One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un monument : Berserk

Aller en bas 
+27
Anriaavilgyums
Zabuza
StephaneP
Garz
sfaa
darentale
BaaKaa
shen alpha
bloodsniper
zorro54
luffy-elric
Ashi
mastercheff57
mugiwaraa
Logan.V.Lecter
jerni
GoatCheese
mato
lescar
Lemon Drop
ichigo94
Rock Lee
Monkey D. Monkey
yiN
Artoom
Taupi
Roronoa Zoro
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 155
Date de naissance : 28/12/1984
Localisation : A la recherche d'un nouveau Sabre...
Emploi : Sabreur pratiquant le Santoryu style
Date d'inscription : 24/07/2006

Un monument : Berserk Empty
MessageSujet: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:37

je regarde, je regarde, et je ne vois rien sur ce monument du genre, un monstre monumental du monde du manga, j'ai nommé Guts... le hero de la serie Berserk.

C'est un personnage qui est tres similaire a Zoro dans One piece,
C'est un manieur d'epee hors paire, il a un style de combat tres tres particulier (son épée est aussi grande que lui et pese aussi lourde que lui...) c'est un bourin qui fonce droit dans le tas, il a une condition phisique exceptionnelle.... enfin ils ont plein de point commun...

Seulement, Guts a une vie tres sombre, une enfance horrible, et il vie en enfer... Choisis pour etre un offrande aux god Hands (les dieu de la causalité) il lute pour sa survie, pour sa liberté et pour avoir sa vengeance.

Franchement, c'est un manga que je conseille a tous (bien sur si vous avez plus de 16 ans car il est interdit au moins de 16... tros sanglant et trop erotique...) il n'y a pas de mot pour qualifier ce chef d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Taupi
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 3115
Date de naissance : 31/10/1988
Localisation : En Ivalice !
Emploi : Membre du trio msniste pervers avec Toine Toine-chan et Sellenee-chan^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Un monument : Berserk Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:26

ah oui j'ai le premier tome,je connaissais deja, je savais que c'etait bien mais ça depasse mes esperances,jsuis bluffé par la graphisme,c'est vraiment trop trop bien Very Happy

puis j'ai essayé bastard,on m'a dit que c'etait bien mais en faite c'est nul et j'ai pas aimé du tout c''est de la daube bastard(on s'en fout c'est pas le sujet><)

revenons au sujet principal, il me faut trop le tome 2 mais j'ai pas d'argent je v bientot tous les avoir raaaah >< enfin bref jetez-vous sur ce manga c'est de la bombe!!!

ps:Roronoa bien joué pour le clin d'oeil à zoro j'avais pas remarqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artoom
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 01/03/1986
Localisation : Gakuso
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/08/2006

Un monument : Berserk Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk Icon_minitimeVen 4 Aoû - 2:01

Sache que si tu es fan alors que tu n'as lu que le premier tome, il te suffira d'atteindre le 3em pour ne plus pouvoir le lacher, en effet apres avoir lu, relu, rererererererererererererererererererelu mes tomes il me parait évident que les 2 premiers sont bien en deça des 11 suivants qui t'emportent dans une époque perdue au sein de la troupe du faucon...

A lire d'urgence pour tous ceux qui aiment la baston, les intrigues bien ficelées et les déssins à couper le soufle.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 155
Date de naissance : 28/12/1984
Localisation : A la recherche d'un nouveau Sabre...
Emploi : Sabreur pratiquant le Santoryu style
Date d'inscription : 24/07/2006

Un monument : Berserk Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:42

je suis aussi d'accord pour dire que les 2 premier son moins bien que les suivants. L'auteur prend de l'abileté au dessin qui sont de plus en plus époustouflant, l'histoire commence vraiment a prendre son sens et tu ne peux plus t'en passé...

sur un autre topic, j'ai acheté les 14 premier tome d'un coup a la Japan Expo (et oui j'ai craqué sur le coup) et je les ai lu en 1 semaine. Ca peux paraitre long mais en enchainant les le taff les One piece et les berserk, ca fais de bonne journées...

Maintenant, il me reste plus qu'a attendre la sortis des tome une fois tous les deux mois... deg... j'esite a chper les scan sur le net, ils en sont au tome 30, et le 31 sort bientot, ou attendre la sortis des tomes en france... dur choix que j'ai la.
Revenir en haut Aller en bas
Taupi
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 3115
Date de naissance : 31/10/1988
Localisation : En Ivalice !
Emploi : Membre du trio msniste pervers avec Toine Toine-chan et Sellenee-chan^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Un monument : Berserk Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:51

ouaw jsuis bluffé par ce que vous m'avez dit, il me faut vraiment la suite... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Taupi
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 3115
Date de naissance : 31/10/1988
Localisation : En Ivalice !
Emploi : Membre du trio msniste pervers avec Toine Toine-chan et Sellenee-chan^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Un monument : Berserk Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:18

ouaaaaaaaaaaaaaah je viens d'acheter(et de lire) jusqu'au 5e tome et bha putin!!!! le flash back de guts ressemble etonnament à un personnage dans one piece y a vraiment beaucoup de points communs!
c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à zoro...
Revenir en haut Aller en bas
yiN
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 69
Date de naissance : 30/07/1984
Date d'inscription : 31/07/2006

Un monument : Berserk Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:33

super manga rien a redire ( vivement le tome 31 qui ne devrait plus tarder )
la ressemblance "etonante" zoro - gatsu franchement je vois pas
y a une ressemblance mais a ce moment la on peut en voir une avec tout les persos de manga qui vive par l'epee et pour l'epee :S
Revenir en haut Aller en bas
Taupi
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 3115
Date de naissance : 31/10/1988
Localisation : En Ivalice !
Emploi : Membre du trio msniste pervers avec Toine Toine-chan et Sellenee-chan^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Un monument : Berserk Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:20

putin on vient de m'acheter le tome 6 flash back de guts tjrs pas fini... sinon super tome que voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Monkey
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Monkey D. Monkey


Masculin Nombre de messages : 236
Date de naissance : 28/07/1989
Localisation : Tunisie ( pour l'instant )
Emploi : Musicien \ étudiant \ pirate...
Date d'inscription : 19/08/2006

Un monument : Berserk Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:18

Moi j'ai lu jusqu'au 10 ( ou 9 je sais plus ça fait longtemps scratch )...Vraiment super manga j'adore le flash back qui n'est toujours pas fini au 9 p'tit Taupi ( c'est assez long )...L'histoire devient vraiment interessante à partir du Tome quatre...J'ai hate de lire la suite... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Taupi
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 3115
Date de naissance : 31/10/1988
Localisation : En Ivalice !
Emploi : Membre du trio msniste pervers avec Toine Toine-chan et Sellenee-chan^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Un monument : Berserk Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:27

ouaw tome 10 et le flash back toujours pas fini? c'est un des flash back les plus longs qui m'ait été donné de lire vraiment long mais superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Monkey
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Monkey D. Monkey


Masculin Nombre de messages : 236
Date de naissance : 28/07/1989
Localisation : Tunisie ( pour l'instant )
Emploi : Musicien \ étudiant \ pirate...
Date d'inscription : 19/08/2006

Un monument : Berserk Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:32

Ouaip il est vraiment long mais ce qui est bien c'est que tu ne t'ennuis pas du tout...Faut le faire pour réussir à captiver les lecteurs avec un aussi long...L'auteur a beaucoup de talent... study
Revenir en haut Aller en bas
Taupi
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 3115
Date de naissance : 31/10/1988
Localisation : En Ivalice !
Emploi : Membre du trio msniste pervers avec Toine Toine-chan et Sellenee-chan^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Un monument : Berserk Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:34

il a du se tuer au dessin pour rendre ses planches à l'heure quand meme Shocked je parie qu'il a pas dormi pendant 3-4 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Monkey
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Monkey D. Monkey


Masculin Nombre de messages : 236
Date de naissance : 28/07/1989
Localisation : Tunisie ( pour l'instant )
Emploi : Musicien \ étudiant \ pirate...
Date d'inscription : 19/08/2006

Un monument : Berserk Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:41

Le metier de mangaka doit vraiment etre crevant...Vu comment les auteurs se plaignent dans leur manga ! Le nombre de fois où j'ai lu " Je ne dors pas pour rendre mes planches à temps "...Pauvres Mangakas on vous soutiens ! et merci pour tout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 155
Date de naissance : 28/12/1984
Localisation : A la recherche d'un nouveau Sabre...
Emploi : Sabreur pratiquant le Santoryu style
Date d'inscription : 24/07/2006

Un monument : Berserk Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:59

je viens de finir de lire le scan du tome 31, Guts est un monstre, un barbar et pour ceux qui en sont en cours de lecture, vous etes pas au bout de vos surprises...

L'histoire prend un petit flop entre le tome 14 et le tome 22 je crois, elle reste tres interressante mais l'auteur dénigre la religion et la tourne au ridicule. Ensuite, Guts prend possession de sa nouvelle armure et la, ca va chier pour ses ennemis....

a vous de lire.

Le point négatif de cette serie, c'est que les tomes sortent trop lentement..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2006

Un monument : Berserk Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:51

l'auteur dit que le manga en lui meme comence au tome 22, c'est un auteur fan de je sais plus quel manga heroique medieval de 80 tome a peu pres et c'est pas fini...
tout laisse a croire que ça va etre long Razz
Revenir en haut Aller en bas
ichigo94
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
ichigo94


Masculin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 07/03/1984
Localisation : région parisienne
Emploi : étudiant et salarié a mi temps
Date d'inscription : 10/09/2006

Un monument : Berserk Empty
MessageSujet: un monument   Un monument : Berserk Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:19

ou puis avoir les scan complet du début a la fin car si l'histoire m'interesse je ferai comme avec bleach et one piece j'acheterai la collection complete en librairie mais pour ca je ve voir si ca vau le cou donc donne moi un lien ou y a tt les scan svp
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurkipleur.skyblog.com
Rock Lee
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2006

Un monument : Berserk Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:41

perso j'ai les 31 tome en scan et.... bah ça defonce tout !!!
(surtout l'armure de berserker !!!! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 155
Date de naissance : 28/12/1984
Localisation : A la recherche d'un nouveau Sabre...
Emploi : Sabreur pratiquant le Santoryu style
Date d'inscription : 24/07/2006

Un monument : Berserk Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:54

tu peux chopper les scan des tomes 16 a 31 sur le site de la berserk crew... je connai pas l'adresse mais google est ton ami...
Les autres sont introuvable en DDL car les tomes sont sortis en france, alors la c'est emule qui est ton ami mais c'est interdi et répréhensible par la loi...
Revenir en haut Aller en bas
Taupi
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 3115
Date de naissance : 31/10/1988
Localisation : En Ivalice !
Emploi : Membre du trio msniste pervers avec Toine Toine-chan et Sellenee-chan^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Un monument : Berserk Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:27

a y est!! j'ai fini la collection des berserk(ceux sortis en france) et comment ça dechire ohlalalalala!!!!!! vraiment horrible le dénouement de son flash back.........>< j'ai géalement lu les derniers tomes et bha putin Guts est vraiment trop classe,je vous dis,c'est la classe à l'état pure!!!

bref,vraiment enorme comme manga et il vaut le coup d'etre acheté et non piraté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 155
Date de naissance : 28/12/1984
Localisation : A la recherche d'un nouveau Sabre...
Emploi : Sabreur pratiquant le Santoryu style
Date d'inscription : 24/07/2006

Un monument : Berserk Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:47

ce manga est vraiment trop terrible, domage que les tomes se facent attendre comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Drop
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Lemon Drop


Masculin Nombre de messages : 101
Date de naissance : 04/09/1987
Date d'inscription : 11/11/2006

Un monument : Berserk Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:50

Bouh c'est honteux d'avoir les scans des tomes déjà parus en France ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 155
Date de naissance : 28/12/1984
Localisation : A la recherche d'un nouveau Sabre...
Emploi : Sabreur pratiquant le Santoryu style
Date d'inscription : 24/07/2006

Un monument : Berserk Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:54

c'est pour ca que je les ai acheté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Drop
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Lemon Drop


Masculin Nombre de messages : 101
Date de naissance : 04/09/1987
Date d'inscription : 11/11/2006

Un monument : Berserk Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:14

Roronoa Zoro a écrit:
c'est pour ca que je les ai acheté... Wink

cheers

Sinon, Embarassed je viens de voir que j'avais encore les scans à partir du tome 8 Laughing Laughing Oooops ^^
Revenir en haut Aller en bas
lescar
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2006

Un monument : Berserk Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:48

pour info, c'est pa exactement un flash back qui commence au tome 2 (ou 3 je sais plus). En fait le manga raconte la vie de guts du début jusqu'à ce qu'il rejoigne l'époque des premiers tomes puis la dépasse et raconte la suite. En fait ce sont les premiers tomes qui sont décalés.

sinon quelqu'un sait quand le tome 32 sortira au Japon?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 155
Date de naissance : 28/12/1984
Localisation : A la recherche d'un nouveau Sabre...
Emploi : Sabreur pratiquant le Santoryu style
Date d'inscription : 24/07/2006

Un monument : Berserk Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:36

Je ne sais pas quand il est prévue, mais si c'est comme pour les evangélions, il faudra attendre plus d'un an entre chaque tome (faut vraiment etre fan pour attendre...)
Sinon, je sais pas si il y en a d'autre qui, comme moi, se sont fait piègés par la team qui scan ce manga, berserk crew, il on fait un enorme poisson d'avril, vraiment tres bon...

Pour le reste, il ne faut pas s'arreter aux 2 ou 3 premiers tomes, ils sont simplement la pour mettre l'histoire en place...
Le manga commence vraiment au tome 3, et la vie de Guts quand il est mercenaire, c'est un passage monumentale (tome 3 à 11 environs de mémoire) et le moment ou il récupere l'armure, du pur bonheur...
Donc avant de juger ce manga, s'il vous plait, lisez au moins les 4 premiers tomes.... merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monument : Berserk Empty
MessageSujet: Re: Un monument : Berserk   Un monument : Berserk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monument : Berserk
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser