bon... pas trop fiable mon tuyau lol!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/one%2Bpiece%2B95%2Bvostfr/video/x4esee_one-piece-95-vostfr-part1_news

(2eme minute)

Oda nous a montré juste les liens que Luffy a avec Shanks mais en 1 an il a aussi pu tisser des liens avec Ace. Mais je reste persuadé que c'est pas une histoire de famille entre eux.
L'instinct et les cheveux ^^


Pour en revenir à Barbe Blanche, je pense aussi actuellement Shanks est plus fort que BB car il se fait vieux mais ca serait tres serré.
De plus BB a son equipage derriere qui est le plus puissant des 2 certainement.
de toute façon, il semblent alliers contre BN sur le fait que c'est un mechant garçon ^^
Shanks veut juste stopper la nouvelle ère qui se profile. la rupture des 3 pouvoirs

barbe Blanche est apparamment aller chercher son 2nd commandant et tout le monde s'attend à une defaite de BB mais Oda est le roi de la surprise ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
rhaziel
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2008

Barbe Blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:42

Jii-san a écrit:
Pour en revenir à Barbe Blanche, je pense aussi actuellement Shanks est plus fort que BB car il se fait vieux mais ca serait tres serré.
De plus BB a son equipage derriere qui est le plus puissant des 2 certainement.
de toute façon, il semblent alliers contre BN sur le fait que c'est un mechant garçon ^^
Shanks veut juste stopper la nouvelle ère qui se profile. la rupture des 3 pouvoirs

Je tien a vous rappeler que si barbe blanche est dans l'état ou il est actuellement c'est juste que c'est Roger qui la mit dans cet état, pour preuve lors de la venue de Shanks sur le bateau de Barbe blanche ce dernier lui dit a peu prés ces termes: " A chaque fois que je te voie sa me rappelle cette blessure faite par ce bâtard " donc je pense que barbe blanche doit être assez puissant pour avoir réussi a affronter le seigneur des pirates et survivre a l'affrontement mais le fait de le voir aussi mal au point ainsi que son age doit l'avoir affaiblit; Mais comme on dit il faut ce méfier de l'eau qui dort.

On n'as pas réellement vu de quoi Shanks et son équipage sont capable

Shanks n 'a aucune raison a vouloir stopper la nouvel ère de pirate sinon pourquoi attendrai t'il si impatiemment luffy (qui fait parti de la nouvel ère tous de meme )
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

Barbe Blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:59

Citation :
Shanks n 'a aucune raison a vouloir stopper la nouvel ère de pirate sinon pourquoi attendrai t'il si impatiemment luffy (qui fait parti de la nouvel ère tous de meme )

Je me suis mal exprimé, la nouvelle ère c'est un concept tres vaste qui englobe les nouveaux, Luffy and co, law, kidd, Do flammingo (meme si est pas nouveau lui, il la cite souvent) et surtout Barbe Noire
Je voulais juste dire qu'il ne semble pas vouloir que les 3 pouvoirs soient déséquilibrés.
Et c'est BN le plus dangereux.
Luffy c'est la bonne nouvelle ère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kchup
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kchup


Masculin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 05/04/1992
Localisation : Sur le Vogue Merry !
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 18/06/2008

Barbe Blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:32

Sympa ton avatar Jii-san What a Face
kobby: sympa le flood aussi
--> De rien. afro


Dernière édition par Kchup le Jeu 21 Aoû - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

Barbe Blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:45

rhaziel a écrit:

Je tien a vous rappeler que si barbe blanche est dans l'état ou il est actuellement c'est juste que c'est Roger qui la mit dans cet état, pour preuve lors de la venue de Shanks sur le bateau de Barbe blanche ce dernier lui dit a peu prés ces termes: " A chaque fois que je te voie sa me rappelle cette blessure faite par ce bâtard " donc je pense que barbe blanche doit être assez puissant pour avoir réussi a affronter le seigneur des pirates et survivre a l'affrontement mais le fait de le voir aussi mal au point ainsi que son age doit l'avoir affaiblit; Mais comme on dit il faut ce méfier de l'eau qui dort.

Je ne pense pas qu'il soit sous transfusion à cause de Roger.
De même, c'est de très loin sous estimer Barbe Blanche en disant qu'il doit être assez puissant pour avoir réussi à affronter Roger. Il n'a pas "réussi" à se battre contre lui, il était son plus grand rival , ça veut tout dire de mon point de vue. Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire mais lorsque je lis ta phrase, j'ai l'impression que tu essayes de dire qu'en faite, Barbe Blanche doit être relativement fort pour être encore vivant après s'être fait botter le c** par Roger. Or non, moi ce que je lis, c'est qu'à la vue de Shanks (qui était un compagnon de Roger), cela lui rappellé ce dernier, et par la même occasion la douleur de sa blessure qu'il a jadis reçu.

Dernière chose, je voudrais quand même que vous relativisiez.
A vous entendre barbe Blanche crache ses poumons, baigne dans le sang, enfin bref, il est out.
Je dois avoir des problèmes de vue, je n'ai rien vu de telle. A part ses transfusion, il me semblait en plein forme l'homme le plus fort du monde, surtout lrosqu'il dégaine son arme face à Shanks.

Et le coup du : il est vieux, il vaut plus rien, j'ai envie de répondre que justement, dans les mangas, les plus âgés représente souvent les plus fort/les vétérans/ l'expérience. Y'a qu'à voir Rayleigh, personne ne le considère au bord de la mort parcequ'il a des cheveux blancs. Idem, les 5 étoiles de la marines, ce sont tous des 3ème âge et pourtant nombre d'entre vous pense qu'ils sont relativement fort.

Jii-san a écrit:
Shanks veut juste stopper la nouvelle ère qui se profile. la rupture des 3 pouvoirs

Shanks ne veut pas stopper la nouvelle ère. Il ne peut justement pas l'arrêter, ni lui, ni personne, il le sait et l'affirme à Barbe Blanche, et ce dernier lui retorque qu'il n'en a pas peur de cette ère, car il est "Barbe Blanche", en gros, l'homme le plus fort du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

Barbe Blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:55

Je pense qu'il y a une trop grande tendance à vouloir trouver des filliales entre les personnages de ce manga. Ace fils de Shanks? Shanks a passé 1 an sur fushia et le peu qu'on en a vu nous présente uniquement la relation shanks luffy. Tu imagines rester un an sur la mm île que ton fils et ne jamais aller le voir..

Shanks s'intéresse aussi à Marco, ça n'en fait pas pour autant son probable fils. Ce que Shanks voulait éviter c'était que Bn soit reconnu encore plus de part sa victoire sur Ace. Je suis presque certain que Shanks savait déjà l'issue du combat et voulait à tout prix l'éviter.

Ce que je veux dire c'est que trop de lien de parenté tue les liens de parenté. Le monde est vaste et tout le monde ne peut pas être de la mm famille que tout le monde mais bon rien à voir avec BB.

En parlant de lui, s'il était mourrant à ce point, la marine n'aurait eu qu'à envoyer un amiral s'occuper de lui et le tour aurait été joué.
Au contraire c'est surprenant de voir que depuis la mort de roger, il a su rester au meilleur niveau. Blessé il n'hésite pas à sortir son épée et entamer un combat contre un autre empereur.

D'ailleurs Shanks que l'on pourrait croire sérieusement handicapé avec un seul bras s'est hisser au meilleur niveau.
Ne jamais se fier aux apparences.. luffy, Bn en sont de bons exemples


Dernière édition par Kuro Hige Teach le Ven 22 Aoû - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HejJjJ
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/05/2008

Barbe Blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:11

Citation :
Je tien a vous rappeler que si barbe blanche est dans l'état ou il est actuellement c'est juste que c'est Roger qui la mit dans cet état, pour preuve lors de la venue de Shanks sur le bateau de Barbe blanche ce dernier lui dit a peu prés ces termes: " A chaque fois que je te voie sa me rappelle cette blessure faite par ce bâtard "


N IMPORTE Q U O I

kobby: c'est la derniere que je vois ce genre de message. les "tu as raison", "tu as tort" ou autre qui s'apparente a du flood sans une once d'explication sera supprimé. vous etes prevenus.



excuse moi si j'ai pas envi d'argumenter une évidence, laissons le dire du caca, ça devient courant ici.


Dernière édition par HejJjJ le Ven 22 Aoû - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira-kun
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Akira-kun


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 15/10/1990
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2008

Barbe Blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:52

Malgré sa force je pense que l'ère de Barbe Blanche est bien révolue Razz
Bien sur pas tout de suite mais je pense que ce n'est qu'une question de temps avant qu'on trouve son
succeseur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

Barbe Blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:44

rhaziel a écrit:
Je tien a vous rappeler que si barbe blanche est dans l'état ou il est actuellement c'est juste que c'est Roger qui la mit dans cet état, pour preuve lors de la venue de Shanks sur le bateau de Barbe blanche ce dernier lui dit a peu prés ces termes: " A chaque fois que je te voie sa me rappelle cette blessure faite par ce bâtard "

Je pense que BB a certainement des traces de ses combats contre Gol D Roger mais de là à dire que ses pansements et autres sont dûs à des combats qui remontent à il y a 22ans...
S'il a vraiment dit ça ( flemme de vérifier) il faisait peut être référence à la cicatrice qu'il a sur le torse. Elle lui a peut être été faite par Gol D Roger justement. Mais ce ne sont que des hypothèses qui sont pour le moment impossibles à vérifier et qui n'ont pas, à mon avis, grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-kun
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Akira-kun


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 15/10/1990
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2008

Barbe Blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:25

Kuro Hige Teach a écrit:
rhaziel a écrit:
Je tien a vous rappeler que si barbe blanche est dans l'état ou il est actuellement c'est juste que c'est Roger qui la mit dans cet état, pour preuve lors de la venue de Shanks sur le bateau de Barbe blanche ce dernier lui dit a peu prés ces termes: " A chaque fois que je te voie sa me rappelle cette blessure faite par ce bâtard "

Je pense que BB a certainement des traces de ses combats contre Gol D Roger mais de là à dire que ses pansements et autres sont dûs à des combats qui remontent à il y a 22ans...

S'il a vraiment dit ça ( flemme de vérifier) il faisait peut être référence à la cicatrice qu'il a sur le torse. Elle lui a peut être été faite par Gol D Roger justement. Mais ce ne sont que des hypothèses qui sont pour le moment impossibles à vérifier et qui n'ont pas, à mon avis, grande importance.

Je te rejoint, de plus ce n'était pas comme si Barbe Blanche était d'un niveau complétement inférieur à Roger. Il savait au moins se défendre un minimum je pense et ne pas se prendre des blessures qui serait peut-être mortels pour lui à long-terme.

Au faite les relations Barbe Blanche - Roger était bonne mauvaise ou moyenne ?
Si elle était mauvaise peut-être que c'est possible tout compte fait ...
( Je sais qu'il était rival mais bon... )
Revenir en haut Aller en bas
rhaziel
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2008

Barbe Blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:42

[quote="HejJjJ"]
Citation :
Je tien a vous rappeler que si barbe blanche est dans l'état ou il est actuellement c'est juste que c'est Roger qui la mit dans cet état, pour preuve lors de la venue de Shanks sur le bateau de Barbe blanche ce dernier lui dit a peu prés ces termes: " A chaque fois que je te voie sa me rappelle cette blessure faite par ce bâtard "


HejJjJ a écrit:
N IMPORTE Q U O I

kobby: c'est la derniere que je vois ce genre de message. les "tu as raison", "tu as tort" ou autre qui s'apparente a du flood sans une once d'explication sera supprimé. vous etes prevenus.

Mais il est vrai qu en y repensant un minimum ce n est peut etre pas forcement roger qui lui a faite, sa peut etre egalement raleight mais barbe blanche etant capitaine je continue a croire que c 'est bien roger voila pour ma petite explication

Alors après avoir effectuer quelque recherche via l'ami google j ai retrouver l'épisode de la encontre entre shanks et Barbe blanche je vous ai fait une belle impression écran de ce que dit Barbe Blanche à Shanks Barbe Blanche - Page 8 Barbeblancheif1.th

HejJjJ a écrit:
excuse moi si j'ai pas envi d'argumenter une évidence, laissons le dire du caca, ça devient courant ici.


excuse moi de vouloir partager mes idée sur le forum ( je croyais que c'était le but d'un forum Suspect )


Dernière édition par rhaziel le Sam 23 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Barbe Blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:56

si c'est roger qui lui a fait sa he ben ..... euh si on part dans cette ligné barbe blanche plusfort que raleght ou de même force sa veut dire que les capitaine corsaire von se faire ecrabouiller a part peut etre BN et miwahk.
pour les autre kuma et co sa va pas etre evident car BB peut rivaliser ou même battre un amiral a moins que les vice amiral s"en mêle et la je croit que sa sera trop déloyal les autre grands pirates ne vont pas fermer les yeux ...


Maitenant on peut comprendre pourquoi smoker n'est que colonel avec un fruit logia .........
Revenir en haut Aller en bas
HejJjJ
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/05/2008

Barbe Blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:37

Non mais sa m'énerve le
Citation :
Je tien a vous rappeler

JE tiens a vous rappeler, mais tu ne rappels rien du tout puisque ce que tu dis est FAUX, et même si c'était vrai, ce n'est à aucun moment cité dans le manga.


Edward Newgate : "juste en te regardant avoir été blessé par lui me fait encore mal"

Il veut surrement parler du la blessure à l'oeil de shanks.


Ensuite cette phrase, c'est UNE traduction D'UNE team de fansub FR.

Dans d'autres trad on retrouve carrément Marshall D. Teach blabla.


Citation :
excuse moi de vouloir partager mes idée sur le forum ( je croyais que c'était le but d'un forum )

encore une fois, quand on commence une phrase par "Je tien a vous rappeler", on ne partage pas une idée, on fait une affirmation Smile
Revenir en haut Aller en bas
rhaziel
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2008

Barbe Blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:09

Suspect Excuse moi mais t 'as pas l 'impression d'être hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
falco
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
falco


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 05/01/1991
Localisation : Ambilly(74)
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 18/06/2008

Barbe Blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:06

Là je suis d'accord avec Rhaziel.

T'es pas là pour imposer tes idées Hej... machin truc.


Je pense que la cicatrice sur le torse de Barbe Blanche peut-etre l'oeuvre de Roger car ils étaient rivaux après tous?

Mais il y a aussi Garp et Sengoku(je croit que c'est lui) qui naviguaient à cette époque.Il est probable aussi que se soit 1 des 2 qui lui ai fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbe Blanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe Blanche
Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
» Barbe Brune
» les 4 Empereurs
» La grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser