| Sondage Death Note | |
|
+36AmiKOn kisagi Gon san Gojira tintin1524 shen alpha Nico Robin luffy-elric nyadann Yusuke $A$CE$ Nightmarluffy rantanplan Himuraken Siqual Jii-san Centaure Twix Squall Ny' Theoja D Yami Spatro Ph Komamura issan Nanaki!!^^ kaisette sasoto marco chocopops Papy Rasta Capitaine Ussop yoh-sama Roronoa Zoro Basque Spir@le 40 participants |
|
si vous etiez detenteur d'une Death Note comment auriez vous agit ? | Comme Raito | | 38% | [ 38 ] | Comme L ( cest a dire sceller la death note ) | | 31% | [ 31 ] | je ne sais pas | | 30% | [ 30 ] |
| Total des votes : 99 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gojira Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 28/01/1988 Localisation : Saint Jean de Luz et Pau Emploi : Étudiant en Mathématiques Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Sondage Death Note Mar 1 Juin - 22:35 | |
| On se dit qu'on serait rationnel mais on finirait par abuser de ce pouvoir. Moi en tout cas, j'aurais fait comme Raito, sauf que je me serais restreint aux plus grands terroristes, mafieux, trafiquants etc., bref les méchants qui ne sont pas facile à coincer ou à trouver. Le reste, j'aurais laissé faire la justice | |
|
| |
Gon san Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 314 Date de naissance : 20/06/1987 Localisation : dans grand line a la recherche de luffy Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Sondage Death Note Jeu 17 Juin - 22:13 | |
| - Gojira a écrit:
- On se dit qu'on serait rationnel mais on finirait par abuser de ce pouvoir.
Moi en tout cas, j'aurais fait comme Raito, sauf que je me serais restreint aux plus grands terroristes, mafieux, trafiquants etc., bref les méchants qui ne sont pas facile à coincer ou à trouver. Le reste, j'aurais laissé faire la justice lol trop drole Gojira... ques ce que tu pense que Raito a fait au debut, la pensé que tu vient de dire, est exactement se que raito voulais faire avec le pourvoir du livre. ''je vais men servir pour faire un nouveau monde et tuer tout les méchant.'' il voulais juste tuer les terroristes, mafieux trafiquants etc. mais pourtant ''L'' est arriver et a contre carré ses plan. dans le fond taurais fais la meme chose que raito et tu serais mort comme lui. laisser faire la justice sa aurais voulu dire de se laisser coincer par ''L''... | |
|
| |
kisagi Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 286 Date de naissance : 23/04/1990 Localisation : sur la route de tout les périls Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Sondage Death Note Jeu 17 Juin - 22:45 | |
| | |
|
| |
AmiKOn Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 13 Date de naissance : 08/11/1993 Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Sondage Death Note Mar 31 Aoû - 16:46 | |
| En théorie, je suis penché vers la raison, dc : L. Mais, en pratique, soyez francs, vous serez forcément tenté(e)s de l'utiliser au moins une fois... | |
|
| |
Law67 Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 275 Date de naissance : 02/10/1992 Localisation : Vogue sur la cote ouest de Alsace Emploi : Lycéen Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Sondage Death Note Mar 31 Aoû - 16:57 | |
| ey mais ta un de mes dessins en avatar toi je reconnais ma signature a droite du cou sinon je pencherai aussi vers le coté de Kira on s'ennuie trop lol | |
|
| |
KevKaichi Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 133 Date de naissance : 07/11/1991 Localisation : Sunny Go Emploi : Etudiant en Japonais Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Sondage Death Note Mar 31 Aoû - 19:03 | |
| Raito bien entendu je ferais ma propre justice | |
|
| |
Hard Gay Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 109 Date de naissance : 31/07/1988 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Sondage Death Note Mar 31 Aoû - 19:50 | |
| ni l'un ni l'autre, j'inscrirai des noms de temps en temps, avec a chaque fois une cause accidentelle, ainsi, cela passera inaperçu au milieu de tous les morts. Ainsi j'éliminerai homme politiques que je n'aime pas, gens que je n'aime pas, qui m'ont causé du tord, et personne ne soupçonnera rien ! hahaha ! Le problème de Raito c'est qu'il a voulu que le monde connaisse son existence. | |
|
| |
KaisokuWo Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Sondage Death Note Mar 31 Aoû - 19:58 | |
| Moi comme raito, parce que même si ça avait été vouait à l'echec, où meme si personne n'aurait compris j'aurais essayer de changer les choses, pourquoi vous dites !? Parce que je peux l'endurer, parce que je ne suis pas le héros que ce monde mérite mais celui dont il a besoin, je prendrai sur moi de porter la cape du méchant, je veillerai sur vous de loin, parce que je suis un chevalier noir !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Death Note | |
| |
|
| |
| Sondage Death Note | |
|