One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Barbe Blanche

Aller en bas 
+173
samk
acepyro
Marquis de Jade
Le seigneur des pirates
OtakuCityProject
GinG
Grandje
lulue
StephaneP
GarmWyrda
Rakense
Nakama way
Moto-Sama
badaboumranche
GAR
Belin
Zoro yukihime
A_Carmine
Ulqui-Grimmy
Nakiiiiii
Séparatain
barbelut
Monkey D.Axel
Envy
worldhmd
XIIIemeType
KaisokuWo
trafalgar D law
alextit
Thommousse
Mimen Le Roux
kami-no-one-piece
kali
Hamza
docgame
taisho N°6
Sion
Garp D.
Zoro911
mugiwara-2009
Coc@!ne
Nashio
JohnRackham
rhos
issan
Mamad
JackaaL
dragon-sama
Polytrax
Anriaavilgyums
Noster
Claudia
le ptit bout
trunty
zum
Ulquiorra Schiffer
kaizoku zoro
drjackal81
Alucard
Lonwei
mastercheff57
darentale
Monkey D. luffix
Crazy D. Papy
doc chopper-kun
monkey D. jack
Griphon
shermy33
Snoflinga
godaime
Trafalgar Lavv
kyuubi
toxic
luffy-elric
Koruk
Gekko Moria
gear second
RozaN
Gear-X
$A$CE$
bloodsniper
Ashi
gosnake
Buizness
JM
Diakura
tintin1524
Kyoshiro59
Rhumman
kazmondo
Sanji¤
nyadann
Zeliar
Havik
sam the cloud
roronoa-sanji
Nightmarluffy
Meher
kupidondu92
Yusuke
Faraon976
blister
Amadeus D. Set
Kesaru
Kan
Zneulte
Monkey D.Minami
Pirss
Mugiwara no WaLex
op
Nico Robin
Tony Tony Choper
luffyro93
mugiwara.luffy
wolf
chopperman95
Tirami Sû
renaud41
littlebigmoi
khanus
choky2094
Fury
falco
rhaziel
3ld
Akira-kun
Nany
Awnorus
léonar D vinci
olione68
ice age
M3Tos
Kuro Hige Teach
Sayn'es
papa choups
Kalumba
Hatchmi
Pirrus
aylas
Sinzee
HejJjJ
Mjeremy
Erinye
kaisette
Arantir
bizy
DoUbLe-K
yohannj
chtis59
Tealc_lebaleze
Le_Bap
Ellendul
Za D. Fanta
baribal
Jii-san
Epicure
Squall
Himuraken
Kchup
..o0°'M.G.S'°0o..
uramechi69
darKuchiki
MugiwaraD
Solex
shen alpha
babsatrapes
Gon san
ak13
katanas
m&m's
Kobbywan
JiToO
lord brook
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Barbe Blanche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:19

en envoyant une onde de choc d'une certaine fréquence, tu peut créer un séisme (regarde tintin et l'affaire tournesol).

En gros choce élément phyique à une fréquence de vibration, c'est une fréquence sonore (en infrason, inaudible quoi), qui fait vibrer et détruit l'élément. Il existe pareil pour la terre; il suffit de connaître la frequence de résonnance des roches marines
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Barbe Blanche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:23

OK ^^

Mais pourquoi limiter à homme-séisme ?

Les ondes peuvent faire beaucoup d'autres choses non ?

Si il s'agit bien d'ondes, je trouve "séisme" un peu réducteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Barbe Blanche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:27

et puis Luffy est l'homme au chapeau de paille, alors que tout le monde sait qu'il n'est pas que ca
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Barbe Blanche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:44

Tu as mal comprit ce que je voulais dire.

Quand ils disent "homme-séisme", c'est rapport à son FDD. C'est comme dire "homme-caoutchouc" pour Luffy.

Je ne parlait absolument pas des surnoms. Luffy et BB sont logé à la même enseigne à ce niveau-là, l(un c'est le couvre-chef, l'autre, c'est la barbe (qu'il n'a plu au passage lol!)


Je trouve que "homme-séisme" pour définir le FDD des ondes de choc, ça c'est réducteur
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Barbe Blanche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:09

si j'avais compris, mais en gear 3rd, Luffy trasforme son pouvoir d'elasticité en géantisme, donc lui aussi n'est pas confiné au caoutchou, même si le géantisme momentané vient du fait qu'il soit en caoutchou. Le seisme c'est surpuissant, c'est l'onde de choc la plus destructrice je pense, et c'est une des techniques qui découlent de son fruit, et ils l'ont choisis car l'homme-onde de choc sa le fait moins bien, il y a aussi des histoire de beauté dans le nom... enfin je pense que c'est ca, mais je sais pas si j'ai été assez clair
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Barbe Blanche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:16

Nami le chat voleur ? Elle a le zoan du chat ?

Chopper l'animal de compagnie ? Il est pas le médecin monstrueux qui a explosé Kumadori ?

Zoro le chasseur de pirate ? Il est pas pirate, lui ?



Conclusion -> Il ne faut absolument pas se fier aux surnoms donnés par la marine pour définir les persos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:39

Pour moi c'est le pouvoir de son FDD (que vous pouvez appeler tout simplement le fdd qui détruit tout lol! ) il peut pulvériser tout ce qu'il veut avec ce qui est bizzare c'est quand on a l'impression qu'il fend l'air et pour l'espèce d'energie qu'il a lorsqu'il défonce le VA Géant c'est du haki concentré dans ses mains je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Barbe Blanche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:07

Avec un pouvoir aussi dément, je me demande quand même comment Roger faisait pour se battre d'égal à égal avec ce mec Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Barbe Blanche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:10

Roger avait pour moi le Haki royal ou haoushoku alors que BB n'à certainement que son fruit du démone t un haki basique, il peut juste toucher les logia avec.

Le haki royal permet sans doute de faire tout un tas de chose qui rendent son possesseur surpuissant etc'est probalbmenet cela que disait rayleigh quand il disait pouvoir écouter la voix de toute choses.

hancock elle-même avoue ne pas maitriser son haki à fond, luffy à le haki royal + un Fdd et je pense que ce sera ça son avantage par rapport à Roger.

en gros :

BB fdd + haki basique

Roger : haki royal

luffy : Fdd + haki royal.

il cumulera les points fort de deux ci-dessus en une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:16

Qui nous dis que Roger n'avait pas mangé un FDD on ne sait rien a ce sujet je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Barbe Blanche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:20

Rien ne nous le dit.

Mais jusqu'à présent, presque tous les anciens membres de l'équipage de Roger (pour ce qu'on en a vu) utilise le Haki.
Et presque tous ceux de l'équipage de BB utilisent des FDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:37

Ouais mais meme Reyleight, Oda nous a montré peu de chose a son sujet a part qu'il utilise le haki donc c'est un gros point d'interrogation cette histoire mais je doute qu'avec le chemin qu'ils ont parcourut il y aurait aucune personne dans l'équipage de Roger qui aient mangé un FDD ca serai un peu trop bof peut etre justement on en rencontrera d'autre dans le NM.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Barbe Blanche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:16

Je pense pas, il existe de puissants guerriers qui n'utilisent pas de FDD (Zorro, Sandy, Franky, Shanks, Mihawk, Rayleigh, Garp, Sauro, Oars, Oars Jr, etc...)

Je suis sur que les affrontements entre BB et Roger étaient une sorte de confrontation entre le Haki et les FDD.
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

Barbe Blanche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:31

Ulqui-Grimmy a écrit:
Je pense pas, il existe de puissants guerriers qui n'utilisent pas de FDD (Zorro, Sandy, Franky, Shanks, Mihawk, Rayleigh, Garp, Sauro, Oars, Oars Jr, etc...)

Je suis sur que les affrontements entre BB et Roger étaient une sorte de confrontation entre le Haki et les FDD.

On n'est pas encore certain pour ce qui est de Mihawk ... Je le verrai bien avec soit un fruit soit un pouvoir bizarre dans ses yeux (Genre Sharingan ou Oeuil ultime de FMA)

Sinon, je suis parfaitement d'accord avec toi, Roger et Rayleigh maitrisaient à merveille le Haki (Ray-san nous l'a bien prouvé contre Kizaru); il n'y a pas forcément besoin d'un fruit (ni même de Haki) pour être un grand guerrier ... Zorro et Ussop en sont la preuve (même si Oda va sans doute le leur donner Mad Mad Mad )

De plus, cela me décevrait beaucoup d'apprendre que Roger possédait le pouvoir d'un Fruit ... Cela enlèverait de la légende au personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Barbe Blanche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:44

Au fait, quelqu'un sait-il ce que veut dire "gura gura" ?

Non, parce que j'aimerai être fixé sur le FDD de BB.

C'est l'activité sismique, ou bien les ondes de choc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Barbe Blanche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:39

C'est ce que je pense aussi.

Mais dans ce cas, comment expliquer la façon dont il a jarter Aokiji ? Et aussi quand il a détruit le crâne de Ronce ?

Je suis perdu moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Localisation : far far away
Emploi : killer bee
Date d'inscription : 01/09/2009

Barbe Blanche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:11

j'espère que mihawk n'a pas de pouvoir spécial ça serait dommage pour le personnage trop dommage il s'en sort bien voire très bien comme cela et j'espère qu'il restera comme ça!!!
sinon c'est vrai que le pouvoir de bb ferait plus penser aux ondes de choc je pense qu'on le restreint à l'homme séisme parce qu'on ne sait pas plus de lui...enfin je trouve ça bizarre quand même...trop d'énigme autour de ce personnage!!!! oda est quand même fort parce qu'il nous présente le personnage depuis bien longtemps et on ne le connait pas tant que ça finalement tout comme luffy j'ai l'impression que c'est une énigme à lui tout seul des fois
Revenir en haut Aller en bas
Moto-Sama
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Moto-Sama


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/07/2009

Barbe Blanche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:55

Barbe blanche a le FDD : Séisme ... pour ceux que vous croyez être des "ondes" ou je ne sais pas quoi, je dirais plutôt que ce n'est que du Haki ... C'est mon hypotèse en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nakama way
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nakama way


Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 10/06/1988
Localisation : Crazy Island
Date d'inscription : 27/06/2009

Barbe Blanche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:58

badaboumranche a écrit:
j'espère que mihawk n'a pas de pouvoir spécial ça serait dommage pour le personnage trop dommage il s'en sort bien voire très bien comme cela et j'espère qu'il restera comme ça!!!

Il me semble que Nami dit à un moment que Mihawk a un fruit qui lui donne une super vision lui permettant de voir bien plus d'images à la seconde que la normale. Mais je sais plus où, faudrait que je fouille ma collec.

edit Himu : je vais t'épargner la peine de cherche, Nami n'à jamais dit une chose pareille, seul Creek à suposer que Mihawk pouvait avoir des pouvoirs de FDD car il à coupé son bateau en deux, mais étant donné que Creek est nul, il ne peut imaginer quelqu'un faisant cela sans pouvoir spécial.
Revenir en haut Aller en bas
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Localisation : far far away
Emploi : killer bee
Date d'inscription : 01/09/2009

Barbe Blanche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:19

je trouve qu'on attache bien trop d'importance au haki...enfin c'est mon humble avis depuis qu'on sait que le haki existe on l'alimente à toutes les sauces... je pense juste qu'on reste encore dans le vague pour certains pouvoirs des fdd...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Barbe Blanche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:59

"Hey, Nez Rouge..."

J'ai adoré lol! lol!

Mais le mieux c'est

"Pourquoi n'unirions-nouspas nos forces pour combattre la Marine. Tu pourras prendre ma tête après"

J'ai rarement un tel diplomate lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Barbe Blanche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:21

Ulqui-Grimmy a écrit:
"Pourquoi n'unirions-nous pas nos forces pour combattre la Marine. Tu pourras prendre ma tête après"

La première fois que je l'ai lu, j'ai vu "Tu pourras me prendre la tête après".

Ce qui aurait été un très beau jeu de mot... français, tout du moins. J'imagine que l'expression "prendre la tête à quelqu'un" n'existe pas sous cette forme au japon...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Barbe Blanche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:32

Je sais pas trop quoi penser de BB.

D'un côté, j'adore son côté protecteur avec ses fils.

Mais d'un autre côté, je trouve assez relou sa suffisance et la façon dont il traîte tout les autres comme Crocodile, les Amiraux ou même Shanks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe Blanche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:51

Sachant qu'il est l'homme le plus fort du monde je pense qu'il peut se permettre un minimum d'arrogance
Il clarifie juste les choses, Seul Sengoku et Garp on sont respect apparement.

Pour les amiraux se ne sont que des Bambins quand à Shanks il l'a connu comme matelot donc pour lui sa restera un petit pouce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Barbe Blanche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:38

j'ai eu une idée sur BB en postant sur un autre topic,je l'exposerais en fin de post.


je trouve curieux que là où tout le monde cherche à faire des rapprochement familiaux sur Roger, personne n'ait essayé avec BB, je me dis et pourquoi BB ne serait-il pas affilié à un membre des 5 étoiles , c'est peut-être une idée absurde mais en y repensant on à vu Garp et Roger jeune mais le dernier FB sur BB date d'il y à 3 ans et c'est le plus récent qu'on ait.

j'aurais beaucoup aimer voir BB ily à 15-20 ans pour imaginer à quoi il ressemblait; et en pensant à cela je me suis rappeler le FB de Buggy où il harangue BB, on ne voit pas le visage de BB sur ce FB comme si Oda ne voulait pas montrer trop tôt le visage de BB jeune.

je me suis dit que peut-être c'était parce que BB avait une ressemblance relative avec quelqu'un que l'on connait déjà et que ce sera dévoiler plus tard ou alors je me fais des idées.


Mon idée que je disais plus haut parler en fin de post :

Peut-être que quand Roger à débrquer sur Grand Line il y à une 50 ans, BB était déjà un des cadors de la piraterie, personnellement BB me semble plus âge que Roger et vu que c'est un semi-géant, son espérance de vie est surement plus grande.
en gros Roger aurait "piquer" le trône de BB et ne lui aurait rendu qu'à sa mort.
cela soulève aussi une autre question pour moi: Roger à commencer la piraterie il y à 50 ans d'après Brooks et n'à conquis Grand line qu'il y à 23 ans, Qu'à t-il bien pu foutre pendant ces 27 première années. Il n'à quand même pas végéter pendant si longtemps dans les 4 mers, et même si il à déjà été dans Grand Line je trouve un peu long 27 ans pour réusir à conquérir Grand Line.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbe Blanche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe Blanche
Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
» Barbe Brune
» les 4 Empereurs
» La grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser