One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy

Aller en bas 
+116
Monkey D. Shanks
Ulqui-Grimmy
Gaikozu Kawaii
tatavlolo
acepyro
pepitodu92
RozaN
Dartmeg31
rylod
Hamza
Liolio
Polytrax
Claudia
luffy72
dragon-sama
FatMat91
Anriaavilgyums
€thyliK
pumpkin king
Laumore
boosterboy
Cat1991
Meteorin
-Portgas-D-Ace-
Thommousse
Ulquiorra Schiffer
Fumbari
Ortoluffy
Belin
tintin1524
Crazy D. Papy
Snoflinga
Styne
darentale
Mjeremy
namionepiece
mastercheff57
doc chopper-kun
3ld
Kelkhun
Diakura
Sai D. Robleh
shen alpha
SanZoFy
Zat0
Kan
roronoa-sanji
toxic
Faraon976
Meher
Noster
Yusuke
JM
Nightmarluffy
gear second
issan
amiral blue kijin
chopperman95
Muguiwara no Luffy
Monkey D Rodolf
rafftel
DocVladou
sam the cloud
monkey D. jack
$A$CE$
bloodsniper
Bepo
nonard
tattoopower
Garp D.
DEADxRAINBOW
ThxD
moumoul
Monkey D.Minami
mugiwara.luffy
Sanjilops
Fury
Kesaru
Himuraken
Akira-kun
Gol D. Roger
Jii-san
Tatouille31
Natsu
ice age
luffy2v
Duyonasan Inguramu
Le_Bap
Franky-sama
Kai'Jin
dante98
Leroux
bLood
Preemo
ananas juice
khanus
Miss all sunday
Yas_Kill
Basque
blacko
Sanji-san
Shuda
Yokathaking
Chapellier
JcLemS
Rock Lee
mk780
kilik
Hao
S!lv£r
Monkey D. Monkey
Snowhite
mugiwara no luffy
marco
Kojima
Taupi
120 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:14

c'est vrai que si BB meurs (fort probable) que deviendrais ace et marco
cela dit je pense a un scenario qui serait pas mal mais dur ou ace mourrai pour sauver la vie de BB et luffy lui jurerait de le tuer un jour pour avoir "causer" la mort de son frere (idée en l'air^^)
mais ace ou marco pourraient reprendre le reve de BB
Revenir en haut Aller en bas
Faraon976
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Faraon976


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 11/06/1985
Date d'inscription : 13/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:36

lol gear second a compris ce que je voulais en venir.
Mais vu que tu veux que j'argumente jin-san alors voici.

Dans le chap 529:
Ace dit:"Si je me souviens bien, tu as bien failli me tuer en ce temps là, hein .... "
Jimbei répond: ".... je pourrais dire la même chose en ce qui te concerne ..... !!" " C'est juste que je voulais me rendre utile à cet homme "

Ce qui attire mon attention est la seconde réponse de Jimbei.
Dans le flash black d'Ace, on le vois assis, en sang, dans un salle état et Barbe Blanche debout qui lui demande d'endosser son nom.
Mais dans ce flash black on pourrais penser qu'Ace s'est battu contre Barbe Blanche car les deux sont au 1er plan.

Mais au vue de la réponse de Jimbei je me demande si c'est pas contre lui qu'Ace s'est battu.
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:32

je pense comme toi,

vu les répliques on pourrait croire que c contre jimbei qu'il s'est battu a l'époque.
mais si c jimbei qui a gagner pk c pas lui qui est entrer ds l'équipage de bb, puisque il voulait l'aider donc on pourrait penser rejoindre l'équipage de bb????
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:37

Peut-etre un "accord" entre BB et jimbei .
Ca parait louche mais par exemple , etant donné que tout les pirates doivent passer par jimbei pour se rendre au NM , peut-etre que ace n'ayant pas d'équipage (a ce qu'on sache BB est le seul et unique équipage d'ace) jimbei lui aurait dit si tu me bats je te "pistonne" pour rentrer chez BB .

En quelques sortes , quand jimbei se bat contre un pirate qu'il trouve fort il en parle a BB et tout le monde est content , puisque jimb' remercie BB pour son geste pour l'ile des HP , les jeunes pirates rentrent dans l'équipage à BB , BB a un nouveau "fils" trés puissant .
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 01/06/1981
Date d'inscription : 09/10/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:55

Y a un truc que je ne comprends pas...

Pourquoi Garp ne libère t-il pas son petit fils Ace?

Il doit être sûr de sa puissance. Genre je mets mon petit fils comme appât et je capture Barbe Blanche?

J'attends l'arrivée de Dragon/ LUffy toute la famille est présente pour faire la fête?

Des tests purs et simples de résistance? ( luffy gouffre, ballons, etc)

Bizarre le Garp, que mijote t-il? Very Happy.

Edit Himu : Garp ne peut tout simplement pas faire ce qu'il veut, Sengoku lui reproche déjà les acte des membres de sa famille, la seule chose qui le protège c'est que Garp à été un héros de la marine.Apparemment c'est ce que dit le script.
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:22

vous imaginez les 3 génération monkey D sur un même bateau..... ils devraient faire un massacre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zat0
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Zat0


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:43

Peut-être que Gold D Roger était le frère de Garp et qu'il avait pris le nom de sa mère au lieu de celui de son père ? bounce


(Déjà dehors silent )
Revenir en haut Aller en bas
SanZoFy
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
SanZoFy


Masculin Nombre de messages : 95
Date de naissance : 28/08/1988
Localisation : impel down
Emploi : gardien
Date d'inscription : 17/01/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:12

toxic a écrit:
je pense comme toi,

vu les répliques on pourrait croire que c contre jimbei qu'il s'est battu a l'époque.
mais si c jimbei qui a gagner pk c pas lui qui est entrer ds l'équipage de bb, puisque il voulait l'aider donc on pourrait penser rejoindre l'équipage de bb????

c'est evident que vu la replique jimbei et a$ce se sont deja affronter mais rien ne dit ke c'etait pour faire partir de l'equipage de BB de plus jimbei dit qu'il voulais juste payer sa dette enver "cet homme " (sous-entendu BB selon moi) je vois mal comment il aurait mis une raclée a a$ce pour payer sa dette envers BB...
Revenir en haut Aller en bas
Faraon976
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Faraon976


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 11/06/1985
Date d'inscription : 13/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:58

Alors dis nous contre qui Ace c'est battu ??? Vue que contre Jimbei cela ne te plaie pas.
Expose nous ton argument.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:23

Faraon976 a écrit:
Alors dis nous contre qui Ace c'est battu ??? Vue que contre Jimbei cela ne te plaie pas.
Expose nous ton argument.

Je croitpas qu'on est besoin de savoir avec qui il s'est battu en plus y'a une infinité de reponse.
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:25

y'a plein mec super balèze dans OP ! et c'est parce que jimbei et ace se sont déjà battu que c'est forcement au moment du flashback que ce combat a eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:06

SanZoFy a écrit:
toxic a écrit:
je pense comme toi,

vu les répliques on pourrait croire que c contre jimbei qu'il s'est battu a l'époque.
mais si c jimbei qui a gagner pk c pas lui qui est entrer ds l'équipage de bb, puisque il voulait l'aider donc on pourrait penser rejoindre l'équipage de bb????

c'est evident que vu la replique jimbei et a$ce se sont deja affronter mais rien ne dit ke c'etait pour faire partir de l'equipage de BB de plus jimbei dit qu'il voulais juste payer sa dette enver "cet homme " (sous-entendu BB selon moi) je vois mal comment il aurait mis une raclée a a$ce pour payer sa dette envers BB...

la dette dont il parle c pas d'avoir sauver l'île des hommes poissons ???
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:01

Concernant le flash back chap 525,pour moi il n'y a aucun doute que Ace s'est battu contre BB! et c'est après cette défaite qu'il s'est mis au service de BB.
Il admire BB plus que n'importe qui au monde, son combat contre BN en atteste!! au bord de la mort il ne penser qu'a faire de BB le seigneur des pirates!!! si Ace avait perdu contre Marco comme certain l'ont dis je ne pense pas qu'il aurait autant d'admiration pour BB!! c'est cette défaite qu'il l'a amener a rejoindre la flotte de BB!
Revenir en haut Aller en bas
Faraon976
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Faraon976


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 11/06/1985
Date d'inscription : 13/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:58

L'idole de Jimbei c'est Barbe Blanche alors il fera tout ce qui est possible pour lui faire plaisir.
Je ne pense pas qu'Ace s'est battu contre Barbe Blanche et qu'après sa défaite il a eu le poste de commandant.
Je persiste à croire qu'il s'est battu contre Jimbei et qu'après avoir intégré l'équipage de Barbe Blanche a réussi à trouvé son fruit du démon et qu'ensuite avec son pouvoir il a vite gravi les échelons pour atteindre le statut qu'il a, c'est à dire commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sai D. Robleh
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Sai D. Robleh


Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 05/04/1987
Localisation : Le Nouveau Monde
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 24/05/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:51

Faraon976 a écrit:
L'idole de Jimbei c'est Barbe Blanche alors il fera tout ce qui est possible pour lui faire plaisir.
Je ne pense pas qu'Ace s'est battu contre Barbe Blanche et qu'après sa défaite il a eu le poste de commandant. Je persiste à croire qu'il s'est battu contre Jimbei et qu'après avoir intégré l'équipage de Barbe Blanche a réussi à trouvé son fruit du démon et qu'ensuite avec son pouvoir il a vite gravi les échelons pour atteindre le statut qu'il a, c'est à dire commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche.

Totalement d'accord sur le fait qu'il y a pas eu de combat ace/bb , vous croyez que ace est assez fou pour vouloir se battre contre l homme le plus fort du monde . Puis vous pensez serieusement qu'il aurait eu ce privilege, les sous-fifres de bb se sont probablement proposes pour supprimer ce geneur (cela dit ce serai pas sur k'ils y arrivent). Lorsqu'on voit que BB ne prend meme pas au serieux Shanks le Roux (cf episode 316) vous croyez qu'il attacherai une kelkonke importance a un inconnu.

je pense ossi ke ace s'est battu contre jimbei. Mais ace devait deja avoir son FFD sinon tu croit ke jimbei le plus baleze des HP aurait etre pu tué par un ace sans son FFD. Et puis ace etant solitaire il devait au moins avoir son FFD sinon il aurai meme pas pu naviguer sur GRAND LINE !!!!
A mon avis apres le combat, jimbei voulai tuer ace mais c est BB qui l'arrete et demande alors a ace de rejoindre son equipage ( cf flashback ch 525)


Sinon la prochaine rencontre entre les 2 freres riske d etre fort interessante sans oublier qu croco est dans les parages !!!
J'imagine bien Luffy entrain de negliger Croco et ce dernier devant rouge de rage !!!
Certains disent qu'une fois liberé Ace et Jimbei ne seront pas aptes a se battre, mais c est leur fiertés qui a le plus souffert et g le vois tres bien tout fracasser sur le passage et g vous le dis ca va faire TRES TRES MAL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:13

vu l'état de la vivre card de luffy, je ne croi pas que ace sois en grande forme pour se battre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sai D. Robleh
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Sai D. Robleh


Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 05/04/1987
Localisation : Le Nouveau Monde
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 24/05/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:05

oups c est vrai ke j avais oublié la vivre card mais ca fait depuis un moment ke ace ne se fait pas torturé alors d'ici a ce ke luffy le delivre il aura eu le tps de recuperer. Attention je ne dis pas qu'il va recouvrir toute sa force mais c est comme Ace aux poings ardents, il est capable de faire de grandes choses avec si peu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diakura
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Diakura


Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 01/11/1995
Localisation : entrain de visiter Impel Down
Emploi : Apprenant
Date d'inscription : 27/11/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:07

Concernant la capacité de se battre de Ace une fois qu'il sera libéré, je crois que si il n a plus ses menottes en granit marin, il pourra récupérer un peu d'énergie avec le feu (si il fait aussi chaud au niveau 5 qu'au niveau 4).
Il faut pas oublier que ace est un logia et que en plus c'est un membre du D. qui est très puissant, par contre, il ne sera p-t pas à 100%.

Pour le fait que Ace se soit battu contre Jimbei dans le chapitre 525, je suis d'accord avec ceux qui le pensent.Je crois que Ace était arrivé sur l'île des Hommes-Poissons et que pour x raisons il s'est retrouvé confronté à BB et que Jimbei rapide en besogne s est porté volontaire pour arreter Ace. Le combat était modérément en la faveur de l'homme-poisson parce-qu'il avait plus d'expérience mais que BB en voyant le potentiel de Ace a arrêté Jimbei (ça a déjà été dit je pense) et que Ace devant la vie à BB son sauveur qui l'a pardonné ce pourquoi il s'était retrouvé à se battre contre Jimbei, s'est mis à son service.
Peut-être que ça ne tient pas la route mais je ne vois pas comment Ace et Jimbei se serait affronté si Ace était déjà dans le crew de BB parce que Jimbei dit que c'était pour se rendre utile à BB.

Je vais aussi donner mon avis sur le lien de parenté de Luffy et Ace, je crois qu'ils sont demi-frère par Dragon et qu'ils ont 2 mères différentes, on sait qu'ils ont le même père car Ace le dit lui-même à Impel Down, on sait aussi qu'il a préféré prendre le nom de sa mère, surement parce que Dragon avait quitté sa première femme pas vrmt en douceur, c'était la mère de Ace.De plus Ace est intelligent et il savait que son père était un homme baignant dans des activités douteuses, ce à quoi Luffy ne peut réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:54

ba ils ont tous les deux la meme mere c'est juste qu'il a pris le nom de sa mere parce qu'il n'aime pas son pere qui les a delaissé toutes ses années pour s'occuper de ses petites afaires , si ils avaient deux meres differentes pourquoi auraient-ils grandit ensemble sur la meme ile Question
Revenir en haut Aller en bas
Kelkhun
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kelkhun


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Je sais plus, j'arrive pas à rentrer chez moi...
Emploi : Ancien pirate au service de Roger
Date d'inscription : 25/02/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:38

bah en fait je sais pas , il a dit qu 'il prenait le nom de BB qui est Newgate mais il a aussi dit qu'il prenait le nom de sa mère qui est sans doute portgas il a dit qu'il n'aimait pas son père et donc je l'ai déja dit dans un autre topic ; Barbe Noire serait le père de Ace.
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:39

non c'est impossible que BN soit le père d'ace sa contredit le fait qu'il est grandit avecluffy sur la meme ile et quand il parle de son pere avec garp (son grand-pere) lui dit parle de son fils (dragon) que ace a rejeté
il y a garp qui a eut un fils dragon (ce n'est peu etre pas les seul fils qu'il est eut ^^) et on dragon qui a eut deux fils luffy et ace avec la meme femme
après je ne dit pas que BN ne fait pas parti de la famille peut etre un cousin ou autre ainsi que sanks (que je soupsonne d'etre un D) ba oui il est difficile pour un homme ordinaire de devenir empereur avec seulement un bras^^
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:58

Kelkhun a écrit:
bah en fait je sais pas , il a dit qu 'il prenait le nom de BB qui est Newgate mais il a aussi dit qu'il prenait le nom de sa mère qui est sans doute portgas il a dit qu'il n'aimait pas son père et donc je l'ai déja dit dans un autre topic ; Barbe Noire serait le père de Ace.

Tu t'emmêles les pinceaux là ^^.

Il est clairement dit dans le Chapitre 525 page 2, que Dragon est le père de Luffy et Ace. Page qui par la même occasion, a répondu à la question dont on se posé souvent : Pourquoi Ace s'appelle Portgas D.Ace et non pas Monkey D. Ace. On apprend donc qu'il a choisie de porter le nom de sa mère qui s'est occupé d'eux, contrairement à leur père qui est un criminel de rang mondiale et dont il n'a pas le moindre souvenir.

A la place de Dragon, il a décider de reconnaitre Barbe Blanche en tant que père.

Barbe Noire n'a rien à voir dans tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kelkhun
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kelkhun


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Je sais plus, j'arrive pas à rentrer chez moi...
Emploi : Ancien pirate au service de Roger
Date d'inscription : 25/02/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:19

En gros, Luffy et Ace sont biologiquement de vrais frères.

Mais dans le flash back de cette même page (je crois) BB dit a Ace : " porte mon nom "

en gros Ace ne porte pas le nom de BB mais le considère comme son père ,

ce qui revient à mon hypothèse de départ que je n'est pas éxprimés sauf que Luffy et Ace sont de vrais frères et ont le même père

ok arigato

Edit: sinon pour Shanks , c'est vrai que je le soupçonnais pas d'être un D mais je pennse pas que son nom de famille soit le roux et paf Shanks nait roux comme son nom de famille .
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:51

c'est dans son dos qu'ace porte le nom de son "pere" , le tatouage de son drapeau pirate de BB parce que je pense pas que tout l'equipage a ce genre de tatouage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Minami
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey D.Minami


Féminin Nombre de messages : 396
Date de naissance : 31/03/1991
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 05/08/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:09

Kelkhun a écrit:
bah en fait je sais pas , il a dit qu 'il prenait le nom de BB qui est Newgate mais il a aussi dit qu'il prenait le nom de sa mère qui est sans doute portgas il a dit qu'il n'aimait pas son père et donc je l'ai déja dit dans un autre topic ; Barbe Noire serait le père de Ace.


Ace n'a pas dit qu'il avait prit le nom de BB. Il a dit qu'il considérait BB comme son père, car son père génétique (dragon) l'avait délaissé.
Il a prit le nom de sa mère car c'est elle qui c'est occuper de lui et luffy étant petit.

Faut pas chercher midi à quatorze heure. C'est dit dans le mangas, Ace et Luffy sont d'office frère de sang, vu qu'il ont déjà le même père. Moi je pense aussi qu'ils ont la même mère mais ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/scdate/D
Contenu sponsorisé





Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» monkey d luffy
» Quelle petite amie pour Natsu ?
» Gol D. Roger
» Portgas D. Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser