| les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire | |
|
+18lord brook Sanji-san s£phi Spir@le Miss all sunday Monkey D Lefty Shacka momochan Vegeto1710 BERTAYO naru-ko cydemizard Griphon Kamui_Shiro yjyry Monkey M Moumou S!lv£r Taupi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taupi Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3115 Date de naissance : 31/10/1988 Localisation : En Ivalice ! Emploi : Membre du trio msniste pervers avec Toine Toine-chan et Sellenee-chan^^ Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire Ven 1 Déc - 21:55 | |
| une des series americaines qui a traumatisé mon enfance( et oui j'etais encore petit et insouciant xD) lorsque je jouais à FF7 et FF8,j'ai nommé : LES FEUX DE L AMOUR !!!! sinon ya aussi gloire amour et beauté un truc dans le genre dans le tropic du soleil je sais plus trop quoi alerte à malibu avec pamela anderson( merci moumoune) A MORT LES SERIES COMME CA | |
|
| |
S!lv£r Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1329 Localisation : Je sais pas Emploi : EX : (Cleaneur/Traducteur OPS, Mi-modo Mi- floodeur, Sous-boss, Organisateur) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire Ven 1 Déc - 22:03 | |
| OUI A BAS LES FEUX DE L'AMOUR^^ oui bon tout as fait d'accord avec taupi. mais j'aimais bien alerte a malibu (je sors ) | |
|
| |
Monkey M Moumou OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 534 Date de naissance : 27/10/1990 Localisation : dojang sur les mers Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire Ven 1 Déc - 22:03 | |
| FLTESD
wéééééééééééééééééé Taupi !!!! merci d'avoir créer le topic suite à n otre magnifique convers!!! a bas ALERTE A MALIBU!! | |
|
| |
Taupi Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3115 Date de naissance : 31/10/1988 Localisation : En Ivalice ! Emploi : Membre du trio msniste pervers avec Toine Toine-chan et Sellenee-chan^^ Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire Ven 1 Déc - 22:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire Ven 1 Déc - 22:05 | |
| |
|
| |
yjyry Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 401 Date de naissance : 29/06/1991 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire Ven 1 Déc - 22:23 | |
| Attention vous insultez les plus grandes series americaines Les feux de l'amour plus de 1500 episode je pense et presque 15 ans meme plus ces horibles | |
|
| |
Kamui_Shiro Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Nombre de messages : 11366 Date de naissance : 26/03/1985 Localisation : Bientôt en Enfer !!! Emploi : Ex-Roi Démon des Jeux / Modo aux Keyblade Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire Sam 2 Déc - 0:43 | |
| Y a des jours et des vies également
C'est juste avant Amour Gloire et Beauté qui a chengé de générique
C'est vraiment nul car il n'y a aucune cohérence dans la chronologie !!! | |
|
| |
Griphon Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 08/11/1981 Emploi : Galerien Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire Sam 2 Déc - 2:48 | |
| - Taupi a écrit:
- une des series americaines qui a traumatisé mon enfance( et oui j'etais encore petit et insouciant xD) lorsque je jouais à FF7 et FF8,j'ai nommé :
LES FEUX DE L AMOUR !!!!
sinon ya aussi gloire amour et beauté un truc dans le genre dans le tropic du soleil je sais plus trop quoi alerte à malibu avec pamela anderson( merci moumoune)
A MORT LES SERIES COMME CA j'apelle ca tiré sur l'ambulance moi c'est con que le post precise serie americaine parce que en france on est des pro aussi je vais pas taper sur helene et les garcon et la clic de AB (se serai trop simple) les allemand aussi son baleze, les derrick et les taggart, le renard rien que le generique tu lutte pour pas t'endormir mais fini le HS les serie americiane bien bidon mais un petit flashback s'impose les dimanche aprem, avant video gagn y'avait quoi quand j'etai plus jeune - Hooker - Walker Texas - Le Rebelle - les dessus de palm beach (generique de Snoop Dog quand meme) les dallas et Dynastie qui hante encore ma memoire QUI A TUER JR.. je ne le serai JAMAIS | |
|
| |
Nombre de messages : 11366 Date de naissance : 26/03/1985 Localisation : Bientôt en Enfer !!! Emploi : Ex-Roi Démon des Jeux / Modo aux Keyblade Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire Sam 2 Déc - 10:40 | |
| Daaaaaaaaaaaaaaallaaaaaaaaaas Ton univers impitoya_aaaaaaaaableeeeeeee Daaaaaaaaaaallaaaaaaaaaaas (à dire avec un voix d'adolescente histérique) | |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Localisation : Je sais pas Emploi : EX : (Cleaneur/Traducteur OPS, Mi-modo Mi- floodeur, Sous-boss, Organisateur) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire Dim 3 Déc - 23:43 | |
| y'en a une que je deteste plus que tout c'est DALLAS
comme l'ont dit mes college au dessus
je trouve ca affreux je deteste au plus haut point | |
|
| |
cydemizard Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 106 Date de naissance : 24/04/1983 Localisation : Fontenay le Comte (85)/Carcassonne (11) Emploi : Dans le monde du Képi Bleu Date d'inscription : 28/11/2006
| |
| |
naru-ko Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 11/04/1985 Localisation : Le Bateaux Au milles epices du soleil levant!!! Emploi : Educateur Sportif Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire Jeu 4 Jan - 23:17 | |
| Olalalala vous en avez oublier trop plein!!! Starky et hutch Macgivrer(macgiver) Supercopter(Dechire la sic ptdr) BEVERLY HILLS (Vous avez oubliez Cette Monstruositer^^) Les Maigret sa fait un baille que sa existe sa aussi.... Y'en encore pleins d'autre mais jvai m'arreter la hihi | |
|
| |
BERTAYO Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3504 Date de naissance : 15/07/1989 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire Jeu 4 Jan - 23:34 | |
| Euh les envahiseurs,c'est catastrophique!!!!!!! | |
|
| |
Vegeto1710 Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 887 Date de naissance : 17/05/1991 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire Ven 5 Jan - 0:51 | |
| A MORT LES FEUX DE L'AMOUR !!!!!!!!!!
Qui peut aimé une série qui se déroulle entierement dans le noir dans lequel il ne font que parler de cul, d'argent, et d'histoire plus nul les unes que les autres, et dire que sa fait plus de 15ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchmeent y'a doit y'avoir que des vieux de 80ans a l'hospis qui regarde ça et encore c'est defois parce que la fille qui surveille le mais x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire Ven 5 Jan - 13:14 | |
| - naru-ko a écrit:
- Macgiver
C'était trop bien cette série, et le générique superbe - Vegeto1710 a écrit:
- A MORT LES FEUX DE L'AMOUR !!!!!!!!!!
Franchmeent y'a doit y'avoir que des vieux de 80ans a l'hospis qui regarde ça et encore c'est defois parce que la fille qui surveille le mais x'D Je ne pense pas qu'il n'y ait que les vieux de 80 ans qui regardent. Je ne dis pas que je regarde cette série, par contre je dis que si cette série passe encore à la TV c'est qu'il doit il y avoir pas mal de monde à la regarder et pas que des vieux, de plus les vieux regardent Derrick ou Maigret qui passent au même moment. A mon avis c'est plus la tranche d'âge des 40/60 ans qui doit être le public principal de cette série. les plus de 70ans regardant Derrick bien sûr. | |
|
| |
Vegeto1710 Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 887 Date de naissance : 17/05/1991 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire Ven 5 Jan - 20:33 | |
| Quelle culture Kamui tu t'y connais a fond la dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire Ven 5 Jan - 22:17 | |
| Pour juger il faut connaître héhéhéhé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
momochan Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 21 Date de naissance : 21/12/1985 Localisation : sur une ile de grand line Emploi : pirate à la retraite Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire Lun 22 Jan - 1:12 | |
| les feux de l'amour existent depuis 1973 aux Etats-Unis et 1989 en France c'est vraiment horrible comme serie mais ma grand-mere adore on dirait qu'il ya pas beaucoup de personnes avec qui coucher car ils se les passent leurs maris et leurs femmes tout le temps loi une serie qui m'a vraiment traumatisé c'est walker texas ranger toute cette mievrerie et chuck norris qui a toujooooooours raison | |
|
| |
Shacka Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1046 Date de naissance : 09/11/1984 Localisation : Dans un univers ou les bonnes femmes invoque chtulu Emploi : moi même je ne sais pas Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire Lun 22 Jan - 1:24 | |
| Alert à malibu. Horrible cette serie vraiment il y a que les garçon qui peuvent l'aimer.... quoique certain torse des mecs son pas mal | |
|
| |
Monkey D Lefty Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 82 Emploi : Pirate (c'est bien de rêver...) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire Dim 4 Mar - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire Dim 4 Mar - 15:12 | |
| quand t'arrive pas tu fais comme moi
Les feux....
FLOOOOD la tu explique la theorie de la relativité restreinte ou generale comme tu veux ^^ Bon et puis tu papote un peu et a la fin:
de l'amour
PS je suis tout a fait d'accord avec Lefty ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire Dim 4 Mar - 15:50 | |
| moi je deteste les feux de truc et amour gloire et beauté sa ma tromatisé en maternnelle quand j'avais pas cour le mercredi ! |
|
| |
Monkey D Lefty Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 82 Emploi : Pirate (c'est bien de rêver...) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire Dim 4 Mar - 15:59 | |
| - S!lv£r a écrit:
- quand t'arrive pas tu fais comme moi
Les feux....
FLOOOOD la tu explique la theorie de la relativité restreinte ou generale comme tu veux ^^ Bon et puis tu papote un peu et a la fin:
de l'amour
PS je suis tout a fait d'accord avec Lefty ^^ Win... Mdr comme ça ça pourrait marcher !!! C'est une bonne technique pour éviter de nommer les daubes comme ça !! Je vais essayer avec un autre pour voir si ça fonctionne avec tout... dows... Putain ça marche !! | |
|
| |
Miss all sunday Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1072 Date de naissance : 27/11/1985 Localisation : Sur l'index du forum Emploi : lectureuse Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire Mer 21 Mar - 0:36 | |
| Les feux de l'amour : 8900 épisodes , 34 saisons 1ère diffusion en france le 16 août 1989 , j'avais a peine 4 ans et je suis sur qu'il y en a sur le forum qui était même pas né... Et ça passe encore de nos jours... Bref , les chiffres font peur. (source TV grandes chaines ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire | |
| |
|
| |
| les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire | |
|