One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aventures séparées des mugiwaras

Aller en bas 
+207
mimi-cracra
terminator96
Gojira
Captain Baggy
Gon san
FK
Nainbo
Byurus
Portgas_D_Ace
babbbou
Lucky D Dash
Garbish
Nawak
GOLD D RISE
Rakense
Storm D. Nicky
brook no bones
Kuroro14
Luffy-57
Revan
Ulqui-Grimmy
Ronoroa
kainan
Evyl-kun
d-black
FatMat91
Séparatain
Mugiwara no WaLex
Lonwei
Vassily
Cihan
GarmWyrda
Chopper Man
Hard Gay
Saw
Le seigneur des pirates
Shanks01
Akaneko
tony tony
pingouin
docgame
Gouloudrouioul
Franky-Freeesh
JackaaL
homicid971
khayzo
Shadow76
Doma
Praiz
jethro_d_aqualung
Arnol D Willy
lulue
-Aela-
grannyweatherwax
Fleur
MUNSTERRR
aylas
coelinho
Hanauta No Brook
Pok
schaadix
Lulu
Mugiwara76
RvB
badaboumranche
A_Carmine
rafftel
sanjiii
Claudia
Gaikozu Kawaii
MaD D. Podol
Nakiiiiii
Ninten87
€thyliK
Garz
Keiran
Akumetsu
JohnRackham
bnm97280
SanZoFy
Mimen Le Roux
MegaMonkey
Dévil-luffy
StephaneP
Coc@!ne
Kobbywan
luffy17100
Chopper-75
uchiha.Dmadara
makib
littlebigmoi
Kashira
green
rhos
darkplegius
Manny
Cat1991
Laumore
Belin
cestdupipo
Liolio
Brooks
Hamza
le ptit bout
Yusuke
Monkey D.Minami
Nakama way
Lucifer D. Teach
Nauglamoth
Zeliar
chtis59
Sion
kaizoku zoro
Teufeu
BadZout
dragon-sama
boucha-san
boubou-cm
Alvein D. Cless
Le Pecheur
Ulquiorra Schiffer
Ryüma
Anriaavilgyums
Mamad
bloodsniper
krizayor83
lerenard1980
quekinio
hiken no ace
Akushiro
femzi
meez
KaisokuWo
nico68
Mhalekit
taisho N°6
alextit
kirikou
Noster
Oz
Bon Clay
Jinsha
monkey D. jack
Ace Burning Fists
frans
fifousadi
Thunder Ball Tempo
Gentlbeur
Akira-kun
Imbar
Polytrax
salleme-san
luffy family
-Portgas-D-Ace-
Blacki
TinyD
gloomygirl
gagnar
tintin1524
D.bill
blister
Absalom
Kuro Hige Teach
Fumbari
Benar
ananas juice
Ortoluffy
Offeman
Serwab
Monkey D. luffix
Gear-X
Le 8e Capitaine Corsaire
milka
luff60
Mjeremy
Styne
Garsedj
Sanji94
doc chopper-kun
Zat0
fandemangas
Zoro911
Kelkhun
roronoa-sanji
gear second
sam the cloud
zams57
toxic
spidermouser
3ld
Himuraken
Muguiwara no Luffy
Amadeus D. Set
luffy d monkey
darentale
mastercheff57
zoros
Havik
Heyka
shen alpha
Buizness
uramechi69
Thommousse
Jii-san
tore-sama
olione68
Crazy D. Papy
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Evyl-kun
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Evyl-kun


Masculin Nombre de messages : 1018
Date de naissance : 31/12/1991
Localisation : le beau sud
Emploi : Etudiant / Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2010

Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:21

Je ne pense pas que les Mugis oublient leur promesse ...celle de parcourir la mer jusqu'à la dernière île et d'accomplir leurs rêves ensemble. Les mugis séparés ok, mais les mugis parcourant leurs chemins seuls, le bateau ne servirait plus, l'équipage aussi et Luffy peut révoquer son rôle de capitaine.

Pour te répondre, d'abord sur Kuma, il est un peu à moitié mécanique (merci Vegapunk) donc il est peut-être possible qu'il ait remplacé le cerveau et non un lavage de cerveau comme le dit ce foutu Doflamingo.
Sinon Ussop a bien dit ça mais c'était une crise dans l'équipage et il a réintégré l'équipage à nouveau et il continuera de supporter son capitaine (fin de Enies Lobby pour ceux qui ont oublié).

...Et si Ussop se fait bouffer par une plante tout au long de son aventure et qu'au bout d'un mois de non-digestion de celle ci, il se fait recracher et atterrit sur Shabondy ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:48

Moi personnellement je ne pence pas que l'équipage restera dissous il se reformera juste après Impel Down ... enfin espéront car sinon que du luffy après c'est chiant ! Mad Et surtout après 570 épisodes (scans) c'est pas posible que l'équipage on ne le vois plus voila mes versions des choses:
-Sois l'équipage se retrouve a shabondy ;
-Sois il arrive miraculeusement a Impel Down comme reforts pour Luffy ;
-Sois Franky passe prendre le sunny et va cherche tout le monde;
-Sois Kuma est gentil et il s'y il a son pouvoir dans le sens inverse (Pousser // Tirer)et ramene l'équipage sur shabondy;
-Sois L'histoire du Luffy dans le coma et Jimbey le ramenne a Shabondy ... Mais il le sais pas que son bateau est sur Shabondy ^^' donc il le fera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Revan


Masculin Nombre de messages : 897
Date de naissance : 25/01/1986
Localisation : Saint-Malo
Emploi : Testeur de Béquilles XD
Date d'inscription : 01/01/2010

Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:22

Honnêtement, je ne penses pas non plus que ça soit la fin des Mugiwara que l'on connait... c'était surtout une hypothèse farfelue parmi d'autres ^^

Concernant Kuma, c'est vrai que le coup du changement de cerveau peut être envisagé, mais j'ai la (mauvaise) habitude de penser que l'utilisation d'un mot plutôt qu'un autre n'est pas anodin, donc si Oda a bien utilisé "Lavage de Cerveau" au lieu de "Lobotomie" par exemple, ce n'est pas pour rien... Après ça peut aussi venir de la traduction, je ne critique pas le travail fantastique de la team hein, mais faut reconnaitre que quelque soit la langue et le support, on perd toujours un peu à la traduction. ^^

Et puis même si l'aide de Kuma est ce qui me semble le plus crédible, je suis quasi certain qu'il en sera tout autrement dans le manga, Oda a la très bonne habitude d'avoir des idées toujours plus tiré par les cheveux (L'apparition de Merry à Eniès Lobby, très émouvant, très bien pensé mais aussi très LOL quoi rendeer )


En verra bien de toute façon, et la théorie de l'Ussop a réaction botanique me plait beaucoup ! XD
Revenir en haut Aller en bas
kainan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
kainan


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 23/08/1990
Localisation : Une petite ile celeste encore meconnue mais tres en avance sur son temps.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/12/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:24

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que kuma va ce retourner contre la marine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:47

Et finir son boulot d'espion pour les révolutionnaires Wink
Et revenir à son stade ou il était un révolutionnaire/tyran =D
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:06

vous partez en HS la Rolling Eyes

moi je trouverais ca stylé que franky se mette des ailes dans le dos (pas des ailes d'oiseau, plus des ails d'avions + réacteur au cola un truc dans le style XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:09

XD ouais pas bête ^^ Ou alors il va trouver une nouvelle techniques plus puissante genre plus de cola mais de l'oasis XD
Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Evyl-kun


Masculin Nombre de messages : 1018
Date de naissance : 31/12/1991
Localisation : le beau sud
Emploi : Etudiant / Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2010

Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:19

Franky n'abandonnerai jamais le cola. Sinon l'idée de Franky Jet (appelons ça comme ça) peut-être intéressant.
Par contre, j'ai une autre hypothèse :
Après qu'Impel Down et la bataille d'Ace se termine, Luffy repart en repos pendant au moins 2 semaines puis ira faire un tour chez les révolutionnaires avec Ivan (et peut-être Kuma s'il a réussi son coup foireux envers la marine) puis rencontrera Robin. Peut-être que par la même occasion, il rencontrera d'autres Mugis (je suggère Sanji, Robin et Brook) et commence leur retour à Shabondy.
Pour compléter, les autres parcourent le chemin seul.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:38

2 semaines de repos ? t'es optimiste toi Neutral rien qu'a voir l'état de zoro apres son sacrifice contre kuma, moi je crois que luffy prendra minimum 3-4 mois à se rétablir ^^ pas être inconscient tout le temps mais un bout de temps quand même et puis après il restera faible (genre incapable de bouger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
kainan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
kainan


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 23/08/1990
Localisation : Une petite ile celeste encore meconnue mais tres en avance sur son temps.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/12/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:51

Ou alors vu que les révolutionnaires ont des cellules un peut partout dans le monde, et bien ils vont peut être mettre un "communiqué" et ainsi rassemblé tous le monde pendant que luffy ce repose.

et ainsi cela va accéléré la recherche de son équipage et , nous sauront qui va évoluer avec quoi Smile

Personnellement, concernant les évolution des personnage je pense qu'il peux y avoir une possibilité pour qu'ils assemble des nouvelles compétences.
je m'explique :

je vais prendre le cas par exemple de ussop qui a bricolé la baguette climatique de nami. et bine après ses petites aventures perso, il va peut être pouvoir confectionner des nouveaux instruments de musique pour brook (par exemple).
C'est peut probable (mais je trouve qu'il y a de l'idée non ?? ^)^
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:52

StephaneP a écrit:
2 semaines de repos ? t'es optimiste toi Neutral rien qu'a voir l'état de zoro apres son sacrifice contre kuma, moi je crois que luffy prendra minimum 3-4 mois à se rétablir ^^ pas être inconscient tout le temps mais un bout de temps quand même et puis après il restera faible (genre incapable de bouger ^^)

lol si il se réveille au bout de 4 mois il aura louper 600 repas notre petit luffy. déja qu'il était malade a alabasta d'en avoir louper 15
Revenir en haut Aller en bas
kainan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
kainan


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 23/08/1990
Localisation : Une petite ile celeste encore meconnue mais tres en avance sur son temps.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/12/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:55

c'est vrai qu'apres toutes ces peripécies il va y avoir un peit repo qui s'imposera ^^

non mais luffy arrive a manger en dormant alors je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:36

Ben pour l'histoire de la separation je trouve sa bien vu de la part de ODA.Les mugis vont tous progresser en force mais aussi en maturiter...

pour luffy un grand moment de repos s'impsose vu les evenement de shanbody, implel down et marin ford.

Mais pour leur retrouvaille je pence que BB va aider luffy a retrouver ses nakamas.
Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Evyl-kun


Masculin Nombre de messages : 1018
Date de naissance : 31/12/1991
Localisation : le beau sud
Emploi : Etudiant / Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2010

Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:27

Je ne crois pas que BB va aider l'équipage de Luffy. Durant cette guerre, leur objectif a été le sauvetage de Ace : car étant un précieux membres de son équipage et très attaché à eux pour BB et Ace étant le frère de Luffy.

Une fois l'opération réussi, si BB survit, je ne crois pas qu'il aiderait Luffy en quoi que ce soit, car ils redeviendront à nouveau rivaux (j'ai lol quand Luffy parle à BB aussi normalement que s'il parlait à Buggy).
En tout cas, je peux prévoir que Luffy mangera en dormant et qu'ils se retrouveront sur à Shabondy à peu près. Mais il y a de forte probabilité que les révolutionnaires soient le lien entre les mugis (certain, pas tous) et qu'ils seront d'une grande aide. Car c'est la première fois que l'on voit de vrai révolutionnaire en action (il a fallu attendre la moitié du chemin parcouru pour les voir) soit Ivankov et l'homme ciseaux principalement.
Revenir en haut Aller en bas
kainan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
kainan


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 23/08/1990
Localisation : Une petite ile celeste encore meconnue mais tres en avance sur son temps.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/12/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:27

Evyl-kun a écrit:
Je ne crois pas que BB va aider l'équipage de Luffy. Durant cette guerre, leur objectif a été le sauvetage de Ace : car étant un précieux membres de son équipage et très attaché à eux pour BB et Ace étant le frère de Luffy.

Une fois l'opération réussi, si BB survit, je ne crois pas qu'il aiderait Luffy en quoi que ce soit, car ils redeviendront à nouveau rivaux (j'ai lol quand Luffy parle à BB aussi normalement que s'il parlait à Buggy).
En tout cas, je peux prévoir que Luffy mangera en dormant et qu'ils se retrouveront sur à Shabondy à peu près. Mais il y a de forte probabilité que les révolutionnaires soient le lien entre les mugis (certain, pas tous) et qu'ils seront d'une grande aide. Car c'est la première fois que l'on voit de vrai révolutionnaire en action (il a fallu attendre la moitié du chemin parcouru pour les voir) soit Ivankov et l'homme ciseaux principalement.

Je ne pense pas exactement la même chose que toi
a mon avie BB ne va pas rester indiférant a ce que luffy a essayer de faire pour ace.
Mais, je pense que de toute façon dans tous les cas, a la fin du combat, apres avoir sauvé ace, la seul chance de survie pour tous le monde est de finir totalement le combat (ils n'ont presque plus de bateaux ...)
Je pense qu'apres tous ce que luffy a essayé de faire pour son frere, BB (et tous son equipage) vont d'une magniere ou d'une aute aider luffy (le déposer un peut plus loin apres les combat, le soigner et surtout ... le nourrir ^^).

plusieurs indice peuvent nous préter a penser cela:
-c'est un pirate comme BB
- c'est le frere de ace
-il a mi sa vie en dangé un nombre incalculable de fois pour son frere (et donc un membre de son equipage)
-c'est le fils de dragon le revolutionaire (et entre ennemie de la marine on s'aime bien Smile )
-et surtout, toutes personne aillant participer a ce combat coté pirates sont amis et ce jusqu'a la fin du combat).

apres du fait que BB veille faire de ace le prochain seigneur va peut etre faire que BB et luffy ne vont pas trop s'entendre mais ... plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:52

J'allais le dire ^^ mais bon comme on l'as dis précédemment Barbe Blanche pourrais aider Luffy a retrouver ses nakamas en un scan ( genre en 3-4 mois (dans le manga) sans paroles mais seulement avec des images genre le bateau de Barbe Blanche qui vas sur chaque iles pour retrouver les nakamas.)
Puis repartir avec tout les nakamas ce serais cool ! donnez vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:54

Non pas en 1 scan sa serai trop du vite fais de la part a oda
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:16

Ronoroa a écrit:
J'allais le dire ^^ mais bon comme on l'as dis précédemment Barbe Blanche pourrais aider Luffy a retrouver ses nakamas en un scan ( genre en 3-4 mois (dans le manga) sans paroles mais seulement avec des images genre le bateau de Barbe Blanche qui vas sur chaque iles pour retrouver les nakamas.)
Puis repartir avec tout les nakamas ce serais cool ! donnez vos avis...

1 scan ça fait cours pour qu'ils les retrouve tous ! De plus il ne sais pas ou ils se trouvent , tu m'etonne va trouver que nami est sur une île celeste mdr

J'ajouterais meme que je ne suis pas d'accord , tu crois que luffy aura le temps de retrouver son equipage calmement après avoir liberé Ace , en plus il dirais quoi a ses nakamas luffy : "Ha je vous retrouve enfin , vous m'avez manqué , tiens en parlant de ça je suis aller me taper un peu avec les gars de la marine dans leur QG , une petite envie passagère quoi ! En plus j'ai croisé un viel homme tout grand avec une barbe blanche" MDR je trouve que ça colle pas.

En revanche je vois plus rayleigh se pointer avec les mugiwaras pour plusieurs choses :

-Rayleigh n'a plus aucune raison de se cacher puisque kizaru sais qu'il se trouve sur shabaody
-Il considere Luffy comme un pirate exceptionnel , il voit Roger en lui , meme attitude , meme façon de penser etc ... pourquoi ne pas lui donner un coup de main ^^
-Enfin lors de zon combat contre kizaru , quand Kuma se pointe il parle a Rayleigh mais on ne sait pas ce qui lui dit , donc plusieurs hypothèses sont possibles mais la plus probable c'est qu'il l'a informer de la guerre etc... et qu'il va separer les mugiwara pour eviter qu'ils ne se fassent attraper par kizaru , et qu'il lui demande de les reunir après car il savait deja qu'il donnerait son corps a vegapunk , ou encore que Luffy est le fils de Dragon et qu'il a un frère qui est le fils de Roger , il a pu lui dire plein de chose de cet ordre là !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Evyl-kun


Masculin Nombre de messages : 1018
Date de naissance : 31/12/1991
Localisation : le beau sud
Emploi : Etudiant / Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2010

Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:02

Je ne pense pas que Rayleigh puisse faire grand chose, puisqu'il doit déjà s'occuper du bateau en plus de le garder (en plus d'être recherché). Mais il pourrait bien servir, peut-être va-t-il contacter des hommes/amis (comme Octo) pour aller les retrouver.

Mais je crois que plusieurs acteurs interviendront, peut-être BB aidera Luffy à se rétablir mais je ne crois pas qu'il puisse aller l'escorter pour la simple raison que Shabondy = beaucoup d'emmerdes et de marines. Donc, selon moi, c'est soit tout seul soit de l'aide de Rayleigh et des révolutionnaires ...soit Pandaman qui vole à leur rescousse !
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:24

au faite j'y est pensé y a un bout de temps , en sachant que Kuma a aussi expédia un Pacifista je ne sait ou , il se pourrait....je suis même certain qu'on le reverra , c'est peut être l'ombre qu'on voit dans les mini aventures de Zoro. sa sera un bon entrainement non ?
Revenir en haut Aller en bas
kainan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
kainan


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 23/08/1990
Localisation : Une petite ile celeste encore meconnue mais tres en avance sur son temps.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/12/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:21

Je suis d'accord avec lui, je ne pense pas que Barbe Blanche va aider Luffy a retrouver son équipage. il va l'aider pour autre chose mais on ne sait pas encore quoi.

je pense moi aussi que les re-trouvailles se feront rapidement (on verra comment) mais pas avec un chapitre pour tous l'équipage ^^.

on va voir comment ce présente la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:17

Havik a écrit:
au faite j'y est pensé y a un bout de temps , en sachant que Kuma a aussi expédia un Pacifista je ne sait ou , il se pourrait....je suis même certain qu'on le reverra , c'est peut être l'ombre qu'on voit dans les mini aventures de Zoro. sa sera un bon entrainement non ?
Ah ça pour être un bon entrainement, c'est un bon entrainement Shocked J'y avais pensé aussi pendant un moment que l'un des mugiwaras allaient se retrouver en face du pacifista que Kuma a aussi expédié on ne sait où.
Mais bon ça colle moyen car à au moment où les mugiwaras sont séparés par Kuma aucun d'entre eux ne fait le poids en un contre un face à un pacifista; ils ont du se mettre tous ensemble pour en abattre un seul !!! Et puis vu l'état dans lequel est Zoro, il a quasiment peu de chance de s'en sortir ^^
Et comme Kuma n'avait pas l'intention de les tuer à ce moment là, donc je le vois pas envoyer un mugiwara face à un pacifista car c'est comme si il l'envoyait à l'abattoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro14
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/01/2010

Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:47

[quote="Mimen Le Roux"][quote="Havik"]au faite j'y est pensé y a un bout de temps , en sachant que Kuma a aussi expédia un Pacifista je ne sait ou , il se pourrait....je suis même certain qu'on le reverra , c'est peut être l'ombre qu'on voit dans les mini aventures de Zoro. sa sera un bon entrainement non ?[/quote]
Ah ça pour être un bon entrainement, c'est un bon entrainement Shocked J'y avais pensé aussi pendant un moment que l'un des mugiwaras allaient se retrouver en face du pacifista que Kuma a aussi expédié on ne sait où.
[color=red][b]Mais bon ça colle moyen car à au moment où les mugiwaras sont séparés par Kuma aucun d'entre eux ne fait le poids en un contre un face à un pacifista; ils ont du se mettre tous ensemble pour en abattre un seul[/b][/color] !!! Et puis vu l'état dans lequel est Zoro, il a quasiment peu de chance de s'en sortir ^^
Et comme Kuma n'avait pas l'intention de les tuer à ce moment là, donc je le vois pas envoyer un mugiwara face à un pacifista car c'est comme si il l'envoyait à l'abattoir.[/quote]

hmmm tu dois connaitre très mal Zorro toi Razz Kuma a du voir en Zorro un TRES gros potentiel, donc peut être que ce le cadeau de Kuma pour Zorro... comme ca il pourrait amélioré sa force, vitesse etc...
Oublier pas que pour Zorro la vois du carnage est un passage obligatoire pour s’améliore (dit face a Kaku).
Ah tu oublier que Zorro était blessé? Il était a mon avis il était a 20% de ses capacités, a 100% Luffy et Zorro auront suffit à le démolir.
Revenir en haut Aller en bas
brook no bones
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
brook no bones


Masculin Nombre de messages : 108
Date de naissance : 17/02/1981
Localisation : 76
Emploi : empereur de north blue
Date d'inscription : 10/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:54

le mieu c quil soit avec franky le pacifista!
com ca franky le nik et recupere les piece le laser pour lui...soupaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:30

Kuroro14 a écrit:
Mimen Le Roux a écrit:
Havik a écrit:
au faite j'y est pensé y a un bout de temps , en sachant que Kuma a aussi expédia un Pacifista je ne sait ou , il se pourrait....je suis même certain qu'on le reverra , c'est peut être l'ombre qu'on voit dans les mini aventures de Zoro. sa sera un bon entrainement non ?
Ah ça pour être un bon entrainement, c'est un bon entrainement Shocked J'y avais pensé aussi pendant un moment que l'un des mugiwaras allaient se retrouver en face du pacifista que Kuma a aussi expédié on ne sait où.
Mais bon ça colle moyen car à au moment où les mugiwaras sont séparés par Kuma aucun d'entre eux ne fait le poids en un contre un face à un pacifista; ils ont du se mettre tous ensemble pour en abattre un seul !!! Et puis vu l'état dans lequel est Zoro, il a quasiment peu de chance de s'en sortir ^^
Et comme Kuma n'avait pas l'intention de les tuer à ce moment là, donc je le vois pas envoyer un mugiwara face à un pacifista car c'est comme si il l'envoyait à l'abattoir.

hmmm tu dois connaitre très mal Zorro toi Razz Kuma a du voir en Zorro un TRES gros potentiel, donc peut être que ce le cadeau de Kuma pour Zorro... comme ca il pourrait amélioré sa force, vitesse etc...
Oublier pas que pour Zorro la vois du carnage est un passage obligatoire pour s’améliore (dit face a Kaku).
Ah tu oublier que Zorro était blessé? Il était a mon avis il était a 20% de ses capacités, a 100% Luffy et Zorro auront suffit à le démolir.
Euh c'est pas mal connaitre Zoro vu que je dis que vu son état il a aucune chance !!! Déjà à Shabondy il avait pas complétement récupéré de ses blessures contre Kuma et en plus il a eu des blessures supplémentaires de la part des pacifistas et de Kizaru !!! Donc il arrive sur l'île de Perona dans un état encore plus grave qu'à Shabondy donc non il a quasiment pas de chance de venir à bout d'un pacifista à lui tout seul.
Et puis même si il était en forme ça serait super chaud car il faut pas oublier qu'à Shabondy, à part Zoro, les autres mugiwaras étaient en bonne possession de leurs forces mais ils ont du quand même ce mettre tous ensemble pour battre le pacifista.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures séparées des mugiwaras
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps qui passe!
» Les mini-aventures
» Les retrouvailles des Mugiwaras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser