One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert One Piece?

Aller en bas 
+177
Arnaud D. Dragon
JAY D. ELO
spidercochon
Captain Green Xeno
Bonky
Mamad
Monkey.D.Antonio
djer
elifarae
Yuna
Dark-Cloud
bobop
Keithmurray
kikisama
acepyro
plopinettes
smfrinfan
Ginji
d-black
troy
Monkey D. Shanks
GOLD D RISE
FK
totof
Mr. Portgas
kazmondo
Monkey D Zouk
Bon-san
JM
SunnyShanks
nekko13
Ronoroa
Sourak
claire
luffy89
Amangel
Magna
sir.crocrodile
Big Joe
leilos
Portgas D. Natsu
Stariiiz
Luffy-57
aberation
luffyfan
°OpPrEsSiOn°
sasusly
kainan
NicoChopper
Nico 0lvia
Vallman
gold-roger71
kumiko-chan
Broly936
Fleur
Kyudo
samuraï-Ryuma
Bocous
King-Kong
Hiten
pikron
Pok
RvB
Gold-Pirate
dragon-sama
Claudia
Kerrigan
Laumore
Portgas D Shiva
Brooks
nagiso
Uchiwaa
MuG1w4r4
xliion
Squall The 224th
Kaya
drjackal81
Yusuke
FatMat91
Kan
luffy family
le ptit bout
Ulquiorra Schiffer
luffy d monkey
swan
kaizoku zoro
Laboon
kaya-chan
Muguiwara no Luffy
shai'tan
Gekko Moria
Albi
Sanji¤
Kobbywan
guili
kawaii-musume
Meher
Carry Maxwell
luffy69
Faraon976
minaudj
zoros
abou senseï
gear second
Mjeremy
disco-man
goldroger
cestdupipo
Nightmarluffy
$A$CE$
Punxcake
bloodsniper
kyra
monkey D. jack
Bepo
conchifas
ilindith
Gear2-vs-g3
Dévenk
Pirrus
Monkey D Rodolf
one d jlkml
luffy1803
grannyweatherwax
Coc@!ne
allen
chienrouge
BaaKaa
Zeliar
tybbau
Gear-X
gatsu
DEADxRAINBOW
amiral blue kijin
ToNY.scott
rhos
luffy-elric
Kyren
mike-mickey
Olympe
Zescin
kaisette
shizolaty
Kintama
Sanjilops
Calamar
shen alpha
olione68
Kizaru
Nico Robin
dante98
m4tth
Twix
Gouloudrouioul
Robin-Swaan
SoAdAnTe
Ny'
chopperman95
ch3ch3
Monkey D.Minami
Zombi d Oz
zivilyne bane
lord brook
Mello
Mr T
spidermouser
papa choups
Le 8e Capitaine Corsaire
Samy84
The sauvage
chtis59
Kuro Hige Teach
Nico.D.Kro
Cheub
yoluffy
MONKEY-D-DRAGON
nyadann
181 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Robin-Swaan
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Robin-Swaan


Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 06/02/1994
Localisation : Quelque part sur Grand Line...
Emploi : Archéologue de légende.
Date d'inscription : 15/09/2008

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:59

Ah ben sa ! Je remercie Virgin 17 de me l'avoir fait découvrir ! Le premier épisode que j'ai vu c'est le 2, dès cette épisode, j'ai su, que j'allais adoré, ce n'est qu'une semaine après cette première visualisation, que j'ai recherché "One Piece" sur Google, j'ai commencé par enregistrer pleins d'images, et ensuite, j'ai créer mon blog, je suis actuellement dans un équipage avec mes nakamas et je les adores !
Merci Virigin 17 !! Merci au réalisateur aussi ! Laughing


Vive la piraterie ! :drink:
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-namiswan-xxx.skyrock.com/
Gouloudrouioul
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gouloudrouioul


Masculin Nombre de messages : 210
Date de naissance : 30/01/1994
Date d'inscription : 14/09/2008

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:08

Moi quelqu'un à mon collège faisait que m'en parler. Au bout d'un moment je me suis dit qu'il fallait que j'essaye. J'ai regardé jusqu'au trentième épisode à peu prêt, puis j'ai décroché. J'aimais pas le design des persos. A chaque fois je me disais que ça allait s'arranger, mais ça devenait de plus en plus pire au fur et à mesure que les épisodes avançaient. Mais j'adorais cependant l'histoire. Je trouvais ça dommage de faire des persos aussi moches.
Un an après, j'ai eu envie de l'acheter en manga. Parce que j'avais plus d'idée sur ce que j'allais m'acheter, j'avais complété toutes mes collections de manga. J'ai donc essayé, sans trop me rappeler le design des persos Very Happy . Puis j'ai accroché, j'ai adoré la débilité des dessins en fin de compte. J'ai trouvé ça vachement original finalement. Un an ça peut faire toute la différence. J'ai acheté laborieusement jusqu'au tome 15 en un an, p'is un autre ami m'en a reparlé. Il me disait que la suite c'était trop bien, qu'il fallait absolument que je la voie. Et il avait pas tort, j'me suis ensuite mangé tous les épisodes. Et puis voyant que l'anime s'arrêtait, j'ai continué en scan. J'voulais aller jusqu'au bout clown .
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Twix


Masculin Nombre de messages : 1208
Date de naissance : 15/04/1993
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Amiral
Date d'inscription : 28/04/2007

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:46

Ahaha une drôle de découverte pour ma part !!

Je devais avoir 9 ans , j'avais acheter 2 mangas au pif pour pas m'emmerder dans l'avion ... je les ai lu et... PERDU !

Puis 3 ou 4 ans plus tard je les ai retrouvés dans mon grenier , relus et j'ai tout de suite accroché^^
Revenir en haut Aller en bas
m4tth
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 06/10/1989
Localisation : Caché dans le frigot derriere la salade
Emploi : Intérim
Date d'inscription : 23/04/2008

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:49

Moi Je venais juste de finir d'avoir lu tous les dbz que j'ai lu puis par hasard j'ai découvert one piece sur manga puis je regardai tous les soir vu que sa passait pile o moment que je revenais du bahut puis a la fin de la saison je me suis mi a regardé sur dailymotion et en meme temp a l'ai acheté.

Et rendu au bout des animes je me suis mit a lire des scan chez la ops :]
Revenir en haut Aller en bas
dante98
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
dante98


Masculin Nombre de messages : 480
Date de naissance : 11/10/1988
Localisation : oula partout et nul part a la fois
Emploi : a eu son bac et taf a carrefour ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:42

moi un jour de mauvais en surfant sur dailymotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nico Robin


Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996
Localisation : loin
Date d'inscription : 04/07/2008

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:02

je l'ai découvert quand j'étais en Allemagne j'avais 8 ans j'ai trouver one piece a la télé j'ai regarder 15 épisodes a peut prés après j'ai arrêter je sais pas pourquoi apres a l'age de 10 ans j'etais sur dailymotion j'avais rien a faire jj'etais en train de réfléchir quoi regarder et one piece mes venu a l'esprit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kizaru
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Kizaru


Masculin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 11/02/1994
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 26/07/2008

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:35

Moi j'ai découvert one piece un samedi matin sur nt1, et j'ai adoré tout simplement*;
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:01

Alors moi jai découvert OP par un pote au lycé (l'année derniere oO), il m'en avait vaguement parlé. Je suis allé sur daily regardé le 1er épisode en VF et la ca ma trop saoulé ^^. Et puis des mois apres, je me suis fait chié tout seul ché moi et puis jai commencé a les regardés en vostfr, plus j'avancais dans l'histoire plus j'en été fan jusquau jour ou il n'y avait plus d'épisodes...

De la je suis arivé sur ce site jai regardé les scans etc...Mais le mieu dans Op c'est bien le manga en lui meme c'est completement différent et plus atrayant que les vidéos meme si je les suis encore pour les baston et les amv et VOILA JE SUIS IMPATIENT D'EN APPRENDRE ENCORE ET ENCORE SUR LUFFY ET SON EQUIPAGE clown
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:37

moi je le decouvert un mercredi en rentrant de l'ecole sur la chaine mangas c'etait la seule chaine que je suivait en sa temps j'avais pas le net puis j'ai zapppé je le trouvait con c'est 1 an aprés que j'ai suivit j'avait rien a faire et je suis tombé sur l'episode ou buggy fait son clown Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Calamar
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Calamar


Masculin Nombre de messages : 816
Date de naissance : 05/07/1993
Date d'inscription : 06/09/2008

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:58

Moi j'étais chez un ami il y a quelques années, et je m'interressai déjà à quelques mangas posés sur une de ses étagères et je remarque le 1er tome de One Piece Shocked Alors je commence à le lire, j'accroche pal mal et je lui demande si je peux lui emprunter Very Happy Ce fut le début d'un grand amour =]
Revenir en haut Aller en bas
Sanjilops
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Sanjilops


Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 22/01/1980
Localisation : Belle cellule capitonnée a Arkham avec vue sur la cellule d'en face
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 07/09/2008

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:18

Pour ma part, ce fut un achat imprévu en passant dans un magasin....tiens c'est nouveau chez glénat...le héros à une bonne bouille....et Hop....
Depuis j'ai besoin de ma dose tout les jours affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kintama
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kintama


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:05

Moi via Mcm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shizolaty
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
shizolaty


Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 04/07/1989
Localisation : l'ile des hommes poissons
Emploi : gardien du nouveau monde
Date d'inscription : 28/01/2008

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:29

moi j'etais en vacances dans une maison dans le sud de la france avec mon cousin.
il avait ramené les 25 premiers tomes et je suis tombé fan dés le premier tome
Revenir en haut Aller en bas
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:26

avec un "t" découvert, avec un "t"!!

En zappant sur la chaine Manga, j'eusse découverT cet animé tant bien que le doublage était affreux (AB inside). Arrivé à la fin de la S1 (revisitez 2x par la même occasion), j'ai fait comme le Grand Moh-San, la mule m'a mis à ma disposition tous les épisodes (Vogue Merry Team à l'équope, un truc dans le genre) et maintenant me voilà!


PS: le T de découvert, hein ? le "T"! Oublies pas ça, fait le pour Victor Hugo, Voltaire ou Molière!!
Revenir en haut Aller en bas
Zescin
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Zescin


Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 13/07/2008

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:20

Sur MCM je pense comme pas mal de monde... Ou pas Razz

Ensuite j'ai trouvé la suite sur le net et j'ai continué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Olympe


Masculin Nombre de messages : 788
Date de naissance : 26/12/1985
Localisation : près d\'Angers
Emploi : en recherche
Date d'inscription : 02/06/2007

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:35

personnellement, j'en avais entendu parler depuis pas mal de temps à l'époque, mais les dessins me rebutaient un peu !

pis un soir de grand ennuie, je me suis dit et pourquoi pas commencer les épisodes de One pièce ( daily )
et là ce fut le choc, tout de suite fan, je me suis tapé 300 épisodes dans le mois qui a suivi ^^

tout de suite je suis tombé sous le charme de luffy et de ses compagnons, arrivé à l'épisode 300 et + ,
l'attente devenant insoutenable, je me suis lancé sur les scans que les teams avec lesquels on s'incline nous offrent chaque vendredi soir ou tôt le matin le samedi !

et me voilà, comme vous autres adeptes de One Piece !

vive One Piece cheers queen king afro
Revenir en haut Aller en bas
mike-mickey
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
mike-mickey


Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 11/06/1991
Localisation : a coté de hancock
Emploi : rival de sandy
Date d'inscription : 24/10/2008

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:31

jlai connu des la sorti du 1 er tome en librairie.jétai deja amateur de manga jai voulu voir si setai bien.résulta jen ai 45 chez moi mdr. afro vive lafro
Revenir en haut Aller en bas
Kyren
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Kyren


Féminin Nombre de messages : 553
Date de naissance : 27/03/1991
Localisation : Là où je dois être ;)
Emploi : Etudiante en Ecole de Design
Date d'inscription : 12/08/2008

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:19

C'est très récent... Un après midi, je jouais a Dofus (héhé) et un mec de ma guilde s'est mis a parler de One Piece. Comme ça m'avait l'air très tentant (et c'est génial!) j'ai décidé d'aller regarder les anime... Puis une fois les épisodes tous regardés (en 1 mois à peu près, j'en ai visionné x)) j'ai décidé de continuer en lisant les manga... et là je les reprend depuis le début! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayakashiieikoo.deviantart.com
luffy-elric
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
luffy-elric


Masculin Nombre de messages : 973
Date de naissance : 04/03/1989
Localisation : Darkstorm
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 19/10/2008

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:24

Moi c au momen de la sortie de D.O.N Battle Stadium sur ps2, je connaissai Naruto et Dbz mai pa One piece alor je me sui mis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy-elric.skyrock.com/
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nico Robin


Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996
Localisation : loin
Date d'inscription : 04/07/2008

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:44

Moi j'avais rien a faire chez moi, j'ai regarder la télé et y One Piece , j'ai regarder pour faire passer le temps après je suis fan

ps:j'avais 8-9 ans et j'étais en Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
rhos
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
rhos


Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 06/09/1991
Localisation : Enchainé à MarinFord
Emploi : Commandant d'une certaine 2nde flotte.
Date d'inscription : 26/10/2008

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:03

ben moi, je l'ai vu en premier dans la chaine "manga" pui dans virgin17 et comme ils ne lon pas terminer ba je l'ai suivi sur dailymotion et enfin pour lire les chapitres :p
Revenir en haut Aller en bas
ToNY.scott
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ToNY.scott


Masculin Nombre de messages : 40
Date de naissance : 06/07/1987
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/10/2008

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:38

moi j'etait plutot fan des mangas papier avant (sa fait un moment que j'achete plus grand chose j'ai pas d'argent mdr ou meme ne lis plus sur place j'ai plus 15 ans je me vois mal resté a la fnac lire des mangas dire que je le faisais avant... ) et c comme sa que j'ai découvert one piece des le 1er tome j'ai quand meme une bonne 20 aine de tome de one piece
Revenir en haut Aller en bas
amiral blue kijin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 53
Date de naissance : 14/10/1987
Localisation : 56 powaaaaaaa
Emploi : Licence industrielle en contrat pro
Date d'inscription : 09/06/2007

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:50

hum moi ça doit faire déjà 4-5 ans que j'achète one piece. mes 7 premiers sont dans le sens français et pas JAP (erreur de glénat si je me souviens bien )

après j'ai découvert un peu par hasard en me promenant dans les rayons mangas ^^

OP est ma première série, s'en est suivi naruto puis battle royal ^^

maintenant j'ai tout plein de mangas ( 9 séries pour 200 livres en tout ) et OP reste ma préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
DEADxRAINBOW
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
DEADxRAINBOW


Féminin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 21/08/1995
Localisation : Sur le pont du Thousand Sunny ??
Emploi : Collègienne -_-
Date d'inscription : 30/10/2008

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:33

Moi c'est mon frère qui m'as montré un morceau d'épisode (c'était à Skypiéa quand ils se font tous bouffer par le gros serpent et que Luffy s'en rends compte) et j'étais morte de rire, alors j'ai commencer a regarder depuis le début du manga et voilà =)
Merci frérot quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gatsu
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
gatsu


Masculin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 09/02/1993
Date d'inscription : 28/10/2008

Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:48

Moi c'est par un heureux hasard, un pote lisait le tome 1 au collège alors je lui ai demandé de me le prêter puis je l'ai lu en boucle pendant 1 semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert One Piece?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» One piece 377
» Top 100 des films de l'AFI, vous avez vu lesquels?
» Le One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser