One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dernier membre de l'équipage?!

Aller en bas 
+202
bobop
shen alpha
Valgor
Dagnyr
Frout8
adimarina
Zorro-Sensei
XDrake
Imsouanito
roronoa bernardo
Lechauvin
Luffy-dono
luffy478
Pic'Pirate
Ni-gear
PunK Pinguin
freddu94
Mangeclous
Keithmurray
Dark-Cloud
plopinettes
Hiten
butpower
grannyweatherwax
Polytrax
Nico Robin
Achille
Bob le Ranger
Ginji
ünføяmlichkeit
Noster
ThanaHyp
smfrinfan
samk
Neko-chan
Bawaa
tintin1524
nekko13
hades3
Lenawic
Laumore
Monkey D. SharkiXx
tattoopower
Kanna D. Portgas
Portgas D. Natsu
Amangel
JM
Chapapa!
Lucky D Dash
Luffy_D_Zorro
zave
Darking
Gekko Moria
Zabuza
Nawak
Marquis de Jade
fushisho
Sadi-chan
GOLD D RISE
Luffy-57
Kuroro14
GAR
ShadowKing
y-fful
gear second
Kotar_Senro
TrafalgarLawl
Cihan
Séparatain
Ronoroa
Alucard.D.Zangestu
le ptit bout
Cat1991
Rakense
Magna
chirurgien-del-muerte
totof
leilos
Manny
GarmWyrda
boucha-san
Grandje
V1ce
nicnac
Ace45
Zuriya
Zerø
yuna13
Gentlbeur
Zneulte
d-black
azarway
Thran.D.Ir
Snoflinga
Meteorin
brook no bones
derms
monkey D. jack
Himuraken
Monkey.D Dragon
Gold-Pirate
amarylys
Lord Dynateur
steeve-monkey
Cyanide
Maike
Nico 0lvia
gosnake
Hard Gay
ImperialK
Sourak
Bon-san
Captain Green Xeno
Nakama way
Monkey D.Minami
tony tony
Ridge
Franky-Freeesh
maliki78
Lulu
Yuan
Get
kaizoku zoro
Hamza
homicid971
menkova_A
Havik
Portgas_D_Ace
Crazy D. Papy
LapinBienChaud
Monkey D Zouk
vivi swan
spidermouser
Frankentibus
docgame
Hyourinmaru
ice age
Kamui_Shiro
sam the cloud
luffy89
lulue
KaisokuWo
Oyabi
Squall The 224th
sanjiii
Zoro yukihime
SamSoon
Zangetsu06
Claudia
Coccinelle
badaboumranche
luffy d monkey
Darksoul
Anriaavilgyums
JohnRackham
dragon-sama
juuga
psalm
alextit
Kintama
Nakiiiiii
Hanauta No Brook
coelinho
uchiha.Dmadara
Ninten87
Zat0
bloodsniper
allommcava
Ulquiorra Schiffer
A_Carmine
$A$CE$
King-Kong
Emiyou.D.Fernandéz
Belin
Sion
darentale
pikron
Akumetsu
Garz
olione68
€thyliK
Keiran
lerenard1980
Pok
zoros
rhos
kakakishi
Anaconda Vice
ThxD
RvB
JackaaL
FatMat91
Shadow02
schaadix
Mimen Le Roux
StephaneP
Yusuke
Mjeremy
rafftel
bnm97280
Ulqui-Grimmy
roronoa-sanji
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Pensez-vous que Sabo(s'ile st vivant) deviendra un mugiwara ?
oui
Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Vote_lcap12%Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
non
Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Vote_lcap88%Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Vote_rcap
 88% [ 37 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
PunK Pinguin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
PunK Pinguin


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/03/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:58

Par rapport au stéréotype de l'équipage, a part bon-clay qui est a ID et qu'on reverra surement pas avant longtemps, je vois mal les propositions que vous avez faites avant rentrer dans les "pré-requis" pour devenir un mugis.

Hancock : Trop sérieuse, plus forte de que luffy ( a priori ), et surtout, un pouvoir trop jusqu'au boutiste, son pouvoir devrait théoriquement, marcher sur tout le monde, ( a part Luffy qui a eu de la chance ) et donc, toujours théoriquement, pas assez de combat. En plus, chose importante qu'on a vu chez les Mugi, pas de possibilité amélioration donc pas trop d'avenir.

Perona : Pas de rève, contrairement a TOUT les mugis, et comme Hancock un pouvoir qui est sensé marcher sur tout le monde ( A part encore une fois sur Ussop qui a eu de la chance ), et encore une fois, aucune possibilité de Power up.

Jimbei : Pas de gros défaut, pas de rêve, rentre pas dans le stéréotype mugi ( Mince, jeune ( Biensur a part Brook qui est mort puisque c'est un squelette Yohohoho ), pas de Power up envisageable, et trop d'expérience.

Un Hp : Plus dur de trouver des raisons pour ce qu'on a pas encore vu, mais, vis a vis du stéréotype des mugis, je le voit mal s'accorder a l'équipage.

Pour ce qui est de Croco, Marco ou tout autre commandant de flotte, trop peu de power up possible, trop d'expérience, les rèves ils les aurait déjà surement accomplit, et on trop de charisme et de classe pour être de simple subordonnées.

Mais bon après tout, Oda surprends nous cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Ni-gear
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ni-gear


Nombre de messages : 26
Date de naissance : 26/09/1993
Localisation : entre Arabasta et le Rukongai
Date d'inscription : 06/04/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:29

je pense que Hancock, Jinbei et peut etre même Croco seront des protecteurs des mugis, ils rentreront dans le réseau d'alliance que Luffy est en train de se créer (les ex-BB ^^ ).
Il ne faut pas oublier que l'équipage est séparé, on peut alors pensé que des nouveaux nakamas arriveront avec les mugis ou créeront un réseau d'alliance comme Luffy la fait pour augmenter la popularité de l'équipage.

ce qui manque comme mugis:
-un peintre un peu touche a tout, avec un FDD: il peint des choses et elles se créent ^^
-un vigie (pouvoir vision naturelle tres supérieur a la moyenne)
-un ou une sorcière déjantée qui créait des potions and cow
-un coach spécial haki ^^ pour luffy sur mais pourquoi pas zoro et sanji (leur permettrait d'en a quierir)
-un homme-loup, ou dans le genre qui pourrait garder le navire et/ou se retrouver,etc.
-un canoniner,
-un protègerait le Thousand Sunny des attaques marines, un homme poissons mais pas ordinaire genre hyper blagueur/fêtard
-un qui protègerait des attaques aèriennes, un homme avec un FDD mythique par exemple celui du dragon de feu (non, franky crache deja du feu) ou de foudre ^^
-un dernier genre Mr animation: gere la cave a alcool^^, organise les fêtes, chante, danse
Revenir en haut Aller en bas
Pic'Pirate
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Pic'Pirate


Masculin Nombre de messages : 95
Date de naissance : 02/03/1990
Localisation : Un coffre à jouet
Date d'inscription : 28/01/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:36

mais ou vous avez vu que Perona a pas de rêve, elle en a peu être un mais on ne le sais pas (elle rêve est de transformer toutes les personnes mignonnes en zombies obéissant à ses ordres, mais pas sure qu'elle puissent encore y arrivé sans moria, donc un autre rêve que sa ^^). le rêve de brook par exemple avec laboon on ne le découvre qu'a la fin de Thriller Bark. donc voila et c'est pareil pour jimbei on sais pas ...



(tiens sa fais longtemps que j'avais pas écrit cherry )




(Ni-gear, canonnier c'est deja ussop je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Gentlbeur
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Gentlbeur


Masculin Nombre de messages : 93
Date de naissance : 18/07/1985
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 21/04/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:46

Pour répondre a Punk Pinguin.
-Premièrement tu dis que Perona n'a pas de reve. Ah bon, ou tu vois sa? On ne sait rien d'elle. Ensuite tu dis son pouvoir marche sur tout le monde sauf Usopp? C'est pas parce quesa a marché sur tout les mugi que sa marchera sur tout le monde. Tu vois vraiment Barbe Blanche ou Shanks se prendre un fantome et dire "je voudrais être réincarné en cafar"? Je suis même persuadé que Zorro grace a son sejour avec elle sera immunisé contre les fantomes....
Personnelement je n'aime pas trop Perona mais il est tout a fait possible qu'elle rejoin l'equipage.
De même pour Hancock si son pouvoir marchait sur tout le monde sauf sur luffy elle serait la plus forte de One Piece. Un vice amiral (Momonga) à réussi a contré son pouvoir en se mettant un coup de couteau on peut imaginer qu'il existe d'autres methode qui permette de ne pas être atteint par son pouvoir. Je pense que ce qui la rend si forte est plus sa maitrise du Haki (royal en plus) que son fruit du démon qui comme on nous l'explique lui a surtout servi a dissimulé le fait qu'elle ai été esclave. Et regarde losqu'elle attaque smoker elle utilise le Haki et non pas son fruit de même lorsqu'elle envoi les pacifista dans les air ce n'est pas grace a son fruit (qui je pense est inéficace face a un cyborg?).
Pour les power up ils sont limité à l'imagination d'Oda et pas autres chose je suis sur qu'il peut trouvé des améliorations pour n'importe qui. Barbe noir on pensait que son power up serait la maitrise de son fruit et ba il en a pris un deuxieme entre temps... tout est possible.


@Ni-gear:
Pour le peintre et le dragon de feux je crois que sa existe deja dans dans Fairy Tail sa ahahah.
Le cannonier c'est déjà Usopp.

@pic pirate: Entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
homicid971
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Grande line
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 27/09/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:14

Ni-gear a écrit:
je pense que Hancock, Jinbei et peut etre même Croco seront des protecteurs des mugis, ils rentreront dans le réseau d'alliance que Luffy est en train de se créer (les ex-BB ^^ ).
Il ne faut pas oublier que l'équipage est séparé, on peut alors pensé que des nouveaux nakamas arriveront avec les mugis ou créeront un réseau d'alliance comme Luffy la fait pour augmenter la popularité de l'équipage.

ce qui manque comme mugis:
-un peintre un peu touche a tout, avec un FDD: il peint des choses et elles se créent ^^
-un vigie (pouvoir vision naturelle tres supérieur a la moyenne)
-un ou une sorcière déjantée qui créait des potions and cow
-un coach spécial haki ^^ pour luffy sur mais pourquoi pas zoro et sanji (leur permettrait d'en a quierir)
-un homme-loup, ou dans le genre qui pourrait garder le navire et/ou se retrouver,etc.
-un canoniner,
-un protègerait le Thousand Sunny des attaques marines, un homme poissons mais pas ordinaire genre hyper blagueur/fêtard
-un qui protègerait des attaques aèriennes, un homme avec un FDD mythique par exemple celui du dragon de feu (non, franky crache deja du feu) ou de foudre ^^
-un dernier genre Mr animation: gere la cave a alcool^^, organise les fêtes, chante, danse

Croco ne peut pas être protecteur des mugis: ils sont ennemis, de plus lui ce qui l'intéresse c'est les armes antiques et la domination du monde donc tout le contraire des rêves et objectifs des mugis.

je suis d'accord avec toi sur le fait que les mugis vont se créer des réseaux d'amis pour la suite du mangas mais aussi ils peuvent se faire des ennemis que l'on découvrira dans le nouveau monde.

Après ce qui manque comme mugis:

pour le peintre sa peut-être possible qu'il yen ait un mais pas pour le coach de haki car au début sa serait bien qu'il aide les mugis mais après sa deviendrait asser ennuyeux voir agaçant de plus les mugis sont habitués à progresser tout seul donc je vois pas pourquoi sa changerait.

Pour le vigie et le canonnier je pense qu' Ussop remplit parfaitement ces 2 rôles qui selon moi sont complémentaire car sa sert à rien de voir arriver les ennemis de loin si on est pas capable d'en neutraliser un ou deux avant de prévenir le reste de l'équipage sa ferait un peu système d'alarme.

Pour la sorcière qui ferait des potions et tout ceux qui va avec il y a déjà Chopper qui fait déjà des potions des antidotes des rumbles ball...donc la sorcière ne servirait à rien.

Pour l'animation je trouve que Luffy s'en occupe déjà très bien donc pas besoin d'un Mr animation.

Pour la sentinelle aérienne je pense que le canonnier(Ussop) peut s'en occuper avec l'aide de Franky si en revenant de l' île du Dr Vegapunk il trouve une customisation lui permettant de voler.
Pour la sentinelle marine je pense qu'un poisson une femme poisson ou une sirène pourraient faire l' affaire.
Revenir en haut Aller en bas
plopinettes
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
plopinettes


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 01/03/1995
Localisation : Rought tell
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/03/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Avr - 4:44

JE voulais rajouter une chose : pour le peintre ;
- Franky étant charpentier et ussop (peint très bien, rappeller vous quand il fais le drapeau) un charpentier qui comme franky je pense il sais peindre ;D afro
Revenir en haut Aller en bas
luffy478
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
luffy478


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Avr - 5:29

héhé un truc mais venu a l'esprit, corriger moi si je me trompe mais concernant perona, il est tout a fait possible qu'elle entre dans l'équipage en voyant chopper xD (car je croit quelle ne la jamais croisé ou affronter sur thriller bark). Sinon cela est dur d'imaginer qui pourrait etre le prochain membre de l'équipage et cest ce qui fait que ce tread est fun a lire xD. Mais selon moi nous ne le saurons pas de ci tot car dans le dernier chapitre Boa hancock demande au marine de poursuivre le sous marin, et je pense que cest pour aller chercher luffy pour sont apprentissage du haki (surtout que se sera pas dure de manipuler les quelque marine presont sur le navire) bref je megare un peu la.. mais comme pour robin ce pourrait etre un personnage auquel ont sattend pas du tout et qui arrive au dernier moment, n'oublier pas qu'avec le temp, rare ont été les fois ou ont a pu savoir a quoi pensait maitre oda, il est tres rusé le bougre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-dono
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Luffy-dono


Nombre de messages : 27
Date de naissance : 04/09/1995
Emploi : Futur Seigneur des pirates !
Date d'inscription : 13/01/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Avr - 5:36

Personnellement je ne sais vraiment pas !
Avec Maitre Oda tout est possible ! Y'a bien un squelette qui parle ! il pourrait nous sortir un personnage encore jamais vu, tout comme brook !

Et ainsi fut le nouvel arc Yzak
Revenir en haut Aller en bas
Lechauvin
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Lechauvin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:30

C'est marrant de lire les commentaires des internautes, vous parliez comme si vous connaissiez Oda en intimité pour certain, pas pour tout le monde biensur Smile
sinon pour le dernier membre, je pence pas que Oda a une feuille avec les conditions pour intégrer les mugis, il le fait avec son flair. Biensur il y a le passé, l'avenir et autre élément qui permet de cerner le personnage mais se sont des points fondamentales
donc pour en y revenir, je trouve que tous les personnages que nous avions rencontré et cité sauf perona ( je la sent pas ^^ ) peut integrer l'equipage.
Dernière chose, je le répète encore une fois, la force d'un membre ne joue pas un rôle dans l'équipage a mugiwara. Luffy se fait dominer par nami et ussop parfois. Zoro aussi de fait dominer par nami. Enfin, quand la situation est critique, les rôles sont respectés.
Luffy est pris au sérieux et il est le capitaine
zoro a thriller bark a bien montré qu'il était supérieur a sanji dans le commandement malgres qu'il soit sont "rival"
et zoro encore a remis a l'ordre, même Robin a Water seven en montrant luffy comme capitaine.
Pour en conclure que n'y jimbei, ni hancock ne dépasserai zoro ou nami etc...
Exemple type: quand Robin a intégré l'équipage, elle n'a pas chamboulé l'ordre pourtant on aurait cru qu'elle était appart.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa bernardo
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:51

Post intéressant à lire ^^

Pour ma part, je pense que Boa Hancock voudra intégrer l'équipage de luffy, par amour elle quitterai son île et le suivrait partout. Par contre pour une raison que j'ignore, je vois bien luffy refuser qu'elle entre dans son équipage, pas par méchanceté (luffy quoi) mais souvent il nous à surpris avec des réaction inattendues, il aurait sa raison, qui serait cohérente, et ca permettrait un running gag avec boa hancock qui le suit partout sur les mers, avec son propre équipage ou autre, essayant désespérément de joindre à l'équipage !

Ensuite il y a Hacchi, qui leur propose des les conduire à l'ile des tritons.

Il y a Law qui rammene luffy en ce moment, la marine qui se concentre sur Luffy et l'équipage de Barbe Blanche qui a changé de préocupation après les morts de ace et newgate, ont clairement vu qu'il y avait du potentiel dans luffy.

Donc en gros, je ne vois personne en ce moment rentrer dans l'équipage, je vois bien un nouvel arrivant dans l'ile des hommes poissons, que l'on ne connait pas encore. Mais surtout j'imagine qu'il y ai un paquet de gens qui le suivent, comme tout les bateaux du nouveau monde arrivant dérriere Barbe Blanche.

Hacchi qui passe un petit moment à bord avec Camie et sa petite étoile de mer rasta (comme Vivi chan et Karu à l'époque d'arabasta)

Car on commence à le savoir maintenant, luffy à la volonté de rallier les gens qu'il croise à sa cause, sans même le vouloir ..

donc pour résumer, Hacchi et Camie pendant un moment sur le bateau, Hancock jamais loin derrière, Jimbei sur le bateau aussi le temps du voyage jusque chez les hommes poissons, peut être des membres de Barbe Blanche, peut être Law, en tout cas ce serait vraiment sympa comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
hades3
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
hades3


Masculin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 14/06/1994
Date d'inscription : 24/02/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:13

jamais Law ne ce joindra a Luffy il de je sais plus quand que plus tard il deviendra un ennemie redoutable dans le nouveau monde

Boa comme jimbey ou une île a protéger difficile pour eux de suivre les mugis

Que Perona rentre dans l'équipage je dit pourquoi pas mais j'ai de gros doute peut être qu'elle raccompagnera zorro ( qui a un sens de l'orientation devenus légendaire Rolling Eyes ) mais pas plus loin que sa

pour ce qui est Hacchi sont rêve était d'ouvrir un restaurant flottant ce qu'il a fini par faire

au final je ne pense pas que l'on peut connaitre la nouvelle recrue a ce jour

enfin oda nous surprendra toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imsouanito
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Imsouanito


Masculin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 13/06/1990
Localisation : Garches
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 20/04/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:36

Après mure réflexion je commence à me demander si il y aura vraiment un prochain nakama.
D'abords parce que le nombre de mugis correspond au nombre de pirates composant l'équipage de Teach. Cependant rien n'empêche celui-ci de continuer à recruter je vous l'accorde.
En fait, je pense qu'il faut faire attention à distinguer allié de nakama. Au cours de cet arc, Luffy c'est fait de nombreux alliés qui entreront très certainement en guerre à ces cotés contre barbe noire plus tard. Cela ne veut pas dire pour autant qu'ils doivent entrer dans la constitution de l'équipage des mugis.
De plus il deviendra vite trop compliqué et surtout trop long de montrer des combats en un contre un d'un équipage comportant plus de 10 membres. Les combats risqueraient de perdre de leur intérêt...

Surtout que je ne vois pas qui pourrait à l'heure actuelle intégrer l'équipage:
=> Jimbeï et Hancock doivent protéger leurs îles respectives.
=> Bon Clay est selon moi le plus proche d'intégrer l'équipage (si il a survécu! scratch ) à part son style de combat trop proche de celui de Sanji...
=> Caimie : je ne vois juste pas l'intérêt (à part qu'elle nage vite mais "ca m'sert à rien..." ^^)
=> Notre chère reine des Okama appartient déja à un groupe important
=> Croco : se serait marrant (mais trop puissant...à moins qu'Ivan san ne révèle son secret aux mugis qui pourraient alors en faire un gentil crocodile de compagnie)
=> Perona a un pouvoir intéressant mais je vois mal comment on pourrait plus le développer (elle va juste servir de coach à Zorro)
=> Margareth aurait été une bonne idée avant ID car elle aurait pu apprendre à Luffy à gérer son haki mais autant apprendre directement avec Jimbei ou Hancock (vu comme c'est parti, se sera plutôt Jimbei sur l'ile des "zoms poissons" en attendant que le reste de la team mugi arrive)
...etc là tout de suite je ne vois plus qui sont les autres potentiels mugis.

Mais avec l'évolution des mugis actuels on va avoir le temps de rencontrer d'autres gens qui seront peut être plus adapté...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Natsu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Portgas D. Natsu


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 17/11/1991
Localisation : FairyTail
Emploi : Dragon Slayer
Date d'inscription : 10/02/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:55

Imsouanito a écrit:
Après mure réflexion je commence à me demander si il y aura vraiment un prochain nakama.
D'abords parce que le nombre de mugis correspond au nombre de pirates composant l'équipage de Teach. Cependant rien n'empêche celui-ci de continuer à recruter je vous l'accorde.

L'effectif des deux équipage est diffèrent, BN possède un membre en plus, ils sont au nombre de 10
L'équipage de Luffy au nombre de 9 Very Happy

BN's Pirates

-BN
-Lafitte
-Van Auger
-Jesus Burgess
-Doc Q
-San Juan Wolf
-Abalo Pizarro
-Vasco Shot
-Catarina Devon
-Shiryuu

Et puis les Mugiwara qu'on ne présente plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1277373354
luffy478
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
luffy478


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:14

hum moi un autre truc me chipote a propos de perona, elle pourrait tres bien etre la plus puissante allié d'usopp... car ont sait qu'elle peut rendre negatif tous ce quelle touche oui mais, pk ne pourrait elle pas faire l'inverse et rendre positif. Vous imaginer si lors de certain combat usopp gagne la seul chose qui lui mank pour en faire un dangereux adversaire, a savoir de la confiance en soi (mais bon il perdrait bocou de charme dans ce cas^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mangeclous
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Mangeclous


Masculin Nombre de messages : 95
Date de naissance : 24/06/1989
Date d'inscription : 27/03/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:57

Portgas D. Natsu a écrit:

L'effectif des deux équipage est diffèrent, BN possède un membre en plus, ils sont au nombre de 10
L'équipage de Luffy au nombre de 9 Very Happy

Ca n'empêche pas, contre le CP9, Luffy a bien battu deux membres. On peut supposer, au hasard, le géant, qu'un membre puisse se faire battre par toute l'équipe, par exemple, voir ne pas se battre.

Mais bon, en même temps, je me dis qu'il faut pas trop chercher de correspondance entre les deux équipages. C'est sûr qu'on retrouve certains échos, mais à un moment, on hésite vraiment. (Genre Chopper, on suppose qu'il affrontera Doc Q, mais n'est-il pas le plus apte à affronter le géant s'il maîtrise ta transformation ? Lafitte a l'air d'avoir un bon jeu de jambes, on peut l'imaginer contre Sanji... mais aussi contre Brooke (Il a un canne, et hypnotise, ca ne rappelle personne ?)

Si Oda veut rajouter trois personnages de plus, il le fera. Inversement, il ne se gênera pas à rétablir un équilibre. Bizarrement, j'ai bien envie qu'il recrute encore des membres !
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:02

Une idée que j'ai deja mis dans le topic des tenryubitos mais pourrait très bien avoir sa place ici.
Et si Luffy tombait sur un tenryubito qui soit vraiment à l'opposé de ceux qu'on a pu voir.
Du genre de un qui ne peut pas supporter les autres membres de sa famille, qui achèterais des esclaves pour les libérer, et qui voudrait combattre son rêve. Un personnage très particulier quoi, car il est probables que tous les dragons celestes ne soient pas des ordures.
Donc ce personnage en question qui partirait à la rencontre Luffy juste pour le féliciter de son acte, et après une ou deux histoires, il deviendrait un de leur nakama.
Je sais qu'il s'agit d'un film de ma part, mais en même temps, un personnage comme celui la pourrait apporter un tel univers comique dans la troupe, quelqu'un qui n'aurait que eu l'habitude d'être servi, et tout.
Et puis un dragon celeste dans l'équipage de Luffy, sa ferait un bon petit scandale, et sa ajouterai à la renommé de Luffy.
Bien sûr il pourrait s'agir d'une fille comme d'un garçon.
Et bien sûr, on serait vraiment tous surpris.
Vous en pensez quoi ?
Bien sur, il s'agira d'une possibilité pour plus tard, pas après le contexte de la guerre et surtout pas avec une des dragons celestes rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:42

A mon sens il est complétement impossible que Hancock ou Jimbei intégre l'équipage, en revenche je sais pas pourquoi mais je verrai bien jimbei entraîner Luffy un peu et j'imagine que c'est les amazones qui vont apprendre à Luffy à se servir du haki ou alors Rayleigh car il faut bien qu'il l'apprenne.

Bon sinon l'équipage de Luffy et de BN sont des équipages impossibles il faut pas l'oublier, c'est par commodité que Oda les a faits aussi réduits car il est impossible de naviguer en mer avec aussi peu de bras même si ils ont une force surhumaine. Donc dans cette logique pour le prochain membre je verrai bien un HP cette une compétence qui manque et puis il y a trop d'enclume dans l'équipage, pas Jimbei évidemment ni Hachi car son rêve de restaurant de Takoyaki est bien lancé.

Baggy je l'imagine pas sa mentalité est trop différente, Mr 2 aurait été pas mal il a un pouvoir gégnial sauf qu'il ne sait pas s'en servir

Autre condition je n'imagine pas un membre qui connaissent déja le nouveau monde pas encore quelqu'un qui habite une des îles du nouveau monde oui mais pas quelqu'un qui y est déja l'habitude d'y naviguer ca retire l'idée d'exploration

Un logia pourquoi pas mais j'arrive pas à en imaginer d'autres, scratch scratch il me semble qu'on les a tous vu, un géant je voit pas comment le caser sur le Sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zorro-Sensei
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Zorro-Sensei


Masculin Nombre de messages : 115
Date de naissance : 07/12/1993
Localisation : Bruxelles Baby
Emploi : Dragon Slayers
Date d'inscription : 12/04/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:59

Pour moi la seul que je vois intégrer l'équipage est margaret elle a du charisme elle est drôle surtout avec les bijoux de famille de luffy, elle a l'air gentille etc,...... alors que si on prend jinbei ou d'autre sa craint ils ont déjà et une aventure par le passée et probablement plus de reve a accomplir et de plus il doit y a voir une hiérarchie apres luffy le plus fort doit être Zorro mais si jinbei vient il est sans aucun doute plus fort que Zorro 001
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1006476616
adimarina
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 04/01/1998
Date d'inscription : 09/04/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:28

Zorro-Sensei a écrit:
Pour moi la seul que je vois intégrer l'équipage est margaret elle a du charisme elle est drôle surtout avec les bijoux de famille de luffy, elle a l'air gentille etc,...... alors que si on prend jinbei ou d'autre sa craint ils ont déjà et une aventure par le passée et probablement plus de reve a accomplir et de plus il doit y a voir une hiérarchie apres luffy le plus fort doit être Zorro mais si jinbei vient il est sans aucun doute plus fort que Zorro 001


je suis tout a fait d'accord avec toi,margaret est celle qu'as le plus de chance et le nouveau chapitre si c'est pas faux ne vient que confirmer.

mais elle n'a pas l'air d'avoir eu un passe triste,cela nous changera des autres muggy a l'exception faite de luffy que je trouve que n'as pas eu un passe triste mais uniquement dur.

je vois bien aussi camie mais elle a part le sauvetage des enclumes et certains repérages ne servira a grand chose.

on l'a bien mise en avant lors de l'arc amazone lily ,elle a eu l'air vraiment de tenir a luffy et ,de vouloir connaitre ses camarades,cela l'aidera peut être a devenir impératrice par la suite si elle intègre l'équipage voyage avec luffy.

mais bon du moment que cela ne soit pas perona tout le monde est le bienvenu pour moi,perona uniquement par le fait que je ne vois pas en elle quelqu'un ayant le même esprit d'équipe ue les autres muggy.
elle serait capable de s'enfuir au moindre danger et laisser tomber les autres;
Revenir en haut Aller en bas
Zorro-Sensei
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Zorro-Sensei


Masculin Nombre de messages : 115
Date de naissance : 07/12/1993
Localisation : Bruxelles Baby
Emploi : Dragon Slayers
Date d'inscription : 12/04/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:33

adimarina a écrit:
Zorro-Sensei a écrit:
Pour moi la seul que je vois intégrer l'équipage est margaret elle a du charisme elle est drôle surtout avec les bijoux de famille de luffy, elle a l'air gentille etc,...... alors que si on prend jinbei ou d'autre sa craint ils ont déjà et une aventure par le passée et probablement plus de reve a accomplir et de plus il doit y a voir une hiérarchie apres luffy le plus fort doit être Zorro mais si jinbei vient il est sans aucun doute plus fort que Zorro 001


je suis tout a fait d'accord avec toi,margaret est celle qu'as le plus de chance et le nouveau chapitre si c'est pas faux ne vient que confirmer.

mais elle n'a pas l'air d'avoir eu un passe triste,cela nous changera des autres muggy a l'exception faite de luffy que je trouve que n'as pas eu un passe triste mais uniquement dur.

je vois bien aussi camie mais elle a part le sauvetage des enclumes et certains repérages ne servira a grand chose.

on l'a bien mise en avant lors de l'arc amazone lily ,elle a eu l'air vraiment de tenir a luffy et ,de vouloir connaitre ses camarades,cela l'aidera peut être a devenir impératrice par la suite si elle intègre l'équipage voyage avec luffy.

mais bon du moment que cela ne soit pas perona tout le monde est le bienvenu pour moi,perona uniquement par le fait que je ne vois pas en elle quelqu'un ayant le même esprit d'équipe ue les autres muggy.
elle serait capable de s'enfuir au moindre danger et laisser tomber les autres;



Moi aussi perona ne servirai a rien c'est juste une ennemi de passage comme tant d'autre geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1006476616
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:14

moi je le dit depuis le début ca sera margareth et c est sur l ile de boa que les mugi se réunirons
une fois que luffy aura repris connaissance il se retrouvera entoure de ses nakama peut etre que ca sera margareth qui ira les cherchez et puis luffy comme dab lui dira rejoint mon équipage
elle pourra enseigne le haki a ceux de l equipage qui l on surement tous
Revenir en haut Aller en bas
totof
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 12/02/1989
Date d'inscription : 10/12/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:53

Si Luffy retourne sur amazon lilly (ce qui semble bien parti vu les spoils si ça se confirme bien entendu), je ne vois pas Margaret intégrer l'équipage (je l'aime bien mais non) pourquoi?Car Boa Hancock qui est déjà jalouse de nami et de robin (alors qu'elle ne les a pas vues !) alors si Luffy doit être entrainé par quelqu'un ça doit être elle ou la grand mère (aucune chance qu'elle le pique!lol) ! A lalalala je suis sous le charme surtout quand elle fait "je peux tout faire on me pardonnera toujours tu sais pourquoi? Parce que je suis belle !" la pause quelle prend c'est trop I love you drunken

Surtout que l'hypothèse protéger l'île est bidon vu que les autres impératrices se sont barrées pourquoi pas elle?

En tout cas, pas demain la veille qu'on sera à l'île des hommes poissons!
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Avr - 4:32

totof a écrit:
Si Luffy retourne sur amazon lilly (ce qui semble bien parti vu les spoils si ça se confirme bien entendu), je ne vois pas Margaret intégrer l'équipage (je l'aime bien mais non) pourquoi?Car Boa Hancock qui est déjà jalouse de nami et de robin (alors qu'elle ne les a pas vues !) alors si Luffy doit être entrainé par quelqu'un ça doit être elle ou la grand mère (aucune chance qu'elle le pique!lol) ! A lalalala je suis sous le charme surtout quand elle fait "je peux tout faire on me pardonnera toujours tu sais pourquoi? Parce que je suis belle !" la pause quelle prend c'est trop I love you drunken

Surtout que l'hypothèse protéger l'île est bidon vu que les autres impératrices se sont barrées pourquoi pas elle?

En tout cas, pas demain la veille qu'on sera à l'île des hommes poissons!

Je suis d'accord ce ne sera pas Margaret elle a pas du tout l'ambition de quitter Amazon Lily on voit bien à quel point elle et ses deux amies sous les ordres de l'autres là Kikyou je croit sont atachées à la protection de leurs îles. Donc non pour moi

Boa hancock non plus impossible elle doit protéger son île qui a besoin de son titre de CC tu dis les autres impératrice se sont barées mais il y a que la Nyon qui a fait ça et c'était pas le même contexte elle avait pas 2 soeurs aussi attachée elle pouvait mettre quelqu'un d'autre à sa place sans graves conséquances...,

Mais au delà de cela un pirate ne prend pas une épouse avec lui c'est du bon sens, en plus elle a une personalité pas compatible avec l'équipage Sanji serait à ses pieds et c'est à ses ordres qu'il obéirait comme un toutou, c'est une capitaine pas une subordonée, et de toute manière le mariage c'est pas une relation de capitaine à subordonée...) mais il faut clarifier la relation entre elle et Luffy, et il y Alvida qu'on nous a montré rapidement dans cet Arc ci c'est sûrement pas un hazard

Autre chose je l'ai déja dit dans le topic Haki mais je le remet je ne croit pas que tous les mugis ont le Haki Rolling Eyes


Dernière édition par XDrake le Mar 13 Avr - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plopinettes
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
plopinettes


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 01/03/1995
Localisation : Rought tell
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/03/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Avr - 4:40

Bien alors pour dire juste un truc, j'ai lus les scans... et en comparant avec le manga on remarque que le passage de margaret dure environs deux chapitres ;D
Alors la probabilitée qu'elle vienne est très faible afro afro

PS: Désolé pour le monoligne...
Revenir en haut Aller en bas
Frout8
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Frout8


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:12

Portgas D. Natsu a écrit:
L'effectif des deux équipage est diffèrent, BN possède un membre en plus, ils sont au nombre de 10
L'équipage de Luffy au nombre de 9 Very Happy

BN's Pirates

-BN
-Lafitte
-Van Auger
-Jesus Burgess
-Doc Q
-San Juan Wolf
-Abalo Pizarro
-Vasco Shot
-Catarina Devon
-Shiryuu

Et puis les Mugiwara qu'on ne présente plus Very Happy

Il me semble que chaque BN a son équivalent Mugiwara, ou vice-versa:
- Luffy et Bn pour des raisons évidentes.
- Zoro et Shiryu car les deux sont épéistes et ont plus d'attention que les autres, au sens où Zoro est le second de Luffy et Shiryu semble incarner ce rôle.
- Nami et Lafitte car les deux sont navigateurs et sournois. (Comprendre l'entrée non remarquée de Lafitte au conseil des Shichibukais et de Nami la voleuse).
- Usopp et Van Auger, les snipers.
- Chopper et Doc Q/Stronger ou San Juan Wolf en Chopper version gigantesque.
- Sanji et Jesus Burgess pour le combat corps à corps.
- Franky et Abalo Pizarro car les deux sont des cyborgs. Dans le cas d'Abalo Pizarro, ce n'est pas clair, mais il a l'air d'avoir des trucs en métal au lieu des avant bras.
- Brook et Basco Shot car ils semblent être les fêtards de la place. Vasco Shot est l'alcoolique avec l'énorme bouteille de sake. Son nom est le Mighty Drinker (Même si Zoro est aussi capable d'en prendre, souvenirs de Whiskey Peek).
- Robin et Catarina Devon car ce sont des femmes, l'une étant archéologue et l'autre ayant pour surnom ''Moon Hunter'' (Le lien n'est pas clair, mais elles sont peut-être les membres de l'équipe scientifique de leur équipage respectif).

À mes yeux, il manquerait un gros colosse chez les Mugi contre San Juan Wolf. Évidemment, ma répartition n'est pas parfaite et Oda ne fera sans doute pas les combats comme ça. Malgré tout, je vois mal Chopper se battre seul contre le Doc Q, aussi mal en point soit-il, et San Juan Wolf. Je verrais bien un gros baraqué dans l'équipage, histoire d'avoir un gros baraqué dans l'équipage tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier membre de l'équipage?!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film ! -->
» Le Dernier Maitre de l'Air.
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser