One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les retrouvailles des Mugiwaras

Aller en bas 
+100
Franky_Cyborg
Loan
Edo
Yusuke
Monkey D. Shanks
Ace45
ThreeSwords
MaD D. Podol
Polytrax
colinp-f
olione68
Griphon
Garp D.
Wiris
Marco le phénix
cestdupipo
Enbima Yonezu Oni Giri
Nico Robin
djifool
Monkey.D.Antonio
Havik
yagami.D
Ronoroa
bobop
Merk
Kalissar
Ginji
hades3
yoluffy
Bonky
Mangeclous
le ptit bout
Ussop_Fan
mab
Amangel
Portgas_D_Ace
big luffy
Le seigneur des pirates
Okama
Luffy-57
Wayat
tintin1524
Ulquiorra Schiffer
Mr Order
GarmWyrda
mardouk
Lucky D Dash
JM
Rakense
y-fful
Nawak
azarway
Sanji¤
Grandje
mugiwara no sanji
Monkey.D.Shank
leilos
Sourak
kaizoku zoro
Cat1991
Claudia
gullmuche
Cyanide
Zerø
Himuraken
monkey D. jack
steeve-monkey
Gouloudrouioul
luffy89
d-black
kumiko-chan
Lechauvin
amarylys
FatMat91
Mimen Le Roux
badaboumranche
Ushawi
Steven.D.Hichem
homicid971
Bon-san
Zneulte
Captain Green Xeno
narulink
docgame
Nakiiiiii
nicnac
lerenard1980
Nakama way
Thommousse
dragon-sama
Kashira
Lord Dynateur
Anriaavilgyums
mugiwara_no_luffy
Zabuza
Ulqui-Grimmy
StephaneP
Francky
Raphaël D La Fuente
ImperialK
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wayat
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2010

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:57

Pour réagir aux posts qui émettent l'hypothèse d'une longue ellipse, je pense que cela n'aurait absolument aucun sens.
Si vous regardez bien dans tous les mangas où une longue ellipse apparaît l'auteur la met (plus ou moins bien) en place. Dans Naruto il est très clair puisqu'il dit qu'Orochimaru ne pourra rien faire avant 3 ans. Dans DBZ à chaque fois qu'une ellipse intervient le dernier boss a été vaincu et sans l'ellipse y'aurait plus rien à raconter dans l'histoire ^^

La quand même dans One Piece l'histoire est super bien ficelée, cohérente et contient encore des tonnes et des tonnes de mystères. Ce serait absolument idiot et absurde de la part d'Oda de détruire tout cela par une longue ellipse à la suite de laquelle il devrait réexpliquer la situation dans l'univers de One Piece ce qui prendrait un monstre de temps...

Moi je vois bien plutôt l'hypothèse d'un Luffy toujours aussi débile avec la même envie d'aventure et de devenir le seigneur des pirates mais compensé avec un côté un petit peu plus sombre et conscient du monde dans lequel il vit. Son équipage participera surement à la remise de ses idées en place d'ailleurs Smile

Vivement la réunification de l'équipage! Il me tarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:51

Ils me manque les Mugis et vu que le Sunny est gardé par Reyleight on va surement le revoir aussi et peut etre qu'on reverra certains Supernovas sur l'ile des H-P si ils sont tous partis de Shabondy biensure.
J'ai hate de savoir vraiment comment chacun des Mugis s'y sont pris pour revenir a Shabondy et les progrès qu'ils aurraient fait, sinon je ne pense pas qu'il y aurra trop de différence, Luffy racontera peu etre ce qui c'est passé mais restera lui meme, pareil pour les mugis, il y en a un qui me préoccupe c'est Sanji, le pauvre il pourrait etre traumatisé, imaginez qu'il revient en Okama Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:14

Je pence que;

Zorro : amélioration de sa concentration grace au fontome de perona
Nami: gros up de ses connaissance , des nouveau gadget pour maitriser le temps et une amélioration dans son climat tact
Robin: Découverte d'un ponegliphe? plus de connaissance
Franky: De new arme , devien entierement un cyborg
Chopper: Aucune idee
Brook: amelioration de son style d'epee avec la musique
Revenir en haut Aller en bas
Okama
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Okama


Masculin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 20/10/1993
Localisation : Chez toi
Emploi : Congeleur de bébés
Date d'inscription : 26/02/2010

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:28

perso je pense qu'en plus d'ameliorer leurs points forts, les mugi vont combler leurs pts faibles...J'ai pensé a ca en voyant sanji avec les travelos : il va surmonter son gentlemanisme (?) et meme si il tombe face a une femme il pourra se battre.

Nami, ameliorer ses attaques physiques ainsi que ses techniques avec le Climat tact
Usopp, qui devient courageux et qui s'ameliore
Robin qui apprend de nouvelles techniques et connaissances, ouais
Chopper qui maitrise des techniques de combat plus evoluées
Pour franky et brook j'ai bien aimé vos idées Smile
Et pour zorro, je vois pas trop ses points faibles. Ptet apprendre a se battre sans sabres, et quand il est serieux il les sort? entrainement mental plutôt que physique?

Voila pour mes idées
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:08

alors alors pour :

- Chopper : il maitrisera beaucoup mieux son fruit du démon et peut-être son '' Monster Chopper ''

- Zoro : Avec l'aide de Perona il sera plus '' résisstent '' et donc plus fort et plus apte à faire des techniques plus dangereuses et résisster au coup et ne jamais succomber ^^ un vrai warrior celui là Razz

- Robin : Elle va apprendre un peu plus sur la vrai histoire ^^

- Brook : Il s'entrainera à l'épée et trouvera des techniques o_O

- Sanji : Avec son sourcil il fera les techniques de Ivankov quand elle fait des clin d'oeil Razz

Voila la flemme d'ecrire le reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
big luffy
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
big luffy


Masculin Nombre de messages : 568
Date de naissance : 26/03/1994
Localisation : Dans le chapeau de luffy
Emploi : otaku, et lycéen quand j'ai le temps
Date d'inscription : 08/10/2007

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:15

pour ussop, l'idée que tu donne Le seigneur des pirates, dans tes histoires avec le fruit de la plante carnivore, ça pourrais bien marcher.
Sinon, à force de se goinfrer, il pourras atteindre le stade de Giant sogeking, et être ainsi invulnérable à la plupart des attaques(c'est complètement fou, mais n'oublions pas que c'est Oda le mangaka, alors tout est possible lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mar - 6:39

Nabster a écrit:
Ils me manque les Mugis et vu que le Sunny est gardé par Reyleight on va surement le revoir aussi et peut etre qu'on reverra certains Supernovas sur l'ile des H-P si ils sont tous partis de Shabondy biensure.
J'ai hate de savoir vraiment comment chacun des Mugis s'y sont pris pour revenir a Shabondy et les progrès qu'ils aurraient fait, sinon je ne pense pas qu'il y aurra trop de différence, Luffy racontera peu etre ce qui c'est passé mais restera lui meme, pareil pour les mugis, il y en a un qui me préoccupe c'est Sanji, le pauvre il pourrait etre traumatisé, imaginez qu'il revient en Okama Razz .

Ils me manquent aussi... Mine de rien sa fait un petit moment qu'on se "tappe" Luffy seul !!
Sinon pour le Sunny-go y'a les Tobiuo Riders qui le gardent aussi donc pas de souci a se faire je pense.
Concernant le changement propre de chaque nakama je pense comme toi que sa ne sera pas flagrant ni trop important, je ne crois pas à un FDD pour Usopp par exemple ou à un Franky dans l'état auquel on l'a laissé dans l'anime (Lorsqu'il deviens un Gentelman carburant au thé..). Pour Chopper, il me semble très difficile qu'il arrive à maitriser son Munster Point aussi facilement sachant que sa priorité est de retrouver ses compagnons et qui se trouve au sein d'une "guerre des espèces "; peut être jouera t-il le rôle de médiateur vu qu'il parle les deux langues et qu'il pourra ainsi rétablir la paix.. qui sait.
J'espère que Robin entrera en contact avec Dragon, ce qui ne m'étonnerait pas de la part de cette intelligente archéologue, ce qui nous permettrai d'en savoir un chouilla plus sur le Père de Paille-boy.
Espérons aussi que Sanji ne reviennes pas en Travelo xD qu'il ne garde pas trop de séquelles de cette expérience ! Et pourquoi pas qu'il lui soit enseigné les techniques d'Ivan-chan (que pratique Bon-boy par ex) sur cette île paradisiaque Razz

En tout cas ce que j'espère c'est que les retrouvailles se font d'un seul et même coup et non pas par vague de un ou groupe... Et j'espère aussi (mais sa c'est secondaire ) que Sanji et Brook auront l'occasion de voir Hebihime I love you (au chevet de Luffy pourquoi pas Razz ) !
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:21

Je vous cache pas que j'ai un peu du mal à savoir comment Oda va faire pour les retrouvailles avec son équipage. Soit il va les faire se retrouver un par un, ce qui pour moi serait mieux mais peut être un peu long. Bien qu'ils pourront être tranquille de ne pas avoir la marine sur leur dos pendant ce moment je pense. Soit Luffy retrouve tout le monde d'un coup genre Luffy qui se réveille en entendant son équipage se quereller pour rien comme d'hab (Zorro//Sanji) mais ce sera moins émouvant et plus bâclé je pense que si ce serait un par un, qui nous mettrait dans le bain petit à petit.
J'espere qu'Oda va gérer ça de façon jolie.
Revenir en haut Aller en bas
mab
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
mab


Masculin Nombre de messages : 415
Date de naissance : 09/12/1983
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2010

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:34

Moi je dis Kuma a aussi le pouvoir de téléporté des gens d'un endroit vers un autre.
Explication : Kuma (le vraie), Kizaru, Sentomaru était a Shabaody 1 jour aprés il sont apparus a marineford on comptant la distance et le temps de finir le combat kizaru vs rayleigh..Impossible donc je pense que a la fin de cette arc Kuma vas recupérer ça mémoire (sans doute grâce a ivankov et inazuma)
Et vas téléporté tous les mugi aux nouveau monde et luffy la ils vont trouvé rayleigh les attendant avec le sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:35

Non moi je pense plutôt Hancok qui ramène Luffy ou qui vont ensemble quoi à Shabondy, ils retourne dans l'éspece de bar ou y'avait la meuf et Raylegh, et quand Luffy ouvre la porte tu voit tout les nakamas de Luffy ^^ Et après ils font la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Ussop_Fan
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:19

Bonjour le forum, mon second post (le 1er étant en présentation)

Il est évident (pour moi en tout cas) que l'ensemble des Mugiwara sera plus solide, chacun ayant évolué dans sa spécialité.

Il faudra au moins ça pour endiguer l'équipage de Barbe Noire !!!

La méthode la plus probable pour rassembler l'équipage est effectivement la vivre card du Roi sombre.

Par contre, une petite question, je voudrais vraiment que Luffy engage Bon Chan , il le mérite amplement je trouve, qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:39

Non je pense que Bon Clay va suivre Inazuma et Ivankov dans la route des Révolutionnaires, en plus il sera sous les ordres de Dragon, le père de Luffy. Et il sera un peu sous sa protection, un peu plus que les autres révolutionnaires à mon avis car il a sauver plusieur fois la vie de Luffy, si Bon Clay ne serait pas la, Luffy serait déjà à Impel Down ou mort depuis longtemps ^^ En plus avec sont pouvoir, il peut très bien réussir des infiltrations dans les bases de Marine pour les révolutionnaires ^^ Pour qu'ils ont des informations etc ... Donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:54

Perso, je préfèrerait largement Baggy a Bon Clay.
Bon Clay, ok il a l'ethique de l'amitié c'est super mais son style il est pas top je trouve.
Baggy apporte de l'humour, du fait qu'il soit constamment en opposition des idéaux de Luffy. Il est beaucoup plus charismatique que Bon Clay à s'énerver , à rigoler en idiot.

S'il devrait y avoir un nouveau compagnon à la suite de cette bataille, moi je voudrais que ce soit Baggy plutôt que Hancock, ou, Bon Clay. Baggy me fait marrer presque à chaque fois que je le vois, il a pas une image de clown pour rien. Razz
Enfin même s'il rejoint pas l'équipage j'espère qu'on continuera à le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:56

Je ne pense pas que Baggy rejoindrai l'equipage ^^ Il à déjà le sien et il y tien, mais bon j'aimerais bien qu'il y vienne et puis il à un rêve Smile Celui du capitaine john, son trésor il veut le trouver =D
Revenir en haut Aller en bas
mab
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
mab


Masculin Nombre de messages : 415
Date de naissance : 09/12/1983
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2010

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:12

Je pense pas buggy !
Mais si barbe blanche meurt vraiment, il y'aura beacoup de membres a recruté t'imaine toutes les flottes Shocked
Et puis buggy vas certainement recruté aussi quelque uns ^^
Moi je pensait a se que des membres de la flottes de Ace rejoignent les mugi.
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:34

Moi je vote un H-P + Hancok + Perona Smile Ou juste un H-P+Perona =D
Revenir en haut Aller en bas
mab
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
mab


Masculin Nombre de messages : 415
Date de naissance : 09/12/1983
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2010

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:37

Perona peux suivre zorro, toute façon elle a rien a faire sur l'île où elle se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:53

Oui mais elle est un peu louche, et puis c'est quoi son rêve xd ? Tuer les mugi ? Revoir Moria ? Sinon en parlan de Moria il c'est fait allumer par Jinbei 002
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:57

Mais ARRETEZ les monolignes m'enfin!

@ le seigneur des pirates : Les monolignes étant des posts qui ne font ... qu'une seule ligne!!!
Ils sont à éviter parce que souvent n'apportent rien à la discussion et pour éviter le post abusif!

Maintenant si tu voulais bien cesser d'utiliser ce topic pour tes questions, je t'en serais reconnaissante.


Dernière édition par le ptit bout le Lun 1 Mar - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:04

Ok désolée j'arrête ^^ J'ai appris un truc aujourd'hui youhou ! Bref.

Est-ce que vous pensez que quand zoro rencontrera ou du moins rerencontrera Raylegh il feront un petit combat d'épeiste ou alors Raylegh l'entrainera un peu en attendant les autres mugi comme Luffy qui est a mon avis '' en retard '' avec les batailles, ID etc
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:45

a la vue du chap 581 luffy boa et co vont aller sur l ile des amazone a mon avis il se peu que se soit les nouveau allier de luffy qui ramèneront les muguis sur l ile de boa .boa expliquera aux allier de luffy ivankov et co ce qui est arriver aux amis de luffy et ils iront les cherchez
invankov connait bien kuma il doit se douter a quel endroit il les a envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:52

lerenard1980 a écrit:
a la vue du chap 581 luffy boa et co vont aller sur l ile des amazone a mon avis il se peu que se soit les nouveau allier de luffy qui ramèneront les muguis sur l ile de boa .boa expliquera aux allier de luffy ivankov et co ce qui est arriver aux amis de luffy et ils iront les cherchez
invankov connait bien kuma il doit se douter a quel endroit il les a envoyer

Enfin, c'est risqué Ivankov saurait là où Kuma a envoyé les mugis, sachant qu'il les a envoyé en fonction de probable power up, je ne pense pas.
Mais comme ils ont tous la vivre card de Raylegh, je pense que le point de contact reste pour l'instant Raylegh et le bateau, pour les mugis. Si arrivé là leur capitaine n'est pas en état de venir, on leur dira sûrement où le trouver puis ils iront le chercher. Mais je pense que les mugis vont se débrouiller pour retourner au sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mangeclous
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Mangeclous


Masculin Nombre de messages : 95
Date de naissance : 24/06/1989
Date d'inscription : 27/03/2010

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:42

Euh, en théorie, Luffy est pas censé se réveiller dans les chapitres suivants... Il se peut que l'histoire se tourne bien vers un nakama qui va tenter de retourner à Shabondy. Et ce n'est pas si stupide que ça, puisqu'on peut avoir quelques indices, supposant des "aides", dont le dernier et le plus évident, Iva qui se rend sur l'île de Sanji...!
Revenir en haut Aller en bas
luffy89
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
luffy89


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Toujours en mouvement
Emploi : chercheur de rêve
Date d'inscription : 09/06/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:18

J'ai une théorie sur les retrouvailles des Mugiwaras,c'est que quand Luffy retournera a Shabaondy il devra attendre ses nakamas et ça peut prendre des mois. Donc il faudrait que oda fassent en sorte que kuma disent où son les Mugiwaras de chaque îles a Rayleight par exemple et qu'il le disent a luffy pour qui il aille les chercher. Rayleight devra aider luffy a trouver des personnes capable de naviguer,il devra trouver des eternel pose pour les îles de chaque mugiwaras. Il pourrait avoir Duval,Caimie,Hacchie et d'autres personnes. il pourrait avoir plein d'aventure sur different endroit de grand line,des histoire differente pour chaque îles et ça pourrait prendre quelque mois et plus tard direction les îles des hommes poissons
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 3:51

donc a ce que tu ecrit on en aurait encore pour un bon moment sans nos mugi préféré alors la non merci ca fait deja plus d 1 ans je croit et ils me manque trop je pense qu'au réveil de luffy ils seront tous la du moins je l espere
je voit bien luffy se reveiller et voir tous ses nakama autour de lui rayleght est peu être déjà parti a leur recherche et est sur le retour
il se peu que kuma ai dit a rayleght ou il a envoyé les mugi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles des Mugiwaras   Les retrouvailles des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles des Mugiwaras
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser