One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fin du Manga

Aller en bas 
+214
cestdupipo
BlackBeard
Himuraken
ace-kun93
Enbima Yonezu Oni Giri
dragon-sama
Stalyon
Portgas D. Natsu
lolovigie
alpha
Croco.D.Iles
D.Kalgara
Frazer
Toshiro
KevKaichi
Captain Baggy
Monkey D. Shanks
-Tanatloc-
Meteorin
Ni-gear
julius2008
Achille
mugiwara.47
Bonky
acepyro
beastkiller
hades3
Monkey.D.Antonio
Ginji
°OpPrEsSiOn°
baltibanner
ThanaHyp
leilos
Mr Order
twisted-joker
Amadeus D. Set
Hard Gay
luffy89
Portgas_D_Ace
Francky35
Marquis de Jade
Mjeremy
sanji-la-jambe-noire
johnny-ace
big luffy
Ronoroa
OtakuCityProject
Nawak
Gekko Moria
lio29
Luffy-57
GOLD D RISE
Faraon976
Amangel
KaisokuWo
Rakense
ShadowKing
kainan
-Portgas-D-Ace-
Cihan
Le seigneur des pirates
terminator96
Catch
Acy
yore974
Guiiil
Nakama way
amarylys
Raphaël D La Fuente
Zabuza
luffy2v
Captain Green Xeno
Rarissim
StephaneP
Lulu
swan
Thommousse
Smokie
GoOoMu-xD
Gyn
aghi
King-Kong
bnm97280
MegaMonkey
Erinye
Mimen Le Roux
Ulquiorra Schiffer
Garz
Kashira
Sion
RvB
Fyra S. Laiman
SamSoon
makib
Tsuna
uchiha.Dmadara
drjackal81
Portgas D Shiva
Cat1991
Squall The 224th
Dumbo D. Neko
Brooks
kaizoku zoro
le ptit bout
Uchiwaa
Manny
Claudia
Kuro Hige Teach
Kotar_Senro
JM
lerenard1980
Teufeu
Elrring Peace
Akiro
D.bill
Oz
Anriaavilgyums
Belphegor Roronoa
Yoche
Full Metal Islamist
youss
Mamad
Polytrax
Sannos
Jinsha
Poivrophin
kirikou
trunty
kyuubi no luffy
Alucard
alextit
taisho N°6
Akushiro
Mhalekit
Loonia
luffy family
gagnar
Ortoluffy
cap.zero
Riké
Belin
piL
Vince D. Silva
m&m's
Monkey D. luffix
mastercheff57
SanZoFy
gear second
Serwab
tintin1524
Tealc_lebaleze
Yusuke
Monkey.D.Goldroger
luffy-elric
sam the cloud
$A$CE$
Vurtne
Kyoshiro59
roronoa-sanji
DevilAngel7863
fandemangas
Noster
sfaa
mugiwaraa
shai'tan
Muguiwara no Luffy
Griphon
danlnor
Kazuki
tony tony
€thyliK
Garsedj
Havik
Ny'
Jii-san
tattoopower
Monkey D Rodolf
Nightmarluffy
Sanji¤
azerty248
Keiran
Inasuma
minaudj
grannyweatherwax
Cormak.D.Walsh
Samy84
Cele
Zombi d Oz
Rhumman
Zeliar
babsatrapes
bartiméus
Antera
pandipanda
papa choups
bizy
Le_Bap
Squall
abbeone
Sygmar.v.heach
Kchup
Shadow76
M3Tos
quekinio
DoUbLe-K
katanas
Hatchmi
shen alpha
Roronoa Z.
milka
ice age
Nico Robin
Raptor
you will rest in peace
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Garz
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Garz


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2009

Fin du Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:13

Pour moi le Rio ponéglyphe n'est pas une stèle unique mais l'ensemble des ponéglyphes mis bout a bout qui racontent la véritable histoire.
Revenir en haut Aller en bas
€thyliK
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
€thyliK


Masculin Nombre de messages : 737
Date de naissance : 19/10/1987
Localisation : La plus belle ville du monde !
Emploi : Joker !
Date d'inscription : 27/11/2008

Fin du Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:42

RvB a écrit:
non ?
Non.

Pour ma part, j'espère que l'histoire ne se terminera pas sur la découverte du One Piece, mais plutot que cela constituera tout simplement l'évènement clé de l'histoire et amenera le dénouement final ;D

P.S.: J'ai dit... non.

Edit : Non ! xD


Dernière édition par €thyliK le Mar 18 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozinor.com
RvB
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
RvB


Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 21/09/1975
Localisation : Vosges
Emploi : Photographe animalier
Date d'inscription : 17/08/2009

Fin du Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:46

OK.

Je pense que vous n'avez pas tort... je sentais que ma fin pour Robin sentait le pâté... et l'idée selon laquelle le Rio Ponéglyphe constituerait une ouverture vers d'autres développements de l'aventure me plait bien.
J'achète.

PS : J'ai dit OK.
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Fin du Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:44

Pour l"histoire de Zoro que tu proposes c'est pas mal (même si bon Mihawk qui meurt, non merci Crying or Very sad )

Néanmoins, je pense que s'il y a des morts, l'histoire n'en sera que plus crédible! Mais je ne veux pas que ce soit non plus une fin à la Harry Potter 7 où une floppée de gens meurent dans la "bataille finale" ... Mad

RvB, contente que tu rejoignes mon point de vue sur les Rio Ponéglyphes!

Quand à tes arguments sur la fin de Luffy, je les partage! Luffy veut être libre et sa mort ou sa reddition ne mènerait à rien!

Et puis comme beaucoup d'autres, la découverte du One Piece ne peut constituer le dernière scène, ... même si elle s'avère être le but et la finalité de l'histoire, je suis sûre que son secret mènera à une suite ...
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Fin du Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:13

RvB a écrit:

1) Mihawk se fait battre avant, par le bretteur de l'équipage de BN (au hasard ! lol!)
Zoro va tout de même affronter Mihawk, ne serait-ce que pour respecter sa promesse (Zoro tient ses promesses, c'est dans son nindo lol! ) .
Mihawk lui dira bien qu'il a été battu avant... mais Zoro lui dira qu'il n'en a rien à faire, c'est lui qu'il veut affronter depuis toujours, personne d'autre.
Ensuite Zoro bottera les fesses de Shiryu lorsque l'équipage des Mugiwaras affrontera celui de BN.

2) Mihawk se fait battre et meurt : je trouverais ça extrêmement décevant, mais à ce moment là, le nouvel adversaire de Zoro sera cet homme.
Mais qui peut battre Mihawk à l'épée ? Je ne vois que Shiryu sur lequel on ne sait rien study ... ou un personnage encore inconnu, mais depuis le temps que tout le monde rêve de ce combat, les lecteurs aussi ont le droit de réaliser leurs rêves ! Lol

3) Dernière hypothèse, Mihawk se fait battre et meurt après avoir perdu contre Zoro (ben oui, si c'est après avoir perdu contre Zoro, il va falloir qu'il meurt : désolé les filles !).
J'avoue que je viens de la mettre au point celle là, mais elle me plait bien, pensez donc : Zoro bat son mentor à la loyale, l'épargne (c'est quand même son mentor !) et apprend peu de temps après que quelqu'un a tué Mihawk !!
Cet homme est-il plus fort que lui ? => Zoro doit se battre contre lui (Shiryu ?), venger son mentor et restaurer l'honneur bafoué de son mentor.
Pourquoi veux tu que Takanome meure ^^ aucun personnage principale ne peut mourir (sauf Newgate) de plus Takanome ne perdra jamais son titre de meilleur bretteur comme il l'a promis a Zoro jusqu'à ce qu'ils s'affrontent a nouveau il restera le meilleur je rajouterai que ce n'est pas le genre d'Oda de faire le genre de retournement de situation "en faite ce n'est plus Takanome le meilleur mais quelqu'un d'autre". En fin tout les fanzz (moi) attendent le combat Zoro Vs Mihawk pour le titre du meilleur bretteur et ca sera le plus beau des combat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Fin du Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:56

ce clair que je vois personne battre mihawk en sabre même pas shiryuu, mihawk est présenté comme le meilleure bretteur et je vois mal voir mihawk perdre sont titre alors qu'on a rien vus de ce technique pas le genre de oda sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Fin du Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:58

Pour moi la fin idéal c'est :
-Ils arrivent sur la dernière île de Grand Line, Rough Tell.
-Là Luffy réalise son rêve de trouver le One Piece qui ait en fait une machine qui distribue de la viande à volonté.
-Zoro bat Mihawk qui est le gardien secret du One Piece car il aimait la viande et donc Zoro est le meilleur épéiste du monde et réalise son rêve.
-Nami trouve la collection complète de tous les eternal pose et un bateau super rapide qui lui permet d'explorer le monde entier rapidement, donc de pouvoir faire une carte du monde assez rapidement et de réaliser son rêve.
-Usopp devient un fier guerrier surpuissant en détruisant tous les pacifistas à lui tout seul, réalise son rêve et devient le chef des géants d'Erbaf qui reconnait en Usopp sa puissance incontesté.
-Sanji trouve All Blue, la mer avec toute les espèces de poissons du monde qui est la zone maritime autour de Rough Tell, il réalise donc son rêve et ouvre un resto sur cette île.
-Chopper trouve l'herbe médicinale ultime, créer le médicament parfait qui soigne toute les maladies, il réalise donc son rêve et créer une grande entreprise pharmaceutique, devient milliardaire et se prélasse sur un navire de luxe.
-Robin trouve le rio ponéglyphe, découvre le mystère du trou de cent ans dans l'Histoire, réalise son but et renverse le gouvernement mondial avec des preuves accablantes pour ensuite devenir la personne qui dirige le gouvernement mondial
-Franky réalise son rêve que son bateau arrive sur Rough Tell, trouve des arbres à cola sur cette île et décide d'aider Sanji dans son resto.
-Brook retrouve Laboon qui c'était téléportée à Rough Tell grâce à Kuma qui avait trouvé l'histoire de Brook très émouvante, puis Brook décide lui aussi d'aider Sanji dans son resto en s'occupant de mettre de l'ambiance en musique.
Hmm je me suis laissé emporté par mon imagination Razz

Plus sérieusement je pense comme €thyliK, j'espère que que la découverte du One Piece ne sera pas la fin de l'histoire mais l'avant dernière étape du voyage de nos compagnons pour aller vers un dénouement final ^^
Revenir en haut Aller en bas
RvB
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
RvB


Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 21/09/1975
Localisation : Vosges
Emploi : Photographe animalier
Date d'inscription : 17/08/2009

Fin du Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:10

kaizoku zoro a écrit:

Pourquoi veux tu que Takanome meure ^^ aucun personnage principale ne peut mourir (sauf Newgate) de plus Takanome ne perdra jamais son titre de meilleur bretteur comme il l\'a promis a Zoro jusqu\'à ce qu\'ils s\'affrontent a nouveau il restera le meilleur je rajouterai que ce n\'est pas le genre d\'Oda de faire le genre de retournement de situation \"en faite ce n\'est plus Takanome le meilleur mais quelqu\'un d\'autre\". En fin tout les fanzz (moi) attendent le combat Zoro Vs Mihawk pour le titre du meilleur bretteur et ca sera le plus beau des combat cheers

Mais... mais... mais... je ne veux pas que Takanome meurt !
J\'essayais seulement d\'envisager l\'hypothèse (que je ne défends pas) selon laquelle Mihawk serait battu avant de rencontrer Zoro... ou battu par une autre personne après.
Au delà de la déception de ceux qui comme toi, comme moi, attendent cette confrontation qui décidera de qui est le meilleur bretteur du monde, j\'envisageais 3 hypothèses dans le cas où le \"combat décisif\" de Zoro ne serait pas contre Mihawk.
Cas 1 => Il se bat quand même contre Mihawk, parce que c\'est son souhait le plus cher, puis botte les fesses de l\'usurpateur, qui pourrait être Shiryu.
Cas 2 => Le plus invraissemblable, Takanome perd et(/ou) meurt, combat contre Takanome pour Zoro devient secondaire (voire caduc si Takanome meurt)... ce qui est impensable, et j\'écarte totalement cette hypothèse.
Cas 3 => La plus probable selon moi si Mihawk doit perdre deux fois (dont une fois contre Zoro) : Zoro bat Takanome => il devient le meilleur bretteur, Mihawk lui promet une revanche => mais Takanome se fait battre par un autre peu de temps après (et à ce moment là, il doit mourir sans quoi la suite n\'aurait pas le même goût) => Zoro se demande si cet autre n\'est pas plus fort que lui => il va le transformer en sushis afin de ne laisser planer aucun doute sur qui est le meilleur, et venge Takanome, son mentor.

Je n\'aime pas l\'idée que Takanome meurt, mais s\'il doit perdre contre quelqu\'un d\'autre que Zoro, ce ne peut selon moi être qu\'après que Zoro l\'ait dérouillé, et SI ça arrive (qu\'il perde une seconde fois, ce qui me semble improbable contre un autre bretteur), je pense qu\'il doit disparaître, donc mourir, afin d\'augmenter l\'intensité dramatique et la dimension de l\'enjeu d\'un combat final contre Zoro.

C\'est cruel, mais cette 3ème hypothèse comporte un certain intérêt, tant dans l\'entretien de la dramaturgie que dans la mise en lumière des valeurs défendues par chacun, ici Zoro.

Voili voilo... mais Takanome qui meurt, ça ne vient pas de moi, et dire que certains envisagent même qu\'il se fasse dérouiller avant que Zoro ne le fasse lui-même... c\'est pour moi aussi improbable que Luffy qui calerait en plein milieu d\'une pièce de viande lol!

Sinon, je suis d\'accord sur le fait que ce sera, que ça doit être, un combat absolument dantesque... ou Takanome se livrera à fond, comme on ne l\'a encore jamais vu.

Je vois bien Mihawk déclarer avant le combat, rien qu\'en voyant l\'aura de Zoro :
\"Oh... ce qui se dit est vrai, tu es devenu vraiment très fort. Je vais devoir m\'employer à fond cette foi-ci...\"
Là les deux se préparent et une big vague de haki s\'échappe d\'eux avec onde de choc monumentale à mi distance.
Ensuite, peu importe, mais ça va déchirer afro


Dernière édition par RvB le Mer 19 Aoû - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erinye
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Erinye


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/11/2007

Fin du Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:16

en meme temps au debut du manga zoro veux battre Takanome car il est ACTUELLEMENT le meilleur reconnu mais s il se fait battre zoro ira affronter le vainqueur . Je pense que Zoro se fout completement de la personne en elle meme . Quand tu veux devenir le best tu coimbat le best du moment pas celui qui s est fait retamé
Revenir en haut Aller en bas
RvB
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
RvB


Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 21/09/1975
Localisation : Vosges
Emploi : Photographe animalier
Date d'inscription : 17/08/2009

Fin du Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:27

Erinye a écrit:
en meme temps au debut du manga zoro veux battre Takanome car il est ACTUELLEMENT le meilleur reconnu mais s il se fait battre zoro ira affronter le vainqueur . Je pense que Zoro se fout completement de la personne en elle meme . Quand tu veux devenir le best tu coimbat le best du moment pas celui qui s est fait retamé

Certes,

Mais on parle de Oda qui nous allèche depuis le début avec un combat Zoro vs Mihawk : c'est donc ce qui va se passer.

De plus au fil du temps, Zoro et Takanome ont tissé un lien. Takanome a reconu le courage et la volonté de Zoro, il respecte sa volonté de devenir le meilleur bretteur du monde et il a voulu lui offrir une fin de combat digne lors de leur premier affrontement en laissant Zoro à demi mort, un autre que lui serait mort, mais Mihawk savait qu'il survivrait. Zoro a ensuite fait une promesse à Luffy, et par la même occasion à Mihawk... qui est devenu indiretement son mentor, celui à qui il pense lorsqu'il doit évoluer vers le combo parfait.

De tout ça, il ne peut y avoir qu'une seule conclusion, ces deux là se batteront, et ce sera pour désigner qui est le plus fort bretteur de la planète.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MegaMonkey
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 13/04/1990
Date d'inscription : 17/08/2009

Fin du Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:24

Mimen Le Roux a écrit:
Pour moi la fin idéal c'est :
-Ils arrivent sur la dernière île de Grand Line, Rough Tell.
-Là Luffy réalise son rêve de trouver le One Piece qui ait en fait une machine qui distribue de la viande à volonté.
-Zoro bat Mihawk qui est le gardien secret du One Piece car il aimait la viande et donc Zoro est le meilleur épéiste du monde et réalise son rêve.
-Nami trouve la collection complète de tous les eternal pose et un bateau super rapide qui lui permet d'explorer le monde entier rapidement, donc de pouvoir faire une carte du monde assez rapidement et de réaliser son rêve.
-Usopp devient un fier guerrier surpuissant en détruisant tous les pacifistas à lui tout seul, réalise son rêve et devient le chef des géants d'Erbaf qui reconnait en Usopp sa puissance incontesté.
-Sanji trouve All Blue, la mer avec toute les espèces de poissons du monde qui est la zone maritime autour de Rough Tell, il réalise donc son rêve et ouvre un resto sur cette île.
-Chopper trouve l'herbe médicinale ultime, créer le médicament parfait qui soigne toute les maladies, il réalise donc son rêve et créer une grande entreprise pharmaceutique, devient milliardaire et se prélasse sur un navire de luxe.
-Robin trouve le rio ponéglyphe, découvre le mystère du trou de cent ans dans l'Histoire, réalise son but et renverse le gouvernement mondial avec des preuves accablantes pour ensuite devenir la personne qui dirige le gouvernement mondial
-Franky réalise son rêve que son bateau arrive sur Rough Tell, trouve des arbres à cola sur cette île et décide d'aider Sanji dans son resto.
-Brook retrouve Laboon qui c'était téléportée à Rough Tell grâce à Kuma qui avait trouvé l'histoire de Brook très émouvante, puis Brook décide lui aussi d'aider Sanji dans son resto en s'occupant de mettre de l'ambiance en musique.
Hmm je me suis laissé emporté par mon imagination Razz

Plus sérieusement je pense comme €thyliK, j'espère que que la découverte du One Piece ne sera pas la fin de l'histoire mais l'avant dernière étape du voyage de nos compagnons pour aller vers un dénouement final ^^

En gros, ils réalisent tous leurs rêves sans la moindre difficulté ? Arf ouais c'est vrai que d'un point de vue ce serait génial, mais justement ils faudrait qu'ils y arrivent tous mais en se surpassant (Luffy Vs Teach, Zoro VS Mihawk, Nami qui n'arrive pas à tracer Roughtell sur sa carte, Sanji qui a du mal pour trouver All Blue (? Calm Belt ? ...), Usopp qui déprime (XD), Chopper qui met un médicament au point mais qui s'avère ne pas marcher, etc etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bnm97280


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do
Date d'inscription : 18/08/2009

Fin du Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:39

comme luffy l'a dit à ussop: yamete mina-san!!!!!!!!!
je n'ai pas lu un seul commentaire du sujet car peut être que quelqu'un à trouver la fin! une aventure déjà tracé n'est pas intéressante à vivre c'est pourquoi je ne me pose pas la question. mais je peut quand même dire une chose là-dessus, c'est que "L'HISTOIRE" du siècle perdu nous sera révéler ce qui je pense a un lien étroit avec le one piece.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Keiran


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 26/08/1990
Localisation : St-Etienne
Emploi : Etudiant, Historien, Ecrivain
Date d'inscription : 05/12/2008

Fin du Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:49

Si la fin de One Piece se profile vers un renversement du GM part une action combinée Dragon/Luffy, on peut se douter que Dragon demande à son fils de participer au gouvernement (Amiral en chef ? Razz ).

Luffy refuserait alors, expliquant que même s'il a fait le tour du monde, il n'a pris qu'une seule route sur Grande Line (et qu'il n'a pas vu les autres océans) et qu'il lui reste de nombreuses aventures à vivre avec ses Nakamas.

Pour l'hypothèse de l'échafaud, il pourrait se rendre pour sauver les fesses d'un certain Kobby en transformant un acte de trahison en acte héroïque. Mais cela impliquerait le maintien du GM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:10

Déja j'aime pas trop penser a la fin de One Piece Crying or Very sad mais a mon avis il y aura beaucoup d'années qui se seront écoulées d'ici la mais je verrai bien un combat ultime Luffy vs ??? pour le One Piece et du meme coup le titre du SDP peut etre, mais qui ? Et ca se passera surement sur ou vers la dernière ile "Rough Tell". Mais ca doit etre extrèmement difficile d'acceder a cette ile on ne sait meme pas si BB y est arrivé ou pas depuis le temps qu'il se trouve dans le NM mais a mon avis non il doit ramer sur place car sinon on le saurait déja(Ace en aurai parlé ou un truck comme ca)


Dernière édition par Nabster le Mer 9 Sep - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
King-Kong
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
King-Kong


Masculin Nombre de messages : 1894
Date de naissance : 25/09/1990
Localisation : Assis sur un nuage, une banane à la main ...
Emploi : Modérateur en chef.
Date d'inscription : 12/05/2008

Fin du Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:13

Moi je sai comment ça se termine.

Spoiler:

J'adore les débats ici, commetn parler pour rien, franchement, apres 556 chapitres, je pense qu'on peut clairement affirmer qu'Oda est imprevisible, alors pourquoi chercher à déviner ..?

Vous trouverez pas nah !

(valable pour presque tous les sujets de l'OP'sM, d'ailleur je trouve qu'en verité la vraie section flood est ici pas à l'OPS'sP)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
aghi
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
aghi


Masculin Nombre de messages : 94
Date de naissance : 19/05/1987
Localisation : dans le dos de boa hancock
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 03/12/2008

Fin du Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: fin de one piece   Fin du Manga - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:34

pour moi la fin de one piece ce fera avec la mort du seigneur des pirates monkey d luffy et l'avénement
d'une nouvelle ére , mais avant avant ça je verrais bien shanks le roux mourrir contre barbe noir ce qui
entrénera la fureur de luffy et un combat a mort dans une ile genre tel rought entre les deux equipages
luffy tue barbe noir et trouve le one piece .
Revenir en haut Aller en bas
Gyn
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2009

Fin du Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:57

Moi je pance que la fin du manga se fera dans le sang un peu comme maintenan a marine ford mais en plus saignan je m'esplique :
-je pance que tout les voyages de luffy seront essantielle pour la suite ou pour la guerre (que j'espere Twisted Evil ) donc se qui ferai LITLE GARDEN les geants DRUM (au debut je comprenai pas trop a quoi il pouvai servir puis le declic) c'est là-bas qui a les medecin de one piece puis ALABASTA alors alabasta sa pourrai être le pluton ou/et ces soldats SKYPIEA les coquillages donc des armes assez puissante WATER SEVEN les bateaux AMAZON LILY des guerrieres maitrissant le haki

donc je resume
PUISSANCE DE FEU
-Les geants
-Pluton/soldat
-Guerriere


ARMEMENT
-Armes d'erbaf (reputé robustes)
-Les dials


SOIN
-les meilleur medecin de one piece (rien que sa^^)


TRANSPORT
-Les meilleur charpantier et vitesse de travaille qui rime avec vite fait bien fait


se qui nous promet de beau combat se qui pour moi signerai la fin de one piece dans un combat gigantesque


Dernière édition par Gyn le Mer 30 Sep - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoOoMu-xD
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
GoOoMu-xD


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2009

Fin du Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:12

Pour moi la fin sera une fin plutôt heureuse. Déjà pour le fait que One piece est un pure shonen , de plus pour l'ambiance que le mangas dégage ce serait en contradiction avec tout le mangas, si celui-ci devrait être une "sad-end".
D'après Oda-sama, on en serait qu'à la moitié du mangas. Donc je pense qu'il aura encore un peu de temps pour montrer à quoi ressemblerait le règne de Luffy et l'installation d'un nouveau ordre mondial ^^".

By the way, j'aimerais vérifier avec vous si une de mes thèses tiendrait la route. Donc je vous la site: toute cette aventure , serait qu'une simple biographie de luffy raconter par un vieillard ou un professeur qui seraient entouré d'enfants, et lors du dernier moment du mangas on les voit assis et le vieillard ou professeur ferme le livre pour clore le mangas.On pourrait voir ca comme un conte de fées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smokie
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Smokie


Masculin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 29/02/1988
Localisation : Loguetown
Emploi : Fumeur de Havane
Date d'inscription : 06/09/2009

Fin du Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:49

GoOoMu-xD a écrit:
By the way, j'aimerais vérifier avec vous si une de mes thèses tiendrait la route. Donc je vous la site: toute cette aventure , serait qu'une simple biographie de luffy raconter par un vieillard ou un professeur qui seraient entouré d'enfants, et lors du dernier moment du mangas on les voit assis et le vieillard ou professeur ferme le livre pour clore le mangas.On pourrait voir ca comme un conte de fées Very Happy

J'aime bien cette théorie, et je verrais bien Usopp qui raconte tout ça pour mettre une vanne finale et laisser tout le monde en suspens à se demander ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas dans TOUT le manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thommousse
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Thommousse


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 11/12/1983
Date d'inscription : 03/02/2009

Fin du Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:23

J'ai jamais lu un post aussi incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Fin du Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:45

Thommousse a écrit:
J'ai jamais lu un post aussi incompréhensible...
Et c'est pas peu de le dire...

Bon bref, moi je la vois comme ça : Luffy devient Seigneur des Pirates et cinq secondes plus tard il crève et tout le monde déprime... Non je rigole (quoique...), plus sérieusement tout les mugi réalisent leurs rêves donc Luffy est le plus balèze du monde mais voilà un jour la Marine fou le caca en capturé un des nakama de Luffy, un mousse, celui-ci décide de faire la guerre à la Marine, donc un remake de ce qui se passe en ce moment mais en beaucoup plus amélioré, mais voilà Luffy n'est pas si au top que ça à cause de tout ce qu'il a subi pendant son long péril donc il crève mais il arrive à sauver son nakama. L'équipage se dissous comme celui de Roger après sa mort mais le mousse étant encore jeune, et tout et tout, il décida d'aller en mer faire son propre équipage et devenir le nouveau Seigneur des Pirates et donc One Piece ne sera toujours pas fini et qu'on aura toujours nos yeux éblouis !!! Bon là par contre je délire un peu, hein... Enfin j'aimerai bien que ça se passe ainsi mais je doute qu'Oda vivent assez longtemps pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
GoOoMu-xD
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
GoOoMu-xD


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2009

Fin du Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:05

Oda-sama est invonsible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
swan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
swan


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part sur l'ocean
Emploi : Revolutionnaire
Date d'inscription : 08/07/2009

Fin du Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:23

Gyn a écrit:
Moi je pance que la fin du manga se fera dans le sang un peu comme maintenan a marine ford mais en plus saignan je m'esplique :
-je pance que tout les voyages de luffy seront essantielle pour la suite ou pour la guerre (que j'espere Twisted Evil ) donc se qui ferai LITLE GARDEN les geants DRUM (au debut je comprenai pas trop a quoi il pouvai servir puis le declic) c'est là-bas qui a les medecin de one piece puis ALABASTA alors alabasta sa pourrai être le pluton ou/et ces soldats SKYPIEA les coquillages donc des armes assez puissante WATER SEVEN les bateaux AMAZON LILY des guerrieres maitrissant le haki

donc je resume
PUISSANCE DE FEU
-Les geants
-Pluton/soldat
-Guerriere


ARMEMENT
-Armes d'erbaf (reputé robustes)
-Les dials


SOIN
-les meilleur medecin de one piece (rien que sa^^)


TRANSPORT
-Les meilleur charpantier et vitesse de travaille qui rime avec vite fait bien fait


se qui nous promet de beau combat (pour les faute d'orthographe je regarderai demain dsl^^)

ça ne resume pas ta fin de one piece, mais juste un combat à la fin de one piece *-* (plus d'un jour la que tu as poster ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:38

Moi franchement pour la fin je vois Luffy et son équipage accomplir toute leurs taches(leurs réves personnels) et aussi apprendre tout les enigmes de One Piece comme le Rio Ponégliphe qui peut etre a un rapport avec le siècle disparut mais il y a un détail triste mais vrai c'est que grace au remède d'Iva a ID Luffy a perdu 10 ans de sa propre vie donc il vivra 10ans de moins donc c'est triste a dire( Crying or Very sad j'espère pas) mais je vois la fin de Luffy un peu comme celle de Roger a quelques détails près.
Par contre Oda a trouvé une histoire vraiment interressente avec d'énormes aventure ce mangas pourrait si il pouvait, pas ce terminer enfin sauf si la fin ce fini avec une victoire totale de la marine en trouvant une arme antique et héradiquerait tout cette ère de pirate. Si Oda ne peut pas finir One Piece il a qu'a me le confier je crérais One Piece Z (la suite) nouvelle génération en voyant cette fois des flashbacks de Luffy en tant que SDP a la place de Roger Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Lulu


Masculin Nombre de messages : 200
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2009

Fin du Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:55

Moi je vois bien Ace tuer Luffy . Sa peut parraitre tordu mais que se passe t'il si du caoutchouc rencontre du feu , hein ?... Ben il brule completement , et ce n'est pas une coincidence . Apres , pourquoi il va le tuer , j'ai plein d'idée mais bon . Donc sa peut paraitre bizarre mais cette histoire de feu/caoutchouc me turlupine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du Manga
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de Mangas suivez-vous?
» Top 5 mangas
» Le Meilleur Manga ???
» partenaria Os Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser