One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aventures séparées des mugiwaras

Aller en bas 
+207
mimi-cracra
terminator96
Gojira
Captain Baggy
Gon san
FK
Nainbo
Byurus
Portgas_D_Ace
babbbou
Lucky D Dash
Garbish
Nawak
GOLD D RISE
Rakense
Storm D. Nicky
brook no bones
Kuroro14
Luffy-57
Revan
Ulqui-Grimmy
Ronoroa
kainan
Evyl-kun
d-black
FatMat91
Séparatain
Mugiwara no WaLex
Lonwei
Vassily
Cihan
GarmWyrda
Chopper Man
Hard Gay
Saw
Le seigneur des pirates
Shanks01
Akaneko
tony tony
pingouin
docgame
Gouloudrouioul
Franky-Freeesh
JackaaL
homicid971
khayzo
Shadow76
Doma
Praiz
jethro_d_aqualung
Arnol D Willy
lulue
-Aela-
grannyweatherwax
Fleur
MUNSTERRR
aylas
coelinho
Hanauta No Brook
Pok
schaadix
Lulu
Mugiwara76
RvB
badaboumranche
A_Carmine
rafftel
sanjiii
Claudia
Gaikozu Kawaii
MaD D. Podol
Nakiiiiii
Ninten87
€thyliK
Garz
Keiran
Akumetsu
JohnRackham
bnm97280
SanZoFy
Mimen Le Roux
MegaMonkey
Dévil-luffy
StephaneP
Coc@!ne
Kobbywan
luffy17100
Chopper-75
uchiha.Dmadara
makib
littlebigmoi
Kashira
green
rhos
darkplegius
Manny
Cat1991
Laumore
Belin
cestdupipo
Liolio
Brooks
Hamza
le ptit bout
Yusuke
Monkey D.Minami
Nakama way
Lucifer D. Teach
Nauglamoth
Zeliar
chtis59
Sion
kaizoku zoro
Teufeu
BadZout
dragon-sama
boucha-san
boubou-cm
Alvein D. Cless
Le Pecheur
Ulquiorra Schiffer
Ryüma
Anriaavilgyums
Mamad
bloodsniper
krizayor83
lerenard1980
quekinio
hiken no ace
Akushiro
femzi
meez
KaisokuWo
nico68
Mhalekit
taisho N°6
alextit
kirikou
Noster
Oz
Bon Clay
Jinsha
monkey D. jack
Ace Burning Fists
frans
fifousadi
Thunder Ball Tempo
Gentlbeur
Akira-kun
Imbar
Polytrax
salleme-san
luffy family
-Portgas-D-Ace-
Blacki
TinyD
gloomygirl
gagnar
tintin1524
D.bill
blister
Absalom
Kuro Hige Teach
Fumbari
Benar
ananas juice
Ortoluffy
Offeman
Serwab
Monkey D. luffix
Gear-X
Le 8e Capitaine Corsaire
milka
luff60
Mjeremy
Styne
Garsedj
Sanji94
doc chopper-kun
Zat0
fandemangas
Zoro911
Kelkhun
roronoa-sanji
gear second
sam the cloud
zams57
toxic
spidermouser
3ld
Himuraken
Muguiwara no Luffy
Amadeus D. Set
luffy d monkey
darentale
mastercheff57
zoros
Havik
Heyka
shen alpha
Buizness
uramechi69
Thommousse
Jii-san
tore-sama
olione68
Crazy D. Papy
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:40

Ouai ta raison Zoro dans son etat arrivera jamais a abattre un faux kuma xD
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:49

J'ai vraiment hâte de voir contre quoi il va se battre, cette silhouette doit surement être responsable de ce qui c'est passé sur l'île où il est a moins que sa soit un gardien d'un truc encore plus dangereux ( vu que ca tien une épée ca ne peut pas etre un pacifista) mais quoiqu'il en soit Zoro vaincra Oui ! avec en bonus du power up qu'il aura, il reviendra avec deux ou trois new technique et le pouvoir de touché les logia mon rêveAventures séparées des mugiwaras - Page 38 6010
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:54

Je pence pas que Zoro mangeras un FDD, mais pour ce qui est de l'ombre si il la combat il aura pet etre l'aide de peronna.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:18

Pour moi il est inconcevable de le voir avec un fruit enfaite a l'exception de Usopp et Zoro ca me gênerai pas que les autres mugi mange un fruit. Mais pour Franky je veux qu'il garde son point faible c'est a dire son dos humain parce que c'est cette particularité qui fait le charme du personnage notamment lors de son combat face à Nero où il nous sort un Franky invincible Razz
Spoiler:
Maintenant je remarque que Nero porte le même genre de chapeau que Takanome Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:50

Mdr mais sa serai pas mal qui devienne entierement cyborg (pas comme kuma qui na plus de souvenir et tout mais des amelioration dans les armes...
Revenir en haut Aller en bas
Storm D. Nicky
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Storm D. Nicky


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:31

kaizoku zoro a écrit:
J'ai vraiment hâte de voir contre quoi il va se battre, cette silhouette doit surement être responsable de ce qui c'est passé sur l'île où il est a moins que sa soit un gardien d'un truc encore plus dangereux ( vu que ca tien une épée ca ne peut pas etre un pacifista) mais quoiqu'il en soit Zoro vaincra Oui ! avec en bonus du power up qu'il aura, il reviendra avec deux ou trois new technique et le pouvoir de touché les logia mon rêveAventures séparées des mugiwaras - Page 38 6010

Comme tu le dit toi méme la silhouette tiens un épée et j'en suis venu a une hypothése...
Ce pourrait-il que cette silhouette en question soit le personnage que l'on peut voir de dos qu'on l'on peut voir sur l'autre topic "qui sont ces perso... " ?

Spoiler:

Si cela est le cas nous aurons et saurons enfin l'identité de ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
kainan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
kainan


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 23/08/1990
Localisation : Une petite ile celeste encore meconnue mais tres en avance sur son temps.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/12/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:29

Luffy-57 a écrit:
Mdr mais sa serai pas mal qui devienne entierement cyborg (pas comme kuma qui na plus de souvenir et tout mais des amelioration dans les armes...

En faite kuma est tellement devenu cyborg qu'il en son arrivé a remplacer son cerveau xDDDD

Mais l'idée est vraiment intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro14
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/01/2010

Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:11

[quote="Mimen Le Roux"][quote="Kuroro14"][quote="Mimen Le Roux"][quote="Havik"]au faite j'y est pensé y a un bout de temps , en sachant que Kuma a aussi expédia un Pacifista je ne sait ou , il se pourrait....je suis même certain qu'on le reverra , c'est peut être l'ombre qu'on voit dans les mini aventures de Zoro. sa sera un bon entrainement non ?[/quote]
Ah ça pour être un bon entrainement, c'est un bon entrainement Shocked J'y avais pensé aussi pendant un moment que l'un des mugiwaras allaient se retrouver en face du pacifista que Kuma a aussi expédié on ne sait où.
[color=red][b]Mais bon ça colle moyen car à au moment où les mugiwaras sont séparés par Kuma aucun d'entre eux ne fait le poids en un contre un face à un pacifista; ils ont du se mettre tous ensemble pour en abattre un seul[/b][/color] !!! Et puis [u]vu l'état dans lequel est Zoro[/u], il a quasiment peu de chance de s'en sortir ^^
Et comme Kuma n'avait pas l'intention de les tuer à ce moment là, donc je le vois pas envoyer un mugiwara face à un pacifista car c'est comme si il l'envoyait à l'abattoir.[/quote]

hmmm tu dois connaitre très mal Zorro toi Razz Kuma a du voir en Zorro un TRES gros potentiel, donc peut être que ce le cadeau de Kuma pour Zorro... comme ca il pourrait amélioré sa force, vitesse etc...
Oublier pas que pour Zorro la vois du carnage est un passage obligatoire pour s’améliore (dit face a Kaku).
Ah tu oublier que Zorro était blessé? Il était a mon avis il était a 20% de ses capacités, a 100% Luffy et Zorro auront suffit à le démolir.[/quote]
Euh c'est pas mal connaitre Zoro vu que je dis que vu son état il a aucune chance !!! Déjà à Shabondy il avait pas complétement récupéré de ses blessures contre Kuma et en plus il a eu des blessures supplémentaires de la part des pacifistas et de Kizaru !!! Donc il arrive sur l'île de Perona dans un état encore plus grave qu'à Shabondy donc non il a quasiment pas de chance de venir à bout d'un pacifista à lui tout seul.
Et puis même si il était en forme ça serait super chaud car il faut pas oublier qu'à Shabondy, à part Zoro, les autres mugiwaras étaient en bonne possession de leurs forces mais ils ont du quand même ce mettre tous ensemble pour battre le pacifista.[/quote]

Euh... tu dit la même chose que moi là a peut près. Il a suffit de tout l'équipage pour battre un PX, mais comme je l'ai dit, zorro a 100% avec luffy aurait suffit a démolir le PX. Pas besoin de sanji ou autre.
Oublier pas que zorro a du bien récupéré, 3 jours dans les l'air et aussi le temps que luffy a mis pour sortir de la prison(3 jours je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:26

oui donc à peu près une semaine ....
HO ! Je viens d'y penser pourquoi l'ombre ne serais pas un révolutionnaire qui aiderai Zoro pour repartir.'je sais pas si ça a déja été dis)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:39

Ouai je pence pas que sa soit un ennemi c'est pluto quelqu'un pet etre un survivant de l'ile qui va les aider...
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
lulue


Féminin Nombre de messages : 640
Date de naissance : 08/03/1990
Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune.
Date d'inscription : 30/12/2006

Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:53

Je vais peut-être passer pour un boulet féminin, mais c'est quoi cette ombre dont vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:00

L'ombre qui est citée est celle-ci, vu lors des mini-aventures de Zoro, au premier plan de l'image :
Spoiler:
En tout cas une chose est sûr c'est que Zoro l'a vu puisqu'ils sont face à face, peut être un duel en perspective ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cihan
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Cihan


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 26/05/1991
Date d'inscription : 20/12/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:06

On Dirait Une Sorte De Barbare Peut Etre Il Va Apprendre A Zorro De Nouvelle Technique De Barbare xD Meme Si S'en Est Deja Un
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:56

A côte de la croix je pense voir perona mais bon l'ombre sera soit un revolutionnaire sois un survivant (sois un 2eme "Thriller Bark"?) sois encore un ennemi (fort ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
lulue


Féminin Nombre de messages : 640
Date de naissance : 08/03/1990
Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune.
Date d'inscription : 30/12/2006

Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:25

Si c'est un enemi, zorro est mal, à mon avis, il a pas encore recupéré de ses blessures.
Je pense que c'est plus ou moins un allié qui va l'aidé à sortir de cette galère (faut dire aussi qu'il ne sait pas où il se trouve et que même si il savait et avait un bateau, son sens de l'orientation ne l'aiderait pas beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:41

Au fait, en ce qui concerne Sandy, je me suis dit que c'était possible que durant son aventure, il recroise le chemin de Gyn, qui aurait quitté l'équipage de Creek.
Ils se sont quand même donné rendez vous sur grandline et jusqu'ici, tous les rdv ont eu lieu: Kobby et Ace, même si c'était obligé.
Donc peut etre qu'il va retomber sur Gyn qui ferait une escale sur l'île ou qui aurait déjà été travelo.

C'est vrai qu'il était sur East blue, mais on a bien revu Hacchi, même si il a surtout voyagé sous l'eau.
En plus à l'époque, Gyn était plus fort que Sandy, donc sa permettrait de mettre les pendules à l'heure.
Vous en pensez quoi ? Tout est possible dans One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:13

Je ne voie pas Gyn quitté l'équipage de Don Krieg il admire trop son capitaine pour tenter sa chance seul mais c'est vrai qu'ils pourront peut etre recroisé les mugi, a moins qu'il sont trop chanceux et qu'ils se retrouvent face a Takanome une deuxième fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
GOLD D RISE
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
GOLD D RISE


Masculin Nombre de messages : 71
Date de naissance : 20/04/1981
Localisation : OISE
Emploi : VRP
Date d'inscription : 27/01/2010

Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:59

Rakense a écrit:
Au fait, en ce qui concerne Sandy, je me suis dit que c'était possible que durant son aventure, il recroise le chemin de Gyn, qui aurait quitté l'équipage de Creek.
Ils se sont quand même donné rendez vous sur grandline et jusqu'ici, tous les rdv ont eu lieu: Kobby et Ace, même si c'était obligé.
Donc peut etre qu'il va retomber sur Gyn qui ferait une escale sur l'île ou qui aurait déjà été travelo.

C'est vrai qu'il était sur East blue, mais on a bien revu Hacchi, même si il a surtout voyagé sous l'eau.
En plus à l'époque, Gyn était plus fort que Sandy, donc sa permettrait de mettre les pendules à l'heure.
Vous en pensez quoi ? Tout est possible dans One Piece.



je ne me souviens pas voir gyn plus fort que sanji en ce qui me concerne ? mais effectivement je pense aussi qu on aura le droit a des retrouvailles mais pas dans le nouveau monde.
krieg n avais deja pas le niveau pour aller sur grand line alors le nouveau encore moins, je pense plutot qu on les reverra quand luffy sera seigneur des pirates et qu ils seront de retour sur east blue, mais comme tu la souligner tout est possible dans one piece et c est ca qui est bon et qui nous fait rever
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:17

J'ai justement formulé cette idée avant qu'ils n'arrivent dans le NM, car je crois que Sanjy est sur la première partie de Grandline.
Et puis c'est sure qu'ils n'ont pas le niveau même si ils n'ont pas eu de chance du tout, tomber sur Oeil de Faucon, en moins d'une, sa avait été les mugis, ils auraient pris cher eux aussi, si il s'en était pris à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nawak


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2010

Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:03

Alors moi j'ai juste une idée sur Sanji :
Alors il va sans doute, apprendre de nouvelles techniques comme un nouveau coup de pied super puissant et peut etre le haki ???
Après niveau comportement, je pense tout d'abord va peut-être apprendre à tapper les femmes car il se rend compte de son amour pour Nami (je suis un grand fan du Couple SanjixNami ^^) ou bien qu'il commence à respecter ses coéquipiers MASCULINS voir pour un penchant gay.. On sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:23

J'espère pas, justement, Sanjy qui se met à frapper les femmes, sa veut dire qu'il ne voudra plus les draguer tout le temps, c'est comme Ussop sans ses mensonges, Chopper sans sa fausse modestie et Luffy sans sa naïveté, et j'en passe.
Je ne vote pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Garbish
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Garbish


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2010

Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:38

Rakense a écrit:
J'espère pas, justement, Sanjy qui se met à frapper les femmes, sa veut dire qu'il ne voudra plus les draguer tout le temps, c'est comme Ussop sans ses mensonges, Chopper sans sa fausse modestie et Luffy sans sa naïveté, et j'en passe.
Je ne vote pas pour.

c'est vrais sa enleverai du charme au manga je trouve c'est comme si Franky resterai au thé et ne deviendrai plus SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:41

D'ailleurs, c'est de Nami et Franky que j'attends le plus d'amélioration, vus les îles où ils ont été envoyés.
C'est ceux que je veux le plus tôt voir en combat de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nawak


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2010

Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:54

Nami ? peux tu t'expliquer stp ton avis m'interesse =)
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:24

vous croyez que son lvl up a Sanji est de pouvoir taper les femmes ? nan mais ....lol
je pense qu'après leur retours nos mugi auront assez de puissance pour pouvoir rivalisé avec des gradés de la marine , ou des Px en 1 vs 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures séparées des mugiwaras
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps qui passe!
» Les mini-aventures
» Les retrouvailles des Mugiwaras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser