One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fin du Manga

Aller en bas 
+214
cestdupipo
BlackBeard
Himuraken
ace-kun93
Enbima Yonezu Oni Giri
dragon-sama
Stalyon
Portgas D. Natsu
lolovigie
alpha
Croco.D.Iles
D.Kalgara
Frazer
Toshiro
KevKaichi
Captain Baggy
Monkey D. Shanks
-Tanatloc-
Meteorin
Ni-gear
julius2008
Achille
mugiwara.47
Bonky
acepyro
beastkiller
hades3
Monkey.D.Antonio
Ginji
°OpPrEsSiOn°
baltibanner
ThanaHyp
leilos
Mr Order
twisted-joker
Amadeus D. Set
Hard Gay
luffy89
Portgas_D_Ace
Francky35
Marquis de Jade
Mjeremy
sanji-la-jambe-noire
johnny-ace
big luffy
Ronoroa
OtakuCityProject
Nawak
Gekko Moria
lio29
Luffy-57
GOLD D RISE
Faraon976
Amangel
KaisokuWo
Rakense
ShadowKing
kainan
-Portgas-D-Ace-
Cihan
Le seigneur des pirates
terminator96
Catch
Acy
yore974
Guiiil
Nakama way
amarylys
Raphaël D La Fuente
Zabuza
luffy2v
Captain Green Xeno
Rarissim
StephaneP
Lulu
swan
Thommousse
Smokie
GoOoMu-xD
Gyn
aghi
King-Kong
bnm97280
MegaMonkey
Erinye
Mimen Le Roux
Ulquiorra Schiffer
Garz
Kashira
Sion
RvB
Fyra S. Laiman
SamSoon
makib
Tsuna
uchiha.Dmadara
drjackal81
Portgas D Shiva
Cat1991
Squall The 224th
Dumbo D. Neko
Brooks
kaizoku zoro
le ptit bout
Uchiwaa
Manny
Claudia
Kuro Hige Teach
Kotar_Senro
JM
lerenard1980
Teufeu
Elrring Peace
Akiro
D.bill
Oz
Anriaavilgyums
Belphegor Roronoa
Yoche
Full Metal Islamist
youss
Mamad
Polytrax
Sannos
Jinsha
Poivrophin
kirikou
trunty
kyuubi no luffy
Alucard
alextit
taisho N°6
Akushiro
Mhalekit
Loonia
luffy family
gagnar
Ortoluffy
cap.zero
Riké
Belin
piL
Vince D. Silva
m&m's
Monkey D. luffix
mastercheff57
SanZoFy
gear second
Serwab
tintin1524
Tealc_lebaleze
Yusuke
Monkey.D.Goldroger
luffy-elric
sam the cloud
$A$CE$
Vurtne
Kyoshiro59
roronoa-sanji
DevilAngel7863
fandemangas
Noster
sfaa
mugiwaraa
shai'tan
Muguiwara no Luffy
Griphon
danlnor
Kazuki
tony tony
€thyliK
Garsedj
Havik
Ny'
Jii-san
tattoopower
Monkey D Rodolf
Nightmarluffy
Sanji¤
azerty248
Keiran
Inasuma
minaudj
grannyweatherwax
Cormak.D.Walsh
Samy84
Cele
Zombi d Oz
Rhumman
Zeliar
babsatrapes
bartiméus
Antera
pandipanda
papa choups
bizy
Le_Bap
Squall
abbeone
Sygmar.v.heach
Kchup
Shadow76
M3Tos
quekinio
DoUbLe-K
katanas
Hatchmi
shen alpha
Roronoa Z.
milka
ice age
Nico Robin
Raptor
you will rest in peace
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Enbima Yonezu Oni Giri
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Enbima Yonezu Oni Giri


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 11/10/1993
Localisation : Maroc , devant mon Ordi' :p
Emploi : Lycéen En Terminal
Date d'inscription : 17/08/2010

Fin du Manga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:59

Je verrai bien un Final Fight : BN vs Mugiwaras !!
Car je crois que chacun des membres y a un rival dans l'équipage rival notamment :
Luffy vs BN // Shiryu vs Zoro // etc ...
Mais bon , on peux s'attendre à tout avec notre Eichiro Oda Very Happy il a ouvert plein de brèche durant l'épopée du mangas reste plein de personnage à découvrir comme Kaidou et le 4ème Yonkou qui reste inconnu vu que Garp a mentionner qu'ils y a 4 empreur dirigeant le Shin Sekai ( shanks , BB , Kaidou , le 4ème empereur ) , y'aura aussi peut être la rencontre des mugis avec la mère de Lolo (la capitaine pirate qui demande à chaque homme qu'elle recontre en mariage sur Thriller Bark)
Rencontre avec dragon ? revanche Zoro vs Mihawk ? un dernier obstacle avant Rough Tell ? et aussi le Chef suprême de la marine ( on le voie ou Sengoku viens poster sa demission ) !!
et y'a encore plein de monde que j'ai oublier .
Tout ça pour dire qu'on ne peut rien prévoir sur ce qui est de la fin du mangas , peut être même qu'il n'y aura pas de Fin ( suite de l'histoire qui met en scène Luffy étant déjà le seigneur des Pirates ) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ace-kun93
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ace-kun93


Masculin Nombre de messages : 721
Date de naissance : 12/07/1997
Date d'inscription : 27/05/2010

Fin du Manga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:28

lolovige ta theorie est super bien et je la trouve plausible
le 4eme empereur est big mom


Dernière édition par ace-kun93 le Mer 18 Aoû - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Fin du Manga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:53

Citation :
Oda écrit :"ils ne s'étaient pas encore rendu compte de l'énorme erreur qu'ils venaient de commettre." A ce moment de l'histoire, il paraitrait naturel de penser que l'erreur est d'avoir laisser partir Kobby vu qu'aucun des deux ne sait naviguer.

je crois que cette phrase indiquait juste que Luffy& zorro ont fait l'erreur de partir à l'aventure sans nourriture, on le voit sur la case d'après.
Revenir en haut Aller en bas
lolovigie
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
lolovigie


Nombre de messages : 7
Date de naissance : 17/06/1981
Date d'inscription : 17/08/2010

Fin du Manga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:51

Himuraken a écrit:


je crois que cette phrase indiquait juste que Luffy& zorro ont fait l'erreur de partir à l'aventure sans nourriture, on le voit sur la case d'après.

Oui mais y reviens à la même remarque que pour la navigation. En quoi cette erreur est-elle énorme? Il n'y a littéralement pas eu de conséquence sur la suite. Quand un mangaka, ou un écrivain plus généralement, laisse une phrase de style en suspend, c'est plutôt pour sous-entendre une conséquence dramatique pour les protagonistes. Et ça, on ne l'a pas encore constaté. Mais bon, ça reste une simple hypothèse Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Fin du Manga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:22

je pense que le combat de l'équipage de TEACH vs les mugiwaras sera bien le combat final pour le ONE PIECE.par contre je ne pense pas que la fin du manga sera la découverte du one piece. beaucoup pense que la découverte du OP =fin et j'en suis pas si convaincu que ca.

suite a cette découverte luffy connaitra les même mystère que roger a l'époque.(siècle oublié, ponéglyphe ) lui par contre aura le temps d'essayer de changer les choses.ce qui me laisse croire ca, ce sont les paroles de rayleigh lors de l'arc shabondy et celle de BB avant sa mort.

si mon hypothèse est la bonne,alors coby pourrait être le dernier boss de fin.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBeard
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BlackBeard


Nombre de messages : 55
Date de naissance : 01/01/1992
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Captain des BlackBeard's Pirates
Date d'inscription : 18/08/2010

Fin du Manga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:00

Le truc c'est que Luffy ne deviendra jamais le seigneur des pirates !

Car Barbe Noire est la é_è et que Barbe Noire c'est le plus fort avec un équipage de OUF !


Luffy va se faire démonter par le gura gura no > < !
Revenir en haut Aller en bas
cestdupipo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
cestdupipo


Masculin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 31/05/1983
Localisation : Direct from the street
Emploi : Comme dans la chanson
Date d'inscription : 04/12/2008

Fin du Manga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:01


Je vois bien Kobby pour Luffy comme Garp pour Roger. Un combat final entre Kobby et Luffy serait donc envisable. En plus dans une interview Oda dit clairement qu'il connaissait déjà la fin du Manga dès sa sortie! Il a donc dû dresser les personnages les plus important au début. Je pense surtout à Shanks, Dragon, Smoker, Kobby, Baggy... Tous ceux qui ont été présentés avant GrandLine et dont on parle encore. Je les verrais bien jouer un rôle central pour le dénouement.
Revenir en haut Aller en bas
Enbima Yonezu Oni Giri
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Enbima Yonezu Oni Giri


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 11/10/1993
Localisation : Maroc , devant mon Ordi' :p
Emploi : Lycéen En Terminal
Date d'inscription : 17/08/2010

Fin du Manga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:11

Certes Barbe Noire est Fort et a un équipage costaud pour le moment , n'oublions pas que les mugis s'entraînent afin de devenir meilleur :p , mais je vois mal un combat final Barbe Noire vs les Mugis , je sais pas si vous avez déjà eu cette idée en tête mais je dirai un combat Shanks vs Barbe Noire , car la cicatrice qu'à Shanks sur l'oeil à était faite par BN (révélation quand Shanks rend visite à Barbe Blanche sur son Navire) , et puis n'oublions pas les supernovas plus particulièrement Trafalgar Law qui s'est beaucoup demarquer des autres , ce Rookie de 200.000.000 Berrie Promet Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
BlackBeard
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BlackBeard


Nombre de messages : 55
Date de naissance : 01/01/1992
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Captain des BlackBeard's Pirates
Date d'inscription : 18/08/2010

Fin du Manga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:20

Enbima je suis d'accord Law c'est démarquer avec Kidd mais je vois pas trop ce que leur fruit du démon peuvent faire contre les ténèbres qui annule les pouvoirs de tout les fruits ainsi que le fruit des tremblements qui peut détruire le monde !

D'ailleurs quand on y pense on se demande comment Luffy pourra battre Aka Inu alors que si il ce fait toucher 1fois il est foutu !

Sinon du coté de Coby je le voit bien Amiral a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

Fin du Manga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:38

Pour la fin de One Piece je me réfère plutôt aux dernières paroles du grand Barbe Blanche :
Spoiler:

Je vois la scène, les mugiwaras ont découvert le One Piece sur Rough Tell, le monde est au courant : Un nouveau seigneur des pirates s'est imposé! Alors vu qu'après Rough tell, les mugiwaras auront fait le tour du monde, ils seront donc de nouveau près d'East Blue, et là l'ensemble de la marine les attends pour une bataille décisive. Car oui le One Piece est lié au siècle perdu! Robin a enfin réaliser son rêve et la marine veux empêcher le monde de découvrir la vérité sur le siècle manquant. Une guerre pour finir sur East Blue...
Revenir en haut Aller en bas
AmiKOn
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
AmiKOn


Nombre de messages : 13
Date de naissance : 08/11/1993
Date d'inscription : 20/08/2010

Fin du Manga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:48

Enbima Yonezu Oni Giri a écrit:
mais je vois mal un combat final Barbe Noire vs les Mugis , je sais pas si vous avez déjà eu cette idée en tête mais je dirai un combat Shanks vs Barbe Noire , car la cicatrice qu'à Shanks sur l'oeil à était faite par BN (révélation quand Shanks rend visite à Barbe Blanche sur son Navire)

Barbe noire vs Shanks ? je pense que cette théorie est plus logique que celle de BN vs Luffy, je m'explique :

-Shanks comme l'a indiqué "Enbima Yonezu Oni Giri" => < la cicatrice qu'à Shanks sur l'oeil à était faite par BN > Ce qui fait donc, que Shanks a une raison suffisante pr vouloir se frotter à BN. De plus, Barbe Blanche était un des pirates les plus respecté du monde One piece( ne serait-ce le plus respecté ?), donc, Shanks a une raison supplémentaire pr combattre BN. ( On pourrait mm ajouter la capture du demi-frère de Luffy +> Ace.)
-Par contre, vous allez probablement me dire : "Oui mais c'est barbe noire qui a capturé Ace et c'est BN qui a tué celui qui l'a sauvé, c'est à dire Barbe Blanche. C'est vrai que Barbe noire a commis assez de délits contre Luffy, pour que celui-ci veuille se venger, mais n'empêche que c'est Aka Inu qui a tué son frére qui était la raison de sa venue. Donc, je pense que Luffy voudra bien sûr se venger de Barbe noire, mais il aura plus d'hostilité envers Aka Inu qui détruit son rêve de revoir sain et sauf Ace.

Hypothèse : Je pense que soit : -Il y aura deux combat séparé => 1 entre Shanks et Barbe Noire et 1 entre Luffy et Aka Inu.
-Il y aura un seul et unique combat qui sera un 2vs2 => Entre Shanks et Luffy vs Barbe Noire et Aka Inu.
-Ou alors (et soyons fou !) un super combat dans lequel Luffy voudra venger un Shanks battu ou tué par barbe Noire et un Ace tué par Aka Inu, et là franchement, imaginez la rage de Luffy, car déjà que la mort de Ace c'est un terrible fardeau, alors en plus la mort de Shanks : celui qui lui a donné l'envie d'être pirate ?!!

...Après, bien sûr, que tout cela reste que hypothétique. N'empeche que Shanks vs BN est plus plausible pr un prochain combat. (et un Aka Inu [voir peut être Kizaru plutôt ?] vs Luffy soit logique pr un prochain combat aussi ou plutôt : un prochain super-combat !)

Et puis, en ce qui concerne la théorie de Luffy vs Aka inu : je sais vraiment pas comment ils vont se re-rencontrer, mais en tt cas, il y a des fortes chances que celui-ci soit le prochain but de Luffy !
Revenir en haut Aller en bas
Garbish
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Garbish


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2010

Fin du Manga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:41

moi j'esper que Luffy se fera pas tous les amiraux out les shishibukai (yen a plus beaucoup de méchant maintenant) tous les supernova, il a des nakama donc eux aussi peuvent battre un des amiraux ou un supernova, parce que c'est toujours luffy qui se fait les big boss (c'est le capitaine je sais) aprés je pense que Luffy va battre barbe noir tout simplement parce que il a un équipage fait pour des un contre un, après peut être qu'il aura l'aide de shanks, ya que Oda qui sait toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Croco.D.Iles
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Croco.D.Iles


Nombre de messages : 53
Date de naissance : 13/07/1999
Date d'inscription : 14/08/2010

Fin du Manga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:22

lolovigie a écrit:

3) Quelque chose qui m'avait toujours intrigué et laissé sur ma fin dans le tout premier volume. Lorsque Luffy et Zorro laissent Kobby derrière eux après avoir vaincu le colonel Morgan, Oda écrit :"ils ne s'étaient pas encore rendu compte de l'énorme erreur qu'ils venaient de commettre." .....
J'ai du mal avec cette phrase ça voudrait dire qu'a la fin luffy finit en taule Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Phineas D. Nigellus
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Phineas D. Nigellus


Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 07/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2010

Fin du Manga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:52

Peut-être pas... Il devrait surement y avoir un combat entre Kobby et Luffy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hades3
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
hades3


Masculin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 14/06/1994
Date d'inscription : 24/02/2010

Fin du Manga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:11

sans oublier smoker qui a promis de retrouver luffy dans le nouveau monde ça commence à faire du monde à combattre dans le nouveau monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du Manga - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du Manga
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Combien de Mangas suivez-vous?
» Top 5 mangas
» Le Meilleur Manga ???
» partenaria Os Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser