| D. | |
|
+218Monkey.D.Ben Zodiak Odema KevKaichi MaD D. Podol briochepasquet slamd78 coelinho Vurtne Monkey.D.Antonio Monkey D. SharkiXx Havik Portgas_D_Ace Nico Robin Captain Baggy Garbish acepyro Mimen Le Roux XDrake Kuro Hige Teach ilindith Mr Bambou Zat0 GOLD D RISE oragon Kuroro14 makib Amangel Le seigneur des pirates Thommousse Rakense Zneulte d-black vilain_akainu Alucard.D.Zangestu Luffy-57 one d jlkml Cyanide Bon-san frans GAR Sadhou Paria Raphaël D La Fuente Ulqui-Grimmy yore974 Keiran Ulquiorra Schiffer bnm97280 smfrinfan rhos alextit -Portgas-D-Ace- Garz amarylys StephaneP kaizoku zoro ShiroHige Edward Newgate swan Mihawk. Rhum JM Sanji¤ Amadeus D. Set Byurus olione68 nonik roshio Absalom Wallace Ortoluffy Eiky toxic Monkey D.Minami roronoa-sanji luffy d monkey thepooh Muguiwara no Luffy ananas juice Kelkhun Noster Faraon976 Belphegor Roronoa monkey D. jack tattoopower Kerana kupidondu92 sam the cloud Nightmarluffy Monkey D Rodolf gear second Gear-X Kobb_y Dainshaku DEADxRAINBOW Garp D. yoluffy yuuma amiral blue kijin Coc@!ne Crazy D. Papy fandemangas sara blister Konpachi m4tth krupsa Samy84 de passage Olympe Nao choky2094 Monkey.D.Dragon you will rest in peace papa choups m&m's Liolio abbeone rekiaso MugiwaraD D.Aseryn momo thock MonkeyDpitcher chtis59 cryma Pirrus shen alpha Raptor uramechi69 luffyetresuperieur madimage Jumper(Kaz) nyco Shadow76 King-Kong Liloputienne pikron Cortle.D.Wood Logan.V.Lecter Awnorus Le_Bap ice age Mouth Gany Himuraken Tealc_lebaleze Garsedj M3Tos *Luffy wapoule Kobbywan Gon san ToXine Morthis Gol D. Roger Croco guylfoyle3D Jii-san spidermouser Monkey.D.Caliméro Squall Sinzee Erinye Pøueet luffy2v Snoflinga marco bozboz Lux Seishin Senen Pirss Ny' chocopops Spatro Monkey.D.Shanks Theoja D Yami Mihawk oeil de faucon Ener gumen Xeis kikitoon SalimGrad D.Dante mk780 goldroger Killema H. no Toki pierrow Seindfu Asy Kitetsu lulue usopp-san khanus luloche kaisette s£phi Twix girlsfriend's boysfriend augg .: Kalifa :. Portgas D Ace M.O.H.san Taupi Hao itachi naospirit Aniki-Sama2 Chapellier iRos De La Vega Nesca nee-sama Patog Papy Rasta Jekyll JabberWock mugiwara no luffy gaara_13 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: D. Mer 30 Mai - 22:21 | |
| - Monkey D. Twix a écrit:
- On sais pas encore , il y a plusieur arbres généalogiques probables , un membre du fofo les avais postés il y a fort longtemp...
Mais tu ne nous as pas déranger! +1la theorie la plus probable c'est que Luffy et A$ce ont soit une mere ou un pere differente d'ou la difference du nom, enfin je crois |
|
| |
Twix Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1208 Date de naissance : 15/04/1993 Localisation : Nouveau monde Emploi : Amiral Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: D. Mer 30 Mai - 22:24 | |
| Dragon un homme infidèle? Je pencherais plutôt pour deux pères différentes... | |
|
| |
kaisette OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3290 Date de naissance : 27/06/1990 Localisation : Je sais pas, il fait sombre Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: D. Mer 30 Mai - 23:09 | |
| Sa**** de mère! Trompé Dragon c'est pas bien du tout ----> très loin en Alaska avec la fille au pet | |
|
| |
luloche Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 680 Date de naissance : 22/04/1908 Localisation : Quelque part sur la route de tous les périls Emploi : Pirate evidemment ! Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: D. Jeu 31 Mai - 21:17 | |
- Dragon un homme infidèle?
Je pencherais plutôt pour deux pères différentes... Ben c'est sur qu'il est pas infidele vu que le pere donne le nom d'ailleurs Mr le maire du village de luffy parle d'un(e) certain(e) Dadan, si c'est une fille ptet la mère u que il/elle a quelque chose a voir dans tout ça... | |
|
| |
khanus Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2269 Date de naissance : 02/08/1993 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: D. Ven 1 Juin - 0:49 | |
| - kaiser a écrit:
- Sa**** de mère! Trompé Dragon c'est pas bien du tout
----> très loin en Alaska avec la fille au pet En plus elle a pas tromper Dragon puisque c'estt le père du 2ème | |
|
| |
usopp-san Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 93 Date de naissance : 02/01/1994 Localisation : Laos Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: D. Dim 3 Juin - 18:57 | |
| N'empeche que Ace a quand meme le D. ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Date de naissance : 15/04/1993 Localisation : Nouveau monde Emploi : Amiral Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: D. Dim 3 Juin - 19:18 | |
| Ah donc c'est le père qui as tromper...Ahlala XD | |
|
| |
lulue Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 640 Date de naissance : 08/03/1990 Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune. Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: D. Dim 3 Juin - 19:49 | |
| a mon avis luffy et ace on le meme pere vu que celui ci est le fils de garp, quelqu'un qui a les meme symptome que nos deux frangins (dormir, bouffer, sans-gene...) pour dragon on sait pas... tout ce qu'on a vu delui c'est le voir mettre une raclé a smoker et dire des choses incohérentes sur le destin en "regardant le vent"... (c'est pas pour critiquer mais.. xD) | |
|
| |
Kitetsu Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: D. Mer 6 Juin - 22:31 | |
- Ah donc c'est le père qui as tromper...Ahlala XD
Peut mais cela serait bizarre car sa veut dire que la mère aurait garder luffy son vrai fils et ace le fils de dragon mais d'une autre femme ? Je ne pense pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: D. Mer 6 Juin - 22:33 | |
| Sa devais être une damme au granc coeur ... :') | |
|
| |
Asy Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: D. Jeu 7 Juin - 9:24 | |
| Et pourquoi Dragon ne serait pas le père de Ace ? Peut etre que Ace a pris le nom de sa mère mais bon simple Hypothèse ^^ | |
|
| |
Seindfu Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: D. Jeu 7 Juin - 12:18 | |
| et si il avait été adopté ? vue que aparament on connais pas les mères, qui dit que dragon aurait pas trouvé luffy ou ace abendoné qq part ? | |
|
| |
Papy Rasta Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 895 Emploi : Quéreur de piquoir au sein d'agglomérats de fourrage Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: D. Jeu 7 Juin - 12:47 | |
| O_o
c'est quoi ces post de trois ligne ...vous pouvez me place quelque argument merci^^ | |
|
| |
Asy Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: D. Jeu 7 Juin - 15:22 | |
| - Corba a écrit:
- O_o
c'est quoi ces post de trois ligne ...vous pouvez me place quelque argument merci^^ Tu veux que je dise quoi de plus ? Ace a peu etre pris le nom de jeune Fille de ça mère connaissant son père et ne voulant pas avoir de passe droit ou autre pour devenir un puissant pirate mais à conserver le D. pour quand même conserver un lien avec son père , et ceci expliquerai le Portogas ( nom de jeune fille de la mère ) D ( appartenance a la famille de dragon ) et ace le prénom qu'on lui a donné . Mais bon je pense pas avoir l'esprit tordu de Oda je pense pas que ce soit ça . EDIT de: devine-qui-c'est: tu vois t'a deja reussi a rajouter deux ligne et a donner de la consistance a ton hypostese ^^ | |
|
| |
pierrow Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: D. Mer 13 Juin - 21:44 | |
| - Citation :
- On pense que luffy n'a aucun lien de parenté avec Gol D roger mais qu'en faite le D serait promu au futur seigneur des pirate
Je suis pas du tout d'accord car il me semble que Gol D roger est l'unique homme à avoir porté le titre de "seigneur des pirates" et qu'il existe de nombreux personnage portant le D... apres pour le lien de parenté, je ne sais pas, j'espère pas car sinon la moitié des personnages de one piece font partie de la même famille ! En plus j'ai toujours pas compris s'il sappelait "Gold Roger" ou "Gol D roger"... si c'est "Gold Roger" alors il ne porte même pas le D. Ca montrerai que le D n'a aucun rapport avec le titre de seigneur des pirates! Mais s'il s'appelle "Gol D Roger" et ben ça ne prouverait rien!
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D. Mer 13 Juin - 21:47 | |
| c'est bien Gol.D.Roger confirmé par la femme docteur Kure ... et Robin dans les iles celeste quand ellet dit a l'ancien dieu que Luffy porte le D lui aussi comme Roger |
|
| |
H. no Toki Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 50 Date de naissance : 02/11/1980 Localisation : 77 Emploi : Grand Maitre du Hokuto Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: D. Sam 16 Juin - 2:21 | |
| personnellement, je pense que les personnes qui portent la particule "D" sont des descendants du peuple qui a été detruit il y a 800 ans par le gouvernement (c'est les archeologues du village natal de Robin qui en parlent). | |
|
| |
Killema Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 409 Date de naissance : 02/07/1990 Localisation : ... Emploi : OPS ex-Sous Boss - ex-Organisateur du projet OP Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
goldroger Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 09/02/1991 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: D. Lun 18 Juin - 20:32 | |
| le vrai nom est Gold D. Roger | |
|
| |
kaisette OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3290 Date de naissance : 27/06/1990 Localisation : Je sais pas, il fait sombre Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: D. Lun 18 Juin - 23:13 | |
| Gold Roger, ça fait plus classe en faite, Tu penses directe a l'Or | |
|
| |
lulue Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 640 Date de naissance : 08/03/1990 Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune. Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: D. Jeu 21 Juin - 0:19 | |
| - H. no Toki a écrit:
- personnellement, je pense que les personnes qui portent la particule "D" sont des descendants du peuple qui a été detruit il y a 800 ans par le gouvernement (c'est les archeologues du village natal de Robin qui en parlent).
pas bete comme hypothese ça... faut que je relise, ma memoire flanche ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2269 Date de naissance : 02/08/1993 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: D. Jeu 21 Juin - 1:22 | |
| J'ai trouver, après 10 min de recherche j'ai trouver le théorie que j'avais élaboré en Janvier : - Citation :
- Pour les fruits du démon, je pense qu'il sont originaire du siècle inconnu il on été mis en circulation par une civilisation dont les héritiers portent le fameux D. et une personne originaire de cette époque à crée une encyclopédie où tout les fruits sont recenser, du coup certains fruits sont connu par des personnes. Shanks à du trouver le fruit et en même temps savoir ce qu'il était, du genre, il le trouve dans un temple avec une inscription qui donne des indication dessus. Quand à Teach il a du trouver l'encyclopédie ou une reprduction de celle-ci.
Par quelque chose me chiffonne, Kalifa ne savait pas ce qu'été son fruit, pourtant après l'avoir manger, lorsqu'elle c'est battu contre Nami elle connaissait le nom du fruit. | |
|
| |
Nesca Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 709 Date de naissance : 17/11/1988 Localisation : champigny Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: D. Jeu 21 Juin - 1:49 | |
| D'après ce que tu viens de dire ca voudrait signifier que c'est le chef qui lui aurait dit, et donc que c'est lui qui aurait cette fameuse encyclopédie des fruits du démon, hors avant ca tu a dis que c'etait barbe noir qui l'avait, et je pense pas que la marine ait pu le prendre a barbe noire, sinon il serait en prison a l'heure qui l'est. Mais la théorie est très plausible, a voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: D. Jeu 21 Juin - 2:13 | |
| Non je dit que c'est la civilisation ancienne qui a crée l'encyclopédie et l'a cachée à la manière des ponyglèphes. Et BN c'est retrouver en posséssion de celle-ci par je ne sais quel moyen. | |
|
| |
Killema Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 409 Date de naissance : 02/07/1990 Localisation : ... Emploi : OPS ex-Sous Boss - ex-Organisateur du projet OP Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: D. Jeu 21 Juin - 10:28 | |
| pour kalifa et son fruit , c'est possible qu'elle en aie deviner un (de nom) ou même en inventer un ^^ après avoir connu ses pouvoirs , puisque le nom d'un fruit à un rapport avec le pouvoir de se fruit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D. | |
| |
|
| |
| D. | |
|