| D. | |
|
+218Monkey.D.Ben Zodiak Odema KevKaichi MaD D. Podol briochepasquet slamd78 coelinho Vurtne Monkey.D.Antonio Monkey D. SharkiXx Havik Portgas_D_Ace Nico Robin Captain Baggy Garbish acepyro Mimen Le Roux XDrake Kuro Hige Teach ilindith Mr Bambou Zat0 GOLD D RISE oragon Kuroro14 makib Amangel Le seigneur des pirates Thommousse Rakense Zneulte d-black vilain_akainu Alucard.D.Zangestu Luffy-57 one d jlkml Cyanide Bon-san frans GAR Sadhou Paria Raphaël D La Fuente Ulqui-Grimmy yore974 Keiran Ulquiorra Schiffer bnm97280 smfrinfan rhos alextit -Portgas-D-Ace- Garz amarylys StephaneP kaizoku zoro ShiroHige Edward Newgate swan Mihawk. Rhum JM Sanji¤ Amadeus D. Set Byurus olione68 nonik roshio Absalom Wallace Ortoluffy Eiky toxic Monkey D.Minami roronoa-sanji luffy d monkey thepooh Muguiwara no Luffy ananas juice Kelkhun Noster Faraon976 Belphegor Roronoa monkey D. jack tattoopower Kerana kupidondu92 sam the cloud Nightmarluffy Monkey D Rodolf gear second Gear-X Kobb_y Dainshaku DEADxRAINBOW Garp D. yoluffy yuuma amiral blue kijin Coc@!ne Crazy D. Papy fandemangas sara blister Konpachi m4tth krupsa Samy84 de passage Olympe Nao choky2094 Monkey.D.Dragon you will rest in peace papa choups m&m's Liolio abbeone rekiaso MugiwaraD D.Aseryn momo thock MonkeyDpitcher chtis59 cryma Pirrus shen alpha Raptor uramechi69 luffyetresuperieur madimage Jumper(Kaz) nyco Shadow76 King-Kong Liloputienne pikron Cortle.D.Wood Logan.V.Lecter Awnorus Le_Bap ice age Mouth Gany Himuraken Tealc_lebaleze Garsedj M3Tos *Luffy wapoule Kobbywan Gon san ToXine Morthis Gol D. Roger Croco guylfoyle3D Jii-san spidermouser Monkey.D.Caliméro Squall Sinzee Erinye Pøueet luffy2v Snoflinga marco bozboz Lux Seishin Senen Pirss Ny' chocopops Spatro Monkey.D.Shanks Theoja D Yami Mihawk oeil de faucon Ener gumen Xeis kikitoon SalimGrad D.Dante mk780 goldroger Killema H. no Toki pierrow Seindfu Asy Kitetsu lulue usopp-san khanus luloche kaisette s£phi Twix girlsfriend's boysfriend augg .: Kalifa :. Portgas D Ace M.O.H.san Taupi Hao itachi naospirit Aniki-Sama2 Chapellier iRos De La Vega Nesca nee-sama Patog Papy Rasta Jekyll JabberWock mugiwara no luffy gaara_13 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaara_13 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 113 Date de naissance : 03/06/1985 Localisation : Rough Tell Emploi : Gardien du One Piece Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: D. Lun 12 Juin - 15:37 | |
| pour moi cette lettre est toujours entourée de mystere. j'ai lu kk part qu' elle faisait référence a la destinée de son possesseur mais je n'ai rien appris de mieux. ce serait sympa si on pouvait eclairer ma lanterne merci d'avance! | |
|
| |
mugiwara no luffy Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 539 Date de naissance : 18/09/1987 Localisation : on the thousand sunny Emploi : etudiant informatique Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: D. Lun 12 Juin - 16:54 | |
| on ne sait pas grand chose sur ce D je pourré te donner des dizaine de téhorie mais aucune nes vérifié seul oda nous dira la vérité de ce mystérieud D ( le japon gagna 1 a 0 face a l'ausralie , mais ces que la mis temp ) edit : snif le japon a perdu 3-1 | |
|
| |
JabberWock Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 28 Date de naissance : 09/09/1990 Localisation : Ducky island, l'ile la plus avière de Grand Line Emploi : Pirate et Mascotte des Hall Blorp, l'équipe de catch de Ducky island Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: D. Lun 12 Juin - 19:28 | |
| Point de vue d'un canard: A mon avis c'est plus une lettre pour le style et donné un point commun en plus à certains personnages. Mais une chose est sure c'est que c'est pas le D de Donald. | |
|
| |
Jekyll Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 218 Date de naissance : 24/03/1984 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: D. Lun 12 Juin - 23:11 | |
| Ouais c'est vrai, c'est sans doute un lien de parenté entre les différents personnages
D'ailleurs, on ne sait quasiment rien de l'enfance de Luffy ni sur ses parents ... | |
|
| |
Papy Rasta Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 895 Emploi : Quéreur de piquoir au sein d'agglomérats de fourrage Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: D. Mar 13 Juin - 21:16 | |
| mmmm..... vus que vous ete avide d'enigme OP
je pense vous indiquer se site: la volonté du d
je vous mes pas le lien j'ai la fleme^^
se site repond a pas beaucoup de question et en pose pas mal
(je dit sa en bien)
donc voilou | |
|
| |
Patog Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 7 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: D. Jeu 15 Juin - 20:21 | |
| C'est vrais on ne connait pas grand chose de la vie parentale de Luffy mais je pense pas que se soit un truc de Famille car il y avait un Géant qui portait la lettre D. dans l'histoire de Robine Alors l'enigme est relancée | |
|
| |
nee-sama Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 80 Date de naissance : 11/06/1990 Localisation : paumée dans grande line Emploi : matelot dans l'équipage de barbe blanche Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: D. Jeu 15 Juin - 23:14 | |
| vous oublier un truc si vous reliser l'histoire de robin le professeur trefle parle du D. moi je pense ke les D. son les décendant du peuple qui c'est fait detruire par le gouvernement en plus tous ce qui l'on son des personnages plutot important ds one piece barbe noire,luffy,gol d rogger, ace, robin.........apres ca reste une suposition | |
|
| |
Nombre de messages : 895 Emploi : Quéreur de piquoir au sein d'agglomérats de fourrage Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: D. Ven 16 Juin - 0:19 | |
| - Citation :
- en plus tous ce qui l'on son des personnages plutot important ds one piece barbe noire,luffy,gol d rogger, ace, robin.........apres ca reste une suposition
robin et une D sa me ferait mal sa tu la vus ou !!???? | |
|
| |
Nesca Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 709 Date de naissance : 17/11/1988 Localisation : champigny Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: D. Ven 16 Juin - 12:53 | |
| | |
|
| |
iRos De La Vega Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 04/11/1987 Localisation : Valence 26 Emploi : Musique Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: D Mar 20 Juin - 14:48 | |
| Je pense que le D et sois un lien de parenté, cfdt Gol D. Roger etait le pére de Luffy et D. Ace, ou alors/aussi, ce sont tous les décendants est survivant du peuple qui a était écraser par l' alliance qui a fait le gouvernement mondial "actuel" pdt "le siécle de l' histoir qui a était éfacé". D' ou le fait que ce soient des rebelle de ce gouvérnement. Je ne sais pas si vous m' avez trés bien compris ou pas... lowl. | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Date de naissance : 11/06/1990 Localisation : paumée dans grande line Emploi : matelot dans l'équipage de barbe blanche Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: D. Mar 20 Juin - 20:46 | |
| euhhhhhhhhhh c pas ce que jai dit par hasard | |
|
| |
Chapellier Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: D. Mer 21 Juin - 13:24 | |
| D'un autre coté on remarque que dans le chapitre 392 (passé de robin) il y a aussi Haguwa-ru D Sauro. En l'occurence c'est un géant (enfin d'après moi) et il dit que le D est depuis très longtemp dans sa famille mais qu'il ne sais pas ce qu'il signifie. Dans ce cas ou ce n'est pas un géant (mais la je voie pas ce que c'est d'autre), ou le D n'est pas un nom de famille, ou alors luffy a de la famille chez les géant. Vue que Sauro m'as tout l'air d'être un géant et que je pense pas que luffy ai de la famille chez les géants je penche plutot vers le faite que D ne soit pas un nom de famille Après j'ai aucune idée sur ce que ca peu être ^_^ | |
|
| |
Aniki-Sama2 Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 75 Date de naissance : 01/01/1993 Localisation : dreux Emploi : pirates Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: D. Mer 21 Juin - 14:02 | |
| j'ai entendu dire ke le vrai nom de goldroger c'eter Gold D.Roger | |
|
| |
| Sujet: Re: D. Mer 21 Juin - 15:45 | |
| oui il le dise dans les tome reliere donc sur se point pas de mystere et le lien de parenter avec des geant je l'ai deja dit sur un autre topics
mais peut etre qu'ils soont cousin
mais la encore il y aura des probleme pour l'acouplement XD | |
|
| |
naospirit Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 61 Date de naissance : 29/04/1987 Localisation : paumé... Emploi : Glandeur... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: ... Mer 21 Juin - 15:57 | |
| C'est vrai que sur ce plan la....il y aurai quelque probleme...(a moin que les geants soit hermaphrodites.....mais jai des doutes XD)
Prut etre que gold roger etait un geant?? ou que dans ce monde les humains descendes des geants?? | |
|
| |
| Sujet: Re: D. Mer 21 Juin - 16:01 | |
| gol d roger un geant j'ai des doute alors tu peu m'expliquer pourquoi l'echafaud est si petit je me suis poser une question :est si red line etait l'ile des geant ????c'est vrai il leur faut bien une ile a leur mesure | |
|
| |
Nombre de messages : 709 Date de naissance : 17/11/1988 Localisation : champigny Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: D. Mer 21 Juin - 18:42 | |
| J'ai des doutes sur ta théorie Corba parce que Red Line est un continent.De plus les Géants (je sais plus comment ils s'appellent) ont beaucoup voyagés donc ils auraient sus si c'était le cas que ce qu'ils appellent l'île des géants est Red Line.Et ils le diraient a Luffy ce qui n'a pas été le cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: D. Mer 21 Juin - 18:50 | |
| c'est pas sure car luffy n'a jamais demander ou se trouver l'ile des geant et puis ce qui sont dans les cieux appelle la terre vearth alors que ce des mere bleu l'appelle terre il pourrait etre de meme avec red line et l'ili de geant | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Date de naissance : 03/06/1985 Localisation : Rough Tell Emploi : Gardien du One Piece Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: l'ile des geants Mer 21 Juin - 23:34 | |
| Je pense pas que Redline soit l'ile des geants car c'est 1 sorte de ligne qui sépare les continents comme son nom l'indique. l' ile des geants s'appelle Erbaf comme l'ont dit Dorry et Broggy dans le tome 14 et est quelque part sur Grand Line :beer1: :drink: | |
|
| |
| Sujet: Re: D. Jeu 22 Juin - 17:20 | |
| Oui mais ceux des cieux et ceux de la terre ne se rencontrent pas souvent par rapport aux géants.On voit bien que les géants sont connus sur terre et communiquent avec les gens normaux parce qu'il ya des pirates et puis le géant avec Robin donc je pense pas qu'il appelent autrement un nom courant comme Red Line. | |
|
| |
| Sujet: Re: D. Jeu 22 Juin - 19:02 | |
| dans se cas le D. est multiraciale est ne s'aplique pas a un groupe de personne en particulier et si on fait attention . est une abrevation comme P.B=pays bas ou F.F.F sa pas besoin d'expliquer est ce meme D. peu coresspondre a -Dream, -Danger, -Destini | |
|
| |
Jekyll Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 218 Date de naissance : 24/03/1984 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: D. Jeu 22 Juin - 21:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: D. Jeu 22 Juin - 23:19 | |
| j'ai lu sur 1 site (helas je me souvient plus lequel :...: mais je crois que c'est sur la Volonté du D. mais bon je suis pa sur) que les personnes qui ont 1 D. dans leur nom sont promus a un destin exceptionnel, comme Gol D. Roger par exemple. Ce qui voudrait dire que de grandes choses attendent Luffy, Ace et Barbe Noire (Marshall D. Teach)... | |
|
| |
| Sujet: Re: D. Jeu 22 Juin - 23:46 | |
| oui en effet tu a raison c'est sur la volonte du D. dans la parie les 5 enigme je mets le lien comme sa c'est fait http://www.volonte-d.com/ voila amuser vous bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D. | |
| |
|
| |
| D. | |
|