| Sondage Death Note | |
|
+36AmiKOn kisagi Gon san Gojira tintin1524 shen alpha Nico Robin luffy-elric nyadann Yusuke $A$CE$ Nightmarluffy rantanplan Himuraken Siqual Jii-san Centaure Twix Squall Ny' Theoja D Yami Spatro Ph Komamura issan Nanaki!!^^ kaisette sasoto marco chocopops Papy Rasta Capitaine Ussop yoh-sama Roronoa Zoro Basque Spir@le 40 participants |
|
si vous etiez detenteur d'une Death Note comment auriez vous agit ? | Comme Raito | | 38% | [ 38 ] | Comme L ( cest a dire sceller la death note ) | | 31% | [ 31 ] | je ne sais pas | | 30% | [ 30 ] |
| Total des votes : 99 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sondage Death Note Dim 1 Avr - 13:36 | |
| je vien de regardez un un episode de Death Note vraiement bon ce mangas et je me suis posé une question, si j'avais eu une death note comment aurais-je agit? Pour ma part je pense que j'aurais agi de la même façon que Raito, au fond c'est intentions sont bonnes, seulement être en possession d'un tel pouvoir nous fait tourner la tête et on perdrait la notion de bien et de mal. j'aurais fini comme Raito pensant de la même maniere que lui en me prenant pour un dieu du fait de posseder droit de mort et de vie sur tout le monde sur Terre donc j'ai votez Raito? |
|
| |
Spir@le OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1471 Date de naissance : 14/08/1992 Localisation : Quelque part sur Grand Line Emploi : Coloriste / Cleaneur Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Sondage Death Note Dim 1 Avr - 13:40 | |
| j'aurais fait comme raito, le monde a besoin d'etre purifier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage Death Note Dim 1 Avr - 14:10 | |
| je sais pas mais en tout cas je me serai grave mausait lol: tué bush, mes profs et tout les gens que j'aime pas. non serieu je sais pas mais c'est un tel pouvoir que je n'ose meme pas imaginé ps: enishi c'et de la fiction |
|
| |
Basque Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 193 Date de naissance : 06/10/1987 Localisation : Au pays des snipers Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Sondage Death Note Lun 2 Avr - 16:40 | |
| J'aurais agit comme L, je ne suis personne pour juger du droit de vie ou de mort des gens. En plus Raito sux... | |
|
| |
Roronoa Zoro Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 155 Date de naissance : 28/12/1984 Localisation : A la recherche d'un nouveau Sabre... Emploi : Sabreur pratiquant le Santoryu style Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Sondage Death Note Mar 3 Avr - 11:12 | |
| Perso, j'adore L, pour moi c'est le personnage clef de ce manga... - Spoiler:
meme si il meurt
, il arrive a se jouer de Raito sans l'aide de la Death note... et le combat Raito vs L est beaucoup plus prenant que contre N....
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Roronoa Zoro Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 155 Date de naissance : 28/12/1984 Localisation : A la recherche d'un nouveau Sabre... Emploi : Sabreur pratiquant le Santoryu style Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Sondage Death Note Mar 3 Avr - 12:34 | |
| Oups... dsl, ca fait tellement longtemps que j'ai fini de lire les scans que j'ai fait une boulette, je vais edit mon post... | |
|
| |
yoh-sama Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 33 Date de naissance : 08/06/1989 Localisation : Hueco Mundo Emploi : Shinigami Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Sondage Death Note Mer 23 Mai - 20:00 | |
| Franchement, Je sais pas quoi dire sur death note! C'est magnifique! La qualité du dessin est splendide! Le scenario est tres exploité malgré l'idée du depart qui est assez simple, enfin pas tant que ca! Les dessins de Takeshi Obata rendent le manga plus beau qu'il ne l'est deja! Bref, c'est sans doute le meilleur manga depuis le debut de l'année 2007! | |
|
| |
Capitaine Ussop Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1587 Date de naissance : 09/10/1991 Localisation : Nulle part et partout Emploi : Raconter mes grandes aventures Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Death Note Mer 23 Mai - 22:26 | |
| Comme Raito ^^ au faite un ami m'as acheter une Death Note ^^ mais j'ai pas oser y notter un nom mais j'ai plusieur fois voulu noter celui d'un prof (qui n'as jamais voulu) | |
|
| |
Papy Rasta Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 895 Emploi : Quéreur de piquoir au sein d'agglomérats de fourrage Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sondage Death Note Mer 23 Mai - 22:37 | |
| je tien a prevenir que je ne tien pas du tout mais alors pas du tout a voir du spoil sur un topics death note donc le prochain que je vois balancer que bidule a fait truc et que machin a tuer patatit (du spoil quoi!) -la bavure roronoa zorro etait limite
je suprime le post spoilan et je lui envoie un genkidama dans la face !!!avis au amateur | |
|
| |
chocopops Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1195 Date de naissance : 10/02/1993 Localisation : au pays du chocolat Emploi : boss de la GSC (organisation en train de mourir) et aussi cleaneur/éditeur à mi-temps... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Sondage Death Note Jeu 24 Mai - 19:57 | |
| Ben je pense que tu devrais rajouter d'autres options car c'est une très bonne idée de topic je trouve vu comme y'a à méditer dessus, moi je pense plutôt que j'aurais commencé par être terrifié et je ne me pense pas cappable de tuer autant de monde que raito ni d'affronter cette puissance comme le fait L. | |
|
| |
marco Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1712 Date de naissance : 17/08/1988 Localisation : Tours Emploi : Rookie du forum Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Sondage Death Note Ven 25 Mai - 0:28 | |
| il ne faut pas être comme raito vu qu'il est devenu fou et a subi une fin atroce mais un mélange de raito L et les deux autre gamin qui suivent ^^ | |
|
| |
sasoto Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 165 Localisation : cherche Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Sondage Death Note Ven 25 Mai - 0:55 | |
| il faut tuer les criminel!!!! je préfère kira. | |
|
| |
kaisette OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3290 Date de naissance : 27/06/1990 Localisation : Je sais pas, il fait sombre Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Sondage Death Note Ven 25 Mai - 1:09 | |
| Je tuerai tous ceux qui m'emm**** Je serai qu'un simple citoyen mais si on me casse la tête trop de fois, Good Bye Earth!! | |
|
| |
sasoto Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 165 Localisation : cherche Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Sondage Death Note Ven 25 Mai - 1:11 | |
| | |
|
| |
Nanaki!!^^ Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 03/10/1989 Localisation : Eientei Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Sondage Death Note Ven 25 Mai - 1:18 | |
| Comme Raito je tue nimporte qui à nimporte quel heure | |
|
| |
issan Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2830 Date de naissance : 18/05/1990 Localisation : le nouveau monde Emploi : pirate Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Sondage Death Note Ven 25 Mai - 17:30 | |
| si il y aurai d'autre choix sa serai pas plus male maais bon moi jai voter (je ne sais pas) | |
|
| |
yoh-sama Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 33 Date de naissance : 08/06/1989 Localisation : Hueco Mundo Emploi : Shinigami Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Sondage Death Note Ven 25 Mai - 17:34 | |
| Je ne sellerai surement la death note, je la garderai precieusement dans un coin et je l'utiliserai en dernier recour ou par caprice. Mais si ca devait degenerer comme dans l'anime, je n'y toucherai surement plus! J'ai donc voté "Raito". | |
|
| |
Komamura Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Sondage Death Note Ven 25 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
Ph Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re : sondage death note Sam 8 Sep - 18:36 | |
| C'ets du grand n'importe quoi tous ces méchants qui votent raito, faut agir comme L!!!
Non mais vous vous rendez pas compte du nombre de personnes qu'il a liquidé, c'ets un bete d'assassin. en plus lui il fait ca pour être le maitre du monde non mais pff...
Vive les gentils, a bas les shinigamis | |
|
| |
Komamura Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Sondage Death Note Sam 8 Sep - 18:52 | |
| On n'a qu'une seule vie et faut en profiter, alors autant éliminer tout ceux qui nous gènent. Si on ne peut pas se faire se faire remarquer (L n'existe pas dans la réalité) autant en profité.
J'ai largement éxagéré pour faire comprendre l'idée, je ne suis pas axé sur moi à ce point là. | |
|
| |
Spatro Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 16/09/1991 Emploi : Roxxor Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Sondage Death Note Dim 9 Sep - 1:18 | |
| - Komamura a écrit:
- On n'a qu'une seule vie et faut en profiter, alors autant éliminer tout ceux qui nous gènent. Si on ne peut pas se faire se faire remarquer (L n'existe pas dans la réalité) autant en profité.
J'ai largement éxagéré pour faire comprendre l'idée, je ne suis pas axé sur moi à ce point là. c'est marrant parceque quand j'ai lu ca je me suis dit " la death note n'existe pas non plus dans la realité " ~~" enfin bref ^^ que de psychopates sur ce forum... Personellement j'ai repondu " je ne sais pas ", alors que je sais ce que j'aurai fait c'est juste que ca correspond ni a L ni a raito ^^. Ce que je ferai si je possedais une death note c'est un secret ^^ * non je plaisante en fait j'en tirerais de l'argent je pense mais c'est que au moment ou on la possede vraiment que notre instinct primaire d'animal se reveille u_u * | |
|
| |
Theoja D Yami Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 639 Date de naissance : 14/11/1988 Localisation : le trou du Q du monde Emploi : Glandu Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Sondage Death Note Dim 9 Sep - 12:38 | |
| J'ai vu la fin de death note (l'animé du moin), j'ai été franchement dessus. A la base le manga devait se terminer à la mort de L mais les fans ont fait préssion pour que ça continue. Ils ont eu tort mais je ne ferais pas le plus grand spoil de l'univers:evil: Edit : j'ai voté L!
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Ny' Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 4231 Localisation : Ny'land! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Sondage Death Note Lun 10 Sep - 12:31 | |
| euh je dirai pareil que nanaki ! | |
|
| |
chocopops Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1195 Date de naissance : 10/02/1993 Localisation : au pays du chocolat Emploi : boss de la GSC (organisation en train de mourir) et aussi cleaneur/éditeur à mi-temps... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Sondage Death Note Lun 10 Sep - 18:54 | |
| Franchement je sais pas si on peut répondre vraiment, moi je pense que j'essayerai de le brûler où de m'en débarasser.
Pour tous ceux qui disent qu'ils feraient comme raito, je sais pas s'ils en seraient vraiment capable vous vous rendez pas compte vous parlez comme si tuer quelqu'un était quelque-chose de normal, de simple, moi je dis facile à dire mais pas facile à faire !
Au passage je sais plus ce que j'ai vôté (soit je ne sais pas soit L) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Death Note | |
| |
|
| |
| Sondage Death Note | |
|