One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aventures séparées des mugiwaras

Aller en bas 
+207
mimi-cracra
terminator96
Gojira
Captain Baggy
Gon san
FK
Nainbo
Byurus
Portgas_D_Ace
babbbou
Lucky D Dash
Garbish
Nawak
GOLD D RISE
Rakense
Storm D. Nicky
brook no bones
Kuroro14
Luffy-57
Revan
Ulqui-Grimmy
Ronoroa
kainan
Evyl-kun
d-black
FatMat91
Séparatain
Mugiwara no WaLex
Lonwei
Vassily
Cihan
GarmWyrda
Chopper Man
Hard Gay
Saw
Le seigneur des pirates
Shanks01
Akaneko
tony tony
pingouin
docgame
Gouloudrouioul
Franky-Freeesh
JackaaL
homicid971
khayzo
Shadow76
Doma
Praiz
jethro_d_aqualung
Arnol D Willy
lulue
-Aela-
grannyweatherwax
Fleur
MUNSTERRR
aylas
coelinho
Hanauta No Brook
Pok
schaadix
Lulu
Mugiwara76
RvB
badaboumranche
A_Carmine
rafftel
sanjiii
Claudia
Gaikozu Kawaii
MaD D. Podol
Nakiiiiii
Ninten87
€thyliK
Garz
Keiran
Akumetsu
JohnRackham
bnm97280
SanZoFy
Mimen Le Roux
MegaMonkey
Dévil-luffy
StephaneP
Coc@!ne
Kobbywan
luffy17100
Chopper-75
uchiha.Dmadara
makib
littlebigmoi
Kashira
green
rhos
darkplegius
Manny
Cat1991
Laumore
Belin
cestdupipo
Liolio
Brooks
Hamza
le ptit bout
Yusuke
Monkey D.Minami
Nakama way
Lucifer D. Teach
Nauglamoth
Zeliar
chtis59
Sion
kaizoku zoro
Teufeu
BadZout
dragon-sama
boucha-san
boubou-cm
Alvein D. Cless
Le Pecheur
Ulquiorra Schiffer
Ryüma
Anriaavilgyums
Mamad
bloodsniper
krizayor83
lerenard1980
quekinio
hiken no ace
Akushiro
femzi
meez
KaisokuWo
nico68
Mhalekit
taisho N°6
alextit
kirikou
Noster
Oz
Bon Clay
Jinsha
monkey D. jack
Ace Burning Fists
frans
fifousadi
Thunder Ball Tempo
Gentlbeur
Akira-kun
Imbar
Polytrax
salleme-san
luffy family
-Portgas-D-Ace-
Blacki
TinyD
gloomygirl
gagnar
tintin1524
D.bill
blister
Absalom
Kuro Hige Teach
Fumbari
Benar
ananas juice
Ortoluffy
Offeman
Serwab
Monkey D. luffix
Gear-X
Le 8e Capitaine Corsaire
milka
luff60
Mjeremy
Styne
Garsedj
Sanji94
doc chopper-kun
Zat0
fandemangas
Zoro911
Kelkhun
roronoa-sanji
gear second
sam the cloud
zams57
toxic
spidermouser
3ld
Himuraken
Muguiwara no Luffy
Amadeus D. Set
luffy d monkey
darentale
mastercheff57
zoros
Havik
Heyka
shen alpha
Buizness
uramechi69
Thommousse
Jii-san
tore-sama
olione68
Crazy D. Papy
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ananas juice
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
ananas juice


Masculin Nombre de messages : 819
Date de naissance : 28/09/1990
Localisation : par là
Date d'inscription : 14/03/2007

Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:56

Blacki a écrit:
Tient une pierre par terre ! Faisons pousser deux bras deux jambes, deux yeux et deux oreilles !
Et si y'a pas de support, il suffit de faire pousser les membres dans le sol mais dans le sens inverse non ?

bon elle a bien fait poussé des pieds , mais rappelles toi pour le faire elle a utilisée le dos de Zorro comme support et non pas le sol .... (à skypiea , lorsqu'elle a du transporter zorro )

elle peut utiliser sa propre main comme support mais jamais on ne l'a vu faire "fleurir" ses membres sur aucune surface

je vois que tu essayes de dire que :

les membres du clone s'auto-supporteront ... ça reste à prouver

perso pour moi c'est impossible , et puis ça servirait à quoi au juste ?



il ya plein de techniques à inventer pour robin ^^


je trouve que robin avec une arme (une dague par exemple ) aurait plus de succès dans les combats c'tout

je trouve qu'oda marginalise un peu robin pour ce qui est du combat , c'est vrai quoi elle a un fruit super original , on peut imainer plein de techniques avec ....
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:13

Yop!

Imaginez que Robin puisse faire pousser là ou elle le souhaite une énorme quantité de cheveux...
Elle pourrait ainsi immobiliser tout le monde, y compris les plus puissants....

Ou sinon, qu'elle puisse échanger de place comme Moria avec l'emplacement d'un autre membre du corps ayant fleuri...

Je pense qu'il nous est au final difficile voire impossible à prévoir quelles nouvelles attaques Oda lui donnera-t-il vue la quantité astronomique de possibilités que l'on puisse trouver à l'utilisation de son fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Oz


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 31/12/1993
Localisation : Dans mon pieu
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:24

Blacki a écrit:
fifousadi a écrit:
Dans la logique même c'est tous a fait possible qu'elle puisse se cloné mais en même temps a part des bras des pied des yeux et des oreille elle n'a jamais rien "fait fleurir" d'autre. Et puis on voie bien que c'est un pouvoir qui demande une bonne forme physique. et puis si elle n'a jamais fait de tête ou de buste seul c'est que sa n'a pas trop d'utilité
A mon avis le probleme du clone c'est qu'il ne pourrai pas bouger car a chaque fois quelle cré une parti de son corps, il doit sortir du sol ,d'un mur, d'un corps... il lui faut donc un support (je ne sait pas si vous voyez le probleme que je veut vous montrer mais a mon avis c'est pour sa qu'elle ne peut pas en faire)

Si ! Elle a déjà fait pousser des yeux pour observer des actions et des oreilles pour écouter Croco.
Pas besoin de seins (et ce qui va avec), pas besoin d'organes !
Des bras et jambes pour taper et marcher, des yeux pour voir des oreilles pour écouter, d'autres bras pour se défendre et c'est fini ! Et on est pas dans Naruto, elle ne pourra pas bouger/taper etc.. (elle doit garder les bras croisés)

Peut-être qu'elle aura plus besoin de les croisés ^^

Genre, elle pourra créer un bras juste en bougeant sa main ou autres. Elle sera moins limitée dans ses mouvements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:34

Alors l'explication va être tordue accrochez vous !
1. Elle fait pousser un buste (de taille réelle humaine de type femme)
2. Sur ce buste elle fait pousser un cou ainsi qu'une tête
3. Elle fait pousser deux bras & mains sur le buste
Jusque la on a un cul-de-jatte vous suivez ? Mais le C-d-j est cloué au sol...
4. Elle fait pousser deux jambes & pieds sur ce cul-de-jatte le transformant en hybride de l'homme.

Le fait de faire pousser des membres est souvent utilisé alors pas de problème, ce tour de magie peut être réalisé en 2secondes avec de l'entrainnement.

Nan sérieux c'est pas mal cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Oz


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 31/12/1993
Localisation : Dans mon pieu
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Empty
MessageSujet: Re   Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:38

Tu pourrais pas mieux expliqué ? xD

Parce que j'ai vraiment rien compris...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:43

Oz a écrit:
Tu pourrais pas mieux expliqué ? xD

Parce que j'ai vraiment rien compris...

Spoiler:

Mais non t'es pas con, mais c'était assez hard a expliquer en français un peu correct dsl Very Happy

Blacki a écrit:
Alors l'explication va être tordue accrochez vous !
1. Elle fait pousser un buste (de taille réelle humaine de type femme)
2. Sur ce buste elle fait pousser un cou ainsi qu'une tête
3. Elle fait pousser deux bras & mains sur le buste
Jusque la on a un cul-de-jatte vous suivez ? Mais le C-d-j est cloué au sol...
4. Elle fait pousser deux jambes & pieds sur ce cul-de-jatte le transformant en hybride de l'homme.

Le fait de faire pousser des membres est souvent utilisé alors pas de problème, ce tour de magie peut être réalisé en 2secondes avec de l'entrainnement.

Nan sérieux c'est pas mal cette fois ^^

Arf >< c'était déjà chaud ! ^^

Bon en clair, elle fait pousser un bide avec
Spoiler:
, des bras, une tête, et en dernier des jambes pour soulever tout l'machin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:41

et après ? mdr . j'ai envie d'écouter la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:48

Havik a écrit:
et après ? mdr . j'ai envie d'écouter la suite. Very Happy

Et bien nous auront un clone de Nico Robin m'enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:03

Et après Sanji peux en profiter =D ^^


Mais imaginez elle peux donc crée des Nami ou des Hancock xD Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
frans
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
frans


Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 06/03/1990
Localisation : Namur
Emploi : Etudiant en lettre
Date d'inscription : 06/01/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:32

Noster a écrit:

Mais imaginez elle peux donc crée des Nami ou des Hancock xD Nan ?

Le fruit de l'éclosion ne lui permet de faire éclore que des parties de son corps =). Conclusion : Arrête de fantasmer =D
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:34

Surtout pour les attributs de nami et robin... lol!
Mais je pense que ce que j'ai dit est faisable ^^ (pas pour sanji ou Luffy hein x))
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:21

Mdr Sanji va faire un chirurgie et voilà une Nami =D muhahaha

Bon pour redevenir sérieux ^^


Chopper est arrivé ou enfete j'ai pas bien compris le sien >.<

Il est arrivé sur une ile où les animaux dominent les Humains c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:57

Yop!

D'après vous, quelles aventures de leurs côtés les muguiwaras auront-ils participé ?

Ce que je veux dire, c'est que Luffy a son aventure à impel down, mais chacun aura sûrement fait sa propre aventure; on connais tous Oda, et comment les personnages évoluent en apprenant chacun à leur façons lors des combats; on a tous notre propre idée de quels seront leurs levels up lors de leurs retrouvailles, mais comment auront-ils appris leurs nouvelles techniques ou nouvelles connaissances, et lors de quelles situations?

On peut déjà savoir quelles types d'aventures auront-ils en sachant sur quelles iles ils sont tombés, mais si l'on garde en tête qu'ils apprennent de nouvelles techniques en combat, ou de nouvelles connaissances après avoir combattu une certaine puissance qui l'en empêchait d'y parvenir; quels combats auront-ils fait??

D'abord, l'introduction des aventures séparées sera faite par Oda, que ce soit en flash backs ou comptes de leurs histoires respectives, on en apprendra sur chacun, mais cela revient au même en ce qui concerne leurs aventures séparées.

Je vais essayer de vous faire comprendre mon point de vue en passant par chacun des personnages de l'équipage:


Luffy: il est arivé à Amazonne Lilly, arrivé à imperl down et ca continue...

Zorro: est tombé sur une ile ou il n'y a que perrona, selon moi ils ne se faciliteront pas la tâche respectivement, mais commenceront à s'entendre l'un l'autre pour arriver à vouloir s'en sortir ensemble de l'ile ou ils sont avec sûrement un combat avec un autre groupe auquel il auront gagner informations ou matériels important à leur échapatoir de l'ile.

Sanji: arrivé sur l'ile des travelos, ne pouvant faire que fuire, devra trouver de l'aide auprès de personnes non travelos, combattra sûrement des travelos pour continuer à imposer son style et style de combat. selon moi, il combattra tous les plus forts de l'ile avant que Luffy l'y retrouve en accompagant Mr2 là-bas.

Namie: sur l'ile célèste n'a pas l'aire de se faire beaucoup de soussis pour sa sécurité, mais par contre pour retourner su la mer bleue.... Elle trouvera sûrement sur cette ile un moyen pour retourner sur la mer bleue, mais son problème sera sûrement un qui lui empêchera de pouvoir acquérir le matériel ou la connaissance qu'il faut pour justement avoir ce moyen de retourner sur grande line.

Ussop: est dans une jungle qui ne possède elle même aucun champs magnétique. Son combat à lui sera surement de l'ordre de sûrmonter ses peurs dans une jungle hostile, et oser prendre la mer avec une embarcation faite à l'ancienne par ses propres mains, vue qu'il n'y parrait y avoir aucun point de civilisations ou il est tombé.

chopper: se sititue dans un pays ou les animaux dominent les hommes. Selon moi, il devra combattre les animaux en voulant leur faire comprendre certaines grandes lignes sur la coabitation. mais sur ce fait, il devra s'imposer tel le roi des animaux pour leur faire passer le message, et pour cela, il apprendra sûrement sa dernière forme pour se faire imposer tel le roi des animaux

Robinne: soit elle ira combattre ceux qui imposent le travail forcé là ou elle est tombée, soit ceux qu'i l'empècheront à découvrir pourquoi le pont est en construction depuis 700ans

Francky apprendra sûrement des connaissances sur l'ingénieurerie, mais aura sûrement tel que Robinne un problème pour accèder aux nouvelles connaissances que l'on lui cachera.

Brook: combattra à mon idée un groupe de personnes qui seront pour une quelconque raison contre ceux qui l'on reccueilli.


Ainsi, j'essaye de trouver la manière, et non pas la finalité avec laquelle ils évolueront.
Qu'en penssez vous?
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kirikou


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 08/02/1987
Localisation : derriére toi
Emploi : pirate en free lance
Date d'inscription : 15/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:18

Pour êrte franc, c'est vrément un beau raisonnement. cela peut arriver. Mais je pense pas que cela peut se produire. sa me semble assez long a réaliser. Tu ne ferais pas partie de l'équipe des scénariste lol.
Moi je pense que le reste de l'équipage vont d'une maniére ou d'une autre savoir les nouvel de luffy. Puis vont vouloir le rejoindre pour l'aider dans sa quete.
Revenir en haut Aller en bas
zoros
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
zoros


Masculin Nombre de messages : 148
Date de naissance : 26/08/1992
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 14/12/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:25

il me semble que perona ne veu pas partir de son ile
quand kuma la envoiler la s'est se qu'elle souhaitais
une ile ou elle est seule je croi
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:41

zoros a écrit:
il me semble que perona ne veu pas partir de son ile
quand kuma la envoiler la s'est se qu'elle souhaitais
une ile ou elle est seule je croi

je crois qu'elle voulais un chateau hanter ... pas être tte seule ;-)
Revenir en haut Aller en bas
luffy d monkey
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
luffy d monkey


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 27/04/1990
Localisation : ici avec vous fans de One piece .
Emploi : Tout se qui met possible de faire .
Date d'inscription : 04/01/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:40

J'ai vu sur un autre topic,que une semaine fessait cours pour que les mugiwaras augmentent leurs forces,dans combien de manga le ou les héros,doivent passé un palier de force en un temps imparti?
Bon là je crois qu'il n'y a pas de temps mais je pense que les mugiwaras vont revenires au moment ou Luffy sortira de la prison.
Avec en prime pas mal de nouveaux trucs. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3planet.olympe-network.com/index.php
gloomygirl
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
gloomygirl


Féminin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 04/04/1991
Localisation : Entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 13/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:49

luffy d monkey a écrit:
J'ai vu sur un autre topic,que une semaine fessait cours pour que les mugiwaras augmentent leurs forces,dans combien de manga le ou les héros,doivent passé un palier de force en un temps imparti?
Bon là je crois qu'il n'y a pas de temps mais je pense que les mugiwaras vont revenires au moment ou Luffy sortira de la prison.
Avec en prime pas mal de nouveaux trucs. Exclamation


Sa serais bien ! ! Je me languis qui ce retrouve tous !!
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:52

1 semaine c'est très court... quant on est seul à s'entraîner.
Donc la ils s'entraînent probablement avec des personnes qui vont les faire progresser beaucoup plus vite que habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:16

luffy family a écrit:
1 semaine c'est très court... quant on est seul à s'entraîner.
Donc la ils s'entraînent probablement avec des personnes qui vont les faire progresser beaucoup plus vite que habituellement.


c'est sa comme namie sur lile d'un mec qui controle la météo
ussop de guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:17

certains sont arrive sur une ile qui leur correspond :
nami:ile des cartes geographique
ussop:les tireurs d elite
franky:les mecaniciens
apres les autres ont comprend pas vraiment,mais je pense qu ils ont ete envoyes sur des iles strategiques pour que chacun d entre eux revienne avec de nouvelles competences ou qu ils les amelliorent.remarque:ils sont tous sur grand line sauf sanji
qui est sur east blue je crois.
CELLE qui s est fait avoir c est robin est elle devenue esclave.
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:29

taisho N°6 a écrit:
certains sont arrive sur une ile qui leur correspond :
nami:ile des cartes geographique
ussop:les tireurs d elite
franky:les mecaniciens
apres les autres ont comprend pas vraiment,mais je pense qu ils ont ete envoyes sur des iles strategiques pour que chacun d entre eux revienne avec de nouvelles competences ou qu ils les amelliorent.remarque:ils sont tous sur grand line sauf sanji
qui est sur east blue je crois.
CELLE qui s est fait avoir c est robin est elle devenue esclave.

1. Nami n'est pas sur une île de "cartes géographiques" c'est une île dédié à l'étude du temps.
2.Usopp n'est pas sur une île de "tireurs d'élites" mais dans une forêt bizarre ^^
3.Sanji est sur grand line
4.Seuls Robin et Chopper ne sont pas sur Grand Line.

Pour Robin ce qui est bizarre c'est que dans les minis aventures,elle est libre et n'est pas emmenoté (alors la) Donc elle s'est peut-être évadé mais je sais pas si on peut se fier au minis aventures donc...
Revenir en haut Aller en bas
Mhalekit
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:34

je vois mal comment sanji va pouvoir sameliorer sur une ile de travelo a part peut etreson incapacité a frapper les femmes(et ce qui y ressemble^^) je le vois mal apprendre le travelo way....peut etre que passé une semaine a courir sa lui feras les jambes^^
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:16

Mhalekit a écrit:
je vois mal comment sanji va pouvoir sameliorer sur une ile de travelo a part peut etreson incapacité a frapper les femmes(et ce qui y ressemble^^) je le vois mal apprendre le travelo way....peut etre que passé une semaine a courir sa lui feras les jambes^^


Les travelos se battent avec les pieds ^^ =D


Sinon pour Robin en effet c'est étrange mais elle trouvera surement une partie d'un ponégliphe là ou elle est !
Revenir en haut Aller en bas
Mhalekit
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:45

oui c'est sur mais je vois mal sandy utiliser des techniques de travelo,il est trop hétéro pour sa^îmagine le habillé comme mr2 avec des signes en chaussures^^
je pense pareil pour robin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures séparées des mugiwaras
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps qui passe!
» Les mini-aventures
» Les retrouvailles des Mugiwaras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser