One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Barbe Blanche

Aller en bas 
+173
samk
acepyro
Marquis de Jade
Le seigneur des pirates
OtakuCityProject
GinG
Grandje
lulue
StephaneP
GarmWyrda
Rakense
Nakama way
Moto-Sama
badaboumranche
GAR
Belin
Zoro yukihime
A_Carmine
Ulqui-Grimmy
Nakiiiiii
Séparatain
barbelut
Monkey D.Axel
Envy
worldhmd
XIIIemeType
KaisokuWo
trafalgar D law
alextit
Thommousse
Mimen Le Roux
kami-no-one-piece
kali
Hamza
docgame
taisho N°6
Sion
Garp D.
Zoro911
mugiwara-2009
Coc@!ne
Nashio
JohnRackham
rhos
issan
Mamad
JackaaL
dragon-sama
Polytrax
Anriaavilgyums
Noster
Claudia
le ptit bout
trunty
zum
Ulquiorra Schiffer
kaizoku zoro
drjackal81
Alucard
Lonwei
mastercheff57
darentale
Monkey D. luffix
Crazy D. Papy
doc chopper-kun
monkey D. jack
Griphon
shermy33
Snoflinga
godaime
Trafalgar Lavv
kyuubi
toxic
luffy-elric
Koruk
Gekko Moria
gear second
RozaN
Gear-X
$A$CE$
bloodsniper
Ashi
gosnake
Buizness
JM
Diakura
tintin1524
Kyoshiro59
Rhumman
kazmondo
Sanji¤
nyadann
Zeliar
Havik
sam the cloud
roronoa-sanji
Nightmarluffy
Meher
kupidondu92
Yusuke
Faraon976
blister
Amadeus D. Set
Kesaru
Kan
Zneulte
Monkey D.Minami
Pirss
Mugiwara no WaLex
op
Nico Robin
Tony Tony Choper
luffyro93
mugiwara.luffy
wolf
chopperman95
Tirami Sû
renaud41
littlebigmoi
khanus
choky2094
Fury
falco
rhaziel
3ld
Akira-kun
Nany
Awnorus
léonar D vinci
olione68
ice age
M3Tos
Kuro Hige Teach
Sayn'es
papa choups
Kalumba
Hatchmi
Pirrus
aylas
Sinzee
HejJjJ
Mjeremy
Erinye
kaisette
Arantir
bizy
DoUbLe-K
yohannj
chtis59
Tealc_lebaleze
Le_Bap
Ellendul
Za D. Fanta
baribal
Jii-san
Epicure
Squall
Himuraken
Kchup
..o0°'M.G.S'°0o..
uramechi69
darKuchiki
MugiwaraD
Solex
shen alpha
babsatrapes
Gon san
ak13
katanas
m&m's
Kobbywan
JiToO
lord brook
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Fury
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Fury


Féminin Nombre de messages : 131
Localisation : Sous un nuage...
Date d'inscription : 29/07/2008

Barbe Blanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:12

Confirmé par l'image suivante:
Spoiler:
et dans le chapitre de la ops team, BB dit
Citation :
Quand je vois ton visage, la blessure que m'a fait cet enfoiré me lancine.

Je doute que ce soit de BN dont on parle. Par contre, il n'est pas impossible que ce soit Gol D. Roger. C'est même très clairement sous-entendu.
Ensuite on peut remettre toutes les trads amateurs, au final, celle de l'éditeur fait foi (je ne l'ai pas en ma possession donc si quelqu'un peut l'a posté, ce serait très sympa de sa part).

Pour l'instant BB apparait selon certains comme l'homme fort du moment. Il est loin de l'article de la mort, il n'y a qu'à voir comment il rembarre une de ses infirmières à propos de l'alcool. Il a un nombre assez conséquents de Nakamas, qu'il considère comme une famille. Donc une éthique qui le tend à le rendre charismatique.

Je me demande d'ailleurs si Oda n'a pas souhaité humanisé le bonhomme justement en le rendant malade et donc en s'inspirant du monsieur qu'il croisait dans un bar.

Voili voilou pour mon avis.

Pour Rhaziel et HejJjJ, keep cool. Le but du jeu est de discuter, pas de sauter à la figure de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:16

sa sert à rien de se prendre la tête pour savoir qui a fait cette cicatrice, car il y a de forte chance pour qu'on ne le sache pas !
D'ailleurs je voit même pas l'utilité de savoir sa va rien apporter à l'histoire, on a un homme qui est considéré comme l'égal du Seigneur des Pirates pour en arriver là il a du se battre contre un nombre incalculable d'ennemis, donc autant de possibilité pour l'auteur de cette cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
HejJjJ
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/05/2008

Barbe Blanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:21

faudrait me citer, je vois pas ou j'impose une idée.
Revenir en haut Aller en bas
falco
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
falco


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 05/01/1991
Localisation : Ambilly(74)
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 18/06/2008

Barbe Blanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:36

En effet je me suis mal éxprimer.

Mais tu ne réspecte pas le choix de Rhaziel,et c'est assez énèrvant de trouver ça sur un forum.
T'es encor en flood aufaite...



Pour une telle cicatrice ça ne peut pas etre n'importe qui.

Je suis d'accord avec toi Fury sur le fait que Oda ait voulut humaniser BB.
En étant l'homme le plus fort du monde et avec la taille qu'il fait(je me demande d'ailleur pourquoi il fait cette taille) il doit pas passer pour un nounours en peluche^^
Revenir en haut Aller en bas
choky2094
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
choky2094


Nombre de messages : 70
Localisation : Archipel Shabondy Grove 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Barbe Blanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:39

je sais pas pour vous mais les nakama de barbe blanche qui ne s'écroule pas quand shanks arrive ont l'air super fort !!!! Quand on pense que ace est le commandant de la seconde flotte j'imagine pas Marco qui doit avoir une force monstre !!!!.

BB a certainement de quoi rivaliser avec au moins 3 corsaire en meme temps (pas les plus fort nomplus biensur^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

Barbe Blanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:51

Marco sera une des clés du combat Shishibukais vs Barbe Blanche

Quand on voit que Rayleigh va certainement tenir tete a Kizaru, on peut s'imaginer la puissance de Marco est au moins celle des meilleurs shishibukais. En plus il est encore jeune contrement a rayleigh qui a pris de l'age depuis l'epoque.

Petite parenthese pour Marco: Je me demande si c'est le bras droit originel de Barbe Blanche. BB est de la meme epoque que Roger donc son bras droit devrait avoir le meme age que Rayleigh ou au moins la meme generation. Or, ca semble pas trop le cas...
Enfin on verra bien...

Barbe blanche se fait vieux mais je vends pas sa peau avant de l'avoir tuer pour autant. Il en prend surement plusieurs a lui tout seul des shishi mais son equipage imposant est a mon avis la raison de cette offensive plutot musclée de la marine.

De plus, Ace, qui semble etre le 3eme plus puissant de l'equpage avec un logia plus que redoutable sera pas là. Tout ça pour dire que Marco a interet a etre en forme.
Il reste aussi les autres commandants mais lui sera le plus exposé je pense.

Oda nous prepare un truc de fou c'est sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Fury


Féminin Nombre de messages : 131
Localisation : Sous un nuage...
Date d'inscription : 29/07/2008

Barbe Blanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:52

3 ??

J'estime que c'est un peu fort de café. on met comme postulat que Shanks a à peu de chose près le même niveau que Mihawk.
(patapé enishi :aie: ).

Mon impression donc, j'ai pas d'argument valable pour justifier, ce sera donc du feeling et du fan-service.

BB peut se battre sans aucun problème contre un CC, deux ça devient tendu, trois c'est à mon sens la dernière limite, si comme tu l'as dit ce sont les plus faibles.


J'attends énormément du combat entre BB et les CC.
1/ perso favori powered (mais bon osef quoi, ça ne concerne que moi)
2/ on verra la puissance d'un empereur face aux CC,
3/ en quoi BB est vraiment celui qui est le plus fort.

On va pouvoir aussi répondre à pleins de petites questions aléatoires genre état de santé, fruit ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:31

Dégaine l'artillerie lourde !!!

Mihawk au même niveau que Shanks ? répété un peu pour voir lol! lol!

plus sérieusement je pense que 3 aussi c'est la limite pour Barbe blanche face au C.C. après faut prendre en compte tout les facteurs qu'on ne possèdent pas comme est ce que Barbe Blanche va se battre avec toutes ces flottes avec lui les autres C.C ont ils des équipages, la Marine va t elle les appuyer avec les Px....etc
Revenir en haut Aller en bas
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

Barbe Blanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:35

enishi a écrit:
sa sert à rien de se prendre la tête pour savoir qui a fait cette cicatrice, car il y a de forte chance pour qu'on ne le sache pas !
D'ailleurs je voit même pas l'utilité de savoir sa va rien apporter à l'histoire, on a un homme qui est considéré comme l'égal du Seigneur des Pirates pour en arriver là il a du se battre contre un nombre incalculable d'ennemis, donc autant de possibilité pour l'auteur de cette cicatrice.

Oh je ne suis pas d'accord : cet homme est un homme qui a réussit à tenir tête à Barbe Blanche.
Et surtout c'est lui qui, apparemment, l'a mis sous perfusion.
D'ailleurs n'écoutons pas Enishi (il est supporter de l'OM c'est pour dire).
Citation :
Je tien a vous rappeler que si barbe blanche est dans l'état ou il est actuellement c'est juste que c'est Roger qui la mit dans cet état, pour preuve lors de la venue de Shanks sur le bateau de Barbe blanche ce dernier lui dit a peu prés ces termes: " A chaque fois que je te voie sa me rappelle cette blessure faite par ce bâtard "

Toute cette scène entre Barbe Blanche et Shanks est intéressante.
Ce passage nous informe plus qu'il en a l'air.
Le fait qu'il établit est simple : l'homme qui a blessé Barbe Blanche a un rapport avec Shanks.
Cette blessure est vraisemblablement celle qui a causé l'état de santé plutôt précaire de BB.

Sur presque tous les forum il s'agit d'un fait établit, c'est homme est Gol D. Roger.
Là je ne suis pas d'accord. Je ne vois pas pourquoi à ce moment précis Barbe Blanche ne le nommerait pas alors que durant tout le reste de la discussion il l'appelle par son nom. Qui plus est il utilise son vrai nom : Gol D. Roger. C'est un détail mais les détails c'est important.
Donc comme je le dit plusieurs fois il utilise le nom de Roger.
Par contre dans la citation qui nous intéresse ici, BB utilise "ce gars", "cet enfoiré, ou une autre expression selon les trads.
L'idée principale reste l'idée de "ce gars". Cette expres​sion(et ses équivalents) est utilisée en général dans les mangas pour garder une part de mystère sur l'auteur d'un acte important.
On peut en déduire qu'Oda veut nous dire qu'il y a quelqu'un qu'on ne connais pas mais qui est fort dans le monde de One Piece.
Mais c'est pas sur (mouhaha j'adore faire des retournement de situation comme ça). Il est possible en effet que "ce gars" désigne un personnage connus dans un sens mais insoupçonnable, auquel on aurait pas penser.
En tout cas pour son histoire, Oda a besoin que nous ignorions, pour le moment, qui a fait ça. Comme il avait besoin que nous apprenions à ce moment que Teach (Barbe Noire) avait fait la blessure à l'œil de Shanks.
Ce qui nous permet de faire des hypothèses sur son identité.

J'ai déjà exclu l'ex Seigneur des Pirates, Gol D. Roger. Etant donné le passé entre les deux hommes je ne vois pas l'intérêt qu'aurait Oda a nous caché que Roger a blessé. Les mystère de One Piece quand il dure c'est pas pour nous sortir une explication attendue. Imaginez qu'on apprenne dans un prochain chapitre que c'était Roger qui avait fait cette blessure à BB.
On va dire quoi "ouah mais ça veut dire qu'il était l'égal de BB", heu... Y a pas un bug là ?
Vous voyez ce que je veux dire.
Donc déjà, disons Roger mis de coté (ben oui c'est toujours du domaine du possible).

Il nous reste qui qu'on connait qui est soupçonnable d'être capable de rivaliser avec BB, ET qui a un lien avec Shanks.
Mihawk, trop jeune, et il est lui aussi évoqué ensuite dans la discussion.
Ah oui il y a ce critère aussi, Grap et Sengoku semble eux aussi écarté.
Etant évoqué aussi dans la discussion on va dire que non.
En plus BB semble les respectés etc...

On peut penser à Rayleigh. Il semble en avoir la puissance et il était chef de Shanks. Son histoire entre la mort de Roger et le moment où Hachi le sauve alors qu'il était perdu en mer est complétement inconnu.
Le laps de temps entre ces deux événement également.
Pourquoi s'est-il retrouvé perdu en mer ?
Pourquoi pas après avoir perdu (ou fait match nul) contre BB.
Bien sur ça reste de la mesure du possible, enfin j'y crois pas. Mais c'est possible.

Bon il nous reste plus grand chose. Chez les persos connus du moins.

Ah si, une hypothèse un peu plus tiré par les cheuveux mais pourquoi pas.
Tout d'abord j'ai dit que le "suspect" (on va l'appeler comme ça ^^) avait un rapport avec Shanks. Le rapport n'est pas obligatoirement direct. C'est juste que Shanks rappelle "ce mec" à BB.
En suivant cette idée on peut penser à une personne en particulier qui à mon avis à des choses à cacher.
Je parle du maître de Zoro. Cet homme, tout comme Zeff mais beaucoup plus que ce dernier, me semble avoir beaucoup à nous dire.
Déjà je pense qu'il est plus fort qu'il n'y parait.
Pourquoi n'aurait-il pas un passé, disons mouvementé. Il pouvait être pirate, ou bien Marine, ou bien autre chose.
L'important c'est qu'il ait été fort.
Bon c'est vrai au niveau de BB ça serait surprenant. Mais en même temps je le vois bien en ancien grand chasseur de primes.
Pourquoi ?
Déjà ben Zoro l'était, oui je sais c'est un peu facile et il dit qu'il n'a fait ça que pour se nourrir. Mais il est quand même bien informé sur les usages des chasseurs de primes. Il sait qu'on ne s'attaque pas aux pirates de BB par exemple.
Or s'il n'a fait ça que pour manger, pas besoin d'apprendre toute ses règles. Qui plus est il l'était sur East Blue et je vois pas un pirate de BB sur la mer la plus calme du globe.
Donc je me dit peut être que son maître lui a appris ça en tant qu'ancien chasseur de prime sur Grand Line. D'ailleurs son maître lui a peut être parler seulement de Barbe Blanche car il a un passé avec lui.
Ce qui expliquerait pourquoi Zoro ne reconnait pas Rayleigh.
Cependant son maître semble être un homme spécial. Il trouve étonnant que Zoro se soit attaqué au Gouvernement et puis finalement il s'en fout tant qu'il suit sa "voie du sabre".
On peut imaginer qu'il ne haïs pas les pirates c'est juste sa voie du sabre à lui qu'il l'a mené contre BB. Et c'est peut être également cette mentalité que dénigre BB, ce qui expliquerait le "ce gars".
Bien sur on peut aussi l'expliquer par le fait que BB ne connait peut être juste pas son nom.

Il reste aussi une autre possibilité. Cette fois-ci on ne connaitrait vraiment pas "ce gars". Mais il a pourtant souvent été évoqué sur les forums, et sur celui-ci.
Je pense à ce monsieur Portugas.
Il a été évoqué comme possible père d'Ace. On peut donc en déduire qu'il est roux. Voila qui nous donne un lien avec Shanks.
Je dois avouer qu'au départ j'ai juste pense à lui pour ça.
Puis j'ai réfléchi (et ouais ça m'arrive) : Ace est parti trois ans avant Luffy. Et en trois an il a réussi à rejoindre l'équipage de Barbe Blanche et à devenir chef de sa seconde flotte.
Et si il était venu comme un bourrin à la rencontre de BB. Je le vois bien se présenter sur un bateau de BB et demander à voir le capitaine tout en se présentant et accessoirement à casser du futur nakama pourquoi pas.
BB est informé et le nom de Portugas l'intrigue.
Et là je bloque sur deux choses :

1)Pourquoi Ace choisit-il Barbe Blanche, au lieu de Shanks par exemple. Pourquoi il veux voir BB devenir Seigneur des pirates ?

2)Si le lien entre l'hypothétique Portugas et BB existe, quel est-il ?

3)Pourquoi BB non seulement fait entrer Ace dans son équipage mais en plus à la place de capitaine de la seconde flotte ?

Ah en faite ça fait plus que deux. J'en ait même une quatrième mais bon. En fait le problème c'est que la base de cette hypothèse n'est pas un fait. Du coup ben l'hypothèse est bancale.
Mais je l'aime bien.

On peut imaginer autre chose.
On peux imaginer que Ace a eu son "Shanks". Lui aussi a eu un mentor qui a été à la manière de Shanks pour Luffy.
Celui-ci lui surement inculqué l'envie de faire de BB le Seigneur des Pirates ou alors il n'a fait que lui parler de lui et c'est Ace qui a eu envie. Alors il a demandé comment faire pour rejoindre cet homme. Alors ce mentor lui a conseillé de prendre le nom de Portugas (qui était peut être le sien).
Je sais pas si je me suis bien exprimé :
En gros dans cette hypothèse le Portugas est pour Ace ce que Shanks est pour Luffy. Celui-ci lui a raconté des histoires sur BB et ceci a éveille chez le petit Ace une admiration pour le pirate à la moustache blanche. Une fois plus grand Ace voulu rejoindre BB. Peut être parce que le mentor est mort. Par exemple, à ce moment Ace a pris le nom de ce mentor, Portugas, et a décider de tout faire pour que BB soit le Seigneur des pirates.
Alors il a fait ce que j'ai dit ci-dessus et lorsqu'il a rencontré BB soit il lui a juste raconté son histoire soit il lui donné une lettre de recommandation de Portugas.
Voila qui résolverait mes questions. Enfin sauf une celle du lien entre Portugas et BB mais bon là tout est possible.

Bon je vais m'arrêter là. C'était juste un petit post au départ. Parce que ça faisait longtemps et que Himuraken m'a provoqué.
Donc le voila ton post Himu-kun.
A plus et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Barbe Blanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 6:09

Citation :
Sur presque tous les forum il s'agit d'un fait établit, c'est homme est Gol D. Roger.
Là je ne suis pas d'accord. Je ne vois pas pourquoi à ce moment précis Barbe Blanche ne le nommerait pas alors que durant tout le reste de la discussion il l'appelle par son nom. Qui plus est il utilise son vrai nom : Gol D. Roger. C'est un détail mais les détails c'est important.
Donc comme je le dit plusieurs fois il utilise le nom de Roger.

Très simple , Barbe-Blanche ne dit pas clairement que c'est Roger qui l'à blesser tout simplement pour ne pas casser le rebondissement qui survient page suivante comme quoi Shanks faisait partie de l'équipage de Roger.
Si BB dit "à te voir çà me rappelle la blessure que Roger m'à faite, vu qu'on sait que Shanks était mousse sur un navire pirate étant jeune; vu son âge; vu le FB où on voit àquel point il était jeune".
on additionne a + b + c et hop on devine direct que Shanks à fait partie de l'équipage de Gol D Roger , oui mais la superbe dernière case de la page suivante qui annonce ce même rebondissement dans l'histoire est à l'eau alors.


Citation :

Je parle du maître de Zoro. Cet homme, tout comme Zeff mais beaucoup plus que ce dernier, me semble avoir beaucoup à nous dire.
Déjà je pense qu'il est plus fort qu'il n'y parait.

Je suis d'accord..!!! La technique qu'il à appris à Zorro pour trancher l'acier , Zorro l'à réaliser tout seul mais c'est sùur des conseils de son maître; je pense effectivement qu'il est plus fort qu'il 'n y parait; pour info il s'appelle "Kyôshiro" le maitre de Zorro.
Moi je miserai surement pour un ancien marine vu qu'il à l'air d'être surpris que Zorro soit devenu pirate donc un ancien marine pourquoi pas ?

Citation :
Déjà ben Zoro l'était, oui je sais c'est un peu facile et il dit qu'il n'a fait ça que pour se nourrir. Mais il est quand même bien informé sur les usages des chasseurs de primes. Il sait qu'on ne s'attaque pas aux pirates de BB par exemple.

Ah bon; à quel moment Zorro parle t-il de BB, je ne me rappelle pas du tout de çà, volume et chapitre STP !!(quand on avance un truc faut le confirmer ).

Citation :
Je pense à ce monsieur Portugas.

Le Portugal (officiellement la République portugaise) est un État de l'Union européenne se situant dans l'Europe du sud, dans la zone occidentale de la péninsule ibérique, délimité au nord et à l'est par l'Espagne, et au sud et à l'ouest par l'océan Atlantique


OUPS......!!!
"Mode foutage de gueule ON"

Citation :

On peux imaginer que Ace a eu son "Shanks". Lui aussi a eu un mentor qui a été à la manière de Shanks pour Luffy.
Celui-ci lui surement inculqué l'envie de faire de BB le Seigneur des Pirates ou alors il n'a fait que lui parler de lui et c'est Ace qui a eu envie. Alors il a demandé comment faire pour rejoindre cet homme. Alors ce mentor lui a conseillé de prendre le nom de Portugas (qui était peut être le sien)

Enfin une idée intéressante dans tout ce fatras qui méritait d'être plus développé, effectivement çà pourrait expliquer beaucoup de chose comme :

-Comment un gamin d'à peine 19 ans devient un commandant de la 2nd flotte de l'homme le plus puissant du monde et qui plus possède un logia alors que 3 ans plus tôt lors de son départ il n' en avait pas ?

M'étonnerait qu'il l'ai trouvé comme çà sous le sabot d'un cheval.

Mon avis est que Ace à été recommandé ou confié à BB par quelqu'un et que ce dernier lui à donné le fruit 'mera mera" pour le rendre plus for t qu'il ne l'était déjà.(luffy dit bien que Ace avait de grandes capacité physiques).

De + BN dit bien qu'il avait les meilleures de trouver son fruit c'était sous les ordres de BB, pour le logia du feu ce devait être la même chose.

Citation :

Petite parenthese pour Marco: Je me demande si c'est le bras droit originel de Barbe Blanche. BB est de la meme epoque que Roger donc son bras droit devrait avoir le meme age que Rayleigh ou au moins la meme generation. Or, ca semble pas trop le cas...
Enfin on verra bien...

On peut imaginer que l'ancien bras droit de BB l'à quitter pour X raisons, effectivement comme toi Jii-san je ne pense pas que Marco soit le bras droit originel de BB, car il me semble bien jeune pour être sous les ordre de BB depuis plus de 22 ans.
Quand on voit Rayleight par exemple mais bon çà ne veut rien dire si Marco était le génie des génie en combat genre comme on voit souvent dans les mangas:"un combattant comme on en voit qu' un par génération"

Il à pu rentrer très jeune dans l'équipage genre 12-14 ans c'est plausible comme hypothèse mais personnellement je n'y crois guère.


Après vint l'hypothèse que BB avait un autre bras droit qui quitta BB pour divers raisons.
-Soit parce que le bras droit de Roger : Rayleight était le grand rival du bras droit de BB normal entre bras droit ^^ et après la mort de Roger; Rayleight se retira loin de toute l'agitation piratesque, le bras droit déçù de perdre son rival en fit tout autant.

-Soit c'est un personnage que nous connaissons déjà, sont suceptible de correspondre au profil:

Mihawk: homme solitaire très fort nouant une saine rivalité avec Shanks, pour celà il est peu plausible qu'il ait été le bras droit de BB mais + plausible qu'il fùut simple mousse dans l'équipage de BB pendant que Shanks lui était mousse chez Roger ; de là est né leur rivalité à la suite de combat intempestif.
On n'imagine pas Shanks mousse affronter le bras droit de BB.
Il pùut quitter BB pour diverses raisons; savoir s'il particpera au combat :
Pirates BB vs CC pourrait être un indice, s'il ne le fait pas çà peut nous indiquer qu'il ne veut pas attaquer son ancien équipage mais s'il particpe vraiment à la bataille peut aussi dire qu'il à couper les pontsavec son passé et recherche un peu d'action qu'il saura trouver chez les hommes auprès desquels il combattit autrefois.

possibilité : 25 %



Dragon: il parait très puissant, possède son quartier-général visiblement dans le Nouveau-Monde, possède surement des contacts avec les grands de la piraterie.
Il pût très bien être le second de BB avant Marco, et quitta BB pour monter sa révolution.
Seul hic; son pére Garp qui déteste les pirates et voulait voir ses enfants etpetits-enfants dans la marine, donc peu probable qu'il soit devenu pirate mais plutôt qu'il ait choisi la voix de la marine.
possibilité : 75 %



Kyoshiro (le maitre de Zorro):

Pére de Kuina, n'en as pas l'air comme çà mais semble être fort à l'épée, c'est grâce à ses enseignement que Zrro trimphera de Daz Boness et sera capable de trancher l'acier.Puet être un ancien pirate bras droit de BB, abandonnant la piraterie pour élever sa fille Kuina.

possiblité : 50 %



Voilà je pense que c'est à peu près tout ce que j'avais à dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:37

Citation :
Je tien a vous rappeler que si barbe blanche est dans l'état ou il est actuellement c'est juste que c'est Roger qui la mit dans cet état, pour preuve lors de la venue de Shanks sur le bateau de Barbe blanche ce dernier lui dit a peu prés ces termes: " A chaque fois que je te voie sa me rappelle cette blessure faite par ce bâtard "

Je vient de penser à un truc, et je pense que çela peut être possible et si la blessure dont souffre Barbe Blanche est plutôt mental que physique.
explications :

Citation :
A chaque fois que je te voie sa me rappelle cette blessure faite par ce bâtard

Lorsqu'il dit sa il a Shanks en face de lui, qui porte une cicatrice causée par Teach, c'est peut être cela qu'il lui rappelle que Barbe Noire lui a tué un de ses enfants qui plus est un commandant de sa flotte en qui il avait surement pas mal confiance.

Lors de l'entretien Barbe Blanche Shanks on remarque que ce premier est près a risquer de perdre un commandant juste pour que l'âme de son fils repose en paix sa en dit long sur son caractère ( têtue comme une mule ), il ne digére pas du tout ce qu'a fait Teach est ne peut le laisser en paix comme la demander Shanks.
Donc je voilà je me suis dit que la blessure qui lui fait tant mal est la perte d'un membre de son équipage.
Et maintenant on comprend bien pourquoi Baggy insiste sur le fait qu'au grand jamais on ne s'en prenne à un homme de Barbe Blanche.


ah est allez l'OM n'est ce pas Khanus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lord brook


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 12/03/1992
Localisation : val d'oise
Emploi : lyçéen
Date d'inscription : 07/06/2008

Barbe Blanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:19

enishi a écrit:
Lors de l'entretien Barbe Blanche Shanks on remarque que ce premier est près a risquer de perdre un commandant juste pour que l'âme de son fils repose en paix sa en dit long sur son caractère ( têtue comme une mule ), il ne digére pas du tout ce qu'a fait Teach est ne peut le laisser en paix comme la demander Shanks.
Donc je voilà je me suis dit que la blessure qui lui fait tant mal est la perte d'un membre de son équipage.
Et maintenant on comprend bien pourquoi Baggy insiste sur le fait qu'au grand jamais on ne s'en prenne à un homme de Barbe Blanche.

je pense que barbe blanche est près à perdre bien plus qu'un commandant pour venger l'honneur sur son navire !
car lorsqu'il s'attaquera au gouvernement mondial ça sera aussi pour ça! et il perdra beaucoup de membres d'équipages!!
en gros ce type est près à tout perdre juste pour l'honneur on ressend bien maintenant le coté kamikaze du samouraï japonnais!
Revenir en haut Aller en bas
choky2094
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
choky2094


Nombre de messages : 70
Localisation : Archipel Shabondy Grove 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Barbe Blanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:54

lord brook a écrit:
enishi a écrit:
Lors de l'entretien Barbe Blanche Shanks on remarque que ce premier est près a risquer de perdre un commandant juste pour que l'âme de son fils repose en paix sa en dit long sur son caractère ( têtue comme une mule ), il ne digére pas du tout ce qu'a fait Teach est ne peut le laisser en paix comme la demander Shanks.
Donc je voilà je me suis dit que la blessure qui lui fait tant mal est la perte d'un membre de son équipage.
Et maintenant on comprend bien pourquoi Baggy insiste sur le fait qu'au grand jamais on ne s'en prenne à un homme de Barbe Blanche.

je pense que barbe blanche est près à perdre bien plus qu'un commandant pour venger l'honneur sur son navire !
car lorsqu'il s'attaquera au gouvernement mondial ça sera aussi pour ça! et il perdra beaucoup de membres d'équipages!!
en gros ce type est près à tout perdre juste pour l'honneur on ressend bien maintenant le coté kamikaze du samouraï japonnais!

Ben Barbe Blanche va se jeter contre la marine pour sauver ace exactement ce qu'a fait luffy pour sauver robin ce qui montrent qu'il ont un caractère en commun , il protège leur nakama .

Ce qui montre un peu le caractère "gentil" de barbe blanche par exemple sa m'étonnerait que des "mechants" comme baggy , crow ,crocodile , moria enfin tous les pirates qui ont un caractère "mechants" en fasse autant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
littlebigmoi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2008

Barbe Blanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:58

lord brook a écrit:
enishi a écrit:
Lors de l'entretien Barbe Blanche Shanks on remarque que ce premier est près a risquer de perdre un commandant juste pour que l'âme de son fils repose en paix sa en dit long sur son caractère ( têtue comme une mule ), il ne digére pas du tout ce qu'a fait Teach est ne peut le laisser en paix comme la demander Shanks.
Donc je voilà je me suis dit que la blessure qui lui fait tant mal est la perte d'un membre de son équipage.
Et maintenant on comprend bien pourquoi Baggy insiste sur le fait qu'au grand jamais on ne s'en prenne à un homme de Barbe Blanche.

je pense que barbe blanche est près à perdre bien plus qu'un commandant pour venger l'honneur sur son navire !
car lorsqu'il s'attaquera au gouvernement mondial ça sera aussi pour ça! et il perdra beaucoup de membres d'équipages!!
en gros ce type est près à tout perdre juste pour l'honneur on ressend bien maintenant le coté kamikaze du samouraï japonnais!


Cette hypothèse concernant la blessure dont bb parle semble plausible. Il reste que la blessure physique qu'on lui voit reste inexpliquée et il semble impossible d'en élucider l'origine pour l'instant, on ne peut faire que des hypothèses (il y en a déjà pas mal d'intéressantes qui ont été avancées). Considérer que la blessure dont bb parle n'est pas celle qu'on lui voit pousse à encore multiplier les conjectures.

Et je vais en rajouter une couche What a Face . Je trouve que les transfusions que nécessitent l'état de bb semblent plus coller au traitement d'une maladie qu'aux soins consécutifs à une blessure vieille de 20 ans. Aussi, en prenant certes quelques libertés avec ce qui nous est dit dans les derniers épisodes, on peut envisager comme hypothèse que bb soit atteint de la même maladie que gol d roger. Bon on est d'accord que ça va un peu à l'encontre de ce que l'on nous a dit de cette maladie (incurable, fatale à l'échéance d'une année...), mais aprés tout roger qui était condamné au bout d'un an a vécu trois ans avec la maladie et quand il a été conduit à l'échafaud il n'était pas visiblement malade. De plus roger de ce qu'on sait de son parcours pouvait considérer qu'il était allé au bout de son chemin et n'avait aucune raison de continuer sa route en étant diminué physiquement et en étant "enchainé" à des perfusions alors que sa quête devait être comme celle de luffy avant tout une quête de liberté. De son côté bb, se considère comme étant le père de son équipage et se sent donc une responsabilité envers lui, il aurait plus de facilité à accepter la servitude des transfusions pour pouvoir continuer à veiller sur ses enfants .

Bon d'accord c'est tiré par les cheveux et c'est une hypothèse gratuite mais elle me plait bien clown
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Barbe Blanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:54

Citation :
Lorsqu'il dit sa il a Shanks en face de lui, qui porte une cicatrice causée par Teach, c'est peut être cela qu'il lui rappelle que Barbe Noire lui a tué un de ses enfants qui plus est un commandant de sa flotte en qui il avait surement pas mal confiance.

Je ne pense pas non; car au moment Shanks apparait devant BB et où celui-ci lui dit que "al cicatrice que cet enfoiré me brûle en voyant ton visage" (ou quelque chose d'approchant).

Shanks n'à pas encore dit à BB que c'est BN qui lui as faite cette cicatrice donc BB ne pouvait pas le savoir et donc tenir de tels propos.


Et pour ceux qui me répondraient (et y en aura c'est sûr) que BB pouvait le savoir depuis longtemps, si BB le savait quel besoin Shanks aurait eu à lui rappeler;

Donc je pense honnêtement qu'on peut exclure BN des personnes qui ont blessé BB.

D'ailleurs à vrai dire je en comprend même pas l'utilité d'un tel débat, pour moi il semble évident que c'est Gol d Roger dont parle BB.

quand il parle à Shanks, il annonce un rebondissement comme quoi Shanks connaitrait quelqu'un qui as réussi à blesser BB, et là boum tout le monde se demande qui celà peut-il être ?

Oda pourrait révéler le nom de cette personne seulement dans une soixantaine de chapitre plus loin mais non, il le fait page suivante en disant que Shanks faisait partie de l'équipage de Roger et voilà quand on additionne le fait que Roger et BB se battait très souvent ensemble avant
CQFD Roger à blessé BB.


C'est comme pour le logia de la lumière de kizaru je comprend comment certains peuvent être douter de faits si évidents, quand on voit kizaru frapper à la vitesse de lumière et se reconstituer çà semble évident mais y en à qui doute encore.


je vais me contredire un peu :

Citation :
Et je vais en rajouter une couche What a Face . Je trouve que les transfusions que nécessitent l'état de bb semblent plus coller au traitement d'une maladie qu'aux soins consécutifs à une blessure vieille de 20 ans. Aussi, en prenant certes quelques libertés avec ce qui nous est dit dans les derniers épisodes, on peut envisager comme hypothèse que bb soit atteint de la même maladie que gol d roger. Bon on est d'accord que ça va un peu à l'encontre de ce que l'on nous a dit de cette maladie (incurable, fatale à l'échéance d'une année...), mais aprés tout roger qui était condamné au bout d'un an a vécu trois ans avec la maladie et quand il a été conduit à l'échafaud il n'était pas visiblement malade. De plus roger de ce qu'on sait de son parcours pouvait considérer qu'il était allé au bout de son chemin et n'avait aucune raison de continuer sa route en étant diminué physiquement et en étant "enchainé" à des perfusions alors que sa quête devait être comme celle de luffy avant tout une quête de liberté. De son côté bb, se considère comme étant le père de son équipage et se sent donc une responsabilité envers lui, il aurait plus de facilité à accepter la servitude des transfusions pour pouvoir continuer à veiller sur ses enfants .


Moi; j'aime beaucoup cette théorie comme quoi Barbe-Blanche aurait attrapper la même maladie que Roger, après ce sont deux homme qui ont réussi à atteindre des sommet, ils ont été il y à des années au sommet de tous de par leur charisme leurs puissance, il y à toujours des efets négatifs à tout.

Qu'il ait attrapé la même maladie ne me choquerait pas, ils ont pu aller dans un endroit qu'il ne fallait pas dans le Nouveau-Monde.

BB contrairement à Roger à décider de survivre pour protéger son équipage; de + BB d'une nature corpulente et surement plus résistante que Roger avait peut-être plus de chance pour survivre à la maladie.


Ou alors peut-être qu'ne voyant BB, oda nous indiquece qu'il arrivera à Luffy si ce dernier utilise trop les gears s'il continue à pousser son corps au delà de ses limites; comme je l'ai dit plus haut BB et Roger sont deux hommes qui ont dû aller au summum de leur puissance et donc forcément, ont endolori leur corps à un tel points qu'il en ont contracté une maladie.



C'est bête et simple comme explication mais sans + d'élément dans le mangas je ne vois que çà.
Revenir en haut Aller en bas
rhaziel
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2008

Barbe Blanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:05

Citation :
Moi j'aime beaucoup cette théorie comme quoi Barbe-Blanche aurait attrapper la même maladie que Roger

Moi ausi j aime cette theorie, quand au fait que Barbe Blanche puissent y avoir survécu, cela vient peut etre du fait que la medecine ai fait quelque progres et que dorénavant il y aurait un traitement mais pas de reméde miracle (un peu comme la chimyotherapie pour le cancer)

Citation :
On peut penser à Rayleigh...Bien sur ça reste de la mesure du possible, enfin j'y crois pas. Mais c'est possible
Tout a fait d'accord sur ce point avec dans la mesure ou lorsque cette rencontre à lieu on ignore l'existe de Raleight (et qui crédibilise ton hypothese du "suspect")


Citation :
Déjà je pense qu'il est plus fort qu'il n'y parait.
Pourquoi n'aurait-il pas un passé, disons mouvementé. Il pouvait être pirate, ou bien Marine, ou bien autre chose.

En effet ce personnage n'as pas livrer tous ses secrets, peut etre etait t il un grand chasseur de prime considééré comme le meilleur bretteur du monde qui s'est fait prendre sa place par Mihawk

Citation :
Je pense à ce monsieur Portugas. Il a été évoqué comme possible père d'Ace.
1)Pourquoi Ace choisit-il Barbe Blanche, au lieu de Shanks par exemple. Pourquoi il veux voir BB devenir Seigneur des pirates ?

2)Si le lien entre l'hypothétique Portugas et BB existe, quel est-il ?

3)Pourquoi BB non seulement fait entrer Ace dans son équipage mais en plus à la place de capitaine de la seconde flotte ?

Comme tu le dit cela peut etre soit son pere soit son mentor. Ce dernier ayant ete le capitaine de la premiere flotte (avant Marco).Ace décide de suivre les trace de son pere/mentor en prenant place dans l'équipage de Barbe Blanche en tant que commandant en second (Marco ayant ete recruté avant Ace)

Citation :
M'étonnerait qu'il l'ai trouvé comme çà sous le sabot d'un cheval

Connaissant le temperament du gaillard sa ne m etonnerait pas ^.^ou alors le fait que Barbe Blanche dispose de l 'encyclopedie relatant les différent fruits du démon. Celui ci aurait demander a Ace de trouver ce fruit pour voir le niveau de Ace et ainsi voir si ce dernier etait digne de faire parti de l'équipage de Barbe Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
renaud41
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
renaud41


Masculin Nombre de messages : 13
Date de naissance : 13/11/1991
Date d'inscription : 13/01/2007

Barbe Blanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:22

c'est clair qu'au niveau des fruits du demon, on se demande comment il peut y avoir une encyclopedie dessus sachant que la plupart des gens pensent que c'est une legende
Revenir en haut Aller en bas
http://azuma-kazuma.labrute.fr/
Tirami Sû
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Tirami Sû


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2007

Barbe Blanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:59

Moi il y a quelque chose qui m'embête lorsque vous dites que BB parle d'une blessure qu'il aurait reçu.

Sur le scan que présente Fury et dans le scan OPS, il dit bien "quand je vois ton visage la blessure que cet enfoiré (ou ce type pour l'image de Fury) m'a faite me lancine"

Donc on pourrait penser qu'il parle pour lui, mais juste après il rajoute: "Est-ce que c'est quelque chose que pourrait dire un homme qui apparait en déployant tout son "esprit combatif" de cette manière?"

Shanks venant juste de déployer son aura combattive pour approcher de BB et qu'il a autrefois était blessé par un homme de BB, BN en l'occurrence, c'est logique qu'il parle de ce que pourrait signifier une telle entrée de la part de Shanks.

Ce qui n'exclut pas qu'un débat soit fait sur la cicatrice de BB, ni sur son assistance médicale, mais il ne parle pas de cela avec Shanks en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
chopperman95
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
chopperman95


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2008

Barbe Blanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:57

En fait je pense le combat de BB contre Shanks ne veut rien dire, à mon avis aucun des deux n'y était allé sérieusement...
Je sais pas trop ou mettre ça mais bon tant pis:
Et puis je sais pas si quelqu'un en a parlé mais bon: Il y a quand même une certaine probabilité que Luffy veuille sauver Ace non? Quand il a su qu'il était en danger il n'a pas voulu l'aider car il pensait qu'il s'en sortirait (imaginez si Ace se mettait à courrir derrière Luffy dès que ce dernier est en danger...) Mais quand Luffy verra que Ace est fichue il foncera dans le tas! D'ailleurs ce serait peut être le moment d'une rencontre BB-Luffy
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
wolf


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

Barbe Blanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:26

moi je pense quand a la blessure ue c'est de barbe noire dont il parle car "quand je vois ton VISAGE ..." or sur le visage de shanks il y a.... une cicatrice faites par Barbe noire voila.
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Arantir


Nombre de messages : 236
Date de naissance : 25/07/1992
Date d'inscription : 23/06/2008

Barbe Blanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:56

Bah si Barbe Noir avait attaqué Barbe Blanche ils seraient pas résté dans son équipage, on a bien vue que c'était un danger public le BN (je m'abstiendrais de toutes blagues foireuses sur les biscuits, on est pas là pour ça).

Je pense que Barbe Blanche c'est fait cette blessure il y a longtemps par un homme de Roger ou par Roger lui-même, ou alors quelqu'un qui aurait un fort lien avec Shanks, mais bon a par ses anciens nakamas, ou pourquoi pas ses nouveaux nakama, je vois personne qui soit lié a Shanks. Ou alors luffy est somnonbulle et a attaqué Barbe Blanche dans son sommeil avec une épée volé a zorro, et à cause du chapeau de paille il a pensé à Shanks... Mais bon la probabilité est faible je pense, parce luffy ne sais pas magner un sabre, enfin sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MugiwaraD
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
MugiwaraD


Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : Partout ou tu ne peut aller
Emploi : Pêcheur de mangouste
Date d'inscription : 14/06/2008

Barbe Blanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:15

Faut l'faire quand même être somnonbul traversé tout grandline avec une épée a la main, a pied, tombé sur barbe blanche. REUSSIR a l'entaillé et repartir ... Tout sa en une nuit. Vive les contes de fée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gifandpicture.positifforum.com/index.htm?sid=38e8d007f330
mugiwara.luffy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
mugiwara.luffy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Barbe Blanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Barbe blanche   Barbe Blanche - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep - 6:18

Barbe blanche est un des 4 empreurs tous comme shanks , keidou , hancok
La suite http://fr.wikipedia.org/wiki/Barbe_Blanche_(One_Piece)

Mais pour son fruit je ne s'est pas et je ne penses pas qu'il on est un se sa force phisyque sui fai de lui un grand homme et sa réputation du fait d'avoir était l'égale de gold.D.roger.
Revenir en haut Aller en bas
luffyro93
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 08/09/1993
Localisation : aulnay-sous-bois
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 12/10/2008

Barbe Blanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:10

[/left][/b]vous croiyais que les capitaine corsair sont de taille a affronter barbe blanche Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Choper
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Tony Tony Choper


Masculin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 02/05/1991
Localisation : Orléans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 30/09/2008

Barbe Blanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:25

Attention, maintenant ou sait que Hancok n'est pas une des 4 grands empereurs (Rectification)

Mais je pense que BB va se faire tuer par BN ==> Faut toujours écouter les conseil de shanks !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbe Blanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe Blanche
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
» Barbe Brune
» les 4 Empereurs
» La grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser