One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates

Aller en bas 
+192
Dorcas
cestdupipo
Stalyon
Bonky
elifarae
Fuzil
smfrinfan
mrik d fairtex
woney
PunK Pinguin
Monkey.D.Antonio
°OpPrEsSiOn°
lio29
Near
acepyro
badaboumranche
ThanaHyp
tatavlolo
Ronoroa
Mimen Le Roux
ShadowKing
XDrake
mab
Havik
Nicolas D Sarkozy
vilain_akainu
totof
Rakense
Meteorin
Captain Green Xeno
rafftel
Anriaavilgyums
Ulquiorra Schiffer
StephaneP
Ulqui-Grimmy
taisho N°6
lerenard1980
Brooks
€thyliK
Styne
-Portgas-D-Ace-
juuga
Loonia
Frout8
sandjy
gagnar
HejJjJ
Byurus
zoros
Buizness
barbelut
Heyka
Sanjihijo
ilindith
toxic
blister
mastercheff57
roronoa-sanji
Keiran
godaime
Faust
Sanji¤
sam the cloud
azerty248
gear second
Axwel
femzi
monkey D. jack
Amadeus D. Set
Monkey D Rodolf
Dévenk
Gear-X
Nico Robin
Crazy D. Papy
olione68
lapincretin87
Mjeremy
lord brook
yohannj
madimage
Ace aux points ardents
Sai D. Robleh
shen alpha
chtis59
Raptor
zivilyne bane
Kuro Hige Teach
Bruenor
FRUK_VII
Perroquet
Vince D. Silva
Smini
uramechi69
Ardanel
shizolaty
Centaure
alucard972
Jr aka Ropeman
nonard
Inasuma
King-Kong
Oyabi
nyco
coelinho
Liloputienne
Jumper(Kaz)
DrJipé
Le_Bap
Pell
Shadow76
m4tth
Lascka
Logan.V.Lecter
luffy-empereur-5
ice age
Cortle.D.Wood
ProvencalDG
Mugiwara no WaLex
Pirss
will-i-am93
ToXine
Captain Chopper
bhes
Sanji!
islamdu69
*Luffy
Mr Singe
Gon san
Tealc_lebaleze
portgasd
Monkey D. Moustache
SalimGrad
Squall
Daxter
Jii-san
LeGlode
spidermouser
Garsedj
Pøueet
Issun
Froguy
Snoflinga
luffy2v
abbeone
rey
Spatro
Sinzee
Junior
marco
Ener gumen
kikitoon
CuCu
Killema
Pirrus
usopp-san
le legendaire chouldingue
Sengoku le Bouddha
Mikl301
chocopops
Kobbywan
sengoku
Seishin
Monkey D. Germax
Mugiwara no Baysay
Mr. Kebab
Sanji-san
Tâm
Mihawk oeil de faucon
p0ny
eminhunt
bozboz
Nanaki!!^^
Alex06
Kamui_Shiro
Twix
Seindfu
Tirami Sû
azume
Celimbrimbor
Xeis
Himuraken
Papy Rasta
Theoja D Yami
Dévil-luffy
khanus
Monkey.D.Shanks
mato
lowick
Ny'
wapoule
kaisette
gothsun
196 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

quel personnage les mugiwaras rencontreront prochainement
un amiral
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Vote_lcap9%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Vote_rcap
 9% [ 21 ]
un supernova
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Vote_lcap6%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Vote_rcap
 6% [ 16 ]
un capitaine corsaire déjà vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Vote_lcap5%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
un capitaine corsaire pas encore vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Vote_lcap7%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
une vielle connaissance de pirate
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Vote_lcap11%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
une vieille connaissance de la marine
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Vote_lcap2%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
un des 4 empereurs
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Vote_lcap28%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Vote_rcap
 28% [ 69 ]
un personnage nouveau
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Vote_lcap32%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Vote_rcap
 32% [ 78 ]
Total des votes : 247
 
Sondage clos

AuteurMessage
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:51

Keiran a écrit:
Ce qui est le plus bizarre c'est la prime de Dragon en fait.
1 000 000 000 c'est beaucoup certes, mais vu la vitesse d'attribution des primes je ne la trouve plus si exceptionnelle, surtout pour l'homme le plus dangereux pour le GM...
Sans doute va-t-il y avoir un blocage des primes dans le Nouveau Monde puisque la marine est moins présente.

Ou t'a vue qu'il faisait 1 000 000 000
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:53

non je ne pense pas que les primes s'aretent de grimper au contraire il peuvent devenir plus dangeureux dans le nouveau monde des pirates pouraient s'aliés aux empereurs etc.. mais je suis curieux de voir les nouvelles primes des mugiwaras sachant qu'on ne les a pas vu après avoir eliminé moria a thriller park...
Revenir en haut Aller en bas
Keiran
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Keiran


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 26/08/1990
Localisation : St-Etienne
Emploi : Etudiant, Historien, Ecrivain
Date d'inscription : 05/12/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:55

Citation :
Ou t'a vue qu'il faisait 1 000 000 000
Bonne question lol!

Je sais plus. Il me semble que c'était dit quelque part....
Me trompe peut-etre...

gear second a écrit:
non je ne pense pas que les primes s'aretent de grimper au contraire il peuvent devenir plus dangeureux dans le nouveau monde des pirates pouraient s'aliés aux empereurs etc.. mais je suis curieux de voir les nouvelles primes des mugiwaras sachant qu'on ne les a pas vu après avoir eliminé moria a thriller park...

Pas de nouvelles primes après Moria --> on ne veut pas que ça se sache.
Je ne vois pas en quoi une alliance entre pirates et empereurs ferait grimper les primes des mugis scratch .

D'ailleurs, je vois pas bien comment ça pourrait se passer dans le Nouveau Monde, les 4 empereurs seront-ils des amis ou des ennemis ? Quel sera le rôle des CC qui ont beaucoup moins d'autorité là-bas ? Et puis y'a les autre pirates aussi... Casse-tête en perspective pour Oda...


Dernière édition par Keiran le Mar 9 Déc - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:56

gear second a écrit:
non je ne pense pas que les primes s'aretent de grimper au contraire il peuvent devenir plus dangeureux dans le nouveau monde des pirates pouraient s'aliés aux empereurs etc.. mais je suis curieux de voir les nouvelles primes des mugiwaras sachant qu'on ne les a pas vu après avoir eliminé moria a thriller park...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Faust


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:35

J'ai juste dit que zorro avait une prime de 0 berry a l'epoque ou il a affronter daz boness

Le system de prime est mis en fonction non pas du potentiel mais de l'impact creer par le pirate..

tu nique un c.c boum 100 million de prime (en groos hein je pense que si shank's avait fait sa , sa prime aurez été + booster)

tu nique l'ile de la justice boum 300 million de prime (etc...)

aprés faut voir quelque chose me dit que trafalgar ou autre rookie que l'on a vue , certes de modeste primes , mais je pensse qu'ils valent bien plus que sa..


Pour Keiran tu as du tomber sur cette fake de videos qui circule avec les primes de tous les perso de one piece (ex : ace 700.000.000) bwf que de la m*rde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Empty
MessageSujet: eventuelles amelioration des muggiwaras   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:40

Je ne sais pas si un autre sujet parle de ce thème mais je tente le coup. alors voila, dans ce sujet, je veux qu'on parle des évolutions possibles des techniques des compagnons de luffy. Je commence :

ZORRO : je vois une maîtrise du haki qui lui permettrai d'eguiser ses sabres a la manière des amazones avec leur flèches.
Je vois aussi un changement des ses sabres. C'est bien joli, mais le meilleur bretteur du monde aurait plus la classe s'il avait le meilleur sabre du monde, et dans son cas, les trois meilleurs sabre du monde. On sait que sa n'arrivera pas avant qu'il batte milwhauk puisque celui ci est le détenteur du meilleur sabre du monde.Je pense qu'il va rester avec un style a trois sabre parce que je vois mal avec quoi il pourrait tenir un quatrième sabre.


PIPO : Lui aussi je le vois maitriser le haki pour donner plus de vitesse a ses projectiles. Contrairement a ce que je croyait avant de reflechir, de la vitesse a ses projectiles lui seraient utiles rien qu'en regardant kuma , kizaru, on voit que dans le nouveau monde, la vitesse est primordiale. Autrement, un petit entrainement physiques s'impose. Depuis le debut, ussop est peut etre celui qui a le moins evolué et pourtant, un tireur d'elite est super important dans l'équipage.

SANJI : Dur de lui trouver une évolution. Il est sur une ile de travesti, il pourrait apprendre l'okama way. Et aussi, je le vois bien apprendre des techniques genre celle du cp9, sa lui serait super utile. Même si je n'apprécierais pas, sanji est sûrement celui qui a le plus besoin d'un fruit. Mais bon, il l'a dit lui même, le seul fruit qu'il aurait aimé avoir est celui de l'invisibilité qui est deja pris par absolum. Autrement, il pourrait apprendre la maitrise de poison, mais la, on part dans du delire. Quoi que sa me plairait bien de voir sanji comme un agent de la cia tuant avec du poison et sa colle bien avec son image parce que a chaque fois comme a water seven quand il a essayer de trouver robin, il mene son enquête comme un pro et personne ne le voit.

Franky : il pourrait changer de carburant pour un carburant qui lui procurerai une plus grande puissance. Il pourrait aussi s'améliorer lui même et sortir des rayons par la bouche comme les pacifistas. Soit il a reussit a comprendre leur fonctionnement sur shabondy et il va s'auto améliorer, soit, c'est vegapunk qui le fera.


BROOK : je le vois bien abandonner la voie du bretteur. pourquoi? Parce qu'il est relativement movais quand on le compare au bretteurs du nouveau monde.Je le vois rentrer dans la voie de la musique comme il l'a fait contre les fisher men, quand il a endormi tout le monde, meme luffy.Avant tout, si brook est rentrer dans l'équipage, c'est comme musicien.

ROBIN : Elle , je sais pas comment elle peut s'améliorer

NAMI : Comme on le sait, elle est en ce moment sur une ile céleste ou le gars contrôle les vent. Elle pourrai en profiter pour en apprendre plus sur les vents et même les maîtriser grace a son bâton climat tact.Ce qui lui procurerai un pouvoir beaucoup plus importants. Contrôler les vents, c'est pas donner a tout le monde. Mais contrôler les vents dans les mains d'une navigatrice comme nami, sa va faire mal.


CHOPPER : Il pourrait apprendre a controler sa transformation ultime en monstre.Mais meme comme sa, et sa ne lui suffirait pas. On le voit bien contre kuma, il se fait projeter trop facilement.Autrement, il pourrait faire combinaisons de ses ball spour avoir par exemple, la rapidité et la puissance.

Pour luffy, on en a deja bien asser dit dans le sujet : la limite de luffy



Edit Himu : ton topic était très bien fait mais il existait déjà le topic sur le futur des mugiwaras, j'ai donc fusionné les deux sujet.
Néanmoins je te félicite c'est rare quelqu'un qui ouvre un nouveau topic avec un post de + de 3 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:13

joli topic

moi je pense que sanji va apprendre des technique a distance , ou peut etre des technique de travelo beaucoup plus avancé que celle de bon clay

chopper ouai la a part sa nouvelle transformation ou d'autre encore je vois , je pense aussi a ces ramble , vu ou il se trouve , il y a des forte chance qu'il améliore ces ramble , peut etre pour plus de transformation mais surtout pour un temp illimité aulieu de ses quelque minute , sa nous donnera des combat plus long pour chopper

ussop , nouvelle arme et haki aussi mais un haki special pour ses technique de combat

robin je pense a plus de connaissance sur les poneglyphe

franky , des nouvelle arme et peut etre qu'il vas trouver quelqu'un pour terminer son corp de cyborg au niveaux du dos

brook , une augmentation de ses tecnique de sabre , quand on voit ce que le zombie qui avais son hombre faisais comme degat avec ses technique , je pense qu'il peut largement les évolué

nami , ben une arme plus poussé pour des attaque plus puissante

sinon pour zorro je suis pas d'accord avec toi , car je le vois pas abandonner ses sabre pour en avoir d'autre meme plus puissant , pour avoir de nouveaux sabre a mon avis les sien serais inutilisable
puis pour mitwank il ets dit nulle part qu'il avait le meilleur sabre pas a ma connaissance , aprés j'ai pu oublier un passage , mais bon on ne connais meme pas le nom de son sabre
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. jack
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
monkey D. jack


Masculin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 15/08/1987
Localisation : entre la france, le quebec et grand line
Emploi : recrute pour former son équipage
Date d'inscription : 20/11/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:43

si on sait quel est le sabre d'oeuil de faucon. enfin je ne suis pas allé véréfié mais "la volonté du D " l'a fait pour moi.

effectivement je ne voit pas pour quelle raison zoro devrait changer de sabre. le sabre aide mais c'est le sabreur que fait le tranchant et non le sabre lui-meme.
il a 3 tres bon sabres. un "légué" par kuina, un maudit qui a prouvé qu'il ne ferait rien contre lui et le dernier qui lui a été donné par son lui antierieur.

il possede le sandai kitetsu.(son sabre maudit) mais on sait qu'il existe aussi le nidai kitetsu et le shodai kitetsu. il pourait effectivement remplacé son kitetsu par un de ces 2 la mais ce serait ridicul. si Oda a voulu qu'il change de sabre c'est parceque celui qu'il s'est fait détruire n'avait pas d'histoire.
quand au fait qu'il récupere celui de mihawk... zoro aurait pas baucoup de classe avec un sabre aussi grand. ses katana lui vont bien mieu.


ussop: je ne le voit pas nonplus changer d'arme. son kabuto a une énorme puissance conféré par des dials. il y a peu de chance qu'il retrouve des dials pour l'améliorer ou en faire un meilleur lance pierre.
j'ai lu quelque part que quelqu'un voullait le voir avec un pistolet...et bien je ne pense pas qu'un pistolet soit plus puissant que kabuto.
donc moi aussi j'imagine bien ussop maitrisant le haki a la maniere des amazone pour avoir des billet chargé de haki et capable de détruire un rochet.

pour les autres soit les évolution sont trop évidentes soit je préfere ne pas émettre de suposition.
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:00

il y'a une autre manière par laquelle zorro pourrait utiliser le haki et qui lui conviendrait bien a lui et sanji. Rappelez vous des seurs de boa. Tout les deux pourraient apprendre à anticiper les attaques par le haki, sa conviendrai bien a leur caractéristiques de combat.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:02

Pour zorro , trancher l'intranchable me parait le plus utile .
Pour ussop , son lance-pierre doit etre quand meme moins fort qu'un pistolet , il lui faudrait de nouvelles attaques , de nouveau projectiles quoi .
Sanji , sur une ile de travelo je vois pas ce que ça pourrait lui apprendre surtout que la façon de combattre de mr.2 est la meme que lui de plus sanji gagne le combat . Donc sanji et mr.2 combatte de la meme façon mais sanji maitrise mieux la tactique donc à ce niveau là les travelos ne peuvent rien lui apprendre .
Francky , sur une ile de mécanos , peut-etre une customisation de son corps ou un nouveau carburant qui le rendrait plus dynamique , puissant etc ... genre le redbull de one piece .
Nami , sans doute son climat tact meme si comme ça parait trop facilement "devinable" et c'est trés rare dans OP que l'on puisse savoir facilement ce qui va se passer .
Robin , comme nami , siécle oublié etc ... parait simpliste .
Chopper , + de connaissance médicale j'espére avec un moyen novateur de soigner typique de l'ile ou il est .
Brook , je pense comme toi , au sabre il semble faiblard , donc réussir à attaquer ses énnemis grace à sa voix ça me plairait .
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:09

roronoa-sanji a écrit:
Pour zorro , trancher l'intranchable me parait le plus utile .
Pour ussop , son lance-pierre doit etre quand meme moins fort qu'un pistolet , il lui faudrait de nouvelles attaques , de nouveau projectiles quoi .
Sanji , sur une ile de travelo je vois pas ce que ça pourrait lui apprendre surtout que la façon de combattre de mr.2 est la meme que lui de plus sanji gagne le combat . Donc sanji et mr.2 combatte de la meme façon mais sanji maitrise mieux la tactique donc à ce niveau là les travelos ne peuvent rien lui apprendre .
Francky , sur une ile de mécanos , peut-etre une customisation de son corps ou un nouveau carburant qui le rendrait plus dynamique , puissant etc ... genre le redbull de one piece .
Nami , sans doute son climat tact meme si comme ça parait trop facilement "devinable" et c'est trés rare dans OP que l'on puisse savoir facilement ce qui va se passer .
Robin , comme nami , siécle oublié etc ... parait simpliste .
Chopper , + de connaissance médicale j'espére avec un moyen novateur de soigner typique de l'ile ou il est .
Brook , je pense comme toi , au sabre il semble faiblard , donc réussir à attaquer ses énnemis grace à sa voix ça me plairait .

POur sanji, quand il s'est battu contre mr2, c'etait serrer et rein ne dit que mr 2 est le plus fort des travelos. C'est un coup c'etait le plus faible de son ile(j'exagère). Tout sa pour dire qu'il ne connaissait pas forcement tout les technique et les techniques les plus puissante. Donc sanji peut tres bien apprendre des technique travelos super puissantes.
Robin, je vois pas ce que le siècle oublié pourrait lui apprendre en matière de techniques de combat, mais c'est quand même possible.Chopper c'est pareil que robin.Pour brook, sa serait pas avec sa voix mais avec ses instrument de musiques qu'il combatterai.


AUtres chose hors sujet : doflamingo pourrait utiliser le haki pour contrôler les gens. Mais sa impliquerai un haki trop élevé et je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2007

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:14

Partout où Luffy passe, tout est détruit. En conséquence, Impel Down devrait aussi subir le même sort...

Si cette hypothèse se voit vérifiée.
Serait-ce la piraterie qui serait la plus mise à mal avec la perte d'un Empereur ?
Ou La Marine avec la perte d'un second symbole (Impel Down) ?
J'ai tendance à penser que la Marine perdra plus en prestige...

De plus, en fonction des actes de Barbe Blanche lors cette guerre, il n'est pas impossible que celui-ci s'en prenne au QG de la Marine car après tout il est l'homme le plus proche du One Piece mais aussi le seul homme qui pouvait se battre à égalité avec Gold Roger.

Cette partie de kriegspiel que la Marine a lancé va permettre à l'auteur d'avoir plein de manettes et de leviers pour se faire plaisir. Ca va être vraiment très intéressant et prometteur...


Dernière édition par Bruenor le Mer 18 Fév - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:50

Pour robin , le truc c'est que rien ne nous dit que leur "level-up" aura un rapport avec le combat .
Peut-etre nami va-t-elle apprendre une façon de voir venir les tempêtes , francky de réparer et améliorer le sunny etc...
En bref , rien ne nous dit qu'ils vont apprendre au combat pur . Mais s'ils apprennent des trucs du genre nami la météo elle s'en servira pour son climat tact etc ... mais pas forcément le but 1er .
Revenir en haut Aller en bas
mastercheff57
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
mastercheff57


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2009

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:03

slt!
Pensez vous que ds le futur un nouvo nakama fera parti de l'equipage de luffy??
bon clay? il s'entend bien avec luffy,chopper et usop?
si bb meurt, est ce que ace rejoindra luffy??j'aimerais bien mais je pense qu'il se la jouera solo...
ou un gars du nouvo monde qu'est ce que vous en dites...ou alors pas de nouvo nakama...
tcho
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:27

Ouais j'pense qu'il y aura un nouveau nakama avant de rentrer dans le NM . Un homme poisson récupéré sur l'ile des HP serait cool . Puissant si possible car dans le NM se sera plus des mecs comme baggy ou foxy .... mais pour ce qui est de la puissance on en sait rien , les mugis vont eux aussi progrésser avant de rentrer dans le NM donc peut-etre que la puissance du nouveau n'est pas forcément nécéssaire .
Revenir en haut Aller en bas
blister
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
blister


Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 23/08/1980
Localisation : Dans le nouveau mande
Emploi : futur militaire
Date d'inscription : 04/10/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:28

mastercheff57 a écrit:
slt!
Pensez vous que ds le futur un nouvo nakama fera parti de l'equipage de luffy??
bon clay? il s'entend bien avec luffy,chopper et usop?
si bb meurt, est ce que ace rejoindra luffy??j'aimerais bien mais je pense qu'il se la jouera solo...
ou un gars du nouvo monde qu'est ce que vous en dites...ou alors pas de nouvo nakama...
tcho

humm!! deja audebut luffy voulait avoir 10 nakama yen a 9 pour l'instant dc obligé ke y'aura un 10ème reste a savoir si bon clay sera le bon mais je pense pas bn clay a deja sn equipage...
Et pour Ace il va pas rejoindre luffy parceque il est deja capitaine de la 2ème flotte de BB...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/33boss
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:36

je vois plutot une compagnie féminine de plus ds l'équipage, pour rééquilibré un peu tt sa ^^, mais pas une détentrice de fruit du demon, il faut encore garder quelques personnes normales ^^

un homme élastique, un annimal humain, un cyborg, une qui sait faire pousser des bras partout, un squelette vivant, un singlé du sabre, sanji n'en parlons pas ^^
y a que nami et pipo qu'on pourrait concidéré comme normal^^
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:21

Je crois qu'une arme peut etre utile dans un combat de haut niveau, surtout un combat entre utilisateur du hacky, BB, Shanks, Rayleigh, aokiji, kizaru.(même ace a une lame sur lui)
Pour les autres "gros morceaux", genre le conseil des 5 étoiles, les empereurs on ne les as pas encore vu combatre.
Je pense que matérialiser le haky dans une arme peut vraiment etre pratique.

Bref, je vois bien luffy avec une arme plus tard, pas seulement parce que ca le rendrera plus fort mais aussi pour la classe =D. Souvents dans les illustrations qu'Oda réalise pour présenter un chapitre, vous savez les double pages couleurs, il place sur luffy des armes, je ne sais pas si c'est un signe maisje le vois bien plus tard porter fierement un magnifique sabre ou alors un truck bourin qui irait bien avec lui une énorme masse XD je pars en délire.

Et puis les pistolets et les armes sont quand meme a l'éffigie de la piraterie non?
Revenir en haut Aller en bas
ilindith
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
ilindith


Masculin Nombre de messages : 130
Date de naissance : 08/07/1981
Localisation : + ou - 0,02
Date d'inscription : 27/10/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:38

blister a écrit:
mastercheff57 a écrit:
slt!
Pensez vous que ds le futur un nouvo nakama fera parti de l'equipage de luffy??
bon clay? il s'entend bien avec luffy,chopper et usop?
si bb meurt, est ce que ace rejoindra luffy??j'aimerais bien mais je pense qu'il se la jouera solo...
ou un gars du nouvo monde qu'est ce que vous en dites...ou alors pas de nouvo nakama...
tcho

humm!! deja audebut luffy voulait avoir 10 nakama yen a 9 pour l'instant dc obligé ke y'aura un 10ème reste a savoir si bon clay sera le bon mais je pense pas bn clay a deja sn equipage...
Et pour Ace il va pas rejoindre luffy parceque il est deja capitaine de la 2ème flotte de BB...

luffy à 9 nakama à bon?

zorro
sanjy
nami
usop
choper
robin
francky
brook

c'est qui le 9éme à oui suis je bête, sunny.

-------------------------------------------------------

je pense qu'il vont rencontrer des problemes pour changer


Laughing
je pense toujours que boa sera leur 9eme nakama
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:45

nan, je pense pas que luffy portera des armes, il est adepte du corps a corp et le restera.En plus, je vois pas comment il pourrait tiliser son fruit avec des armes
Revenir en haut Aller en bas
Sanjihijo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Sanjihijo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:30

Si il veut matérialiser son haki dans une arme, il a qu'a mettre des gants^^
Pour moi, le haki est apparu en même temps que son bracelet bizarre qu'il a donner à baggy.
Je dis ca parceque ca n'a pas l'air d'un trésor banal (le bracelet n'est pas en or par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Heyka
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Heyka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:44

@ ilindith : Je crois qu'il voulais dire 9 personnes dans l'équipage en comptant le capitaine ( Luffy ).
Revenir en haut Aller en bas
ilindith
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
ilindith


Masculin Nombre de messages : 130
Date de naissance : 08/07/1981
Localisation : + ou - 0,02
Date d'inscription : 27/10/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:26

Heyka a écrit:
@ ilindith : Je crois qu'il voulais dire 9 personnes dans l'équipage en comptant le capitaine ( Luffy ).
si luffy fait partit de l'équipage alors qui est le capitaine.
car par definition (c'est un capitaine ou commandant est son équipage, et l'équipage est sous les ordres du capitaine)
donc il y aura bien 2 personne de plus dans l'équipage.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:27

vous trouver pas que sa fait peu deux personnage alos qu'il reste encore la moitié de l'histoire de one piece.Peut etre qu'il aura plus que neuf nakamas meme s'il a fait le veux d'en avoir 9 ou peut etre que certain de ses nakamas mourront ou partiront meme si je vois pas qui.
Revenir en haut Aller en bas
Heyka
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Heyka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:33

J'vois mal un manga avec une équipe de plus de 10 personnages, sa ferais ... beaucoup de combats n'empeche.
A moins que Oda compte ralentir le temps des combats, j'vois pas comment on pourrais mèttre tout sa dans un Arc si l'équipage augmentais encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates
Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES ARMES ANTIQUES
» Le One Piece
» Sabo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser