One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford

Aller en bas 
+80
Marco le phénix
Barabbas
blueb76
Achille
Chapeau-de-paille
Jii-san
ace-kun93
Cyanide
badaboumranche
-Tanatloc-
darkness38
Mlk_one
Dévenk
Merk
Cat1991
Monkey D. Shanks
Portgas-D-micha
Portgas D. Natsu
Kurama
SamSoon
Atsuyo
Squall The 224th
colin_101
Kuza Flenningan
lemoine
ananas juice
Super_Brenda
jo-onepiece
Gekko Moria
Gol D Ace
XDrake
D.Kalgara
Bonky
sam the cloud
ilindith
dimi
briochepasquet
-Mugiwara No Luffy-
Loolie
Lulu
Spider C
Tomred
Kansai
Luna07
Hard Gay
hades3
Ronoroa
dragon-sama
kisagi
bashananas
Hawkins
leilos
Boon63
Ace45
terminator96
Ulquiorra Schiffer
Valshar
amarylys
KaisokuWo
Séparatain
le ptit bout
bobop
Arnaud D. Dragon
Luffy-57
Kalissar
JackaaL
Anriaavilgyums
GAR
lio29
Monkey.D.Antonio
Mimen Le Roux
acepyro
Ginji
yoluffy
Franky_Cyborg
kaizoku zoro
Portgas_D_Ace
samk
Captain Baggy
Ulqui-Grimmy
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Quel thème préférez-vous pour le prochain Tournoi de Popularité ?
Animaux
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Vote_lcap10%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 14 ]
Flashback
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Vote_lcap7%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Arc East-Blue
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Vote_lcap4%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Arc Baroque Works
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Vote_lcap5%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Arc Skypiea
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Vote_lcap7%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Arc Cipher Pol N°9
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Vote_lcap18%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 24 ]
Arc Thriller Bark
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Vote_lcap7%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Arc Sabaody
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Vote_lcap15%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 21 ]
Arc Impel Down
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Vote_lcap26%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 35 ]
Total des votes : 136
 
Sondage clos

AuteurMessage
Captain Baggy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain Baggy


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : En direction de Routh Tell
Date d'inscription : 07/06/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:50

Je vote Pour:
Inazuma, car j'adore son fruit

Garp, parce qu'il est "vraiment trop cool" comme le dit Ao kiji

Roger, car c'est l'ancien seigneur des pirates et finalement un des plus mistérieux.
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:19

Inazuma car j'aime beaucoup son FDD et sa faculté a changer de sexe aussi souvent qu'il le veut^^

Monkey D. Garp pour sa force, sa sagesse, ses connaissances du monde OP.

Gold D. Roger parce que c'est la légende de OP, l'homme qui a amorcer toute cette fabuleuse histoire.
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:47

Oars Jr, Garp et Vista ...

Oars Jr pour son petit zozotement, son FB sur le chapeau trop classe, puis c'est lui qui a permis d'entrer sur la place ^^

Garp, sans commentaire ... Si ? Je pense que "Je n'ai aucune pitié pour les bandits, mais la famille, c'est différent" suffira ^^

Vista ... Vous pouvez m'expliquer le rôle de Roger dans l'arc Marine Ford au juste ? C'est bien beau de voter pour lui, mais y a un thème au tournoi quand même, faudrait voir à pas refaire un simple tournoi de popularité, sinon on aura toujours plus ou moins le même résultat ...
Au moins, Vista aura arrêté Mihawk et Akainu, c'pas rien ca ... En plus, j'aime pas Linux ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:19

Moi je vote Odz Jr. car il a effectué un role important dans cet Arc et que j'adore le moment ou le geant de la marine dit : "C'est la premiere fois que je dois lever les yeux pour voir quelqu'un". Desoler pour crabe chan qui je pense a plus briller dans l'Arc ID.
Ensuite je vote Garp car je le trouve trop cool, il a une force surhumaine et que son "poing de l'amour" est trop baleze.
Et puis je vote pour Vista car Roger n'a rien fait dans cette guerre tout simplement parce qu'il est mort et que je vais pas voter pour un mort qu'a rien fait ormis d'apparaitre dans un petit flashback.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:13

Citation :
Huumm...
OARS.Jr, GECKO MORIA, GOL D. ROGER
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 George10
Oars car j'ai aimé son obstination pour sauvé Ace, il a beaucoup contribué pendant la guerre c'est grâce a lui notamment que les pirates ont pu atteindre les cote de Marineford alors qu'ils étaient en très mauvaise posture.
Moria j'adore son fruit ,j'aime son caractère, son rire, son design très original et surtout lorsqu'il était jeune il avait un visage bien badass bref j'aime ce personnage cheers
Roger enfaite je sais pas trop pourquoi je vote pour lui, peut être parcequ' il fallait choisir un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:28

Inazuma : son fruit , son coté mystérieux , "crabe-chan" , et c'est un nakama de Ivankov ^^

Garp : par défauts déjà ( peux pas blairer Moria ) , son caractère semblable à Luffy ( le passage où ils s'endorment tous les deux ^^ ) , son caractère vis à vis de Sengoku , sa force , le fait qu'il soit le sensei de Kobby et Hermep , son haki ( je pourrais mettre des lignes encore pour expliquer mon vote Very Happy )

Vista car Roger est absent ( ou presque du moins ) de l'arc et Vista arrive à tenir tête au plus grand escrimeur du monde tout de même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Hawkins


Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 02/02/1993
Date d'inscription : 04/03/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:28

INAZUMA : pour son FDD et son style...

MONKEY D. GARP : Sa puissance...

VISTA : Très grand escrimeur..
Revenir en haut Aller en bas
bashananas
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bashananas


Masculin Nombre de messages : 278
Date de naissance : 26/10/1992
Localisation : heu.... devant mon ordi et ma télé (sisi en meme temps)
Emploi : je suis passer étudiant
Date d'inscription : 14/10/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:47

bah moi ça sera inazuma juste parce qu'il arrive a sortir de la ociffure d'ivakov avec un verre e vin drunken

apres garp car il est commique et qu'il arrive a faire face dans les situation les plus grave quand bien meme il fera tout pour sauver ses petits fils de la mort sans perdre la face

sinon rodger d'une part car il nous a fait un fils super mais aussi car il arrive a faire que garp sauve son fils et qu'il rigole dans les meme situation loufoque que garp et luffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:08

Je vote pour Inazuma, Garp et Roger


Inazuma : Parce que j'aime son FDD très pratique quand il le faut et son personnage peu bavard est interressant.

Garp : La crème des crème ce type Laughing un Luffy en plus agé avec un sacré charisme quand il s'y met sérieusement.

Roger : L'exemple de tout les pirates, le seul a avoir réussi l'impossible meme étant mort il a réussi a marquer le monde meme 20 ans après.
Revenir en haut Aller en bas
bobop
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
bobop


Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 14/11/1991
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/02/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:20

Je vote pour Inazuma, car il a été très utile à IP puis a permis à Luffy de monter jusqu'à Ace.

Ensuite je vote pour Garp. C'est un Monkey, il a la classe, des valeurs et j'aime bien comment il éduquent Ace et Luffy ( à coups de poing d'amours Razz ). De toute façon, pour moi Moria c'est le prototype du looser. Il a un pouvoir génial , une classe dans sa jeunesse mais il ne s'est pas remis de sa défait contre Kaidou et a fini en gros poireau fainéant. Comment j'étais happy quand j'ai vu qu'il allait se faire buter Very Happy

Pour finir je vote pour Vista qui a su tenir tête à Mihawk, il a la classe et il a participé à la guerre lui au moins.
Faut qu'on m'explique qu'est ce que Roger vient faire dans ce tournoi????? C'est parce qu'il est le papa d'Ace ou bien parce qu'il est apparu une fois dans un FB (dans ce cas là , on a qu'à mettre Rouge ,Satch et Dadan tant qu'on y est Razz ) ou bien juste pour le symbolisme Question

Edit: Ah Ok! Merci pour toutes ces précisions Ulqui !


Dernière édition par bobop le Sam 26 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace45
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ace45


Masculin Nombre de messages : 3095
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : devant mon ordi :O
Emploi : Enfin au lycée =) !
Date d'inscription : 31/10/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:43

Inazuma, Garp et Gol D. Roger


Inazuma, son Fdd est vraiment trop bien et il a un petit charisme, dommage pour Oars.

Garp, évidemment, il est trop marrant et puis il a l'air vraiment puissant et puis vu son adversaire c'est évident que je vote pour lui.

Roger, une petite hésitation quand même car Vista est un personnage intéressant mais Roger, c'est tout de même le seigneur des pirates =).
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecenewworld.forumactif.com/forum.htm
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:27

samk a écrit:
ps: je croyais que seul les personnage de marine-ford pouvaient concourir.or il est seulement apparut dans un FB donc sa veut dire que les personnages du FB vont concurir,j'espere qu'il y aura raylight alors
La liste de tous les persos en course est dans le 1er post du tournoi.
- Rouge = Disqualifiés.
- Bleu = En attente de leurs matchs.
- Vert = Qualifié pour le prochain tour.

GAR a écrit:
Vista ... Vous pouvez m'expliquer le rôle de Roger dans l'arc Marine Ford au juste ? C'est bien beau de voter pour lui, mais y a un thème au tournoi quand même, faudrait voir à pas refaire un simple tournoi de popularité, sinon on aura toujours plus ou moins le même résultat ...
Au moins, Vista aura arrêté Mihawk et Akainu, c'pas rien ca ... En plus, j'aime pas Linux ...
Attention, c'est un thème, pas une règle ^^"
Regardez, pour justifier mon vote pour Garp, j'ai utilisé la scène où Sengoku apprend que Luffy est à ID. Même si j'aurai pu argumenter avec des scènes de MF (et y en a eu), j'ai préféré celle-ci parce que c'est vraiment l'un de mes préférés avec le papy.
Autrement dit, même si Roger, Rouge et Satch n'ont pas fait d'apparitions réelles, si vous les préférez à leurs adversaires, vous pouvez tout à fait voter pour eux.

bobop a écrit:
Faut qu'on m'explique qu'est ce que Roger vient faire dans ce tournoi????? C'est parce qu'il est le papa d'Ace ou bien parce qu'il est apparu une fois dans un FB (dans ce cas là , on a qu'à mettre Rouge ,Satch et Dadan tant qu'on y est Razz ) ou bien juste pour le symbolisme Question
Si tu jette un œil à la listye des persos en course, tu verras les noms de Satch et Rouge. Pourquoi ?
Je ne met que ceux qui ont directement agi, mais également ceux qui sont liés et qui apparaissent via les flashback.
J'ai pas mis Dadan parce que y avait déjà suffisamment de perso, et parce qu'au final, elle a juste été citée une fois, donc pas la peine.
En revanche : Rouge et Roger sont les parents d'Ace et sont omniprésents dans cette Arc, surtout Roger.
Satch est celui dont la mort nous a conduit tout droit à l'exécution d'Ace.

Si vous allez voirt les thèmes de l'Arc CP9 (qui pour moi va de la rencontre avec Cocoro au départ des Mugis de W7), vous verrez que j'ai inclu Olvia, Tom, Clover, Sauro et même Spandine. Dans l'Arc East-Blue, vous verrez Kuina et Belmer. Dans l'Arc Skypiea, Calgara et Norland.

Je veux donner à un max de persos de One Piece, alors j'inclut dans les thèmes tout ceux qui ne pourrait pas l'être dans d'autres. Dans le cas de MF, c'était le seule thème où Rouge pouvait être casée (puisqu'elle n'apparait que dans celui-là), ainsi que Satch et Roger (étant trop mineurs dans les autres Arcs).


Voila, si vous avez d'autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:36

Je vote Inazuma parce qu'il a la classe dans son look de Cruella Razz Il a était très utile par moment grâce à son FDD qui roox du poney Cool

Garp, car c'est le bon vieux papi à la force de brute ^^ Et il était assez émouvant dans cette bataille Sad

Ensuite je vote Vista pour son look, sa certaine présence et qu'il tient tête à Mihawk. Et puis :
GAR a écrit:
En plus, j'aime pas Linux ...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalissar
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Kalissar


Masculin Nombre de messages : 602
Date de naissance : 30/09/1991
Localisation : Au bon endroit
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:47

Mes votes !

Inazuma
Garp
Vista



Inazuma, parce que son pouvoir est très original, et j'adore son chara design, alors que odz junior aurait, je pense, pu faire plus que ce qu'il n'a fait (même s'il a déjà fait beaucoup, je le concois bien)

Garp, parce que c'est Papy Garp :p le héros de la marine quoi, surtout qu'en face y'a un mec qu'est même pas foutu de rester sur le nouveau monde

Vista, car j'ai beaucoup aimé sa prestation contre mihawk, et car je vois pas trop ce que Roger fait dans le tournoi, vu qu'il est mort (ah tiens d'ailleurs, un tournoi sur les morts, t'en penses quoi ulqui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:12

Kalissar a écrit:
(ah tiens d'ailleurs, un tournoi sur les morts, t'en penses quoi ulqui ?)
Ben, c'est déjà plus ou moins prévu puisqu'il y a un tournoi sur les Flashback ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franky_Cyborg
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Franky_Cyborg


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 28/01/1992
Localisation : Sur une île enneigé, dans le deuxième labo de Vegetapunk
Emploi : Ingénieur Naval
Date d'inscription : 24/05/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:41

Oars Jr. Il est bien plus important qu'Inazuma dans l'arc. Et sa scène est touchante.

Moria, parce que Garp aura servis à rien dans l'histoire, à part raconter la naissance d'Ace. Et la scène où Jimbei le reduit à l'impuissance me fais marrer.

Et... Vista. Parce que même Miwak le reconnait...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:39

VAINQUEUR
INAZUMA, GARP et VISTA

______________________________________________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________________________________________

10e MATCH DU 1er TOUR

MARINE ROYALE
KOBBY

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 180px-Corby2

VS

MARINE ROYALE
ONIGUMO

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 180px-Onigumo1

Votes
Kobby : 18
Onigumo : 2
_____________________________________________________________________________

11e MATCH DU 1er TOUR

CAPITAINE CORSAIRE
BOA HANCOCK LA PRINCESSE-SERPENT

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 180px-BoaHancock

VS

EQUIPAGE DE BARBE NOIRE
CATHARINA DEVON LA CHASSERESSE DE LA PLEINE LUNE

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 180px-Catharina_Devon

Votes
Hancock : 20
Devon : 0
_____________________________________________________________________________

12e MATCH DU 1er TOUR

EVADE D'IMPEL DOWN
DAZ BONESS "Mr 1"

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 180px-Mr.1Ganzk%C3%B6rper

VS

PIRATE
TRAFALGAR LAW LE CHIRURGIEN DE LA MORT

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 180px-Trafalgar_Law_Face

Votes
Mr 1 : 7
Law : 13
_____________________________________________________________________________
A vous de voter ^^

Je vote pour Kobby, Hancock et Law.
Pourquoi ?

Pour le 1er match, aucune hésitation : d'une part, je déteste Onigumo et sa mentalité, et d'autre part, j'adore Kobby ^^ (particulièrement son intervention pour essayer de stopper la guerre).

Pour le 2nd match, aucune hésitation : la plus belle des femmes contre la plus dangereuse des femmes. Hancock est marrante et assez impressionnante, alors que Devon ne m'a absolument fait aucun effet jusque là.

Pour le 3e match, pas d'hésitation non plus : Mr 1 est classe, je ne le nie pas, mais il est loin derrière Law en matière de charisme.




Petite annonce
A partir de maintenant, et jusqu'à fin Juillet (voir plus), je ne lancerai plus les matchs à 00h00 comme avant (plage et soirée entre potes oblige, vous comprendrez, j'en suis certain ^^).
Je vais donc les lancez soit tôt dans la soirée, soit le lendemain en début d'aprem.


Dernière édition par Ulqui-Grimmy le Mer 30 Juin - 1:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisagi
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
kisagi


Masculin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 23/04/1990
Localisation : sur la route de tout les périls
Date d'inscription : 11/12/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:46

kobby parce que j'aime pas onigumo,boa parce que BOA-SAMAAAAAAAAAA 016 016 016 016 016 016 016 ,et law parce que c'est la classe incarnée.
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:51

Tiens ! Tu as abandonné l'horaire habituel ?

Sinon, je vote Kobby pour son nouveau style, Hebihime-sama pour sa beauté pig et Daz Bones pour son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:56

Je vote pour Kobby, Hancock et Law.

Car en premier Kobby est l'un des tous premiers personnages que l'on rencontre, il est fort sympathique et puis il a connu une nette évolution depuis sa première apparition ce que l'on constate notamment à Marinford quand il s'interpose avec beaucoup de courage face à Akainu en personne. Et en plus je n'aime pas trop Onigumo...

Ensuite je vote Hancock car c'est elle qui avait malgré tout réussi à fournir les clés pour libéré Ace à Luffy et puis elle a détruit pas mal de Pacifista, d'autant plus que l'on en sait trop peu sur Catalina Devon!!! Rolling Eyes

Et pour finir, Trafalgar Law car il a été le "sauveteur" en quelques sortes car c'est lui qui sauve Luffy et le soigne de son état comathique et puis à part s'être sacrifier bêtement contre Takanome no Mihawk Daz Bones n'a pas eu un très grand rôle... No

PS: Merci de cette précision Grimmy, on comprend tout à fait!!!!! alien Et vive tes tournois!!!!!! cheers Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:38

Kobby pour sa nette évolution depuis le petit garcon peureux.

Hebihime, mise à part sa beauté mortelle, elle un adversaire redoutable qui, je suis sûr, risque bien de nous surprendre encore Smile

Match dur dur mais je vote pour Law. Même si Bones est vraiment classe, Law l'emporte pour moi. Par contre, malgré le fait qu'il a été gentil avec Luffy, je pense que ce personnage cache beaucoup de choses notamment sur son passé et sa personnalité. A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:22

Onigumo car au moins lui il est combattif et il est très cruel Twisted Evil

Boa Hancock car c'est la meilleure, la plus belle, la plus magique, la plus sexy, la plus.... enfin bref 016

Mr 1 car j'adore son FDD, il est trop stylé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:53

Kobby, Hancock et Law

Kobby pour 2 scènes : "Tu m'as l'air d'un pleurnichard indécis [...] En fait, je déteste les gens comme toi ! - Héhé ><' (Il y a des paroles qui blessent)"
"A présent, les Marines, ne croyez-vous pas qu'ils ont tous l'air de parfaits idiots ?!"

Hancock, j'aime la technique de dissimulation de Luffy sous sa cape Embarassed (/me veux être à sa place)
Et aussi : "L'impératrice pirate a été vaincue ? C'était un Sabaori ! Un Bushikamashi suivi d'un Sabaori !" Razz
Et puis, l'avatar de Yoluffy aide un peu, faut bien l'avouer ^^

Et enfin Law, J'avoue avoir hésité, mais fidèle à mes principes, sur cet arc en particulier, Mr1 n'a pas montré grand-chose, si ce n'est un remarquable dévouement pour Croco "Ce sont les ordres du boss" ...
Alors que j'ai adoré la manière de parler de Law, son attitude en venant chercher Luffy et en le soignant, il a montré une classe très intéressante ... C'est vraiment un personnage prometteur, avec un grand potentiel pour la suite du manga, j'espère qu'il ne me décevra pas !


PS :
Mimen Le Roux a écrit:
Ensuite je vote Vista pour son look, sa certaine présence et qu'il tient tête à Mihawk. Et puis :
GAR a écrit:
En plus, j'aime pas Linux ...
Laughing
Cool, je suis un argument de vote ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:13

kobby parce qu' il a un look qui me plais et qu'il est devenus plus puissant. de plus j'ai aimé son intervention contre akainue et son discourt était cool.

boa parce que deja au plan beauté elle surpasse de loin l'autre perso,mais elle a aussi un fdd des plus puissant

trafalgar law car son intervention est terriblement styler ,son fdd le rend encore plus classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:20

Je vote pour Kobby, Hancock et Law

Kobby : Car il sera surement dans le futur celui qui rivalisera avec Luffy

Hancock : J'aime son pouvoir mais c'est surtout parce qu'elle est trop belle^^

Law : J'aime son FDD et sa personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser