One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les fruits du démon

Aller en bas 
+55
madara971
Gaikozu Kawaii
CJ
BERNI
Croco.D.Iles
XDrake
darentale
Stalyon
Enbima Yonezu Oni Giri
dragon-sama
Zodiak
Odema
Yusuke
MaD D. Podol
Edo
°OpPrEsSiOn°
Elemental
Monkey.D.Ben
cestdupipo
Ace45
maele
KevKaichi
Toshiro
Himuraken
Tomred
D.Kalgara
Marco le phénix
Spit
lerenard1980
Mazappe
shen alpha
baltibanner
Amangel
Styne
Kansai
Spider C
Kan
Ulquiorra Schiffer
acepyro
kaizoku zoro
Ginji
Franky_Cyborg
Monkey D. Shanks
y-fful
Portgas_D_Ace
bashananas
Captain Baggy
samk
Monkey.D.Antonio
KaisokuWo
Super_Brenda
Havik
Ulqui-Grimmy
terminator96
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Les fruits du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:38

BERNI a écrit:
Enfaite la HARPIE pourrai avoir ces ailles et ses bras en même temps. c'est comme si un humain normal a avait des ailles dans le dos et des griffes a la

place des mains. Sa change la tournure d'un combat autan au niveau des esquives des déplacements des ailles sa aides.

Et puis j'ai trouver tel-ment inutile les zoan volatile quand il on des ailles il on pas de bras MDR c'est nul surtout quand on voit le zoan de LUCCI.

Bah Laffite avait des ailes tout en gardant ses bras, non ?

Sinon, pour ce qui est des zoan mythique, je sens qu'on va trouver beaucoup de dragons surtout qu'il y a plusieurs race de dragons.

Et je me demande si Oda s'inspirera aussi des créatures mythiques de son pays, je pense particulièrement aux Bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
madara971
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 6
Date de naissance : 28/03/1994
Date d'inscription : 02/09/2010

Les fruits du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:52

j'ai une question , est ce qu'on voit mihawk nager a un moment ?
parce que si je me souvient bien dans l'anime ils disent qu'il s'appèle "Dracule Mihawk" , sa ressemble bien a dracula quand meme ! et le fruit du vampire sa le ferai trop sur lui *_* sa lui permetrai de volé , de se régénéré SAUF si on lui plante un pieu ou une épée dans le coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snir
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 22
Date de naissance : 06/05/1994
Date d'inscription : 30/08/2010

Les fruits du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:12

d'ou s'on habitation lol
le fruit du vampire ces pas mal sa ^^
mais je pense qu'il n'en utilise aucun car je ne croit pas alors qu'il se risquerait tous seul sur les mer
une mauvaisse vague sont navire se retourne et op il coule
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BERNI


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Localisation : NEW WORLD
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO
Date d'inscription : 26/08/2010

Les fruits du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:28

madara971 a écrit:
j'ai une question , est ce qu'on voit mihawk nager a un moment ?
parce que si je me souvient bien dans l'anime ils disent qu'il s'appèle "Dracule Mihawk" , sa ressemble bien a dracula quand meme ! et le fruit du vampire sa le ferai trop sur lui *_* sa lui permetrai de volé , de se régénéré SAUF si on lui plante un pieu ou une épée dans le coeur Very Happy

Je pense plus que c'est pour donner un ajout a son coté gothique rien de plus. Et ŒIL DE FACON-CHAUVE SOURIS? BAT-HAWKEYES 002

Trop drole ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
madara971
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 6
Date de naissance : 28/03/1994
Date d'inscription : 02/09/2010

Les fruits du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:43

@snir : c'est pas faut qu'il coulerai comme un boulet mais robin voyage bien toute seul sur une tortue et ace sur son bateau qui marche au feu.


@ BERNI : j'y avais pas pensé mais de toute façon pell a déjà le fruit du faucon et j'aime vraiment cette idée parce que sa le rendrai invincible a par contre les épéistes . en plus c'est la marine qui la surnommé oeil de faucon je pense , comme il ont surnommé luffy mugiwara .
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Les fruits du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:53

madara971 a écrit:
j'ai une question , est ce qu'on voit mihawk nager a un moment ?
parce que si je me souvient bien dans l'anime ils disent qu'il s'appèle "Dracule Mihawk" , sa ressemble bien a dracula quand meme ! et le fruit du vampire sa le ferai trop sur lui *_* sa lui permetrai de volé , de se régénéré SAUF si on lui plante un pieu ou une épée dans le coeur Very Happy

Ca dépend des trad soit c'est Juraquille Mihawk or Dracule Mihawk http://onepiece.wikia.com/wiki/Mihawk même sur les goodies c'est pareille parfois c'est l'un c'est parfois c'est l'autre personnellement je préfère le première ca fait plus french. Et c'est pas seulement la marine mais tout le monde qui l'appel par son surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les fruits du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:04

Y a des FDD Mythiques que je trouverai énorme

Cerbère : Bon, ce ne serai qu'un cabot tricéphale. Mais je trouverai ça trop classe en mode hybride *_*

Hydre : Le mec aurait plusieurs têtes pouvant repousser, et avec des crocs et du sang empoisonné.

Sirène : les femmes-oiseau, pas les femmes-poissons. Peut voler et hypnotiser les autres en chantant.

Z'en pensez quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Les fruits du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:16

Les sirènes c'est vrai que tout de suite tout le monde y pense mais vu qu'on a déja des sirènes ça m'étonnerait qu'on ai droit à un fdd sirène, comme ça m'étonnerait d'avoir par exemple le fdd de la méduse sachant qu'on a boa une des trois soeurs gorgones capable de pétrifié les gens !

Le cerbère ce serait stylé !

Et l'hydre je suis plutot reservé, pour l'instant ça me parait pas dans l'esprit one piece, en plus ça voudrait dire voir des têtes voltgés à la pelle mais one piece pourrait prendre une tournure plus sombre après l'ellipse !

Moi j'avai pensé au fruit du lion de némée genre avec une peau indestructible ça ferait quelqu'un d'invincible comme les logias sauf qu'au lieu d'être intangible il serait au contraire hyper solid mais le père de spandam avait déjà un fruit qui lui procurait un bouclier infaillible !

@ berni: j'aimerai trop voir le fdd de la chauve souris même si c'est pas sur dracule ce serait trop fort comme fruit !
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les fruits du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:19

KaisokuWo a écrit:
Les sirènes c'est vrai que tout de suite tout le monde y pense mais vu qu'on a déja des sirènes ça m'étonnerait qu'on ai droit à un fdd sirène, comme ça m'étonnerait d'avoir par exemple le fdd de la méduse sachant qu'on a boa une des trois soeurs gorgones capable de pétrifié les gens
Houla, pas les femmes-poisson comme Camie. Je parle des vraies sirènes, celles qui on un corps d'oiseau et une tête de femme.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Les fruits du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:34

Oui je sais mais on a déjà des sirènes donc je vois mal un fdd de la sirène même si c'est la véritable sirène à l'origine et que le mythe à été déformé, en plus jusqu'à présent oda n'est pas allez cherché loin ses clins d'oeil à la mythologie, pégase, le phoenix, thor on reste dans l'ultra connu, les soeurs gorgones dans une moindre mesure je le vois pas nous sortir une sirène que la plupart des gens quand on leur dit sirène il pense à mi-femme mi-poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Baggy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain Baggy


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : En direction de Routh Tell
Date d'inscription : 07/06/2010

Les fruits du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:47

madara971 a écrit:
robin voyage bien toute seul sur une tortue


Euh j'ai un trou de mémoire ...
C'était quand ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les fruits du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:58

Captain Baggy a écrit:
madara971 a écrit:
robin voyage bien toute seul sur une tortue
Euh j'ai un trou de mémoire ...
C'était quand ca ?
Tome 13, quand Robin / Miss Allsunday rend visite aux Mugis après leur départ de Whiskey Peak.
La tortue en question était une tortue amphibie nommé Banchi et servant de tortue-diligence aux Agents Spéciaux de BW
Revenir en haut Aller en bas
Captain Baggy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain Baggy


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : En direction de Routh Tell
Date d'inscription : 07/06/2010

Les fruits du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:00

Okay Very Happy

Merci beaucoup Ulqui
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
terminator96


Masculin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 27/03/1991
Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P
Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant
Date d'inscription : 03/12/2009

Les fruits du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:00

le cerbère à déjà plus ou moins été introduit dans l'arc de thriller bark
rappelez vous nami usopp et chopper tombe nez à nez avec un cerbère de hogback Razz

Les fruits du démon - Page 10 Image004

bon après espérons en voir un vrai

quand on y regarde de plus près ont est assez limité Razz

Mais l'animal légendaire encore inexploité:

Le paresseux c'est animal qui dort tout le temps possède des griffes puissante c'est une arme de guerre imbattable !

Revenir en haut Aller en bas
Bonky
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Bonky


Masculin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 22/02/1994
Localisation : Red Force
Date d'inscription : 19/04/2010

Les fruits du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:03

Au fait même si j'me doute de la réponse j'aimerais quand même poser une question histoire d'avoir confirmation...

Les FDD Logias, par exemple le FDD du feu, ça permet d'avoir un corps en feu, mais ça ne permet pas de contrôler le feu c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
terminator96


Masculin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 27/03/1991
Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P
Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant
Date d'inscription : 03/12/2009

Les fruits du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:06

contrôler le feu,heu ACE contrôle le feu que je sache si tu parle de contrôle a distance alors là aucune info je crois

genre éteindre une bougie à distance ?

ace c'est un natsu amélioré ! mais ta question est vague
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les fruits du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:17

Un Logia peut créé l'élément qui lui est attribué.

Mais si par "contrôler", tu entends de manipuler l'élément à volonté, je pense pas.
Ils peuvent modifier la forme de l'élément quand il le lance (pince pour Smoker, chien pour Akainu, animaux pour Ener, ...), ou le solidifier (fumée de Smoker, Titan pour Ener, épée de Kizaru), mais ca va plus loin, pour ce qu'on en a vu.

Mais si par exemple, Ace se trouve dans un incendie, je pense pas qu'il pourra manipuler les flammes à sa guise (ex : leur donner la forme d'un géant) à moins qu'il ne s'agisse de son propre corps.
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Les fruits du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:32

Ulqui-Grimmy a écrit:
Un Logia peut créé l'élément qui lui est attribué.

Mais si par "contrôler", tu entends de manipuler l'élément à volonté, je pense pas.
Ils peuvent modifier la forme de l'élément quand il le lance (pince pour Smoker, chien pour Akainu, animaux pour Ener, ...), ou le solidifier (fumée de Smoker, Titan pour Ener, épée de Kizaru), mais ca va plus loin, pour ce qu'on en a vu.

Mais si par exemple, Ace se trouve dans un incendie, je pense pas qu'il pourra manipuler les flammes à sa guise (ex : leur donner la forme d'un géant) à moins qu'il ne s'agisse de son propre corps.

Ce serai trop simple Ace prend le soleil et le balance sur la gueule des marine Les fruits du démon - Page 10 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Les fruits du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:34

Et le Desert Girasole de Crocodile ? A ce que je sache c'est le sable du désert qu'il contrôle pour en faire des sables mouvants, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Baggy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain Baggy


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : En direction de Routh Tell
Date d'inscription : 07/06/2010

Les fruits du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:34

alextit a écrit:
Ulqui-Grimmy a écrit:
Un Logia peut créé l'élément qui lui est attribué.

Mais si par "contrôler", tu entends de manipuler l'élément à volonté, je pense pas.
Ils peuvent modifier la forme de l'élément quand il le lance (pince pour Smoker, chien pour Akainu, animaux pour Ener, ...), ou le solidifier (fumée de Smoker, Titan pour Ener, épée de Kizaru), mais ca va plus loin, pour ce qu'on en a vu.

Mais si par exemple, Ace se trouve dans un incendie, je pense pas qu'il pourra manipuler les flammes à sa guise (ex : leur donner la forme d'un géant) à moins qu'il ne s'agisse de son propre corps.

Ce serai trop simple Ace prend le soleil et le balance sur la gueule des marine Les fruits du démon - Page 10 Icon_sunny


Le soleil est fait de magma et de roche en fusion et non de feu
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Les fruits du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:37

Captain Baggy a écrit:
alextit a écrit:
Ulqui-Grimmy a écrit:
Un Logia peut créé l'élément qui lui est attribué.

Mais si par "contrôler", tu entends de manipuler l'élément à volonté, je pense pas.
Ils peuvent modifier la forme de l'élément quand il le lance (pince pour Smoker, chien pour Akainu, animaux pour Ener, ...), ou le solidifier (fumée de Smoker, Titan pour Ener, épée de Kizaru), mais ca va plus loin, pour ce qu'on en a vu.

Mais si par exemple, Ace se trouve dans un incendie, je pense pas qu'il pourra manipuler les flammes à sa guise (ex : leur donner la forme d'un géant) à moins qu'il ne s'agisse de son propre corps.

Ce serai trop simple Ace prend le soleil et le balance sur la gueule des marine Les fruits du démon - Page 10 Icon_sunny


Le soleil est fait de magma et de roche en fusion et non de feu

ne casse pas mes théories Les fruits du démon - Page 10 Icon_evil Les fruits du démon - Page 10 688637

et pour croco je pense que c'étais son sable ou alors une erreur de oda ? Les fruits du démon - Page 10 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Captain Baggy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain Baggy


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : En direction de Routh Tell
Date d'inscription : 07/06/2010

Les fruits du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:40

alextit a écrit:
Captain Baggy a écrit:
alextit a écrit:
Ulqui-Grimmy a écrit:
Un Logia peut créé l'élément qui lui est attribué.

Mais si par "contrôler", tu entends de manipuler l'élément à volonté, je pense pas.
Ils peuvent modifier la forme de l'élément quand il le lance (pince pour Smoker, chien pour Akainu, animaux pour Ener, ...), ou le solidifier (fumée de Smoker, Titan pour Ener, épée de Kizaru), mais ca va plus loin, pour ce qu'on en a vu.

Mais si par exemple, Ace se trouve dans un incendie, je pense pas qu'il pourra manipuler les flammes à sa guise (ex : leur donner la forme d'un géant) à moins qu'il ne s'agisse de son propre corps.

Ce serai trop simple Ace prend le soleil et le balance sur la gueule des marine Les fruits du démon - Page 10 Icon_sunny


Le soleil est fait de magma et de roche en fusion et non de feu

ne casse pas mes théories

et pour croco je pense que c'étais son sable ou alors une erreur de oda ? Les fruits du démon - Page 10 Icon_scratch


Ben tu n'a qu'a remplacer Ace par Aka Inu Wink

Je pense que Crocodile peut controler tout le sable même celui qu'il ne crée pas.
Pareil quand smoker controle la fumée dégagée par son cigare.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les fruits du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:43

Alextit qui post hors du flood Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Sinon, pour le Désert Girasole, ca vient de la capacité d'absorption d'eau. Il le dit lui-même, il lui suffit de trouver une nappe phréatique et de la stimuler (ou quelque chose comme ça) pour en faire des sables mouvants.

Quand Smoker contrôle-t-il la fumée de ses cigares ? Il m'a toujours semblé qu'il créé la fumée de ses bras, ou bien de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Baggy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain Baggy


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : En direction de Routh Tell
Date d'inscription : 07/06/2010

Les fruits du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:46

A un moment il indique la place de l'echafaud de longuetown à luffy (je sais pas si c'est dans le manga je me souvien de l'anime)
et il dit a luffy de suivre la fumée et c'est avec la fumée du cigare qu'il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Les fruits du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:47

Non il contrôle bien la fumée de son cigare, vers le début de LogueTown quand Luffy rencontre Smoker, Smoker cherche Luffy mais ne sait pas que c'est lui, Luffy lui demande ou se trouve la potence, et Smoker dirige la fumée de son cigare vers la potence, il lui dit même '' Suit la fumée '' donc un logia contrôle bel et bien son élement, si Ace voit du feu, je pense qu'il peut le contrôler ou l'éteindre.

EDIT : T'es chiant captain Baggy j'allais le poster ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fruits du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démon   Les fruits du démon - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fruits du démon
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel fruit du demon aimeriez-vous posseder ?
» Demon King
» Demande de dessin(fruit du demon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser