One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates

Aller en bas 
+192
Dorcas
cestdupipo
Stalyon
Bonky
elifarae
Fuzil
smfrinfan
mrik d fairtex
woney
PunK Pinguin
Monkey.D.Antonio
°OpPrEsSiOn°
lio29
Near
acepyro
badaboumranche
ThanaHyp
tatavlolo
Ronoroa
Mimen Le Roux
ShadowKing
XDrake
mab
Havik
Nicolas D Sarkozy
vilain_akainu
totof
Rakense
Meteorin
Captain Green Xeno
rafftel
Anriaavilgyums
Ulquiorra Schiffer
StephaneP
Ulqui-Grimmy
taisho N°6
lerenard1980
Brooks
€thyliK
Styne
-Portgas-D-Ace-
juuga
Loonia
Frout8
sandjy
gagnar
HejJjJ
Byurus
zoros
Buizness
barbelut
Heyka
Sanjihijo
ilindith
toxic
blister
mastercheff57
roronoa-sanji
Keiran
godaime
Faust
Sanji¤
sam the cloud
azerty248
gear second
Axwel
femzi
monkey D. jack
Amadeus D. Set
Monkey D Rodolf
Dévenk
Gear-X
Nico Robin
Crazy D. Papy
olione68
lapincretin87
Mjeremy
lord brook
yohannj
madimage
Ace aux points ardents
Sai D. Robleh
shen alpha
chtis59
Raptor
zivilyne bane
Kuro Hige Teach
Bruenor
FRUK_VII
Perroquet
Vince D. Silva
Smini
uramechi69
Ardanel
shizolaty
Centaure
alucard972
Jr aka Ropeman
nonard
Inasuma
King-Kong
Oyabi
nyco
coelinho
Liloputienne
Jumper(Kaz)
DrJipé
Le_Bap
Pell
Shadow76
m4tth
Lascka
Logan.V.Lecter
luffy-empereur-5
ice age
Cortle.D.Wood
ProvencalDG
Mugiwara no WaLex
Pirss
will-i-am93
ToXine
Captain Chopper
bhes
Sanji!
islamdu69
*Luffy
Mr Singe
Gon san
Tealc_lebaleze
portgasd
Monkey D. Moustache
SalimGrad
Squall
Daxter
Jii-san
LeGlode
spidermouser
Garsedj
Pøueet
Issun
Froguy
Snoflinga
luffy2v
abbeone
rey
Spatro
Sinzee
Junior
marco
Ener gumen
kikitoon
CuCu
Killema
Pirrus
usopp-san
le legendaire chouldingue
Sengoku le Bouddha
Mikl301
chocopops
Kobbywan
sengoku
Seishin
Monkey D. Germax
Mugiwara no Baysay
Mr. Kebab
Sanji-san
Tâm
Mihawk oeil de faucon
p0ny
eminhunt
bozboz
Nanaki!!^^
Alex06
Kamui_Shiro
Twix
Seindfu
Tirami Sû
azume
Celimbrimbor
Xeis
Himuraken
Papy Rasta
Theoja D Yami
Dévil-luffy
khanus
Monkey.D.Shanks
mato
lowick
Ny'
wapoule
kaisette
gothsun
196 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant

quel personnage les mugiwaras rencontreront prochainement
un amiral
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Vote_lcap9%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Vote_rcap
 9% [ 21 ]
un supernova
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Vote_lcap6%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Vote_rcap
 6% [ 16 ]
un capitaine corsaire déjà vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Vote_lcap5%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
un capitaine corsaire pas encore vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Vote_lcap7%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
une vielle connaissance de pirate
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Vote_lcap11%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
une vieille connaissance de la marine
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Vote_lcap2%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
un des 4 empereurs
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Vote_lcap28%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Vote_rcap
 28% [ 69 ]
un personnage nouveau
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Vote_lcap32%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Vote_rcap
 32% [ 78 ]
Total des votes : 247
 
Sondage clos

AuteurMessage
Squall
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Squall


Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Localisation : Entouré de fille...
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD
Date d'inscription : 11/10/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:06

au risque de me faire tailler, bruler, guillotiner, et autres....


dans dix ans la moitié d'entre nous regarderons meme plus, je me vois pas a 26ans attendre le samedi pour avoir mon chapitre, surtout que j'en vois ils ont plus de 20ans

ca craint
Revenir en haut Aller en bas
m4tth
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 06/10/1989
Localisation : Caché dans le frigot derriere la salade
Emploi : Intérim
Date d'inscription : 23/04/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:58

Oui mais bon personnellement je préfère qu'il fasse une histoire super ultra génial au lieu de le bâcler et avoir une histoire pourri au résultat Neutral

Sinon vous pensez qu'il y aura un autre membre dans l'équipage ? si oui il aura quoi comme qualification ? (Musicien, navigateur,ECT,...)

moi perso je vois pas scratch study
Revenir en haut Aller en bas
King-Kong
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
King-Kong


Masculin Nombre de messages : 1894
Date de naissance : 25/09/1990
Localisation : Assis sur un nuage, une banane à la main ...
Emploi : Modérateur en chef.
Date d'inscription : 12/05/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:18

C'est oda lui même qui l'a dit, va fair un tour sur le wikipédia, et encherchant un peu tu veras ...

Sinon, musicien et navigateur il y a deja, je pense qu'on va rester comme ça pendant un petit moment, ou alors peut etre des trouffions, mais ça ferait plus de persos à dessiner, donc je pense qu'oda ne fera pas de grand équipage à la BB pour luffy et co, mais on peu penser à un homme poisson ou une sirene comme éventuel futur recru vu que les mugis vont prochainement sur l'ile de HP ...


Dernière édition par King-Kong le Dim 18 Mai - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shizolaty
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
shizolaty


Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 04/07/1989
Localisation : l'ile des hommes poissons
Emploi : gardien du nouveau monde
Date d'inscription : 28/01/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:14

ca m'etonnerai grandement que l'equipage de luffy finisse aussi grand que celui de barbe blanche
de toute facon luffy la dit lui même dans le premier ou deuxieme tome : il cherche une dixaine de compagnon
Revenir en haut Aller en bas
nonard
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
nonard


Masculin Nombre de messages : 40
Date de naissance : 03/06/1992
Localisation : Dans le dojo de Zoro
Date d'inscription : 15/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:48

Si il recrute un nouveau membre, ce sera forcément un combattant, il y a que sa qui puisse être ajouté, sinon je vois rien.

Mais la, Sanji appelle les Flying Fish raider, ce serait marant qu'il en est un dans l'équipage, au moin le poisson sa leurs permettrai certaine nouvel chose.

Et, un homme poisson sa serait pas mal, en cas de probleme il pourait aller repécher sans probleme nos trois enclumes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nyco
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
nyco


Masculin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 18/12/1981
Emploi : Gaston Lagaffe
Date d'inscription : 04/03/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:43

Squall a écrit:
au risque de me faire tailler, bruler, guillotiner, et autres....


dans dix ans la moitié d'entre nous regarderons meme plus, je me vois pas a 26ans attendre le samedi pour avoir mon chapitre, surtout que j'en vois ils ont plus de 20ans

ca craint

t'as un problème avec les mec de 26 ans qui attendent leur dose régulière de one piece.... Shocked

concernant le futur des mugiwaras, on sent que les nobles sont vraiment monter d'un cran par rapport a toutes les têtes a claque déjà croisées ca risque d'exploser d'un chapitre à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
coelinho
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
coelinho


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:02

c quoi son probleme a lui parce qu'après 20ans on peu plus lire de bd?? et oda tu crois qu'il a quel age?

bref la comme bcp je pense que BB va délivrer Ace...Luffy va cogné un noble pour récuperer caimie...zoro va se perdre...il vont passé par l'ile des HP...que bcp d'hommes poisson vont vouloir la peau de luffy pour avoir tapé arlong...après avec oda moi je spécule pas trop on a le choix entre blanc et noir et lui met du violet donc...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Squall


Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Localisation : Entouré de fille...
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD
Date d'inscription : 11/10/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:17

coelinho a écrit:
c quoi son probleme a lui parce qu'après 20ans on peu plus lire de bd?? et oda tu crois qu'il a quel age?

bref la comme bcp je pense que BB va délivrer Ace...Luffy va cogné un noble pour récuperer caimie...zoro va se perdre...il vont passé par l'ile des HP...que bcp d'hommes poisson vont vouloir la peau de luffy pour avoir tapé arlong...après avec oda moi je spécule pas trop on a le choix entre blanc et noir et lui met du violet donc...


Citation :
t'as un problème avec les mec de 26 ans qui attendent leur dose régulière de one piece....


tu te vois a 36 ans en train de lire les chapitre de one piece ??

si oui, ca craint,

oda osef, c'est l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan


Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Localisation : sur son trone
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 04/01/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:36

Squall a écrit:
coelinho a écrit:
c quoi son probleme a lui parce qu'après 20ans on peu plus lire de bd?? et oda tu crois qu'il a quel age?

bref la comme bcp je pense que BB va délivrer Ace...Luffy va cogné un noble pour récuperer caimie...zoro va se perdre...il vont passé par l'ile des HP...que bcp d'hommes poisson vont vouloir la peau de luffy pour avoir tapé arlong...après avec oda moi je spécule pas trop on a le choix entre blanc et noir et lui met du violet donc...


Citation :
t'as un problème avec les mec de 26 ans qui attendent leur dose régulière de one piece....


tu te vois a 36 ans en train de lire les chapitre de one piece ??

si oui, ca craint,

oda osef, c'est l'auteur

a la prochaine remarque de ce genre, je lock. one piece c'est comme tintin, on le lit de 7 a 77 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbgenin
Ardanel
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ardanel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:53

Squall >> Pour toi, les mangas, les Bds, les jeux... C'est que pour les enfants-ados ? Shocked

Je te plains... Parce que si tu ne changes pas d'avis, à 20 ans passés, tu te refuseras sans doute plein de trucs que tu jugeras trop gamin, alors qu'il n'y a pas d'âge pour rire ou s'amuser... Wink
Perso, je me vois bien à 26 ans lire toujours one piece (en plus, ça sera sans doute presque la fin à ce moment là Smile ou encore mieux, on sera loin de la fin Very Happy )

Kobby >> Désolé d'avoir répondu, me ban pas stp, sinon je divulgue le contrat qu'a passé Oda avec Ops... Oups, trop tard Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Squall


Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Localisation : Entouré de fille...
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD
Date d'inscription : 11/10/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:06

je sais pas pourquoi mais je vois une vrai confrontation entre sanji et zorro, genre pour situer une place de number two, ca me parait super probable


kobby: bon une bonne fois pour toute, en disant cela, tu as choqué beaucoup de personne qui ont été élévé au club do.
Revenir en haut Aller en bas
Liloputienne
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Liloputienne


Féminin Nombre de messages : 126
Date de naissance : 25/08/1996
Localisation : Sur une île pas loin de Little Garden
Emploi : Future Mangaka
Date d'inscription : 15/05/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:48

Euh, perso, quand j'aurais 26 ans, One Piece sera fini ^^'

En ce qui concerne le nouveau membre de l'équipage, ça pourrait être tout et n'importe quoi connaissant mon Luffy d'amour adoré : un danseur, un peintre, un sculpteur, un mangaka (pourquoi pas ?), un coiffeur, une sorcière, une magicienne, un dragon, un nain (ok, là je délire grave), ben, une sirène tant qu'à faire XD Je me répète mais, connaissant mon Luffy d'amour adoré, il pourrait très bien engager le Père Noël lui-même XD


Ou je deviens cinglée et il faut que je sorte ? :....:
Revenir en haut Aller en bas
alucard972
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : paris
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 17/05/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:25

pour répondre a la question de l'age!!!
personnellement j'ai 28 ans et je regarde et lit les mangas et c'est pas pour autant que j'agis comme une enfant de 15 ans (parfois j'en doute!!! Embarassed mais bref!!!)

pour exemple ma mère qui a 53 ans et qui n'est pas fan de mangas je peux assuser qu'elle vous envoie bouler si on a le malheur de la déranger pendant qu'elle regarde lady oscar ou nadia et le secret de l'eau bleu!!!! c'est une fan inconditionnel d'ailleurs elle a fait 200km rien que pour voir la fin de lady oscar chez moi (vu qu'elle seulement le 1er coffret)!!!!!

donc je dis que l'age n'as rien avoir avec ce que tu lis ou ce que tu aimes!
c'est le regard des autres qui change ton comportement et si t'en fou et ben que tu lise oui-oui ou one piece a 77 ans ca te donnera que du plaisir "comme au bon vieux temps!!!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King-Kong
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
King-Kong


Masculin Nombre de messages : 1894
Date de naissance : 25/09/1990
Localisation : Assis sur un nuage, une banane à la main ...
Emploi : Modérateur en chef.
Date d'inscription : 12/05/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:10

Le topic à la base concerne l'avenir de nos pirates, pas le votre, donc arretez avec ça, ya pas d'age pour lire one-piece, ou autre un point c'est tout !

PS : à force de remise dans le droit chemin de kosugi, je deviens comme lui, ça va pas du tout, vite un HS ou un flood ! il faut soigner ça, ça pourrait empirer !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Liloputienne
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Liloputienne


Féminin Nombre de messages : 126
Date de naissance : 25/08/1996
Localisation : Sur une île pas loin de Little Garden
Emploi : Future Mangaka
Date d'inscription : 15/05/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:52

... ou un lutin, une fée, un géant (...), une styliste, un bébé, une poupée qui parle, un schtroumpf, Pucca, une écolière, un extra-terrestre, le lapin de Pâques, une tortue, une licorne, une ou un otaku, Charlotte aux fraises, un éléphant, un Liliputien (et pourquoi pas une certaine Liloputienne ?), Boucles d'or...
Revenir en haut Aller en bas
nonard
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
nonard


Masculin Nombre de messages : 40
Date de naissance : 03/06/1992
Localisation : Dans le dojo de Zoro
Date d'inscription : 15/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:06

Si on se lance dans ce genre de délire, je propose même ... Dora l'exploratrice et tout ces copains.

Mais, ce serait peu être mieux de dire des choses plosible, donc je pense que les prochains membres d'équipage seront .......................... les Téletobise.


Sinon, je pense aussi qu'un combat entre ces deux la serait impossible, malgré les apparance, ces Sanji et Zoro s'aime bien, c'est pas le grand amour bien, mais ils se respectent, la rencontre avec Kuma en est la preuve.
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Liloputienne
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Liloputienne


Féminin Nombre de messages : 126
Date de naissance : 25/08/1996
Localisation : Sur une île pas loin de Little Garden
Emploi : Future Mangaka
Date d'inscription : 15/05/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:27

Nan, mais franchement, ça s'rais tout à fait l'genre de Luffy de proposer à n'importe quel toubib de venir dans son équipage et abandonner parents, amis, amants pour partir à la conquête des mers et de la mort ! :aha:

(les Télétobies ça l'fait XD Je verrais bien Luffy en devenir un XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sinzee
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Sinzee


Masculin Nombre de messages : 90
Date de naissance : 13/08/1992
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ? o_O
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:37

Ben moi je vois qu'un homme poisson : o
Il serait d'un grand secours pour les combats sous marins et meme pour aider les 3 détenteurs de fruit du démon a remonter a la surface.
Bon j'vais inventer un scénario qui me parait plausible : les mugiwaras arrivent sur l'ile des homme poissons et découvrent que l'ile est sous la dictature du chef homme poisson (mrd j'me rappelle meme pas de son nom au mec qu'est l'un des sept puissant corsaires >_<), le peuple ne fait rien ,est passif et n'ose pas faire de coup d'état. Or le lieutenant du chef homme poisson veut renverser le pouvoir et ce sera lui l'initiateur de la rebéllion (en gros c'est un condensé du pays de drum et d'alabasta xD) et la les mugiwaras arrivent et défoncent le chef et prennent par la meme occasion son lieutenant dans l'équipage : D
Revenir en haut Aller en bas
Liloputienne
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Liloputienne


Féminin Nombre de messages : 126
Date de naissance : 25/08/1996
Localisation : Sur une île pas loin de Little Garden
Emploi : Future Mangaka
Date d'inscription : 15/05/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:06

Et pourquoi pas LA lieutenant ?

Z'êtes tous des sexistes.

Ton scénario est plausible et très vraisemblable mais jvois pas M'sieur Oda faire un condensé de Alabasta et Drum, comme tu dis XD J'crois plutôt qu'on va avoir droit à un truc trop zarb, et je vais avoir la même réaction que quand j'ai vu l'Âge de Glace 2, quand ya Eli qui sort qu'elle est un écureuil ou chais-plus-quoi XD Sauf que ça sera sur mon clavier que ma tête ma s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Sinzee
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Sinzee


Masculin Nombre de messages : 90
Date de naissance : 13/08/1992
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ? o_O
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:19

Ah oui je modifie en mettant UNE lieutenant = D
C'est vrai que 6 garcons pour 2 filles :/
J'pense que l'équipage se finira a 9. Parce que faire 10 plus ou moins duels à chaque arc ca commence a faire beaucoup et ce serait vraiment long
Revenir en haut Aller en bas
Pell
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Pell


Masculin Nombre de messages : 52
Date de naissance : 10/07/1992
Localisation : A Impel down a coté de la cellule de Ace
Emploi : Fournisseur officiel de sabre pour Zoro
Date d'inscription : 09/02/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:57

Sinzee a écrit:
Ah oui je modifie en mettant UNE lieutenant = D
C'est vrai que 6 garcons pour 2 filles :/
J'pense que l'équipage se finira a 9. Parce que faire 10 plus ou moins duels à chaque arc ca commence a faire beaucoup et ce serait vraiment long

Non oda a bien dit 10 mugi! (si jme rapel bien!)
Mais jvois pas le probleme il peut y avoir des 2 contre1 ou 2contre2(ussop/chopper vs mister bate de baseball et miss taupe!XD) durant les combats
et meme! du 9 contre 1 et oui la baston avec oz sa te dit rien!
Revenir en haut Aller en bas
Sinzee
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Sinzee


Masculin Nombre de messages : 90
Date de naissance : 13/08/1992
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ? o_O
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:08

Ben moi je vois des duels et ensuite la baston tous ensemble.
Si y a plus de duels ca enleve le plus de one piece kowa :/
J'aime bien les duels car ca permet de voir les détails, les techniques et les finalités des duelliste (pour ca le combat de zorro vs Mr1 est une référence)
Revenir en haut Aller en bas
nonard
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
nonard


Masculin Nombre de messages : 40
Date de naissance : 03/06/1992
Localisation : Dans le dojo de Zoro
Date d'inscription : 15/06/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:10

Hey,

Non, je viens de relire le début du premier tome, et Luffy parle d'un minimum de 10 (en parlant du nombre de personne a recruter) donc, il n'a pas finit d'embocher. Mais la question se repete, quel poste est vacant dans l'équipage ?
Moi je verrai bien un écrivain, pour raconter l'épopé du futur roi des pirates dans un livre.
Mais ce serai bien un homme poisson aussi, mais un flying fish raider aussi, sa serai pratique. lol! lol!


afro
Revenir en haut Aller en bas
Liloputienne
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Liloputienne


Féminin Nombre de messages : 126
Date de naissance : 25/08/1996
Localisation : Sur une île pas loin de Little Garden
Emploi : Future Mangaka
Date d'inscription : 15/05/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:14

Y'a intérêt qui ai une autre fille dans cte équipage è___é

Des jumelles, ça serait bien :sake:

(pauvre Sanji...)
Revenir en haut Aller en bas
Sinzee
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Sinzee


Masculin Nombre de messages : 90
Date de naissance : 13/08/1992
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ? o_O
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:18

euh tu peux me dire c'est quel chapitre et quelle page parce que jvois pas ou il dit ca = O
Ouai un écrivain ce sera pas bete quoi que Robin remplit un peu ce role (en découvrant les polynégliphes toussa)
Franchement j'vois pas quel role il resterait a combler dans l'équipage : O. Bon apres il peut y avoir juste des combattants qui servent a rien (genre Zorro xD) ou peut etre un meilleur cannonnier que Usop ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates
Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES ARMES ANTIQUES
» Le One Piece
» Sabo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser