One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aventures séparées des mugiwaras

Aller en bas 
+207
mimi-cracra
terminator96
Gojira
Captain Baggy
Gon san
FK
Nainbo
Byurus
Portgas_D_Ace
babbbou
Lucky D Dash
Garbish
Nawak
GOLD D RISE
Rakense
Storm D. Nicky
brook no bones
Kuroro14
Luffy-57
Revan
Ulqui-Grimmy
Ronoroa
kainan
Evyl-kun
d-black
FatMat91
Séparatain
Mugiwara no WaLex
Lonwei
Vassily
Cihan
GarmWyrda
Chopper Man
Hard Gay
Saw
Le seigneur des pirates
Shanks01
Akaneko
tony tony
pingouin
docgame
Gouloudrouioul
Franky-Freeesh
JackaaL
homicid971
khayzo
Shadow76
Doma
Praiz
jethro_d_aqualung
Arnol D Willy
lulue
-Aela-
grannyweatherwax
Fleur
MUNSTERRR
aylas
coelinho
Hanauta No Brook
Pok
schaadix
Lulu
Mugiwara76
RvB
badaboumranche
A_Carmine
rafftel
sanjiii
Claudia
Gaikozu Kawaii
MaD D. Podol
Nakiiiiii
Ninten87
€thyliK
Garz
Keiran
Akumetsu
JohnRackham
bnm97280
SanZoFy
Mimen Le Roux
MegaMonkey
Dévil-luffy
StephaneP
Coc@!ne
Kobbywan
luffy17100
Chopper-75
uchiha.Dmadara
makib
littlebigmoi
Kashira
green
rhos
darkplegius
Manny
Cat1991
Laumore
Belin
cestdupipo
Liolio
Brooks
Hamza
le ptit bout
Yusuke
Monkey D.Minami
Nakama way
Lucifer D. Teach
Nauglamoth
Zeliar
chtis59
Sion
kaizoku zoro
Teufeu
BadZout
dragon-sama
boucha-san
boubou-cm
Alvein D. Cless
Le Pecheur
Ulquiorra Schiffer
Ryüma
Anriaavilgyums
Mamad
bloodsniper
krizayor83
lerenard1980
quekinio
hiken no ace
Akushiro
femzi
meez
KaisokuWo
nico68
Mhalekit
taisho N°6
alextit
kirikou
Noster
Oz
Bon Clay
Jinsha
monkey D. jack
Ace Burning Fists
frans
fifousadi
Thunder Ball Tempo
Gentlbeur
Akira-kun
Imbar
Polytrax
salleme-san
luffy family
-Portgas-D-Ace-
Blacki
TinyD
gloomygirl
gagnar
tintin1524
D.bill
blister
Absalom
Kuro Hige Teach
Fumbari
Benar
ananas juice
Ortoluffy
Offeman
Serwab
Monkey D. luffix
Gear-X
Le 8e Capitaine Corsaire
milka
luff60
Mjeremy
Styne
Garsedj
Sanji94
doc chopper-kun
Zat0
fandemangas
Zoro911
Kelkhun
roronoa-sanji
gear second
sam the cloud
zams57
toxic
spidermouser
3ld
Himuraken
Muguiwara no Luffy
Amadeus D. Set
luffy d monkey
darentale
mastercheff57
zoros
Havik
Heyka
shen alpha
Buizness
uramechi69
Thommousse
Jii-san
tore-sama
olione68
Crazy D. Papy
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chopper-75
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Chopper-75


Nombre de messages : 25
Date de naissance : 06/08/1991
Date d'inscription : 24/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:04

Depuis le chapitre 524, je me demande comment Chopper a pu retrouver sa forme mi-homme mi-renne en arrivant dans le royaume de Torino de South Blue alors que sur l'archipel Sabaody, Kuma l'avait dévier dans sa forme furie ?
Je suis donc forcé de penser qu'il est parvenu à maitriser le passage de la forme furie à la forme mi-homme mi-renne pendant les trois jours et trois nuits durant lesquels il a voyagé, ce qui voudrait dire qu'il maitrise déjà mieux son zoan hito hito no mi et qu'il progresse déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:14

C'est vrai qu'à EL, Franky l'avait poussé dans l'eau pour annuler l'effet du fruit, mais on peut penser qu'après le coup de Kuma, il ait pu perdre connaissance et se retransformé tout seul..
Moi je pense pas que Chopper maîtrise mieux sa transformation en monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:27

Yop!

Et ben tient ...
juste pour dire que Franky l'a envoyé dans l'eau pour qu'il arrête de faire des dégas. L'effet de la rumble ball dure 3minutes, donc sur 3 jours, même trois fois plus longtemps: 9 minutes. Donc ce n'est pas étonnant qu'il soit arrivé sous sa forme chibi vue que les perturbations faits par la rumbul ball (comme tous médicaments Wink )
Revenir en haut Aller en bas
luffy17100
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
luffy17100


Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 09/04/1985
Localisation : charente-maritime
Emploi : pientre
Date d'inscription : 17/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:40

tu as raison Crazy D. Papy
l'effet de la rumble dur que trois jour
mais moi jpense qui maitrise sa forme monstre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://craps17.skyrock.com/
Chopper-75
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Chopper-75


Nombre de messages : 25
Date de naissance : 06/08/1991
Date d'inscription : 24/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:18

Crazy D. Papy a écrit:
Yop!

Et ben tient ...
juste pour dire que Franky l'a envoyé dans l'eau pour qu'il arrête de faire des dégas. L'effet de la rumble ball dure 3minutes, donc sur 3 jours, même trois fois plus longtemps: 9 minutes. Donc ce n'est pas étonnant qu'il soit arrivé sous sa forme chibi vue que les perturbations faits par la rumbul ball (comme tous médicaments Wink )

Je ne suis pas d'accord... Franky l'avait certes envoyé dans l'eau en accord avec Nami car avec cette forme il ne parvenait plus à différencier ses nakama de ses ennemis mais il a fait cela également pour l'empêcher de mourir :
Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Chapop15

On comprend ici parfaitement ce constat sans appel de Zoro que si Franky n'avait pas envoyé Chopper dans la mer il serait bel et bien mort c'est certain. Donc à partir d'information solide tel que celle là, on comprend que Chopper se meurt lorsqu'il se trouve dans cette forme ultime. De plus rien ne prouve que les Rumble Ball marche aussi simplement que ça, Chopper est resté bien plus de 9 minutes dans cette forme à Enies Lobby, il défonce Kumadori, il envoie Franky en bas de la tour, il escalade la tour jusqu'en haut ensuite Kalifa tente de l'attaquer, puis il arrache le grand bain et redescend toute la tour pour arriver jusqu'à Zoro et Ussop pendant ce temps là Nami se bat contre Kalifa et la bat, Franky remonte à son tour tout en haut, il parle avec Nami et redescend tous en bas encore, Chopper continue à se déchainer et enfin Franky lache son COUP DE VENT et envoie Chopper dans l'eau. Donc j'ai même peut être oublier des choses mais ça fait bien plus de neuf minutes, je suis désolé.

Donc alors qu'il était dans les airs le seul moyen pour Chopper de retrouver sa forme mi-homme mi-renne était de parvenir lui même à maitriser sa transformation et vu la situation critique dans laquelle il se trouvait il y est parvenu puisqu'on le retrouve dans sa forme mi-homme mi-renne à son arrivé dans le royaume de Torino de South Blue. Ce que j'ai dit plus tôt tiens toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:25

Je suis complètement d'accord avec toi pour ta 1ère partie. Mais rien ne prouve qu'il est arrivé à reprendre formme tout seul. Je pense qu'une simple perte de consciance suffit à estomper les pouvoirs des FDD des Zoan je précise. (enfin je pense, ou du moins redonne la forme originale, par exemple kaku qui reprend forme humaine à la fin de son combat, les autres on les voit pas assez longtemps pour le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Chopper-75
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Chopper-75


Nombre de messages : 25
Date de naissance : 06/08/1991
Date d'inscription : 24/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:46

Kaku ne perd pas connaissance à Enies Lobby après que Zoro le termine avec sa sublime attaque ASHURA ICHIBUGIN :
Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Chapop10
Il est vaincu et à bout de force met le fait de redevenir normal ne signifie pas qu'il a perdu connaissance c'est juste qu'il n'a plus d'énergie. Cependant lorsque Chopper est dans sa forme furie et est à bout de force sur le point de mourir à n'importe quel moment comme le constate Zoro, il ne parviens pas a reprendre sa forme mi-homme mi-renne.
De plus lorsque Kuma dévie Chopper il n'a subit presqu'aucun dégât contrairement à Enies Lobby où il était presque mort face à Kumadori et n'a pas perdu connaissance donc il n'a là aucune raison de perdre connaissance, donc : Ce que j'ai dit plus tôt tiens toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:13

Franky l'a bien dit :
Spoiler:
Chopper a changé entre les deux métamorphoses. Il ne meurt plus à petit feu, comme avant. Meilleure maitrise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:21

Anriaavilgyums a écrit:
Franky l'a bien dit :
Spoiler:
Chopper a changé entre les deux métamorphoses. Il ne meurt plus à petit feu, comme avant. Meilleure maitrise ?

C'est là ou on doit vraiment verifier la trad US ,qui est la plus fiable biensur :

Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 16

C'est exactement le contraire qui est dit dans cette page..

c'est aussi quand iva dit a luffy de ne pas parler a propos de son père ..dans la trad Fr elle dit carrément le contraire .

Bref faut pas trop se fier aux traductions US/Fr
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:24

Mais quelle est la trad que l'on doit croire, alors ? Parce qu'il doit y en avoir beaucoup, des comme ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:32

normalement tu te fies a la trad US ,puisque ils traduisent directement du jap ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan


Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Localisation : sur son trone
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 04/01/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:43

alors, je tiens a reagir a ce qui a été dit.
la trad sur le passage de franky n'est pas fausse. apres c'est une questions d'interpretation. "c'est pas comme l'autre fois" est une question. n'est ce pas comme l'autre fois? qui voudrais dire c'est exactemment comme l'autre fois. la langue francaise est bien plus varié que la langue anglaise. bref, juste pour dire que c'est une interpretation qui differe d'une personne a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbgenin
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:47

Ca paraît plus logique qu'il dise que c'est comme l'autre fois plutôt qu'il dise "tiens c'est différennt" sans dire ce qui est différent, parce que sur les pics on voit pas vraiment de différence entre les deux. C'est sûr il avait l'air plus mal en point la 1ère fois, mais faut dire que son ennemi du CP9 l'avait quasiment explosé, c'était en dernier recours. Là il l'a utilisé pas parce qu'il était en train de se faire avoir, mais pour sauver ses amis.

Enfin bref, même si il a plus d'"énergie" qu'avant, ça n'est pas suffisant pour le contrôler à mon avis. Je reste sur mon hypothèse de perte de conscience..
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:48

C'est une exclamation, vu qu'il y a " ...!!! "
Si ça avait été une question, il aurait dit " C'est pas comme l'autre fois... !?! "
Revenir en haut Aller en bas
Chopper-75
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Chopper-75


Nombre de messages : 25
Date de naissance : 06/08/1991
Date d'inscription : 24/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:04

Sion a écrit:
Enfin bref, même si il a plus d'"énergie" qu'avant, ça n'est pas suffisant pour le contrôler à mon avis. Je reste sur mon hypothèse de perte de conscience..
J'ai prouvé dans mon dernier post que cette hypothèse de perte de connaissance est à la fois improbable et illogique mais bon...
Ce que j'ai dit plus tôt tiens toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:21

Ce qui me dérange, c'est qu'entre EL et ce moment, je ne vois pas vraiment comment Chopper aurait pu faire de tels progrets. Il est dans un étét inconscient, alors le fait qu'il parvienne comme ça par miracle à reprendre contrôle de son corps me paraît bizarre.

On va dire que les zoan reprennent leur forme initiale quend ils n'ont plus d'énergie (ce qui est le cas quand ils perdent connaissance souvent...), dans ce cas qu'est-ce qui prouve que Chopper ne retse pas "bloqué" en mode furie un certain temps tout en se vidant de son énergie?

Si il était en train de mouriur à EL, c'est qu'il était déjà au seuil de la mort, il l'a utilisé en dernier recours, et n'ayant ainsi déjà presque plus d'énergie je pense que c'est ça qui le faisait mourrir. Tandis qu'à Shabondy, il était pas trop mal en point.. Et donc il a mieux supporter l'effet de sa transformation et a pu attendre que l'effet des Rumble s'estompe sans approcher du seuil de la mort (il pouvait plus bouger, ce qui prouve qu'il avait plus beaucoup d'énergie non plus, mais il s'est relevé plus rapidement parce qu'il avait moins forcé que la dernière fois)

Je ne dis pas que ton hypothèse est fausse Razz , mais que rien ne prouve que ce soit la seule explication. Et celle ci me paraît personnellement plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper-75
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Chopper-75


Nombre de messages : 25
Date de naissance : 06/08/1991
Date d'inscription : 24/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:00

Sion a écrit:
Ce qui me dérange, c'est qu'entre EL et ce moment, je ne vois pas vraiment comment Chopper aurait pu faire de tels progrets. Il est dans un étét inconscient, alors le fait qu'il parvienne comme ça par miracle à reprendre contrôle de son corps me paraît bizarre.
Pour répondre à ça c'est très simple : Explique moi comment Luffy crée et maitrise le gear second et le gear third ? C'est pas un miracle il s'est juste rendu compte que désormais des adversaires tels que Ao Kiji allait se mettre en travers de sa route et donc il devait devenir plus fort pour protéger tout le monde sans qu'on voit dans l'histoire à quel moment il a mis au point ces techniques.
Alors Chopper a très bien pu avoir la même réflexion suite au évènement d'Enies Lobby.

Sion a écrit:
On va dire que les zoan reprennent leur forme initiale quend ils n'ont plus d'énergie (ce qui est le cas quand ils perdent connaissance souvent...), dans ce cas qu'est-ce qui prouve que Chopper ne retse pas "bloqué" en mode furie un certain temps tout en se vidant de son énergie?
Nan mais là je comprend pas vraiment... Moi je me base sur des faits avérés, je dois me répéter mais bon, le mode furie de Chopper lui demande beaucoup trop d'énergie, même à la frontière de la mort et à bout de force il ne retrouve pas sa forme mi-homme mi-renne mais se meurt, donc cette histoire de "retrouver sa forme initiale lorsqu'on a plus de force" ne s'applique pas du tout pour le mode furie de Chopper, c'est certain.

Sion a écrit:
Si il était en train de mouriur à EL, c'est qu'il était déjà au seuil de la mort, il l'a utilisé en dernier recours, et n'ayant ainsi déjà presque plus d'énergie je pense que c'est ça qui le faisait mourrir. Tandis qu'à Shabondy, il était pas trop mal en point.. Et donc il a mieux supporter l'effet de sa transformation et a pu attendre que l'effet des Rumble s'estompe sans approcher du seuil de la mort (il pouvait plus bouger, ce qui prouve qu'il avait plus beaucoup d'énergie non plus, mais il s'est relevé plus rapidement parce qu'il avait moins forcé que la dernière fois)
Ce que tu commences par dire n'est seulement qu'une interprétation personnelle, s'il est au seuil de la mort à Enies dans sa forme furie c'est seulement parce que cette forme lui demande de consommer beaucoup trop d'énergie comme nous l'explique le constat de Zoro (un de mes post précédents le prouve), ta supposition est donc fausse.
Je dois encore me répéter mais j'ai expliqué que les effets des Rumble Ball ne durent pas le même temps lorsqu'il se trouve en mode furie puisqu'il reste dans cette forme bien plus de 9 minutes (voir post précédents).

Mon hypothèse est donc la plus plausible, je me base sur des faits avérés qui prouvent mes dires. Bien sûr je peux me tromper mais j'attends impatiemment l'explication que nous donnera Eiichiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:20

Il a perdu connaissance et a bout de force il a repris sa forme normal ou que l'effet a pris fin c'est tout ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper-75
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Chopper-75


Nombre de messages : 25
Date de naissance : 06/08/1991
Date d'inscription : 24/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:46

J'ai prouvé dans mes derniers post que cette hypothèse de perte de connaissance est à la fois improbable et illogique mais bon...
Conseil : Lisez les posts précédents au lieu de faire des monolignes

Ce que j'ai dit plus tôt tiens toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:51

Chopper-75 a écrit:

Ce que tu commences par dire n'est seulement qu'une interprétation personnelle, s'il est au seuil de la mort à Enies dans sa forme furie c'est seulement parce que cette forme lui demande de consommer beaucoup trop d'énergie comme nous l'explique le constat de Zoro (un de mes post précédents le prouve), ta supposition est donc fausse.
Je dois encore me répéter mais j'ai expliqué que les effets des Rumble Ball ne durent pas le même temps lorsqu'il se trouve en mode furie puisqu'il reste dans cette forme bien plus de 9 minutes (voir post précédents).

Mon hypothèse est donc la plus plausible, je me base sur des faits avérés qui prouvent mes dires. Bien sûr je peux me tromper mais j'attends impatiemment l'explication que nous donnera Eiichiro.

ha non, désolé mais on voit clairement chopper en pleine réflection personnelle (alors qu'il est en train de se faire écharper) et se dit qu'il n'a plus le choix parce qu'il va mourrir si ça continue, avant même de prendre la dernière rumble. Il est en sang, sérieux il est grave dans la merde à ce moment là, rien à voir avec Shabondy!
Et bien sûr que cette forme lui fait consommer de l'énergie, je n'ai jamais dit l'inverse. Après ne te répète pas c'est inutile, je n'ai jamais dit que ça durait 9 minutes, je pense aussi que ça doit être plus long, mais je pense que l'effet s'estompe (au bout de combien de temps comment le saurai-je??)

Après Luffy invente une nouvelle technique, son dopage augmente sa combativité etc. Chopper j'ai pas vraiment vu une réelle augmentation depuis EL. Il se sert plus de sa tête contre Oz et le reste, mais sinon je ne vois pas à quel moment il a significativement changé, surtout par rapport à Luffy. C'est le médecin de bord, pas un des trois gros tarés (luffy,zoro,sanji bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Chopper-75
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Chopper-75


Nombre de messages : 25
Date de naissance : 06/08/1991
Date d'inscription : 24/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:18

Sion a écrit:
Chopper-75 a écrit:

Ce que tu commences par dire n'est seulement qu'une interprétation personnelle, s'il est au seuil de la mort à Enies dans sa forme furie c'est seulement parce que cette forme lui demande de consommer beaucoup trop d'énergie comme nous l'explique le constat de Zoro (un de mes post précédents le prouve), ta supposition est donc fausse.
Je dois encore me répéter mais j'ai expliqué que les effets des Rumble Ball ne durent pas le même temps lorsqu'il se trouve en mode furie puisqu'il reste dans cette forme bien plus de 9 minutes (voir post précédents).

Mon hypothèse est donc la plus plausible, je me base sur des faits avérés qui prouvent mes dires. Bien sûr je peux me tromper mais j'attends impatiemment l'explication que nous donnera Eiichiro.

ha non, désolé mais on voit clairement chopper en pleine réflection personnelle (alors qu'il est en train de se faire écharper) et se dit qu'il n'a plus le choix parce qu'il va mourrir si ça continue, avant même de prendre la dernière rumble. Il est en sang, sérieux il est grave dans la merde à ce moment là, rien à voir avec Shabondy!
Et bien sûr que cette forme lui fait consommer de l'énergie, je n'ai jamais dit l'inverse. Après ne te répète pas c'est inutile, je n'ai jamais dit que ça durait 9 minutes, je pense aussi que ça doit être plus long, mais je pense que l'effet s'estompe (au bout de combien de temps comment le saurai-je??)

Après Luffy invente une nouvelle technique, son dopage augmente sa combativité etc. Chopper j'ai pas vraiment vu une réelle augmentation depuis EL. Il se sert plus de sa tête contre Oz et le reste, mais sinon je ne vois pas à quel moment il a significativement changé, surtout par rapport à Luffy. C'est le médecin de bord, pas un des trois gros tarés (luffy,zoro,sanji bien sûr)

Et alors le fait d'être gravement blessé par Kumadori n'a rien à voir avec le fait que sa forme furie fait qu'il se meurt comme le dit Zoro encore une fois, je suis obligé de me répéter là parce que si on arrive pas à comprendre que c'est cette forme furie qui le place au seuil de la mort et non son combat précédent, je peux rien faire pour ce qui ne comprenne pas cela. Et l'effet n'a pas le temps de s'estomper puisqu'il peut mourir avant, on le voit clairement à Enies Lobby.
Sinon, Luffy commence à avoir cette réflexion sur l'augmentation de ses capacités suite à son combat face à Ao Kiji pourtant on ne voit pas de changement lors de son premier combat face au CP9 à Water Seven et on ne sait quand est-ce qu'il a réellement finaliser ces techniques. Donc comme Luffy, Chopper a bien pu travaillait le sujet de la même manière sans qu'on le sache donc. Et pour maitriser la transformation de cette forme c'est plutôt l'esprit qui doit travailler ce qui est donc parfait pour Chopper.

Enfin bref j'en ai assez, ça tourne en rond là, pour mieux comprendre tout cela la première moitié de cette page explique tout clairement...
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:36

Sauf que Luffy sa progresseion ne prend pas autant de temps Razz (et puis dans un HS on voit comment il trouve la technique, mais bon je comprends qu'on puisse penser que ça ne compte pas
Smile )

Je vais pas revenir sur ce qu'on a déjà essayé d'expliquer, mais je voudrais savoir dans ce cas là comment tu penses qu Chopper a repris sa forme normale la première fois qu'il s'est transformé dans le pays de Drum dans son flashback?
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:03

J'ai relu tout tes posts chopper75 :

désolé de te dire çà mais "ce que tu dis" tient toujours à peu de chose en fait.
j'ai + l'impression que ce sont des impressions personnelles , tu te fais une idée et tu essaie ensuite de dévier tout argument qui pourrait contredire ton idée pré-établi.
exactement comme le débat que l'on à eu sur les armes antiques.
Moi personnellement je pense que Chopper à simplement perdu connaissance.

je te devance car je parie que le prochain message sera : " j'ai déjà montré que Chopper n'à pas pu perdre connaissance ........kaku à bout d'énergie redevient normal........ce que je dis tient toujours Very Happy "

je schématise mais en gros ce sera à peu près celà.
j'ai bien relu ce post avec kaku mais franchement rien ne permet de confirmer que Chopper n'à pas perdu connaissance , et celà même si on paerçoit Luffy encore conscient pendant son vol.
chaque vol dure environ trois jours celà m'étonnerait que les mugiwaras soient resté conscient pendant leur vols respectif.

Ils se sont probablement endormis ou alors ont perdu connaissance , et personnellement je ne pense pas que Chopper reste en forme monstre s'il s'endort ou perd connaissance.
alors bien sûr je n'ai aucune preuve de ce que j'avance mais tu n'en as aucune non plus pour prouver le contraire, tu peux seulement attendre une réponse de Oda ; mais personnellement je crois que tu n'auras jamais cette réponse.

C'est un mangas et avec ce qui se passe en ce moment et tout ce que Oda doit avoir à penser, je pense qu'il se fout royalement de savoir si ses lecteur vont se demander comment Chopper est redevenu normal après son vol.
C'est comme celà dans tout les mangas, il y à certaine choses sur lesquelles il faut savoir passer même si elles nous défrisent.Ce n'est qu'un détail dont l'auteur doit se dire qu'on pensera à une solution simple comme le fait que Chopper à perdu connaissance.
je suis même sûr que si on lui posait la question dans un SBS, c'est cette solution qu'il sortirait.

de + j'aimerais ajouter la différence entre Luffy et Chopper,; pour Luffy l'auteur à quand même mis un indice, il nous dit que Luffy va s'entrainer *
*pendant le trajet su rle train aquatique , à un moment Luffy dit qu'il part s'entrainer, je crois de mémorie que c'est peu avant le combo Luffy -zorro sur la vague
alors que pour Chopper à aucun moment, un indice nous est fourni come quoi Chopper aurait pu maitriser sa forme Monster entre EL et Shabondy.

Pour finir je dirais que l'hypothèse la plus envisageable est qu'il à bêtement perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper-75
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Chopper-75


Nombre de messages : 25
Date de naissance : 06/08/1991
Date d'inscription : 24/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:11

Sion a écrit:
Je vais pas revenir sur ce qu'on a déjà essayé d'expliquer, mais je voudrais savoir dans ce cas là comment tu penses qu Chopper a repris sa forme normale la première fois qu'il s'est transformé dans le pays de Drum dans son flashback?
On a pas vraiment beaucoup d'informations sur cette évènement mais personnellement je pense que Doctorine a du faire quelque chose qui a permis à Chopper de retrouver sa forme mi-homme mi-renne. Je m'explique, elle se trouve prêt du chevet de Chopper et elle sait exactement de quoi il s'agit, elle le qualifie "forme saccagé de fruit du démon", elle sait que c'est un pouvoir capable de détruire amis comme ennemis, tout comme le propre corps de l'utilisateur... enfin bref elle en connait en rayon donc je suppose qu'elle soit capable de stopper cette transformation cependant ce n'est qu'une supposition étant donné du peu d'information qu'on a sur cette évènement.

Himuraken a écrit:
J'ai relu tout tes posts chopper75 :

désolé de te dire çà mais "ce que tu dis" tient toujours à peu de chose en fait.
j'ai + l'impression que ce sont des impressions personnelles , tu te fais une idée et tu essaie ensuite de dévier tout argument qui pourrait contredire ton idée pré-établi.
exactement comme le débat que l'on à eu sur les armes antiques.
Moi personnellement je pense que Chopper à simplement perdu connaissance.
Je te rassure ce n'est qu'une impression, ce que je fais c'est qu'à partir de faits établis j'essaie d'étudier toutes les solutions possibles à la question qu'on se pose. C'est marrant parce que si tu fais attention c'est bien toi qui a une idée pré-établi sur la question c'est à dire "Il a perdu connaissance !! Il a perdu connaissance !! Il a perdu connaissance !! Cependant avec les évènements d'Enies Lobby on peut affirmer que dans sa forme furie Chopper même en étant sur le point de mourir et à bout de force et pourtant il ne perd pas connaissance et si Franky n'avait rien fait il serait mort... Donc après avoir été dévié par Kuma il continue à utiliser cettte même forme furie qui consomme énormément d'énergie et il se meurt également, il n'y a donc aucune raison pour qu'il perde connaissance, c'est juste de la simple logique d'où ma supposition faite en tête de la page 26.

Himuraken a écrit:
je te devance car je parie que le prochain message sera : " j'ai déjà montré que Chopper n'à pas pu perdre connaissance ........kaku à bout d'énergie redevient normal........ce que je dis tient toujours Very Happy "
lol!

Himuraken a écrit:
je schématise mais en gros ce sera à peu près celà.
j'ai bien relu ce post avec kaku mais franchement rien ne permet de confirmer que Chopper n'à pas perdu connaissance , et celà même si on paerçoit Luffy encore conscient pendant son vol.
chaque vol dure environ trois jours celà m'étonnerait que les mugiwaras soient resté conscient pendant leur vols respectif.
Ils se sont probablement endormis ou alors ont perdu connaissance , et personnellement je ne pense pas que Chopper reste en forme monstre s'il s'endort ou perd connaissance.
alors bien sûr je n'ai aucune preuve de ce que j'avance mais tu n'en as aucune non plus pour prouver le contraire, tu peux seulement attendre une réponse de Oda ; mais personnellement je crois que tu n'auras jamais cette réponse.
Voir au dessus...
C'est sûr ils ont tous dormi plus ou moins mais je suis navré, moi ma preuve indéniable c'est Enies Lobby et comme je l'ai dit avant Chopper serait forcément mort avant avec cette forme.

Himuraken a écrit:
C'est un mangas et avec ce qui se passe en ce moment et tout ce que Oda doit avoir à penser, je pense qu'il se fout royalement de savoir si ses lecteur vont se demander comment Chopper est redevenu normal après son vol.
C'est comme celà dans tout les mangas, il y à certaine choses sur lesquelles il faut savoir passer même si elles nous défrisent.Ce n'est qu'un détail dont l'auteur doit se dire qu'on pensera à une solution simple comme le fait que Chopper à perdu connaissance.
je suis même sûr que si on lui posait la question dans un SBS, c'est cette solution qu'il sortirait.
Suppositions... Mais sinon moi je pense que ça peut-être intéressant de savoir si Chopper a déjà progresseé en maitrisant plus cette forme. Selon moi One Piece est un manga hors du commun qui surpasse de loin tous les autres, impossible donc de le comparé avec d'autres mangas bourrés de contradictions. Sinon je serais curieux que tu donnes plus de détails sur les "certaine choses sur lesquelles il faut savoir passer même si elles nous défrisent" dans One Piece. De plus dans les SBS même si généralement les questions sont pas du tous sérieuses, lorsqu'on questionne Eiichiro sur des détails de l'histoire il y répond toujours de manière très appliqué et précise donc sur ce point je suis pas vraiment d'accord.

Himuraken a écrit:
de + j'aimerais ajouter la différence entre Luffy et Chopper,; pour Luffy l'auteur à quand même mis un indice, il nous dit que Luffy va s'entrainer *
*pendant le trajet su rle train aquatique , à un moment Luffy dit qu'il part s'entrainer, je crois de mémorie que c'est peu avant le combo Luffy -zorro sur la vague
alors que pour Chopper à aucun moment, un indice nous est fourni come quoi Chopper aurait pu maitriser sa forme Monster entre EL et Shabondy.
Pour finir je dirais que l'hypothèse la plus envisageable est qu'il à bêtement perdu connaissance.

J'aimerais bien voir la page car je ne m'en rappelle pas du tout :...:
Même si elle s'avèrera peut-être fausse l'hypothèse la plus plausible reste la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:50

T'as vraiment pas de chance, j'ai pas grand chose à faire aujourd'hui, et en plus j'arrive pas, mais même en faisant un gros gros effort, à comprendre la logique de ton point de vue.

pour l'histoire de Drum: Sérieux tu crois que la doctorine arrive à s'approcher de ce monstre et à faire quelque chose (quoi? Chopper est l'inventeur de la Rumble ball, qu'est-ce qu'elle peut bien pouvoir faire?) Elle donne un diagnostic de ces observations sur le corps de chopper, mais c'est impossible qu'elle ait pu voir un cas identique. Alors à moins qu'elle ait la puissance suffisante pour pousser ce monstre dans l'eau (moua-ha-ha :...: ), elle n'y est pour rien dans la retransformation de Chopper.


Après pour EL ( What a Face retrousse ses manches et prend une grande respiration What a Face ) Chopper en monstre ne s'est pas évanoui. Donc tu ne peux pas dire que le fait de s'évanouir ne défait pas cette mutation. Ca on n'en sait rien. Si il s'était évanoui et était resté identique là ok, ça aurait ét clair. Et dire que si Franky n'avait rien fait il serait mort, ça pareil on n'en sait rien. Peut être il serait mort, peut être il se serait évanoui peut être.... Cest pas le fête que tout le monde dise "oh mon dieu il a l'air d'être sur le point de mourir" qui veut dire qu'il serait mort surtout dans one piece Razz ) Donc rien ne prouve qu'il n'y ait que deux alternatives (mourrir ou contrôler cette transformation)


En plus Chopper est intelligent c'est vrai, mais c'est pas encore la même chose que d'avoir une bon contrôle de son corps/mental tout ce qu'on veut... Chopper il est plus du genre à crier ou s'enfuir en courant (c'est pour ça qu'il est excellent). Niveau maîtrise de soit il est bien plus proche d'un Usopp que d'un Zoro... Et puis c'était ça son petit level up, quel est l'intérêt de le montrer sur cette île? Oda nous l'aurait plutôt montrer dans les cieux au moment où il reprend forme..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures séparées des mugiwaras
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps qui passe!
» Les mini-aventures
» Les retrouvailles des Mugiwaras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser