One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aventures séparées des mugiwaras

Aller en bas 
+207
mimi-cracra
terminator96
Gojira
Captain Baggy
Gon san
FK
Nainbo
Byurus
Portgas_D_Ace
babbbou
Lucky D Dash
Garbish
Nawak
GOLD D RISE
Rakense
Storm D. Nicky
brook no bones
Kuroro14
Luffy-57
Revan
Ulqui-Grimmy
Ronoroa
kainan
Evyl-kun
d-black
FatMat91
Séparatain
Mugiwara no WaLex
Lonwei
Vassily
Cihan
GarmWyrda
Chopper Man
Hard Gay
Saw
Le seigneur des pirates
Shanks01
Akaneko
tony tony
pingouin
docgame
Gouloudrouioul
Franky-Freeesh
JackaaL
homicid971
khayzo
Shadow76
Doma
Praiz
jethro_d_aqualung
Arnol D Willy
lulue
-Aela-
grannyweatherwax
Fleur
MUNSTERRR
aylas
coelinho
Hanauta No Brook
Pok
schaadix
Lulu
Mugiwara76
RvB
badaboumranche
A_Carmine
rafftel
sanjiii
Claudia
Gaikozu Kawaii
MaD D. Podol
Nakiiiiii
Ninten87
€thyliK
Garz
Keiran
Akumetsu
JohnRackham
bnm97280
SanZoFy
Mimen Le Roux
MegaMonkey
Dévil-luffy
StephaneP
Coc@!ne
Kobbywan
luffy17100
Chopper-75
uchiha.Dmadara
makib
littlebigmoi
Kashira
green
rhos
darkplegius
Manny
Cat1991
Laumore
Belin
cestdupipo
Liolio
Brooks
Hamza
le ptit bout
Yusuke
Monkey D.Minami
Nakama way
Lucifer D. Teach
Nauglamoth
Zeliar
chtis59
Sion
kaizoku zoro
Teufeu
BadZout
dragon-sama
boucha-san
boubou-cm
Alvein D. Cless
Le Pecheur
Ulquiorra Schiffer
Ryüma
Anriaavilgyums
Mamad
bloodsniper
krizayor83
lerenard1980
quekinio
hiken no ace
Akushiro
femzi
meez
KaisokuWo
nico68
Mhalekit
taisho N°6
alextit
kirikou
Noster
Oz
Bon Clay
Jinsha
monkey D. jack
Ace Burning Fists
frans
fifousadi
Thunder Ball Tempo
Gentlbeur
Akira-kun
Imbar
Polytrax
salleme-san
luffy family
-Portgas-D-Ace-
Blacki
TinyD
gloomygirl
gagnar
tintin1524
D.bill
blister
Absalom
Kuro Hige Teach
Fumbari
Benar
ananas juice
Ortoluffy
Offeman
Serwab
Monkey D. luffix
Gear-X
Le 8e Capitaine Corsaire
milka
luff60
Mjeremy
Styne
Garsedj
Sanji94
doc chopper-kun
Zat0
fandemangas
Zoro911
Kelkhun
roronoa-sanji
gear second
sam the cloud
zams57
toxic
spidermouser
3ld
Himuraken
Muguiwara no Luffy
Amadeus D. Set
luffy d monkey
darentale
mastercheff57
zoros
Havik
Heyka
shen alpha
Buizness
uramechi69
Thommousse
Jii-san
tore-sama
olione68
Crazy D. Papy
211 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:36

Personnellement, je ne vois vraiment pas Usopp avoir de flingues, car toutes personnes de l'équipage possède son propre style de combat qui celui-ci a des techniques différentes....
Et, utiliser des fusils ne procure pas diverses techniques à l'instar de son Kabuto qui lui procure plein de techniques différentes utiles en combats...
De plus, pour un fruit du démon je suis contre car cela le changerai de trop. Encore moins le fruit du géant car il n'est vraiment pas adapté à son style de tireur d'élite... si vous voulez lui mettre un fruit qui lui serai profitable (autre que logia pour pas exagérer) je le verrai bien soit avec un zoan volant pour pouvoir se mettre à distance dans les airs des combats, soit un paramecia qui lui permeterai d'éviter un grand nombre d'attaques, soit d'y être insensible comme les fruits de Luffy ou Alvida.
Mais bon, je reste quand même contre car il veut devenir un brave guerrier des mers, mais pas un monstre, ca serait plus facile pour lui de manger un fruit du démon, mais de la triche sur son propre rêve. Donc il n'en mangera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muguiwara no Luffy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Muguiwara no Luffy


Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 29/06/1986
Localisation : Marie Joa
Emploi : Pirates
Date d'inscription : 30/11/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:34

! Tout à fait d'accord! Ussup avec des flingues? ca va changer la personnalité du personnage, de plus à loguetown ou il afronte dady le père, l'auteur a bien préciser son meilleur arme sont il sait manier le plus: le lance pierre! ensuite, depuis enies lobby, on voit clairement qu'il améliore cette arme au fur et à mesure.
et enfin, si jamais il aura un fruit, j'ai penser au fuit oeil de faucon maius celui ci est deja prise; le druit ou l'on peut lancer des balles avec ses mains, mais celle ci est deja prise! et donc je pense pas qu'ussup aura un fruit. je pense alors qu'il va améliorer son aptitude au combat au corps à corps (son truc à la kung-fu avec la mente religieuse me le fait penser).
Revenir en haut Aller en bas
Buizness
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Buizness


Masculin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Dans le monde des mangas ...
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:12

Personnellement, je vois très bien Ussop avec des flingues, mais pas des flingues normal .

En fait , je le verrais bien avec plusieurs types de flingues:
- Un gun
- Un fusil
- Un bazooka ( Vous me direz 'lol' Smile )

Et comme l'a dit mastercheff, ce ne sera pas des vrais balles mais des balles inventés par lui même, et si quelqu'un a vu le film " Wanted ", il pourra changer la trajectoire de ses balles .

Mais il y a énormément de possibilité pour l'amélioration d'Ussop Smile Par contre, pour Robin, ça semble vraiment très compliqué, à part une nouvelle petite attaque & des nouvelles connaissances, je vois pas quoi d'autre =/
Revenir en haut Aller en bas
zoros
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
zoros


Masculin Nombre de messages : 148
Date de naissance : 26/08/1992
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 14/12/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:03

Muguiwara no Luffy a écrit:
! Tout à fait d'accord! Ussup avec des flingues? ca va changer la personnalité du personnage, de plus à loguetown ou il afronte dady le père, l'auteur a bien préciser son meilleur arme sont il sait manier le plus: le lance pierre! ensuite, depuis enies lobby, on voit clairement qu'il améliore cette arme au fur et à mesure.

c'etait pas un hors sujet de l'animé cette rencontre avec le chasseur de prime ?
sinon je pence pas qu'il va changer d'arme ni avoir un fruit du demon sa changerai completement son style de combat
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:05

Citation :
Elle va sûrement apprendre plein de choses pour devenir encore meilleure navigatrice, et bien sûr à manier les vents en combats. Personnellement, je ne la voie pas améliorer son climat tact, vue que c'est Usopp son créateur, elle ne sait pas comment le modifier, et ça serait trop répététif à mon goût... Je la verrai bien plustot avoir une seconde arme tel que simplement avoir des noeuds de bourrasque en bandoulières sur elle.


Pour Nami quand on la voit atterrir sur l'île céleste et que le vieux lui montre le truc des noeud, j'ai direct pensé que le pouvoir de créer les vent venait de la façon de faire les noeud et non de la corde.
Ainsi Nami pourrait utiliser celà pour faire des noeud dans ses cheveux car la corde sauf si elle réutilisable, il lui en faudra un paquet.
Je vien de relire le chapitre là et c'est bien uen corde donc elle peut faire et défaire les noeud sa guise, après faut qu'elle apprenne à les maitriser à sa guise.
Pour revenir sur Shabondy je la vois bien voler dans les airs grâce à son nouveau pouvoir.

En fait le coup des cheveux, je voyais bien Nami être décrié comme sorcière dans le nouveau monde avec le style chinoise japonais , les baguette dans les cheveux et dès qu'elle enlève une baguette hop elle crée une tornade ou un truc dans le genre, çà l'aurait fait pas mal je trouve.
Grâce à ce pouvoir ils pourront même naviguer sur Calm Belt vu qu'elle pourra produire du vent.



Pour Ussop, son power-up sera pour moi le Haki pour rendre les projectile plus puissant style Kuja et la technique de Héracles qui apparamment tire très vite et avec précision.

Citation :
Mais n'oublions pas le travelos way de Mr2. Ce style vient sûrement de cette ile, alors il apprendra peut être des nouveaux styles de combat avec les jambes, mais sûrement pas il ne deviendra un travelos

Je verrai bien Sanjy apprendre des technique travelo way mais sans se convertir mais de sorte qu'en combat quand il ferait ses techique, il aurait l'air d'une tappette ce que ne manquerait pas de lui faire remarquer Zorro, provoquant ainsi leur coutumière dispute.
Mais je ne veux pas de Sanjy en Mr 2 çà le changerait trop.

Pour les autre je ne sais pas trop, j'aime bien l'idée deBrook et des rituel satanique en musique pour combattre.
Franky et une robotisation plus poussé.
Chopper et sa troisème forme.

Mais surtout ce que j'aimerais , ce serait un changement de look percutant, histoire de montrer qu'il sont devenus des grands, des fringue plus classe et plus pétant.
Revenir en haut Aller en bas
mastercheff57
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
mastercheff57


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:12

pour le bazooka j'aimerais bien qu'il soit pour franky!!un bazooka qui marche au coca se serait top! lol! eet qui fasse bcp de dégat! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:25

je voudrais ajouter un truc sur les améliorations de Robin qui me sont venues à l'idée dans la journée:vue qu'elle peut faire fleurir n'importe quelle partie de son corps, pourquoi pas ses organes comme par exemple un tube digestif lasso ou encore des onges coupant comme des rasoirs énnormes...
on peut ainsi immaginer plein de nouvelles attaques ^^
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:52

luffy d monkey a écrit:

-Ussop : Je le voit bien avec enfin des pistolets comme son père ,car il ne va pas resté avec son lance pierre a vie.

Autant, ça lui ferait clairement un jolie Power up, autant je trouve que ça lui enlèverait de son originalité, Ussop et le Pachinko, c'est quand même le héro des sentais Japonais! xD

Himuraken a écrit:
Grâce à ce pouvoir ils pourront même naviguer sur Calm Belt vu qu'elle pourra produire du vent.

J'aime bien cette idée, ca renforcerait son status de Navigatrice d'élite.

Crazy D. Papy a écrit:
je voudrais ajouter un truc sur les améliorations de Robin qui me sont venues à l'idée dans la journée:vue qu'elle peut faire fleurir n'importe quelle partie de son corps, pourquoi pas ses organes comme par exemple un tube digestif lasso ou encore des onges coupant comme des rasoirs énnormes...
on peut ainsi immaginer plein de nouvelles attaques ^^

C'est quand même relativement gore, beaucoup trop pour qu'Oda intègre ce genre de chose à mon avis.
Nous savons qu'elle est sur une zone de construction d'un pont qui a déjà commençait depuis des décénies, elle apprendra sans doute à mieux structurer l'utilisation de son pouvoir de fruit de démon, en les rendants plus puissants, résistant, et moins excessif en énergie.
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:36

J'aimerais revenir sur Zorro , il est tombé au même endroit que Perona , bizare non ? Oda aurait bien put faire tombé Zorro sur un autre lieu avec des personnes qu'on a jamais vue ms au lieu de ça il le fait tombé la , pourquoi ?

On peut penser effectivement que vue le grand sens d'orientation de Zorro , Perona serait la pour le guider avec son point de départ vue que elle même voudrait rejoindre Moria ms sa Oda aurait tres bien pue le faire avec une autre personne tier

A mon avis la miss aura un role plus important
Revenir en haut Aller en bas
Heyka
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Heyka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:16

Je n'arrive pas à voir Ussop avec des flingues personnellement, sa lui enlèverais son " charme ", sa ne serais plus le Ussop qu'on ai connu avec ses lances pierres à la con et son marteau.

Sinon pour revenir sur Robin, oui c'est sur qu'elle apparendra quelque chose sur l'histoire mais ... n'oublions pas que plus les Mugiwara avance plus ils vont rencontrer des ennemis plus fort, à moins qu'elle évite tout les combats ( ce qui m'étonnerais ) faudrais bien qu'elle fasse un power up non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Buizness
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Buizness


Masculin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Dans le monde des mangas ...
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:40

Vous dites tous que ça enlèverait son charme, mais là si on les revoit plus pendant un an ( la duré approximative de l'arc Impel Down ) Vous voudriez pas voir un super changement de la part des protagonistes principaux ?
Imaginez vous Ussop revenir dans un chapitre, qui est habillé " class " , avec un flingue ...
Perso, j'aimerais bien, mais les goûts ne se discutent pas ^^

Mais bon, je suis d'accord avec ceux qui diront qu'il faut un changement de la part des mugis, et comme quelqu'un l'a souligné, qu'ils fassent + adultes ... ( Avec bien sûr toujours autant de conneries de leur part Smile )
Revenir en haut Aller en bas
luffy d monkey
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
luffy d monkey


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 27/04/1990
Localisation : ici avec vous fans de One piece .
Emploi : Tout se qui met possible de faire .
Date d'inscription : 04/01/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:00

Le probléme que je vient de voir c'est que Zorro a la primes de certains capitains dans one piece donc se qui n'est pas rien !!
En plus dans quelle île il aurait peu allé vu ça puissance ??

Je pense plutôt que Zorro va lui même se faire un entrainement draconien !! Cool

Mais bon Perrona n'est pas la non plus pour lui servir le thé !!
Ou alors il va a Id dans un moment,elle va avec lui et l'aide a délivré Luffy qui aurait perdu contre le Boss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3planet.olympe-network.com/index.php
zoros
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
zoros


Masculin Nombre de messages : 148
Date de naissance : 26/08/1992
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 14/12/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:20

il a encore pire niveau prime choper 50 berry
il mérite beaucoup plus Very Happy

sinon il faut déjà qui retrouve ses sabre zorro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:47

le prob est que chopper est concidérer comme annimal de compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
mastercheff57
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
mastercheff57


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:27

Citation :
Je pense plutôt que Zorro va lui même se faire un entrainement draconien !!

Mais bon Perrona n'est pas la non plus pour lui servir le thé !!
Ou alors il va a Id dans un moment,elle va avec lui et l'aide a délivré Luffy qui aurait perdu contre le Boss !!
Je crois pas que zorro va dormit pdt un an!! lol! journée habituel de zorro: s'entrainer dormir manger s'entrainer dormir...!!!
je pense que perona peut l'aider à s'améliorer,la capacité des phantomes est interessante et se serait cool qu'il resiste et surmonte cette épreuve psychique!! Il renforcera sa concentration et son esprit et pourra dvlper des nouvelles attaq grace à sa et son nouveau sabre et pq pas son sabre maudit.
De plus pk pas l'apparition du haki..;
Mais on sait que perona a choisi en quelque sorte cette île,donc zorro a aussi fait un choix,lequel??Je ne sais pas comment marche le pouvoir de kuma mais apparement c'est l'esprit du perso qui disparait qui choisi en quelque sorte la destination...
Je ne pense pas voir zorro débarqué tout de suite à impel down,déja il ne sait pas ou st ses épées!lol.il n'est pas totalement rétablit,il ne pourra pas se débrouiller tout seul pour naviguer,etc...mais si luffy perd contre le chef avec le fruit du poison alors pk pas aller le chercher,mais je ne pense pas que luffy va erdre mêm si le gars à l'air très fort.mais hancok ne laissera pas son prince charmant pourrir en prison! lol! et je suis sur qu'avec son charme elle pourrait le libérer sans utiliser la force! lol!
Citation :

Le probléme que je vient de voir c'est que Zorro a la primes de certains capitains dans one piece donc se qui n'est pas rien !!
C'est sur que si on compare avec les captains d east blue ou au début de grandline,mais on parle de zorro, du gars qui a battu mr 1, qui a combattu dignement Oz et qui a blessé kuma quand mêm en étant presque mort et qui a battu un des gars du cp9.Je pense que 200 millions irait mieux pour lui...
il est clair qu'il y aura toujours une diférence de prime entre zorro zt luffy et que luffy se doit d'être plus fort,mais je pense que les primes ne montent pas indéfiniment,puisque kuma c'est 320 millions,domenflingo c'est 340 miilions, donc peut être que luffy ira jusqu'a 400 millions maxi...et zorro pourra le rattraper après...
voila bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
zams57
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
zams57


Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 11/09/1984
Localisation : Metz Ville
Date d'inscription : 11/11/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:01

Hello
Ca faisait longtemps que j'avais plus posté alors déja +1 pr le post

Bon alors aprés avoir lu quelques messages (dslé) et penser un peu pour moi ca donne:

*Nami:Comme elle connait deja bien la navigation, la topagraphie et la "météo" en général; je pense que la elle va apprendre les subtilités qu'elle vivait mais qu'elle pigeait pas trop...et aussi elle va apprendre à "maitriser le vent"

*Zorro: Mister Bushido va ameliorer ses capacités de concentration et faire un travail sur lui-meme.Manier le 3eme sabre a la perfection et vu qu'il est maudit Zorro devra faire appel son coté Démon.

*Usopp: Vu qu'il est pas loin du top en "sniping", il va trouver les qualités du brave guerrier en lui.Et sera utile au combat, je pense qu'il sera du niveau de sanji maintenant.

*Sanji: Etant donné qu'il ya que des travello sur l'ile et que c'est des potes a Mister 2, il va s'ameliorer en puissance et en precision de frappe.Et peut etre meme qu'il sera plus obsedé... Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!

*Chopper: Meme chose que Usopp il deviendra un meilleur medecin et surtout un combattant plus puissant.Les deux sont peut etre melés (Rumble Ball?)

*Robin: Se rapprochera de son but:l'Histoire et le Rio-Ponéglyphe

*Franky: Il va devenir un meilleur ingenieur et va perfectionné a l'extreme son corps et le SunnyGo....

*Brook: Apprendre une technique interdites sataniques (KinJutsu)??????


Un point commun dans tout ca: c'est le PowerUp de chacun dans le monde le caracterisant, ils vont revenir en étant méga dangereux et enfin digne d'aller sur le nouveau monde.apres le truc c'est de savoir si'ils seront la pour aider luffy a impel down ou s'ils se rejoindront au SunnyGo..
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 4:05

Je pense pas qu'ils seront présent à ID pour aider Luffy, il n'ont pas eus assez de temps pour le rejoindre (certains n'étant même plus sur grand line)
Je pense qu'ils se rejoindront tous après l'arc d'ID




[mode hypothèse ON]


Chaque Nakama aura créé son propre petit équipage dont il sera le capitaine (futures différentes flottes de l'équipage de Luffy ???) pour leur nouvelle traversé de grand line
Tous arrivés au Sunny, Franky ayant développé ses dons de charpentier construit de nouveaux bateau pour tout ce nouveaux peuple, Namy ramène avec elle des navigatrices/navigateurs du pays de la météo (même si elle m'a l'air petite cette île quand même ^^) pour faire bouger tout ces navires, Sanjy nous ramène une armé de travelos (donc forcement Mr.2 rejoint l'équipage Very Happy), usopp ramène une armé de sniper (le mec a l'air vif et lance un truc super rapidement sur la plante carnivore ==> sniper ??), pour continuer dans le même délire Brook ramene une armé de fanatique (cool pour l'ambiance !), Zorro ramene juste son cul avec un démon réveillé en lui (et perona si elle est gentille ^^), Chopper je le vois pas ramener des oiseaux quand même alors si il développe sa science de la médecine c'est good, et Robin j'espère qu'il va pas falloir (encore !) aller la sauver, si elle arrive à se libéré toute seul (pour une fois Razz) et en apprendre un peu plus sur le siècle oublié (bah oui le pont a commencé à être construit il y a 700ans...tient mais ça coïncide avec la fin de l'histoire oublié, ponéglyphe au bout du pont ???)...... on a là l'équipage parfait (ou pas Razz) pour quelqu'un qui veut surpasser les empereurs et devenir le seigneur des pirates !

[mode hypothèse OFF]


ça serait cool comme équipage je trouve mais ça dénaturerais peut être trop le manga donc j'y crois pas énormément mais bon j'avais envie de la balancer cette hypothèse à la con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:01

j'ai vu que pour ussop il y avait beaucoup d'imagination les flingues ou pas ? hé bien sa pourrait etre sympa si il en avait avec des balles fabriqué par lui meme et une apparition de son haki peut etre pas dans l'absolu mais plus tard dans le manga je pense qu'avec son haki il pourra tiré ses balles en les faisant changer de trajectoire comme dans wanted comme le disait quelqu'un dans ce topic mais pour l'instant je pense qu'il va garder son lance-pierre et que son niveau "maximum" sera de pouvoir jouer comme il veut avec ses balles : trajectoire , puissance et vitesse.

brook je pense que personne ou presque ne voit ce qu'il pourra apprendre ^^

nami c'st clair que ses donc de navigatrices seront devellopées et ses techniques par rapport aux nuages qu'elles créer peut etre en produire plus pour rendre des attaques electriques plus puissantes (a la facon de eneru qui augmente le nombre de volt de ses attaques Very Happy )

franky c'est clair qu'il lui faut un renforcement de son crops de cyborg et de nouveaux gadgets sa serait sympa

chopper je le vois evoluer un peut dans le combat , concernant sa forme de monstre incontrolé c'ts comem ussop je pense que c'est plus loin dans le manga qu'il pourra la maitriser mais pas dans l'absolu car ils ne sont qu'a la moitié de leur chemin alors si il maitrise tout de suite comment va-t-il progresser par la suite.
ensuite il ne faut pas oublier que c'est un medecin et qu'il decouvrira peut etre de nouvelles techniques medicales , plantes ou ingredients lui permettant de renforcer son utilisation de ses ramble balls qui aurait un effet plus longue durée et amelioré ses formes comme la vitesse le renforcement la puissance etc.. et surtout trouver le point faible des l'ennemie plus rapidement , en bref augmenter ses technique de combats pour les pousser au niveau de celles du CP9

concernant robin elle fera surement des decouverte historique et tu le disait crazy.D.pappy le pont date de 700 ans surement a la fin du siecle oublié donc un etrange rapport après vu qu'elle est prisonniere elle n'a pas de chance le gouvernement la traque depuis lontemps deja et la elle se retrouve a sa botte indirectement lol mais elle reussira a s'echapper avec de nouvelles techniques comme le disait quelqu'un sur ce topic en creant des clones sa pourrait etre sympa comme technique (sachant qu'elle peut recréer n'importe quelle partie de son corps mais pas les vetement ce qui ferait que les clones seraient a poil lol humm , oda aurait-t-il la maladie de sanji mdr ^^)

sanji je ne vois pas d'autre solution que l'evolution de sa puissance et l'apparition d'un haki

quant a zorro jle voit maitriser son dernier sabre haki du legendaire samurai (sabre puissant en plus) et peut etre comme sanji l'apparition d'un haki

PS: pour luffy son haki s'est deja manifesté selon moi avant l'ile des amazone il faut revoir le passage dans la base de duval quand il lui fonce dessus avec son gros taureau a ce moment luffy bloque la bete de ses deux mains et regarde fixement l'animal en lui disant qu'ils n'ont aucune raison de se battre et le bestiaux s'evanoui et tout le monde est surpris et demande a luffy ce qu'il a fait pour qu'il s'evanouisse en deux secondes et il dit qu'il n'a rien fait voila juste une petite remarque que je voulait dire pasque je l'avait pas remarqué avant de mater le dernier episode de one piece en anime ^^

autre PS : bon topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muguiwara no Luffy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Muguiwara no Luffy


Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 29/06/1986
Localisation : Marie Joa
Emploi : Pirates
Date d'inscription : 30/11/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:20

wèèèè, j'adore bien l'hypothèse du controle de la balle par Ussup! mais je pense toujours pas qu'il utilisera un flingue dans l'avenir! En fait, je crois qu'il en deja un mais il ne l'utilise jamais; souvenez vous le moment ou les muguis sont arriver à loguetown, ussup a fait beaucoup de course dont un flingue. Mais j'avoue qu'ussup avec un flingue c quand meme hyper coool, meme si ca change un peut sa personalité. de plus s'il a un flingue , ca a servi a quoi l'évolution de son arme?
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:27

ba il en aura pas un tout de suite je pense mais vers la fin du manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:11

il va se fabriquer un flingue avec toute les choses qu'il a vu durant le voyage, comme les dials,....
Revenir en haut Aller en bas
luffy d monkey
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
luffy d monkey


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 27/04/1990
Localisation : ici avec vous fans de One piece .
Emploi : Tout se qui met possible de faire .
Date d'inscription : 04/01/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:48

Je voit pas Luffy a vec 50 flottes, il est un peu comme Shanks il a un bateau il recrut au fur et a mesure !!
Mais comme il est dit au début du manga il aura (il le dit lui même )l'équipage le plus fort du monde !!
Donc je pense que chaque nakamas de Luffy sera numéro un dans ça spécialité !
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3planet.olympe-network.com/index.php
zoros
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
zoros


Masculin Nombre de messages : 148
Date de naissance : 26/08/1992
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 14/12/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:21

ussop ressemblerai trop a sont père si il avait un pistolet
Revenir en haut Aller en bas
Muguiwara no Luffy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Muguiwara no Luffy


Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 29/06/1986
Localisation : Marie Joa
Emploi : Pirates
Date d'inscription : 30/11/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:59

Bah en tut cas, si jamais oda lui en donne, j'espère qu'il va lui mettre deux pistolet sur les mains, c trop cooool comme çà! le genre : le seul à maitriser deux pistolet en meme temps! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:27

Euh non ya Braham de skypie, il a bien deux flingues, vous savez le gars avec les pistolets qui flashs.

Pour la théorie de plusieurs navires, je ne le vois pas du tout, déja quand luffy avait tous les hommes de foxy, il les a renvoyés, donc bref, et puis les navires sont importants, Oda a fais tout une mise en scene sur ca donc je vois pas trop pourquoi il aura une flotte comme BB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures séparées des mugiwaras
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps qui passe!
» Les mini-aventures
» Les retrouvailles des Mugiwaras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser