| stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter | |
|
+16Shacka Dévil-luffy Ny' kaisette Mr. Kebab Nany BERTAYO Tinky Kamui_Shiro yiN S!lv£r fragmastercanard A$CE marco itachi mugiwara no luffy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BERTAYO Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3504 Date de naissance : 15/07/1989 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Jeu 2 Nov - 4:11 | |
| c'est la serie que j'ai aimé le plus,grace à richard dean anderson,trop fort le mec! mais apres,quand il est parti,j'ai arreté! | |
|
| |
Kamui_Shiro Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Nombre de messages : 11366 Date de naissance : 26/03/1985 Localisation : Bientôt en Enfer !!! Emploi : Ex-Roi Démon des Jeux / Modo aux Keyblade Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Jeu 2 Nov - 12:38 | |
| Je les adore tous mais je préfère quand même Jackson : trop fort | |
|
| |
Nany Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 30 Date de naissance : 23/11/1989 Localisation : C'est tellement paumé... Emploi : Lycéen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Sam 4 Nov - 15:20 | |
| Moi j'étais un vrai fan de la série mais j'ai décroché a froce de louper des épisodes (a cause des heures pourries d'entrainement ) à partir de la saison ou les Ori sont apparus, j'ai suivi un peu en gros mais il y aurait il une bonne âme sur ce fofo pour me faire un bref résumé de ce que j'ai raté ?^^ ps : j'adore également l'épisode où les jours se répètent et où teal'c et O neil se mettent au golf, il est génial!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11366 Date de naissance : 26/03/1985 Localisation : Bientôt en Enfer !!! Emploi : Ex-Roi Démon des Jeux / Modo aux Keyblade Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Sam 4 Nov - 15:24 | |
| Désolé, je ne me rappelle pas tellement de tous ces épisodes bon je me rappelle du dernier de la saison 9 surtout | |
|
| |
S!lv£r Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1329 Localisation : Je sais pas Emploi : EX : (Cleaneur/Traducteur OPS, Mi-modo Mi- floodeur, Sous-boss, Organisateur) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Sam 4 Nov - 16:21 | |
| ouais bah moi j'ai pas vu la 10 -_-
donc tu vas sur n'apporte quel bon site sur stargate et tu devrais trouver.
et puis ouI j'avais raison stargate sera termine pas deux telefilm | |
|
| |
Mr. Kebab Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 421 Date de naissance : 21/09/1989 Localisation : Monde Glacé et Glissant Emploi : Saucisse Congelée Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Jeu 26 Juil - 18:44 | |
| Ouah, j'avais même pas remarqué un topic sur Stargate, ma série préférée. Que dire, que dire... C'est une bonne chose que la série s'arrête après la saison 10, je trouve que les deux dernières saisons sont particulièrement mauvaises par rapport au reste de la série, l'humour est beaucoup plus lourd et les épisodes sentent le réchauffé. En fait, je pense que la série aurait du s'arrêter à la saison 7, la saison 8 n'était pas indispensable, malgré les deux derniers épisodes grandioses. On traverse beaucoup moins la porte, RDA, n'est plus dans l'équipe, Teal'c se laisse pousser les cheveux, arrête de se maquiller... En fait, c'est bien que ça s'arrête, comme friends, la saison 10 est aussi bien naze, mais là, on s'éloigne du sujet. | |
|
| |
kaisette OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3290 Date de naissance : 27/06/1990 Localisation : Je sais pas, il fait sombre Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Jeu 26 Juil - 18:50 | |
| A partir de la S9, je n'ai plus regardé étant donné que je n'avais pas le temps lors de la diff sur M6 mais bon je suis toujours fan sans regardé Et pis j'ai entendu que Mac Guiver a arrêté Et il y a un jeu en développement | |
|
| |
Ny' Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 4231 Localisation : Ny'land! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Ven 3 Aoû - 13:51 | |
| Stargate c'est ma serie prefere avec 24 Heure Chrono.
Sincerement entre Stargate SG-1 et Stargate Atlantis je prefere SG-1 ,ne me demander pas pourquoi mais c'est sans doute un peu de nostalgie venant de moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 4231 Localisation : Ny'land! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Mer 22 Aoû - 7:29 | |
| Pardon de mon double-post ?
connaissez-vous un lien pour lkes episode de Stargate Atlantis LEGAL ? | |
|
| |
kaisette OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3290 Date de naissance : 27/06/1990 Localisation : Je sais pas, il fait sombre Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Mer 22 Aoû - 14:26 | |
| Légal pour une série copyrighté ?? Tu sais très bien que ça n'existe pas | |
|
| |
Dévil-luffy Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 618 Date de naissance : 17/10/1986 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Mer 22 Aoû - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Jeu 23 Aoû - 13:19 | |
| - kaiser a écrit:
- Légal pour une série copyrighté ?? Tu sais très bien que ça n'existe pas
non je ne le savais pas ! donc j'ai appris quelque chose aujourd'hui. | |
|
| |
Shacka Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1046 Date de naissance : 09/11/1984 Localisation : Dans un univers ou les bonnes femmes invoque chtulu Emploi : moi même je ne sais pas Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Sam 25 Aoû - 12:30 | |
| ba franchement j'ai bien aimé ces deux dernière saison. Les deux nouveau acteur ( je sais plus leur nom) joue aussi si bien que dans farscape. J'ai adorer l'épisode de 100 eme ou 200 avec tout le monde qui part en vrie, ainsi que le clin d'oeil à farscape. Et je trouve ça interressant qui ne se limite pas rien qu'à la croyance égyptione.
En somme pour moi sa reste un très bonne ^^ | |
|
| |
Elfonkes Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 02/08/1979 Localisation : pres de la bonne mere fada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Mer 10 Oct - 4:46 | |
| Une série que j'aime beaucoup, bon je n'ai pour l'instant vu que les 5 premieres saisons, et il me tarde de voir la suite. Cette série est pleine d'humour, d'aventure diverses, et un peu d'histoire pour en apprendre chaque jour. Les acteurs tiennent parfaitement leurs roles, avec chacun leurs modes de pensées qui fait la richesse de cette équipe, en plus Mac gyver, désolé je me rappelle plus son vrai nom, est vraiment excellent. | |
|
| |
S!lv£r Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1329 Localisation : Je sais pas Emploi : EX : (Cleaneur/Traducteur OPS, Mi-modo Mi- floodeur, Sous-boss, Organisateur) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Mer 10 Oct - 21:21 | |
| Elfonkes: ^^ Richard dean anderson Shacka: Tu connais pas tes classiques xD : Ben browder et Claudia black . JE trouve dommage que M6 n'est pas diffuser la saison 10. je suis obliger de le regarder illégalement. Enfin j'attend avec Impatience les 2 téléfilms et qui sait peut etre une saison 5 de Atlantis si les audience sci fi sont bonnes. | |
|
| |
YunaKairi Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 209 Date de naissance : 30/08/1992 Localisation : In The HereAfter Emploi : Rêveuse Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Jeu 23 Avr - 23:06 | |
| Stargate est une excellente série, mais c'est vraiment dommage qu'ils aient stoppé la diffusion... - Spoiler:
les Oris ont été vaincus ou pas?
| |
|
| |
| Sujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Jeu 23 Avr - 23:12 | |
| - YunaKairi a écrit:
- Stargate est une excellente série, mais c'est vraiment dommage qu'ils aient stoppé la diffusion...
- Spoiler:
les Oris ont été vaincus ou pas?
- Spoiler:
Non, dernier épisode de la saison 10 : http://www.stargate-fusion.com/sg1/resumes/300/1020_le-temps-d-une-vie.html
Sinon il y a des téléfilms qui sont sortis et il faudrait que je les trouve XD
| |
|
| |
Meteorin Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 144 Date de naissance : 26/04/1986 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Jeu 23 Avr - 23:18 | |
| J'ai les 10 saisons + les 2 téléfilms en DVD. Enfin un topic qui parle de quelque chose que j'aime Pour répondre à ta question, YunaKairi : - Spoiler:
Oui, les Oris ont été vaincus.
Dans le premier téléfilm, SG1 découvre l'Arche de Vérité, un artefact Ancien qui permet de faire voir la vérité à quiconque regarde à l'intérieur. Ils parviennent à la faire voir à un prêcheur qui se rend compte que les Oris ne sont pas des Dieux. Comme tous les prêcheurs sont reliés entre eux grâce à leurs bâtons, tous les prêcheurs découvrent la vérité donc les Oris perdent leurs pouvoirs. Pouvoirs qu'ils détenaient de la soumission des humains.
Je trouve qu'ils ont plutôt bien géré le passage des Goa'Uld aux Oris (l'épisode qui marque l'effondrement de l'Empire Goa'Uld est génial !). Ça change, ça c'est sûr. Mais ça ne devient pas mauvais pour autant. Je trouve ça bien qu'ils aient réussi à faire du neuf avec du vieux. Idem pour Stargate Atlantis. C'est un énorme changement mais je ne trouve pas ça mauvais. Au contraire, les saisons 4 et 5 d'Atlantis sont franchement excellentes. Du très très bon Stargate. Ça pète dans tous les sens et on a le droit à beaucoup de révélations. Maintenant, j'attends avec impatience Stargate Universe, la troisième série de la licence Stargate. Edit : Tu n'es pas à jour Kamui_Shiro | |
|
| |
YunaKairi Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 209 Date de naissance : 30/08/1992 Localisation : In The HereAfter Emploi : Rêveuse Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Jeu 23 Avr - 23:28 | |
| Merci beaucoup Kamui_Shiro et Meteorin
Pour ce qui est de Stargate Atlantis, il me semble qu'ils se sont arrêtés au moment de l'attaque des Wraiths, non? en tout cas lorsque la série était diffusée sur M6 ... | |
|
| |
Meteorin Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 144 Date de naissance : 26/04/1986 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Jeu 23 Avr - 23:29 | |
| Il y a 5 saisons pour Stargate Atlantis. Il n'y en aura que 5 et ils vont bientôt sortir un téléfilm pour clôturer la série, comme pour SG1. | |
|
| |
Buizness Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 138 Date de naissance : 13/09/1993 Localisation : Dans le monde des mangas ... Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter Ven 24 Avr - 10:10 | |
| J'étais vraiment un fan absolu ... quand j'avais 10 ans ^^ Maintenant, plusieurs séries ont pris largement le dessus, et après la 2/3eme saison, le concept de base pour moi était totalement partit, j'avais donc arrêté et ça partait en couille ( avis personnel ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter | |
| |
|
| |
| stargate plus de 10 saison et ces pas prés de s'arréter | |
|