One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates

Aller en bas 
+192
Dorcas
cestdupipo
Stalyon
Bonky
elifarae
Fuzil
smfrinfan
mrik d fairtex
woney
PunK Pinguin
Monkey.D.Antonio
°OpPrEsSiOn°
lio29
Near
acepyro
badaboumranche
ThanaHyp
tatavlolo
Ronoroa
Mimen Le Roux
ShadowKing
XDrake
mab
Havik
Nicolas D Sarkozy
vilain_akainu
totof
Rakense
Meteorin
Captain Green Xeno
rafftel
Anriaavilgyums
Ulquiorra Schiffer
StephaneP
Ulqui-Grimmy
taisho N°6
lerenard1980
Brooks
€thyliK
Styne
-Portgas-D-Ace-
juuga
Loonia
Frout8
sandjy
gagnar
HejJjJ
Byurus
zoros
Buizness
barbelut
Heyka
Sanjihijo
ilindith
toxic
blister
mastercheff57
roronoa-sanji
Keiran
godaime
Faust
Sanji¤
sam the cloud
azerty248
gear second
Axwel
femzi
monkey D. jack
Amadeus D. Set
Monkey D Rodolf
Dévenk
Gear-X
Nico Robin
Crazy D. Papy
olione68
lapincretin87
Mjeremy
lord brook
yohannj
madimage
Ace aux points ardents
Sai D. Robleh
shen alpha
chtis59
Raptor
zivilyne bane
Kuro Hige Teach
Bruenor
FRUK_VII
Perroquet
Vince D. Silva
Smini
uramechi69
Ardanel
shizolaty
Centaure
alucard972
Jr aka Ropeman
nonard
Inasuma
King-Kong
Oyabi
nyco
coelinho
Liloputienne
Jumper(Kaz)
DrJipé
Le_Bap
Pell
Shadow76
m4tth
Lascka
Logan.V.Lecter
luffy-empereur-5
ice age
Cortle.D.Wood
ProvencalDG
Mugiwara no WaLex
Pirss
will-i-am93
ToXine
Captain Chopper
bhes
Sanji!
islamdu69
*Luffy
Mr Singe
Gon san
Tealc_lebaleze
portgasd
Monkey D. Moustache
SalimGrad
Squall
Daxter
Jii-san
LeGlode
spidermouser
Garsedj
Pøueet
Issun
Froguy
Snoflinga
luffy2v
abbeone
rey
Spatro
Sinzee
Junior
marco
Ener gumen
kikitoon
CuCu
Killema
Pirrus
usopp-san
le legendaire chouldingue
Sengoku le Bouddha
Mikl301
chocopops
Kobbywan
sengoku
Seishin
Monkey D. Germax
Mugiwara no Baysay
Mr. Kebab
Sanji-san
Tâm
Mihawk oeil de faucon
p0ny
eminhunt
bozboz
Nanaki!!^^
Alex06
Kamui_Shiro
Twix
Seindfu
Tirami Sû
azume
Celimbrimbor
Xeis
Himuraken
Papy Rasta
Theoja D Yami
Dévil-luffy
khanus
Monkey.D.Shanks
mato
lowick
Ny'
wapoule
kaisette
gothsun
196 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

quel personnage les mugiwaras rencontreront prochainement
un amiral
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Vote_lcap9%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 21 ]
un supernova
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Vote_lcap6%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 16 ]
un capitaine corsaire déjà vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Vote_lcap5%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
un capitaine corsaire pas encore vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Vote_lcap7%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
une vielle connaissance de pirate
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Vote_lcap11%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
une vieille connaissance de la marine
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Vote_lcap2%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
un des 4 empereurs
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Vote_lcap28%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 69 ]
un personnage nouveau
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Vote_lcap32%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 78 ]
Total des votes : 247
 
Sondage clos

AuteurMessage
Theoja D Yami
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Theoja D Yami


Masculin Nombre de messages : 639
Date de naissance : 14/11/1988
Localisation : le trou du Q du monde
Emploi : Glandu
Date d'inscription : 02/03/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:57

khanus a écrit :
Citation :
Je ne pense pas qu'il ait de grande compétence en navigation, et en plus il ne sait pas nager.

Il a mangé un fruit du démon, il peut pas tout simplement. (il a bien mangé un fruit j'ai pas révé silent )

Par contre je ne pense pas qu'on puisse revenir au début de la route de tous les périls. Je m'explique les pirates qui veulent la quitter n'ont d'autres choix que de passer par Calme Belt (la zone infesté de monstres et où il n'y a pas de vent) en un mot mourir Razz
De ce fait je pense que ce n'est pas possible de revenir en arrière (oui encore un symbole [héhé]) enfin voilà, les pirates qui se lancent sur cette mer sont concient de se qui peut leur arriver. Il faut avoir du courage pour s'y risquer.
Revenir en haut Aller en bas
Xeis
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Xeis


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/02/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:40

Grow, Zeff, Shanks, Mihawk,Baggy ils ont tous quitté la route de tout les perils a un moment de l'histoire

de plus Roger a été exécuter sur East Bleue mais il a été sur la route, il me semble donc evident que l'on peux en sortir sans meme trop de difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Theoja D Yami
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Theoja D Yami


Masculin Nombre de messages : 639
Date de naissance : 14/11/1988
Localisation : le trou du Q du monde
Emploi : Glandu
Date d'inscription : 02/03/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:50

Shanks, Baggy était sur le bateau de Roger aussi.
Oui c'est vrai, mais c'est pas les plus nuls eux, enfin pas tous.
Enfin je pense qu'on peut pas revenir sur ses pas mais on doit pouvoir y paritr. Il doit y a voir des sorties sans aller forcement jusqu'au bout.

La route de tous les perils est composé de plusieurs voies, non?
Donc on doit pouvoir quitter la routes si on prend une voie particulière.
Pour sortir de la route ça doit pas êtres simples vu l'etat de l'armada de Creek. Pourtant tous au bout se trouve le One Piece enfin l'île ou il est supposé être : Rough Tell.
Revenir en haut Aller en bas
Celimbrimbor
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:22

Petite hypothèse : Rough Tell étant l'île où Gol D. Roger a planqué son trésor, serait-il possible que tout son équipage y soit déjà allé?

Et donc, revenu, si l'on considère que la route de tous les périls fait le tour du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Theoja D Yami
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Theoja D Yami


Masculin Nombre de messages : 639
Date de naissance : 14/11/1988
Localisation : le trou du Q du monde
Emploi : Glandu
Date d'inscription : 02/03/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:37

Elle fait le tour du monde c'est sur meme et on ne sait pas si Roger a caché son trésor avec ou sans son equipage, si non ,Baggy avide de richesse l'aurait déja prix.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:55

Je me demande si l'equipage de roger baggy shanks et tout sont allez avec roger sur rough tell je pense pas:
Je m'explique si oui bah alors shanks c'est comment y allez aurque on voit bien en croirait que BB et shanks Staguene???
Et oui il bouge pas pouqoui? C'est eux qui font la loie et tout il peuve pas se deplacé plus pourqoui? Sa sa fait bizzare de plus roger n'a pas dis que il a cacher sont tresors a rough tell ou dans grand line il a dis dans se vaste monde je pense c'est pour sa que shanks visite tout les îles et passé de bon séjour dans touts les îles.
je pense que le tresors ne se cache pas a Rough tell mais juste derière rough tell une îles que personne connait sur rough tell ou derière en avant se trouve peut être
LE ONE PIECE QUI PEUT être:
-Le Rio Ponéglyphe oui j'ai pas dis le Ponéglyphe mais le rio!
-Le fruit du demon le plus puissant ou l'arbre a fruit du demon un truc du genre qui fournie les fruit du demon!
-une amassse d'or de pièrre prècieuse tout a la fois mais une montagne qui depasse tout les tresors que tout les pirates on pue s"offrire
-Pluton et les autre types d'armes que on dis sur cette armes que il peut detruire le monde si quelqu'un la possède!
-Le secret de 100 ans peut être que le secret de 100 ans c'est notre vie comment fabriqué un bateau en fer ou des avions mdr supersonic (bon faux pas abusé) et que tout a ètè èffacé! Ou le BIG BANG etc...
-Gold Roger lui même (oui les morts peuvent réaparêtre dans one piece
crew et tout...)
-Tout les renseignement sur la terre (tout genre tout des cartes, des encyclopedies et tout)
-Un pouvoir qui peut voir le futur et le passé

Voila tout ce que j'ai cité sauf 1 seul n'est pas un tresor en objet mais bien meilleur ^^
Yata affraid
Sugué : affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
Theoja D Yami
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Theoja D Yami


Masculin Nombre de messages : 639
Date de naissance : 14/11/1988
Localisation : le trou du Q du monde
Emploi : Glandu
Date d'inscription : 02/03/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:23

j'ai rien compris.

Pour ceux qui de la mort de Roger on en a déja parlé et donc va voir le topic correpondant.
Pour le One Piece aussi un topic a été fait dessus. A noter que le Rio ponéglyphe est l'histoire de 100 ans disparus. Le Rio ponégyphe est la mise bout a bout de tous les ponéglyphes retracent l'histoire.
Il n'existe pas un seul arbre à fruits du démon car le fruit de Luffy est "le fruit du caoutchoutier" donc d'un arbre particulier. De plus on ne sait pas comment sont produits les fruits du démon.
Pouquoi des cartes ils peuvent en trouver partout?
Et d'abord pourqoui Shanks voudrait le One Piece si ça se trouve il c'est déja ce que c'est et donc il n'en veut pas. Tous pirates ne désir pas le One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:27

Bah non les fruit peuvent être d'un arbre qui produit plusieur fruit different sa existe et pour le futur shanks veut le one piece pouqoui il staguene comme BB et pouqoui il visite tout les îles comme un archeologue car il est intérré par queleque chose comme un ponéglyphe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
Xeis
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Xeis


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/02/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:12

tain Monkey tu pique les yeux

Staguene ><

voila, c'etait mon petit troll de la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xeis
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Xeis


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/02/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:12

tain Monkey tu pique les yeux

Staguene ><

voila, c'etait mon petit troll de la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
azume
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
azume


Masculin Nombre de messages : 108
Date de naissance : 30/09/1988
Date d'inscription : 07/02/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:42

Je ne penses pas que quelqu'un d'autre que Gol D Roger connaisse le One Piece

Mais ça ne signifie pas que tous le monde court aprés

Sinon même si Brook ne peut pas nager il court sur l'eau, et entre les danger de la route de tous les péril et ceux du nouveau monde je penses que le choix est simple puisque la puissance des perso rencontrés va en croissant
Mais bon je pense que aprés 10 ans une année de plus ou de moin ne genera pas Brook et qu'il suivra nos amis
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:53

Comment sa il peut courrir sur l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:22

Je le savais tu lis pas la même chose que nous!
Jeuxvideo.com c'pas ici!

Bon répondre a ta question, il fait un mouvement très rapide avec sa canne, comme un hydroglisseur et il avance comme par magie (si je dit pas de bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Alex06
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Alex06


Masculin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 10/01/1991
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 18/08/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: [OFFICIEL]théorie et idee concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:32

D'accord avec toi azume. Pour moi l'intégration de Brook dans l'équipage de Luffy est une certitude puisque study study Luffy comme matelot veut un musicien et comme par hasard Brook en est un et encore plus de coincidense study study Brook est le dernier de l'équipage qui avait laisser Laboon et doit aller le revoir pour tenir sa promesse avec c'est deux élément pour moi Brook sera le nouveau dans l'équipage de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Ny'
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ny'


Masculin Nombre de messages : 4231
Localisation : Ny'land!
Date d'inscription : 14/05/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:34

ben broks , il est que os, donc tres legers et cela lui permet de courir res vite donc sur l'eau et n'a pas le temps de s'emfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:06

Bah non s'il cours sur l'eau:
-Le sel de mer risque de lui touché c'est pied ( ce que je pense)
-L'érnègie marine peut l'épuisé et il va dans l'eau pour une serie de noiyade aquatique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
Ny'
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ny'


Masculin Nombre de messages : 4231
Localisation : Ny'land!
Date d'inscription : 14/05/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:09

Primo: corrige tes fautes ou ameliore toi en Francais.

Deuxio: Ta theorie est bien mais il ne peux pas se noyer puisque qu'il n'a que des os et plus de peau, de systeme respiratoire, donc il ne peut pas respirer sous l'eau et meme sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki!!^^
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nanaki!!^^


Masculin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 03/10/1989
Localisation : Eientei
Date d'inscription : 20/05/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:32

Monkey.D.Shanks a écrit:
Bah non s'il cours sur l'eau:
-Le sel de mer risque de lui touché c'est pied ( ce que je pense)
-L'érnègie marine peut l'épuisé et il va dans l'eau pour une serie de noiyade aquatique Laughing

Mais quel boulet celui la!!!! -__-"

Premièrement tu devrai installer le dico français intégré à firefox!!!

Deuxième puisque Brook sais marcher sur l'eau comme on l'a vu et que son ombre est revenu il est peut être aussi fort que Sanji et Zoro mais ça on verra quand Oda nous montrera un combat avec lui ^^

Et c'est tout!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Theoja D Yami
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Theoja D Yami


Masculin Nombre de messages : 639
Date de naissance : 14/11/1988
Localisation : le trou du Q du monde
Emploi : Glandu
Date d'inscription : 02/03/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:39

"L'enregie marine" ?????????????????????, Suspect

Y pa pas d'energie marinec'est juste que lorsque un possesseur de fruits du démonebtre en contact avec de l'eau de mer il perd ses pouvoirs et ne plus bouger. Ya pas d'énergie sinon aucune personne n'ayant un fruit ne pourrait prendre la mer.



le sel de mer??????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ny'
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ny'


Masculin Nombre de messages : 4231
Localisation : Ny'land!
Date d'inscription : 14/05/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:42

monkey D. Shanks dit des trucs vraiment invraisemblable
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki!!^^
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nanaki!!^^


Masculin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 03/10/1989
Localisation : Eientei
Date d'inscription : 20/05/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:55

Il faut laisser les boulets de côté et reprendre la discution normalement!!! Smile

Sinon pour ce qui sera de l'île des hommes-poissons, je verrai bien une trame avec un personnage féminin qui à besoin d'aide comme pour Nami, Vivi et Robin et qui durera 3 ou 4 tomes!!!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:58

[l'ènergie marine je parle des pièrre marine ou quand un posseur....... est au contacte avec l'eau de mer elle s'affaiblie on appel sa l'ernergie marine dans le site de one piece
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
Alex06
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Alex06


Masculin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 10/01/1991
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 18/08/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: [OFFICIEL]théorie et idee concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:33

Monkey.D.Shanks il vaut mieux pour toi que tu arretes le massacre arrete de poser des trucs incohérent si tu comprend rien reli One piece en entier en faisant attention à tout les details parceque là sa devient agaçant.
Au sinon hate d'avoir le prochain chapitre et de découvrir la suite de leur aventure sur l'ile des hommes poissons où je pense enfin ça serait bien qu'il rencontre le capitaine corssaire homme-poisson.
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:59

Alex06 a écrit:
Monkey.D.Shanks il vaut mieux pour toi que tu arretes le massacre arrete de poser des trucs incohérent si tu comprend rien reli One piece en entier en faisant attention à tout les details parceque là sa devient agaçant.
Au sinon hate d'avoir le prochain chapitre et de découvrir la suite de leur aventure sur l'ile des hommes poissons où je pense enfin ça serait bien qu'il rencontre le capitaine corssaire homme-poisson.
lol! lol!


je lis meme plus ces messages moi z'ont aucun intéret et ils piquent les yeux.


par contreest ce que quelqu'un pourrait upload sur le site le 467 sendspace déconne chez moi ce serait vraiment sympa.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Twix


Masculin Nombre de messages : 1208
Date de naissance : 15/04/1993
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Amiral
Date d'inscription : 28/04/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:52

Himuraken a écrit:

je lis meme plus ces messages moi z'ont aucun intéret et ils piquent les yeux.

Mmhh faut aussi arrêter ces conneries avoue que tu te jette sur le moindre des messages de Monkey D. Shanks pour t'exploser de rire comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates
Revenir en haut 
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES ARMES ANTIQUES
» Le One Piece
» Sabo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser