One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Technique de combat

Aller en bas 
+65
sanjiii
Monkey D. Shanks
luffykun44
terminator96
Meteorin
Kalissar
Ginji
samk
Captain.G.Azur
Monkey.D.Antonio
Ulqui-Grimmy
acepyro
Luffy-57
Jii-san
yagami.D
Monkey D Zouk
Gaikozu Kawaii
Kyoshiro59
Calvaire
Yusuke
Teufeu
tattoopower
gagnar
Monkey.D.Luji
Havik
kaizoku zoro
madimage
olione68
Akiro
luffy family
Akushiro
Anriaavilgyums
léonar D vinci
meez
alextit
taisho N°6
Monsieur D
Himuraken
Garsedj
Garz
3ld
Jinsha
TinyD
XDrake
Ulquiorra Schiffer
frite_mayo
gear second
TomPouce ®
evileyes
shen alpha
katanas
Shinc
Dartmeg31
Boustifire
Blacki
monkey D. jack
morpi
ananas juice
dragon-sama
Greg-The-Reaper
Alucard.D.Zangestu
roronoa-sanji
luffy d monkey
Amadeus D. Set
cap.zero
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Technique de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:35

Une arbalète pour Ussop ? Et tu fais quoi de son précieux lance-pierre modifié aux dials ?
Un fouet pour Franky ? Je crois que son poing enchaîné lui va très bien.
Des pouvoirs pour Nami ? Elle créé déjà des intempéries et des mirages, et elle apprend à faire du vent sur son île céleste, what else ?
Des poings américains pour Luffy ? Pourquoi pas ? Mais je crois que ce n'est pas tout à fait son style.
Zoro PEUT ne se servir que d'un seul sabre. Pour le reste, il lui faut juste de l'entraînement.
Brook, créer des mirages ? Y'a déjà Nami pour le faire.
Robin peut faire apparaitre des jambes, des yeux et des oreilles. Elle n'a besoin de rien d'autre, il me semble.

Par contre, les balles de haki sont une bonne idée (et pourquoi pas des balles en granit marin).
Renforcement du dos et griffes à la Wolverine pour franky.
Le vent est en cours d'acquisition pour Nami.
Si Luffy pouvait faire bouger ses membres dans tous les sens après les avoir étirés, ça ferait plus stylé (genre ses poings qui suivent l'ennemi pendant qu'il bouge).
Le Santoryuu est la marque de fabrique de Zoro, pour le reste, il lui suffit de "dompter" ses sabres démoniaques.
Brook peut toujours faire le mort pendant un combat lol! C'est fatiguant, la castagne, pour un vieillard de 80 piges.
Un clone habillé de Robin pour faire diversion, ça serait pas mal, pendant qu'elle étudie les ruines...
Sanji pourrait être plus rapide et plus puissant, tout simplement.
https://onepiecescan.forumpro.fr/one-piece-s-manga-f10/aventures-separees-des-mugiwaras-t5340-240.htm
Chopper pourrai concocter quelques poisons, pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
léonar D vinci
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 154
Date de naissance : 26/05/1988
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : yonkou
Date d'inscription : 21/07/2008

Technique de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:07

Au vu de ce qu'on a entendu au dernier chapitre sur les zoans éveillés, on peut imaginer que chopper atteigne également ce niveau. Il pourrait passer en mode berseker tout en restant lui même et sans que cela ne nuise à ça santé ou bien il n'aurait plus besoin de rumble ball pour ses différentes transformations. ça serait un sacré power-up sans pour autant que ce soit une technique sortie de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Technique de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:56

'passer en mode berseker tout en restant lui même' <-- Tu te contredis toi-même, là...

En restant en forme humaine, tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
léonar D vinci
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 154
Date de naissance : 26/05/1988
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : yonkou
Date d'inscription : 21/07/2008

Technique de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:57

nn je voulais parler de la forme qu'il a qd il prend 3 rumble balls et qu'il devient géant. Il pourrait devenir comme ça mais en restant conscient de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Technique de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:52

Il serait donc en Monster Point sans devenir Berserk. Très bonne idée (imaginée par tout le monde, je pense).

Mais je crois que ça enlèverais un petit quelque chose au manga. Il serait capable de supprimer un pacifista du plat de la main et deux doigts dans le nez tout en bavardant bouquin avec Robin Shocked

Par contre, je pensais à une anti-rumble ball capable d'anéantir les effet des trois autres. Ainsi, le temps de récupération nécessaire entre chaque ball agissante serait amoindri (de six heures à une demi-heure, par exemple).
De plus, chacun de ses nakama aura une autre anti-rumble en poche pour lui faire avaler de force s'il s'attaque à eux en mode berserk.


De plus, ses balls originelles seraient améliorées pour tenir plus longtemps (dix minutes au lieu de trois, par exemple).


C'est en tout cas ce que j'imagine.
À vous les studios..
Revenir en haut Aller en bas
Akushiro
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Akushiro


Masculin Nombre de messages : 97
Date de naissance : 11/07/1990
Localisation : Dans le Nouveau Monde
Emploi : Etudiant En Sciences Informatiques - Guitariste amateur
Date d'inscription : 13/05/2009

Technique de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:57

Pour reprendre ton expression, Anriaavilgyums, le fait qu'il supprimerait du plat de la main un Pacifista serait dans la lignée de ce qui devrait se produire...(je ne sais pas si je me fait comprendre) car si Luffy et son équipage désire tenter le Nouveau Monde, il va falloir assurer et des évolutions majeures devront être imaginées par Oda (si ce n'est d'ailleurs déjà fait) même si au départ, Chopper n'est que médecin et donc sert souvent plus d'appui que de guerrier (quoique dans un équipage aussi petit, tout le monde l'est un peu). Cela dit, étant donné la simplicité de raisonnement qui nous pousse quasi tous à évoquer cette hypothèse, je suis d'avis qu'Oda va nous sortir un truc grandiose!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Technique de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:08

Justement, il est médecin, pas un combattant. Tu te sabordes toi-même ^^.

Un power-up est bel et bien envisagé, mais il se fera petit à petit.


Peut-être que le petit renne arrivera à dompter son démon, mais ça sera vers la fin du manga, à mon avis. D'ici là, il évoluera comme je l'ai dit plus haut (cela n'engage que moi, hein pirat )


Une autre amélioration pour le médecin serait l'utilisation de poison sur l'ennemi (tu me touches, tu as du poison sur les mains, tu souffriras et je t'éliminerais avant que l'effet s'estompe).


Il faut aussi pendre en compte la sensibilité du zoan mugi. Il se fait presque autant de souci pour ses ennemis au bord de la mort que pour ses amis Laughing ). Étant docteur, je ne pense pas qu'écraser un ennemi sans souci lui fasse plaisir.
C'est pour ça que j'ai pensé à l'anti-rumble. Il peut écraser du cyborg ennemi, mais ses alliés le stoppent s'il va trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Technique de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:10

Ouais en gros il est conscient quand il prend 3 rumble ball.Ce qui nous amène a dire que son power-up serait de contrôler la 3ème rumble ball.
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Technique de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:04

Non. Mon idée est qu'il restera inconscient à la 3ème rumble, mais que ses nakamas pourraient lui faire avaler une anti-rumble pour le faire redevenir lui-même au cas où (plus d'ennemis à écraser dans le périmètre, on peut éteindre la machine à broyer, ciao).

Après, peut-être arrivera-t-il à la contrôler vers la fin de l'aventure, mais je pense qu'une solution intermédiaire va être adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2009

Technique de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:25

Je suis d'accord avec toi : un contrôle total de sa 3eme rumble ferait de lui le membre le plus fort de l'équipage et de ce point de vue un médecin d'un équipage pirate ne peut pas être de ce niveaux.

A la limite ça aurait été possible si tout les membres de l'équipage se prennent un énorme UP. Très difficile à imaginer pour Zorro et Sandy par rapport à leurs aventures respectives. Pipo on ne comprend pas vraiment si il est UP ou pas. Nami il se pourrait qu'elle arrive à contrôler le vent. Robin j'imagine que la galère lui permettra d'augmenter les capacités physique de ses bras .....

Donc pour moi je suis d'accord avec Anriaavilgymus, Chopper devrait avoir la capacité d'arrêter sa 3eme rumble soit grâce à une anti rumble ou grâce à un autre moyen.

Sinon je trouve l'idée du poison assez intéressant ( bien que il ressemblerait beaucoup au médecin de BN ) peut être l'intégrer dans ses sabots ? Mais je trouve quand même que le poison ne ressemble pas vraiment au style et à l'état d'esprit de Chopper.
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

Technique de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:39

Akiro a écrit:
Je suis d'accord avec toi : un contrôle total de sa 3eme rumble ferait de lui le membre le plus fort de l'équipage et de ce point de vue un médecin d'un équipage pirate ne peut pas être de ce niveaux.

Hum je crois que t'abuse la, on la vu donné quelques coups, mais il est énormément lent, Luffy le maitriserai facilement, regarde même franky y parvient avec son coup de vent.

non je trouverai assez intéressant qu'il parvienne a maitrisé cette 8eme forme. De toute façon Oda nous montre bien que les muguis vont évoluer donc même si chopper deviens beaucoup plus fort il ne fera pas partie des "bourrins" de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
madimage
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
madimage


Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 13/01/1988
Localisation : Où ? Bah, j'ai bien une idée, mais je ne sais pas si ça va te plaire ...
Emploi : Exploité comme un chinois, des heures derrière une caisse ... mais j'ai 30% sur les bouquins ^^
Date d'inscription : 02/06/2008

Technique de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:04

Ca parle technique ici, j'en avais proposé quelques une à une époque, concernant Luffy :

- Gear 2.1 : Amélioration du gear 2.0 (ahah) où luffy augmenterait tellement la température de son corps que le caoutchouc le composant se mettrait en ébullition, Luffy apparaîtrait alors avec des bulles se formant et explosant sur sa peau ( moi j'ai l'image en tête, c'est pas mal, très impressionant même ). L'avantage majeur de ce gear serait de lui permettre d'envoyer du caoutchouc en donnant des coups de poing, des sortes de projectiles qui se détacheraient de lui et commenceraient par brûler l'adversaire puis en refroidissant pourraient emprisonner les types ou diminuer leur mouvement.

- Luffy arachna : Cette forme pourrait venir de deux facteurs différents, soit une découverte de Chopper, une sorte de rumble ball pour Luffy, soit par accident avec sa manie de manger tout et n'imp Luffy mangerait un fruit, une sorte de baie sur une île exotique et verrait ses deux bras s'allonger jusqu'au sol. Enfin que ce soit un medoc ou un fruit, ça aurait comme caractéristique de rendre plus souple le caoutchouc, autrement dit, encore plus élastique quoi. Luffy pourrait prendre alors une forme de prédateur sur cette île, genre chasser du gibier à trente mètre de haut, sur ces quatres membres, et pourquoi pas avec sa langue, mode caméléon. Je suis conscient que ce n'est pas tout à fait clair, genre " mais c'est quoi ces élucubrations" mais c'est dommage, une simple image suffirait à décrire ma pensée.

- Gear 3+ : Luffy avec les quatres membres de géants, grandiose non ? Petit corps, mais poing et pied enorme, il pourrait se battre avec un vrai géant comme ça.


Je trouve cela plus simple pour lui, car son fruit permet de faire beaucoup de choses, pour les autres personnages, les portes sont moins ouvertes, enfin surtout ceux sans fruit à vrai dire.

Zoro et Sanjy ne peuvent qu'augmenter la force de leur coup de pied / épées etc. Car si nous nous mettons à essayer d'inventer des techniques comme le Diable Jambe ou Ashura, nous nous perdrions dans un méandre d'hypothèses bien barrées, alors laissons cela à Oda.


Par contre, pour les autres fruits dans l'équipage :

Les possibilités de Robin sont infinies ... Pour moi, tout ce que fait Luffy, elle pourrait le faire :
- plein de bras qui s'allongent ou plein de pieds comme un gomu gomu pistol
- une réunion de plein de bras pour en faire un géant
Elle aurait alors un "up" par l'imitation de Luffy
Mais ce n'est pas le seul qu'elle peut imiter, par exemple, pourquoi ne pas invoquer 1000 yeux et les faire cligner... imitation de Iva *Death Wings*
Elle devrait alors apprendre à imiter les autres Paramecia...
Mais pas seulement (encore) jusqu'à aujourd'hui on l'a vu invoqué : des mains / bras / pieds / oeil (ou yeux) / oreilles (?) Il suffit d'imaginer invoquer d'autres choses, par exemple :
- des cheveux pour en faire des menottes ou des pics ou une sorte de toile d'araignée immobilisante
- des ventres pour faire rebondire l'adversaire
- des ongles pour faire tomber l'adversaire qui a rebondi sur des pics acerbés
- un doigts qui pousse sur un autre doigt à une vitesse infernale pour faire comme la flèche de Kizaru à travers Hawkins
- un pied au bout d'un autre pied pour être perchée sur des échasses et faire des pas de 250 gum gum (unité de mesure de distance)

Enfin, les possibilités avec un fruit sont infinies ...


Pour ce qui est de Chopper, la maîtrise de sa forme King Kong serait pour moi un up normal, surtout que Oda semble préparer le terrain en abordant les "zoans éveillés".
Bien qu'on ne sache pas ce que c'est encore tout à fait, ça présage une forme assez aboutie de maîtrise des fruits zoans, alors quelque chose m'embête vis à vis de ça ...
C'est le Cp9 et surtout Rob Lucci, laissons les autres de côté parce qu'ils n'ont mangé leur fruit que très tard (kaku et la nana) ... par contre Lucci et le loup les avaient déjà .... Ces mecs là étaient censé être très importants dans la marine, c'était en gros les James Bond du monde de One Piece ... alors pourquoi n'avaient-ils pas connaissance de la technique de zoan éveillé ? Je crois que notre auteur a fait une petite bourde là dessus, il a inventé cette technique un peu tard pour expliquer les transformations de chopper et crée une petite incohérence dans le manga... enfin, on lui pardonne, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madimage.unblog.fr/
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

Technique de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:08

madimage a écrit:
C'est le Cp9 et surtout Rob Lucci, laissons les autres de côté parce qu'ils n'ont mangé leur fruit que très tard (kaku et la nana) ... par contre Lucci et le loup les avaient déjà .... Ces mecs là étaient censé être très importants dans la marine, c'était en gros les James Bond du monde de One Piece ... alors pourquoi n'avaient-ils pas connaissance de la technique de zoan éveillé ? Je crois que notre auteur a fait une petite bourde là dessus, il a inventé cette technique un peu tard pour expliquer les transformations de chopper et crée une petite incohérence dans le manga... enfin, on lui pardonne, n'est-ce pas ?

Non c'est pas le genre d'Oda de faire une erreur comme cela, a mon avis zoan éveillé c'est pour les animaux qui mangent des FDD, ca tient assez la route, car on remarque que les gardes démoniaques ne parles pas. En plus peut etre que Choper pourrait en bénéficier car c'est un renne a la base.

Sinon pour la techniques de Luffy en mode gear 2.1, je ne pense pas que c'est possible, ca lui détruirai son corps, car il ne peut pas créer du caoutchouc, par contre je le vois bien se ramolir pour qu'il sétire encore plus, j'ai rajouter dans un ancien post qu'il pourait "durcir" son caoutchouc , comme un genre de tekkai.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Technique de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:42

Moi j'aime tout les technique de zoro mais les plus class reste le Sansensekai contre odz,le Rashomon,le Karasumagari,le 108 pound hou,le Gyuki Yuzume,le Shishi Sonson et le Hiryu Kaen.Les attaque combines aussi son pas mal le Gomu Gomu 300 Pound Cannon et le Mouton Jet 600 Pound Cannon.Et enfin les attaque de luffy en gear 2 le Twin Jet Pistol,le Jet Gatling Gun et le Jet Bazooka.Voila mes attaque préféré.


Dernière édition par kaizoku zoro le Lun 1 Juin - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Technique de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:45

j'avais pas remarqué mais contre le pacifista sanji utilise une technique superbe sa change de concasse une derivé de diable jammbe .
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Technique de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:56

olione68 > Peut-être qu'en durcissant sa peau caoutchouteuse, elle pourrait réagir comme avec les balles ou les boulets.

Ainsi, un épéiste faible verrait revenir son sabre dans sa face (heureusement du côté non-tranchant, s'il sait tenir son arme).
Par contre, cela serait totalement inutile contre un un épéiste moyen, qui arriverait à le couper très facilement... sauf si le capitaine au chapeau de paille est en Gear 2nd. Du coup, les meilleurs sabreurs seront les seuls capables de le trancher... à moins que Mugiwara n'imprègne sa peau de haki, la rendant alors aussi résistante que l'acier.

(Le haki et le Gear sont pour moi inter-changeable). (Les plus grands épéistes maitrisant le haki pourront quand même le transformes en élastiqueS et les vendre au bureau administratif de Marie Joa).
Revenir en haut Aller en bas
cap.zero
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
cap.zero


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : Center blue
Emploi : Snipher
Date d'inscription : 09/04/2009

Technique de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:02

J’ai remarqué dans le dernier épisode le déplacement incroyable que fait ray-san on a l’impression qu'il vole a en croire il est même capable de synchroniser ces mouvement avec kizaru a la vitesse de la lumière incroyable non !
Si le haki permet ce type de technique ya de bonne chance que luffy arrive a ce niveau.
Sinon pour le résultats du combats de ray vs kizaru je crois que ray-san le dépasse largement âpres l'avoir saigner du visage.
Chose qui nous confirme que le haki est le facteur négative de tous possesseurs de fruits logia .....BINZ
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Technique de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:42

cap.zero a écrit:
Sinon pour le résultats du combats de ray vs kizaru je crois que ray-san le dépasse largement âpres l'avoir saigner du visage.
Chose qui nous confirme que le haki est le facteur négative de tous possesseurs de fruits logia .....BINZ

je crois que j'ai pas vu le même épisode que toi.
elle est ou l'utilisation du haki de la part de Rayleigh dans son combat contre Kizaru?
Sentoumaru a utilisé le haki pour paré le gatling de luffy.on reconnait cette technique grâce a l'effet utilisé dans l'anime et le son spécial qu'on entend,a part ça je me demande ou vous avez vu du haki confused
Revenir en haut Aller en bas
cap.zero
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
cap.zero


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : Center blue
Emploi : Snipher
Date d'inscription : 09/04/2009

Technique de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:04

Mais si... regarde bien dans l'épisode 404 tu verras une petite coupure dans le visage de kizaru, pour moi c'est la seul expli que j'ai sinon comment ray arrive a touche Kizaru, tu a une meilleurs explication ben partage la.

Et pour sentoumaru il dit qu'il possède la meilleure garde pour paré des puissante attaque. Qu'il utilise le haki, pas sûre mais ca technique est similaire au rockhogan de lucy, encore la il faut bien tourné le sujet......a surveillé
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Monkey.D.Luji


Masculin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 23/10/1993
Localisation : derriere toi... trop tard t'es mort
Emploi : lecteur de mangas
Date d'inscription : 11/06/2009

Technique de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:08

Ma technique préférée est une technique utilisée par luffy contre eneru pour qu'il ne puissa pas prdire ses mouvment: gomu gomu no tako!!
Technique de combat - Page 3 Luffy24

Ou alors toujours contre eneru une technique qui le rend vide d'esprit: gomu gomu no bohhh
Technique de combat - Page 3 Luffy23


Désolé ... :bouh:
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Technique de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:00

pour moi le haki est la solution pour augmenter considerablement sa puissance generale.

pour luffy:creer de la gomme,je le verrai bien avec une paire de gant qu il renforcerait avec du haki ,gear 3 il est tellement rapide que c est comme si il creait des clones.

pour zorro:maniement parfait de ses sabres,utilisation du haki,augmente ses capacites physique et mental. forme ultime il devient un demon inarretable jusqu a avoir tue son ennemis ou etre tue.

pour sanji:sa rapidite egalerait celle de kizaru,sa pression physique est si dense que le feu l embrase tel le diable dans son enfer.la puissance de ses jambes est plus forte que de l acier il pourrait envoye les sortes de lames de haki(comme le cp9)mais capable de couper un navire en deux.

je vois bien un combo sanji zorro l un en diable et l autre en demon leurs vagues d agressivites est tel qu ils pourraient faire peur aux amiraux.je vois bien un decor tout noir comme les tenebres zorro les yeux rouges et sanji les yeux noirs.je les verrai sur la place de l execution de ace au millieu de la foule .un style d enfer .
Revenir en haut Aller en bas
gagnar
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
gagnar


Masculin Nombre de messages : 92
Date de naissance : 24/09/1989
Localisation : Cholet
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/03/2009

Technique de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:19

Havik a écrit:
cap.zero a écrit:
Sinon pour le résultats du combats de ray vs kizaru je crois que ray-san le dépasse largement âpres l'avoir saigner du visage.
Chose qui nous confirme que le haki est le facteur négative de tous possesseurs de fruits logia .....BINZ

je crois que j'ai pas vu le même épisode que toi.
elle est ou l'utilisation du haki de la part de Rayleigh dans son combat contre Kizaru?
Sentoumaru a utilisé le haki pour paré le gatling de luffy.on reconnait cette technique grâce a l'effet utilisé dans l'anime et le son spécial qu'on entend,a part ça je me demande ou vous avez vu du haki confused

+1

Arréter de coller du haki partout.

Je ne comprend même pas ou vous avez trouvé l'idée que le haki permeterais de toucher des logia ...
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

Technique de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:20

Bon les p'tits loups, comme d'habitude, je vais encore me faire des amis :aie:

Comme je l'ai déjà mentionné dans un autre post, arrêtez de voir et revoir du Haki partout .

Pourquoi Santomaru ne pourrait-il pas contrer Le gateling de Luffy sans Haki ?? il le dit lui même il a la meilleure défense du monde .( pourquoi y voir du Haki )

L'autre sujet qui fâche, c'est le match Rayleih- Kizaru ... Là aussi où voit-on du Haki ?? le Haki permettrait -il de se déplacer à la vitesse de la lumière ?? car, c'est bien ce que fait Rayleih lorsqu'il contre Kizaru. Moi, ce qui m'a le plus étonné c'est le fait qu'il ai pu se déplacer à la vitesse de la lumière et non qu'il ai touché un logia.

Luffy a bien toucher Eneru ( donc, il y a d'autres moyens de toucher un logia que le soit disant Haki )

Alors, tend qu'on en sait pas plus sur le Haki, utilisez le, mais avec parcimonie et pas à tout bout de champ.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Technique de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:57

Pour moi quand Ray pare les attaques et blesse Kisaru a la joue c'est haki et quand tu voie que les attaques des 4 captain de Usopp et Brook passe a travers tu de dis forcément il y a anguille sous roche de plus l'amiral se bat contre le second de Roger c'est pas le premier venue hein. Après Borsalino se déplacent a la vitesse de la lumière il faut d'abord qu'il se transforme en lumière et utilise son attaque le Yata no Kagami mais évidement sa vitesse est déjà "dopé" naturellement par son fruit donc il atteins des vitesse incroyable.
En ce qui concerne Luffy vs Dieu il n'y a aucun haki la de dans, Luffy caoutchouc Ener foudre, Luffy isolant donc Luffy le touché.
Pour le haki je suis entièrement d'accord avec toi il y a trop de gent qui le voie partout haki a moi a toi.

Ps: je suis en forme se matin cheers c'est le haki matinal enfin il sera bientôt 12 H ici
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

Technique de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:05

Je crois que tu te contre dit là ...

Tu admets que luffy pouvait toucher Eneru grâce à son FDD mais tu ne peux imaginer que Rayleih ai le FDD anti Kizaru et tu préfère y voir du Haki .


Moi, je crois que Rayleih à un FDD car, il a beau être le second de Roger, je vois aucune autre possibilité pour lui de se déplacer à la même vitesse que Kizaru.

PS: De plus, le Haki ne peut expliquer celà, Santomaru dit qu'il n'a jamais vu personne résister comme ça à Kizaru, hors dans le nouveau monde il doit exister des hommes aussi fort que Rayleih et possédant le Haki -> ça renforce mon sentiment que Rayleih pourrait posséder le FDD contraire de Kizaru

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de combat
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEAR combat
» Combat de Titan
» Mortal Combat vs Street Fighters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser