| D. | |
|
+218Monkey.D.Ben Zodiak Odema KevKaichi MaD D. Podol briochepasquet slamd78 coelinho Vurtne Monkey.D.Antonio Monkey D. SharkiXx Havik Portgas_D_Ace Nico Robin Captain Baggy Garbish acepyro Mimen Le Roux XDrake Kuro Hige Teach ilindith Mr Bambou Zat0 GOLD D RISE oragon Kuroro14 makib Amangel Le seigneur des pirates Thommousse Rakense Zneulte d-black vilain_akainu Alucard.D.Zangestu Luffy-57 one d jlkml Cyanide Bon-san frans GAR Sadhou Paria Raphaël D La Fuente Ulqui-Grimmy yore974 Keiran Ulquiorra Schiffer bnm97280 smfrinfan rhos alextit -Portgas-D-Ace- Garz amarylys StephaneP kaizoku zoro ShiroHige Edward Newgate swan Mihawk. Rhum JM Sanji¤ Amadeus D. Set Byurus olione68 nonik roshio Absalom Wallace Ortoluffy Eiky toxic Monkey D.Minami roronoa-sanji luffy d monkey thepooh Muguiwara no Luffy ananas juice Kelkhun Noster Faraon976 Belphegor Roronoa monkey D. jack tattoopower Kerana kupidondu92 sam the cloud Nightmarluffy Monkey D Rodolf gear second Gear-X Kobb_y Dainshaku DEADxRAINBOW Garp D. yoluffy yuuma amiral blue kijin Coc@!ne Crazy D. Papy fandemangas sara blister Konpachi m4tth krupsa Samy84 de passage Olympe Nao choky2094 Monkey.D.Dragon you will rest in peace papa choups m&m's Liolio abbeone rekiaso MugiwaraD D.Aseryn momo thock MonkeyDpitcher chtis59 cryma Pirrus shen alpha Raptor uramechi69 luffyetresuperieur madimage Jumper(Kaz) nyco Shadow76 King-Kong Liloputienne pikron Cortle.D.Wood Logan.V.Lecter Awnorus Le_Bap ice age Mouth Gany Himuraken Tealc_lebaleze Garsedj M3Tos *Luffy wapoule Kobbywan Gon san ToXine Morthis Gol D. Roger Croco guylfoyle3D Jii-san spidermouser Monkey.D.Caliméro Squall Sinzee Erinye Pøueet luffy2v Snoflinga marco bozboz Lux Seishin Senen Pirss Ny' chocopops Spatro Monkey.D.Shanks Theoja D Yami Mihawk oeil de faucon Ener gumen Xeis kikitoon SalimGrad D.Dante mk780 goldroger Killema H. no Toki pierrow Seindfu Asy Kitetsu lulue usopp-san khanus luloche kaisette s£phi Twix girlsfriend's boysfriend augg .: Kalifa :. Portgas D Ace M.O.H.san Taupi Hao itachi naospirit Aniki-Sama2 Chapellier iRos De La Vega Nesca nee-sama Patog Papy Rasta Jekyll JabberWock mugiwara no luffy gaara_13 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theoja D Yami Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 639 Date de naissance : 14/11/1988 Localisation : le trou du Q du monde Emploi : Glandu Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: D. Lun 1 Oct - 19:44 | |
| Attendez y a un truc louche dans l'histoire, je croyais qu'on ne pouvais connaitre les pouvoirs d'un fruit du démon qu'en le mangeant. C'est bien ce que Lucci a Enies Lobby quand il parle a Kaku et la blonde. | |
|
| |
Senen Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: D. Lun 1 Oct - 20:27 | |
| Non, Lucci dit qu'il ne connait pas le pouvoir des fruits qu'il leur donne, (d'ailleurs c'était pas Spandam qui leur donne ?) et qu'ils verront bien. Toutefois Barbe Noire dit clairement qu'il a lu un bouquin donnant le nom et l'allure de tous les fruits. Il est donc à peu près clair que soit cette encyclopédie date d'une époque reculée, probablement le trou de 100ans, soit (et pour le coup je suis con de jamais y avoir pensé) ils se renouvellent à la mort de la personne l'ayant avalé, permettant l'existence malgré l'unicité des fruits. | |
|
| |
khanus Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2269 Date de naissance : 02/08/1993 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: D. Mar 2 Oct - 7:50 | |
| - Seishin a écrit:
Cette histoire de démon qui sussure le nom du fruit au maudit me fait penser a l'homme-loup du CP9, c'est du niveau d'une croyace au meme titre que la croyace qu'un démon habite les fruits du démon... J'ai pas dit ça, ça c'est l'idée de départ. Moi pour moi quand on mange le fruit le corps change, et dés qu'on l'utilise le nom du fruit nous apparait, comme si on l'avait dans le sang. Ou plutôt comme si il était enregistré dans le fruit - Seishin a écrit:
Je crois que tous les noms des fruits ont du soit etre inventés sur le coup par le porteur (ou le scientifique qui a répertorié le fruit), soit parce que les fruits réapparaissent d'une façon ou d'une autre, l'hypotèse la plus répandue étant qu'un fruit réapparait a la mort de son précédent possésseur... Moi je suis pas d'accord, ça voudrais dire que les fruits changerais de nom de génération en génération. - Seishin a écrit:
Le fait que les fruits réapparaissent me semble plus plausible, parce que je ne vois pas quel imbécile s'amuserait a répertorier tous les fruits du démon qui lui tombent sous la main... Surtout quand on voit que le fruit de barbe noire a été répertorié quelque part... Personellement si je tombe sur le fruit des ténèbres je le mange directement sans rien répertorier du tout ^^' J'ai pas compris... "quel imbécile s'amuserait a répertorier tous les fruits du démon qui lui tombent sous la main" et après "Surtout quand on voit que le fruit de barbe noire a été répertorié quelque part". Mais bon pour la répertoriation je te renvois au début de mon mini-pavé qui dit en gros que la civilisation perdue s'est intéréssée aux fruits du démon et les a étudiés et répertorié du même coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D. Mar 2 Oct - 8:03 | |
| [MODE M.D.S ON]
Mais si la theorie comme quoi le fruit se regenere à la mort de son ancien possesseur, alors je pense que l'ancien possesseur du GOMU GOMU est Gol D Roger. Oui cela expliquerait pourquoi Shaks est aller se balladait vers East Blue, il voulait telement recuperé le fruit de son capitaine xD LA nuit et le jour se suive comme tout generation XD
[mode M.D.S off] |
|
| |
kaisette OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3290 Date de naissance : 27/06/1990 Localisation : Je sais pas, il fait sombre Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: D. Mar 2 Oct - 8:47 | |
| Il manque les fautes d'orthographes et de grammaire, Kosugi sinon c'est parfait Les Fruits des Démons comme l'a dit quelqu'un est bel et bien transmis "d'un mort à un nouveau né" | |
|
| |
luffy2v Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 157 Date de naissance : 13/01/1992 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: D. Mar 2 Oct - 9:21 | |
| Ouah ça fait longtemp^^
Enfin moi aussi je pense que les fruits du démon sont réinitialisés après la mort de son possésseur mais où? dans un arbres qui les contients tous? parce que si on considére que le fruit revien a la mort de son possésseur il va se remettre obligatoirement dans l'endroit où l'ancien possésseur l'avait pris! | |
|
| |
Snoflinga OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 209 Date de naissance : 17/08/1986 Localisation : derriere mon pc c'est evident Emploi : euh.... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: D. Mar 2 Oct - 11:18 | |
| j'ai jamais entendu parler d'un arbre ou pousserait les fruits enfin il faut dire que c'est plausible mais vu qu'ils sont toujours trouver (ou du moins pour la pluspart) dans l'océean ou das des trésor de pirate on peut imaginer que qu'il réapparraissent un peu n'importe ou je dirais pas loin de l'endrot ou est mort l'ancien propriétaire mais rien ne peut dire que shanks voulait manger ce fruit lui et barbe blance n'ont pas de pouvoir du démon mais sont considéré comme les deux pirates es plus puissant leur pouvoir vient d'ailleur penser au momet d eur recotre quand la force mental de shanks fait tomber dans les pommes certains membres de l'équipage a barbe blanche aurait-il vraiment eu besoin de manger ce fruit j'en doute =) | |
|
| |
Seishin Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 157 Localisation : Rome Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: D. Mar 2 Oct - 12:31 | |
| - khanus a écrit:
- J'ai pas compris...
"quel imbécile s'amuserait a répertorier tous les fruits du démon qui lui tombent sous la main" et après "Surtout quand on voit que le fruit de barbe noire a été répertorié quelque part". Mais bon pour la répertoriation je te renvois au début de mon mini-pavé qui dit en gros que la civilisation perdue s'est intéréssée aux fruits du démon et les a étudiés et répertorié du même coup. Dans le sens que si un scientifique avait sous la main autant de fruit du démon, il ne les laisserait probablement pas passer, ce sont des objets rares qui donne un pouvoir quasi divin (cf logias) et donc si j'avais été a la place de ceux qui ont répertorié les fruits j'aurai mangé le plus puissant d'entre eux... En ce qui concerne Shanks, si je me souviens bien il comptait vendre le fruit, pas el manger (ce qui semble logique sinon Luffy n'aurait jamais eu l'occasion de voir le fruit) Et pour la réapparition des fruits, c'est l'hypothèse la plus plausible, ou alors ca serait un pouvoir récent, éventuellement créé par la civilisation des cent ans perdu (je sais pas si cette thèse a été déjà évoquée). On pourrait s'imaginer qu'une civilisation avancé a créé ces fruits, et que la marine, les trouvant trop dangereux, ou voulant posséder leurs pouvoirs, les aient décimés, mais que les fruits ont fini par etre dissous dans le monde... Tiens rien a voir mais je me demande, un logia rend-it éternel celui qui l'a mangé ? Parce que, par exemple, ace étant fait de feu, et le feu ne vieillissant pas, il pourrait rester jeune pendant des siècles... Et inversement pour luffy ca serait préoccupant vu que le caoutchouc a tendeance a s'allonger a fonce de tirer dessus ^^' | |
|
| |
Snoflinga OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 209 Date de naissance : 17/08/1986 Localisation : derriere mon pc c'est evident Emploi : euh.... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: D. Mar 2 Oct - 12:38 | |
| alors sa se serait cocasse le fait de vor luffy compltement détendu mdr =) | |
|
| |
khanus Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2269 Date de naissance : 02/08/1993 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: D. Mar 2 Oct - 19:23 | |
| - Citation :
- Dans le sens que si un scientifique avait sous la main autant de fruit du démon, il ne les laisserait probablement pas passer, ce sont des objets rares qui donne un pouvoir quasi divin (cf logias) et donc si j'avais été a la place de ceux qui ont répertorié les fruits j'aurai mangé le plus puissant d'entre eux...
Ah, ben dans ce cas là j'ai jamais dis le contraire. En effet l'un n'empêche pas l'autre. La civilisation ancienne a très bien pu mangé le plus puissant, ou bien peut être qu'il préférait les garder en état pour les étudiés, découvrir leurs points faibles. Ainsi il pourais se défendre contre un attaque de possésseur de fruits. Et c'est pour ça qu'ils ont crée les armes anciennes. Puis qu'ils ont été détruit. Et les reste de leur recherche donne des indications sur les fruits, comme par exemple la fameuse encyclopédie. Mais là je me répète un peu. | |
|
| |
Pøueet Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 297 Date de naissance : 12/04/1990 Localisation : Sur tous les toits, sur le pont d'un bateau. Emploi : Gratteur de Millionaires optimiste. Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: D. Mer 3 Oct - 16:51 | |
| Peut être, aussi, qu'en comparaison avec les Armes Antiques les Fruits du Démon font office de gadgets, à ce moment là ceux qui ont repertoriés les Fruits s'en fou*aient pas mal de les manger ou de les recenser simplement. | |
|
| |
Erinye Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: D. Jeu 29 Nov - 14:37 | |
| Je ne sais pas si certains l ont noté mais lorque les Mugiwaras obtiennent leurs nouvelles primes ( apres Henies Lobies ) ,et que l ont voit leurs village respectifs , le Maire du village de Luffy fait allusion a un(e) certain(e) Dandan ou Dadan ... Ca m a rappeler que Garp dit qu il avait confié Ace et notre hero a un ami proche. Hors , qui nous dit que D. est si ancien que ca ? En effet, meme la Doctorine qui fait allusion a la volonté de D. elle evoque Gol D. Roger ... Et Roger n est mort que 22 ans avant l histoire du manga. Enfin, j attend vraiment de voir si cette personne nommée Dadan a un rapport quelconque avec D. | |
|
| |
Sinzee Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 90 Date de naissance : 13/08/1992 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ? o_O Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: D. Dim 2 Déc - 4:13 | |
| Plus l'histoire avance plus j'ai l'impression qu'il existe un lien de famille entre ace et roger (père-fils ?), rien qu'a voir leurs traits, leurs visages, leurs cheveux noirs, leurs moustaches... En tout cas pour moi ca creve les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D. Dim 2 Déc - 12:06 | |
| Leurs moustaches? besoin d'expliquation la! |
|
| |
Squall Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1074 Date de naissance : 27/10/1991 Localisation : Entouré de fille... Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: D. Dim 2 Déc - 13:48 | |
| - Citation :
- Plus l'histoire avance plus j'ai l'impression qu'il existe un lien de famille entre ace et roger (père-fils ?), rien qu'a voir leurs traits, leurs visages, leurs cheveux noirs, leurs moustaches... En tout cas pour moi ca creve les yeux
creve toi les yeux ta raison je remarque aucun trait de similitude désolé alors developpe mieu que ca merci | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Date de naissance : 13/08/1992 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ? o_O Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: D. Dim 2 Déc - 14:03 | |
| bah tsais pendant que roger est sur l'échaffaudage la tete vers le bas, les mèches qui pendent, avant de mourir et la meme posture pour ace contre barbe noire quand il commence a craquer Ils se ressemblent bien a ce moment on dirait Roger plus jeune : ) | |
|
| |
Monkey.D.Caliméro Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 247 Date de naissance : 27/07/1990 Localisation : Si tes une fille avec toi , sinon très loin Emploi : Glandeur en CDI Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: D. Dim 2 Déc - 15:05 | |
| bah c'est pas possible ace est le frère de luffy on est tous d'accord ? ^^ Monkey.D.Dragon est le pere de luffy donc de ace et Garp est le grand père donc Roger serai quoi dans tout sa ? la tatty peut etre ^^
non mais ya rien avoir je pense , c'est juste son style de dessiner | |
|
| |
| Sujet: Re: D. Dim 2 Déc - 15:13 | |
| Qui te dit que Monkey D Dragon est le père de Ace ? C'est celui de Luffy mais peut etre que Ace a été fait a partir d'un autre couple ils ne le disent pas | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Date de naissance : 27/07/1990 Localisation : Si tes une fille avec toi , sinon très loin Emploi : Glandeur en CDI Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: D. Dim 2 Déc - 15:19 | |
| Non mais tu cherche trop pour rien le dessinateur dessine comme sa c'est tout , sa m'etonnerai beaucoup que Roger soit son père lol Regarde dragon ball il ce ressemble tous et son pas pour autant frere soeur ou pere ^^
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: D. Dim 2 Déc - 15:41 | |
| On verra on verra et quand j'aurai raison et que ce jour arrivera tu gouteras a ma vengeance MOUAHAAHAAH xD | |
|
| |
spidermouser Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2014 Date de naissance : 17/02/1984 Localisation : ceci est un mistère Emploi : résolveur de mistère Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: D. Dim 2 Déc - 15:57 | |
| Ace le fils de Roger ???? pas possible Roger est mort il 22 ans et Ace en a 20 , pas besoin que continuer mon expliquation la | |
|
| |
SalimGrad Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1373 Date de naissance : 18/12/1987 Localisation : quelque part dans le cul du loup Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: D. Dim 2 Déc - 16:04 | |
| - Monkey.D.Caliméro a écrit:
- Non mais tu cherche trop pour rien le dessinateur dessine comme sa c'est tout , sa m'etonnerai beaucoup que Roger soit son père lol
Regarde dragon ball il ce ressemble tous et son pas pour autant frere soeur ou pere ^^ tu aurais pu mettre Poussin D. Caliméro a la place moi je suis d'accord il se ressemble même la doctoresse le dit et si sa se trouve Roger est le frère a Garp -----> c'est certainement plosible | |
|
| |
| Sujet: Re: D. Dim 2 Déc - 16:16 | |
| - SalimGrad a écrit:
tu aurais pu mettre Poussin D. Caliméro a la place
Lol oui j'aurai pu mais non ^^ Ouai mais il dise qu'il ce ressemble pas en visage mais en comportement ^^ | |
|
| |
SalimGrad Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1373 Date de naissance : 18/12/1987 Localisation : quelque part dans le cul du loup Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: D. Dim 2 Déc - 17:13 | |
| si moi je trouve que même le visage il lui ressemble en plus jeune | |
|
| |
Squall Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1074 Date de naissance : 27/10/1991 Localisation : Entouré de fille... Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: D. Lun 3 Déc - 0:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D. | |
| |
|
| |
| D. | |
|