One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford

Aller en bas 
+80
Marco le phénix
Barabbas
blueb76
Achille
Chapeau-de-paille
Jii-san
ace-kun93
Cyanide
badaboumranche
-Tanatloc-
darkness38
Mlk_one
Dévenk
Merk
Cat1991
Monkey D. Shanks
Portgas-D-micha
Portgas D. Natsu
Kurama
SamSoon
Atsuyo
Squall The 224th
colin_101
Kuza Flenningan
lemoine
ananas juice
Super_Brenda
jo-onepiece
Gekko Moria
Gol D Ace
XDrake
D.Kalgara
Bonky
sam the cloud
ilindith
dimi
briochepasquet
-Mugiwara No Luffy-
Loolie
Lulu
Spider C
Tomred
Kansai
Luna07
Hard Gay
hades3
Ronoroa
dragon-sama
kisagi
bashananas
Hawkins
leilos
Boon63
Ace45
terminator96
Ulquiorra Schiffer
Valshar
amarylys
KaisokuWo
Séparatain
le ptit bout
bobop
Arnaud D. Dragon
Luffy-57
Kalissar
JackaaL
Anriaavilgyums
GAR
lio29
Monkey.D.Antonio
Mimen Le Roux
acepyro
Ginji
yoluffy
Franky_Cyborg
kaizoku zoro
Portgas_D_Ace
samk
Captain Baggy
Ulqui-Grimmy
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Quel thème préférez-vous pour le prochain Tournoi de Popularité ?
Animaux
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Vote_lcap10%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 14 ]
Flashback
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Vote_lcap7%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Arc East-Blue
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Vote_lcap4%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Arc Baroque Works
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Vote_lcap5%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Arc Skypiea
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Vote_lcap7%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Arc Cipher Pol N°9
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Vote_lcap18%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Vote_rcap
 18% [ 24 ]
Arc Thriller Bark
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Vote_lcap7%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Arc Sabaody
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Vote_lcap15%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 21 ]
Arc Impel Down
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Vote_lcap26%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Vote_rcap
 26% [ 35 ]
Total des votes : 136
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lulu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Lulu


Masculin Nombre de messages : 200
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:39

vote pour la bougie ambulante et pour celle qui fera chavirer le coeur de Zoro et nous fera tout plein de ptits sabreurs avec lui, Tashigi.
Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Empty
MessageSujet: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:53

Alors en premier lieu je vote MR 3, parce qu'il a un pouvoir qui est très puissant malgré tout et puis que son changement depuis BW est remarquable bref il remonte énormément dans mon estime et puis son parcours d'ID à Marinford est quand même incroyable!!!!!!!! affraid Twisted Evil

Ensuite, je vote Tashigi même si les deux connaissent une progression constante Hermepp reste un empotté et puis Tashigi est plus marrante et puis avec Zoro... Razz

Wink Oui !
Revenir en haut Aller en bas
hades3
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
hades3


Masculin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 14/06/1994
Date d'inscription : 24/02/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:01

Mr 3 avec son fruit du demon et sa coiffure

tashigi pour son lien (je sais pas si on ppeut appeler sa un lien ) avec zorro
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:23

Huumm...
SENGOKU "LE BOUDDHA",TASHIGI
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 George10
Sengoku le stratège car il a un coupe Afro donc il invincible puisque la soul brother coule en lui Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Afro_luffy_50x50_by_hinata4312

Tashigi parce que j'ai toujours apprécié ce personnage en plus j'aime bien son nouveau chara design
Revenir en haut Aller en bas
Ace45
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ace45


Masculin Nombre de messages : 3095
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : devant mon ordi :O
Emploi : Enfin au lycée =) !
Date d'inscription : 31/10/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:10

Mr. 3 "Galdino" et Tashigi


Mr. 3, sans grandee hésitation puisque j'ai trouvé assez amusant ses aventures avec Baggy dans Impel Down puis son intervention à Marine Ford est assez utile est intéressante.

Tashigi, plus intéressante que Hermep, Tashigi déstabilise Zoro (Laughing) alors que Hermep n'est pas vraiment entré dans cette histoire et il n'a pas lancer un réel défi à Zoro...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecenewworld.forumactif.com/forum.htm
Kalissar
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Kalissar


Masculin Nombre de messages : 602
Date de naissance : 30/09/1991
Localisation : Au bon endroit
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:05

Je vote
Mr 3
Hermep



J'aurai voté pour Sengoku s'il avait agit un peu plus durant cet arc. Alors en effet, à la fin il déboite l'équipage de barbe noire, mais franchement, il aurait pu s'y prendre un peu plus tôt et prendre part aux combats de manière plus ostentatoire.
Alors que Mr3 a été impressionnant de bravoure (je pense au combat contre magellan mais comme ça fait pas partie de MF on fait comme si je l'avait pas dit) et on sait toujours pas comment il a atterri sur l'échafaud.

Hermep, car je kiffe la forme de ses sabres, et je le vois beaucoup plus en "futur ennemi" de zorro que tashigi.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud D. Dragon
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Arnaud D. Dragon


Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 15/11/1994
Localisation : Dans le Nouveau-Monde
Emploi : Chef de l'armée Révolutionnaire
Date d'inscription : 29/04/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:51

Mr 3 et Tashigi.

1. Je vote pour mr.3 car il m'a impressionner a ID...
2. Tashigi a l'air forte et je me réjouis de son duel face à Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:20

VAINQUEUR
Mr 3 et TASHIGI

______________________________________________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________________________________________

5e MATCH DU 2e TOUR

ÉVADÉ D'IMPEL DOWN
JINBEI LE CHEVALIER DES MERS

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Jinchained

VS

ÉVADÉ D'IMPEL DOWN
MONKEY D. LUFFY AU CHAPEAU DE PAILLE

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Luffy

Votes
Jinbei : 4
Luffy : 10
_____________________________________________________________________________

6e MATCH DU 2e TOUR

CAPITAINE CORSAIRE
MIHAWK "ŒIL DE FAUCON"

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Young_Mihawk

VS

PIRATE
TRAFALGAR LAW LE CHIRURGIEN DE LA MORT

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Law

Votes
Mihawk : 10
Law : 4
_____________________________________________________________________________
A vous de voter ^^

Je vote pour Jinbei et Mihawk.
Pourquoi ?

Pour le 1er match, beaucoup d'hésitation : Luffy est poilant, très poilant, et on le suit depuis le tout début de l'histoire (normal me direz-vous, c'est le héros). Mais Jinbei a de la classe et du charisme, un homme d'honneur et sur qui on peut compter, et sa démonstration de force sur terre est démente, et le mec nous sort "je suis faible hors de l'eau" (la bonne blaque Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )

Pour le 2nd match, un peu d'hésitation : Law est un personnage vraiment intriguant : d'un coté, il se traine une sale réputation, et de l'autre, il sauve Luffy et se montre courtois et accueillant. Je me pose vraiment un tas de questions sur lui, et c'est pour ça qu'il me plait. Mais en face, on trouve néanmoins Mihawk, un monstre de charisme et de puissance. Sorry Law, mais tu fais pas le poids là No


Dernière édition par Ulqui-Grimmy le Mar 13 Juil - 1:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:10

Jimbei d'abord pour anticiper le ras de marée de votes pour luffy; ensuite parce que ce personnage a vraiment été un de mes coups de coeur du manga et ça s'est confirmé au cours des chapitres. Et je suis sur qu'avec ce qui nous attend, ce n'est pas encore fini Cool

Law: Mihawk m'agace plus qu'autre chose. Vivement que Zoro lui coupe la tête !! Laughing Et puis Law m'intrigue également. Lui qui a une réputation peu enviable, il se montre tout autre avec Luffy qui est pourtant son rival.. De plus son comportement suite aux derniers événements me laisse me poser des questions..
Revenir en haut Aller en bas
Loolie
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 7
Date de naissance : 30/11/1982
Date d'inscription : 11/07/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:43

Voilà mon vote :

1. Luffy, ben parce que c'est Luffy et que décidément ça reste LE personnage de One Piece (oui je sais c'est le héros, mais quand même !)
2. Law, parce que comme les autres, il m'intrigue et j'attends de voir ce qu'il a derrière la tête bounce

Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:11

kaizoku zoro a écrit:
Huumm...
MONKEY D. LUFFY, JURACULE "TAKA NO ME" no MIHAWK
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 George10
Luffy car c'est mon second personnage préféré pas besoin d'en dire plus.
Takanome mon troisième personnage préféré j'aime tout chez ce personnage son look stylé (voir ma signature Cool ), la manière dont il utilise son gigantesque épée, le mystère qu'il y a autour de lui avec ses combat de Légende contre Shanks qui résonne encore aux oreilles de Newgate et la façon dont il traite incectes. Puis le gigantesque slash qu'il sort pour testé Newgate était tout simplement impressionnant Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:09

Je vote pour Luffy et Miwak

Luffy : Car c'est le meilleurs des héros (et surtout le plus drole)Laughing et puis j'aime son caractère, j'aime beaucoup aussi quand il est naif (comme pour la fois avec Sogeking^^) et il a par dessus tout un grand coeur (comme moi Razz ).

Miwak : Le personnage ayant le plus de charisme a mes yeux, tous ce qu'il fait, il le fait avec classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ace45
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ace45


Masculin Nombre de messages : 3095
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : devant mon ordi :O
Emploi : Enfin au lycée =) !
Date d'inscription : 31/10/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:11

Monkey D. Luffy, "Taka No Me" No Mihawk


Luffy, beaucoup d'hésitation mais Luffy est tout de même le héros, et pendant la guerre Jinbei n'a vraiment pas montré toute sa puissance, alors que Luffy à sauver Ace jusqu'au bout, à coller une bonne raclée à son papy ^^...

Mihawk, Law est un personnage vraiment intriguant et intéressant mais c'est tout de même Mihawk son adversaire et je ne peux que voter pour le plus classe et fort, en plus Taka No Me à jouer un rôle plutôt intéressant pendant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecenewworld.forumactif.com/forum.htm
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:45

jimbei pour qu'on garde un minium de suspens de l'issue des votes

mihawk car je le trouve plus classe que law
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:24

Luffy car c'est le meilleur, le plus cool afro

Mihawk car il mani l'épée comme un maître, normal, c'est le meilleur Cool
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:35

Luffy car sa stupidité le rend coooooool !

Et law parce que mihawk j'adhère pas et que de l'autre coté law me plait de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
-Mugiwara No Luffy-
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 72
Date de naissance : 19/02/1994
Date d'inscription : 09/07/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:36

Luffy, juste parce qu'il est cool, qu'il fait un nombre de connerie incalculable a la minutes, et que quand il est sérieux, il est trop frais :bave: .
Et Law, car je trouve qu'il a du style et que son fruit du démon est classe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Empty
MessageSujet: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:18

Alors pour le premier match je vote Jimbei car c'est un personnage très puissant et trop cool (il est tout bleu Razz ) il peut aussi communiquer avec les poissons, et puis comme l'a dis Grimmy il se permet de dire qu'il est faible en combat hors de l'eau alors qu'il fait déjà des ravages sur la terre ferme!!!!!!!!! affraid Cool Twisted Evil

Ensuite je vote "Taka no me" no Mihawk car c'est l'un de mes personnages préféré avec une grande classe et qu'il est pour moi l'un des perso les plus fort du monde de One Piece!!!!!!!! afro

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
terminator96


Masculin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 27/03/1991
Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P
Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant
Date d'inscription : 03/12/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:21

Lufy : trop con ,bouffe tout le temps se prend des mandales dans la façe et est toujours debout

Mihawk: il est le style incarné , vraiment très intéressant il doit avoir un sacré rasoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
briochepasquet
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
briochepasquet


Masculin Nombre de messages : 196
Date de naissance : 11/08/1989
Localisation : ça dépent où je suis
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/07/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:51

alors pour moi ce sera

Luffy : tout simplement parce que j'adore ce personnage: sa force, ses conneries et son idéologie

Mihwak : Un des personnages les plus cool de la série, schichibukai, ami de shanks, rival de zorro. Law ne fait pas le poids...
Revenir en haut Aller en bas
dimi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
dimi


Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 05/03/1994
Localisation : sur terre......
Emploi : ......;
Date d'inscription : 12/07/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:13

alors je vote:

Luffy:c'est le héros pour commencer et il à quand meme mis gros bordel durant la guerre,Jimbey ne c'est pas vraiment battu alors qu'il disait vouloir mourir sur le champ de bataille.
law:ce gars est incroyable,oser se pointer sur le champ de bataille pour sauver notre héros alors qu'il n'etait pas concerné affraid .Miwak a juste fait mumuse lors de la guerre Razz ,rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:33

VAINQUEUR
LUFFY et MIHAWK

______________________________________________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________________________________________

7e MATCH DU 2e TOUR

CAPITAINE CORSAIRE
DONQUICHOTTE DOFLAMINGO

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Young_Doflamingo

VS

MARINE ROYALE
MONKEY D. GARP LA POIGNE

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Garp1

Votes
Doflamingo : 8
Garp : 13
_____________________________________________________________________________

8e MATCH DU 2e TOUR

CAPITAINE CORSAIRE
BOA HANCOCK LA PRINCESSE-SERPENT

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 800px-Boa_blushing

VS

CAPITAINE CORSAIRE
BARTHOLOMEW KUMA LE TYRAN

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 KumaC

Votes
Hancock : 7
Kuma : 14
_____________________________________________________________________________
A vous de voter ^^

Je vote pour Garp et Hancock.
Pourquoi ?

Pour le 1er match, pas beaucoup d'hésitation : Doflamingo est, certes, un perso très intriguant et charismatique, mais il vaut que dalle en face de Garp, le papy le plus poilant tous œuvres confondues.

Pour le 2nd match, trop d'hésitation : J'ai pas réussi à choisir, j'ai donc tiré à pile ou face ^^" sorry Kuma


Dernière édition par Ulqui-Grimmy le Jeu 15 Juil - 23:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valshar
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Valshar


Masculin Nombre de messages : 831
Date de naissance : 08/05/1994
Localisation : Crétinland
Emploi : Crétin
Date d'inscription : 12/05/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:03

1er - Garp , jladore , c'est un gros gentil Wink et mets des grosses mandales
j'aime moins dofla meme si il a un coté mystique bien marrant

2ème- Kuma, avec son chapoursse (chapeau-ours) jladore ! Very Happy Il envoie du paté son fdd je l'adore
Hancock elle a des putains de ****** 160 160 160 mais elle envoie moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:24

Je vote pour Garp et Kuma,

Garp : Parci qu'il est trop dingue pour un papy et franchement il me fait mdr a chaque fois qu'il rigole et qu'il se moque de quelqu'un^^.

Kuma : Trop mystérieux se type, j'aime beaucoup son pouvoir de FDD et franchement je me pose pleins de questions envers lui, personnage pas encore assez découvert.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:55

kaizoku zoro a écrit:
Huumm... SHICHIBUKAI
DONQUICHOTTE DOFLAMINGO & BOA HANCOCK
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 George10

Dofla car je trouve ce personnage très intéressant, j'aime son attitude sur le champ de bataille on dirai un gamin en plein cour de récréation, joue d'abord avec Croco raconte la vie de Kuma a qui veut l'entendre enfin parmi les puissants c'est le seul personnage avec Taka no Me et Hancock a sortir sans aucune égratignure de la guerre preuve que ca été un vrai partie de plaisir pour lui.
Une de ses phrase "Pirates ou Marines ? La notion de Justice change toujours au cours de l'Histoire! C'est celui qui est vainqueur qui devient la Justice!" tellement vrai.

Hancock parce que je l'aime bien , elle est très forte et possède l'un des fruit le plus cheaté de OP; elle a battue plusieurs kumabot sans difficulté en terme de puissance je la place troisième dernière Taka no Me et Dofla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser