One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Magellan

Aller en bas 
+26
kaizoku zoro
Shanks The Yonkou
Nico Robin
Monkey.D.Antonio
gariwald
bobop
sam the cloud
Mangeclous
Monkey D. Shanks
XDrake
samk
Marquis de Jade
KaisokuWo
Polytrax
Kuroro14
Claudia
Lawal
GarmWyrda
Ulqui-Grimmy
GinG
Rakense
Anriaavilgyums
Lord Dynateur
bahamut
dragon-sama
Ulquiorra Schiffer
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Magellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:14

c'est sur que disposer d'un large éventaille de poison est super éfficase contre tous type d'adversaire et c'est pour sa que je l'aime bien cette homme poison mais je n'aimerais pas avoir a aller au toilette aprés chaque combat (il a meme un siége ou des toilette sont installer).
mais c'est le premier pouvoir que je vois qui marche sur le combat rapprocher ,semi-distant et éloigner.
comme vous l'avez dit ,Shiryû avec crocodile et jimbei ont éviter le combat avec lui. il est vraiment parfait comme gardien d'ip mais je vois pas le sous directeur devenir directeur meme si magellan le designe comme son succéseur
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Magellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:55

Au fait, il ne me semble que ce soit un homme poisson.
Et si BN and co a réussi a passer ID, c'est qu'ils ont du passer par legrand méchant gardien, combat obligé.
Ils s'y sont peut etre mis a plusieurs, mais il y a de fortes chances qu'il soit mort.
En plus, sa fairait une perte de plus du coté de la marine, car Iva dit que la prison était célèbre pour ses deux gardiens, Shiryuu et Magellan. S l'un devient un pirate, et si l'autre est mort, la prison ne sera plus du tout aussi sure.
Un vrai carnage, n'importe qui pourrait récuperer qui il veut dans la prison, mm si ils sont déjà tous dehors.
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Magellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:39

bn aurait réussi a tuer magellan ,pas sur peu etre qu'il l'ont éviter aussi vus le comportement de shiryu
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Magellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:40

Je serais surpris qu'ils aient pu sortir de la prison sans passer par la case Magellan, mais comme tu dis, ils étaient avec Shiryuu, il connait peut etre suffisammant de passage pour sortir de cette prison sans désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Magellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:52

Rakense a écrit:
Je serais surpris qu'ils aient pu sortir de la prison sans passer par la case Magellan, mais comme tu dis, ils étaient avec Shiryuu, il connait peut etre suffisammant de passage pour sortir de cette prison sans désagrément.
Je ne crois pas si de tels passage existait à ID magellan s'en serait servi pour rattrapper les fuyard, on voit qu'il est obliger de faire un long détour pour les rejoindre il était au niveau 1 et quand il a rejoint le niveau 4, il n'était pas à proximité des escaliers du niveau 3, l'agencement d'Id est complex et concu pour gener les fuites, c'est un labyrinthe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:30

XDrake a écrit:
Rakense a écrit:
Je serais surpris qu'ils aient pu sortir de la prison sans passer par la case Magellan, mais comme tu dis, ils étaient avec Shiryuu, il connait peut etre suffisammant de passage pour sortir de cette prison sans désagrément.
Je ne crois pas si de tels passage existait à ID magellan s'en serait servi pour rattrapper les fuyard, on voit qu'il est obliger de faire un long détour pour les rejoindre il était au niveau 1 et quand il a rejoint le niveau 4, il n'était pas à proximité des escaliers du niveau 3, l'agencement d'Id est complex et concu pour gener les fuites, c'est un labyrinthe...

En tout cas si Magellan a survécu et si il a vraiment affronté BN et sa troupe(ce qui m'étonnerai pas), je pense qu'il a dit qu'il allait nettoyer tout ca en parlant des passages secrets, en voyant Iva et les autres disparus depuis des années, je pense qu'il a compris qu'il y avait des endroits inéxplorés et donc tout ca n'aura plus de secret, après je sais pas quoi penser, est ce que Magellan a bien affronté BN, est ce qu'il a survécu, que sait-il vraiment passé?? Beaucoup de question sans vrai réponses pour le moment.
Moi perso j'espère que Magellan est survécu j'aime trop son pouvoir, on saura ca si BN utilise le pouvoir de Magellan qui sait Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Magellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:58

Au fait, BN peut aspirer des choses et des êtres vivants pendant combien de temps ?
Je ne sais pas mais en supposant qu'il puisse le garder, imaginez qu'au moment de partir, il relache Magellan en disant, j'allais l'oublier celui là.
Mais même si Magellan n'a pas réussi à rattraper BN, on pourrait penser que BN a voulu se rebattre contre Magellan.
Peut etre avec l'aide de Shiryuu, et ses conseils, et en faisant bien plus attention, ils ont eux même cherché Magellan pour le tuer, affaiblissant ainsi le GM, donc pour moi beaucoup de chance qu'il soit mort, même si je préférerais pas, je trouve ce personnage trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Magellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:05

on connait le but de bn en entrant dans id ,c'est pour libérer des prisonniers trés dangereux et il en profite pour rajouter shiryu dans son équipage avec les autre,il n'a rien a faire de magellan.et bn n'est pas le genre d'homme a défier tous ceux qu'ils croisnt dans sa route.si il l'a affronter , c'est que magellan s'est mis sur sa route.mais j'espere que magellan est indenme
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Magellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:47

après la fuite de luffy & co magellan était prêt à les poursuivre même jusqu'à marine ford, mais il fait attendre le bateau de la marine pour aller regler l'histoire de l'ouverture des portes de la justice, c'est pour ça que je pensais le voir débarquer dans cette guerre mais depuis l'arrivé de BN j'ai perdu espoir, si magellan était venu il serait arrivé avant BN mais s'il n'est toujours pas arrivé c'est qu'il s'est fritté avec les BNs no kaizoku!
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Magellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:02

je pense le contraire ,magellan n'aurait jamais quitter sa prison,c'est son devoir de veiller sur les prissonniers meme si il y a eu une fuite de prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:10

Et si c'était Shiryu qui c'est occupé de Magellan, on ne peut pas savoir car quand on voit un flashback ou Magellan dit a Shiryu qu'il va devoir l'enfermer car il est trop dangereux, Shiryu n'a pas bronché alors qu'il aurait pu se rebeller donc c'est possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Magellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:25

Tout à fait d'accord avec toi. Mais que ce soit Shiryu ou BN ou un autre de ses hommes, ou même un des prisonniers du niveau 6 qu'il a ensuite libéré, si Magellan est tombé sur eux, il a du prendre un peu trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Magellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:24

Bonjour, je me demandais en fait si Impel Down est détruit ou Magellan arrête a cause de tout les problème (luffy, barbe noir, iva, baggy, mr 3/2/1/Crocodile ...) que va devenir Magellan ? J'pense qu'il pourrait bien devenir Amiral avec Cobby et Smoker, comme sa Luffy prendra sa revanche sur Magellan, Smoker essaiera de tenir sa promesse (de ramener les mugwiara en taule quoi ^^) et Cobby de chasser Luffy a la Garp. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Magellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:08

Si ID est détruit, une autre prison, ou une autre instance sera vite mise en place pour garder les pirates enfermés, il ne peut pas ne pas y avoir de prison, et je ne vois pas du tout Magellan abandonner son rôle de gardien de la prison, encore moins pour entrer dans la marine, donc c'est pas pour moi quelque chose à envisager. Magellan était déjà à la prison au chapitre 0, alors il n'est pas prêt de faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:29

Citation :

1 - Shiryû a été vaincu puis emprisonné. Il me semble évident que seul Magellan aurais pu le faire. Il a donc surement du utiliser son poison sur Shiryû. Et vu que ce dernier connaissais l'existence de l'antidote, et même où le trouver, il aurais pu s'en servir, et donc résister à Magellan. Or, même après sa libération, il restait inquiet de retrouver Magellan (quand il détruit la salle de communication en précisant qu'il ne veut pas que Magellan soit avertis).

j'pense pas , il a juste été condamné comme n'importe quel autre criminel , et je pense pas qu'il a été aussi stupide pour se battre contre magellan , ça aurait fini comme avec luffy , empoisoné avec plusieurs sortes de poison et impossible de trouver un antidote .

Citation :


3 - La kinjite est bien plus de l'acide qu'un poison. Je pense qu'on puisse être immunisé contre ça.


ah bon ?! y a une page avec des analyses sur le poison de magellan ? ou bien parceque t'as vu de la roche fondre que tu dis ça , c'est juste un poison , cf la page ou on voit qu'il se répands dans le corps d'un prisonnier après l'avoir touché , si c'était de l'acide le corps aurait fondu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mangeclous
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Mangeclous


Masculin Nombre de messages : 95
Date de naissance : 24/06/1989
Date d'inscription : 27/03/2010

Magellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:30

On aura de toute façon un retour sur Impel Down, pour deux raisons :

- Magellan reste invaincu, et ça, ça se fait pas !
- Faut pas oublier Mr 2

Cependant, je crois plus que Magellan va se déplacer, et Mr 2 s'incruster sur le bateau. Un retour à Impel Down n'aurait aucune utilité, on a déjà vu tout ce qu'il y avait à voir de la prison, c'est pas Prison Break hein. Je vois bien par exemple une convocation de Magellan pour expliquer ce qui s'est produit à Impel Down, voire, carrément un renvoi, et on obtient un terrible ennemi, assoiffé de vengeance contre Luffy.

Parce que franchement, Impel Down n'a plus de raison d'être : les prisonniers les plus dangereux se sont échappés. C'est un échec total.
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Magellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:57

je ne crois pas que ta théorie fonctionne car comme tu la ci bien dit on connait tous de impel dowm.bonclay est soit mort ou prisonnier ( j'aimerais la 2 option)
si je me trompe pas dans l'arc d'impel dowm,on entend dire que shiryu était l'ancien gardiens d'impel dowm et qu'il était du meme niveau que magellan mais qu'il fut emprisonner pour avoir tuer beaucoup de prisonnier.la théorie que shiryu aurait tuéé magellan restre valabe tout de meme mais alors dans ce cas pourquoi shiryu aurait pris la peine d'aller neutraliser les soldat dans la tour de controle pour ne pas avertir magellan de la situation que subiser impel dowm.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Magellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:25

Pour moi Magellan etait le plus fort de la prison!!! Sont FDD est l'un des plus puissant que j'ai vus. Un vrai monstre ce mec là^^ Iva a pas fait long feu avec lui, alros que avec Kuma il a l'air de s'amuser contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Magellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:46

mais quand Iva le présente, elle parle d'une personne de la force deMagellan. Voire même plus dangereux si on tient compte de ses heures de travail.
Si il ne veut pas que Magellan intervienne, c'est pas forcément qu'il est moins faible, mais il se passerait bien d'un combat comme celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:35

Moi je pense plutot que Shiryu est un fou de sang, il tue pour le plaisir ( d'ailleurs ça ressemble un peu à l'ancienne rumeure de la réputation de Laffite faite par un marine lorsqu'il y avait une réunion des Shichibukai).
Moi je crois que BN l'a aidé quand meme pour vaincre Magellan, car ce dernier doit etre un peu plus fort que Shiryu, le peu de temps que Magellan travaille, montre qu'il est a peu près a égalité avec Shiryu qui lui travaillait a temps plein donc si Magellan travaillait a temps plein comme le faisait Shiryu, ça serai surement en faveur de Magellan, biensure après on ne sait pas vraiment a part l'épée qu'il possède, ce que Shiryu vaut vraiment, est ce qu'il a le pouvoir d'un FDD, pourquoi on l'appelle "Shiryu de la pluie"????.
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Magellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:53

la pluie peut faire référene a des technique ou un style de combat de sabre comme yamamoto dans reborn .
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

Magellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 5:26

à votre avis, magellan a-t-il survecu à la suite de son combat contre BN ?
parce que si Bn et son équipage arrivent en un seul morceaux à la bataille, ça sent pas bon pour lui :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 5:29

Je pense pas, je crois que Shyruu et les autres prisonniers ont saisi leurs chance et se sont bien vengé de toutes ces années de souffrances et de tortures qu'ils ont puent subir à impel Down en tout je pense pas qu'on aura plus de news d'Impel down, ce qui n'est pas pour me déplaire xD
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

Magellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 6:35

c'est vrai que ID c'était pas le kiff total mais quand même, Magellan avait une certaine classe et un sacré charisme !
en plus son FDD est assez monstrueux !
je pense que Oda ne nous a pas encore tout dévoilé sur ce perso Wink
wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Magellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:38

sam the cloud a écrit:
à votre avis, magellan a-t-il survecu à la suite de son combat contre BN ?
parce que si Bn et son équipage arrivent en un seul morceaux à la bataille, ça sent pas bon pour lui :S


Je sais pas, mais une chose est sur c'est que Magellan est sacrement fort ! Il parle a Luffy comme ci c'était un rat même en sachant qui a battus Crocodile et Lucci(peut être Moria aussi). Une chose est sur c'est que j'ai du mal a voir une personne capable de contrer l'attaque ultime de Magellan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magellan
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser