One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?

Aller en bas 
+57
Ginji
plopinettes
Ny'
Keithmurray
samk
Monkey.D.Antonio
XDrake
bobop
Marquis de Jade
le ptit bout
Monkey D. Shanks
Luffy-57
Ronoroa
totof
mab
Portgas_D_Ace
mrik d fairtex
JackaaL
falco
Ulquiorra Schiffer
luffyfan
Big Joe
OtakuCityProject
Yusuke
Le seigneur des pirates
yoluffy
JM
tintin1524
Ace45
Lucky D Dash
sam the cloud
Luffy_D_Zorro
Meigetsu
Jii-san
Stariiiz
KaisokuWo
Gekko Moria
dragon-sama
Zorro_Roronoa94
Kuroro14
Lenawic
Bon-san
badaboumranche
Captain Green Xeno
Gaikozu Kawaii
Himuraken
StephaneP
grannyweatherwax
Lord Dynateur
kaizoku zoro
Franky-Freeesh
Mimen Le Roux
zoros
Nico 0lvia
Ulqui-Grimmy
Cyanide
Monkey.D Dragon
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Monkey.D Dragon
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey.D Dragon


Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 07/06/1994
Date d'inscription : 04/11/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Empty
MessageSujet: Qui sont les ennemis des Mugiwara les plus détestables ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:57

Voila, j'ai remarque que One Piece était le seul manga ou moi personnellement je trouve que les méchants sont des vraies, enfin pour certain...
Quand vous êtes dans une autre série et que avant d'achever ça victime le type part dans un monologue, que pendant ce temps le héros arrive.... je trouve sa asse affligeant
Rolling Eyes
Alors que la on a vraiment envie qu'il ce fasse éclataient. Et puis la tension et à son comble tout peut arriver et on à l'impression que les personnages sont belle et bien perdu.

Moi les plus détestables de tous pour moi sont:
Spandam du CP9, il prend un malin plaisirs à frapper Robin, à l'insulter et le pire dans tout cela ces qu'il est faible, hors mis sont épée il n'a rien.
IL est vraiment stupide et je n'avais qu'une envie qu'on le tue Very Happy
Ensuite je déteste les Descendants des créateurs, Eux vraiment son effroyable....
M'enfin tout ça pour en arriver à cette question,


Qui détester vous le plus parmi tout cette belle brochette d'ennemies ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cyanide


Masculin Nombre de messages : 538
Date de naissance : 17/05/1992
Localisation : Douai
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/10/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:23

spandam
krieg
la mamie taupe et son pote la larve
bellamy
foxy
morgan

c'est a peu prés tout (et je pense que dofla je vais pas l'aimé non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:52

Pour moi

Crocodile
Spandam
Ener
Les Tenrûbitos
Crow
Wapol
Krieg
Arlong

Encore, ca passe pour Crocodile, Ener, Crow, Krieg et Arlong car ils sont stylés, mais pour les autres, ils sont vraiment =_="
Revenir en haut Aller en bas
Nico 0lvia
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nico 0lvia


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:59

Ulqui-Grimmy a écrit:
Pour moi

Crocodile
Spandam
Ener
Les Tenrûbitos
Crow
Wapol
Krieg
Arlong

J'suis d'accord pour tout ceux-là mais en plus Bellamy, la vieille gueularde de Barocks Work, BN & l'homme poison directeur d'Impel Down (si quelqun se rappel de son nom).
Revenir en haut Aller en bas
zoros
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
zoros


Masculin Nombre de messages : 148
Date de naissance : 26/08/1992
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 14/12/2008

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:53

crocodile
aikunu
spadam
les dragon celeste
moria
les 5 étoile (on les a pas beaucoup vu mais s'est quand même eu qui détruise l'ile de robin)
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:53

Nico Olvia a écrit:
J'suis d'accord pour tout ceux-là mais en plus Bellamy, la vieille gueularde de Barocks Work, BN & l'homme poison directeur d'Impel Down (si quelqun se rappel de son nom).
C'est Magelan le nom du directeur d'Impel Down alien

Moi c'est Spandam que je trouve le plus détestable, le petit chef qui doit sa place à son père !!! Il est détestable car il est pas fort et ce sert du CP9 pour faire sa petite bataille. Mais surtout il ose frapper Robin adorée alors qu'elle peut pas se défendre !!!! >_<

Ensuite les Tenrûbitos sont pareils, des petits chefs qui profitent de leurs situations pour faire les boss et qui sont protégés par plus fort qu'eux (les amiraux).
En fait j'aime pas les petits chefs je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franky-Freeesh
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Franky-Freeesh


Masculin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 28/01/1993
Localisation : sur l'île de vega-punk pour l'instant :P
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 26/09/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 3:38

- Le chef des brigands des montagnes (j'ai oublié son nom)
- Morgan
- Krieg
- Wapol
- Crocodile (quoi que l'on dise c'est un SUUUPER enfoiré quand même)
- la femme-taupe
- Bellamy et Sarquiss
- Foxy... (il est surtout chiant et tétû)
- Spandam, Lucci
- Spandine
- Les 5 étoiles
- celui-là
Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Sous-a10
- Moria
- Kisaru (même s'il a trop la classe)
- Les tenryubito
- Shiryu
- Akainu
- Sengoku
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:45

Spandam
Kreig

Les autres je les adore Crocodile, Moria, Akainu j'en suis même fan;
Magellan n'est pas méchant il ne fait que son boulot a savoir protéger les citoyens des pire criminel.

C'est un pirate gentil ou pas ca reste un criminelle Magellan est là pour les maté d'ailleurs en pénétrant dans impel down Luffy a libéré des gars comme Croco et ca c'est pas bien ^^
J'ai oublié les Tenryūbito alors eux ils remporte la palme

edit tit bout : fais gaffe au double post kaizoku-kun! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dynateur
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Lord Dynateur


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:01

Spandam et les Tenryubitos (Pas sûr de l'orthographe, pour le coup.)

Ce sont vraiment pour les deux des gens insupportables alors qu'au final ils valent rien...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Dragon
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey.D Dragon


Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 07/06/1994
Date d'inscription : 04/11/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:04

On est bien Ok la dessus ^^
j'ai adoré le coup de poing de luffy contre l'un d'eux ( tenryubitos, pas sur non plus) !!!!! c'est une scène culte pour moi. ( le type avec la morve au nez....très classe d'ailleur)
Mais bon je pense que le pire dans tout ça c'est que la marine ferme les yeux, si elle agissait au moins, il parle de justice et il laisse des riche achetaient des humain et mes traiter comme des sous M.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:27

Les Tenryubitos sont pour moi les pires crapules de One Piece et comment ca m'a fait plaisir quand Luffy lui a décoché une patate vous pouvez pas savoir a quel point Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
grannyweatherwax
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
grannyweatherwax


Féminin Nombre de messages : 2046
Date de naissance : 06/04/1985
Date d'inscription : 31/10/2008

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:06

dorénavant les monolignes seront systématiquement supprimés.

Merci de faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:16

ptdr ! c'est quoi la différence entre :

  1. Pour moi ce sont les ennemis qui se la racontent pour rien du genre spandam, helmepp, bellamy, les dragons célestes, krieg, kuro, morgan, Sarquiss

  2. Pour moi ce sont les ennemis qui se la racontent pour rien du genre :
    • spandam
    • helmepp
    • bellamy
    • les dragons célestes
    • krieg
    • kuro
    • morgan
    • Sarquiss


faut pas abuser mdr ! "monoligne = pas bien bouh !" alors qu'on dit exactement la même chose, quel critère stupide !

Edit Khanus : Alors je vais être plus clair avec la notions de monoligne : les listes ne changent rien à la choses, si votre post est comme ton exemple il jarte.
D'ailleurs moi je vais plus loin que Granny tout poste qui n'explique pas le pourquoi de ce choix avec des arguments pour chacun des méchants cités sera supprimé. D'ailleurs pour plus de pertinence le mieux serait de choisir un et de développer dessus, sinon je vois pas l'intérêt du topic.
Ah et dernière chose on évite les mots du genre "stupide", "débile" ou tout autre propos dénigrant au niveau du travail des modos sinon on pourrait se fâcher et devenir vraiment méchant.
Merci d'avance.


Ok merci pour la précision Surprised

Donc ben je précise : Ils n'ont aucune compétence physique, une ambition se basant sur la lacheté, les coups fourrés et le mensonge, ils sont voués à être des loosers et prennent le role d'opprimeurs, c'est ca que je n'aime pas

j'avoue que wapol est aussi une belle ordure dans son genre, un peu pareil que les autres, un lache ^^


Dernière édition par StephaneP le Sam 7 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:57

Vous êtes trop gentil granny et khanus, je serais vous je supprimerais direct
Comme dit Khanus , faut que le message soit un minimum développé car sinon il sert à rien.


Pour moi spandam en premier surtout à cause de sa mentalité, lâche se cachant derrière les forts et voulant prendre le pouvoir par la ruse et la manipulation; il fait + pitié qu'autre chose en fait même Lucci au fond de luis e glousse de Spandam.

Puis Eneru lui c'est le contraire, il est fort mais il se croit trop fort justement et n'hésite pas à piétiner.

et enfin Crocodile, la mentalité le look le caractère du perso, j'accroche pas du tout ce perso, je le trouve fade et sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Gaikozu Kawaii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gaikozu Kawaii


Masculin Nombre de messages : 359
Date de naissance : 20/06/1984
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/08/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:05

Arlong est assez ignoble quand même, quand on pense que son peuple (enfin sa race) a été opprimée et traîtée de la pire manière, avoir envie de faire la même chose derrière faut être sauvagement dérangé.

Il est plein de cruauté et de haine, il est raciste et esclavagiste. Et pour finir il a été sous le commandement de Fisher Tiger qui était un grand homme et Jinbei (peut-être) qui est un homme d'honneur. Donc il a vraiment pas d'excuse.


Les Tennryubitos n'inspirent que du dégout sinon, il n'ont rien fait et doivent être traîtés comme des Dieux. C'est tellement facile de les haïr, mais tellement impossible dans l'univers de OP car ils sont protégés des plus forts qui se plient à leurs exigences. Ils pourraient rendre un peu de tout ce qu'on leur donne plutôt que de s'adonner à l'oppression comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Dragon
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey.D Dragon


Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 07/06/1994
Date d'inscription : 04/11/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:02

Citation :
Les Tennryubitos n'inspirent que du dégout sinon, il n'ont rien fait et doivent être traîtés comme des Dieux.


Malheuresement quand tu donne du pouvoir à un homme il t'en prend plus et l'utilise a mauvaise escient. Quand tu réfléchie beaucoup de marine le font aussi, je prend pour exemple Morgane qui n'hésitait pas à frapper son fils et ces hommes, il prétendait faire respecter l'ordre et au finale c'était juste un tyran.
Je pense que n'importe qui avec un surplus de pouvoir peut devenirs comme un tenryubito. C'est dans la nature de l'homme Sad

Ensuite krieg qui est aussi extrêmement détestable, même au bord de la mort il ment pour avoir de la nourriture, sans oublier qu'il se contrefiche de l'avis de ces homme, ils leurs ordonne de reprendre la route de tout les périls après la terrible perte subie, ils ne les considère que comme des pions.
Il n'hésite pas non plus à abattre qui-conque le contredit.

Wapol est finalement aussi un véritable monstre qui tue tout ceux qui l'ignore. Avec Wapol on reprend l'exemple des tenryubito, il a du pouvoir donc il se croie tout permis et l'utilise de façon abusive.
Il veut les médecins pour lui seul et se contrefiche de son peuple et il n'a pas non plus hésitait a partir pour protéger sa vie pendant l'attaque de barbe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:31

alors dans l'ordre spandam fils, les tenryuubitos, bellamy, arlong, nezumi et eneru, et pas détestables mais insupportables: FOXY! le fait qu'il est ait repris pour 4 HS dans l'animé est juste immonde, espérons d'Oda ne lui réserve pas un come-back comme celui de Buggy, y'a aussi wapol, crocodile et Kuro mais à part Crocodile qui est juste ZE méchant de ONe Piece pour l'instant (avec LUcci) Wapol est une grosse mer..., point barre. j'aurais rajouté certains de baroque works maisi ls sont classe sauf la vieille qui prend du crack. ET en pas définitif parce qu'on sait qu'ils prendront une big branlée prochainement: Barbe NOIre et Doflamingo, idem pour sentoumaru et kizaru, ah j'allais oublier un, j'ai failli zapper les chaps et épisodes, le cuistot du CP8
Revenir en haut Aller en bas
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Localisation : far far away
Emploi : killer bee
Date d'inscription : 01/09/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:18

moi il y en a un que je trouve que je trouve particulièrement cruel dans le genre ou peut -être deux et selon moi ce sont les seuls c'est à dire la paire aka inu et sengoku! je trouve que les autres ennemies étaient cruels certes mais pas très futé d'un autre côté! alors qu'après ce qu'on vient de voir dans le dernier chapitre ça ne fait que confirmer ce que je pensais, c'est deux personnages sont non seulement cruels mais en plus de ça ils sont intelligents et perspicaces!
Revenir en haut Aller en bas
Bon-san
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Bon-san


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/10/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 4:54

Nabster a écrit:
Les Tenryubitos sont pour moi les pires crapules de One Piece et comment ca m'a fait plaisir quand Luffy lui a décoché une patate vous pouvez pas savoir a quel point Twisted Evil .

écoute je suis comme toi, j'ai SURKIFFEEEE quand on voit la scène !!

et d'ailleurs petit hs, quand on revient sur la scène en anime, on peut ressentir toute l'intensité de ce coup de poing, c'est la 1ere dans OP anime que un simple coup de poing est autant surenchéri et amplifié par l'image, le mouvement et l'animation... avec ce fond blanc, ce tremblement de caméra, on a l'impression que c'est un kaméhaméha !! mdr là on sent que Kishi a pris un malin plaisir à dessiner ça, lui aussi ne doit pas aimer ces petits salopards qui profitent de leurs statuts socials !

et sinon y a Spandam, Bellamy que je déteste !

kisaru me gave trop avec son attitude et sa façon de parler.... il se repose trop sur son fruit, c'est un naze !
Revenir en haut Aller en bas
Lenawic
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Lenawic


Masculin Nombre de messages : 2013
Date de naissance : 05/07/1989
Localisation : Tours
Emploi : Glandeur à temps plein et étudiant à mes heures perdues ( mais alors bien perdues les heures )
Date d'inscription : 15/03/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 5:35

Personnellement, dans tout livre, film, manga, ..., j'ai toujours préféré les méchants. Je les trouve beaucoup plus intéressants que les gentils. Ils font preuve de plus d'ingéniosité, ils osent plus que les gentils qui sont trop souvent niais ( bien que je ne retrouve pas cette caractéristique dans One Piece^^ ). Malgré cela je trouve que Oda nous a quand même créé assez de "méchants" très détestables dans One Piece :

- les Tenryuubitos, qui sont pour moi les pires, à cause de leur comportement hautain, arrogant alors qu'en fait ils ne sont rien ( je suis aussi comme Bon-san et Nabster, le coup de poing que se prend le Tenryuubito dans la salle des ventes m'a bien fait plaisir, un très grand moment dans One Piece^^ )
- le Conseil des 5 Etoiles, qui n'a aucune limite dès qu'il s'agit de servir leur intérêt, quitte à tuer des innocents ( le Buster Call d'Ohara en est l'exemple parfait )
- Akainu, qui a une vision de la Justice très spéciale et qui comme le Conseild des 5 Etoiles n'a aucune limite pour servir la "Justice" ( là encore l'exemple du Buster Call d'Ohara en est l'exemple parfait, car c'est lui qui ordonne de couler le navire de sauvetage des civils sous prétexte qu'un archéologue aurait pu s'y cacher )
- Krieg, qui est comme les Tenryuubitos ( pas au même niveau mais quand même^^ ), qui utilise ses subordonnés comme des pions et n'hésite pas à les tuer si ils lui désobéissent ( Gyn par exemple )
- Spandam, qui se prend pour ce qu'il n'est pas, c'est-à-dire quelqu'un de fort alors qu'il n'est qu'un être faible se cachant derrière ses hommes. La seule fois où il ne se cache pas c'est lorsqu'il frappe Robin qui est entravée par les menottes en granit marin ( un bel exemple de courage qu'il doit tenir de son père^^ ). Sinon, le seul point pour lequel je "l'aime bien" c'est pour sa ruse et son ingéniosité.
- Arlong, qui est quand même la cruauté à l'état pur

Après il y en a que je ne peux pas supporter mais que je ne trouve pas détestables pour autant :
- Wapol
- Kizaru ( lui je pense que je ne l'aime pas depuis qu'il m'a vraiment trop fait chier dans OPUC en mode Unlimited lol! )
- Barbe Noire ; je ne sais pas mais j'arrive pas à trouver un quelconque intérêt à ce personnage pour l'instant ( bien qu'il va avoir une importance beaucoup plus grande que celle qu'il a aujourd'hui, si c'est possible )


Après il y a les méchants que j'aime :

- Crocodile, pour moi THE méchant du manga : il a la classe et est intelligent ( monter une opération d'envergure comme celle qu'il a mis en place c'est très impressionnant ; et puis comme je l'ai lu plus haut c'est un vrai méchant dans le sens où il n'hésite pas à tuer son ennemi plutôt que de lui raconter sa vie juste avant de passer à l'acte comportement qui m'a toujours énervé chez les méchants )
- Crow, pour son intelligence et sa ruse
- Lucci, bon lui, malgré qu'il soit comme le Conseil des 5 Etoiles et Akainu, qu'il n'hésite pas à tuer s'il le considère nécessaire au bien de sa mission, je ne peux m'empêher de bien l'aimer surtout parce qu'il a la classe
- Kaku, lui je trouve aussi qu'il a la classe mais d'une manière différente. Ce qui m'a fait bien l'aimer c'est surtout sa réaction suite à sa défaite face à Zoro, le fait qu'il remette sa clé à Zoro de son plein gré, montrant ainsi qu'il acceptait sa défaite, j'ai trouvé ça très classe.
- Moria, ce que j'ai aimé chez lui, c'est son acharnement. Il ne lâche rien et se croit toujours plus fort que son ennemi même quand il se retrouve en mauvaise posture. Et puis j'aime bien son FDD.
- Smoker, je ne trouve pas qu'il soit vraiment un méchant mais il fait partie de la marine donc c'est un "ennemi" des Mugis, bien que Luffy ne le considère pas vraiment comme ça. C'est un des rares de la Marine à se préoccuper vraiment du sort des civils, mais il sait reconnaitre les valeurs de ses adversaires ( par exemple lorsqu'il laisse Luffy et les autres s'échapper à Alabasta pour aller combattre Crocodile ). En plus il refuse les récompenses qu'il ne mérite pas ( encore une fois l'exemple d'Alabasta )
- Tashigi, se sont les même raisons qui font que j'aime bien Smoker, qui font que j'aime bien Tashigi
- Sengoku, bon alors là le plus grand stratège du monde, voilà pour moi il n'y a rien à ajouter de plus. Malgré tout ce qu'il peut faire, je serais toujours impressionné par les ruses et plans qu'il pourrait mettre en oeuvre ( il n'y a qu'à voir le dernier chapitre )
- Ao Kiji, lui me fait un peu rire, mais sait être sérieux quand il le faut. Je l'aime bien parce qu'il sait être clément ( laisser Robin s'enfuir d'Ohara en lui indiquant le chemin, ne pas tuer Luffy alors qu'il en avait l'occasion, ... ) et parce qu'il est un peu comme Smoker, c'est-à-dire qu'il se préoccupe lui aussi du sort des civils
- Kuma, mêmes raisons que pour Ao Kiji, il s'est montré clément envers les Mugis ( à Thriller Bark notamment ) allant même jusqu'à les aider ( à Sabaody )
Revenir en haut Aller en bas
Franky-Freeesh
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Franky-Freeesh


Masculin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 28/01/1993
Localisation : sur l'île de vega-punk pour l'instant :P
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 26/09/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:28

Lenawic j'suis tout à fait d'accord avec toi mise a part sur quelques points:

Citation :
- Arlong, qui est quand même la cruauté à l'état pur

c'est vrai mais quand on sait comment les êtres humains ont traités les hommes poissons, je ne peux que comprendre sa haine et sa cruauté

ps : barbe noir m'intérresse vraiment contrairement a toi mais ... je ne serais pas te dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dynateur
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Lord Dynateur


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:54

Citation :
j'ai toujours préféré les méchants. Je les trouve beaucoup plus intéressants que les gentils.

Oui tout à fait. Contrairement à toi, j'adore Barbe Noire, Kizaru et Akainu ;

-Barbe Noire est un personnage super intéréssant et son plan machiavélique pour s'emparer de fruit du démon tant convoité, rah, quel esprit tordu. <3
-Kizaru, malgré que je ne supporte pas les grimaces qu'il fait avec sa bouche, j'adore le personnage.
-Akainu, à l'opposé d'un peu tout le monde je le trouve justement trop stratégique, qui aurait pensé à faire ce qu'il a fait ? Manipuler ainsi Squadro surtout que ce qu'il lui a dit concordait parfaitement avec les événements qu'il se passait à l'instant.
Sinon, j'aime bien le personnage, il a vraiment la tête type du vieil amiral froid et très "droit" dans la justice.

Citation :
Après il y en a que je ne peux pas supporter mais que je ne trouve pas détestables pour autant :
- Wapol

Il est surtout trop pitoyable... Avec un fruit bien à son image. =D
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro14
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/01/2010

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:23

méchant que je déteste sont les Nobles(tenrumachin), Baggy, Kriec

Par contre je suis un fan de Marshall D Teach... Lord a expliqué déjà les raisons piour BN.
Bellamy aussi j'aime bien.

Par contre je peux remarqué que vous différencier pas les méchant au gentil dans one piece
Aokiji, kizaru, lucci etc sont des gentils(regardé la définition gentils), Luffy, Crocodile etc sont des vrai méchant.
Les mugis sont des ennemie a la base, je vois pas pourquoi Aokiji fait partie des méchant car il a battu les mugis.

[color=green]edit : Sujet déplacé par 'tit bout! Wink[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Roronoa94
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Zorro_Roronoa94


Masculin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 16/10/1988
Localisation : Rough Tell
Emploi : Etudiant à mi temps
Date d'inscription : 09/01/2010

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:06

Les ennemis de Luffy que je déteste sont:

- les tenryubito, qui font l'unanimité sur le forum. Ils sont arrogants, odieux, méprisants, pourri gâtés,... (quand je revois le tenryubito Carlos utiliser ses esclaves comme un cheval ou encore quand il prend une femme comme épouse comme ça et qu'il tire sur son fiancée...) Tout comme Lenawic, le coup de poing de Luffy sur ce mec dans la salle des ventes est, pour moi, l'un de mes moments favoris.
- Spandam, qui fait aussi l'unanimité. Il est faible, je dirais même plus que faible. C'est un minable qui utilise la ruse et le chantage pour arriver à ses fins. En tant que marine, il n'hésite pas à sacrifier ses hommes et les civils pour sauver sa misérable existence. Et en plus il fait preuve d'une telle arrogance envers Nico Robin quand celle-ci est menotté... C'est vraiment un homme détestable.
- Bellamy. Lui et sa bande de copains qui n'ont même pas compris à qui ils avaient affaire quand ils ont humiliés Luffy et Zorro dans le bar. Bellamy et sa bande sont aussi arrogants que provocateur et n'ont aucune idée de ce qu'est vraiment être un pirate.
- Creek est aussi une belle ordure. Il n'hésite pas à gazer même ses hommes et à utiliser des tactiques de combats futiles pour la victoire.
- Barbe Noir, on ne sait pas encore tout sur lui, j'attends d'en savoir plus sur lui. Mais il est certainement un des pirates les plus interessant, surtout son FDD.

- Aka Inu représente, pour moi, le côté obscur de la puissance des amiraux. Pour lui le respect des ordres est impératif et sans conteste. Lors du Buster Call à Ohara, il n'hésite pas à faire exploser un navire rempli de civils pour être sur qu'aucun archéologue ne puisse s'échapper, alors que ces derniers étaient tous encore sur l'île.
Ki Saru, j'aime moyen. C'est son visage que j'aime pas, je ne sais pas pourquoi. Mais il est le plus difficile à battre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:28

comme tout le monde je déteste les tenryubito.sinon il y a kizaru,non pas que je le deteste vraiment ( j'adore quand il parle au ralenti dans l'anime) mais j'aimerais trop que quelqu'un lui fasse fermer sa grande bouche.

par contre barbe noir est mon méchant préféré(facile a deviner avec l'avatar), je le trouve vraiment top et vraiment dans l'idée que je me fait d'un pirates.je vois pas trop en quoi certain le trouve détestable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sabo
» top 3 personnage de jeux video
» Qui sont les 500 prisonniers de Shaobondy ?
» Qui sont donc ces personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser