One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dernier membre de l'équipage?!

Aller en bas 
+202
bobop
shen alpha
Valgor
Dagnyr
Frout8
adimarina
Zorro-Sensei
XDrake
Imsouanito
roronoa bernardo
Lechauvin
Luffy-dono
luffy478
Pic'Pirate
Ni-gear
PunK Pinguin
freddu94
Mangeclous
Keithmurray
Dark-Cloud
plopinettes
Hiten
butpower
grannyweatherwax
Polytrax
Nico Robin
Achille
Bob le Ranger
Ginji
ünføяmlichkeit
Noster
ThanaHyp
smfrinfan
samk
Neko-chan
Bawaa
tintin1524
nekko13
hades3
Lenawic
Laumore
Monkey D. SharkiXx
tattoopower
Kanna D. Portgas
Portgas D. Natsu
Amangel
JM
Chapapa!
Lucky D Dash
Luffy_D_Zorro
zave
Darking
Gekko Moria
Zabuza
Nawak
Marquis de Jade
fushisho
Sadi-chan
GOLD D RISE
Luffy-57
Kuroro14
GAR
ShadowKing
y-fful
gear second
Kotar_Senro
TrafalgarLawl
Cihan
Séparatain
Ronoroa
Alucard.D.Zangestu
le ptit bout
Cat1991
Rakense
Magna
chirurgien-del-muerte
totof
leilos
Manny
GarmWyrda
boucha-san
Grandje
V1ce
nicnac
Ace45
Zuriya
Zerø
yuna13
Gentlbeur
Zneulte
d-black
azarway
Thran.D.Ir
Snoflinga
Meteorin
brook no bones
derms
monkey D. jack
Himuraken
Monkey.D Dragon
Gold-Pirate
amarylys
Lord Dynateur
steeve-monkey
Cyanide
Maike
Nico 0lvia
gosnake
Hard Gay
ImperialK
Sourak
Bon-san
Captain Green Xeno
Nakama way
Monkey D.Minami
tony tony
Ridge
Franky-Freeesh
maliki78
Lulu
Yuan
Get
kaizoku zoro
Hamza
homicid971
menkova_A
Havik
Portgas_D_Ace
Crazy D. Papy
LapinBienChaud
Monkey D Zouk
vivi swan
spidermouser
Frankentibus
docgame
Hyourinmaru
ice age
Kamui_Shiro
sam the cloud
luffy89
lulue
KaisokuWo
Oyabi
Squall The 224th
sanjiii
Zoro yukihime
SamSoon
Zangetsu06
Claudia
Coccinelle
badaboumranche
luffy d monkey
Darksoul
Anriaavilgyums
JohnRackham
dragon-sama
juuga
psalm
alextit
Kintama
Nakiiiiii
Hanauta No Brook
coelinho
uchiha.Dmadara
Ninten87
Zat0
bloodsniper
allommcava
Ulquiorra Schiffer
A_Carmine
$A$CE$
King-Kong
Emiyou.D.Fernandéz
Belin
Sion
darentale
pikron
Akumetsu
Garz
olione68
€thyliK
Keiran
lerenard1980
Pok
zoros
rhos
kakakishi
Anaconda Vice
ThxD
RvB
JackaaL
FatMat91
Shadow02
schaadix
Mimen Le Roux
StephaneP
Yusuke
Mjeremy
rafftel
bnm97280
Ulqui-Grimmy
roronoa-sanji
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Pensez-vous que Sabo(s'ile st vivant) deviendra un mugiwara ?
oui
Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Vote_lcap12%Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
non
Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Vote_lcap88%Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Vote_rcap
 88% [ 37 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct - 4:40

docgame a écrit:
Elle ne peut pas faire partis de l'équipage! pour l'instant... c'est vrai que si elle a un reve caché alors eventuellement mais sinon aucune raison...
En plus sanjy ne la trouvera surement pas belle donc c'est pas possible...
(d'ailleurs a t il eu une rencontre sanjy / perona a TB ??)

Et depuis quand c'est un critere pour être un muggys? lol!

D'ailleur justement ca lui donne un argument de plus parce qu'elle a un style completement différent des deux autres filles, ce serait la loufok à coté de la serieuse et de l'énervé!

Enfin voila pour moi dans tout les persos qu'on a rencontré jusqu'a maintenan c'est bien la seul qui a une chance d'intégrer l'equipage en le completant avec des talents et un style qu'on a pas encore a bord. Et du faite qu'on ne la connaisse pas encore vraiment ca donne toute l'opportunité à Oda de lui inventé une histoire tragique et un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
tony tony
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 04/12/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:23

J'adoooooooooooooooooooore Perona; j'ai craqué sur son personnage; trop drôle face à Ussop! Mais je ne pense pas qu'elle va faire parti de l'équipage car il n'y a aucune raison pour l'instant! tout ce qu'elle veut c'est retourner à thriller bark!

Citation :
En plus sanjy ne la trouvera surement pas belle donc c'est pas possible...

Moi je la trouve trop mignone! Elle est stylée en loli gothique; et change des autres femmes dessinées par Oda qui se ressemblent toutes; limite il prend le même visage et change la coupe^^'
Et je crois que Sanji l'a rencontrée et l'a trouvée mignone aussi; donc ça règle le problème :p


Dernière édition par tony tony le Mar 6 Oct - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:40

La raison pour l'instant est plus un questionnement . C'est pourquoi la retrouve t'on elle plus qu'un autre perso. Pourquoi Kuma la fait jarté elle et pas un autre zombie. Donc voila avec ces questionnements et ses qualités pour intégrer l'équipage déjà donnée ca fait d'elle pour moi la meilleur candidate !
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:29

Je viens de remater l'épisode entre kuma et perona, effectivement les zombie a son apparition dise a perona qu'il a déja fait disparaitre des zombie sur son passage. De plus C'est perona qui suggere le chateau sombre comme destination. Et je me souvenais plus non plus qu'elle était du genre a aimer volé les trésor comme Nami, ce qui pourrait amené des discussion musclé entre les deux demoiselles si elles était toute les deux sur le sunny lol!

Mais le plus important elle dit bien qu'elle veut quitter moria et ce quoi qu'il arrive ! Elle veut même prendre l'ombre de Kuma pour l'offrir a Moria en cadeau d'adieu. Donc pour ceux qui disent qu'elle veut retrouver Moria ou retourner a TB c'est completement faux vue qu'elle veut en partir et plus y retourner et ce avant que kuma la jarte.

Ps: épisode 368 pour ceux que ca intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:58

Elle voulait quitter TB uniquement parce les Mugis et Odz étaient en train de tout ravager, et qu'elle avait pas envie de faire partie des dommages collatéraux.

Belle preuve de courage au passage, ses nakamas se font démolir et elle, elle se casse sans demander son reste. T'as raison Nakiiiiii, une Mugis en puissance Laughing


Ensuite, revoyons la scène où on vois Perona dans con château
Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 10
Dernière vignette ^^

Je crois qu'elle on ne peut plus explicite sur ce qu'elle veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:29

Bah oui la elle veut y retourner parce qu'elle est en panique de se retrouver toute seul et comme ses anciens alliers etaient a TB c'est la qu'elle veut retourner c'est normal ou t'irai toi si t'était perdu tout seul ?(je rappel qu'elle était en train de partir avec des esclaves zombies), et ca si vous refléchissiez 5 seconde pourrait vous faire pensez qu'elle veux juste être accompagné puisque comme l'a rappelé Ulqui elle a pas fait preuve de beaucoup d'affection pour Moria et ses potes, donc elle pourrait très bien se trouver d'autres compagnons, et qui pourrait bien l'accompagné je vous le donne en mille ?? lol!

Et en ce qui concerne justement sa loyauté, qui sait pourquoi elle était avec MOria and co??
Y'en a qui on la mémoire courte je trouve, Robin ne se servait t'elle pas de crocodile? Nami laissait t'elle pas tomber Luffy sans scrupule pour s'emparer de trésors ?? Je vois pas en quoi la loyauté legere de perona envers Moria est un arguement temps qu'on ne sait pas pourquoi elle était avec lui.
Enfin voila et en me rappelant ce scan Ulqui m'a encore plus convaincu elle a besoin de compagnon elle peut pas vivre seul et vue que Moria c'est sa solution par dépit vue qu'elle voulait le quitter ca commence a être gros comme une maison lol!

Je la vois bien s'accrocher aux basques de zoro maintenant quand il va partir pour pas se retrouver toute seul xD !
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:41

Nakiiiiii a écrit:
Y'en a qui on la mémoire courte je trouve, Robin ne se servait t'elle pas de crocodile? Nami laissait t'elle pas tomber Luffy sans scrupule pour s'emparé de trésor ??
Il y a pour moi une différence fondamentale entre les cas de Robin et Nami, et celui celui de Perona.

Pour Robin :
Je te l'accorde, Robin passait son temps à trahir tous ceux qu'elle pouvait dans le but de toujours survivre. C'est totalement vrai.
Mais là où elle est très différente de Perona, c'est qu'elle quand même sauvée Luffy du poison de Crocodile. Et c'est ça qui a fait que Luffy a vu qu'elle n'était pas si mauvaise et qu'il a accepté de la recruter.
Pour autant que je sâche, Perona n'a jamais rien fait pour Luffy, ni pour aucun Mugis d'ailleurs. Bien au contraire, elle a essayée de dérober le Sunny. Et depuis l'épisode de Merry qui meurt, je crois que les Mugis ont bien prit conscience qu'un navire était bien plus qu'un tas de bois. Je ne donne pas cher de la peau de clui qui s'en prendra au Sunny.

Pour Nami :
C'est parfaitement exact qu'elle a trahi les Mugis et a en plus dérobée le Merry. Mais là encore, il y a un détail qui fait toute la différence entre elle et Perona. C'est que contrairement à Perona qui n'avait absolument pas le moindre remord à abandonner Moria, Nami était tellement triste qu'elle en pleurer. Et elle est même allée jusqu'à risquer de se démasquer aux yeux d'Arlong pour sauver Pipo.

Nakiiiiii a écrit:
De plus à ce moment la Oz mettait a l'amende les muggys donc elle voulait plutot partir parce qu'elle en avait marre de moria pas parce qu'elle avait peur sinon elle n'aurait pas non plus attaqué Kuma enfin c'est que mon avis.
Perona n'en avait pas marre de Moria pour autant qu'on sâche.
C'est simplement qu'Odz cherchait Nami en disant "la fille". Et Perona a crue à tort qu'il parlait d'elle. D'où sa fuite.
J'imagine que si elle avait prit le temps de bien vérifier qui était la cible d'Odz, il serait restée et aurait même donnée un coup de main. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
SamSoon
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
SamSoon


Féminin Nombre de messages : 709
Date de naissance : 20/07/1992
Date d'inscription : 04/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:45

perona dans l'équipage ?? carement !!!
j'aime bien son chara design de plus beaucoup de chose peuvent faire penser qu'elle pourrait rejoindre les mugi

-le fait que ce soit un perso bien travailler peut faire pencher la balance en sa faveur

- le fait qu'on la revoi apré TB

-le fait que zoro ce soit retrouver sur la même île

-elle soigne ses blessures en plus

Donc c'est loin d'être impossible afro
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:53

arguments contre :

- on revoit également la plupart des number agents après BW (3 - 2 - 1 - 0), hacchi, kobby, buggy, etc. Il ne font pas pour autant partie de l'équipage...

- elle n'est pas plus travaillés que Dr Hogback qui a carrément eu droit à un FB à TB...

- Elle lache les gens sans aucuns remords, n'a aucun point d'attachement

- En effet elle pille le sunny, n'a jamais porté attentions aux mugis et tient plus en admiration Moria qu'autre chose, contrairement à Robin qui avait une relation hyper tendue avec Croco, a donné un eternal pose aux mugis lors de sa première apparition et a sauvé la vie de luffy 2 fois ^^

- Elle n'a rien montré de tragique dans son existence et paraitrait même être plus une enfant gâtée qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:54

Ulqui-Grimmy a écrit:
Nakiiiiii a écrit:
Y'en a qui on la mémoire courte je trouve, Robin ne se servait t'elle pas de crocodile? Nami laissait t'elle pas tomber Luffy sans scrupule pour s'emparé de trésor ??
Il y a pour moi une différence fondamentale entre les cas de Robin et Nami, et celui celui de Perona.

Pour Robin :
Je te l'accorde, Robin passait son temps à trahir tous ceux qu'elle pouvait dans le but de toujours survivre. C'est totalement vrai.
Mais là où elle est très différente de Perona, c'est qu'elle quand même sauvée Luffy du poison de Crocodile. Et c'est ça qui a fait que Luffy a vu qu'elle n'était pas si mauvaise et qu'il a accepté de la recruter.
Pour autant que je sâche, Perona n'a jamais rien fait pour Luffy, ni pour aucun Mugis d'ailleurs. Bien au contraire, elle a essayée de dérober le Sunny. Et depuis l'épisode de Merry qui meurt, je crois que les Mugis ont bien prit conscience qu'un navire était bien plus qu'un tas de bois. Je ne donne pas cher de la peau de clui qui s'en prendra au Sunny.

Pour Nami :
C'est parfaitement exact qu'elle a trahi les Mugis et a en plus dérobée le Merry. Mais là encore, il y a un détail qui fait toute la différence entre elle et Perona. C'est que contrairement à Perona qui n'avait absolument pas le moindre remord à abandonner Moria, Nami était tellement triste qu'elle en pleurer. Et elle est même allée jusqu'à risquer de se démasquer aux yeux d'Arlong pour sauver Pipo.

Nakiiiiii a écrit:
De plus à ce moment la Oz mettait a l'amende les muggys donc elle voulait plutot partir parce qu'elle en avait marre de moria pas parce qu'elle avait peur sinon elle n'aurait pas non plus attaqué Kuma enfin c'est que mon avis.
Perona n'en avait pas marre de Moria pour autant qu'on sâche.
C'est simplement qu'Odz cherchait Nami en disant "la fille". Et Perona a crue à tort qu'il parlait d'elle. D'où sa fuite.
J'imagine que si elle avait prit le temps de bien vérifier qui était la cible d'Odz, il serait restée et aurait même donnée un coup de main. Qui sait ?

En faite les différences que tu fait avec robin c'est ce que nami fait et les différences que tu fait avec nami c'est ce que robin fait (oui vue qu'elle abandonne les organisation qu'elle infiltre pour se protégé sans scrupule ^^) donc voila reconnait au moin que temps qu'on ne connait pas sa vrai histoir on ne peut pas dire que le peu de loyauté dont elle a fait preuve est rédibitoir, enfin je ne pense pas quoi.

Et d'ailleur brook n'a pas vraiment fait grand chose pour les muggys avant de rentrer dans l'équipage il me semble mais c'est pas le probleme, je veu juste savoir si t'est d'accord pour dir que c'est pas rédibitoir??
Et sinon le faite qu'elle veule ne pas rester seul et avoir des compagnons t'en pense quoi?? je veus juste ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:22

ca pourrait etre ca aussi bien que ca pourrait etre que perona servait juste à la base à introduire le pouvoir de kuma (il fallait un perso suffisament puissant pour que ca en jette) et une fois qu'oda a envoyé valser les mugis, il a du trouver une ile par personne et a décidé d'exploiter l'ile de pérona...

mais bon je ne rejette pas l'idée de pérona moi aussi je trouve qu'elle est sympa mais bon à priori je dirais qu'il y a des candidats plus "qualifiés" qu'elle pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:26

StephaneP a écrit:
ca pourrait etre ca aussi bien que ca pourrait etre que perona servait juste à la base à introduire le pouvoir de kuma (il fallait un perso suffisament puissant pour que ca en jette) et une fois qu'oda a envoyé valser les mugis, il a du trouver une ile par personne et a décidé d'exploiter l'ile de pérona...

mais bon je ne rejette pas l'idée de pérona moi aussi je trouve qu'elle est sympa mais bon à priori je dirais qu'il y a des candidats plus "qualifiés" qu'elle pour le moment ^^

Si tu me dis Jimbei ou Boa je crois que je vais décedé XD ! Je suis d'accord pour dire qu'y a pas encore assez d'incides et qu'on peut encore tout interpréter comme on l'entend mais les CC je sais pas j'arrive pas a comprendre lol! .
Mais bon c'est pas moi qui décide on vera bien et comme dise les américains, Wait and see ..
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:28

Nakiiiiii a écrit:
Et d'ailleur brook n'a pas vraiment fait grand chose pour les muggys avant de rentrer dans l'équipage
Il a juste combattu Moria à leurs cotés, c'est tout.
Il a juste sauvé Pipo quand Odz allait l'écarser, c'est tout.
Il a juste apporté du sel pour aider les Mugis, c'est tout.
Il a juste révélé aux Mugis le point faible des zombies, c'est tout.

T'as raison, Brook n'a vraiment pas été utile.


Ensuite, mon argument principal contre le recrutement de Perona, c'est tout simplement qu'elle absolument aucun lien avec Luffy.

Je le rappelle à ceux qui auraient oubliés, c'est Luffy le capitaine. C'est lui qui décide qui vient et qui ne vient pas.

Et pour la totalité des Mugis, Luffy les a rencontré le premier (excéptés Pipo et Robin où il était accompagné de son équipage).
Là, il n'y a jamais eut le moindre contact entre Perona et Luffy.
Et c'est certainement pas Zorro qui va la pistonner auprès de son capitaine, c'est loin d'être son genre.

Enfin, Perona a été une ennemie des Mugis. Et on a bien vu que les Mugis ne réservaient pas un accueil des plus chaleureux à leurs vieux ennemis
Mr 2 : Quand il les appelle alors qu'ils sont au palais de Vivi, les Mugis lui raccrochent carrément au nez. Et ils ne viennent que parce que Mr 2 a le Merry.
Octo : Ils étaient tout à fait prêts à le laisser dans sa cage. Ils ne sont intervenus finalement que parce que Caimie et Pappag avaient étés capturés.
Robin : Quand elle sort du Merry après que les Mugis aient quittés Alabasta, la première réaction de ces derniers est de dégainés leurs armes.
Baggy : A chaque fois, Luffy se fout de sa gueule, involontairement.
Crocodile : Si Ivankov n'avait pas été là, Crocodile serait toujours à ID.
Kuma : Quand les Mugis confondent Kuma avec PX-4, ils attendent pas 107 anspour passer à l'attaque.



EDIT @ Nakiiiiii => Tu devrais sérieusement apprendre à utiliser la fonction "EDIT"

EDIT 2 toujours @ Nakiiiiii => A ce stade de l'histoire, je considère que Margareth, Jimbei et Hancock ont bien plus de chances d'intégrer l'équipage que Perona


Dernière édition par Ulqui-Grimmy le Mar 6 Oct - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:31

Nakiiiiii a écrit:



En faite les différences que tu fait avec robin c'est ce que nami fait et les différences que tu fait avec nami c'est ce que robin fait (oui vue qu'elle abandonne les organisation qu'elle infiltre pour se protégé sans scrupule ^^) donc voila reconnait au moin que temps qu'on ne connait pas sa vrai histoir on ne peut pas dire que le peu de loyauté dont elle a fait preuve est rédibitoir, enfin je ne pense pas quoi.

Et d'ailleur brook n'a pas vraiment fait grand chose pour les muggys avant de rentrer dans l'équipage il me semble mais c'est pas le probleme, je veu juste savoir si t'est d'accord pour dir que c'est pas rédibitoir??
Et sinon le faite qu'elle veule ne pas rester seul et avoir des compagnons t'en pense quoi?? je veus juste ton avis ^^

c'est vrai que brook n'a jamais rien fait de spéciale pour les mugis. bon il a quand même combattu a leur coté les sbires de moria, ils ont donc fait des choses ensemble.il a sauvé certain mugis et leur a montrer le point faible des zombies
de toute façon même si il aurait strictement rien fait luffy en aurait surement fait un de ses nakama malgré tout.c'était couru d'avance il est musicien et squelette. on sait tous que notre cher capitaine voulait en recruter un depuis longtemps des musiciens surtout que celui ci est très bizarre puisque squelette, on aurait pas pu trouver mieux pour luffy^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:34

[quote="Ulqui-Grimmy"]
Nakiiiiii a écrit:
Et d'ailleur brook n'a pas vraiment fait grand chose pour les muggys avant de rentrer dans l'équipage
Il a juste combattu Moria à leurs cotés, c'est tout.
Il a juste sauvé Pipo quand Odz allait l'écarser, c'est tout.
Il a juste apporté du sel pour aider les Mugis, c'est tout.
Il a juste révélé aux Mugis le point faible des zombies, c'est tout.

T'es un peu de mauvaise fois la quand même ^^ Luffy lui propose direct dés qu'il le rencontre parce qu'il le trouve fun avec son squelette, bien sur qu'il a fait des truc après tout comme perona pourra peut être le faire mais quand Luffy lui propose il a rien fait encore avou au moin.

Edit: ouai j'avou je galere trop j'y connait rien a ces trucs de forums xD !
Edit2: C'est bien le problème lol! On a vraiment pas la même facon d'aborder ce manga ^^


Dernière édition par Nakiiiiii le Mar 6 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:41

Je considère pas ce moment comme sa véritable entrée dans l'équipage.

Luffy l'a invité comme ça au taquet comme il le fait souventy dés qu'il croise un type bizarre ou qu'il aime bien. Si on l'avait laissé faire, il aurait recruté tous les zombies de TB, les kung-fu dugong, Crocus, Kureha, Vivi, Karoo et d'autres que j'ai du oublier.


D'ailleurs, ça a été la même chose avec Zorro, Sandy, Nami et Chopper.
Luffy leurs a proposé de venir avec lui, ils ont refusé, ont affrontés un ennemi commun, puis ont accéptés.

Là, que dalle, Luffy n'a même pas proposé à Perona de le rejoindre une seule fois. Elle n'a jamais rien fait pour eux ou avec eux. Même Robin, qui était plus ou moins dans la même situation, elle a sauvé Luffy. Ce qui, comme je l'ai dit, fait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
tony tony
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 04/12/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:47

C'est vrai qu'elle soigne Zoro; mais si elle est gentille avec lui c'est qu'elle se retrouve seule... Si elle était avec ses serviteurs elle serait peut-être pas aussi sympa!

Les points qui font penser qu'elle peut rejoindre les mugiwara:

Elle a un design recherché!
C'est une femme.
Elle a un caractère assez drôle, affirmée.
Elle a les cheveux roses (on a pas encore de ça chez les chapeaux de paille lol! )
Elle se retrouve avec zoro donc possibilité qu'elle rencontre encore luffy (c'est quand même lui qui décide).
Elle aide zoro pour l'instant.
On ignore tout de son passé (donc possibilité qu'elle ait un rêve particulier ou un passé marquant).

Les points qui font penser qu'elle ne rejoindra pas les mugiwara:

Elle est (parait) méchante et ça c'est du réchauffé des autres (robin, nami, francky)
Elle est peureuse comme Usopp et aime les trésors comme nami; des traits de caractères déjà présents chez les membres de l'équipage.
Son FFD est très puissant, peut-être trop; elle a quand même mis au tapis zoro, sanji, luffy et franky grace à ça.
Luffy et les autres ne l'ont pas sauvé (et ne risque pas de la sauver un jour)
Rien ne dis qu'elle ait un rêve qui la pousse à partir en mer.
Elle veut retrouver thriller bark et moria!


Bref j'espère qu'on verra encore ce personnage mais je doute vraiment qu'elle rejoigne l'équipage... Mais si elle le rejoignait je serais très contente Smile Ce serait peut-être ma favorite... En tout cas cette question ne sera d'actualité que dans très longtemps vu que zoro et luffy ne risque de se retrouver qu'après la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:56

tony tony a écrit:
C'est vrai qu'elle soigne Zoro; mais si elle est gentille avec lui c'est qu'elle se retrouve seule... Si elle était avec ses serviteurs elle serait peut-être pas aussi sympa!

Les points qui font penser qu'elle peut rejoindre les mugiwara:

Elle a un design recherché!
C'est une femme.
Elle a un caractère assez drôle, affirmée.
Elle a les cheveux roses (on a pas encore de ça chez les chapeaux de paille lol! )
Elle se retrouve avec zoro donc possibilité qu'elle rencontre encore luffy (c'est quand même lui qui décide).
Elle aide zoro pour l'instant.
On ignore tout de son passé (donc possibilité qu'elle ait un rêve particulier ou un passé marquant).

Les points qui font penser qu'elle ne rejoindra pas les mugiwara:

Elle est (parait) méchante et ça c'est du réchauffé des autres (robin, nami, francky)
Elle est peureuse comme Usopp et aime les trésors comme nami; des traits de caractères déjà présents chez les membres de l'équipage.
Son FFD est très puissant, peut-être trop; elle a quand même mis au tapis zoro, sanji, luffy et franky grace à ça.
Luffy et les autres ne l'ont pas sauvé (et ne risque pas de la sauver un jour)
Rien ne dis qu'elle ait un rêve qui la pousse à partir en mer.
Elle veut retrouver thriller bark et moria!


Bref j'espère qu'on verra encore ce personnage mais je doute vraiment qu'elle rejoigne l'équipage... Mais si elle le rejoignait je serais très contente Smile Ce serait peut-être ma favorite... En tout cas cette question ne sera d'actualité que dans très longtemps vu que zoro et luffy ne risque de se retrouver qu'après la guerre!

Je suis d'accord à peu pres sur toute la ligne avec toi.

Pour le point que j'ai mis en gras c'est juste pour dire qu'il yen a qui vois des CC enfin voila je dis ca je dis rien lol!
Mais j'ai trouvé ton résumé plutot bien fait on verra bien moi je dis juste que c'est loin d'être la derniere possibilité quand on voit qu'il y'en a qui pense a Jimbei et Boa voir Margaret qu'on retournerai cherché au bout du monde rien que pour ses beaux yeux alor que tout le monde va se diriger vers sabaody c'est à dire un peu dans le sens contraire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Empty
MessageSujet: dernier membre de l'équipage!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:57

Moi, ce que je pense, c'est qu'excepté au début où Oda était assez explicite sur les personnages qui allait rejoindre Luffy, il est beaucoup plus vague et malin depuis Alabasta, c'est vrai, ça, ok pour chopper mais qui aurait deviné pour Robin et ce que ça entrainerait par la suite, pareil pour franky, au début, c'était même limite un "méchant" avec la Franky Family à cause de ce qu'il a fait.

Je pense qu'on s'emporte tous trop facilement sur le prochain membre dans le sens où on peut pas deviner à l'avance, par exemple, qui aurait parier que le musicien que voulait luffy serait un squelette pervers? Et surtout, beaucoup ont clairement gonflés entre Margaret/ Boa Hancock et Caimie alors qu'elle n'ont pas l'étoffe de personnage dans le sens qu'on ne voit pas ce qu'elles aurait pu apporter.

POUr l'homme-poisson, il faudrait qu'il arrive quelque chose à Zoro puisque certains sont épéistes ou alors un des hommes de Jimbei ou fisher tiger qui pratique le karaté aquatique (style de combat pas encore utilisé parmi les mugis bien que ça se rapproche "un peu" d'un mélange sanji/chopper.)

Ce qui me ferait chier, ce serait qu'Oda fasse comme dans certaines séries et remplace l'équipage au fur et à mesure parce qu'il meurt ou parte mais ce n'est pas son genre, c'est limite la technique ultra classique du shonen "plus on a d'alliés et mieux c'est quelque soit le camp qu'ils étaient au départ" et Oda l'a évité pour l'instant et surtout,

je vois pas d'ancien méchant digne de rejoindre les mugis, on a pas de personnage "à la " Vegeta ou Petit coeur dans One Piece qui ferait qu'il rejoigne l'équipage. LUffy est peut être crétin mais pas au point d'accepter n'importe qui, vous croyez qu'il va accepter Crocodile ou bien BN comme ça? Non. Je verrais bien un nouveau recrutement au nouveau monde par contre qui permettrait de préparer les mugis àce qu'il devront affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:08

Captain Green Xeno a écrit:
Moi, ce que je pense, c'est qu'excepté au début où Oda était assez explicite sur les personnages qui allait rejoindre Luffy, il est beaucoup plus vague et malin depuis Alabasta, c'est vrai, ça, ok pour chopper mais qui aurait deviné pour Robin et ce que ça entrainerait par la suite, pareil pour franky, au début, c'était même limite un "méchant" avec la Franky Family à cause de ce qu'il a fait. Je pense qu'on s'emporte tous trop facilement sur le prochain membre dans le sens où on peut pas deviner à l'avance, par exemple, qui aurait parier que le musicien que voulait luffy serait un squelette pervers? Et surtout, beaucoup ont clairement gonflés entre Margaret/ Boa Hancock et Caimie alors qu'elle n'ont pas l'étoffe de personnage dans le sens qu'on ne voit pas ce qu'elles aurait pu apporter. POUr l'homme-poisson, il faudrait qu'il arrive quelque chose à Zoro puisque certains sont épéistes ou alors un des hommes de Jimbei ou fisher tiger qui pratique le karaté aquatique (style de combat pas encore utilisé parmi les mugis bien que ça se rapproche "un peu" d'un mélange sanji/chopper.) Ce qui me ferait chier, ce serait qu'Oda fasse comme dans certaines séries et remplace l'équipage au fur et à mesure parce qu'il meurt ou parte mais ce n'est pas son genre, c'est limite la technique ultra classique du shonen "plus on a d'alliés et mieux c'est quelque soit le camp qu'ils étaient au départ" et Oda l'a évité pour l'instant et surtout, je vois pas d'ancien méchant digne de rejoindre les mugis, on a pas de personnage "à la " Vegeta ou Petit coeur dans One Piece qui ferait qu'il rejoigne l'équipage. LUffy est peut être crétin mais pas au point d'accepter n'importe qui, vous croyez qu'il va accepter Crocodile ou bien BN comme ça? Non. Je verrais bien un nouveau recrutement au nouveau monde par contre qui permettrait de préparer les mugis àce qu'il devront affronter.

Ah ca fait plaisir encor un post plein de bons sens, si y'avait que des gens comme vous qui ecriviez sur ce forum je m'arracherai beaucoup moins les cheveux en lisant les posts lol!
je suis d'accord on aura surement un nakama qu'on ne connait pas encore . Mais qu'est ce que tu pense de l'idée de perona??
Revenir en haut Aller en bas
Belin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Belin


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 14/05/1993
Localisation : derrière toi avec un cut'
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 22/02/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:38

Perona, elle est toujours dans l' équipage de Moria et je trouve qu' elle ne sera jamais mieu ailleurs.
Par ailleurs, dans l' épisode de Thriller Bark (l' épilogue quand on voit Hogback qui annonce que Ace va être éxécuté), y a bien Absalom qui précise qu' il manque Pérona

HS: Tiens ça me donne une idée : Zoro revient grâce à l' équipage de Moria qui serait venu chercher Perona.

Le fait qu' elle soir sur la même île de Zoro signifie simplement qu' ils vont très probablement rentrer ensemble. Par ailleurs, je serais tenté de dire qu' il y a autant de chance que le bretteur ramène Perona dans l' équipage que Pipo ramène Héraclès ou encore que Nami ramène le vieux crouton (Bon ptet pas quand même xD).

Pour Margareth, je suis complètement contre : Pourquoi Luffy reviendrait-il sur Amazon Lily d' abord?
Je rappelle que juste après la bataille, Luffy compte se précipiter pour rentrer sur Shabondy par ce qu' il est complètement en retard ... Est-ce que vous croyez qu' il s' amusera à faire un nouveau crochet sur Calm Belt pour aller faire coucou à Margareth alors que ses Nakamas et Raleigh l' attendent depuis je sais plus combien de temps à Shabondy.
Et puis même si ils sont pas encore arrivés, Chapeau de paille le sait pas donc ça revient au même.

Pour hancock et (au cas où) Mr.2 je veux bien, à la limite ... parce qu' ils pourraient être plus ou moins interessant dans l' équipage. Mais faut pas oublier que Hancock est trop puissante, j' estime qu' elle bat facilement Zoro ce qui le remettrait en question en tant que vice-capitaine etc ... . Et Mr.2 ... faudrait déjà compter sur un coup de théâtre pour espérer le revoirdans l' arc et puis il a déjà un statut d' Ami de l' équipage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixl-studio.fr/index.php
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:57

Captain Green Xeno a écrit:
Moi, ce que je pense, c'est qu'excepté au début où Oda était assez explicite sur les personnages qui allait rejoindre Luffy, il est beaucoup plus vague et malin depuis Alabasta, c'est vrai, ça, ok pour chopper mais qui aurait deviné pour Robin et ce que ça entrainerait par la suite, pareil pour franky, au début, c'était même limite un "méchant" avec la Franky Family à cause de ce qu'il a fait. Je pense qu'on s'emporte tous trop facilement sur le prochain membre dans le sens où on peut pas deviner à l'avance, par exemple, qui aurait parier que le musicien que voulait luffy serait un squelette pervers? Et surtout, beaucoup ont clairement gonflés entre Margaret/ Boa Hancock et Caimie alors qu'elle n'ont pas l'étoffe de personnage dans le sens qu'on ne voit pas ce qu'elles aurait pu apporter. POUr l'homme-poisson, il faudrait qu'il arrive quelque chose à Zoro puisque certains sont épéistes ou alors un des hommes de Jimbei ou fisher tiger qui pratique le karaté aquatique (style de combat pas encore utilisé parmi les mugis bien que ça se rapproche "un peu" d'un mélange sanji/chopper.) Ce qui me ferait chier, ce serait qu'Oda fasse comme dans certaines séries et remplace l'équipage au fur et à mesure parce qu'il meurt ou parte mais ce n'est pas son genre, c'est limite la technique ultra classique du shonen "plus on a d'alliés et mieux c'est quelque soit le camp qu'ils étaient au départ" et Oda l'a évité pour l'instant et surtout, je vois pas d'ancien méchant digne de rejoindre les mugis, on a pas de personnage "à la " Vegeta ou Petit coeur dans One Piece qui ferait qu'il rejoigne l'équipage. LUffy est peut être crétin mais pas au point d'accepter n'importe qui, vous croyez qu'il va accepter Crocodile ou bien BN comme ça? Non. Je verrais bien un nouveau recrutement au nouveau monde par contre qui permettrait de préparer les mugis àce qu'il devront affronter.

Je te signale que c'est pour ca qu'on a autant de mal à prévoir et que ce topic devient intéressant Razz car ton argument va aussi dans l'autre sens ^^ il se pourrait très bien qu'oda nous a déjà présenté le prochain mugi sans qu'on s'en rende compte Wink

Par contre c'est pas possible que zoro recrute perona, mais fort probable que perona ramene zoro vers rayleight, genre zoro se tire, perona veut pas être seule, l'accompagne contre son gré (le gré de zoro pas de pérona ^^) et permettra donc à zoro de ne pas se perdre bètement ^^ après ben une entrée à la robin et le tour est joué... donc c'est clairement envisageable mais bon faudrait un argument de poids qu'on n'a pas pour la faire entrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:08

Belin a écrit:
Perona, elle est toujours dans l' équipage de Moria et je trouve qu' elle ne sera jamais mieu ailleurs.
Par ailleurs, dans l' épisode de Thriller Bark (l' épilogue quand on voit Hogback qui annonce que Ace va être éxécuté), y a bien Absalom qui précise qu' il manque Pérona


Et alors ta noté le faite que quand el se barrait de TB elle avait décidé de quitter Moria ? et que Moria est actuelement a marine ford. Et de toute facon je vois pas comment il pourrait la retrouver elle a pas de vivre card avec elle enfin bref en plus après tu compare des perso qu'on connait pas qui resteront a jamais sur leurs île a un perso qu'on a déja vue a l'oeuvre et qui reviendra voir les muggys vue que zoro pourra jamais rentré seul perdu avec son sens de l'orientation c'est impossible voila pourqoi c'est incomparable.

Et après tu dit pourquoi pas a Boa y'a vraiment des trucs que je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Belin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Belin


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 14/05/1993
Localisation : derrière toi avec un cut'
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 22/02/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:05

Nakiiiiii a écrit:
Belin a écrit:
Perona, elle est toujours dans l' équipage de Moria et je trouve qu' elle ne sera jamais mieu ailleurs.
Par ailleurs, dans l' épisode de Thriller Bark (l' épilogue quand on voit Hogback qui annonce que Ace va être éxécuté), y a bien Absalom qui précise qu' il manque Pérona


Et alors ta noté le faite que quand el se barrait de TB elle avait décidé de quitter Moria ? et que Moria est actuelement a marine ford. Et de toute facon je vois pas comment il pourrait la retrouver elle a pas de vivre card avec elle enfin bref en plus après tu compare des perso qu'on connait pas qui resteront a jamais sur leurs île a un perso qu'on a déja vue a l'oeuvre et qui reviendra voir les muggys vue que zoro pourra jamais rentré seul perdu avec son sens de l'orientation c'est impossible voila pourqoi c'est incomparable.

Et après tu dit pourquoi pas a Boa y'a vraiment des trucs que je comprend pas.

Tu veux parler de ça ?:

http://www.onemanga.com/One_Piece/473/15/

C' est plutôt discutable ... on peut facilement conclure qu' elle se barre parce qu' elle a peur de Luffy et Oz, mais maintenant que c' est passé y a plus de raison.
Ensuite quand tu dis que Moria est à MF, le reste de l' équipage il est où ? Il est pas à MF que je sache, donc je peux toujours supposer ...
Et puis qu' est ce qui te fait croire que Perona n' a pas de Vivre Card ? A ce stade de l' histoire, ça n' aurait rien d' étonnant, au contraire !

Puis j' ai un dernier argument contre Perona : Luffy ne la connait pas ... Il se sont vu qu' une fois quand Luffy se fait capturer au début de Thriller Bark et encore c' est beaucoup trop léger.

Que Boa rentre dans l' équipage, je dis limite-limite, je dis pas vraiment que j' y crois, je dis juste que c' est déjà plus probable que Perona.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixl-studio.fr/index.php
Bon-san
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Bon-san


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:12

Oda a rajouté 2 membres d'équipage en très peu de temps, donc ça serait abusif d'en rajouter un autre avant le Nouveau Monde, là je ne vois vraiment pas qui pourrait rejoindre l'équipage, il faut bien qu'il occupe un rôle précis, et pour l'instant tout les personnages qui sont plus ou moins proches de Luffy et qui l'apprécient (Jinbei, Ivankov, Bon (mort??), Boa Hancock) je ne les vois pas encore intégrer les Mugis...

Et je "plussois" ce qu'a dit Captain Green Xeno, je suis tout à fait d'accord sur le fait que le nouveau nakama on ne le connait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier membre de l'équipage?!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film ! -->
» Le Dernier Maitre de l'Air.
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser