| les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire | |
|
+18lord brook Sanji-san s£phi Spir@le Miss all sunday Monkey D Lefty Shacka momochan Vegeto1710 BERTAYO naru-ko cydemizard Griphon Kamui_Shiro yjyry Monkey M Moumou S!lv£r Taupi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taupi Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3115 Date de naissance : 31/10/1988 Localisation : En Ivalice ! Emploi : Membre du trio msniste pervers avec Toine Toine-chan et Sellenee-chan^^ Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire Mer 21 Mar - 0:41 | |
| Tie,s moi j'etais né en 1988, en octobre, en aout j'etais encore dans le ventre de ma moman Sinon, je me battais avec ma grand mère pour savoir c'est qui qui allait occuper la télé : -Moi pour jouer à FFVII -Elle pour regarder les feux de l'amour -_- C'etait tous les mercredi, je m'en souviens et pendant les vacances d'été >< En plus, le générique il est à chier, ainsi que les vieux plans de caméra.... | |
|
| |
Miss all sunday Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1072 Date de naissance : 27/11/1985 Localisation : Sur l'index du forum Emploi : lectureuse Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire Mer 21 Mar - 0:50 | |
| Mdr ! Attends et si on fait des calculs : (y' a peut etre des erreurs je suis pas doué en math) 8900 épisodes de 45 minutes. Soit 6675 heure Soit 278 jours Soit environ 9 mois Donc en résumé il faudrai gaché 9 mois de sa vie (soit le temps de gestation d'un humain) et on pourras enfin se dire à la fin de ses 9 mois : -J'ai vu tout les épisodes des feux de l'amour. Ca va pas non ?!? | |
|
| |
Spir@le OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1471 Date de naissance : 14/08/1992 Localisation : Quelque part sur Grand Line Emploi : Coloriste / Cleaneur Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire Mer 21 Mar - 0:53 | |
| des effets de floues atroces, des acteurs qui jouent vraiment mal, un scenario pas du tout crédible...je me demande ce qu'on peut trouver de bien "aux feux de l'amour" -_- | |
|
| |
Taupi Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3115 Date de naissance : 31/10/1988 Localisation : En Ivalice ! Emploi : Membre du trio msniste pervers avec Toine Toine-chan et Sellenee-chan^^ Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire Mer 21 Mar - 0:59 | |
| OH MAY GOOOOOOOOOOOD !!!!!!!!!! T'es forte en maths (^^), faut demander à Kamui de confirmer ! Heureusement que y a eu FFVII pour limiter la consommation de feux de l'amour de ma grande moman !!! - Citation :
- Trop de matages de "les feux de l'amour" tue "les feux de l'amour"
Tiens, c'est marrant , j'en parlais avec des copines de ma classe, c'est des fans de Victor (le popa de je sais plus qui xD), elles ont tous les episodes sur leurs ordi, comment on peut aimer ça, non seulement c'est nul mais en plus c'est dépassé !! Maintenant, on regarde Prison Break, Desperate Housewifes mais pas les feux de l'amour quoi !!xD Je me demande comment ça a pu tenir 34 saisons tellement c'est nul.... En plus, les acteurs ils sont moches et la musique horriiiiiiiiible !!! Le réalisateur et les producteurs de cette série, ils ont fait fort !!! | |
|
| |
s£phi Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 214 Date de naissance : 07/03/1989 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire Mer 21 Mar - 1:32 | |
| Et encore les feux de l'amour sa finit jamais. Tu vois meme la petit fille des Newman grandir au fur et a mesure des années (pour ceux qui trouvent louches que j'connaisse sa, je tombais sur sa quand j'me reveillais pendant les vac) D'ailleurs tu peux ne pas regarder pendant 3 mois, le scenario bouge pratiquement jamais! | |
|
| |
Sanji-san OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1417 Date de naissance : 18/05/1986 Localisation : Baratie Emploi : Cuistot Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire Mer 21 Mar - 1:46 | |
| Ya une autre série, moin longue certe mais tout aussi gonflante
La petite maison dans la prairie
Sa c'est de la serie. | |
|
| |
lord brook Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 409 Date de naissance : 12/03/1992 Localisation : val d'oise Emploi : lyçéen Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire Jeu 10 Juil - 21:54 | |
| moi c'est ugly betty (déjà j'aimais pas la version allemande mais la une 2eme l'horreur) | |
|
| |
chtis59 Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1100 Date de naissance : 05/04/1990 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire Ven 11 Juil - 0:08 | |
| un truc qui m'a gonfler c'est dawson et amour gloire et beauté ^^ | |
|
| |
kaisette OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3290 Date de naissance : 27/06/1990 Localisation : Je sais pas, il fait sombre Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire Ven 11 Juil - 0:50 | |
| Vous y êtes pas les gens! La série la plus foireuse de tous les temps de l'humanité c'est Star Trek!!! J'vais p'tete énerver quelque g33k invétéré mais le scénario est tout aussi gonflant que Dr.Spok... Et les effets spéciaux, c'était p'tete le Hi-tech à l'équope mais bordel à 10ans, j'avais mal aux yeux rien qu'en regardant tout aussi pourrie que les effets spéciaux de Biouman, m'enfin là, je m'éloigne du sujet!
M'enfin, cependant, je trouve que vous êtes assez dur pour les feux de l'amour, si vous avez suivis dès le début, vous auriez peut être changé d'avis puisque vous connaissez le début de l'histoire...Chacun ses goûts comme on me le dit souvent | |
|
| |
lulue Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 640 Date de naissance : 08/03/1990 Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune. Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire Ven 8 Aoû - 23:54 | |
| mdr quand j'ai vu le titre du topic, j'ai cliqué plus vite que mon ombre xD
Quand j'étais gamine, je regardais le génerique rien que pour le fun (aaaaaaamouuuuur, gloire-et-beauuuutééééééé) et je zappais dès que c'était fini parce que le reste était pas interressant xD
pour les feux de l'amour, je regardais des fois avec ma mamie... rassurez-vous, je ne regarde plus. Mais bon voila quoi des fois je tombe dessu et Bidule s'est remis avec Machin tandis que Truc-muche s'engueule toujours autant avec tu-sais-qui (nooooooooooooon pas voldemord voyons...).
mais comme le dit si bien Kamui, elle doit avoir un certain succès si elle est toujours là ! Alors Bidule va pouvoir se re-séparer avec machin pour allez voir truc-muche...
D'ailleur, ma mamie le regarde en tricotant et ma mère se le passe pour dormir sur le canapé, preuve qu'elle a sont utilité xD | |
|
| |
yoluffy Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3711 Date de naissance : 03/02/1991 Localisation : Par terre... Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire Dim 12 Oct - 1:45 | |
| La Mega serie américaine pourie pour moi c'est DALLAS (ton univers impitoyaaaableeeuu^^), avec ce bon vieu J.R. et Bobby Ewing les "Roi du pétrole" mdr, sa c'est LA série que je peut pas encadrer. Vien ensuite Amour Gloire et Beauté et Les Feux de l'amour, bon c'est series la personne peut les encadrer (je sais même pas pourquoi il ose encore nous passer ces grosses merde à la Télévision ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire | |
| |
|
| |
| les séries americaines les plus nulles de toute l'Histoire | |
|