One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford

Aller en bas 
+80
Marco le phénix
Barabbas
blueb76
Achille
Chapeau-de-paille
Jii-san
ace-kun93
Cyanide
badaboumranche
-Tanatloc-
darkness38
Mlk_one
Dévenk
Merk
Cat1991
Monkey D. Shanks
Portgas-D-micha
Portgas D. Natsu
Kurama
SamSoon
Atsuyo
Squall The 224th
colin_101
Kuza Flenningan
lemoine
ananas juice
Super_Brenda
jo-onepiece
Gekko Moria
Gol D Ace
XDrake
D.Kalgara
Bonky
sam the cloud
ilindith
dimi
briochepasquet
-Mugiwara No Luffy-
Loolie
Lulu
Spider C
Tomred
Kansai
Luna07
Hard Gay
hades3
Ronoroa
dragon-sama
kisagi
bashananas
Hawkins
leilos
Boon63
Ace45
terminator96
Ulquiorra Schiffer
Valshar
amarylys
KaisokuWo
Séparatain
le ptit bout
bobop
Arnaud D. Dragon
Luffy-57
Kalissar
JackaaL
Anriaavilgyums
GAR
lio29
Monkey.D.Antonio
Mimen Le Roux
acepyro
Ginji
yoluffy
Franky_Cyborg
kaizoku zoro
Portgas_D_Ace
samk
Captain Baggy
Ulqui-Grimmy
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Quel thème préférez-vous pour le prochain Tournoi de Popularité ?
Animaux
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Vote_lcap10%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Vote_rcap
 10% [ 14 ]
Flashback
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Vote_lcap7%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Arc East-Blue
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Vote_lcap4%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Arc Baroque Works
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Vote_lcap5%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Arc Skypiea
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Vote_lcap7%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Arc Cipher Pol N°9
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Vote_lcap18%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Vote_rcap
 18% [ 24 ]
Arc Thriller Bark
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Vote_lcap7%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Arc Sabaody
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Vote_lcap15%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Vote_rcap
 15% [ 21 ]
Arc Impel Down
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Vote_lcap26%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Vote_rcap
 26% [ 35 ]
Total des votes : 136
 
Sondage clos

AuteurMessage
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:58

Je vote GARP! J'aimerais trop avoir un Papy comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
briochepasquet
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
briochepasquet


Masculin Nombre de messages : 196
Date de naissance : 11/08/1989
Localisation : ça dépent où je suis
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/07/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:09

moi aussi je vote GARP

Crocodile ne fait le poids dans aucun domaine
Revenir en haut Aller en bas
dimi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
dimi


Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 05/03/1994
Localisation : sur terre......
Emploi : ......;
Date d'inscription : 12/07/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:56

je vote pour crocodile,il a été beaucoup plus actif durant la guerre et je vois pas en quoi il serait moins fort que garp qui n'a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Merk
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 43
Date de naissance : 02/01/1980
Date d'inscription : 15/04/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:57

Citation :
J'aimerais trop avoir un Papy comme ça

Vu ce que Luffy a mangé, chuis pas sur que ce soit une bonne idée.
Sinon, choix cornélien, j'aime beaucoup le croco. C un bon méchant, sans pitié avec la classe.

Mais en face c Garp quand même. J'arrive toujours pas à comprendre comment Dragon a l'air si sérieux quand tu vois le reste de la famille...

Bon, je vais choisir Croco pasque tout le monde a voté Garp, histoire qu'il soit pas trop ridicule dans ce duel. afro

@Dimi : Garp reste à mon sens un des persos les plus puissants de one piece. Ils ont tous peur de lui, même les gros pirates. Croco, ils se fait chambré par tout le monde quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:18

Je vote Garp tout simplement pour ces beignet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dévenk
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Dévenk


Masculin Nombre de messages : 158
Date de naissance : 03/11/1994
Localisation : sur Terre
Emploi : Alien créer par une Entité Consciente d'Intégration de Données
Date d'inscription : 13/11/2008

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:42

A voté Garp. Déjà parce que c'est le grand-père du héros et aussi car j'aime bien sa personnalité et les situation comique qu'il peut créer ( comme s'endormir à tout moment ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:56

Papy Garpy Powaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
JackaaL
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
JackaaL


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:01

Croco pour moi: classe, charismatique, un joli manteau, toujours épaulé par son fidèle "ami" Mr 1.

Garp est un incapable. Incapable de protéger sa famille. Incapable de respecter son poste dans la marine.
Bref aucun interet.






Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:16

Prend la place de garp pour voir 5seconde, entre ton poste de marine et tes deux petits fils, vazy va prendre sa place, Garp n'est pas un incapable c'est juste que là il ne savait plus trop quoi faire, j'en suis sur qu'il nous montrera un jour ou l'autre de quoi il est réellement capable Smile

edit 'tit bout : ici, on ne débat, on ne fait que voter!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Portgas-D-micha
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Portgas-D-micha


Féminin Nombre de messages : 40
Date de naissance : 07/12/1992
Localisation : Baterilla
Emploi : Réveuse est ce que c'est un emploi ?
Date d'inscription : 17/03/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:02

Je vait voter pour Crocodile par ce que je le trouve super intelligent et passionnant. Il est également assez mystèrieux je trouve. Et.... Il à une de ces Classe franchement !!!

Breff je l'adore donc c'est tout naturel que mon vote soit pour lui I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JackaaL
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
JackaaL


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:11

Monkey D. Shanks a écrit:
Prend la place de garp pour voir 5seconde, entre ton poste de marine et tes deux petits fils, vazy va prendre sa place, Garp n'est pas un incapable c'est juste que là il ne savait plus trop quoi faire, j'en suis sur qu'il nous montrera un jour ou l'autre de quoi il est réellement capable Smile

edit 'tit bout : ici, on ne débat, on ne fait que voter!! Wink

Pour moi, il n'y a aucune hésitation, la famille passe avant tout! Après ça peut changer pour d'autres personnes.
Mais ce que je lui reproche c'est de ne pas choisir son côté et du coup il est inutile... Il ne fait rien de bien pour ses petits enfants et rien de bien pour la Marine (dans cet affrontement) ... S'il n'avait pas été là, ça aurait été la même chose! Il est donc inutile dans cet arc et donc il n'a rien à faire si haut dans ce tournoi!

Croco a fait plus pour Ace (il l'a sauvé sur l'échafaud) que Garp...

Edit pour les gentils modo: Considérez ce post comme la suite de mon argumentation concernant mon vote! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:19

JackaaL a écrit:
Il est donc inutile dans cet arc et donc il n'a rien à faire si haut dans ce tournoi!
Je rappelle que le simple fait d'être présent dans un Arc suffit pour faire partie du tournoi qui lui est consacré.
Vous avez bien vu qu'il y avait également des capitaines du NM ou l'équipage de BN, qui n'ont pas vraiment servi beaucoup plus que Garp (en plus, si je l'avais pas mis, je me serai fait incendier, j'en suis sur ^^")

Allez voir les listes de persos pour les autres Arcs en page 1, je les ai récemment mis à jour. Pour l'ARC CP9, j'ai rajouté Akainu (qui n'apparait que dans le flashback) et plusieurs membres de la Franky Family (Kief, Shoruzô, Tamagon et Cup), qui sont pourtant passés relativement inaperçus.

Pourquoi ces rajouts ? Pour organiser le tournoi sans toujours prendre le même schéma, j'ai besoin d'un nombre précis de participants, ce qui me force parfois à enlever ou rajouter des persos.
D'ailleurs, Strawberry, Doberman et Yamakazi étaient initialement prévu pour l'Arc MF, mais je les ai enlever car j'en avais 3 de trop.
Revenir en haut Aller en bas
JackaaL
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
JackaaL


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:22

C'est pas contre toi Ulqui, hein!? ^^

C'est bien normal que tu l'ai mis dans le tournoi mais je ne comprend pas qu'il soit arrivé si loin, je ne comprend pas pourquoi les gens le plébiscite alors qu'il n'a rien montré, c'est tout.

Tu fais du très bon boulot avec ces tournois. clown
Revenir en haut Aller en bas
leilos
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
leilos


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 25/11/1994
Localisation : Ici ... mais Ailleurs ..
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 09/08/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:52

Crocodile for me ! Parce qu'il est classe et sans pitié et qu'il a un fruit du démon plutôt efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Kuza Flenningan
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kuza Flenningan


Masculin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 15/04/1992
Date d'inscription : 21/07/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:43

Croco. C'est un méchant charismatique. Garp est cool, mais je préfère Croco, le premier gros "boss" qu'affronte Luffy. Il représente beaucoup pour le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Mlk_one
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 19/04/1987
Localisation : New World
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 26/07/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:55

Moi je vote pour Teach
C'est l'homme a abattre, le pirate a l'état pure, fourbe cruelle et sans état d'ame... et surpuissant grace aux deux FDD

Puis Hina
parce que elle est drole, et jolie, et je connait rien sur mc guy

Et enfin Sentoumaru
MR3 malgré son courage contre malegan et sur le champs de bataille ne lui arrive pas a la cheville, en plus luffy
lui doit une revanche, a voir
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:59

Aie aie ! choix difficile, deux perso qui nous ont montré de nouvelles facettes de leurs personnalités inconnue jusqu'à présent, un croco plus "gentil" et avec plus de moral que dans l'arc arabasta ! Un papy plus réfléchi que le papy stupide et qui arrête pas de bourinné sur tout le monde que celui présenté jusque là !
Mais finalement mon vote vas à Garp, parce que j'ai aimé le dilemne auquel il a a été confronté et là réponse qu'il y a apporté !
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:07

je vote pour GARP aussi
car il a pas eu un rôle facile dans cette guerre et pour l'énorme mandale qu'il met a marco.et puis c'est quand même une legende^^

ps:j'en reviens toujours pas de la défaite de teach. même si c'était kuma qui était face a lui c'était quand même mon favori
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:29

Mlk_one a écrit:
Moi je vote pour Teach
C'est l'homme a abattre, le pirate a l'état pure, fourbe cruelle et sans état d'ame... et surpuissant grace aux deux FDD

Puis Hina
parce que elle est drole, et jolie, et je connait rien sur mc guy

Et enfin Sentoumaru
MR3 malgré son courage contre malegan et sur le champs de bataille ne lui arrive pas a la cheville, en plus luffy
lui doit une revanche, a voir
Ce match est déjà terminé depuis longtemps, c'était le premier ^^
Le match en court oppose Garp à Crocodile.
Revenir en haut Aller en bas
darkness38
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
darkness38


Masculin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 08/06/1989
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/07/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Empty
MessageSujet: Garp vs Crocodile   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:01

Je vote Garp car à mon sens sa force malgré tout le mystère qu'elle inspire est au delà des capacités de Crocodile donc même si je

respecte son puissant adversaire je vote Monkey D. Garp!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:23

Je vote pour Garp

pouquoi, parce que c'est mon papy préféré et il me fait trop rire surtout qu'il a une force extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:34

Citation :
Huumm...
SIR CROCODILE
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 George10
Parce qu'il est classe, charismatique et tout ce qui va avec et durant la guerre il a sauvé Ace une fois, Garp n'a rien fait et il ose se fait appelé grand père Twisted Evil donc Croco > Garp tout fan d' Ace qui se respecte doivent voté Croco. Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:00

RÉSULTATS
GARP : 16
CROCODILE : 9
KUMA : 0


______________________________________________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________________________________________

2e MATCH DE LA 1re POULE DE DEMI-FINALE

MARINE ROYALE
MONKEY D. GARP LA POIGNE

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 100726122004594510

VS

CAPITAINE CORSAIRE
BARTHOLOMEW KUMA LE TYRAN

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 100727113734418213

Votes
Garp : 10
Kuma : 8
_____________________________________________________________________________
A vous de voter ^^

Je vote pour Garp.
Pourquoi ? Comme je le dit à chaque fois, j'adore Garp et son coté délirant, mais qui se montre en même temps impitoyable, tout en laissant son coeur prendre le dessus sur la raison. Un perso classe, marrant, imposant. Comment ne pas voter pour lui ?


ANNONCE N°1

La composition des Poules est à présent connue.
1 - Garp, Crocodile et Kuma.
2 - Luffy, Mihawk et Shanks.

A vos pronos (je mise sur Garp et Mihawk ou Shanks ^^)

ANNONCE N°2

Le prochain Tournoi commencera la nuit du 1 au 2 Août, et protera semble-t-il sur l'Arc Impel Down, à moins que le sondage ne bouge d'ici-là.


Dernière édition par Ulqui-Grimmy le Jeu 29 Juil - 19:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super_Brenda
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Super_Brenda


Masculin Nombre de messages : 1351
Date de naissance : 13/04/1992
Localisation : Bxl
Emploi : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 28/04/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:10

Kuma bear-boy ! Il mets plein de mystère dans l'histoire, et je trouve ça chouette. Garp est hyper attachant, mais je mise sur celui qui met du piment.

Le choix est quand même pas facile du tout.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:23

Garp car il réunis humour, puissance, émotion, classe, charisme et honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser