One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford

Aller en bas 
+80
Marco le phénix
Barabbas
blueb76
Achille
Chapeau-de-paille
Jii-san
ace-kun93
Cyanide
badaboumranche
-Tanatloc-
darkness38
Mlk_one
Dévenk
Merk
Cat1991
Monkey D. Shanks
Portgas-D-micha
Portgas D. Natsu
Kurama
SamSoon
Atsuyo
Squall The 224th
colin_101
Kuza Flenningan
lemoine
ananas juice
Super_Brenda
jo-onepiece
Gekko Moria
Gol D Ace
XDrake
D.Kalgara
Bonky
sam the cloud
ilindith
dimi
briochepasquet
-Mugiwara No Luffy-
Loolie
Lulu
Spider C
Tomred
Kansai
Luna07
Hard Gay
hades3
Ronoroa
dragon-sama
kisagi
bashananas
Hawkins
leilos
Boon63
Ace45
terminator96
Ulquiorra Schiffer
Valshar
amarylys
KaisokuWo
Séparatain
le ptit bout
bobop
Arnaud D. Dragon
Luffy-57
Kalissar
JackaaL
Anriaavilgyums
GAR
lio29
Monkey.D.Antonio
Mimen Le Roux
acepyro
Ginji
yoluffy
Franky_Cyborg
kaizoku zoro
Portgas_D_Ace
samk
Captain Baggy
Ulqui-Grimmy
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Quel thème préférez-vous pour le prochain Tournoi de Popularité ?
Animaux
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Vote_lcap10%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 14 ]
Flashback
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Vote_lcap7%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Arc East-Blue
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Vote_lcap4%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Arc Baroque Works
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Vote_lcap5%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Arc Skypiea
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Vote_lcap7%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Arc Cipher Pol N°9
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Vote_lcap18%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 24 ]
Arc Thriller Bark
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Vote_lcap7%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Arc Sabaody
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Vote_lcap15%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 21 ]
Arc Impel Down
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Vote_lcap26%Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 35 ]
Total des votes : 136
 
Sondage clos

AuteurMessage
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:26

je vote pour kobby hancock law

tout simplement car je les préfère et on été plus en avant que leur adversaire dans cet arc.
Revenir en haut Aller en bas
Franky_Cyborg
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Franky_Cyborg


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 28/01/1992
Localisation : Sur une île enneigé, dans le deuxième labo de Vegetapunk
Emploi : Ingénieur Naval
Date d'inscription : 24/05/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:03

Je commencerais par Kobby, avec son mantra et son côté touchant. Sans oublié que dans quelques années, se sera le rival de Luffy comme Garp envers Roger.

Ensuite, bon... heu... On va dire Hancock, pour la façon dont elle est vaincu par Luffy lol!

Et pis Mister 1. Parce que c'est Mister 1. Et que Mister 1... ben voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:23

Citation :
Huumm...
KOBY, BOA HANCOCK, DAZ BONES
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 George10
Koby car j'aime son évolution depuis le tome 1 et l'autre je le connait pas assez
Hancock parce qu'elle est mon perso féminin préféré dans one piece et aussi parce qu'elle est belle I love you et je la place parmi le top 15 des perso les plus fort dans le manga.
Daz Bones parce que son fruit et son nom sont cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:30

Onigumo comparé à Kobby, il n'y a pas photo

Boa Hancock parce qu'elle est trop kawaiiiiiii Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Drunken_smilie Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Drunken_smilie et comparer à son adversaire voila quoi

Daz Bones car avec Croco depuis qu'ils sont sorti d'ID je trouve qu'ils ont vraiment la classe
Revenir en haut Aller en bas
Ace45
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ace45


Masculin Nombre de messages : 3095
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : devant mon ordi :O
Emploi : Enfin au lycée =) !
Date d'inscription : 31/10/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:40

Kobby, Boa Hancock, Trafalgar Law


Kobby, sans aucune hésitation, d'un côté un homme sans charisme, cruel, ayant un Fdd répugnant et de l'autre une jeune pas très courageux mais avec de grande ambition et un petit charisme spécial.

Boa Hancock, pareil qu'au dessus, pas d'hésitation, une femme laide, pas de charisme et qu'on a très peu vu face à l'impératrice Hancock, puissante et belle =).

Trafalgar Law, une grosse hésitation car j'aime les 2 persos, mais Law est plus stylé et a un Fdd plutôt spécial et mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecenewworld.forumactif.com/forum.htm
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:25

Kobby, Hancock pas elimination car j'aime pas les auttre et Law parce que c'est mon personnage pref de One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Kalissar
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Kalissar


Masculin Nombre de messages : 602
Date de naissance : 30/09/1991
Localisation : Au bon endroit
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:51

Kobby
Hancock
Law.



D'abord, parce que Kobby m'a surpris dans le bon sens pendant cette guerre. Bien qu'il est évident qu'il est encore à une année lumière de luffy, on voit qu'il progresse, qu'il s'accroche, et ça, c'est bien.
Hancock, parce qu'en face ya un perso qu'on a vu dans deux cases à tout casser... bref on la connait pas encore assez pour voter pour elle Razz
Et Law, parce que c'est ma supernovae préférée ! Je kiffe son pouvoir, bien zarb comme il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:19

Déjà je vote pour Kobby. Il a pris de l'assurance dans cette guerre même si il a toujours des craintes. Il n'hésite pas à ce mettre sur le chemin de Luffy malgré qu'il l'apprécie énormément et, encore plus fou, se mettre sur le chemin d'Akainu Shocked Et puis avec sa cicatrice sur le front, ses lunettes rondes, c'est un peu le Harry Potter de One Piece Razz

Ensuite je vote Hancock. J'ai toujours aimé ce personnage qui assume complétement sa position de plus belle femme et surtout qu'elle en abuse complétement !! Et puis sa manière de prendre les gens de haut est tellement caricatural que ça me fait rire à chaque fois Razz Et puis dans cet arc on a vu comment elle se bat en dehors de son rayon qui transforme en pierre ... et bien elle gère énormément vu comment elle enchaîne les PX Shocked (bon c'est vrai que c'est un combat à sens unique puisque les PX ne lui font rien, mais quand même ^^).

Enfin je vote Trafalgar Law. Déjà qu'il était un peu louche, il l'est encore plus après cet arc. Il a sauvé un ennemi dans cet bataille alors qu'il aurait très bien pu le laisser crever comme certain autres supernovas auraient voulu. Personnage intéressant et énigmatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Baggy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain Baggy


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : En direction de Routh Tell
Date d'inscription : 07/06/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:46

Kobby parceque c'est un peu le rival de luffy. Et que j'aime bien la similitude Roger/Garp Luffy/Kobby

Hanckock car elle est super méga Bo***

M1: J'adore son fruit et je trouve que c'est un des meilleurs paramecia
Revenir en haut Aller en bas
leilos
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
leilos


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 25/11/1994
Localisation : Ici ... mais Ailleurs ..
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 09/08/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:52

Kobby, Hancock & Law

Kobby : parce qu'il est l'ami de Luffy et qu'il a énormément changé par rapport au début de l'histoire. Son discours a su arrêter pendant quelques instants cette guerre ; il a prit de l'assurance tout au long de l'histoire.

Hancock : Parce qu'elle aide Luffy du début à la fin, c'est grâce a elle s'il a pu aller à Impel Down et s'il est caché sur son île pour le moment. Puis c'est la seule à être amoureuse d'un capitaine aussi immature !

Law : Parce que c'est l'un de mes personnages préférés, il est charismatique et il est venu de nul part avec un sous-marin pour aider Luffy qui était sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 2:01

VAINQUEUR
KOBBY, HANCOCK et LAW

______________________________________________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________________________________________

13e MATCH DU 1er TOUR

ARMADA DE BARBE BLANCHE
SATCH

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 180px-Thatch

VS

ÉQUIPAGE DE BARBE NOIRE
SHIRYÛ DE LA PLUIE

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 180px-ID_-_Ame_no_Shiryuu

Votes
Satch : 2
Shiryû : 17
_____________________________________________________________________________

14e MATCH DU 1er TOUR

DÉFUNT
PORTGAS D. ROUGE

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 280px-Rouge

VS

ÉQUIPAGE DE BARBE NOIRE
SAN JUAN WOLF LE CUIRASSÉ GÉANT

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 180px-Juanwolf

Votes
Rouge : 15
Wolf : 4
_____________________________________________________________________________

15e MATCH DU 1er TOUR

MARINE ROYALE
SAKAZUKI "AKAINU"

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 180px-Admiral_akainu_face

VS

ARMADA DE BARBE BLANCHE
PORTGAS D. ACE AUX POINGS ARDENTS

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 180px-AceGanzk%C3%B6rper

Votes
Akainu : 8
Ace : 11
_____________________________________________________________________________
A vous de voter ^^

Je vote pour Shiryû, Rouge et Ace.
Pourquoi ?

Pour le 1er match, aucune hésitation : Satch avait l'air d'un brave type, c'est clair. Mais bon, Shiryû a tellement la classe que ...

Pour le 2nd match, aucune hésitation : Rouge, une femme qui a gardé son braillard 2 ans dans le four avant de l'éjecter afin de le protéger : Respect !!! de plus, même si Wolf est marrant, il est rien de plus que ça, donc ...

Pour le 3e match, pas d'hésitation non plus : Akainu n'est qu'un sale enfoiré de mer**, alors qu'Ace est vraiment un gars cool (le flashback appuie ma décision) quie st mort en protégeant son frère.


Dernière édition par Ulqui-Grimmy le Ven 2 Juil - 0:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 2:06

Shiryu : Il est classe et en même temps, Satch on ne sait pratiquement rien de lui donc sa joue pas en sa faveur..

Rouge : Pour son sacrifice pour Ace

Ace: Pas besoin de se justifier avec un tel pseudo je pense ^^ De plus le dernier FB ne fais que confirmer la classe de ce perso, et en même temps il fait mal... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:42

Je vote pour Shiryû,Rouge et Ace

Shiryû : Ce type a un sacré charisme, de ce qu'on sait, ce n'est pas un tendre, certe on ne connait pas grand chose encore a son sujet mais j'aime trop ce style de personnage.

Rouge : Vaillante femme qui c'est sacrifié pour son enfant.

Ace : Un sacré personnage, j'aime son FDD et j'aime son caractère et il me fait trop rire quand il s'endort a n'importe quelle moment^^
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:14

Shiryu, il a la classe ! "Désolé, mais il fallait bien que je le teste"

Rouge, parce qu'elle esst trop belle !

Et enfin, grande hésitation, (toutes les fans d'Ace vont m'étriper Razz) parce que Ace était cool, avec un pouvoir sympa, toussah quoi, sans doute un des persos les plus classe du manga, notamment à Alabasta ... Mais voilà, il est mort, et n'aura plus de rôle dans le manga, maintenant que le FB est fini ...
Et pis quelqu'un m'a dit un jour : "Tout simplement parce qu'ils sont morts. Ce qu'ils étaient avant n'a plus aucune importance ... C'est aux vivants que nous devons le respect, seulement aux vivants"

Et puis, Aka inu est un VRAI gentil Wink, qui place la justice au-dessus de tout, une justice impitoyable, et j'avoue que ca me plait bien ... De plus, comme il est le meurtrier d'Ace, on le reverra forcément à l'oeuvre ... Peut-être un combat contre Luffy ?

Bref, mon vote va à Aka Inu !
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:05

shiryu de la pluie parce va probablement devenir l'adversaire de zorro et vqu'il a l'air vachement puissant

rouge car c'est la mere de ace et que surtout je n'aime pas mais pas du tous le cuirasser géant

bien évidement ace ,pas esoin de justifiquation.il pourra avoir sa revanche sur akainu au moins dans ce tournois
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:45

Shiryu parce que c'est un sabreur et qu'il est vraiment stylé.

Rouge parce qu'apparemment, l'autre a l'air d'avoir une case en moins.

Sakazuki parce qu'il me fait penser au grand méchant d'Avatar XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kalissar
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Kalissar


Masculin Nombre de messages : 602
Date de naissance : 30/09/1991
Localisation : Au bon endroit
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:08

Shiryu
Rouge
Ace

(tiens, c'est marrant de voter pour la mere et le fils pendant un même vote)


Shiryu, parce que j'ai adoré le moment ou il promet d'être sage et 5 sec plus tard il trucide des gardes pour se refaire la main
Rouge, parce que j'ai pas envie de voter pour le cuirassé, et puis parce qu'elle est quand même vachement belle :p
Ace, ai-je vraiment besoin de donnjer des raisons xD
Ace parce que voter pour akainu me ferait vomir pendant un mois entier tellement ce mec me dégoute. Il est bien trop imbu de sa personne ! J'espère qu'il va se faire écraser par je sais pas qui prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:34

Alors Shiryuu car lui, il envoie grave le pâté et j'adore son côté meurtrier et son sabre qui en jette un max.
Rouge car elle force le respect pour l'amour qu'elle a pour son fils.
J'adore vraiment Ace. Sa mort me chagrine le coeur mais Aikainu ma trop plus! Mes raison sont lees même que ce e Gar et de plus j'aimeraais aussi ajouter que son FDD est trop puissant et que le personnage tout court est trop puisssant.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:38

Portgas_D_Ace a écrit:
Shiryu : Il est classe et en même temps, Satch on ne sait pratiquement rien de lui donc sa joue pas en sa faveur..

Rouge : Pour son sacrifice pour Ace

Ace: Pas besoin de se justifier avec un tel pseudo je pense ^^ De plus le dernier FB ne fais que confirmer la classe de ce perso, et en même temps il fait mal... Sad

Meme raisons et même perso. +1 pour les Shiryu et Portgas.D Ace et Rouge
Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Empty
MessageSujet: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:52

Alors je vote Shiriû, San Juan Wolf et Ace parce que pour le premier match, Shiriû a eu un rôle très important car c'est lui qui sauve BN du poison de Magellan à Impel Down, c'est donc grâce à lui que BN et son équipage sont arrivé vivant de Marinford, et puis il a une classe effroyablement maudite!!! Twisted Evil

Ensuite, San Juan Wolf parce qu'il a quand même une taille incroyable et qu'il a une tête absolument hilarante!!! Laughing

Et pour finir, le regretté Portgas D Ace Crying or Very sad qui est quand même l'élément principal de cette guerre avec pour Déclencheur BN donc mon vote va à Ace même si Sakazuki a parfaitement fait éxécuté l'ordre et la loi!!!!

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:53

GAR a écrit:
Rouge, parce qu'elle esst trop belle !

Tout simplement parce qu'ils sont morts. Ce qu'ils étaient avant n'a plus aucune importance ... C'est aux vivants que nous devons le respect, seulement aux vivants"
Cherchez l'erreur Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon, c'est pas vraiment le but de mon message
Monkey.D.Antonio a écrit:
Portgas_D_Ace a écrit:
Shiryu : Il est classe et en même temps, Satch on ne sait pratiquement rien de lui donc sa joue pas en sa faveur..

Rouge : Pour son sacrifice pour Ace

Ace: Pas besoin de se justifier avec un tel pseudo je pense ^^ De plus le dernier FB ne fais que confirmer la classe de ce perso, et en même temps il fait mal... Sad

Meme raisons et même perso. +1 pour les Shiryu et Portgas.D Ace et Rouge
C'était bien la fois où tu avais argumenté. Mais pourquoi s'être arrêté en si bon chemin ???????

Suit mon conseil, ne lit pas les autres votes, et contente-toi de poster direct après avoir vu la composition des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:55

Ulqui-Grimmy a écrit:
GAR a écrit:
Rouge, parce qu'elle esst trop belle !

Tout simplement parce qu'ils sont morts. Ce qu'ils étaient avant n'a plus aucune importance ... C'est aux vivants que nous devons le respect, seulement aux vivants"
Cherchez l'erreur Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je sais bien, San Juan Wolf est tellement désavantagé face à Rouge que cet argument ne peut même pas inverser les choses ...
Alors que Sakazuki a quand même une méchante classe ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:19

Je vote Shiryu car il a une classe dément, le seul pour le moment de l'équipage de Barbe Noire à vrai dire Razz (on verra par la suite si les autres sont "cool" Wink). Et puis ça devais être le seul prisonnier d'Impel Down à avoir un uniforme des gardiens, j'espère qu'il le gardera !!!

Ensuite je vote San Juan Wolf, pour sa taille immense qui présage un combat de foufou contre lui. Et surtout parce que la forme de sa tête me fait penser à un onigiri Razz

Enfin je vote pour Akainu. C'est un gros enfoiré, une raclure, un sadique, un manipulateur bref un bon gros méchant qui plaisante pas du tout ... et c'est par ça que c'est excellent O__O C'est un fou ce type, c'est un warrior, un berseker qui ne vit que pour les fontaines de sang de pirate, la justice implacable et pour l'autorité suprême des forts sur les faibles !!! C'est un Lucci mais puissance 1000 bounce
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:04

Citation :
Huumm...
AME NO SHYRYUU,PORTGAS D.ROUGE,AMIRAL "AKAINU" SAKAZUKI
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 George10
Shiryuu par défaut car je ne connais pas assez Thatch.
Rouge car du peut qu'on a vue d'elle c'est vraiment une femme courageuse.
Sakazuki parce que j'ai pris ma pièce de 1 euro pile pour Sakazuki face c'est Gol D. Ace le sort a voulue que ce soit l'amiral qui gagne.
Je suis d'accord avec ce qui a était dit sur lui c'est un vrai badass sure de lui et de sa force c'est un vrai Terminator. Les civiles doivent être rassuré d'avoir quelqu'un comme lui pour les protégés... ou le contraire:lol: c'est vrai que c'est un adepte du "couper/tuer/exterminer le mal a la racine" et surement du tuer 100 pour en sauver 1000" je suis sure qu'il le fera sans brancher bref un sacré personnage qu'on a là.
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 86588610
Revenir en haut Aller en bas
Ace45
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ace45


Masculin Nombre de messages : 3095
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : devant mon ordi :O
Emploi : Enfin au lycée =) !
Date d'inscription : 31/10/2009

Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:15

Shiryuu, Portgas D. Rouge et
Portgas D. Ace


Shiryuu, car il a vraiment la classe, comparé à un Satch casi-inexistant dans l'histoire de One Piece.

Portgas D. Rouge, car elle gère de garder un enfant pendant 2 ans (il me semble), et elle semble plus charismatique que ce gros balourd.

Et bien sûr Ace, y'a vraiment pas grand chose à dire, juste que c'est mon perso préféré quoi =) trop de charisme, trop de puissance, un Fdd trop top et etc... Et face à cet enfoiré d'Aka Inu, j'espère que Ace va gagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecenewworld.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford   Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Popularité de l'Arc Marine Ford
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser