One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?

Aller en bas 
+188
Kuza Flenningan
Croco.D.Iles
KevKaichi
Marco le phénix
Keithmurray
samk
sasusly
smfrinfan
adimarina
bobop
baltibanner
KaisokuWo
Keiran
totof
mab
Makwy
Pic'Pirate
Le seigneur des pirates
barac90
Evyl-kun
Ronoroa
ShadowKing
Portgas_D_Ace
°OpPrEsSiOn°
nekko13
P.U.N.K
Luffy-57
claire
Fres
Lucky D Dash
Meigetsu
Shadow76
rgis95
Nawak
Amangel
Rakense
allommcava
Marquis de Jade
Zerø
Hard Gay
badaboumranche
ace the devil fire
MiamiBlunt
Heyka
Ulqui-Grimmy
cestdupipo
boaxluffy
Dråke Jønes
raikushiro
Stupi D. Jakk
Neokyuubi
Lucifer D. Teach
Styne
lerenard1980
Max'Style
youss
Onabi
Sion
Jinsha
kaizoku zoro
ice age
Lenawic
Kotar_Senro
Ulquiorra Schiffer
ryoma_kurosaki
Teufeu
drjackal81
meez
Anriaavilgyums
Zuckiel
krizayor83
Ryüma
Mhalekit
alextit
kirikou
Alucard
Poivrophin
Alvein D. Cless
Blacki
taisho N°6
Rhum
Frout8
ananas juice
lulue
-Portgas-D-Ace-
Absalom
Twix
blister
op
ImperialK
Zat0
Serwab
Monkey D. luffix
luff60
mastercheff57
Ortoluffy
Rhumman
Griphon
Mugiwara no WaLex
Yusuke
Offeman
tintin1524
darentale
Al-bator
mike-mickey
moumoul
toxic
Ny'
Sanji¤
chopperman95
Cele
Geogeogamno
DevilAngel7863
azerty248
nyadann
Nami-chan
Tsuna
roronoa-sanji
Noster
guili
Nightmarluffy
Havik
Gekko Moria
JM
Ponei
Karon
Le 8e Capitaine Corsaire
gear second
goldroger
Olympe
kupidondu92
monkey D. jack
Gear-X
luffy-elric
Nightmare D. Spectrum
amiral blue kijin
bloodsniper
kyra
Dévenk
rhos
douchky
Monkey D Rodolf
Calamity D. Iz
ilindith
Punxcake
Cormak.D.Walsh
$A$CE$
Nico.D.Kro
Sanjilops
le legendaire chouldingue
Calamar
Zombi d Oz
ToXine
Kobbywan
SoAdAnTe
ace-d-portugas
3ld
cydemizard
Centaure
Crazy D. Papy
chtis59
The sauvage
renaud41
falco
olione68
MugiwaraD
Deathskill
Mihawk oeil de faucon
choky2094
Kuro Hige Teach
Mjeremy
yoluffy
spidermouser
babsatrapes
Himuraken
quekinio
wolf
Monkey D.Minami
Nico Robin
shen alpha
Monkey.D.Shanks
Jii-san
Zeliar
Sanji!
lord brook
HejJjJ
léonar D vinci
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Hancock ira - t -elle dans l'équipage de luffy ?
OUAIS, la love story in one piece
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Vote_lcap22%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Vote_rcap
 22% [ 78 ]
Mm h ouais mais pas de love story
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Vote_lcap14%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Vote_rcap
 14% [ 51 ]
Non, mais elle vivra
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Vote_lcap52%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Vote_rcap
 52% [ 184 ]
pfft qu'elle crève (rire à la bad bob l'éponge)
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Vote_lcap11%Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Vote_rcap
 11% [ 40 ]
Total des votes : 353
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lucky D Dash
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Lucky D Dash


Masculin Nombre de messages : 203
Date de naissance : 05/02/1994
Localisation : Sur grand line
Emploi : cherche le one piece
Date d'inscription : 08/02/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:21

oui c'est vrai que vu l'état d'esprit de certain de leur enemie(pour pas dire tous) enfete il y en a pa beaucoup qui aurait pu prétendre a etre un dés leur.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:39

Bon, après avoir vu le dernier chap, il me parait évident que ODA doit mettre un nouveau nakama dans l'équipage de Luffy.

L'équipage de BN s'est renforcer!! en nombres ( 10 maintenant ) et surtout en qualité! des pirates de NV6 d'Impel!! ca promet.

Il est temps qu'un puissant compagnon débarque dans l'équipage Mugis, et moi j'aimerai que ce compagnon soit la sublime et puissante Boa Hancock.

Au début je n'été pas trop pour, sa puissance ( membres des CC! ) me paraissait trop grande pour l'équipage de Luffy, elle serait toute de suite le membre le plus puissant du groupe!! oui, devant Luffy!
Mais voila, maintenant le nouveau monde est proche, et là bas, y a pas de place pour les équipages faibles! ce que sont les Mugis a l'heure actuel.

Pour pouvoir rivaliser avec les équipages navigant sur le nouveau monde, il faut non seulement que les Mugis progressent, mais également des nouveau compagnon. Donc pourquoi pas Boa?

Luffy ( contrairement a BN qui choisi uniquement sur la puissance pour selectionner ses membres ) choisi ses nakamas avec son coeur et pas souvent la raison! sur Thriller Bark, il voulait s'emcombrer d'arbre qui parle...!
Boa lui a sauvie la vie a plusieurs reprise!! elle a beaucoup aidé celui ci dans sa quete " Save Ace " malheureusement on sait comment ca s'est passé. Embarassed

D'autant que comme Luffy, elle possède le Haoushoku, le haki des rois!! j'verrai bien Luffy lui demandé comment l'utiliser et le maitriser.
En plus, ODA nous a montrer le passé de Boa, chose qu'il avait fait pour chaque Mugis... j'espère vraiment que HebiHime fera parti des Mugiwara Kaizoku.

Et puis.... ODA ne vas pas l'a séparer de son amour! zétés pas mignon ces deux là sur le navire de la marine! Boa fesant manger Luffy! et celui ci la complimentant!

Allé maitre ODA, Luffy a perdu son frère, donc lui donner la plus belle femme du monde devrait atténuer sa douleur. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
tintin1524
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
tintin1524


Masculin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 02/11/1993
Localisation : Dans votre coeur
Date d'inscription : 30/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:45

Comme JM, je prie pour qu'Hancock soit dans l'équipage, c'est elle qui a permis à Luffy d'aller à Impel Down et donc d'arriver à MarineFord (Bon tout ca pour le résultat que nous connaissons mais soit) Smile

Luffy l'aime bien, elle est aussi forte que belle et classe, je continue ? x)

J'aimerais vraiment qu'elle soit dans l'équipage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nawak


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:49

Pour moi c'est clair, BOA NE SERA PAS UNE MUGIWARA POUR PLUSIEURS RAISONS :
elle est la reine des amazones et a donc des responsabilités d'autant plus apres Marinford
je ne vois pas un capitaine corsaire dans l'équipage car Luffy ne recrute que des gens pas tres connus et forts au début mais qui le deviennent apres
Je pense plutot que Margareth une autre amazone que Luffy a sauvé sera Mugiwara =)
Revenir en haut Aller en bas
Fres
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Fres


Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 13/03/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde...
Emploi : Armée
Date d'inscription : 18/02/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:35

Nawak a écrit:
Pour moi c'est clair, BOA NE SERA PAS UNE MUGIWARA POUR PLUSIEURS RAISONS :
elle est la reine des amazones et a donc des responsabilités d'autant plus apres Marinford
je ne vois pas un capitaine corsaire dans l'équipage car Luffy ne recrute que des gens pas tres connus et forts au début mais qui le deviennent apres
Je pense plutot que Margareth une autre amazone que Luffy a sauvé sera Mugiwara =)

Je pense que Boa puisse en devenir une :
- Rappelez vous de quoi sont morte les précédentes Reines Amazones => Manque de celui ( ou celle ) qu'elles ont aimés.
- Il ne sera probablement plus capitaine corsaire vu qu'elle avait déjà décidé d'y renoncer et en plus, je crois que pendant la Grande Bataille, elle aide Luffy.
- Elle aime Luffy et je pense que ce dernier ne dirais pas non ( il serait fou sinon ).

Le seul petit Hic, c'est la jalousie de Boa vis à vis de Nami et de Robin ^^" et bien sur elle se croit supérieur aux autres.

Bon Clay doit être Mort donc c'est raté ( au lieu de 3 idiot, il aurait pu en avoir 4 ).
Peut être Marco Oo ! Non, surement le successeur de BB.

Ils trouveront surement un nakama sur une prochaine Iles ( un homme poisson peut être ).
Revenir en haut Aller en bas
claire
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
claire


Féminin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 11/04/1989
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/02/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:26

Nawak a écrit:
Pour moi c'est clair, BOA NE SERA PAS UNE MUGIWARA POUR PLUSIEURS RAISONS :
elle est la reine des amazones et a donc des responsabilités d'autant plus apres Marinford
je ne vois pas un capitaine corsaire dans l'équipage car Luffy ne recrute que des gens pas tres connus et forts au début mais qui le deviennent apres
Je pense plutot que Margareth une autre amazone que Luffy a sauvé sera Mugiwara =)

Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne Boa. Elle ne peut pas quitter l'île des Amazones parce qu'elle doit la protéger. De plus après la bataille à Marineford elle pourra encore moins rejoindre l'équipage de Luffy

Je penses que les marines auront remarqué sa trahison à Marineford et qu'elle sera déchu de son statut de capitaine corsaire. Or c'est ce statut qui protégeait l'île des Amazones, non? Donc si l'île n'a plus son immunité dû à un capitaine corsaire elle sera en grand danger, ou en tout cas pas à l'abri d'une attaque de la marine ou d'autres pirates.
Boa Hanckok est impératrice des amazones et contrairement à l'ancienne impératrice elle ne laissera pas tomber ses responsabilité et protègera son île.

Et puis ce ne serait pas bien du tout qu'elle soit dans l'équipage. D'abord elle est tellement belle que Sandy en perdrait la boule, et je suis certaine vu son caractère qu'elle ne s'entendrait pas du tout avec Nami et Robin. Surtout que d'habitude c'est Nami qui "use" de son charme pour obtenir ce qu'elle veut des hommes. Je ne penses donc pas que Oda introduise un personnage qui en fasse de même dans l'équipage. ça atténuerait ce petit trait de caractère chez Nami et enlèverait un peu de sa personnalité.

Pour moi le prochain personnage à entrer dans l'équipage des Mugiwara sera certainement un homme-poisson.
D'abord il y a déjà plusieurs "humains" dans l'équipage. Il y a aussi un cyborg et un squelette. Alors pour varier pourquoi pas un homme poisson? Surtout que leur prochaine escale tous ensemble est censé être l'île des hommes poissons.

Et les nouveaux personnages dans l'équipage s'intègre malgrès tout avec l'accord de l'équipage au complet. (accord tacite mais accord quand même, Luffy respecte l'avis de son équipage et il le fera d'autant plus après ce qui s'est passé à Marineford.) Donc selon moi il faudra attendre que l'équipage soit de nouveau réuni avant d'y intégrer un nouveau personnage.
Et comme Oda intègre les perso de l'équipage au fil des îles qu'ils parcourent, l'île des hommes poissons étant la prochaine, ça me parait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:32

[quote="claire"]
Nawak a écrit:

Et les nouveaux personnages dans l'équipage s'intègre malgrès tout avec l'accord de l'équipage au complet. (accord tacite mais accord quand même, Luffy respecte l'avis de son équipage et il le fera d'autant plus après ce qui s'est passé à Marineford.) Donc selon moi il faudra attendre que l'équipage soit de nouveau réuni avant d'y intégrer un nouveau personnage.
Et comme Oda intègre les perso de l'équipage au fil des îles qu'ils parcourent, l'île des hommes poissons étant la prochaine, ça me parait logique.

Luffy écoute pas tjr ces nakama il demande a nimporte quelle gar styler de rejoindre l'équipage heureusement qu'il disent non car sinon on aurait des drôle de mec dans l'équipage il y a juste brook qui a accepter et au début pas tout le monde était ok
Revenir en haut Aller en bas
P.U.N.K
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
P.U.N.K


Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 24/07/1994
Localisation : Sur la tombe d'Ace ...
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/02/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:44

J'ai voté non parce que je trouve pas ca tres interessant qu'elle se joigne a l'équipage et puis pour la love story Luffy c'est encore un gamin, il est pas pret pour ca encore (pas assez mature je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
Lucky D Dash
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Lucky D Dash


Masculin Nombre de messages : 203
Date de naissance : 05/02/1994
Localisation : Sur grand line
Emploi : cherche le one piece
Date d'inscription : 08/02/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:14

j'imagine bien sanji si Boa rejoint les mugiwara.

Et pourquois pas Reileight,ca ferait un bon compagnon,très puissant avec de l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:59

AH moi je kifferai trop que croco rentre dans l'équipage se serai trop marrent, une premiere dans one piece (j'aimerai voir la tronche de vivi mwahahaha déja robin et apres croco XD sa serai hilarent) sa serai le nakama "solitaire"...jadooooore 016
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:41

Lucky D Dash a écrit:
j'imagine bien sanji si Boa rejoint les mugiwara.

Et pourquois pas Reileight,ca ferait un bon compagnon,très puissant avec de l'expérience...

Alala, je doute sérieusement que ODA mette Rayleigh dans l'équipage! ce perso est...

- Trop puissant pour l'équipage Mugiwara!! même BN n'a pas trouver mieux!! oui, Rayleigh est de loin supérieur aux prisonniers niv6 d'Impel Down, bras droit de Gol D.Roger!! capable de tenir tête a un amiral! duel contre Kizaru.

- Trop célèbre!! comme le disent les Mugis, le nom de Rayleigh Silvers est connu de tous! il fesait parti du plus grand équipage de l'ère pirates, les Roger Pirates! avec un tel " atout " les Mugis serait beaucoup trop puissant! d'ou l'intéret a ce qu'ils progressent.

- Il le dit lui même a Shabondy, que la piraterie est loin derrière lui, lors de son combat contre Kizaru, il admet ne pas s'etre servi d'une épée depuis des lustres! même si il a montrer de l'interet pour Luffy, je doute qu'il se joigne a eux, d'autant qu'il connait l'endroit du One Piece! ainsi que la véritable histoire que Robin cherche a découvrir.

Trop fort et trop célèbre pour faire parti des Mugis.

Citation :
Je penses que les marines auront remarqué sa trahison à Marineford et qu'elle sera déchu de son statut de capitaine corsaire. Or c'est ce statut qui protégeait l'île des Amazones, non? Donc si l'île n'a plus son immunité dû à un capitaine corsaire elle sera en grand danger, ou en tout cas pas à l'abri d'une attaque de la marine ou d'autres pirates.
Boa Hanckok est impératrice des amazones et contrairement à l'ancienne impératrice elle ne laissera pas tomber ses responsabilité et protègera son île.

Oui, c'est son statut de CC qui protege l'île Amazon Lily, mais faut pas non plus oublier que les femmes là bas sont tout sauf des faibles femmes!! beaucoup, tous je crois, possède le Haki! et savent bien s'en servir! exemple des flèches.
Elles peuvent toujours allées se réfugier ailleurs, le monde est vaste. Boa, nous montre qu'elle s'inquiete comme une folle pour son Luffy, je l'imagine mal le laisser partir loin d'elle!! la pauvre.
Ses soeurs sont très fortes! FDD et bonne maitrise du Haki, elles pourront s'occuper des autres femmes.

Jimbei sera encore présent quelque temps dans le manga, la prochaine étape devrait être l'île des hommes-poissons, et là bas, c'est Jimbei qui commande, il sera utile a Luffy plus tard. Cependant, son île est propriété des terrictoire de BB! après la mort de celui ci, les choses pourrait changer.

Bref, quelque soit le futur membres des Mugis, ODA se doit de mettre un perso relativement puissant!! le nouveau monde approche, je pense que c'est finis l'époque ou n'importe qui pouvait embarquer avec les Mugis.

Croco chez les Mugis??! ma foi, pourquoi pas! ennemi de Luffy lors du " Alabasta tour " l'ex CC sait montrer " généreux " avec Luffy ses derniers temps! allant jusqu'a le protéger! contre Mihawk!! alors ca n'est pas si improbable qu'il devienne un Mugiwara.
Revenir en haut Aller en bas
°OpPrEsSiOn°
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
°OpPrEsSiOn°


Masculin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 26/07/1994
Localisation : Level 6 de la Prison d'Impel Down
Emploi : Essaye de m'échapper temps bien que mal ù-ù
Date d'inscription : 08/11/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:09

Moi personnellement je voit bien Jimbei dans l'équipage de Luffy enfin si il survie Razz en plus il pourrait aider Nami a tracer sa carte du monde.

Il a beaucoup aider Luffy et en plus il est seul je pense que si il survie il y a de fortes chances d'intégrer l'équipage de Mugiwara (je croise les doigts) cheers
Revenir en haut Aller en bas
nekko13
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nekko13


Féminin Nombre de messages : 459
Date de naissance : 13/03/1996
Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro...
Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-")
Date d'inscription : 30/10/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:16

Citation :
Croco chez les Mugis??! ma foi, pourquoi pas! ennemi de Luffy lors du " Alabasta tour " l'ex CC sait montrer " généreux " avec Luffy ses derniers temps! allant jusqu'a le protéger! contre Mihawk!! alors ca n'est pas si improbable qu'il devienne un Mugiwara.

Ah ouai sa me ferai trop plaisir, c'est vrai qu'on assiste a une transformation de notre ex shichibukai avant il aurai été impossible d'imaginer croco protéger luffy, peut etre qu'il est arriver a penser que luffy est une personne hors du commun est que s'il s'est fait battre pas lui il peut en etre fière?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:26

PTDR croco qui rejoin les mugi sa serait trop delire,

Je le voi bien faire la fete avec eux. il sauterais par dessu bord en pensssant que c'est des fou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:35

°OpPrEsSiOn° a écrit:
Moi personnellement je voit bien Jimbei dans l'équipage de Luffy enfin si il survie Razz en plus il pourrait aider Nami a tracer sa carte du monde.

Il a beaucoup aider Luffy et en plus il est seul je pense que si il survie il y a de fortes chances d'intégrer l'équipage de Mugiwara (je croise les doigts) cheers

Franchement je suis pas contre, je suis même plutot pour. Un perso comme lui fort et noble sa serait la classe mais je trouve que sa ne colle pas ! tout ceux qui ont rejoins l'équipage de Luffy sont à la bas plus "faibles" que lui or Jinbei est bien plus fort et plus expérimenté. De plus je vois mal quel serait le rêve à réaliser de l'ex-shichibukai, lui qui à déjà connu tout sa et qui plus ai en tant que capitaine de flotte.
Par contre, qu'il accompagne les Mugis jusk'a l'île des H-P serait génial Very Happy Un guide d'honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ShadowKing


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 02/06/1991
Localisation : "Dark King"
Date d'inscription : 14/12/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:40

Jinbei ne peut pas rejoindre les mugis, car dans ce cas-ci, Zorro serait plus faible que lui !! Je vois plutôt Mr.3 rejoindre les mugis !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-style.graphforum.com/forum.htm
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:21

Pourquoi pas un homme de BB qui vient dans l'équipage de Luffy? Une personne puissant et connait bien Nm et aussi respecté par beaucoup de personne. Pourquoi pas Marco?
Une veut a tout prix sauver Luffy en disant que c'est la dernier volonté de Ace. Peut être que par souvenir de Ace, Marco décide de le suivre.
Après tout, ou il est dit que Zoro est le vice capitaine ? Donc je vois pas pourquoi Luffy doit recruté une personne plus faible que Zoro. L'équipage de BN ressemble vaguement a celle de Luffy. Un capitaine(BN) et aucun Vice Capitaine. Bn a bien recruté Shiryuu, qui est a mon avis plus fort que champion etc... On c'est même pas si Shiryuu est plus fort que son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:34

Franchement si Marco intègre l'équipage des Mugis, il faudrait dabord qu'il survive a cette guerre et accepte de laisser le reste des survivants de son équipage derrière lui, ce qui serai mal vu de la part du 1er commandant de BB, donc je ne crois pas sinon ca serai énorme, trop meme.

Moi je reste sur mes convictions, que les Mugis vont rencontrer leur prochain compagnon dans le NM, la-bas il y aura surement des personnes extraordinaires qu'ils vont rencontrer, il n'y en aura bien un que Luffy voudra. Sinon au pire un H-P, c'est les seuls qui pourraient compléter l'équipage, ca force et son potentiel dans l'eau (pour les trésor Nami Laughing ), ca serai ce qu'il y aurai de mieux pour les Mugis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
°OpPrEsSiOn°
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
°OpPrEsSiOn°


Masculin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 26/07/1994
Localisation : Level 6 de la Prison d'Impel Down
Emploi : Essaye de m'échapper temps bien que mal ù-ù
Date d'inscription : 08/11/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:31

De toute façon si il sen sort il ira avec Luffy puisse que son il est tout près de celle ou LUffy doit rejoindre son équipage et peu-êtres il les aidera a aller sus l'ile sous marine avec leur bateau qui est déjà près a y passer
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ShadowKing


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 02/06/1991
Localisation : "Dark King"
Date d'inscription : 14/12/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:30

Vous voyez vraiment Marco rejoindre les mugis ? Non arrêtez de rêvez, en plus il n'accepterai pas !! Je verrais bien quelqu'un comme Squardo par exemple, pas vous ?

Mais moi je dis et redis MR.3 !!! 012
Revenir en haut Aller en bas
http://world-style.graphforum.com/forum.htm
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:15

ShadowKing a écrit:
Vous voyez vraiment Marco rejoindre les mugis ? Non arrêtez de rêvez, en plus il n'accepterai pas !! Je verrais bien quelqu'un comme Squardo par exemple, pas vous ?

Mais moi je dis et redis MR.3 !!! 012

ll leur faudrait un personne qui connait au moins un peu le nouveaux monde, marco non bien trop puissants a lui seul il bat les mugis, joz non plus, Squardo pourquoi pas mais j'en doute

pour MR3 je vois plus allez avec baggy ou en encore croco mais mais pas luffy d'ailleurs sa faire un Usopp bis non merci
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:03

moi je vois bien MR.2 rentrer c'est un ami a luffy par contre sans son costume de arabasta tout pouris en plus casiment tout le monde le connait et l'apprecie
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:10

Gekko Moria a écrit:
ShadowKing a écrit:
Vous voyez vraiment Marco rejoindre les mugis ? Non arrêtez de rêvez, en plus il n'accepterai pas !! Je verrais bien quelqu'un comme Squardo par exemple, pas vous ?

Mais moi je dis et redis MR.3 !!! 012

ll leur faudrait un personne qui connait au moins un peu le nouveaux monde, marco non bien trop puissants a lui seul il bat les mugis, joz non plus, Squardo pourquoi pas mais j'en doute

pour MR3 je vois plus allez avec baggy ou en encore croco mais mais pas luffy d'ailleurs sa faire un Usopp bis non merci

En même temps, Squardo est quand même un capitaine du nouveau monde, or pour l'instant, à part pour Robin et Sanjy et encore, Luffy n'a pris dans son équipage aucun membre d'un équipage.
D'autant plus qu'il s'agit d'un capitaine.
Et ce n'est pas un ennemi des mugis lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Evyl-kun


Masculin Nombre de messages : 1018
Date de naissance : 31/12/1991
Localisation : le beau sud
Emploi : Etudiant / Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:35

Le plus probable, et surement celui qui a été le plus demandé ... Bon-chan !
Il a été proche de l'équipage à plusieurs reprises - même après avoir été ennemie, il a tout de suite su ouvrir son coeur une fois Baroque Works au tapis.

Mais ... il me semble qu'Oda préfère le mettre dans la catégorie "Allié fidèle" - et non dans l'équipage. Dommage son pouvoir aurait extra pour l'équipage ! ^^

PS : Reviens Bon-chan !! Dis nous que tu es en vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ShadowKing


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 02/06/1991
Localisation : "Dark King"
Date d'inscription : 14/12/2009

Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:31

Comme je le disais, Squardo serait parfait, mais nous avons oublié qu'il était le capitaine d'un équipage, il y a de forte chance que Squardo refuse ! Il pourrait bien l'aider a retrouver les mugis, pour se racheter !

Mais en est jamais sur, est je pense que cette fois, que personne ne va rejoindre Luffy, en tous cas pas maintenant ! D'ailleurs, le film 10 strong world, en vois tous les mugis ensemble, et il n'y a personne d'autre avec eux, sa se pourrait donc qu'il n'y ait personne qui rejoigne Luffy là dans cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-style.graphforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?   Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage?
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser