One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Aventures séparées des mugiwaras

Aller en bas 
+207
mimi-cracra
terminator96
Gojira
Captain Baggy
Gon san
FK
Nainbo
Byurus
Portgas_D_Ace
babbbou
Lucky D Dash
Garbish
Nawak
GOLD D RISE
Rakense
Storm D. Nicky
brook no bones
Kuroro14
Luffy-57
Revan
Ulqui-Grimmy
Ronoroa
kainan
Evyl-kun
d-black
FatMat91
Séparatain
Mugiwara no WaLex
Lonwei
Vassily
Cihan
GarmWyrda
Chopper Man
Hard Gay
Saw
Le seigneur des pirates
Shanks01
Akaneko
tony tony
pingouin
docgame
Gouloudrouioul
Franky-Freeesh
JackaaL
homicid971
khayzo
Shadow76
Doma
Praiz
jethro_d_aqualung
Arnol D Willy
lulue
-Aela-
grannyweatherwax
Fleur
MUNSTERRR
aylas
coelinho
Hanauta No Brook
Pok
schaadix
Lulu
Mugiwara76
RvB
badaboumranche
A_Carmine
rafftel
sanjiii
Claudia
Gaikozu Kawaii
MaD D. Podol
Nakiiiiii
Ninten87
€thyliK
Garz
Keiran
Akumetsu
JohnRackham
bnm97280
SanZoFy
Mimen Le Roux
MegaMonkey
Dévil-luffy
StephaneP
Coc@!ne
Kobbywan
luffy17100
Chopper-75
uchiha.Dmadara
makib
littlebigmoi
Kashira
green
rhos
darkplegius
Manny
Cat1991
Laumore
Belin
cestdupipo
Liolio
Brooks
Hamza
le ptit bout
Yusuke
Monkey D.Minami
Nakama way
Lucifer D. Teach
Nauglamoth
Zeliar
chtis59
Sion
kaizoku zoro
Teufeu
BadZout
dragon-sama
boucha-san
boubou-cm
Alvein D. Cless
Le Pecheur
Ulquiorra Schiffer
Ryüma
Anriaavilgyums
Mamad
bloodsniper
krizayor83
lerenard1980
quekinio
hiken no ace
Akushiro
femzi
meez
KaisokuWo
nico68
Mhalekit
taisho N°6
alextit
kirikou
Noster
Oz
Bon Clay
Jinsha
monkey D. jack
Ace Burning Fists
frans
fifousadi
Thunder Ball Tempo
Gentlbeur
Akira-kun
Imbar
Polytrax
salleme-san
luffy family
-Portgas-D-Ace-
Blacki
TinyD
gloomygirl
gagnar
tintin1524
D.bill
blister
Absalom
Kuro Hige Teach
Fumbari
Benar
ananas juice
Ortoluffy
Offeman
Serwab
Monkey D. luffix
Gear-X
Le 8e Capitaine Corsaire
milka
luff60
Mjeremy
Styne
Garsedj
Sanji94
doc chopper-kun
Zat0
fandemangas
Zoro911
Kelkhun
roronoa-sanji
gear second
sam the cloud
zams57
toxic
spidermouser
3ld
Himuraken
Muguiwara no Luffy
Amadeus D. Set
luffy d monkey
darentale
mastercheff57
zoros
Havik
Heyka
shen alpha
Buizness
uramechi69
Thommousse
Jii-san
tore-sama
olione68
Crazy D. Papy
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:48

Oh bien vu pour Luffy! Je cherchais pourquoi sur l'île des amazones, mais c'est vrai que c'était la personne parfaite pour l'infiltrer à ID. Mais il en sait des choses quand même le Kuma si c'est ça. Déjà Zoro si il guérit complètement ça sera pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:04

Je pense que Kuma (qui est quand même représenté comme le plus obéissant des CC) a rejoint le GM pour latter du pirate. Mais pas ceux qui achète leurs victuailles avec leurs maigres recettes. Non, seulement ceux qui volent, pillent, viollent, brûlent, sacagent, etc. En clair, ceux qui sont crains par les populations.

Les Mugiwara sont tout le contraire des mauvais pirates. Ils achettent tout et ne volent pas quand ils n'ont plus de sous. Ils ont même sauvé plusieurs peuples de tyrants (Arlong, Crocodile, Eneru, etc.) Du coup l'Ours à la Bible voit en eux un symbole de justice. Il n'a donc pas envie de les voir mourir comme ça.

Après, leur plus gros coup est la "destruction" d'EL. Mais la aussi, il n'y avait aucune justice, puisque tous ceux qui y allaient étaient jugés coupables, même s'ils étaient innocents. Le Buster Call, appelé pour Luffy, a donc détruit le symbole d'une justice erronée, non humaine. Ce qu'approuve sûrement notre cher CC justicier.
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:11

Et tu crois pas qu'il obéit à quelqu'un d'autre que la marine? (tout le monde dit Dragon mais c'est pas sûr ça...) Il chuchote un truc à Rayleigh, mais outre le fait qu'il a pu avoir envie de les épargner à Shabandy, de là à leur faire un level-up généralisé...
Revenir en haut Aller en bas
Teufeu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Teufeu


Masculin Nombre de messages : 180
Date de naissance : 25/02/1994
Localisation : Sur ma chaise
Emploi : Bonne poire
Date d'inscription : 04/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:14

Serieux je verrai bien Perona comme la 10 membre d'equipage : c'est une fille, elle à un pouvoir simpa, grafiquement ça le fait! Et elle a une sacré personnalité ..... faut imaginer le rêve. mais c'est pas le sujet .

Trop mdr quand brook à atteri sur son ile

+1 pour anriaavilgyums (vain diou dure à écrire) kuma le justicier (un des seuls perso du gouvernements à reconnaitre les mugis comme bon Mais c'est qu'une hipothèse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:26

Teufeu > Merci. Tu peux m'appeler Anria.
Par contre, quel poste occuperait-elle dans l'équipage ? Parce qu'à part décourager l'ennemi et créer des explosions avec ses fântomes, elle ne sait rien faire d'autre.
Et puis je crois que même Luffy ne lui fera pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:34

est ce que chaque membre d equipage de luffy est oblige d avoir un poste sur le bateau je ne pense pas
a partir de la il peut integrer qui il veut dans son equipage
il est sur qu il y en aura au moin 1 en plus et je ne voit pas quel poste est a pourvoir sur son navire

luffy : capitaine
Zorro : vigie
Namie : navigatrice , tresoriere
usop : canonnier
sanji : cuisinier
chopper : medecin
franky : charpentier
Robin : historienne ( je ne vois pas a quoi ca sert sur un bateau dans leur aventure ok mais sur bateau)
Brook : musicien

apret ca qu est ce qui manque je vois pas quoi
peut etre un VRAI animal de compagnie

voila un lien sur les poste a bord d un navie pirate peut etre que qlq y trouvera quel que chose
http://www.art-for-fun.net/pirates/viePostes.html
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:15

C'est pas qu'une historienne Robin, c'est le cerveau. Elle connaît les actualités, les personnalités du monde (marine, pirates etc). Elle va collecter les informations et rendre les choix de l'équipage plus judicieux je pense. Sinon c'est vrai que chaque membre de l'équpage n'est pas obligé d'avoir un poste, mais c'est plus sympa comme ça, étant donné que pour l'instant c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:19

Sion a écrit:
C'est pas qu'une historienne Robin, c'est le cerveau. Elle connaît les actualités, les personnalités du monde (marine, pirates etc). Elle va collecter les informations et rendre les choix de l'équipage plus judicieux je pense. Sinon c'est vrai que chaque membre de l'équpage n'est pas obligé d'avoir un poste, mais c'est plus sympa comme ça, étant donné que pour l'instant c'est comme ça.
c ce qu j ai dit elle sert dans leur aventure mais pas vraiment sur le bateau elle n a pas de poste preci sur le bateau pour naviguer en mer
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:06

Elle réécrit quand même l'aventure dans un bouquin ! C'est pas rien ! (Je ne sais plus qdans quel HS on le voit -_-').

Zoro n'est pas qu'une simple vigie affraid C'est l'épéiste du groupe, celui qui garde le point faible du capitaine (les armes tranchantes sont son dommaine) et le premier nakama. Je pense aussi qu'il peut être considéré comme le vice capitaine, puisque c'est lui qui maintient l'ordre quand tout commence à foutre le camps (apparition de Robin dans l'équipage --> On la garde à l'oeil, départ d'Ussop --> On ne le reprend pas tant qu'il ne sort pas d'excuses valabes, départ de Robin --> Peut-on la considéré comme une traitre ou est-elle encore un nakama malgrés son coup en traitre ?).


Et puis tu différencie l'aventure et la vie sur le bateau. Mais One Piece est une série d'aventures toutes plus importantes les unes que les autres. Peut-on véritablement prendre en compte les quelques jours passés sur le navire à rien foutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Teufeu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Teufeu


Masculin Nombre de messages : 180
Date de naissance : 25/02/1994
Localisation : Sur ma chaise
Emploi : Bonne poire
Date d'inscription : 04/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:25

Bon ben encore +1 Anria

Tu la dit à avant moi zoro c'est le bretteur/vigie/"bras droit" de l'equipage
C'est rare qu'il se passe rien sur le sunny (quand ya que des zigoto ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:32

est ce que vous pensez qu il y aura un combat entre zorro et sanji pour etre le bras droit car si il venait ca serait un des meilleurs combats et je pense que meme luffy ne pourrait pas les arreter.
a l heure actuel on ne sait pas qui est le plus fort des 2 meme si zorro par favoris pour beaucoup on sait qu ils se respect en temps que combattant .leurs mini combats
sont toujours pour determines le bras droit meme si il ne sont pas serieux .
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:42

Anriaavilgyums a écrit:
Elle réécrit quand même l'aventure dans un bouquin ! C'est pas rien ! (Je ne sais plus qdans quel HS on le voit -_-').

Zoro n'est pas qu'une simple vigie affraid C'est l'épéiste du groupe, celui qui garde le point faible du capitaine (les armes tranchantes sont son dommaine) et le premier nakama. Je pense aussi qu'il peut être considéré comme le vice capitaine, puisque c'est lui qui maintient l'ordre quand tout commence à foutre le camps (apparition de Robin dans l'équipage --> On la garde à l'oeil, départ d'Ussop --> On ne le reprend pas tant qu'il ne sort pas d'excuses valabes, départ de Robin --> Peut-on la considéré comme une traitre ou est-elle encore un nakama malgrés son coup en traitre ?).


Et puis tu différencie l'aventure et la vie sur le bateau. Mais One Piece est une série d'aventures toutes plus importantes les unes que les autres. Peut-on véritablement prendre en compte les quelques jours passés sur le navire à rien foutre ?


je suis d accord avec toi je n est pas dit le contraire il ont plusieurs rôle mais la je parle juste de la vie sur le bateau par rapport a ceux qui disent que chaque nakama doit avoir une tache sur le bateau moi je dit pas nécessairement il peut recruter des personnes juste en tant que compagnon d aventure mais pas qu ils doivent avoir obligatoirement un poste sur le navire genre navigateur cuisinier canonnier etc....
Robin elle n est pas vraiment necessaire pour naviguer mais elle est tret impotante pour l histoire de one piece elle peut déchiffrer les ponegliphe et connait presque toute les grande histoire de one piece donc je dit qu il peuvent tret bien recruter une autre personne mais qui n est pas vraiment utile pour la navigation sur le bateau mais sur terre oui voila c tout ce que je voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:04

pour moi y a pas de chef a pars luffi ou de bras droit et tout il sont tous du pareil o meme
Revenir en haut Aller en bas
Teufeu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Teufeu


Masculin Nombre de messages : 180
Date de naissance : 25/02/1994
Localisation : Sur ma chaise
Emploi : Bonne poire
Date d'inscription : 04/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:28

Zoro vs sanji c'est comme un Dory vs Brogy Mais ça se compare pas une épée et un kick faut rester dans l'honneur des bretteurs et pareil pour les arts martiaux .

Logiquement un homme qui à une épée vs un homme à main nue >>> c'est l'épée qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:41

Teufeu a écrit:
Zoro vs sanji c'est comme un Dory vs Brogy Mais ça se compare pas une épée et un kick faut rester dans l'honneur des bretteurs et pareil pour les arts martiaux .

Logiquement un homme qui à une épée vs un homme à main nue >>> c'est l'épée qui gagne

logiquement mais depuis can one piece est logique
Revenir en haut Aller en bas
Teufeu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Teufeu


Masculin Nombre de messages : 180
Date de naissance : 25/02/1994
Localisation : Sur ma chaise
Emploi : Bonne poire
Date d'inscription : 04/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:49

lol! Argh ! oui c'est pas faut lol! :euh:

Mais en dehors de OP le mieu c'est de pas imaginer le massacre lol! :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:57

pour moi ce clair que ce le supernovas qui gagne quand même ce les plus resistant de l'equipage il a des technique de fou
et réellement sanji a aucune chance contre lui regardé la puissance des ce technique sourtout asura et deplus avec son nouveau sabre il va faire des ravage pour moi je pourait dire que zoro pourait tenir tete a luffy
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:54

c est ton avis perso car quand on les voit sur sabaondy ,on remarque que les techniques de luffy et de zorro sont inefficace sur le cyborg alors que sanji et franky
l on envoye valser.et tu dis que les attaques de zorro sont plus puissante que celles de sanji .pour moi elles sont egalles car se prendre ashura ou le diablo dans les 2 cas l ennemis est mort .ensuite tu dis que un sabre est plus dangereux que des poings ou des pieds,ca veut dire que zorro est plus fort que kizaru ou jimbei ou encore luffy.le plus resistant est surement sanji si tu regarde depuis le debut c est le seule qui se fait jamais massacrer,attraper tu dis ca car il a encaisser le coup de kuma mais au finale zorro et sanji etait les seules encore debout apres avoir battu moria.
Revenir en haut Aller en bas
Teufeu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Teufeu


Masculin Nombre de messages : 180
Date de naissance : 25/02/1994
Localisation : Sur ma chaise
Emploi : Bonne poire
Date d'inscription : 04/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:09

Suspect J'ai pas tout pigé ... à qui tu parle ? lol! J'ai précisé "en dehors de OP les épées sont plus forte que les poings ou les pieds"
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:20

deja j'ai jamai dit que si on possede un sabre il gagne contre les poings
tu dis que sanji est plus resistant que zoro la je dit que tu regarde pas one piece car a TB avec kuma sanji etait bien mort est si pris la douleur et la fatigue de luffy sanji saura mort en plus nami le dit que zoro est le plus resistant de l'equipage et zoro etait le seule debut dans TB regarde bien stp
pour moi ce les attaques de zoro qui sont plus puissant que celle de sanji(mais je dit pas que il est nul sanji)
sanji a qu'une attaque super forte alors que zoro il a carrement un repertoire

en plus zoro est un supernovas qui pourait designe une nouvel ere
Revenir en haut Aller en bas
Teufeu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Teufeu


Masculin Nombre de messages : 180
Date de naissance : 25/02/1994
Localisation : Sur ma chaise
Emploi : Bonne poire
Date d'inscription : 04/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:27

Allez y molo c'est pas une guerre entre zoro et sanji en plus ça part en HS
C'est impossible de comparez les 2 déja un combat entre bretteur et art martiaux c'est pas equitable chacun est fort dans sa specialité .
C'est sure que zoro dépasse un peu sanji (prime, resistance, force) mais on va pas en faire un caca nerveux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:32

pourtant zoro ce battus contre oz qui utilise les art matiaux et luffy ce bien battus contre zoro aussi donc on peut comparé quand meme
pour moi on peut comparé mais aprés je ce pas si on peut
Revenir en haut Aller en bas
zoros
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
zoros


Masculin Nombre de messages : 148
Date de naissance : 26/08/1992
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 14/12/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:36

luffy et zoro quand il se sont combattue n'était pas serieu
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:51

luffy était serieux mais pas zoro mais aprés zoro a mis son bandeau donc le combat était serieux pour eux mais nami la arrete
Revenir en haut Aller en bas
Teufeu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Teufeu


Masculin Nombre de messages : 180
Date de naissance : 25/02/1994
Localisation : Sur ma chaise
Emploi : Bonne poire
Date d'inscription : 04/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:59

lol! Super épisode ! big luffy en délire vs zoro qui arrive pas à en placer une . Nami winneuse !! KO en 1 seul coup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures séparées des mugiwaras
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps qui passe!
» Les mini-aventures
» Les retrouvailles des Mugiwaras
» colo des minis aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser