One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Battle dessin One Piece

Aller en bas 
+28
Legend D. Soul
le ptit bout
lina02
Anriaavilgyums
alextit
Ace45
Portgas.D.Lily
Saw
terminator96
Meigetsu
.Sinist3r
sam the cloud
Morsure
Neguinho
nekko13
samk
Mimen Le Roux
ünføяmlichkeit
Rakense
Evyl-kun
Valshar
SamSoon
max199610
Kalissar
Fleur
Centaure
barbelut
Ginji
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Pensez vous que ce sujet va attiré quelqu'un ?
Yeah !!!!! Vive les dessins One Piece !!!!
Battle dessin One Piece - Page 18 Vote_lcap86%Battle dessin One Piece - Page 18 Vote_rcap
 86% [ 61 ]
Bof . . . pas plus que les autres
Battle dessin One Piece - Page 18 Vote_lcap14%Battle dessin One Piece - Page 18 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Total des votes : 71
 
Sondage clos

AuteurMessage
Centaure
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Centaure


Masculin Nombre de messages : 2028
Date de naissance : 25/11/1990
Localisation : Montreuil
Emploi : Etudiant en Game Design
Date d'inscription : 13/10/2007

Battle dessin One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:38

Tes idées étaient bien, il manquait juste de la mise en scène, max. T'inquiètes, tu vas avoir un chap OP pour te consoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
max199610
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
max199610


Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 08/02/1996
Localisation : Aux pays des bizounours où tout est rose bonbon et jaune canaries ( c'est valerie damidot qui doit être contente ! )
Emploi : Futur graphiste
Date d'inscription : 30/05/2010

Battle dessin One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:10

Ouai mais bon chui en plein doute la je me dit putain je sais pas dessiner ou quoi ? C'est super destabilisant !
Je reconnais que ce dessin etait pas terrible mais bon voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Battle dessin One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:17

Je ne sais pas si tu vas bien le prendre mais c'est juste qu'il y en a qui dessine mieux que les autres , tu es tombé sur un dessin juste énorme ( le plus beau dessin depuis la battle ? ) , donc ta défaite est un peu plus normal déjà ^^ . . .

J'ai reçu le premier dessin ( celui de Nekko ) , est le niveau reste très élevé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Centaure


Masculin Nombre de messages : 2028
Date de naissance : 25/11/1990
Localisation : Montreuil
Emploi : Etudiant en Game Design
Date d'inscription : 13/10/2007

Battle dessin One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:23

max199610 a écrit:
Ouai mais bon chui en plein doute la je me dit putain je sais pas dessiner ou quoi ? C'est super destabilisant !
Je reconnais que ce dessin etait pas terrible mais bon voila quoi !

Tu as 14 ans, si tu veux faire graphiste, tu as encore le temps. Moi je te dis, j'ai un pote illustrateur. Chaque samedi il va au parc avec des potes, un crayon et des pages blanches et il dessine ce qu'il voit. Prends aussi des cours et tu verras, ton niveau va augmenter d'un coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
lina02
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lina02


Féminin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 04/02/1993
Localisation : Goldoa
Emploi : laguz de type dragon
Date d'inscription : 26/05/2010

Battle dessin One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:17

Citation :
J'ai reçu le premier dessin ( celui de Nekko ) , est le niveau reste très élevé !!!!!!!

vu le niveau de nekko et d'evyl je m'y attend! Battle dessin One Piece - Page 18 792675 avec eux je pense être critique comme d'hab (mais peut-être un peu plus que d'ordinaire Battle dessin One Piece - Page 18 Icon_twisted )
vivement les battle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Evyl-kun


Masculin Nombre de messages : 1018
Date de naissance : 31/12/1991
Localisation : le beau sud
Emploi : Etudiant / Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2010

Battle dessin One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:38

euh .... ahem ... What a Face

J'ai pas mal d'imprévu, donc il se peut que je rende le dessin tard ... ou limite incomplet Crying or Very sad
Prier pour que je le finisse dans les temps, j'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment, ni d'endroit où dessiner (c'est sur, qu'en rénovation, il n'y a plus de place quand le bordel est partout Neutral )

Je vais faire mon possible, je préviens les jury cependant qu'ils peuvent être sur leur starter pour le battle de Ginji / Fleur -- où le dessin de Ginji devrait arriver aujourd'hui donc les dessins seront envoyé dans la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lina02
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lina02


Féminin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 04/02/1993
Localisation : Goldoa
Emploi : laguz de type dragon
Date d'inscription : 26/05/2010

Battle dessin One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:26

pour moi c'est ok! mais essaie de le rendre avant le 2 aout !!!!!!! (je prie pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily


Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Localisation : essonne (91)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2010

Battle dessin One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:50

Oh mais ma ptite Lina tu fais partie du jury? Ça c'est bien Smile hâte de te voir à l'œuvre, car savoir commenter un dessin objectivement, c'est avoir un œil d'artiste et donc faire par la suite de plus beaux dessins!!!!

Courage ma Lina cheers
Moi j'ai hâte de voir mon thème, ça fait deux semaines que je n'ai pas dessiné pour le battle! Sad
Revenir en haut Aller en bas
lina02
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lina02


Féminin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 04/02/1993
Localisation : Goldoa
Emploi : laguz de type dragon
Date d'inscription : 26/05/2010

Battle dessin One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:08

mais ....mon avis a déjà été posté et mis publique lors f'une des battle (la dernière) et je sais pas si tu l'as lu mais du 2 au 15 aout je searait incapable d'utiliser l'ordi Battle dessin One Piece - Page 18 Kopfschuettel donc.......... a vous de jouer!! Battle dessin One Piece - Page 18 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Evyl-kun


Masculin Nombre de messages : 1018
Date de naissance : 31/12/1991
Localisation : le beau sud
Emploi : Etudiant / Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2010

Battle dessin One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:32

Je pense sur le rendre avant le 2 Aout !
Je pense que mon dessin sera prêt cet aprem' de même pour Ginji. Donc ... juré, préparez vos doigt et vos yeux, le spectacle sera étonnant !

.... et désolé du retard, sur ce, je n'ai pas le temps de squatter sur le forum, je retourne dessiner et fouiller dans mes inspirations !

edit : j'attends Ginji
edit bis : .. je m'excuse d'avance pour la scène que vous verrez, que je n'espère jamais voir dans le manga... à suivre dans le spoiler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lina02
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lina02


Féminin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 04/02/1993
Localisation : Goldoa
Emploi : laguz de type dragon
Date d'inscription : 26/05/2010

Battle dessin One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:02

si c'est le thème tu sera peut-être pardonné par mes "confrères et consœurs" Battle dessin One Piece - Page 18 792675
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Battle dessin One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:27

Oyé Oyé !!!!!!!!

Ayant un problème de connection , j'ai squatté chez un pote pour pouvoir au moins envoyer mon dessin et celui de la battle entre nekko et evyl . . . .

Mais ayant toujours se problème ( pas une connection qui rame , mais plus d'internet du tout ) , je ne pourrais peut-etre pas assurer mes fonctions . . . dans le cas contraire : les jurés devront envoyer les votes à Mime, qui gèrera cette battle à ma place ( envoyer lui les votes en même temps qu'à moi , sera plus rapide ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Evyl-kun


Masculin Nombre de messages : 1018
Date de naissance : 31/12/1991
Localisation : le beau sud
Emploi : Etudiant / Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2010

Battle dessin One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:29

Quand je parlais de .. pardon dans le spoiler, c'est parce que je les ai mal dessiné Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon, j'ai envoyé les dessins du battle Ginji vs Fleur ^^

Donc, tous les jurés ont leur dessin en main .. maintenant j'attends patiemment le résultat !!!! cheers cheers cheers cheers

edit : j'aurai aimé avoir plus de temps libre .... .... j'ai encore pas pu faire les décors T_T
second edit : d'habitude, ça aurait du être un essai ce dessin, je comptais faire un truc à l'encre de chine et tout ... un truc un peu plus originale ... mais pas pu -_- (j'ai fait le dessin Dimanche XD .. et euh .... bah je traine un peu parce que j'ai pas mon propre bureau et que je me déplace XD) Je suis deçu par moi même, je comptais me donner plus à fond, même si je gagne la battle, je suis trop déçu par mon dessin. Mais bon, j'ai dis que j'allais l'envoyer, alors je l'envoi, mais j'aime pas faire attendre les gens Razz Je m'excuse d'avance pour certaine horreur que j'ai dessiné (surtout Robin *court se cacher*) et je m'excuse aussi envers Nekko qui attendait tant cette battle.

.. Quoi ? Je cherche à prendre des votes par l'émotion ? XD mais non ...
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Centaure


Masculin Nombre de messages : 2028
Date de naissance : 25/11/1990
Localisation : Montreuil
Emploi : Etudiant en Game Design
Date d'inscription : 13/10/2007

Battle dessin One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:41

C'est rigolo, la plupart des de tes arguments tu vas les retrouver dans mon post ^^

A voté il y a quelques heures tongue
Revenir en haut Aller en bas
lina02
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lina02


Féminin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 04/02/1993
Localisation : Goldoa
Emploi : laguz de type dragon
Date d'inscription : 26/05/2010

Battle dessin One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:24

je m'excuse encore pour ginji et fleur mais hier j'était pas en état (trop fatiguer par le rangement du garage imposée avec allergie a la poussière en prime Battle dessin One Piece - Page 18 799100 ) c'est ce matin, quand j'ai relu la critique que j'avait faite que je suis partis me plaquer!! j'ai pas écrit des trucs sympas! et j'ai honte encore une fois mille pardons Battle dessin One Piece - Page 18 73242 (passage en mode "déprime" après le mode "irritée par la fatigue")
par contre mon vote n'est pas a changer c'est juste les arguments Battle dessin One Piece - Page 18 12174 j'aurai pu en rajouter plus positif et encouragents:


ginji , fleur :ne regardez pas ce que j'ai mis en argumentation, j'ai honte de moi!!! Battle dessin One Piece - Page 18 73242 Battle dessin One Piece - Page 18 73242
Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Evyl-kun


Masculin Nombre de messages : 1018
Date de naissance : 31/12/1991
Localisation : le beau sud
Emploi : Etudiant / Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2010

Battle dessin One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:46

Anh, mais faut pas être gentille quand on vote ! XD

Moi ça va, même si vous me disiez que c'est de la merde ce que j'ai fais, tant qu'il y a des propos derrières, je les accepte. Je reconnais la plupart de mes erreurs parce que justement, j'avais l'intention de les faire ou parce que j'avais le sentiment lorsque je dessinais. Mais il y aura toujours des choses qui nous échappe c'est pourquoi on a besoin d'un avis extérieur ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
max199610
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
max199610


Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 08/02/1996
Localisation : Aux pays des bizounours où tout est rose bonbon et jaune canaries ( c'est valerie damidot qui doit être contente ! )
Emploi : Futur graphiste
Date d'inscription : 30/05/2010

Battle dessin One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:51

You chui de retour jai reflechi a propos de mess defaites je vais prendre ca comme a la facon dun editeur qui demande a son mangaka de recommencer
Je ne vous cache pas que la pillule a etait dure a avaler mai je suis pret a 100% pour gagner mon prochain battle ^^
PS: dsl pour ceux qui sen foutent de mes etats d ame jallai
pas bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Evyl-kun


Masculin Nombre de messages : 1018
Date de naissance : 31/12/1991
Localisation : le beau sud
Emploi : Etudiant / Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2010

Battle dessin One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:23

Au contraire Max, je sais qu'une défaite n'est pas évidente, encore plus quand tu enchaines celle-ci. Mais sache qu'il faut toujours aller de l'avant, les efforts et la volonté sont toujours récompensé !
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Battle dessin One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:58

Youhou , j'ai réussi à me connecter et tout ça . . . . mais je n'ai reçu que 2 votes !!!!!!!!!! Snif , je laisse donc Mimen s'en charger car je ne serais pas dispo avant le trente . . .


Lina : j'espère que ça sera tellement méchant que ça me fera marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Battle dessin One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:00

Ah flûte je mettais dépêché de voter en urgence car ça m'était sorti de la tête que c'était aussi tôt (oui ma sale manie de faire à la dernière minute Rolling Eyes).

Sinon moi je veux bien m'en charger de poster les résultats de vote entre Evyl et nekko ... mais il me faudrait les votes car j'en ai reçu aucun Razz
Revenir en haut Aller en bas
lina02
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lina02


Féminin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 04/02/1993
Localisation : Goldoa
Emploi : laguz de type dragon
Date d'inscription : 26/05/2010

Battle dessin One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:09

a ginji: je veux froisser personne mais là j'étais pas en forme pour faire ça (euh, a mon avis "ma minute blonde du jour" sera le justificatif de toutes les vannes pourris et autre expression bizarre)

a mimen: je t'ai envoyé mon vote car je me doutait que se serait toi qui t'en occuperait^^ (intuition féminine qui foire a 98%^^)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily


Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Localisation : essonne (91)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2010

Battle dessin One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:46

Je pars en mini vac demain et je reviens samedi, comme la date de retour des dessins est reportée petit à petit au cours des battles je pense que j'arriverai à rendre mon dessin à temps What a Face .
RIP pour moi!!! J'ai un très bon adversaire pour cette battle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
max199610
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
max199610


Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 08/02/1996
Localisation : Aux pays des bizounours où tout est rose bonbon et jaune canaries ( c'est valerie damidot qui doit être contente ! )
Emploi : Futur graphiste
Date d'inscription : 30/05/2010

Battle dessin One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:19

Merci Evyl Smile
Sinon la je vien dacheter du matériel pour encrer et prochainement de vrai feuille pour mangas et tout ce qui va avec et je dois avouer que j'ai eu un résultat pas trop mal pour une première fois je ne sais pas si je vais aller jusque faire le dessin pour la battle avec mais je pense que je vais mentrainer comme vous dites le travail ya que ça de vrais ! Non pas que je me prenne pour un débutant ( ni un pro dailleur ) mais je pense que le matos va m'aider a la vu de mes derniers dessins ^^ j'ai fait un roman XD enfin sur iPod ça le fait paraitre LOL

Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Battle dessin One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:15

Est-ce que quelqu'un pourrait me renvoyer les dessins ?

Je viens de me rendre compte que j'avais supprimé les message au lieu d'y répondre What a Face

Gomen...
Revenir en haut Aller en bas
Evyl-kun
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Evyl-kun


Masculin Nombre de messages : 1018
Date de naissance : 31/12/1991
Localisation : le beau sud
Emploi : Etudiant / Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2010

Battle dessin One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:12

Anriaavilgyums a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait me renvoyer les dessins ?

Je viens de me rendre compte que j'avais supprimé les message au lieu d'y répondre What a Face

Gomen...

C'est renvoyé ! ^^ ....
Bon, c'est pas tout mais Ginji, va falloir que tu décales les battles pcq les thèmes pour les prochaines battles ... ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle dessin One Piece - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Battle dessin One Piece   Battle dessin One Piece - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle dessin One Piece
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle dessin One Piece ( les dessins )
» [WEB] One Piece - Battle Online !
» battle pirate'ship
» Battle AMV Gomu vs Shibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Créas Back Fight :: Créas Back Fight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser