One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates

Aller en bas 
+192
Dorcas
cestdupipo
Stalyon
Bonky
elifarae
Fuzil
smfrinfan
mrik d fairtex
woney
PunK Pinguin
Monkey.D.Antonio
°OpPrEsSiOn°
lio29
Near
acepyro
badaboumranche
ThanaHyp
tatavlolo
Ronoroa
Mimen Le Roux
ShadowKing
XDrake
mab
Havik
Nicolas D Sarkozy
vilain_akainu
totof
Rakense
Meteorin
Captain Green Xeno
rafftel
Anriaavilgyums
Ulquiorra Schiffer
StephaneP
Ulqui-Grimmy
taisho N°6
lerenard1980
Brooks
€thyliK
Styne
-Portgas-D-Ace-
juuga
Loonia
Frout8
sandjy
gagnar
HejJjJ
Byurus
zoros
Buizness
barbelut
Heyka
Sanjihijo
ilindith
toxic
blister
mastercheff57
roronoa-sanji
Keiran
godaime
Faust
Sanji¤
sam the cloud
azerty248
gear second
Axwel
femzi
monkey D. jack
Amadeus D. Set
Monkey D Rodolf
Dévenk
Gear-X
Nico Robin
Crazy D. Papy
olione68
lapincretin87
Mjeremy
lord brook
yohannj
madimage
Ace aux points ardents
Sai D. Robleh
shen alpha
chtis59
Raptor
zivilyne bane
Kuro Hige Teach
Bruenor
FRUK_VII
Perroquet
Vince D. Silva
Smini
uramechi69
Ardanel
shizolaty
Centaure
alucard972
Jr aka Ropeman
nonard
Inasuma
King-Kong
Oyabi
nyco
coelinho
Liloputienne
Jumper(Kaz)
DrJipé
Le_Bap
Pell
Shadow76
m4tth
Lascka
Logan.V.Lecter
luffy-empereur-5
ice age
Cortle.D.Wood
ProvencalDG
Mugiwara no WaLex
Pirss
will-i-am93
ToXine
Captain Chopper
bhes
Sanji!
islamdu69
*Luffy
Mr Singe
Gon san
Tealc_lebaleze
portgasd
Monkey D. Moustache
SalimGrad
Squall
Daxter
Jii-san
LeGlode
spidermouser
Garsedj
Pøueet
Issun
Froguy
Snoflinga
luffy2v
abbeone
rey
Spatro
Sinzee
Junior
marco
Ener gumen
kikitoon
CuCu
Killema
Pirrus
usopp-san
le legendaire chouldingue
Sengoku le Bouddha
Mikl301
chocopops
Kobbywan
sengoku
Seishin
Monkey D. Germax
Mugiwara no Baysay
Mr. Kebab
Sanji-san
Tâm
Mihawk oeil de faucon
p0ny
eminhunt
bozboz
Nanaki!!^^
Alex06
Kamui_Shiro
Twix
Seindfu
Tirami Sû
azume
Celimbrimbor
Xeis
Himuraken
Papy Rasta
Theoja D Yami
Dévil-luffy
khanus
Monkey.D.Shanks
mato
lowick
Ny'
wapoule
kaisette
gothsun
196 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

quel personnage les mugiwaras rencontreront prochainement
un amiral
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Vote_lcap9%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Vote_rcap
 9% [ 21 ]
un supernova
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Vote_lcap6%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Vote_rcap
 6% [ 16 ]
un capitaine corsaire déjà vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Vote_lcap5%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
un capitaine corsaire pas encore vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Vote_lcap7%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
une vielle connaissance de pirate
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Vote_lcap11%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
une vieille connaissance de la marine
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Vote_lcap2%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
un des 4 empereurs
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Vote_lcap28%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Vote_rcap
 28% [ 69 ]
un personnage nouveau
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Vote_lcap32%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Vote_rcap
 32% [ 78 ]
Total des votes : 247
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sinzee
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Sinzee


Masculin Nombre de messages : 90
Date de naissance : 13/08/1992
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ? o_O
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:56

Tu n'as pas du lire le chapitre du tome 25 où la réunion se déroule
Revenir en haut Aller en bas
luffy2v
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy2v


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 13/01/1992
Date d'inscription : 16/11/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:24

Moi je pense qu'il y aura ... hmmm... environs 12 membres (comme je sais plus qui l'a dit) et que parmis eux il y aura une fille (avec un fruit) et un homme ayant une force surhumaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Snoflinga
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Snoflinga


Masculin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 17/08/1986
Localisation : derriere mon pc c'est evident
Emploi : euh....
Date d'inscription : 30/09/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:24

Moi je dit que non je pense que son équipage va s'arreter la si brooke les rejoint car depuis le début ce que cherche luffy c'est quelqu'un qui joue de la musique si BROOKE rentre dans l'équipage il l'aura et se sera fini pour son recrutement.
Mais avec luffy si il voyait un singe avec une cape (un héros quoi si si) il lui demandrai de devenir son nakama alors on est a l'abris de rien mais je n'y crois pas il aurait tout le monde a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Froguy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Froguy


Masculin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 29/12/1993
Date d'inscription : 28/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:10

Voilà ma théorie :

- Victoire contre Oz puis Moria, recupération des ombres
- Recrutement de Brook
- Départ pour la prochaine il, l'île des hommes poissons

[ On ne sait rien sur cette île, si ce n'est qu'elle est remplie d'hommes poissons et qu'elle est sous l'eau je crois. Et que Jinbei, un CC y siège ]

- Donc apres l'pile des hommes poissons, long voyage vers la derniere île : Raftel

- Et là, Luffy et ses compagnons y trouvent : Mihawk ( Oeuil de faucon ), Barbe Blanche, Shanks le roux, et Barbe Noire

Mon hypotese ne donne pas réponse à grand chose, car on a toujours le mystere de Doflamingo, celui de Ao-Kiji, et celui des révolutionaires ( Dragon and co )

Donc j'introduirais bien une île entre Raftel et l'île des hommes poissons où siegerait les révolutionnaires et une bataille entre révolutionnaires et pirates contre marine et shishibukais ait lieu ... Donc shakns, BB, BN et luffy s'allieront et mettront de côté leur quète pour battre un ennemi non négligeable, pour faire la bataille " finale " en paix

Voilà voilà, ce serait génial que ca se passe comme ca car il y aura bcp d'actions, et une bataille definitive contre la marine aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:42

Quesque tu nous chante la c'est farfelue!
Deja de 1:
Si comme ta dis sa se passe Oda a baclé le travaill et c'est la fin du manga.
De 2:
Je c'est pas tu met les revolutionnaire et les hommes poissons en même temps on n'a vue dragon est dans une île qui ressemble a alabasta (un desert)
et l'île des hommes poiisson c'est oblié que y'a de l'eau partout ou quelque pars.
de3
Ta bien lue que les empereur ont force egale avec les CC+La marine
Donc je c'est pas ce que viendra foutre luffy!
de4:
Nous ce que ont aime dans one piece c'est pas a la alabasta c'est a la eneis lobby qu'ils se battent poour une chose et pas pour aider!
de5:
Le garde a tête de fleur flower a montrez une flash back ou une carte qui montré que pour arrivé a Rought tell et pas raftel faut travers plein e d'île (+de20)
et les mugiwara sojnt lion !de la escuse moi de te faire mon serment mais bon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
Froguy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Froguy


Masculin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 29/12/1993
Date d'inscription : 28/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:18

Garde la pêche =P

J'ai relu un tome, celui où Nico Robin lit le poneglyphe de Skypiea, et elle dit bien Raftel Wink

Et regarde la fin de mon post, j'ai introduit une île entre Raftel et l'ile des poissons, donc avant de critiquer, lit le tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:02

Garde la bannane Robin parle de l'emplacement du poneglyphe
J'avais dis que 1 ou 2 île et apres la dernier île c'ètè trop cours car l'homme a tête de fleur a dis qu'il y'avais beaucoup d'île Wink
te sur ta lut ce que j'ai ècrit? A la bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
Spatro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Spatro


Masculin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 16/09/1991
Emploi : Roxxor
Date d'inscription : 27/05/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:33

WOOAW M.D.S A DIT QUELQUE CHOSE DE CENSE
Alors la je suis COMPLETEMENT d'accord avec M.D.S il a dit tout ce qu'il y avait a dire et pour l'aider sur le 'mini debat' il est bien dit que c'est le commencement du nouveau monde a partir de water seven et qu'ils sont a la moitié de grand line donc n'espere pas 2 iles pour voir la fin du tome on est parti pour une bonne dizaine au moins.

Et effectivement ta theorie c'est du baclage comme pas possible si toi tu aimerais que ca se passe comme ca je suis sur que les milions de fan detesteraient.
Revenir en haut Aller en bas
rey
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 46
Date de naissance : 24/03/1977
Localisation : le nouveau monde
Emploi : marin
Date d'inscription : 28/04/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:56

deja il y a plusieurs route pour arriver a la derniere ile ,en + il on deriver de leur trajectoire donc forcement il en sont a la moitier de leur voyage .et il ne faut pas oublier que le one piece on est pas sur de le trouver au nouveau monde meme shanks le cherchais dans l'est et il reste le (nord ,ouest et le sud ) comme mer.

donc l'aventure n'est pas prete de s'arreter comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
abbeone
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
abbeone


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 12/10/1985
Localisation : on the wall...
Date d'inscription : 29/09/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:49

désolé mais rought tell c'est pas sensé etre la dernière ile de la deuxième partie grand line, qui se situe aprés la moitié du voyage, qui arrivera environ vers l'ile des hommes poissons.... il reste toujours aux dernières nouvelles le double des albums deja sortis à sortir alors planchez sur un futur plus proche car se perdre en conjectures sur se qui se passera surement pas avant une trentaine de tomes, en connaissant Oda, ça ne nous mènera pas bien loin...
sinon pour pas faire que des critiques, j'avais pensé, il y a un moment à un homme poisson comme nakama au moment de l'ile des hommes poissons, mais vu comme ça se profile Brooks rejoignant surement la team, Franky etant arrivé l'ile d'avant, et voyant mal Oda nous metttre du recrutement a toutes les iles, je crains qu'il ne recrute personne à la prochaine ile. Ce qui serait dommage car c'est le meilleur endroit pour recruté un homme poisson...
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
chocopops
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chocopops


Masculin Nombre de messages : 1195
Date de naissance : 10/02/1993
Localisation : au pays du chocolat
Emploi : boss de la GSC (organisation en train de mourir) et aussi cleaneur/éditeur à mi-temps...
Date d'inscription : 30/01/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:19

Monkey.D.Shanks a écrit:
de4:
Nous ce que ont aime dans one piece c'est pas a la alabasta c'est a la eneis lobby qu'ils se battent poour une chose et pas pour aider!
Ce que TU aimes dans one piece.
De plus aider est "une chose" donc ta phrase a aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-club.com/
Spatro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Spatro


Masculin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 16/09/1991
Emploi : Roxxor
Date d'inscription : 27/05/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:06

Choco... je suis sur que tu le fais exprès pour une fois qu'il fait un post plus que convenable et qui est comprehensible et presque entierement vrai t'es obligé d'aller trouvé la petite bestiole ... en plus je suis sur que tu sais ce qu'il voulait dire par "une chose" ... franchement soyons honnete ><
Revenir en haut Aller en bas
chocopops
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chocopops


Masculin Nombre de messages : 1195
Date de naissance : 10/02/1993
Localisation : au pays du chocolat
Emploi : boss de la GSC (organisation en train de mourir) et aussi cleaneur/éditeur à mi-temps...
Date d'inscription : 30/01/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:14

T'as tout compris lol! .
Mais perso je suis juste pas d'accord avec son argument (le 4), j'ai rien dit pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-club.com/
Monkey.D.Shanks
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Shanks


Masculin Nombre de messages : 392
Date de naissance : 22/01/1993
Localisation : Troisième Monde
Emploi : Cleaneur
Date d'inscription : 02/07/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:07

Ce que je veut dire c'est que luffy c'est jamais battut pour rien il c'est battu pour se sauver lui et sont équipage ou/et un nakama ouet/ un amies (Usopp Avant) Donc sont truc que luffy aide shanks et tout marche pas!

Rought tell c'est la denrière île obliger ils l'ont dis le pauvre Oda sinon tout sa vie il finira jamais one piece si y'a pas de fin ROUGHT TELL is END
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y__3CDHsdaU
Snoflinga
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Snoflinga


Masculin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 17/08/1986
Localisation : derriere mon pc c'est evident
Emploi : euh....
Date d'inscription : 30/09/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:05

M D F fait gaffe a l'orthographe =) difficile de te lire desfois =) et pour rought tell ou raftel c'est pas très important sinon je ne pense pas que la fin de one piece se fasse sur un super combat avec pirate et rebel contre gouvernement mondial et a mon avis sa se finiras sur la découverte du fameux one piece par l'explication de l'histoire perdu (le fameux trou de 100 ans) et surtout par la réalisation de tout les reves de notre "capitchouc" (je trouve sa marrant comme nom mdr) et de tout ces nakama =)
Revenir en haut Aller en bas
Froguy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Froguy


Masculin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 29/12/1993
Date d'inscription : 28/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:11

Les 1ers tomes de OP m'étaient sortis de la tete ...

J'ai relu le 12, et on voit bien plus de 20 iles ^^ Donc on est partie pour une bonne dizaine d'île effectivement =P
Revenir en haut Aller en bas
rey
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 46
Date de naissance : 24/03/1977
Localisation : le nouveau monde
Emploi : marin
Date d'inscription : 28/04/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:17

luffy dit au debut de l'aventure pour commencer au moins dix nakama,de toute façon des que luffy va rencontrer quelqun d'etrange va lui dire de le rejoindre ou un menbre qui est regeter de quelqun ou d'un equipage !

la route est encore longue donc il peut tres bien en avoir 20 ou 30 nakama.
Revenir en haut Aller en bas
Issun
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Issun


Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 31/01/1993
Date d'inscription : 11/05/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:25

Ta théorie, Froguy, selon moi, va beaucoup trop vite Oo y a encore beauuuucoup de tomes à venir pour One Piece.
Luffy veut devenir un pirate aussi cool que Shanks, non ? Alors dans une dizaine de tomes plus tard, y aura encore des nouveaux nakama (des gens bizarre ça manque pas sur Grand Line)... Et Oda trouvera peut-être un truc pour ramener un homme poisson dans l'équipage (si il le souhaite)

Sinon, M.D. Shanks, c'est ne pas connaître le caractère de Luffy ta remarque sur l'arc Arabasta... Il a beaucoup d'estime pour sauver Vivi.

*doit faire court* *regardez OPS vous me rendez en retard au collège ;_;
Revenir en haut Aller en bas
chocopops
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chocopops


Masculin Nombre de messages : 1195
Date de naissance : 10/02/1993
Localisation : au pays du chocolat
Emploi : boss de la GSC (organisation en train de mourir) et aussi cleaneur/éditeur à mi-temps...
Date d'inscription : 30/01/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:23

rey a écrit:
la route est encore longue donc il peut tres bien en avoir 20 ou 30 nakama.
Moi j'suis pas d'accord, 20-30 nakamas c'est trop, il faut qu'on puisse tous les voir en action longtemps, qu'il y ait du one à one Razz . Alors t'imagines 30 combats comme ceux d'enies lobby ? Ca va finir avec des arcs qui durent 3 tomes -__-".
Autant de persos ça permet pas assez de les découvrir, de les voir en action, après ça fait plus des combats un par un mais des scènes de "guerre" à plein contre pleins, pis c'est impossible que 30 persos s'introduisent dans un équipage et soient en concordance avec le reste, ça ferait des "chefs" et des "sous-fifres".
Comme on l'as déjà dit plus haut, de la "chair à canon" c'est pas dans l'esprit de l'equipage de luffy, ce serait plutôt le petit équipage soudé complet et impressionnant de ressources malgré son nombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-club.com/
rey
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 46
Date de naissance : 24/03/1977
Localisation : le nouveau monde
Emploi : marin
Date d'inscription : 28/04/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:13

les 20 ou 30 peuvent faires des groupes pour les prochains combats contres des flottes + importante . d'ailleurs oda a commencer a faire des groupes
Revenir en haut Aller en bas
Pøueet
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Pøueet


Masculin Nombre de messages : 297
Date de naissance : 12/04/1990
Localisation : Sur tous les toits, sur le pont d'un bateau.
Emploi : Gratteur de Millionaires optimiste.
Date d'inscription : 03/10/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:11

Chocopops a écrit:
Comme on l'as déjà dit plus haut, de la "chair à canon" c'est pas dans l'esprit de l'equipage de luffy, ce serait plutôt le petit équipage soudé complet et impressionnant de ressources malgré son nombre.

Entièrement d'accord, d'ailleurs Aokiji résume bien cet état d'esprit sur Longring longland.

L'amiral Aokiji a écrit:
Luffy est à la tête d'un petit équipage, mais composés d'une belle brochette de durs à cuir.

Je ne pense pas que Luffy se retrouve à la tête d'une Armada pirat. Par contre il y a peut être de nouvelles recrues à faire...

comme un homme poisson par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/newborn13
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:26

Bon on dirait que personne veulent comprendre mais là je vais le répéter très fort

[center]LUFFY A DIT QU'IL VOUDRAIT UN EQUIPAGE ENTRE 10 et 11 COMPAGNONS!!!

Ayez, compris ????
Vos théories sur 20-30 voir une centaine de nakama, même si je respecte ces dernières, sont totalement idylliques!!

Sur ce, je vais profiter d'mon temps libre a chier un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Theoja D Yami
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Theoja D Yami


Masculin Nombre de messages : 639
Date de naissance : 14/11/1988
Localisation : le trou du Q du monde
Emploi : Glandu
Date d'inscription : 02/03/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:29

Ou tu peus faire le récap Kaiser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Garsedj


Masculin Nombre de messages : 360
Date de naissance : 16/11/1987
Date d'inscription : 04/10/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:56

faudrait que franky change son poing en fer par un poing en pierre marine, ça le rendrait nettement plus fort
Revenir en haut Aller en bas
http://apple-aisuru.forumactif.fr/index.htm
wapoule
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
wapoule


Masculin Nombre de messages : 530
Date de naissance : 16/06/1985
Localisation : dort dans les ruines du Qg des spoileur ranger
Emploi : luke skywapoule
Date d'inscription : 20/03/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:35

c'est clair ,
si je me rapelle bien même Zoro n'arrive pas à en couper(chuis plus sur).
mais bon surmement qu'on en trouve pas comme ça... ,



et pour le nombre de compagnons dans l'équipage...
grand maximum 15(ça n'empeche pas qu'il ait des alliés),

et pour ceux qui disent que onepiece est loin d'être fini....
c'est vrai mais les 20 derniers tomes(depuis le T25) on a eu que 2 nakamas(en comptant Brook lol! )
et je pense qu'Oda ralenti de plus en plus la fréquence de nouveau nakama,
on est pas pret d'arriver à 15 nakamas ni même à 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates
Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES ARMES ANTIQUES
» Le One Piece
» Sabo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser