| Qui est Dadan? | |
|
+141XDrake bobop Marquis de Jade plopinettes Juliette D. Rémy Tsunayoshi sawada Luffy_D_Zorro Magna Cihan KaisokuWo Cyanide JM uramechi69 Rakense nekko13 sam the cloud Ridge Ulqui-Grimmy Nakiiiiii Rayleigh-San lerenard1980 toxic StephaneP Kan €thyliK dragon-sama worldhmd Heyka sara psalm Polytrax aznfhu luffy family Anriaavilgyums le ptit bout rhos Dumbo D. Neko Sion Faraon976 Coc@!ne Brooks Nakama way kaizoku zoro XIIIemeType Squall The 224th Manny Bobcohen Eiky Noster taisho N°6 King-Kong Mamad ayam kito Thommousse Roronoa Zoro ((( Snoflinga brook Buizness cap.zero Sanji¤ D.bill Blacki Franky le cyborg Zoro911 m&m's Rhum Geogeogamno roronoa-sanji Meher Havik gear second kupidondu92 Yusuke Nightmarluffy Muguiwara no Luffy tony tony Monkey D Rodolf Garpy op Kabal Monkey D.Minami Nany chtis59 shen alpha Gouloudrouioul yoluffy milka Crazy D. Papy papa choups Le_Bap Ach.D kaisette mugiwara.luffy nyadann shizolaty Hatchmi you will rest in peace Zeliar luffy-roidespirates Monkey D.Djackal coelinho eragons issan Shadow76 SalimGrad Squall Jii-san Himuraken Xeis kikitoon Tâm Krylancelo luffy672 Spir@le Sanji-san khanus CHDESC Gin-chan blacko onepiece93 Liline Roronoa Zoro momo84 zivilyne bane ¥zak franky sama Kamui_Shiro lulue Hiruma NamiLover&ZoroFan Sellenee Taupi Edward Newgate Shuda Marshall D Teach BERTAYO de passage DarKnight lilifly Krezip 145 participants |
|
Qui est Dadan ? | un ancien amiral ou + de la marine ? | | 36% | [ 32 ] | un pote civil de Garp ? | | 36% | [ 32 ] | Quelqu'un déjà aperçù dans le manga sans savoir que c'était lui ? | | 28% | [ 26 ] |
| Total des votes : 90 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lulue Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 640 Date de naissance : 08/03/1990 Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune. Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Qui est Dadan? Dim 7 Jan - 20:30 | |
| mdr c'est claire... moi je garde ma theorie sur la mere de luffy et ace un peu comme belemere mais en monkey attitude ^^ peut etre que l'un des deux frangin a une autre mere qui sait... | |
|
| |
Edward Newgate Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 102 Localisation : Grand Line Emploi : Futur Seigneur des Pirates Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Qui est Dadan? Dim 7 Jan - 20:58 | |
| - Citation :
- Ou alors même théorie sauf que Dadan est un surnom et le vrai nom de la doyenne c'est Dai D. Tactician (Dadan)
mais biensure !!! voila où est le D qu'il me manquait ! khanus, on forme une équipe du feu !!!!! :drink: Dés lors, je vois bien notre Dadan être la femme de Garp, et qui plus est, elle peut parfaitement être ce Marine qui a entrainé Luffy et Ace dans leur jeunesse .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est Dadan? Dim 7 Jan - 21:20 | |
| - Edward Newgate a écrit:
Et je viens de remarquer un autre truc (tout aussi tordu je vous rassure), la mamie vice amirale en chef du quartier générale s'appel :
Dai Tactician
Son surnom pourrait bien être Dadan non ^^ ? le nom de la mamie comme tu dit c'est Tsuru et no Tactici c'est dans le tome 25 chap 233 |
|
| |
Nombre de messages : 102 Localisation : Grand Line Emploi : Futur Seigneur des Pirates Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Qui est Dadan? Dim 7 Jan - 21:36 | |
| Mme Tsuru (alias Dai Tactician) en faite ...
Come tous les amiraux elle possède deux noms (un pour la vie civile et un pour le boulot je suppose) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est Dadan? Dim 7 Jan - 21:45 | |
| et tu le sort d'ou le Dai Tactician puis Garp n'a qu'un seul nom que se soit dans la vie civile ou militaire on l'appele juste Garp |
|
| |
Gin-chan Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 34 Date de naissance : 25/11/1987 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Qui est Dadan? Dim 7 Jan - 23:40 | |
| Garp c'est un monkey ^^ il y a pas de logique cher les monkey | |
|
| |
Sanji-san OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1417 Date de naissance : 18/05/1986 Localisation : Baratie Emploi : Cuistot Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Qui est Dadan? Lun 8 Jan - 1:31 | |
| Jsuis du meme avis sa doit etre dai tactian je vois personne d'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est Dadan? Lun 8 Jan - 1:32 | |
| vous le sortez d'ou se Dai Tactian? |
|
| |
Spir@le OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1471 Date de naissance : 14/08/1992 Localisation : Quelque part sur Grand Line Emploi : Coloriste / Cleaneur Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Qui est Dadan? Lun 8 Jan - 1:57 | |
| moi je pense pas que dadan soit dans la famille sinon elle saurait deja ce qui cloche avec celle ci | |
|
| |
Taupi Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3115 Date de naissance : 31/10/1988 Localisation : En Ivalice ! Emploi : Membre du trio msniste pervers avec Toine Toine-chan et Sellenee-chan^^ Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Qui est Dadan? Lun 8 Jan - 3:05 | |
| putain je viens de finir mes revisions, je suis fatigué et je vois quoi, un membre qui a eu la gentilesse de ne pas aller se présenter !!!
Par les pouvoirs qui me cont conférés, j'use de ma batte épineuse clouté pour te botter le sfesses à aller te présenter, allez au galop !!!! Très cher !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Date de naissance : 25/11/1987 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Qui est Dadan? Lun 8 Jan - 13:55 | |
| - enishi a écrit:
- vous le sortez d'ou se Dai Tactian?
moi je sais pas mais faudrai regarder dans le one piece blue ou red | |
|
| |
Roronoa Zoro Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 155 Date de naissance : 28/12/1984 Localisation : A la recherche d'un nouveau Sabre... Emploi : Sabreur pratiquant le Santoryu style Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Qui est Dadan? Lun 8 Jan - 15:42 | |
| apres tout ce chamboulement, j'ai longuement réfléchis et analysé la phrase qui nous annonce l'existance de dadan...
"Les 3 générations de cette famille ont des problèmes... Dadan est au courant de ca??"
Apres moulte reflexion, j'en vient a penser que c'est la femme de Garp... En effet, je vois mal la femme de Dragon corrigé son beau pere et le gronder... seul la femme de Garp me semble en mesure de pouvoir réprimender les 3 générations de Monkey... Ou alors c'est quelqu'un de proche de la famille.
Pour la différence de nom entre Ace et Luffy, je penche encore dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est Dadan? Mar 9 Jan - 12:07 | |
| - Citation :
- et tu le sort d'ou le Dai Tactician puis Garp n'a qu'un seul nom que se soit dans la vie civile ou militaire on l'appele juste Garp
Garp est un vice amiral et non un amiral ... Pour une raison que j'ignore, les Officiers changent de nom lorsqu'ils sont promus Amiral ... Pour ce qui est de la preuve de ce que je dis, je crois que l'info vient des animes lors de la présentation des personnages ... mais ça reste à vérifier ... Cepandant, les sites consacrés à One Piece mettent bien en évidence les 2 noms des amiraux ( ex : Zangoku (alias Dai Buhda), Ao Kiji (Alias Kuzan), etc ... ) http://www.eastblue.net/pages/manga/personnages/equipage.php?id_category=11&id_group=44 - Citation :
- Apres moulte reflexion, j'en vient a penser que c'est la femme de Garp...
Oui je pense aussi, mais à défault d'être sa femme je pencherai plutôt pour sa petite amie ^^ étant donné le mademoiselle avant son nom ... quand à Ace, il se peut qu'il ai tout simplement changé de nom pour que le nom des "Monkey D" ne lui fasse pas d'ombre, autrement dit, pour exister de lui même ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est Dadan? Mar 9 Jan - 12:09 | |
| il serait lui qui est son pere et son grand pere ... pourtant sa ne fait pas d'ombre à luffy , loin de la :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est Dadan? Mar 9 Jan - 12:17 | |
| je parle de Ace pas de Luffy ... et quand je parle de faire de l'ombre, ce n'est pas péjoratif ^^
Lorsque l'on a un nom célèbre, les gens vous assimile à ce nom et vous jugent en fonction de cette appelation ...
Or, Ace voulait peut être qu'on le juge en fonction de ce qu'il est vraiment et non pas de ce que son nom suggérait ...
Il se pourrait aussi que se soit Barbe Blanche qui lui ai demandé de changé de nom pour X raisons ... | |
|
| |
Kamui_Shiro Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Nombre de messages : 11366 Date de naissance : 26/03/1985 Localisation : Bientôt en Enfer !!! Emploi : Ex-Roi Démon des Jeux / Modo aux Keyblade Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Qui est Dadan? Mar 9 Jan - 21:15 | |
| Et dire que lorsque j'ai sortis que Tsuru était la femme de Garp on m'a pris pour un fou (dès que l'on a appris que Garp était le grand père, c'est vrai que j'ai aussi déliré avec Hina mère de Luffy mais là on va oublier ) maintenant d'après vous ce n'est plus impossible, héhéhéhé | |
|
| |
Spir@le OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1471 Date de naissance : 14/08/1992 Localisation : Quelque part sur Grand Line Emploi : Coloriste / Cleaneur Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Qui est Dadan? Mar 9 Jan - 22:43 | |
| ce qu'a dit Edward Newgate ma fait reflechir peut etre que barbe blanche avait des compte a regler avec les monkey et qu'il a simplment change le nom pour pas avoir de probleme tout simplement | |
|
| |
Taupi Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3115 Date de naissance : 31/10/1988 Localisation : En Ivalice ! Emploi : Membre du trio msniste pervers avec Toine Toine-chan et Sellenee-chan^^ Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Qui est Dadan? Mar 9 Jan - 22:59 | |
| Revenez dans le sujet s'il vous plait, si vous voulez parler du nom de Ace, créez en un ou parlez en dans le topic personnages, merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est Dadan? Jeu 11 Jan - 19:16 | |
| - Edward Newgate a écrit:
- je parle de Ace pas de Luffy ... et quand je parle de faire de l'ombre, ce n'est pas péjoratif ^^
Lorsque l'on a un nom célèbre, les gens vous assimile à ce nom et vous jugent en fonction de cette appelation ...
Or, Ace voulait peut être qu'on le juge en fonction de ce qu'il est vraiment et non pas de ce que son nom suggérait ...
Il se pourrait aussi que se soit Barbe Blanche qui lui ai demandé de changé de nom pour X raisons ... j'opte plustôt pour la théorie de barbe blanche car un "gol D ace" .... moyen ... car alors il n'y aurais plus du tout de lien familliale avec luffy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est Dadan? Ven 12 Jan - 12:30 | |
| Pour en revenir à Dadan, rien ne nous dit que ce n'est pas un perso 100% inédit ^^ ... Si c'est le cas, on aura beau chercher on ne trouvera jamais ^^
Mais il est vrai que Dai D Tactician et Dadan ça se rapproche beaucoup ...
De plus, cette gentille dame à l'air d'être une belle brute vu la façon dont Donflamingo s'arrète de s'amuser avec les vice amiraux lors que la réunion Marine/Capitaines Corsaires, lorsque celle ci le rappel à l'ordre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est Dadan? Ven 12 Jan - 19:06 | |
| si c'est bien la femme de Garp elle ne dois plus être surprise par grand chose. et en tant que femme de Garp elle dois a mon avis savoir se monter assée autoritaire que pour le calmer.
vivement jeudi ^ ^ | |
|
| |
lulue Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 640 Date de naissance : 08/03/1990 Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune. Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Qui est Dadan? Sam 13 Jan - 2:45 | |
| he bien... quand on découvrira qui est dadan, en lisant toute nos théorie on va se dire "purée... on en a eu des idées" moi je prefere continuer a croire que c'est la mere de luffy et d'ace ^^ | |
|
| |
Shuda Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 597 Date de naissance : 08/09/1989 Localisation : Souvent en dehors de chez moi... Emploi : Gros bosseur!! (vraiment peu de temps pour flooder^^) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Qui est Dadan? Sam 13 Jan - 3:13 | |
| Et moi je me dis qu'il pourrait être un 3ème frère de la famille!!! (c'est mon cousin qui me l'a proposé c'est pas faux, et que sa prime s'élèverait à 950 000 000 berrys et qu'il a le pouvoir de prévoir 1 à 3 secondes dans le temps en plus de sa vitesse ultra rapide sans fruit de démon... Je sais tout ça c'est des conneries^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est Dadan? Sam 13 Jan - 12:18 | |
| - Citation :
- et qu'il a le pouvoir de prévoir 1 à 3 secondes dans le temps en plus de sa vitesse ultra rapide sans fruit de démon
Dans la pratique ce dont de "Dadan le 3ième frère" se rapproche de celui de Foxy ^^ | |
|
| |
Shuda Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 597 Date de naissance : 08/09/1989 Localisation : Souvent en dehors de chez moi... Emploi : Gros bosseur!! (vraiment peu de temps pour flooder^^) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Qui est Dadan? Sam 13 Jan - 15:05 | |
| Oui mais lui est plus grand et beau gosse que foxy mais un pouvoir different ( il n'envoie pas d'ondes il fait un peu comme le sharingan qui prevoit les coups à l'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est Dadan? | |
| |
|
| |
| Qui est Dadan? | |
|