One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nationalité des Mugiwaras

Aller en bas 
+60
Gentlbeur
tatavlolo
Frout8
Mr
TrafalgarLawl
Monkey.D.Antonio
hades3
spidercochon
mab
acepyro
elifarae
Squall The 224th
XDrake
Ronoroa
Chapapa!
bnm97280
Portgas D. Natsu
Nawak
Alucard.D.Zangestu
Cat1991
JM
totof
katanas
Mugiwara no WaLex
Rakense
Meteorin
GAR
terminator96
Mimen Le Roux
Mjeremy
sara
Cyanide
god-eneru
Coccinelle
Gaikozu Kawaii
sam the cloud
Nakiiiiii
dragon-sama
Guiiil
shen alpha
StephaneP
Anriaavilgyums
FatMat91
Ulqui-Grimmy
RvB
Pok
kaizoku zoro
Garz
Kobbywan
Vurtne
le ptit bout
nyadann
Zabuza
amarylys
Keiran
Nakama way
Himuraken
JackaaL
allommcava
Captain Green Xeno
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Nationalité des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:34

Ulqui-Grimmy a écrit:

Perso, j'en sais rien. Moi non plus, je ne vois pas de lien entre certaines nationalités et les Mugis.
Mais Oda est l'auteur, il n'a pas du dire ça sans raison, donc si t'as une réclamation à faire, adresse-toi à lui ^^

Lol ok je m'en tiendrai seulement a ta réponse lol après tout Oda doit savoir ce qu'il dit^^
En attendant je propose d'autre nationalités:

Vivi Nerfertari: Egyptienne car Nerfertari etait le nom d'une des femmes de Ramses 2 et qu'Alabasta et desertique comme l'Egypte.
Jango: Americain avec le style de Mickael Jackson.
Arlong: bresilien ou hawaien en referance a l'eau et a ses fringues de plage.
Dorry et Broggy: Norvégien comme les vikings.
Crocodile: Corse ou italien
« Champion » Jesus Burgess: americain pour le catch
« Supersonic » Van Auger: Hollandais ou allemand pour le nom.
Rob Lucci: italien pour le nom et le costume qu'il porte.
Gecko Moria: Transylvanien comme Dracula.
Capone Gang Bege: Italien ( du style mafieux )
Revenir en haut Aller en bas
hades3
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
hades3


Masculin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 14/06/1994
Date d'inscription : 24/02/2010

Nationalité des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:43

Capone Gang Bege me fais penser a al caponne donc je dirai plus tôt américain mais toujours le style mafieux
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Nationalité des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:03

hades3 a écrit:
Capone Gang Bege me fais penser a al caponne donc je dirai plus tôt américain mais toujours le style mafieux
Alphonse Gabriel Capone (Capponi en italien), est né le 17 janvier 1899 à New York, dans le quartier Brooklyn. Il est fils d'immigrés napolitains et donc d'origine italienne mais bon comme il a vécu en Amerique on pourrait bien dire qu'il est américain et plus précisement chicagolais.
Aussi , Al capone et mort dans les années 30 et les habits de Capone gang bege m'y font penser. Donc ça pourrait bien correspondre à Al capone en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:14

hades3 a écrit:
Capone Gang Bege me fais penser a al caponne donc je dirai plus tôt américain mais toujours le style mafieux
Je confirme, c'est bien d'Al Capone qu'Oda s'est inspiré pour Capone Bege.

Jetez un œil dans le topic des références réelles, j'ai mis les inspirations des Supernovaes.
Si on se fie aux références dont Oda s'est inspiré, ca donnerai

Kidd = Anglais/Écossais
Drake = Anglais
Hawkins = Anglais
Capone = Anglais
Law = Anglais
Bonney = Irlandaise
Urouge = Albanais
Apoo = Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nationalité des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:02

La scène ou Capone met un coup de fourchette a un de ses compagnons est une scène reprise d'un film de mafieux (j'sais plus le titre^^) mais Capone je le verrai + Italien vu que la mafia vient de la-bas a l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Nationalité des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:08

Nabster a écrit:
La scène ou Capone met un coup de fourchette a un de ses compagnons est une scène reprise d'un film de mafieux (j'sais plus le titre^^) mais Capone je le verrai + Italien vu que la mafia vient de la-bas a l'origine.

Oui mais Al Capone est issu de la mafia chicagolaise il est donc américain, même si la mafia vient d'italie, si celle d'ou il vient est américaine, il est américain. Mais comme il est d'oigine italienne on pourrait dire qu'il est moitié italien et moitié américain. Un peu plus américain quand même parce qu'il a vécu en amérique et qu'il est né las bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:08

Monkey.D.Antonio a écrit:
Dis moi Ulqui toi qui a tellement confiance à ce que dis Oda, dis nous pourquoi Ussop serait africain , Nami suedoise et Brook autrichien?
Je sais bien qu'il doit y avoir des raisons et il faudrait les touver sinon ce topic n'a plus raison d'être puisque Oda a donné les reponses.

Il faut bien lancer la discute. ( pas la dispute lol! )
Bah j'avais déjà expliquer pour Nami et Brook mais apparemment personne ne lit, surtout que je t'avais déjà répondu quand tu demandais pourquoi "Nami serait suédoise plutôt qu'holandaise ?"
Bref c'est à la page précédente et tu verras que pour ces deux là c'est d'une évidence assez transcendante.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Nationalité des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:59

Mimen Le Roux a écrit:

Bah j'avais déjà expliquer pour Nami et Brook mais apparemment personne ne lit, surtout que je t'avais déjà répondu quand tu demandais pourquoi "Nami serait suédoise plutôt qu'holandaise ?"
Bref c'est à la page précédente et tu verras que pour ces deux là c'est d'une évidence assez transcendante.

Pour Brook désolé j'avais oublié mais tu a raison au niveau de la musique autrichienne.
Par contre pour Nami c'est bizarre car certes les vikings étaient des grands navigateurs, mais les hollandais aussi. Et de plus les vikings c'était il y a longtemps tandis que les navigateurs hollandais étaient connus surtout au moment de la réelle vague de piraterie entre les années 1500 et 1800. Il y a plein de pirates et navigateurs celèbres et même des légendes comme le capitaine du Flying Deustch.

Mais bon c'est Oda qui a dit qu'ele est Suedoise donc elle est Suédoise. Mais il faudrait chercher d'autres raisons que les vikings. Sinon ce topic ne sert plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nationalité des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:10

Monkey.D.Antonio a écrit:
Nabster a écrit:
La scène ou Capone met un coup de fourchette a un de ses compagnons est une scène reprise d'un film de mafieux (j'sais plus le titre^^) mais Capone je le verrai + Italien vu que la mafia vient de la-bas a l'origine.

Oui mais Al Capone est issu de la mafia chicagolaise il est donc américain, même si la mafia vient d'italie, si celle d'ou il vient est américaine, il est américain. Mais comme il est d'oigine italienne on pourrait dire qu'il est moitié italien et moitié américain. Un peu plus américain quand même parce qu'il a vécu en amérique et qu'il est né las bas.

Je suis d'accord avec ce que tu dis sur Al Capone mais si tu regarde bien l'accoutrement des compagnons de Capone, ils sont habillés a l'ancienne donc la classe a l'Italienne après ca dépend peu etre de chaque personnage de son équîpage mais je le vois + Italien d'Amérique a la De Niro Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Nationalité des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:46

la preuve en image
AL CAPONE
Nationalité des Mugiwaras - Page 7 Sub26~al-capone-posters
Capone Gang Bege
Nationalité des Mugiwaras - Page 7 215px-Capone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nationalité des Mugiwaras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nationalité des Mugiwaras
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles des Mugiwaras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser